Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !

Aller en bas 
+13
Emnalye
Prescott
Mlle G
Carabosse
Jayson
Xinome
Hoffman
Anya
#Naïn
Aeyrin
Sylph
Prof. mcgongall/Carmine
zadeck
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyLun 14 Déc - 22:25

Fin du jour.

Récap des votes :

Zadeck (1): Prescott
Mlle G (4): Sylph, Baird, Dom, Meleor
Baird (6): Corbeau, Aeyrin, Mlle G, Hoffman, Ely, Xinome
Dom (5,5): Kylia, Carabosse, Emnalye, Anya, Jayson
Marcus (1): Carmine

Flash back avant l'exil de Harry, Ron & Hermione.
L'ordre du phénix s'était organisé pour que Harry puisse quitter Privet Drive en toute sécurité. Ils avait prévu 6 doublures à Harry grâce à la potion polynectar. Grâce à cela, ils espéraient que Vous-Savez-Qui ne pourrait pas s'en prendre à Harry. Chacun avait peur mais chacun espérait également qu'il ne se passerait rien de fâcheux. Malheureusement, les mangemorts semblaient au courant de la fuite de Harry : aussitôt en dehors de Privet Drive, l'ordre du phénix tomba dans une embuscade des mangemorts.

Heureusement, Harry parvint quand même à s'échapper et à atteindre la maison des Weasley, le terrier. Mais certains furent blessés. George perdit son oreille dans l'attaque. Fidèle à son caractère, il ne pût s'empêcher de faire un jeu de mot bidon sur la situation.
Tout le monde crût au départ qu'il pourrait en guérir mais le sort qu'il avait reçu était plus vicieux qu'il n'y paraissait. Il était prévu pour créer une infection impossible à guérir. George finit par succomber à ses blessures ...




Baird est donc envoyé aux détraqueurs. Malheureusement, c'était également un innocent puisqu'il s'agissait de George Weasley, SV.

La nuit saute et le jour 3 commence immédiatement. Vous avez jusqu'à mercredi 22h pour voter Wink


Dernière édition par citedor le Mer 16 Déc - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyLun 14 Déc - 22:36

Bon déjà la nuit a bien sauté donc j'ai pas menti sur ce point na! Very Happy

Une question à se poser quel est le compte principal de Baird?

Une idée m'est venue comme quoi c'est Mlle G et que c'est pour la protéger car elle serait louve mais bon peut-être que j'ai tort cela dit.
C'est surtout car Baird n'a pas trop cherché à se défendre que je me dis ça je trouve ça bizarre comme s'il acceptait de se sacrifier par peur que pas assez votent Dom et pour que les votes soient pas trop visibles si tous contre Dom.

Mais si Dom y était passé ça les arrangeait pas trop les loups car on saurait que je suis doublement innocent, alors que là ils peuvent encore tabler sur le coté suspect de Dom pour brouiller les cartes.

Je vous laisse analyser les votes, je pense que ça peut apporter quelques réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Bouc-émissaire
Anya


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 06/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 01/02/2010

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyLun 14 Déc - 23:04

On ne peut pas savoir si tu as menti ou pas Meleor.
Le marchand de sable pourrait très bien être ton autre compte Dom ou n'importe quel autre loup si tu es dans la meute.

Ceci dit, je trouve que tu t'es inquiété très rapidement sur ton sort ce qui me fait dire que ce ne sont pas les loups qui ont du te proposer ce deal sur ce coup la. Je pense qu'ils te l'auraient peut-être proposé mais plus tard, si tu avais vraiment été en danger ce qui n'était pas le cas quand tu t'es dévoilé.

Je pense qu'on est en train de se faire mener en bateau par les loups quelque chose de bien.

I m lost.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyLun 14 Déc - 23:29

Pas moi , il faut voter Marcus , point barre ou Sylph .

SUr ce bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyLun 14 Déc - 23:51

Carmine,
Pourquoi t evertues tu à nous dire de voter contre sylph, zadeck ou  encore Marcus sans aucune explication qu'un simple feeling?
Tu as entendu les fantômes soit mais dis nous en peu plus.
On dirait que tu détiens de la pure info, je ne te connais jamais aussi sûre de toi que maintenant mais tu ne dis pas pourquoi, et donc forcément on a du mal à te suivre.
Pourtant je te sens villageoise.

Je suis étonnée que Melle G s'en soit sorti aussi bien avec autant d'intentions de votes à la base contre elle.
Y aurait il eu une deuxième vague de sauvetage sur elle ou sommes nous autant à côté de la  Plaque?

Je sais que les loups sont moins nombreux que d'habitude et je trouve la partie très intéressante mais j'espère qu'elle est bien équilibrée car c'est vrai que si le hasard a bien fait un loup max par duo de comptes, ils sont très puissants ces loups.

Par ailleurs, si on a eu un loup d'un duo de comptes, on aura tendance à penser que l'autre compte est sûrement villageois qui avait juste agi en pro loup alors que ca pourra cacher un second compte tout aussi lupin et ca, aucune info ne permettra de le détecter.
C'est vraiment très difficile pr les villageois je trouve.
Enfin ne soyons pas défaitiste et continuons a tenter d'en débusquer car pour le moment ce n'est pas ca...

Mais bon si on pouvait foutre la paix à la famille weasley, ce serait sympa, c'est l'hécatombe dans cette pauvre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 0:22

Anya a écrit:
On ne peut pas savoir si tu as menti ou pas Meleor.
Le marchand de sable pourrait très bien être ton autre compte Dom ou n'importe quel autre loup si tu es dans la meute.

Ceci dit, je trouve que tu t'es inquiété très rapidement sur ton sort ce qui me fait dire que ce ne sont pas les loups qui ont du te proposer ce deal sur ce coup la. Je pense qu'ils te l'auraient peut-être proposé mais plus tard, si tu avais vraiment été en danger ce qui n'était pas le cas quand tu t'es dévoilé.

Je pense qu'on est en train de se faire mener en bateau par les loups quelque chose de bien.

I m lost.


Mon premier souci en réalité était pas mon sort mais que cette révélation remue les choses et permette au village d'y voir plus clair car j'ai pensé que l'occasion était trop belle alors que je pensais étre entouré de loups dans les votants contre Perhaps.

Je me suis dit que ça éveillerait certaines réflexions mais non donc oui j'ai fais une erreur.

J'aurais du me protéger mais pour moi j'ai plutôt fait ça pour le village comme une prise de risque et un sacrifice.

Un sacrifice car ça me met en lumière et car je suis pas resté planqué comme je le voulait au début de partie mais c'est juste pas mon jeu d'étre planqué toute une partie, j'ai trop envie de faire bouger les choses quitte à oublier ma propre protection.

Mais bon quand même personne trouve étonnant tous ces votes contre Dom?

C'est l'hypothèse la plus vraisemblable que les loups sacrifient un meurtre pour innocenter un joueur au point que cette idée soit aussi cpnvaincante pour 5 joueurs?

Je veux bien que je pourrais bluffer mais au point que 5 joueurs soient persuadés qu'un loup sacrifie un meurtre j'ai du mal.

Comme la dit Xinome c'est pas logique. Mais ok tous sont pas forcément loups mais est-ce l'hypothèse la plus logique qu'ils soient tous innocents?


Oui Anya, le village se fait mener en bateau et je crois que en dehors de moi les plus actifs sont à dominante loup.

Mais ok pas forcément tous, admettons que certains me trouvent suspect car trop rentre dedans.

Mais dans mon cas c'est pas une inquiétude qui me motive avant tout mais une certaine ardeur à faire émerger la vérité quitte à en oublier de me protéger.

Et idem j'ai pris le risque de mon vote décisif contre Perhaps en pensant au village quitte à ce que ça me retombe dessus croyant Mlle G moins louche mais au départ effectivement j'aurais plutôt voté ailleurs afin de me protéger en faisant en sorte de dissocier Dom et Meleor jusqu'au bout.

C'est vrai que ça m'est arrivé une fois de passer à tort au bucher car trop à fond sur un joueur mais il se trouve qu'il était bien loup.

Et d'autres fois aussi j'avais raison et on m'a pas cru sur un autre site à cause de mon coté rentre dedans et le village a perdu car il a préféré croire les loups moins rentre dedans.

Et certes des fois j'ai eu tort et causé des bourdes mais d'autres fois j'ai été utile au village pour trouver les loups avec mon coté va au casse pipe pour le bien du village sans chercher à me protéger.

Et aussi mon coté casse cou est du au fait que dans toutes mes parties sauf la dernière j'arrivais à aller jusqu'au bout et car lors de mon premier LG j'avais débusqué deux loups lors de mon premier post.

Au moins on pourra pas trop dire que je me serais planqué en étant un joueur fantome, après à vous de me croire ou non ou de vous laisser mener par les loups.

En tout cas si on perd et que j'avais raison je risque de trouver ça marrant. Very Happy

Mais bon je veux bien reconnaitre étre maladroit mais au moins il se passe des trucs et j'aime étre actif et non passif quitte à m'enflammer mais pour le village avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Bouc-émissaire
Anya


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 06/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 01/02/2010

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 8:16

Tu en fais vraiment des tonnes Meleor !
Encore un très long post pour ne parler que de toi et de ton étonnement à ces votes contre toi !
Dans ce jeu, c'est normal de se faire soupçonner, alors au lieu de t'apitoyer sur ton pauvre sort, parle plutôt de ton ressenti sur les autres, et pas seulement ceux qui ont voté contre toi et qui sont donc forcément louches mais des autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 8:28

Bonjour a tous

Je tiens a m'excuser aupres de vous tous pour mon abscence j'ai eu quelques soucis irl qui m'ont pris enormement de temps

Citedor, y a t'il moyen de me remplacer pour cette parite (je suis vraiement désolé)

Si il n'y a aucin moyen j'essaierai de degager du temps mais difficile de faire une promesse ...

Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 8:30

Perhaps est frère avec Zad , voila pourquoi ça sert a rien de voter contre Zad .
Mais je le pense toujours loup , le compte anonyme de Zad .
Et Sylph et Mllg , se connaissent trop bien pour qu'ils se trompent l'un sur l'autre .
Donc comme je crois Mllg, Sylph est loup .

Parfois j'ai des certitudes , ça m'arrive :p

Cara a écrit:
Mais bon si on pouvait foutre la paix à la famille weasley, ce serait sympa, c'est l'hécatombe dans cette pauvre famille.
On doit avoir un dent contre eux Razz Razz Razz Razz




Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 9:35

+ RP en début de jour.

Certain(e)s m'ont posé la question, donc petite précision : les morts sont ajoutés automatiquement au cimetière, même s'il leur reste encore un compte en jeu. Le cimetière participe donc encore à la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 16:02

Meleor:°*°*
Meleor a écrit:
Hoffman a écrit:
Meleor et Mlle G revendiquent un rôle spé si je comprend bien, ce qui ne m'arrange pas. J'ai pas envie de risquer de voter contre un spé, au moins pour le moment je vais regarder ailleurs.

Baird ton post est louche, aucune réaction au post où Mlle G se dit spé, juste un post pour ne rien dire.
J'ai envie de voter Baird

Et si Baird était Mlle g lol! Ca expliquerait sa non défense pour protéger Mlle G louve! Very Happy
Haha mais oui Laughing

Meleor a écrit:

Une question à se poser quel est le compte principal de Baird?

Une idée m'est venue comme quoi c'est Mlle G et que c'est pour la protéger car elle serait louve mais bon peut-être que j'ai tort cela dit.
C'est surtout car Baird n'a pas trop cherché à se défendre que je me dis ça je trouve ça bizarre comme s'il acceptait de se sacrifier par peur que pas assez votent Dom et pour que les votes soient pas trop visibles si tous contre Dom.

Mais si Dom y était passé ça les arrangeait pas trop les loups car on saurait que je suis doublement innocent, alors que là ils peuvent encore tabler sur le coté suspect de Dom pour brouiller les cartes.
Je pense que c'est Sylph et que du coup son compte principal serait sûrement loup puisque son autre compte ne l'est pas! Tout comme je pense que tu es loup Meleor.. Après je ne sais pas sous lequel de tes comptes tu l'es mais je vois bien un loup entre Meleor/Dom (et je dirais plus ton compte de Meleor qui serait loup)

Je pense à Sylph car dans les votants contre moi il y a toi (Meleor/Dom, Sylph et Baird. Si Sylph voulait vraiment m'envoyer au bûcher, il aurait voter avec ses 2 comptes, ainsi je pense que Baird est Sylph, mais je n'en mets pas ma main à couper. Cependant, du coup, je soupçonne beaucoup Sylph!

Ce qui me fait penser que le compte officiel de Baird est loup, c'est que, comme tu le dis, il ne s'est pas vraiment défendu (enfin elle, puisque Baird était une femme Razz ). Il a adopté une défense vraiment légère voire inexistante, ce qui me fait penser que la personne s'en "foutait" un peu que ce compte meurt. Or je pense que les villageois se battent pour leurs 2 comptes comme ils se savent villageois entièrement! Ainsi j'en viens à ma conclusion, l'autre compte de Baird est sûrement loup et je pense que c'est Sylph!  Twisted Evil

Je n'aime pas du tout comme tu prêches être villageois et que tu dis tant de fois que si Dom mourrait, on te saurait villageois. Ca sonne "too much" pour moi!  Suspect

Anya:°*°*
Anya a écrit:
On ne peut pas savoir si tu as menti ou pas Meleor.
Le marchand de sable pourrait très bien être ton autre compte Dom ou n'importe quel autre loup si tu es dans la meute.
J'aime énormément cette théorie! Ca expliquerait beaucoup pourquoi Meleor "voudrait" à ce point qu'on tue Dom pour nous piéger par la suite! Le fait qu'il insiste autant me perturbe énormément


Anya a écrit:
Tu en fais vraiment des tonnes Meleor !
Encore un très long post pour ne parler que de toi et de ton étonnement à ces votes contre toi !
Dans ce jeu, c'est normal de se faire soupçonner, alors au lieu de t'apitoyer sur ton pauvre sort, parle plutôt de ton ressenti sur les autres, et pas seulement ceux qui ont voté contre toi et qui sont donc forcément louches mais des autres aussi.
Je plussoie: Là j'ai l'impression que ses compères lui ont dit de calmer le jeu! Son post sonne beaucoup comme une propagande de loup qui veut paraître villageois... Suspect

Carmine:°*°*
Prof. mcgongall/Carmine a écrit:
Pas moi , il faut voter Marcus
Marcus car tu penses qu'il est l'autre compte de Zadeck?

Prof. mcgongall/Carmine a écrit:
Perhaps est frère avec Zad , voila pourquoi ça sert a rien de voter contre Zad .
Mais je le pense toujours loup , le compte anonyme de Zad .
Et Sylph et Mllg , se connaissent trop bien pour qu'ils se trompent l'un sur l'autre .

Par contre moi j'ai beaucoup de peine à voir clair sur Sylph hein Razz  Il est trop... Sylph I love you
Cependant, je trouve bizarre que LUI me trouve louche, je sais pas... Mais ouais, je trouve bizarre qu'il se trompe sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 16:45

Yo', je viens de revenir. WTF ! Bah attendez, je vais essayer de relire tout ça et de me remettre dedans. Mais déjà deux points : WTF les votes contre Dom ? C'est pas un compte anonyme ? Il a dit un truc pendant mon absence ? XD

Ensuite, Baird meurt villageois. Juste "OK", quand on voit le nombre de gens qui le clamaient loup pour aucune raison. J'espère lire des retours à ce sujet parce que je sens que ça va être folklo.

Et enfin, j'ai lu UN post au hasard à ce bucher... histoire de... Vous savez... Et je tombe sur ça.

[quote="Anya"@Tu en fais vraiment des tonnes Meleor !
Encore un très long post pour ne parler que de toi et de ton étonnement à ces votes contre toi !
Dans ce jeu, c'est normal de se faire soupçonner, alors au lieu de t'apitoyer sur ton pauvre sort, parle plutôt de ton ressenti sur les autres, et pas seulement ceux qui ont voté contre toi et qui sont donc forcément louches mais des autres aussi.[/quote]

Excusez-moi mais on dirait pas un post entre compères loups qui se donnent des conseils ?!!!! Y'a pas une erreur de postage là par hasard ???? Y'a que moi que ça choque ?!

Bref me revoilàààà.... x____x
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 17:19

Anya a écrit:
Tu en fais vraiment des tonnes Meleor !
Encore un très long post pour ne parler que de toi et de ton étonnement à ces votes contre toi !
Dans ce jeu, c'est normal de se faire soupçonner, alors au lieu de t'apitoyer sur ton pauvre sort, parle plutôt de ton ressenti sur les autres, et pas seulement ceux qui ont voté contre toi et qui sont donc forcément louches mais des autres aussi.

Je parle de moi pour qu'on sache que c'est mon jeu normal de rentrer dedans il n'y a donc en réalité rien de louche à ça.

Ma révélation c'était une façon de me transformer en appat à loups pour qu'ils m'accusent et qu'ainsi ils se révèlent au village mais pour ça il faut que les villageois envisagent que je puisse dire la vérité et étudier si il n'y aurait pas une attitude de groupe des loups qui viserait à exploiter ma maladresse pour me rendre suspect.

C'est bien pour ça que j'insiste sur ceux qui m'accusent car j'ai fait ça pour tendre un piège aux loups et qu'ils se révèlent en m'accusant.

Donc dire que c'est pour me protéger ben non j'ai pris des gros risques et suis un peu dépité que le village n'envisage aucunement que je puisse dire vrai, que les loups puissent profiter de ma maladresse car j'ai pris un trop gros risque.

C'est pas mon sort qui m'inquiète mais que le village ne sache pas analyser tout ça et en tirer bénéfice. Car ça m'énerve d'avoir pris ces risques pour rien et que le village s'en prenne à moi alors que j'essaie de les aider à mes dépens. Ca me déçoit car ça veut dire que le village se laisse faire par le mouvement des loups que j'ai crée délibérément et que dpnc le piège se retourne contre le village et pas que contre moi.

J'ai l'impression d'étre Cassandre qui pointe du doigt la vérité et que personne n'envisage que ça puisse étre vrai.

Et réfléchissez est-ce que les loups auraient pas intérêt d'apparaitre posés et calmes pour se faire passer pour des alliés détenteurs de la sagesse en profitant de la maladresse d'un villageois un peu trop téméraire car il est persuadé de son innocence et qu'il a cherché à piéger les loups en les poussant à l'accuser?

C'est pour ça que j'insiste sur ceux qui m'accusent car j'ai fais ça pour que les loups se révèlent en sautant sur cette occasion de m'accuser.

J'ai joué un peu les kamikazes et ça peut payer si vous savez analyser les réactions de certains en envisageant que je puisse avoir raison.

Et dans ce cadre analyser les votes contre Dom semble pertinent et les croiser avec ceux contre Perhaps aussi.

Mais il est vrai que j'ai été trop imprudent et qu'à l'avenir je ferai preuve d'une plus grande prudence en oubliant pas de me protéger et en ne me sacrifiant pas pour le village. Faut que je change mon jeu de façon radicale et sois beaucoup moins offensif mais c'est clairement contre ma nature. Mais je dois plus penser à me protéger plutôt que prendre trop de risques pour faire gagner le village.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 17:49

Mlle G a écrit:
Meleor:°*°*
Meleor a écrit:
Hoffman a écrit:
Meleor et Mlle G revendiquent un rôle spé si je comprend bien, ce qui ne m'arrange pas. J'ai pas envie de risquer de voter contre un spé, au moins pour le moment je vais regarder ailleurs.

Baird ton post est louche, aucune réaction au post où Mlle G se dit spé, juste un post pour ne rien dire.
J'ai envie de voter Baird

Et si Baird était Mlle g lol! Ca expliquerait sa non défense pour protéger Mlle G louve! Very Happy
Haha mais oui Laughing

Meleor a écrit:

Une question à se poser quel est le compte principal de Baird?

Une idée m'est venue comme quoi c'est Mlle G et que c'est pour la protéger car elle serait louve mais bon peut-être que j'ai tort cela dit.
C'est surtout car Baird n'a pas trop cherché à se défendre que je me dis ça je trouve ça bizarre comme s'il acceptait de se sacrifier par peur que pas assez votent Dom et pour que les votes soient pas trop visibles si tous contre Dom.

Mais si Dom y était passé ça les arrangeait pas trop les loups car on saurait que je suis doublement innocent, alors que là ils peuvent encore tabler sur le coté suspect de Dom pour brouiller les cartes.
Je pense que c'est Sylph et que du coup son compte principal serait sûrement loup puisque son autre compte ne l'est pas! Tout comme je pense que tu es loup Meleor.. Après je ne sais pas sous lequel de tes comptes tu l'es mais je vois bien un loup entre Meleor/Dom (et je dirais plus ton compte de Meleor qui serait loup)

Je pense à Sylph car dans les votants contre moi il y a toi (Meleor/Dom, Sylph et Baird. Si Sylph voulait vraiment m'envoyer au bûcher, il aurait voter avec ses 2 comptes, ainsi je pense que Baird est Sylph, mais je n'en mets pas ma main à couper. Cependant, du coup, je soupçonne beaucoup Sylph!

Ce qui me fait penser que le compte officiel de Baird est loup, c'est que, comme tu le dis, il ne s'est pas vraiment défendu (enfin elle, puisque Baird était une femme Razz ). Il a adopté une défense vraiment légère voire inexistante, ce qui me fait penser que la personne s'en "foutait" un peu que ce compte meurt. Or je pense que les villageois se battent pour leurs 2 comptes comme ils se savent villageois entièrement! Ainsi j'en viens à ma conclusion, l'autre compte de Baird est sûrement loup et je pense que c'est Sylph!  Twisted Evil

Je n'aime pas du tout comme tu prêches être villageois et que tu dis tant de fois que si Dom mourrait, on te saurait villageois. Ca sonne "too much" pour moi!  Suspect

Anya:°*°*
Anya a écrit:
On ne peut pas savoir si tu as menti ou pas Meleor.
Le marchand de sable pourrait très bien être ton autre compte Dom ou n'importe quel autre loup si tu es dans la meute.
J'aime énormément cette théorie! Ca expliquerait beaucoup pourquoi Meleor "voudrait" à ce point qu'on tue Dom pour nous piéger par la suite! Le fait qu'il insiste autant me perturbe énormément


Anya a écrit:
Tu en fais vraiment des tonnes Meleor !
Encore un très long post pour ne parler que de toi et de ton étonnement à ces votes contre toi !
Dans ce jeu, c'est normal de se faire soupçonner, alors au lieu de t'apitoyer sur ton pauvre sort, parle plutôt de ton ressenti sur les autres, et pas seulement ceux qui ont voté contre toi et qui sont donc forcément louches mais des autres aussi.
Je plussoie: Là j'ai l'impression que ses compères lui ont dit de calmer le jeu! Son post sonne beaucoup comme une propagande de loup qui veut paraître villageois... Suspect


Au fait pourquoi t'avais dit que je cherchais à créer un mouvement contre toi le jour précédent et que ma prochaine cible serait Sylph si tu le crois coupable????????????

N'empèche c'est marrant que tu dévelloppes tout un raisonnement qui pourrait aussi s'appliquer à toi si ton deuxième compte était bien Baird.

Et aussi pour te faire paraitre innocente tu as peut étre en début de partie créé un début de mouvement contre toi pour dire vous trouvez pas ça louche c'est un coup des loups?

Et ça a marché vu que maintenant tu apparais comme intouchable et la voix de la sagesse, bien joué mais pour l'instant je reste méfiant envers toi sans étre certain de ta culpabilité.

Lol mais moi je pense que tu sais très bien que mes deux comptes sont villageois mais pour l'instant tu arrives bien à persuader le village que c'est parfaitement logique que les loups sacrifient un meurtre et qu'un des loups s'expose autant alors qu'au contraire les loups doivent étre vus comme la voix de la mesure et de la sagesse.

Comme on dit il faut apparaitre aux yeux de ses victimes comme leurs alliés bienveillants car ils croiront le plus calme et posé des deux protagonistes.

Je préfère qu'on tue pas Dom c'est clair mais ça prouverait ma bonne foi par contre.

Mais il faut pas oublier une chose, les loups ont deux voix chacun donc peuvent facilement controler le bucher, donc balle au village, à eux de choisir qui croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 19:05

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:
Yo', je viens de revenir. WTF ! Bah attendez, je vais essayer de relire tout ça et de me remettre dedans. Mais déjà deux points : WTF les votes contre Dom ? C'est pas un compte anonyme ? Il a dit un truc pendant mon absence ? XD

Anya a écrit:
@Tu en fais vraiment des tonnes Meleor !
Encore un très long post pour ne parler que de toi et de ton étonnement à ces votes contre toi !
Dans ce jeu, c'est normal de se faire soupçonner, alors au lieu de t'apitoyer sur ton pauvre sort, parle plutôt de ton ressenti sur les autres, et pas seulement ceux qui ont voté contre toi et qui sont donc forcément louches mais des autres aussi.

Excusez-moi mais on dirait pas un post entre compères loups qui se donnent des conseils ?!!!! Y'a pas une erreur de postage là par hasard ???? Y'a que moi que ça choque ?!
Dom est le compte anonyme de Méléor et ce dernier a eu une attitude plus que louche au dernier bûcher!
Alors là j'avais pas remarqué et ça a du sens ce que tu dis! Par contre j'aime bien les interventions d'Anya à ce bûcher du coup ça me perturbe... :/ Après ce post ressemble beaucoup à la forme de son précédant message du coup je me dis du coup que c'est peut-être une coïncidence... A suivre en tout cas! C'est intéressant ce que tu relèves quand même!
T'es vraiment un BG I love you Mais je te soupçonne toujours d'être loup Twisted Evil

Meleor:°*°*

Meleor a écrit:
Anya a écrit:
Tu en fais vraiment des tonnes Meleor !
Encore un très long post pour ne parler que de toi et de ton étonnement à ces votes contre toi !
Dans ce jeu, c'est normal de se faire soupçonner, alors au lieu de t'apitoyer sur ton pauvre sort, parle plutôt de ton ressenti sur les autres, et pas seulement ceux qui ont voté contre toi et qui sont donc forcément louches mais des autres aussi.

Ma révélation c'était une façon de me transformer en appat à loups pour qu'ils m'accusent et qu'ainsi ils se révèlent au village mais pour ça il faut que les villageois envisagent que je puisse dire la vérité et étudier si il n'y aurait pas une attitude de groupe des loups qui viserait à exploiter ma maladresse pour me rendre suspect.

C'est bien pour ça que j'insiste sur ceux qui m'accusent car j'ai fait ça pour tendre un piège aux loups et qu'ils se révèlent en m'accusant.

Donc dire que c'est pour me protéger ben non j'ai pris des gros risques et suis un peu dépité que le village n'envisage aucunement que je puisse dire vrai, que les loups puissent profiter de ma maladresse car j'ai pris un trop gros risque.

C'est pas mon sort qui m'inquiète mais que le village ne sache pas analyser tout ça et en tirer bénéfice. Car ça m'énerve d'avoir pris ces risques pour rien et que le village s'en prenne à moi alors que j'essaie de les aider à mes dépens. Ca me déçoit car ça veut dire que le village se laisse faire par le mouvement des loups que j'ai crée délibérément et que dpnc le piège se retourne contre le village et pas que contre moi.

J'ai l'impression d'étre Cassandre qui pointe du doigt la vérité et que personne n'envisage que ça puisse étre vrai.

Et réfléchissez est-ce que les loups auraient pas intérêt d'apparaitre posés et calmes pour se faire passer pour des alliés détenteurs de la sagesse en profitant de la maladresse d'un villageois un peu trop téméraire car il est persuadé de son innocence et qu'il a cherché à piéger les loups en les poussant à l'accuser?

C'est pour ça que j'insiste sur ceux qui m'accusent car j'ai fais ça pour que les loups se révèlent en sautant sur cette occasion de m'accuser.

J'ai joué un peu les kamikazes et ça peut payer si vous savez analyser les réactions de certains en envisageant que je puisse avoir raison.

Et dans ce cadre analyser les votes contre Dom semble pertinent et les croiser avec ceux contre Perhaps aussi.

Mais il est vrai que j'ai été trop imprudent et qu'à l'avenir je ferai preuve d'une plus grande prudence en oubliant pas de me protéger et en ne me sacrifiant pas pour le village. Faut que je change mon jeu de façon radicale et sois beaucoup moins offensif mais c'est clairement contre ma nature. Mais je dois plus penser à me protéger plutôt que prendre trop de risques pour faire gagner le village.
Ta technique ne fonctionne pas... Si tu voulais appâter les loups, ça ne sert à pas grand chose de se révéler spé car les loups n'ont pas besoin de se montrer, ils peuvent justement se cacher et attendre le nuit pour te tuer What a Face Ils n'ont pas besoin de t'attaquer... Du coup pour moi, ta "révélation" reste vraiment louche!
Les loups n'ont aucun intérêt à se mettre en danger pour une révélation Suspect

Je ne vois pas non plus en quoi c'est un risque car il ne me semble pas que tu étais vraiment sous les projecteurs avant de te dévoiler, c'est venant après il me semble. Mais je peux me tromper, je ne suis plus sûre de cet élément et là, j'ai pas trop le temps de vérifier, mais toi ou un autre joueurs pourrez me confirmer ou pas Razz

Comment connais-tu Cassandre et ses expériences de partie? Suspect

Tu dis que les loups sont censés être posés et calmes (donc un peu planqués sans trop se mouiller) mais du coup tu soupçonnes ceux qui s'attaquent (et se mouillent donc) à toi? confused

Désolée d'être encore sur ton dos, mais la fin de ton post me perturbe aussi... Razz Je sais pas ça fait superficiel cette volonté d'écrire autant de fois le mot "village" et de parler d'aider etc... Je sais pas mais il y a quelque chose qui me dérange Mélé

Meleor a écrit:


Au fait pourquoi t'avais dit que je cherchais à créer un mouvement contre toi le jour précédent et que ma prochaine cible serait Sylph si tu le crois coupable????????????

N'empèche c'est marrant que tu dévelloppes tout un raisonnement qui pourrait aussi s'appliquer à toi si ton deuxième compte était bien Baird.

Et aussi pour te faire paraitre innocente tu as peut étre en début de partie créé un début de mouvement contre toi pour dire vous trouvez pas ça louche c'est un coup des loups?

Et ça a marché vu que maintenant tu apparais comme intouchable et la voix de la sagesse, bien joué mais pour l'instant je reste méfiant envers toi sans étre certain de ta culpabilité.

Lol mais moi je pense que tu sais très bien que mes deux comptes sont villageois mais pour l'instant tu arrives bien à persuader le village que c'est parfaitement logique que les loups sacrifient un meurtre et qu'un des loups s'expose autant alors qu'au contraire les loups doivent étre vus comme la voix de la mesure et de la sagesse.

Comme on dit il faut apparaitre aux yeux de ses victimes comme leurs alliés bienveillants car ils croiront le plus calme et posé des deux protagonistes.

Je préfère qu'on tue pas Dom c'est clair mais ça prouverait ma bonne foi par contre.

Mais il faut pas oublier une chose, les loups ont deux voix chacun donc peuvent facilement controler le bucher, donc balle au village, à eux de choisir qui croire.
C'est ça qui est un grand paradoxe pour moi... Je vous vois bien loups les 2, mais difficilement l'un avec l'autre en fait!

Mais comment et pourquoi mon 2ème compte serait Baird? Laughing

Ca aurait été compliqué, dangereux, insensé et trop osé de faire ça quand même! C'est très risqué de risquer (risqué de risquer?! héhéhéh Laughing ) ce genre de chose j'imagine!

Je ne me considère pas comme intouchable et je ne vois pas où tu aurais vu que je suis considérée comme la voix de la sagesse haha mais j'aimerais bien I love you Razz

Le problème dans cette partie c'est que personne ne peut être innocentée complètement, même si elle se déclare spé! C'est donc la façon dont tu t'es révélé qui m'a fait tiquer! La théorie comme quoi tu désires t'innocenter par ton rôle (tout en sacrifiant une nuit, mais qu'est-ce une nuit pour un innocentage pendant quelque temps?) pour pouvoir tenir plus longtemps en tant que loup tient la route!

Je n'aime pas trop le fait que tu "souhaites" presque (c'est presque une invitation) que l'on tue Dom pour que ça prouve que tu ne serais pas loup... Ca me fait encore plus croire à la théorie d'Anya!
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 19:14

Mllg : plusieurs m'ont dit "Marcus c'est Zad " donc pour moi Marcus =Zad , tu en pense quoi ?

Je veux bien voter contre Sylph ou Marcus Smile

Meleor : je sais pas si tu es loup ou villageois , avant , je passer au bucher jour 1 ou 2 , peu importe mon role .

En faites les loups ont intérêt a tuer qu'une moitie de la vie des villageois .

Mllg : Raksha tutorise Meleor .
Apres je veux bien te suivre Mllg Smile

Par contre ,je pourrai pas débattre demain au mieux changer mon vote , mais poster non .

Je vais essayer dans mon dernier post avant demain ,un recap de qui je pense loup et villageois , sachant que j'ai beaucoup de mal avec les comptes anonymes .
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 19:40

Mlle G a écrit:



Ta technique ne fonctionne pas... Si tu voulais appâter les loups, ça ne sert à pas grand chose de se révéler spé car les loups n'ont pas besoin de se montrer, ils peuvent justement se cacher et attendre le nuit pour te tuer What a Face Ils n'ont pas besoin de t'attaquer... Du coup pour moi, ta "révélation" reste vraiment louche!
Les loups n'ont aucun intérêt à se mettre en danger pour une révélation Suspect

Je ne vois pas non plus en quoi c'est un risque car il ne me semble pas que tu étais vraiment sous les projecteurs avant de te dévoiler, c'est venant après il me semble. Mais je peux me tromper, je ne suis plus sûre de cet élément et là, j'ai pas trop le temps de vérifier, mais toi ou un autre joueurs pourrez me confirmer ou pas Razz

Comment connais-tu Cassandre et ses expériences de partie? Suspect

Tu dis que les loups sont censés être posés et calmes (donc un peu planqués sans trop se mouiller) mais du coup tu soupçonnes ceux qui s'attaquent (et se mouillent donc) à toi? confused

Désolée d'être encore sur ton dos, mais la fin de ton post me perturbe aussi... Razz Je sais pas ça fait superficiel cette volonté d'écrire autant de fois le mot "village" et de parler d'aider etc... Je sais pas mais il y a quelque chose qui me dérange Mélé

Meleor a écrit:


Au fait pourquoi t'avais dit que je cherchais à créer un mouvement contre toi le jour précédent et que ma prochaine cible serait Sylph si tu le crois coupable????????????

N'empèche c'est marrant que tu dévelloppes tout un raisonnement qui pourrait aussi s'appliquer à toi si ton deuxième compte était bien Baird.

Et aussi pour te faire paraitre innocente tu as peut étre en début de partie créé un début de mouvement contre toi pour dire vous trouvez pas ça louche c'est un coup des loups?

Et ça a marché vu que maintenant tu apparais comme intouchable et la voix de la sagesse, bien joué mais pour l'instant je reste méfiant envers toi sans étre certain de ta culpabilité.

Lol mais moi je pense que tu sais très bien que mes deux comptes sont villageois mais pour l'instant tu arrives bien à persuader le village que c'est parfaitement logique que les loups sacrifient un meurtre et qu'un des loups s'expose autant alors qu'au contraire les loups doivent étre vus comme la voix de la mesure et de la sagesse.

Comme on dit il faut apparaitre aux yeux de ses victimes comme leurs alliés bienveillants car ils croiront le plus calme et posé des deux protagonistes.

Je préfère qu'on tue pas Dom c'est clair mais ça prouverait ma bonne foi par contre.

Mais il faut pas oublier une chose, les loups ont deux voix chacun donc peuvent facilement controler le bucher, donc balle au village, à eux de choisir qui croire.
C'est ça qui est un grand paradoxe pour moi... Je vous vois bien loups les 2, mais difficilement l'un avec l'autre en fait!

Mais comment et pourquoi mon 2ème compte serait Baird? Laughing

Ca aurait été compliqué, dangereux, insensé et trop osé de faire ça quand même! C'est très risqué de risquer (risqué de risquer?! héhéhéh Laughing ) ce genre de chose j'imagine!

Je ne me considère pas comme intouchable et je ne vois pas où tu aurais vu que je suis considérée comme la voix de la sagesse haha mais j'aimerais bien I love you Razz

Le problème dans cette partie c'est que personne ne peut être innocentée complètement, même si elle se déclare spé! C'est donc la façon dont tu t'es révélé qui m'a fait tiquer! La théorie comme quoi tu désires t'innocenter par ton rôle (tout en sacrifiant une nuit, mais qu'est-ce une nuit pour un innocentage pendant quelque temps?) pour pouvoir tenir plus longtemps en tant que loup tient la route!

Je n'aime pas trop le fait que tu "souhaites" presque (c'est presque une invitation) que l'on tue Dom pour que ça prouve que tu ne serais pas loup... Ca me fait encore plus croire à la théorie d'Anya!


Ben non les loups savaient qu'une nuit allait sauter et que je risquais de paraitre plus innocent du coup et ils pourraient pas me tuer à la prochaine nuit.

Mais ils avaient intérêt à exploiter une apparence louche car trop rentre dedans pour que les autres votants contre Perhaps ne soient pas soupçonnés et qu'on croit que c'est moi qui ait des choses à cacher et apparaitre du coup innocents et du coup c'est réussi de leur part.

Vu que j'ai sans doute bien trouvé certains loups parmi le lot ils avaient bien intérêt à me discréditer et ainsi s'assurrer la confiance des villageois donc c'est logique qu'ils le fassent et la preuve ça marche.

Ben oui le risque je l'ai pris par mon dévoilement car ça a attiré les loups contre moi pour pas qu'ils soient suspectés à ma place et si ils arrivaient à me discréditer comme c'est le cas la manœuvre se retournait contre moi et profitait aux loups qui auraient la confiance du village et orienteraient le bucher. Et c'est bien ce qu'il s'est passé d'après moi.

Lol je parle de Cassandre de la mythologie grecque qui avertit d'un danger bien réel et que personne ne croit et du coup les malheurs ne peuvent étre évités.

Lol mais t'as pu prendre tous ces risques car si il y a 4 loups, vous disposez de 8 voix et donc vous pouvez controler le bucher et maitriser les choses donc c'est osé mais jouable et vu que t'étais la plus suspectée après Perhaps au premier bucher c'est logique de tenter de faire penser à une manœuvre des loups pour dire que c'est louche et que les gens ne veulent pas faire une autre erreur dans leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 19:55

Meleor : écoute , je sais pas si tu es loup .
Mais Mllg n'est pas louve du tout. Elle peux se planter sur toi , mais elle est villageoise .
Tu pense quoi des autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 20:16

Comment tu peux étre aussi sure que Mlle G est villageoise?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Bouc-émissaire
Anya


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 06/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 01/02/2010

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 21:23

Sylph a écrit:

[quote="Anya"@Tu en fais vraiment des tonnes Meleor !
Encore un très long post pour ne parler que de toi et de ton étonnement à ces votes contre toi !
Dans ce jeu, c'est normal de se faire soupçonner, alors au lieu de t'apitoyer sur ton pauvre sort, parle plutôt de ton ressenti sur les autres, et pas seulement ceux qui ont voté contre toi et qui sont donc forcément louches mais des autres aussi.

Excusez-moi mais on dirait pas un post entre compères loups qui se donnent des conseils ?!!!! Y'a pas une erreur de postage là par hasard ???? Y'a que moi que ça choque ?!
[/quote]

Tu m'expliques dans ce cas pourquoi je n'arrête pas de critiquer le jeu de Meleor depuis hier et encore plus pourquoi je vote contre son compte anonyme connu de tous (Dom) au jour précédent alors qu'il est en danger ?
Au lieu de lire un post au hasard Sylph , lis plutôt les posts de Meleor et tu comprendras ce que j'ai voulu dire.

Malgré les multiples tentatives de Meleor de parraître innocent, j'ai toujours beaucoup de mal à le croire et je reste de plus en plus sur qu'un de ses comptes est loup mais j'avoue ne pas savoir lequel.
Je pencherai finalement plus sur le compte de Meleor plutôt que de celui de Dom.

Je pense Carmine innocente et je veux bien croire que Melle G le serait peut-être bien aussi.

Je commence à me méfier de Sylph de par son attitude.

Je vote contre Meleor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 22:04

Ce que je retiens de tout ça, c'est qu'on avance pas. Les accusations à tout va ou les révélations basées sur du feeling, ça n'aide pas au contraire.

Meleor tu persistes à dire que les loups ont voulu te coincer, or Baird a brûlé au bûcher preuve que la conspiration dont tu parles est imaginaire. En plus, Baird est villageois.

Carmine, je pense aussi que Mlle G est des nôtres. Tout comme toi.

Sylph t'as l'air bien perdu.



Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 22:27

Anya a écrit:

Malgré les multiples tentatives de Meleor de parraître innocent, j'ai toujours beaucoup de mal à le croire et je reste de plus en plus sur qu'un de ses comptes est loup mais j'avoue ne pas savoir lequel.
Je pencherai finalement plus sur le compte de Meleor plutôt que de celui de Dom.

Je pense Carmine innocente et je veux bien croire que Melle G le serait peut-être bien aussi.

Je commence à me méfier de Sylph de par son attitude.

Je vote contre Meleor

Ouais, sauf que le but c'est de passer au bûcher les loups, les vrais, pas quelqu'un que t'es sûre au moins à 50% qu'il est marchand de sable.
Rappelons-le que si on a tous les loups officiels, même si les comptes pro-loup sont encore là. C'est une victoire pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 22:28

Pour Baird qui est villageois c'est possible que ce vote ait été dirigé par les loups soit pour bruler un innocent soit pour protéger le vrai compte loup.

Sinon le village ce serait trompé.

Sinon ça s'est joué à une voix que Dom y passe mais je crois que les loups ont intérêt à garder Dom en jeu pour troubler le jeu pour détourner les suspicions contre les vrais loups et à éliminer Meleor pour qu'on puisse croire Dom loup!

Et sinon Kylia comment t'es sure de l'innocence de Mlle G?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 22:29

Sinon moi aussi je suis perdue. Donc pour l'instant j'ai pas grand chose d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 22:30

Aeyrin a écrit:
Anya a écrit:

Malgré les multiples tentatives de Meleor de parraître innocent, j'ai toujours beaucoup de mal à le croire et je reste de plus en plus sur qu'un de ses comptes est loup mais j'avoue ne pas savoir lequel.
Je pencherai finalement plus sur le compte de Meleor plutôt que de celui de Dom.

Je pense Carmine innocente et je veux bien croire que Melle G le serait peut-être bien aussi.

Je commence à me méfier de Sylph de par son attitude.

Je vote contre Meleor

Ouais, sauf que le but c'est de passer au bûcher les loups, les vrais, pas quelqu'un que t'es sûre au moins à 50% qu'il est marchand de sable.
Rappelons-le que si on a tous les loups officiels, même si les comptes pro-loup sont encore là. C'est une victoire pour nous.


Bien dit et bon point pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 22:41

lut'

Je vote contre Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 22:56

Meleor a écrit:
Et sinon Kylia comment t'es sure de l'innocence de Mlle G?

Je n'en suis pas certaine. Je m'appuie sur les manières d'être quand je suis paumée. Et là Mlle G m'a l'air innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMar 15 Déc - 23:56

Ayerin : oki , donc tu propose quoi toi ?

Kylia  : merci , oui je suis d'accord mais tu as confiance en moi et Mllg parce par ce que je dis et comment je le dis .

Je fais confiance très très confiance en Mllg .
Plutot positif : Ely /cara /kylia .

Mitigée : Dom/meleor .Emnalyse (est-ce qu'on se ferai manipuler par la miss )

Loup : Marcus/Zad //Sylph .


Aucune idée :le reste .

Meleor : faut bien avancer .
Pas répondre a ma question , j'aime pas .
Tu pourrai me dire tes loups et tes villageois ??

Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMer 16 Déc - 1:53

J'ai pas répondu car je sais pas dans quel camp tu es Carmine ni les principaux participants et que ma liste risque de me faire paraitre suspect donc je préfèrais attendre un peu de voir si les villageois arrivaient d'eux mèmes à trouver des solutions qui me semblent pertinentes.

Je me suis déjà beaucoup trop mouillé et du coup désormais je joue la prudence maximum.

Pour l'instant je suis pas convaincu de l'innocence de Mlle G.

Pour Carmine je la dirai villageoise mais trop confiante en Mlle G et sur le coté loup de Marcus sans étre persuadé que les raisons sont pertinentes, peut-être une trop grande confiance en son feeling envers Mlle G par sympathie peut-être.

Idem pour Kylia peut-être villageoise mais croyant trop vite Mlle G.

Anya peut-être louve car trop prompte à vouloir me bruler.

Ely a voté contre Perhaps au premier bucher donc à creuser.

Emnalye a voté Dom si elle est louve l'avoir comme chef est dangereux, à creuser.

Carabosse a voté Dom alors qu'elle a soulevé le fait que les loups peuvent controler le bucher donc à creuser.

Sylph ne parle presque pas donc possible indépendant.

Zadeck moi je la vois innocente et donc deux comptes en moins pour le village ce qui donne plus de force aux loups pour mener les débats.

Xinome je la vois plutôt innocente.

Jayson suspect car un des votants de Dom et qui pourrait se cacher car anonyme.

J'ai d'autres idées mais à étudier et je préfère rester prudent peut-être que tout est faux à part que je sais étre doublement innocent et que ça influence ce que je ressent des réactions des autres et surtout ceux qui tiennent absolument à me bruler en pensant qu'en tant que loup il était de mon plus grand intérêt de m'exposer et de faire perdre un meurtre aux loups.

Car moi je me sais innocent et je sais que les loups le savent et vont donc chercher à exploiter le fait qu'on me trouve suspect, à savoir si le village saura tirer les bonnes conclusions, moi je peux pas plus les convaincre que ça, à eux de faire le bon choix sur qui croire.

Faut-il croire Mlle G et son courant sur parole?

Peut-elle essayer de mener les débats en manipulant le village ou est-elle réellement totalement insoupçonnable comme beaucoup semblent le penser?

Si elle est innocente peut-elle se tromper sur moi en croyant à des fausses apparences louches et donc dans ce cas serait-il bon pour le village de perdre deux villageois en plus de Zadeck qui a annoncé ne plus trop jouer en sachant que les loups ont potentiellement 8 voix.

C'est certain j'ai fait une erreur et donc j'aurais du éviter de trop me mouiller car je crois que ça va faire gagner les loups car pour moi les loups ont désormais un boulevard pour mener les débats.

Donc mon pronostic est la très probable victoire des loups et donc la défaite de mon camp, en partie de ma faute mais pas seulement mais le village peut faire le bon choix et gagner je l'éspère mais à lui de se mouiller maintenant.

Balle à mes confrères villageois et pas aux loups!

Abalélou! abalélou!

Et désolé si j'ai accusé des villageois innocents dans ma liste, mais c'est juste mon ressenti car je sais que je suis innocent et en tire des conclusions sur les attitudes des autres qui peuvent étre erronnées.

Mais par contre les villageois qui veulent me bruler font eux aussi une telle erreur d'analyse sur moi et donc s'ils me brulent ils vont le regretter comme je regrette mon vote contre Perhaps.

Imaginons que Mlle G soit louve et que j'ai voté pour elle au premier bucher, elle y passait et moi je ne me serais pas révélé et la configuration de la partie serait tout autre.

Mais sinon si elle est innocente ceux qui ont voté contre elle ont donc fait l'erreur que j'ai fait contre Perhaps et seraient donc à ma place comme gros suspects.

Mais je trouve ça étonnant que vous ayez tous changé d'avis à ce point sur Mlle G en un bucher.

Avez vous raison ou pas, je sais pas moi j'ai changé d'avis dans l'autre sens en tout cas me sachant innocent et comme elle voulait absolument me bruler mais s'est rabattu sur Baird.

Après elle a certes pu se tromper, peut-être est-elle innocente allez savoir.

Mais comme son courant semble dominer les débats il est important de se demander si il faut la suivre aveuglément.

Balle au village et abalélou.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! EmptyMer 16 Déc - 8:02

Pres un rapide passage je vais faire confiance a mon instinct parce que je manque de temps
Je sens bien Sylph
Donc je vote Anya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : La famille Weasley trinque ...
» Jour 3 : Le pauvre...
» Jour 1 : Pauvre de lui...
» Jour 2 : Pauvre petite
» Jour 4 : pauvre barbichette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: