Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !

Aller en bas 
+13
Emnalye
Prescott
Mlle G
Carabosse
Jayson
Xinome
Hoffman
Anya
#Naïn
Aeyrin
Sylph
Prof. mcgongall/Carmine
zadeck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anya
Bouc-émissaire
Anya


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 06/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 01/02/2010

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:25

Aeyrin a écrit:
Anya a écrit:

Malgré les multiples tentatives de Meleor de parraître innocent, j'ai toujours beaucoup de mal à le croire et je reste de plus en plus sur qu'un de ses comptes est loup mais j'avoue ne pas savoir lequel.
Je pencherai finalement plus sur le compte de Meleor plutôt que de celui de Dom.

Je pense Carmine innocente et je veux bien croire que Melle G le serait peut-être bien aussi.

Je commence à me méfier de Sylph de par son attitude.

Je vote contre Meleor

Ouais, sauf que le but c'est de passer au bûcher les loups, les vrais, pas quelqu'un que t'es sûre au moins à 50% qu'il est marchand de sable.
Rappelons-le que si on a tous les loups officiels, même si les comptes pro-loup sont encore là. C'est une victoire pour nous.

Oui mais quand tu vois qu'un joueur joue pro loup avec sa moitié imaginaire, comment toi tu arrives à détecter quelle est le compte qui est loup et celui qui est villageois ?
Les deux comptes jouant pro loups, on est obligé de faire passer l'un des deux d'abord puis ensuite l'autre si encore nécessaire.
Si tu as une méthode pour reconnaître lequel des deux comptes est loup, je suis intéressé.

Là on sait qu'a priori un des deux comptes est marchand de sable mais il n'y a pas trop de risque à se tromper, le marchand de sable ayant utilisé son pouvoir, il est devenu SV.
Et si Meleor/Dom est loup, en plus rien ne dit que ce n'est pas un autre loup qui est marchand de sable comme je l'ai déjà signalé, même si je n'y crois pas vu le tempéramment de Méléor et son super instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Bouc-émissaire
Anya


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 06/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 01/02/2010

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:41

Tiens donc, Zadeck qui n'a pas le temps de suivre mais a quand même eu le temps de lire Sylph pour lui faire confiance. Intéressant.
Je sais que tu es débordé, mais peut-on savoir exactement ce qui te faire dire que tu sens bien Sylph ?
Est-ce pour sa super analyse sur moi en début de journée ?

Sylph, à ce propos, j'aimerai savoir si tu as lu ma réponse et si elle t'a convaincu ou pas ?

Je trouve cela marrant comme Sylph commence à annoncer des suspicions sur moi, puis Zadeck enchaîne alors qu'il ne suit pas la partie, tout en gardant en tête que Meleor/Dom suspecte à peu près tous ceux qui ont osé le suspecter, lui ou Dom.

Je commence bien à imaginer un Marcus loup (puisqu'on sait que Zadeck ne l'est pas), peut-être Sylph et certainement un des deux comptes de Meleor.

Meleor, j'aimerais que tu trouves d'autres raisons de me suspecter que "elle est trop enclin à vouloir me tuer".
Car ça, c'est pas une bonne raison pour moi, ça ne suffit pas.
Prouve-moi que je me trompe, c'est tout ce que je te demande.
Mais pour le moment, tes posts ne me convainquent vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:31

Bonjour les gens,

Bon je pense pense Carmine, Mlle G et Meleor/Dom gentils. Soit je me plante complètement, soit ça veut dire qu'on  des loups pas inquiétés pour deux sous, le bûcher d'hier se jouant entre les trois précédemment nommés.
Il y a pour moi un truc qui ne va pas avec les votants contre Dom (Kylia, Carabosse, Emnalye, Anya, Jayson), je n'arrive pas à concevoir que l'hypothèse prioritaire chez ces gens soit "hum les loups choisissent de faire sauter la nuit pour protéger un joueur". Qu'on y pense ok, mais la théorie la plus logique c'est quand même que c'est l'oeuvre d'un villageois.
Citedor, une question : est-ce que si le marchand de sable déclanche son pouvoir mais meurt au bucher le pouvoir s'applique ou pas ? 

Anya a écrit:
On ne peut pas savoir si tu as menti ou pas Meleor.
Le marchand de sable pourrait très bien être ton autre compte Dom ou n'importe quel autre loup si tu es dans la meute. (...)
On ne peut pas être sur à 100%, mais pourquoi refuser l'hypothèse la plus logique ? 


Cara a écrit:
On dirait que tu détiens de la pure info, je ne te connais jamais aussi sûre de toi que maintenant mais tu ne dis pas pourquoi, et donc forcément on a du mal à te suivre.
Pourtant je te sens villageoise.
Carmine a dit qu'elle n'avait pas d’éléments concret, que c'était un fort feeling c'est tout. Tu attends quoi avec cette remarque, un dévoilement ? Allez chercher des infos comme ça c'est plutôt lupin.


Sylph a écrit:
Excusez-moi mais on dirait pas un post entre compères loups qui se donnent des conseils ?!!!! Y'a pas une erreur de postage là par hasard ???? Y'a que moi que ça choque ?!
Ça ne me choque pas.
Ravi de te revoir. Au vif plaisir de te lire et de savoir où tu en est avec Mlle G aujourd'hui.
Toi aussi tu penses donc que l'hypothèse la plus logique c'est que les loups aient activés le marchand de sable.



Zadeck a écrit:
Pres un rapide passage je vais faire confiance a mon instinct parce que je manque de temps
Je sens bien Sylph
Donc je vote Anya
T'as peut être pas trop de temps, mais donner tes raisons ça serait bien. Qu'est-ce que t'aime bien chez Sylph ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:42

Ah ba WTF Baird est pas loup ? What a Face

Mlle G a écrit:

Je pense que c'est Sylph et que du coup son compte principal serait sûrement loup puisque son autre compte ne l'est pas! Tout comme je pense que tu es loup Meleor.. Après je ne sais pas sous lequel de tes comptes tu l'es mais je vois bien un loup entre Meleor/Dom (et je dirais plus ton compte de Meleor qui serait loup)

Je pense à Sylph car dans les votants contre moi il y a toi (Meleor/Dom, Sylph et Baird. Si Sylph voulait vraiment m'envoyer au bûcher, il aurait voter avec ses 2 comptes, ainsi je pense que Baird est Sylph, mais je n'en mets pas ma main à couper. Cependant, du coup, je soupçonne beaucoup Sylph!

Ce qui me fait penser que le compte officiel de Baird est loup, c'est que, comme tu le dis, il ne s'est pas vraiment défendu (enfin elle, puisque Baird était une femme Razz ). Il a adopté une défense vraiment légère voire inexistante, ce qui me fait penser que la personne s'en "foutait" un peu que ce compte meurt. Or je pense que les villageois se battent pour leurs 2 comptes comme ils se savent villageois entièrement! Ainsi j'en viens à ma conclusion, l'autre compte de Baird est sûrement loup et je pense que c'est Sylph!  Twisted Evil
Oula belle théorie Melle , mais as-tu pensé que ça peut s'appliquer à n'importe qui et pas seulement à Sylph ? Ce n'est pas suffisant pour affirmer que Sylph aurait été Baird !

zadeck/Framboise a écrit:
Pres un rapide passage je vais faire confiance a mon instinct parce que je manque de temps
Je sens bien Sylph
Donc je vote Anya
Ah ba t'es un petit rapide mon gars ! Tu comptes repasser nous voir quand même ?

Namého Méléor tu pars un peu en cacahuète mon gars ! J'ai la ferme impression de lire tes mots comme si c'était dit dans un reportage de zone interdite ZONE INTERDITE ! Laughing

Ba par contre, j'aime bien la dernière réponse de Meleor. Je ne partage pas ses avis, mais le mec me donne plus l'impression d'un villageois un peu dépité là . Je doute un peu sur lui . Je ne suis pas convaincu de sa lupinité , mais je suis pas du tout convaincu de sa villageoiseté non plus !

Et bien moi j'attends Sylph parce que je veux voir ce qu'il va dire de plus ! Je n'ai pas trop aimé ce qu'il a dit de Anya et Meleor ... Tu sais , ça me donne l'impression que tu cherches une cible en mettant les feux aux poudres et en prenant l'escampette ensuite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:49

Xinome a écrit:


Zadeck a écrit:
Pres un rapide passage je vais faire confiance a mon instinct parce que je manque de temps
Je sens bien Sylph
Donc je vote Anya
T'as peut être pas trop de temps, mais donner tes raisons ça serait bien. Qu'est-ce que t'aime bien chez Sylph ?
Ah ba c'est pas compliqué d'aimer Sylph il en a une grosse . What a Face D'influence ! Sylph a une grosse influence !

Kylia a écrit:
Ce que je retiens de tout ça, c'est qu'on avance pas. Les accusations à tout va ou les révélations basées sur du feeling, ça n'aide pas au contraire.

Meleor tu persistes à dire que les loups ont voulu te coincer, or Baird a brûlé au bûcher preuve que la conspiration dont tu parles est imaginaire. En plus, Baird est villageois.

Carmine, je pense aussi que Mlle G est des nôtres. Tout comme toi.

Sylph t'as l'air bien perdu.

C'est vrai ! Par contre , tu ne poses pas beaucoup d'accusations toi non plus ! Tu dis qu'on avance pas , mais tu n'aides pas plus à avancer rien que dans ce post en tout cas ! Oula ce post me donne un petit début de mauvais avis sur toi ! Ah ba c'est un feeling oui par contre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hoffman
Bouc-émissaire
Hoffman


Masculin
Âge : 60
Date de naissance : 09/12/1963
Sagittaire Date d'inscription : 22/06/2011

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:56

Et c'est reparti pour un tour ! Laughing

Bonne nouvelle la nuit a sauté, donc Meleor est au moins à moitié villageois. Si sur la forme son côté "moi ceci, moi cela" est exaspérant, sur le fond ce qu'il dit a du sens. En tous cas on ne peut pas lui reprocher de la jouer planqué.

Anya, tu te dis paumé et penses que les loups nous mènent en bateau pourtant tu persistes sur Meleor, sans chercher ailleurs ni te poser des questions.

Sylph, le hasard doit bien faire les choses pour que tu tombes sur un post permettant d'entretenir le doute sur Meleor. Rien plus d'appel à voter MlleG ? Quelle déception !
Tiens je vais te motiver : je vote contre Sylph

Kylia, si tu trouves qu'on avance pas, fais nous part de tes suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:59

Jayson a écrit:
Ah ba c'est pas compliqué d'aimer Sylph il en a une grosse . What a Face D'influence ! Sylph a une grosse influence !
Andouille XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:18

Jayson et Hoffman, ouais je dis qu'on avance pas et si je suis aussi dans le flou que beaucoup, c'est évident que j'ai pas des masses de suspect en tête logiquement.
Je vois que pas mal ont parlé ce qui me donne un peu de matière pour réfléchir à quelques suspects.

Meleor après lecture de tes pavés je crois que tu n'es pas une menace pour le village. C'est clair que ton comportement un peu paniqué t'as rendu suspect à mes yeux (je parle de Dom). Mon vote contre Dom je le justifie comme ça. De un Meleor tu as paniqué puis tu t'es justifié beaucoup trop. Au final, voilà ce que j'avais en tête : "Dom est loup, alors Meleor joue sa carte villageois en supprimant le meurtre pour prouver qu'il est du côté du village. Il tente le tout pour le tout pour que Dom échappe au bûcher pour cette fois-là." J'ai considéré ça comme étant une action à chaud par peur qu'on découvre que Dom est loup.
Maintenant tu as presque réussi à me convaincre que tu étais innocent pour tes deux comptes. Mais c'est toujours pas ça.

Aujourd'hui j'ai plutôt tendance à me méfier de Dom donc, de Jayson et de Samantha qui d'ailleurs ne vient que pour voter. Jayson parce que tu fais le faux étonné quand tu découvres que Baird n'est pas loup. Ou alors c'est ironique j'ai pas bien saisi.

Quant à Sylph, j'ai des doutes sur lui. J'attends qu'il revienne et réponde à vos accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:27

Bon je suis déçue de ne pas avoir plus lu Sylph, Emnalye, Ely mais je dois voter maintenant car je pars dans 10 minutes et ne rentrerais pas avant la fin.
Carmine, j'ai envie de voir ce que donne tes feelings : je vote contre Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:30

Anya a écrit:
Aeyrin a écrit:
Anya a écrit:

Malgré les multiples tentatives de Meleor de parraître innocent, j'ai toujours beaucoup de mal à le croire et je reste de plus en plus sur qu'un de ses comptes est loup mais j'avoue ne pas savoir lequel.
Je pencherai finalement plus sur le compte de Meleor plutôt que de celui de Dom.

Je pense Carmine innocente et je veux bien croire que Melle G le serait peut-être bien aussi.

Je commence à me méfier de Sylph de par son attitude.

Je vote contre Meleor

Ouais, sauf que le but c'est de passer au bûcher les loups, les vrais, pas quelqu'un que t'es sûre au moins à 50% qu'il est marchand de sable.
Rappelons-le que si on a tous les loups officiels, même si les comptes pro-loup sont encore là. C'est une victoire pour nous.

Oui mais quand tu vois qu'un joueur joue pro loup avec sa moitié imaginaire, comment toi tu arrives à détecter quelle est le compte qui est loup et celui qui est villageois ?
Les deux comptes jouant pro loups, on est obligé de faire passer l'un des deux d'abord puis ensuite l'autre si encore nécessaire.
Si tu as une méthode pour reconnaître lequel des deux comptes est loup, je suis intéressé.

Là on sait qu'a priori un des deux comptes est marchand de sable mais il n'y a pas trop de risque à se tromper, le marchand de sable ayant utilisé son pouvoir, il est devenu SV.
Et si Meleor/Dom est loup, en plus rien ne dit que ce n'est pas un autre loup qui est marchand de sable comme je l'ai déjà signalé, même si je n'y crois pas vu le tempéramment de Méléor et son super instinct de survie.

Non j'ai un très mauvais instinct de survie au contraire j'ai joué de façon suicidaire car trop sur d'arriver à débusquer des loups et avec trop la volonté de les piéger. Mais c'est vrai je vais changer radicalement ma façon de jouer en LG désormais en étant beaucoup plus en retrait même si c'est à l'encontre de ma nature et ce sera vraiment me faire violence. Donc en effet je me mettrai plus trop en avant à l'avenir et serait beaucoup plus dans le recul et la distance.

Mais le problème si on est tous à attendre que les autres se mouillent ben comme dit Kylia on avance pas et il ne se passe rien et on vote au hasard. Mais bon je vais plus penser à ma protection avant tout à l'avenir je pense.

Apparemment c'est évident que j'ai joué pro loup en faisant sauter un meurtre.

Sinon si j'étais loup et que j'étais dans un groupe disposant de 8 voix dans quel mouvement de contrôle du bucher bien organisé je serais?

Je serais plutôt un loup très isolé.

Alors que les 5 voix contre Dom ça parait pas un truc organisé.

Sinon les loups ont intérêt à faire bruler Meleor qui serait marchand de Sable car ensuite ils pourront faire bruler Dom et garder leur meurtre pour un autre ce qui fera 3 villageois en 3 coups gagnants.

Car je vous rappelle que si je suis innocent les loups le savent et ils doivent donc se dire faisons bruler Meleor puis Dom comme j'ai dis, le villageois le plus suspect et hop 3 villageois morts de suite.

Oui la dernière phrase ne m'étonne pas trop, vous prenez bien toutes les précautions je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:47

Je suis vraiment désolée, j'étais pas super présente aujourd'hui j'avais des trucs à faire dehors, et j'en ai toujours à faire.
Je ferai de mon mieux pour repasser, lire et voter, mais là pour le moment ça s’annonce mal.
Juste soyez pas choqué si je me retrouve dans l'impossibilité de voter.

A peut-être bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:53

Xinome a écrit:
Citedor, une question : est-ce que si le marchand de sable déclanche son pouvoir mais meurt au bucher le pouvoir s'applique ou pas ? 

Remarque préliminaire : n'hésitez pas à mettre vos questions en couleur. Des fois, j'ai le temps de tout lire, des fois pas donc je risque de louper des trucs.

Les règles ne sont pas claires sur ce point (à voir si on voudra les clarifier après la partie ou pas) alors voici mon interprétation (RP ^^) pour cette partie : le marchand de sable empêche tout le monde de dormir d'où le saut de nuit. S'il était mort, il ne pourrait pas les empêcher. Donc s'il meurt au bûcher, son pouvoir ne s'applique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:20

Carmine:°*°*
Prof. mcgongall/Carmine a écrit:
Mllg : plusieurs m'ont dit "Marcus c'est Zad " donc pour moi Marcus =Zad , tu en pense quoi ?
[/color]
Tu as vu ça où? Au bûcher? Dans le cimetierre? j'en ai pas le souvenir moi! Laughing
Et pourquoi les gens disent ça?  Laughing

Aeyrin:°*°*

Aeyrin a écrit:
Anya a écrit:

Malgré les multiples tentatives de Meleor de parraître innocent, j'ai toujours beaucoup de mal à le croire et je reste de plus en plus sur qu'un de ses comptes est loup mais j'avoue ne pas savoir lequel.
Je pencherai finalement plus sur le compte de Meleor plutôt que de celui de Dom.

Je pense Carmine innocente et je veux bien croire que Melle G le serait peut-être bien aussi.

Je commence à me méfier de Sylph de par son attitude.

Je vote contre Meleor

Ouais, sauf que le but c'est de passer au bûcher les loups, les vrais, pas quelqu'un que t'es sûre au moins à 50% qu'il est marchand de sable.
Rappelons-le que si on a tous les loups officiels, même si les comptes pro-loup sont encore là. C'est une victoire pour nous.
Bah on est jamais sûr de rien! J'ai plutôt tendance à croire l'hypothèse où un loup serait MdS et que Meleor se fait passer pour lui pour s'innocenter... Enfin pour moi ce n'est pas parce qu'il y a 50% de chances qu'il soit vraiment MdS qu'il a droit à une immunité à vie!

Meleor:°*°*
Meleor a écrit:


J'ai d'autres idées mais à étudier et je préfère rester prudent peut-être que tout est faux à part que je sais étre doublement innocent et que ça influence ce que je ressent des réactions des autres et surtout ceux qui tiennent absolument à me bruler en pensant qu'en tant que loup il était de mon plus grand intérêt de m'exposer et de faire perdre un meurtre aux loups.

Car moi je me sais innocent et je sais que les loups le savent et vont donc chercher à exploiter le fait qu'on me trouve suspect, à savoir si le village saura tirer les bonnes conclusions, moi je peux pas plus les convaincre que ça, à eux de faire le bon choix sur qui croire.

Imaginons que Mlle G soit louve et que j'ai voté pour elle au premier bucher, elle y passait et moi je ne me serais pas révélé et la configuration de la partie serait tout autre.

Avez vous raison ou pas, je sais pas moi j'ai changé d'avis dans l'autre sens en tout cas me sachant innocent et comme elle voulait absolument me bruler mais s'est rabattu sur Baird.

Hmmmm pas trop fan du fait que tu bases presque tous tes soupçons soit sur les votants contre Perhaps, soit ceux qui te soupçonnent... Et je trouve de nouveau que tu en fais un peu beaucoup trop Suspect

Imaginons que les licornes gouverneraient le monde et la configuration de la partie serait tout autre...  I love you  Rolling Eyes  Laughing

Je n'avais pas de préférence entre toi et Baird, je vous soupçonnais tous les 2 énormément, mais j'avoue que si j'avais été là à la fin, j'aurais sûrement changé mon vote contre Dom  Razz
Après je comprends pas le but de ton post ou tu te demandes s'il faut me suivre ou pas etc... Je ne me prétends pas prophétesse, je peux me tromper! Et je ne pense pas non plus que des gens me suivent (comme tu as l'air de le penser).
J'ai toujours un peu l'impression que tu caches quelque chose et quelque chose de lupin!

Meleor a écrit:

Sinon si j'étais loup et que j'étais dans un groupe disposant de 8 voix dans quel mouvement de contrôle du bucher bien organisé je serais?

Je serais plutôt un loup très isolé.

Alors que les 5 voix contre Dom ça parait pas un truc organisé.

Sinon les loups ont intérêt à faire bruler Meleor qui serait marchand de Sable car ensuite ils pourront faire bruler Dom et garder leur meurtre pour un autre ce qui fera 3 villageois en 3 coups gagnants.

Car je vous rappelle que si je suis innocent les loups le savent et ils doivent donc se dire faisons bruler Meleor puis Dom comme j'ai dis, le villageois le plus suspect et hop 3 villageois morts de suite.
Pour contrecarrer ta théorie (hahaha :love: ), ça pourait se cacher entre les votants contre moi ou contre Baird (enfin ça je pense moins puisque je pense que Baird est Sylph et que Sylph est loup)
Ta théorie ne tient pas car il y a aussi eu beaucoup de votes contre Baird et moi et pourtant tu me soupçonnes!

Zadeck:°*°*

zadeck/Framboise a écrit:
Pres un rapide passage je vais faire confiance a mon instinct parce que je manque de temps
Je sens bien Sylph
Donc je vote Anya
Ouais on aurait besoin d'explications! 👅

Anya:°*°*
Anya a écrit:


Là on sait qu'a priori un des deux comptes est marchand de sable mais il n'y a pas trop de risque à se tromper, le marchand de sable ayant utilisé son pouvoir, il est devenu SV.
Et si Meleor/Dom est loup, en plus rien ne dit que ce n'est pas un autre loup qui est marchand de sable comme je l'ai déjà signalé, même si je n'y crois pas vu le tempéramment de Méléor et son super instinct de survie.
Non par contre, même s'il a employé son pouvoir, il reste MdS il me semble!

Jayson:°*°*
Jayson a écrit:


Mlle G a écrit:

Je pense que c'est Sylph et que du coup son compte principal serait sûrement loup puisque son autre compte ne l'est pas! Tout comme je pense que tu es loup Meleor.. Après je ne sais pas sous lequel de tes comptes tu l'es mais je vois bien un loup entre Meleor/Dom (et je dirais plus ton compte de Meleor qui serait loup)

Je pense à Sylph car dans les votants contre moi il y a toi (Meleor/Dom, Sylph et Baird. Si Sylph voulait vraiment m'envoyer au bûcher, il aurait voter avec ses 2 comptes, ainsi je pense que Baird est Sylph, mais je n'en mets pas ma main à couper. Cependant, du coup, je soupçonne beaucoup Sylph!

Ce qui me fait penser que le compte officiel de Baird est loup, c'est que, comme tu le dis, il ne s'est pas vraiment défendu (enfin elle, puisque Baird était une femme Razz ). Il a adopté une défense vraiment légère voire inexistante, ce qui me fait penser que la personne s'en "foutait" un peu que ce compte meurt. Or je pense que les villageois se battent pour leurs 2 comptes comme ils se savent villageois entièrement! Ainsi j'en viens à ma conclusion, l'autre compte de Baird est sûrement loup et je pense que c'est Sylph!  Twisted Evil
Oula belle théorie Melle , mais as-tu pensé que ça peut s'appliquer à n'importe qui et pas seulement à Sylph ? Ce n'est pas suffisant pour affirmer que Sylph aurait été Baird !

Et bien moi j'attends Sylph parce que je veux voir ce qu'il va dire de plus ! Je n'ai pas trop aimé ce qu'il a dit de Anya et Meleor ... Tu sais , ça me donne l'impression que tu cherches une cible en mettant les feux aux poudres et en prenant l'escampette ensuite ! XD
Si tu avais bien lu mon post tu saurais que j'ai expliqué pourquoi je pense que ça serait plus Sylph que n'importe qui d'autre et ça me semble être u assez grand argument pour que cela puisse être vrai!
J'approuve j'attends aussi Sylph.. :/

-------------------------------
Je vais repasser pour voter dans un moment car je devrai partir à un anniversaire (enfin bref haha), mais j'espère que Sylph sera passé d'ici là car j'aimerais bien l'entendre quand même avant!
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:56

Xinome a écrit:
Jayson a écrit:
Ah ba c'est pas compliqué d'aimer Sylph il en a une grosse . What a Face D'influence ! Sylph a une grosse influence !
Andouille XD  Laughing
Enfin peut-être il en a une grosse de queue . What a Face  Queue de loup ! Queue de loup ! Gentelemen please !

Ah ba j'ai bien envie de voir aussi ce que ça donne de voter Marcus ! Je vote contre Marcus
Mon vote est peut-être pas définitif , mais là ça me plait bien de tester ça et tester Carmine !
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:03

Mlle G a écrit:
Bah on est jamais sûr de rien! J'ai plutôt tendance à croire l'hypothèse où un loup serait MdS et que Meleor se fait passer pour lui pour s'innocenter... Enfin pour moi ce n'est pas parce qu'il y a 50% de chances qu'il soit vraiment MdS qu'il a droit à une immunité à vie!



Hmmmm pas trop fan du fait que tu bases presque tous tes soupçons soit sur les votants contre Perhaps, soit ceux qui te soupçonnent... Et je trouve de nouveau que tu en fais un peu beaucoup trop Suspect

Imaginons que les licornes gouverneraient le monde et la configuration de la partie serait tout autre...  I love you  Rolling Eyes  Laughing

Je n'avais pas de préférence entre toi et Baird, je vous soupçonnais tous les 2 énormément, mais j'avoue que si j'avais été là à la fin, j'aurais sûrement changé mon vote contre Dom  Razz
Après je comprends pas le but de ton post ou tu te demandes s'il faut me suivre ou pas etc... Je ne me prétends pas prophétesse, je peux me tromper! Et je ne pense pas non plus que des gens me suivent (comme tu as l'air de le penser).
J'ai toujours un peu l'impression que tu caches quelque chose et quelque chose de lupin!

Meleor a écrit:

Sinon si j'étais loup et que j'étais dans un groupe disposant de 8 voix dans quel mouvement de contrôle du bucher bien organisé je serais?

Je serais plutôt un loup très isolé.

Alors que les 5 voix contre Dom ça parait pas un truc organisé.

Sinon les loups ont intérêt à faire bruler Meleor qui serait marchand de Sable car ensuite ils pourront faire bruler Dom et garder leur meurtre pour un autre ce qui fera 3 villageois en 3 coups gagnants.

Car je vous rappelle que si je suis innocent les loups le savent et ils doivent donc se dire faisons bruler Meleor puis Dom comme j'ai dis, le villageois le plus suspect et hop 3 villageois morts de suite.
Pour contrecarrer ta théorie (hahaha :love: ), ça pourait se cacher entre les votants contre moi ou contre Baird (enfin ça je pense moins puisque je pense que Baird est Sylph et que Sylph est loup)
Ta théorie ne tient pas car il y a aussi eu beaucoup de votes contre Baird et moi et pourtant tu me soupçonnes!
[b]

Les loups peuvent avoir intérêt à dire que c'est un autre loup qui est marchand de sable pour faire passer Dom au bucher si Meleor y passe en premier.

Sinon je pense que les loups ont pas trop intérêt à me tuer au meurtre dans l'immédiat car ça invaliderait leur stratégie pour les buchers.

Pourquoi je me bases sur les votants contre Perhaps et contre Dom?

Tout simplement car la seule chose dont je sois sur à 100% c'est de mon innocence, c'est le seul élément de base qui est certain à mes yeux et donc logique que je parte de là pour élaborer des hypothèses vraisemblables.

Mais sinon possible qu'il y ait des villageois qui se trompent totalement mais je pense bien que les loups doivent avoir intérêt à exploiter cette situation offerte sur un plateau donc de mon point de vue il est très improbable qu'il n'y ait aucun loup là dedans.

Mais oui pour moi tout le monde peut-être loup sauf mes deux comptes car je sais qui je suis.

Mais je dois bien essayer de déterminer qui est le plus suspect par rapport au seul truc tangible car certain à mes yeux.

Lol j'essaie juste que les villageois se posent la question par eux même si il faut te croire sur parole car si je leur dis que tu es louve ils te croiront innocente car je suis trop suspecté pour qu'ils ne pensent pas que j'essaie de les manipuler.

Les votes contre toi au deuxième tour il y en a que 4 ce qui est peu si il y a 8 voix pro loup et sinon tu sembles avoir contribué à faire bruler Baird dans les débats auparavant donc c'était peut-être la cible des loups et pas la mienne en tout cas.

Mais oui tu as raison pour moi les loups se sont répartis entre Baird et Dom principalement en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Bouc-émissaire
Anya


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 06/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 01/02/2010

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:28

Marcus = Zad car il s'est cramé tout seul au J1 de souvenir lorsqu'il a répondu à un post avec le mauvais compte puis à envoyé un autre  post en disant voilà comment se cramer...
Par ailleurs, les absences coïncident.

j'annule mon vote contre Meleor

Non pas qu'il m'ait convaincu qu'il était villageois mais ses longs posts répétitifs, aussi agaçant soient ils montrent une certaine envie de survivre coute que coûte. Je ne suis pas sûre qu'un loup y mettrait autant de hargne, ou en tout cas pas de cette façon.
J'ai en plus d'autres suspects avec Zad et Sylph comme je le disais dans mon précédent post.
Je suis prêt à voter contre un des deux et à laisser une chance à Meleor mais honnêtement s'il est villageois, il joué très bizarrement et ne montre pas une réelle recherche de suspects en ne montrent que ceux qui votent contre lui ou ceux qui ont voté Perhaps.

je vote contre Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:44

Oh oh Sylph, c'est pas la première fois que tu nous lances une pique contre quelqu'un pour t'enfuir après.
Tu nous as fait le coup avec Melle G,puis tu as tenté avec Ely en me prenant comme témoin et la tu tentes encore sur anya alors que si tu suivais  il a l'air plutôt remonté contre Meleor...
Je ne ressens pas qu'il s'adressait à son compère dans l'antre.

Tes arguments sont assez faibles, on dirait que tu cherches quelque chose à dire histoire de montrer que tu cherches mais je ne te reconnais pas. Tu m'as habitué à mieux.
Est ce que c'est un réel manque de temps ou un manque d'implication qui pourrait s'expliquer par ta grosse queue de loup Very Happy

Je vote contre Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:46

Bon bah Sylph est pas là et ça m'embête beaucoup! J'aurais beaucoup aimé qu'il soit là car j'aimerais bien voir si mes soupçons contre lui se confirment encore plus ou au contraire...

J'hésite beaucoup à voter soit contre Sylph soit contre Melor... Ce sont mes 2 grands suspects Je soupçonne plus fortement Sylph, mais ça me pose un gros problème d'éthique de voter contre lui alors qu'il n'est pas là pour se défendre (enfin peut-être qu'il va arriver mais je ne pourrai sûrement pas passer..).
Je soupçonne Meleor, mais quand même moins que Sylph...

Sylph je t'aime et je te respecte du fond de mon coeur mais je vote contre toi Sylph!!

Edit après Previsu: Oh et Cara qui vote contre Sylph aussi... Ca m'inquiète un peu quand même de laisser ça sans lui laisser une chance de débats... Bon il faut se décider et il est vraiment louche quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:26

Sylph pourquoi pas oui mais car il a le profil du joueur indépendant vu sa participation très limitée et le fait qu'il s'est caché derrière Baird.

Et car j'ai lu un truc dans l'antre de la dernière partie comme quoi il envisageait de se faire le plus discret possible ce qu'il avait pas fait et comme il l'avait dit plus il parlait plus il s'enfonçait.

Donc conlusion je le vois bien indépendant avec comme autre compte Baird et donc je risque de voter Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:41

Oui Dom tu m'inspires confiance, j'envisage aussi de voter Sylph.

On va voter avec la droite pour cette fois pour faire barrage au FN, ah non voter avec les loups mais juste pour cette fois hein pour faire barrage au FI alias le Front Indépendant!
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:53

De retour. Ça a beaucoup parlé ici. Alors comme d'autres, j'ai envie de faire confiance au "feeling" de Carmine. Marcus ou Zadeck, cela revient au même. Il reste un de mes suspects donc je vote contre Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:04

J'essaye de lire les débat d’aujourd’hui'hui mais pas sur d'avoir le temps , je viens de rentrée (et je dois manger )

Ça se joue entre Marcus et Sylph , c'est génial ça Smile

Si je vote Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:06

Je vote contre Sylph!
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:26

Meleor a écrit:
Sylph ne parle presque pas donc possible indépendant.
Pourquoi possible indépendant ? pourquoi pas simplement loup ?
Tu as accès a l'antre ?

Et pourquoi n'arrive tu pas a comprend qu'un villageois peux te penser loup ?

Meleor a écrit:

Donc mon pronostic est la très probable victoire des loups et donc la défaite de mon camp, en partie de ma faute mais pas seulement mais le village peut faire le bon choix et gagner je l'éspère mais à lui de se mouiller maintenant.

Si tu meurs , le village a encore de la marge, pourquoi pense-tu le contraire ?
Meleor a écrit:

Et désolé si j'ai accusé des villageois innocents dans ma liste, mais c'est juste mon ressenti car je sais que je suis innocent et en tire des conclusions sur les attitudes des autres qui peuvent étre erronnées.

Pourquoi as tu besoin de t"excuser , les villageois se plantent souvent .

Mais c'est vrai que de faire sauter une nuit .... mais je te garde a l'oeil ,Meleor .

Zad : je comprend mieux pourquoi on m’écoute .Tu sens bien Sylph ....
Et surtout pourquoi Anya ?

Mllg : fin du bucher d'avant , je te trouve ça pour Marcus (mais Anya a répondu ) mais je vais verifier .
Pourquoi ça t'inspire pas que Cara vote Sylph ?

Prescott : pas tout a fait . On sait que Zad est l'un des 3 frères donc c'est son cote villageois . donc faut voter contre l'autre .


Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:30

Bonsoir à tous, implication irl oblige je n'ai pas pu participer à ce débat aussi souvent que les autres, j'en suis navré et je ne vais pas pouvoir rester non plus pour cette fin de jour.

J'ai lu vite fait le débat de ce jour et j'ai vu que les votes se partageaient entre Marcus (Zadeck) et Sylph selon les intuitions de chacun si j'ai bien compris ma lecture rapide.
Pour moi, Marcus m'a semblé plus louche donc je vote contre lui, après je l'avoue c'est par pur feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:39

Je vote Sylph.

Car je n'ai pas été convaincu que les soupçons contre Marcus se basent sur quelque chose de solide, je le vois même villageois et pense que c'est une manœuvre des loups.

Et je crois Sylph indépendant au vu de son jeu et non loup car il n'entre pas dans le schéma de meute que j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:45

Donc dom tu me pense louve ?
C'est moi qui tout fait pour que Zad y passe .

Et le shéma d'une meute ? Explique moi ?
Et tout les loups ne jouent pas pareil .

Mllg , je te confirme , Zad s'est griller jour 1 en postant avec marcus en répondant a Sylph .
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:49

Prof. mcgongall/Carmine a écrit:
Meleor a écrit:
Sylph ne parle presque pas donc possible indépendant.
Pourquoi possible indépendant ? pourquoi pas simplement loup ?
Tu as accès a l'antre ?

Et pourquoi n'arrive tu pas a comprend qu'un villageois peux te penser loup ?

Meleor a écrit:

Donc mon pronostic est la très probable victoire des loups et donc la défaite de mon camp, en partie de ma faute mais pas seulement mais le village peut faire le bon choix et gagner je l'éspère mais à lui de se mouiller maintenant.

Si tu meurs , le village a encore de la marge, pourquoi pense-tu le contraire ?
Meleor a écrit:

Et désolé si j'ai accusé des villageois innocents dans ma liste, mais c'est juste mon ressenti car je sais que je suis innocent et en tire des conclusions sur les attitudes des autres qui peuvent étre erronnées.

Pourquoi as tu besoin de t"excuser , les villageois se plantent souvent .

Mais c'est vrai que de faire sauter une nuit .... mais je te garde a l'oeil ,Meleor .


Je te crois pas louve Carmine mais je crois que les loups utilisent ton feeling pour faire bruler un innocent mais t'as peut-être raison donc on verra mais tu m'as pas assez convaincu que tes soupçons avaient une base réellement solide et je ne vois pas ces deux comptes dans un schéma de meute.

J'en vois d'autres agir en meute et Sylph n'y est pas donc conclusion il est plus indépendant que loup.

Oui il y a des villageois qui me croient loup surement.

Mais par contre les loups savent que mes deux comptes sont pas loups et donc il est logique qu'ils profitent que je sois suspect dans leur stratégie de bucher et donc ça me permet d'essayer de déceler les comportements de meute. J'ai essayé même de piéger la meute pour qu'elle se révèle et pour moi c'est le cas même si je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:54

Je suis sincèrement désolée. Je n'ai absolument pas eu le temps de passer sur ce bûcher.
J'espérais avoir le temps de vous lire avant la fin mais au vu du nombre de page, ça va être juste. =S
Je vais donc m'abstenir de voter =S
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:56

Prof. mcgongall/Carmine a écrit:
Donc dom tu me pense louve ?
C'est moi qui  tout fait pour que Zad y passe .

Et le shéma d'une meute ? Explique moi ?
Et tout les loups ne jouent pas pareil .

Mllg , je te confirme , Zad s'est griller jour 1 en postant avec marcus en répondant a Sylph .

Ben non je te crois pas louve mais j'ai l'impression que tu t'emballes trop vite sur Zad et que certains loups en profitent pour le faire bruler mais après c'est peut-être une erreur donc éspérons que t'ait raison et ça te donnerait pas mal de crédit.

Oui les loups jouent pas tous pareil mais ils doivent s'arranger pour que ce soit un innocent qui y passe donc ils ont des votes en commun contre la cible choisie et un discours commun pour certains et d'autres jouent la divergeance pour brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !   Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : La famille Weasley trinque ...
» Jour 3 : Le pauvre...
» Jour 1 : Pauvre de lui...
» Jour 2 : Pauvre petite
» Jour 4 : pauvre barbichette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: