Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 2 : La famille Weasley trinque ...

Aller en bas 
+13
Emnalye
Baird
Prof. mcgongall/Carmine
Dom
Carabosse
Prescott
Hoffman
Cole
Aeyrin
Mlle G
Meleor
Xinome
Sylph
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptyVen 11 Déc - 21:08

Harry, Ron et Hermione étaient en exil. A la recherche des Horcruxes, ces objets maléfiques qui contiennent une part de l'âme de Vous-Savez-Qui et qui lui permettent de survivre à la mort. Il fallait les détruire tous avant d'espérer pouvoir de tuer Vous-Savez-Qui. Seulement, le problème était de les détruire. Nos 3 frères d'armes n'avaient plus l'épée de Gryffondor, un des rares objets ayant le pouvoir de détruire les Horcruxes. En attendant, Harry, Ron & Hermione devaient porter à tour de rôle le médaillon de Serpentard. Le problème était que l’âme noire de Voldemort contenue dans le médaillon pervertissait les sentiments du porteur et Ron l'avait porté beaucoup trop longtemps... Une violente dispute éclata entre Ron et Harry. Le premier reprochant au second de manquer d'organisation, d'informations et de succès. Le second reprochant au premier de ne pas être réaliste sur la difficulté de leur mission.
- "Je m'inquiète pour ma famille" cria Ron
- "Moi aussi. Tu crois que je ne sais pas ce que tu ressens ?" cria Harry
- "Non, tu ne sais pas, tu n'as aucune famille, tes parents sont morts".
Ron était allé trop loin. Ils s'empoignèrent, Hermione les sépara mais Harry, sous la colère, cria "Va t'en alors". Et Ron s’exécuta malgré les suppliques d'Hermione pour qu'il reste.




Mataki, Ron Weasley, un des trois frères a quitté définitivement le groupe qui s'opposait à Voldemort.

Baird démarre avec une voix contre lui.

Comme c'est le weekend, vous avez jusqu'à lundi 22h pour voter.


Dernière édition par citedor le Mar 15 Déc - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptyVen 11 Déc - 22:30

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas voté hier tout simplement car je n'avais pas fini de vous lire. C'est maintenant chose faite.
De cette lecture rapide, j'ai eu un petit mauvais ressenti sur Ély principalement pour sa façon de répondre quand elle à été titillé.
J'avais d'autres avis mais cette lecture trop rapide m'a fait perdre un peu mes idées. C'était hier pourtant.
Ca devrait me revenir en cours de route.

Est ce que citedor ne nous avertit pas quand un joueur à perdu ses deux rôles ?
Si j'ai bien compris, perhaps était mataki et donc il ne joue plus c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 0:21

Hmmm si Mataki était vraiment Perhaps, ce serait quand même pas sympas de la part des loups... J'ai du mal à voir une meute qui veut à ce point se débarrasser de quelqu'un au point de lui enlever directement son autre compte (alors qu'il vient de perdre son principal). Peut-être suis-je trop gentille et que je n'arrive pas comprendre ça Razz A moins que ça soit pour viser le bûcher sur moi, mais je vois bien le jeu venir hein What a Face

Du coup, au risque de paraître ridicule, je pense encore que Perhap pourrait, peut-être, être Baird et que du coup c'est le compte de Baird qui serait loup... Enfin je vais encore regarder à tête reposée demain par rapport à la journée précédente si c'est toujours possible.

PS: Ah enfait je sais pas si c'est toujours possible parce que Mataki avait indiqué que le compte de Perhaps (ou l'inverse) était l'un des 3 frères... Du coup Perhaps pourrait bien être Mataki...
Sauf si c'est un complot et que le compte officiel de Mataki est loup et que du coup il a voulu aider Perhaps/Baird etc... Je regarderai demain parce que là je commence à fatiguer...

Good night sluts
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 1:10

Non cité d'or ne nous dira jamais ça , vu qu'on peux bluffer ou autre .
Mais oui mataki était perhaps , si on se plante pas .

Je suis fatiguer mais pour moi ely est villageoise

Et je vote contre Zadeck  

Faut que je relise mais tout même , c'est le seul a avoir rien dit des autres ,et avoir juste retenu des propos d'Ely .... il est louche a souhait .
Je relirai les autres demain mais je suis aller relire Zad le loup ,il lui reproche de pas faire de conclusion .... mais les siennes , elles sont ou ????
Et son vote ?

Je persite et signe , Zadeck est loup . Et je vais chercher son compte anonyme .

Et on peux m'expliquer pourquoi vous pensez louve poke/mllg ?

Cité d'or :
Est que les 2 comptes d'un joueurs peux être loup ?


Mllg : tu es villageoise a 100% , pour partir dans ce chemin de travers , tu es villageoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 9:25

Like a Star @ heaven Pour le coup, je comprends totalement ce meurtre. Mataki a fait une erreur de postage et s'est révelé en se disant être l'un des trois frères. Je n'ai pas pu repasser pour annuler mon vote contre Ely, mais je l'aurais placé contre Mlle G suite à cette révélation. Pour moi, il y a simplement eu un sauvetage de Mlle G au bûcher précédent, et puis c'est tout... D'ailleurs, ce post complètement sur-joué de G sur l'incompréhension de la mort de Mataki est assez incroyable. Il suffit de trente secondes de réflexion pour comprendre que Mataki aurait pu être complètement innocenté à ce bûcher (et aux autres d'ailleurs).

Je vote contre Mlle G.

Sorry honey, mais tu me semble bien trop poilue pour cette partie. What a Face

Like a Star @ heaven Le seul moyen pour que Perhaps soit loup, c'est une théorie capilotractée qui consisterait à dire qu'un autre loup est venu le couvrir avec son compte anonyme. Ca veut dire qu'il resterait le compte anonyme de Perhaps loup quelque part ici, et un compte principal loup de quelqu'un qui était en secondaire les trois frères. Et je n'y crois pas. L'énervement de Perhaps était réel, ils ne se sentait pas en sécurité et il avait compris que son compte secondaire allait être massacré cette nuit !

Like a Star @ heaven Ce qui me fait me poser la question de la nature de notre rôle protecteur dans cette partie. Joueur absent ? Joueur pas doué ? Joueur ayant pensé à une autre possibilité ? Quoi qu'il en soit, je suis surpris que tout ceci ait pu avoir lieu. Bien entendu, je ne demande surtout pas à notre rôle de protection de se révéler ou de se sentir vexé par ce paragraphe. Zéro réaction, svp. C'est une réflexion que je vous livre comme ça, à titre indicatif et qui pourrait avoir son importance par la suite. ^^

Like a Star @ heaven Carabosse, ton avis concernant Ely me rassure, je ne suis pas complètement fou. Elle a bel et bien sur-réagi ?

Concernant le lien Perhaps-Mataki, on n'en saura rien... C'est un peu le but du jeu et ce qui rend tout ça si compliqué. Mais on peut très fortement présumé que Perhaps est hors-jeu. Et s'il ne l'est pas, c'est qu'il est loup. Ou alors que son compte secondaire est l'un des trois frères, qu'un des trois frères a accepté de se sacrifier pour lui. Autre théorie qui vient de me venir à l'esprit ! Mais je pense qu'on le saura assez vite si c'est le cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoffman
Bouc-émissaire
Hoffman


Masculin
Âge : 60
Date de naissance : 09/12/1963
Sagittaire Date d'inscription : 22/06/2011

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 13:15

Bon voilà je trouve enfin la motivation de venir poster
Mataki est mort, oh quelle surprise ! Perhaps l'a annoncé comme étant un des trois frères, c'est assez logique qu'il meure cette nuit. Et Mlle G qui tourne dans tous les sens pour ne pas accepter la solution la plus simple. Evil or Very Mad Je partage l'avis de Sylph ça pue le sauvetage hier.
Du coup j'ai un avais négatif sur Meleor qui ramène l'égalité entre Perhaps et MlleG et sur Carmine qui pense Zadeck loup mais vote contre Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 15:27

Bonjour les gens,

Sylph, hier a écrit:
Like a Star @ heaven Alors autant j'ai adoré ton post Xinome, qui résume pas mal de choses. Autant ce vote contre Prescott me laisse un peu en mode WTF. D'ailleurs je le dis : WTF.// Je boucle la boucle sur cette remarque. Je vois mal Xinome voter contre un compte anonyme. Quelque chose m'échappe.
Mon vote est simple, si tu lis mon post d'hier je mettais en suspect Zadek et Prescott pour leur réaction très rapide au post de Perhaps et Baird. Or je n'avais pas le temps d'attendre les réactions des gens cités j'ai fait le choix de voter contre quelqu'un qui avait peu de chance d'y passer, j'ai préféré faire un vote pas très utile que pas voter.
Au passage je suis curieuse pourquoi l’énervement de Perhaps a achevé de te le faire pense loup, Prescott. Que je vois si l'intuition qui me souffle que peut importe ce qu'il aurait dit tu en aurais fais un argument à charge se tient ou pas.


Baird a écrit:
Si tu veux savoir mes doutes ils sont partout, mais surtout sur Xinome avec son vote sorti du choixpeau, 
Surtout que j'ai émis des doutes sur ta réaction à Perhaps, on retombe sur le même shéma qu'avec Perhaps.


Pour en revenir au vote, je partage les avis énoncés plus haut d'un possible sauvetage de Mlle G. A ce titre je me méfie de Prescott, Meleor, Dom, Carmine (et Dizzy). Ce qui est frappant c'est de voir que les votes contre Perhaps de la fin sont ceux de comptes anonymes, ce qui renforce la théorie du sauvetage. Sauvetage oui, mais en étant planqué !
Mention spéciale à Carmine qui pense Zadeck loup à coup "sur" mais vote ailleurs !
Même impression chez Meleor et Dom qu'avec Prescott : la réflexion sur son énervement sent le faux.
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 16:14

@Xinome Perhaps était mon principal suspect, il a fallu qu'il se mette en colère pour que je trouve son comportement plus qu'étrange. J'ai eu tort certes. Cependant, je ne pouvais me fier qu'à mon intuition. A présent que les langues se délient, ma liste de suspects s'affine.

D'ailleurs, pourrais-tu expliquer pourquoi tu dénonces un hypothétique sauvetage de Mlle G. alors que je ne la vois pas dans tes suspects. De plus, ta théorie selon laquelle la présence des comptes anonymes à la fin de la liste des votants attesterait d'un sauvetage est plutôt bancale. Tant et si bien que Meleor n'est pas un compte anonyme. J'ose espérer que ce soit une erreur, sinon qui est la personne qui se "planque" ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 16:24

Ben non c'est bien l'énervement de Perhaps qui m'a fait voter pour lui, je me suis dit qu'il se sentait acculé et était maladroit dans sa réaction ce qui me l'a rendu suspect.

Après il est vrai que j'ai par le passé dans d'autres LG eu une mauvaise interprétation de ce type d'attitude mais souvent ça trahissait bien un loup qui se sentait grillé.

D'ailleurs c'était le cas lors de mon dernier LG sur un autre forum mais il se trouve que c'est le patron du forum et qu'il a de ce fait un certain charisme et m'a conduit au bucher à tort. Mais juste après tout le monde l'a accusé et il a pété les plombs et révélé son role qui était bien loup.

Du coup cet événement m'a incité à tirer les mèmes conclusions sur Perhaps d'autant que je suis nouveau et connais pas les gens.

Et il est vrai mon vote est du aux votes contre Mlle G car je la pensais moins suspecte que Perhaps et j'avais l'impression que les loups cherchaient à sauver Perhaps.

Après c'est sur que la tournure des événements modifient mon regard et que du coup Mlle g m'apparait en effet beaucoup plus suspecte donc je vais mieux étudier son cas et possible que je vote contre elle si elle est bien aussi louche que certains le pensent.

Du coup son étonnement pour Mataki peut effectivement étre louche.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 16:27

A Prescott : Ben c'est implicite pour MlleG quand je parle de sauvetage. Donc pour être plus claire j'aurais du dire "en plus de Mlle G, à ce titre je me méfie de..."
De fait j'ai pris Maelor pour un anonyme là c'est ma faute, ceci dit je maintiens quand même ce que j'ai dit sur les votes d'anonymes.
J'ai l'impression que ça ne te plait pas qu'on parle de sauvetage.

Puisque ta liste s'affine, tu pourrais en faire part à l'ensemble des sorciers présents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 16:46

Je suis aller relire les raisons des votant contre Mllg (anciennement Pokepsy ).

Alors Emnalyse : dans le ost ou elle s'explique , qu'est qui t'a pas convaincu ?

Je suis aller voir pour les messages de Poke/Mllg , la seule qu'on lui reproche c'est de pas dire tout de suite le pourquoi de la mort de Fleur ,pour voir les réactions .....

Hoofman : j'avoue que oui je penserai (et pense toujours ) Zadeck loup .
Mais si entre Mllg/poke et perhaps il y avait un loup , il y avait une infime chance que ça soit perhaps .
Et comme perhaps avait encore ses 2 vies et que je penser y passer cette nuit (je penser pas que le compte anonyme de perhas aller y passer )


Xi :pour info mon vrai compte est mort , donc je ne peux plus voter qu'avec ce compte ci Smile

Xi /Sylph :sur la dernière partie, vous me rappelez combien de personnes étaient en balance premier bucher et dans le lot combien de loups ?
Réponse:


Clairement Sylph louche (et je pense que son compte anonyme pourrait être Baird )
Et Zadeck loup a 100%

Meleor a écrit:
Du coup son étonnement pour Mataki peut effectivement être louche.
???? Pas compris .

Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 17:00

Xinome a écrit:
J'ai l'impression que ça ne te plait pas qu'on parle de sauvetage.

Puisque ta liste s'affine, tu pourrais en faire part à l'ensemble des sorciers présents. Wink

Passons Mlle G, c'est implicite, c'est entendu.
En effet, ça ne me plait pas puisque tu me prêtes des intentions que je n'ai pas.

Pour l'heure, j'ai des soupçons sur Zadeck, Mlle G et toi Xinome. J'attends que plus de personnes se manifestent pour changer ou non le contenu de ma liste. Précisément, je n'ai pas un bon ressenti sur les joueurs qui votent au hasard. Autant ne pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 17:00

Bon, Mademoiselle G, faut arrêter de dire des sottises. Sort toi ça de suite de ta petite tête: JE NE SUIS PAS PERHAPS point final! it's over now get passed it.
La mort de Mataki n'a rien de surprenant non plus, y a pas de coup monté Perhaps=Mataki=100% villageois. Et après avoir lu tous les autres, ça renforce ce que je pensais déjà la journée précedente.
Et ton acharnement n'arrange rien sur mon opinion sur toi.
Je continue à voter MlleG

Fleur: pas besoin d'aller chercher bien loin pour son anon, Zadeck se grille tout seul comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 17:15

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Pour le coup, je comprends totalement ce meurtre. Mataki a fait une erreur de postage et s'est révelé en se disant être l'un des trois frères. Je n'ai pas pu repasser pour annuler mon vote contre Ely, mais je l'aurais placé contre Mlle G suite à cette révélation. Pour moi, il y a simplement eu un sauvetage de Mlle G au bûcher précédent, et puis c'est tout... D'ailleurs, ce post complètement sur-joué de G sur l'incompréhension de la mort de Mataki est assez incroyable. Il suffit de trente secondes de réflexion pour comprendre que Mataki aurait pu être complètement innocenté à ce bûcher (et aux autres d'ailleurs).

Je vote contre Mlle G.

Sorry honey, mais tu me semble bien trop poilue pour cette partie. What a Face

Like a Star @ heaven Le seul moyen pour que Perhaps soit loup, c'est une théorie capilotractée qui consisterait à dire qu'un autre loup est venu le couvrir avec son compte anonyme. Ca veut dire qu'il resterait le compte anonyme de Perhaps loup quelque part ici, et un compte principal loup de quelqu'un qui était en secondaire les trois frères. Et je n'y crois pas. L'énervement de Perhaps était réel, ils ne se sentait pas en sécurité et il avait compris que son compte secondaire allait être massacré cette nuit !

Concernant le lien Perhaps-Mataki, on n'en saura rien... C'est un peu le but du jeu et ce qui rend tout ça si compliqué. Mais on peut très fortement présumé que Perhaps est hors-jeu. Et s'il ne l'est pas, c'est qu'il est loup. Ou alors que son compte secondaire est l'un des trois frères, qu'un des trois frères a accepté de se sacrifier pour lui. Autre théorie qui vient de me venir à l'esprit ! Mais je pense qu'on le saura assez vite si c'est le cas.  ^^

What fresh Hell is it?
Un sauvetage sur moi n'est pas possible car les votes se dirigeaient sur moi après les votes contre Perhaps. Ainsi c'est un peu comme si c'était un sauvetage de Perhaps (enfin il est pas loup donc ça joue pas, mais du coup s'il devait y avoir un quelconque sauvetage c'est sur Perhaps qu'il aurait eu lieu).
Et tu penses pas que ça soit un peu facile qu'évidemment Mataki meurt et que ça se tourne sur moi... C'est évidemment pour me faire porter le chapeau et je suis étonnée que tu n'y ais pas pensé! Obvi I'm not the killer

C'est toi qui te contredis Honey I love you
A la fin de ton post tu admets que cette théorie est quand même possible (même si tu n'y crois pas). De plus tu penses vraiment que moi, Mlle G, aurait tué le 2ème compte de Perhaps? I'm a cold hearted bitch mais quand même Razz
Donc tu me reproches quelque chose qui est possible confused

Meleor:°*°*
Meleor a écrit:


Du coup son étonnement pour Mataki peut effectivement étre louche.
Hmmmm it's called.. Humanity What a Face

Carmine:°*°*
Prof. mcgongall/Carmine a écrit:


Xi /Sylph :sur la dernière partie, vous me rappelez combien de personnes étaient en balance premier bucher et dans le lot combien de loups ?
Réponse:


Clairement Sylph louche (et je pense que son compte anonyme pourrait être Baird )
Et Zadeck loup a 100%
Merci! Enfin! C'est quand même particulier de me penser forcément louve par rapport à ce qui c'est passé à la précédente partie. Du coup Sylphchou, c'est plutôt toi qui devrait commencer à utiliser de la cire/rasoir pour épiler tes poils lupins  albino
It's not fair

Baird:°*°*
Baird a écrit:
Bon, Mademoiselle G, faut arrêter de dire des sottises. Sort toi ça de suite de ta petite tête: JE NE SUIS PAS PERHAPS point final! it's over now get passed it.
La mort de Mataki n'a rien de surprenant non plus, y a pas de coup monté Perhaps=Mataki=100% villageois. Et après avoir lu tous les autres, ça renforce ce que je pensais déjà la journée précedente.
Et ton acharnement n'arrange rien sur mon opinion sur toi.
Je continue à voter MlleG

Concrètement c'est quoi les raisons de voter contre moi? Le fait que Perhaps soit mort villageois et que j'étais en passe de passer au bûcher à côté de lui, voire ce que Poképsy a fait et c'est tout? Tu me fais rire si tu prends que ça sérieusement pour voter contre moi! Razz
---------------------------------------------------------------------------------------
Sinon mes soupçons se dirigent évidemment contre Baird, et contre Sylph. Je vois clairement un groupe lupin voulant profiter de me lancer sur le bûcher alors que c'est trop facile pour être vrai. J'ai l'impression qu'ils préparent à faire en sorte que j'y passe. Mais c'est trop simple non? Le fait que presque tout le monde a tendance à me trouver louche ne vous semble pas louche?
J'ai pas trop le temps, mais je vais aller relire Zadeck pour voir ce que dit Carmine! Smile
Later losers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 17:16

Oui Baird je crois savoir qui tu es! Very Happy

Sinon Fleur la mort de Mataki en effet parait logique c'est pourquoi l'étonnement de Mlle G est bizarre.

Sinon il y a fort à parier que le Corbeau roule pour les loups et que beaucoup des votants contre Perhaps soient pro loups mais pas tous, l'énervement de Perhaps étant bien suspect et certains comme moi ont donc pu se fourvoyer et se faire influencer par les réactions des autres qui sont peut-être bien loups.

Pour l'instant je pense bien que la principale suspecte est Mlle G mais ça reste à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 17:16

Ah et j'attends de voir les réactions de Sylph et Baird (enfin c'est peut-être la même personne en fin de compte 👽 ) par rapport à ce que j'ai dis!
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 17:32

Sinon effectivement il y a pu y avoir dans les votes contre Mlle G une tentative de sauver Perhaps mais de la part des Trois frères! Very Happy Mais c'est vrai que j'avais interprété ça comme des loups voulant sauver Perhaps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 17:37

Je continue à penser que tu caches des choses Mlle G. Le fait que tu nies presque l'évidence au sujet de Perhaps/Mataki m'a plongé dans la perplexité Suspect

Certains pensent Zadeck loup. Je viens de relire sa petite discussion avec Ely et je ne saurais quoi dire à propos de ça, à part que j'ai dû mal à y voir un comportement de loup. Quoique les deux sont absents et en général je me méfie des absents.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 17:45

Like a Star @ heaven Premier petit point, meleor : les trois frère ne peuvent pas se faire confiance puisqu'ils ne connaissent pas la nature des seconds comptes les uns des autres.
Deuxième petit point : je n'avais pas pensé que le corbeau pouvait être contrôlé par un loup ! C'est pas impossible du tout. A voir par la suite !

Like a Star @ heaven Mlle G, tu joues vraiment bien la comédie, mais pour te répondre, deux éléments. Primo, tu n'es pas la seule louve dans ta meute (donc ton argument sur le fait que tu n'aurais pas tué Perhaps est invalide, fondamentalement), et qui plus est, je reste persuadé que tu joues la comédie de la victime facile. Perhaps te soupçonnait déjà hier très fortement. Si toi et ta meute ne 'laviez pas tué, il y a fort à parier qu'il aurait relancé le débat vers toi. C'est assez simple, et je ne vous pas pourquoi j'irais chercher compliqué alors que tout est là.
Nous ne sommes que 3 ou 4 à avoir parlé et à te soupçonner à ce bucher. Tu en rajoutes pas un peu en disant que "tout le monde" te trouve louche ? (<-- question réthorique Wink)

Notons que tu n'es pas seule, des gens ont déjà pris ta défense, Mlle G. Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Eh non, je ne suis pas Baird non plus. Nice try, sweetheart ! Je révèlerai ce que j'ai à révéler concernant mon compte anonyme le moment venu. Rolling Eyes Par contre, l'idendité de Baird demeure un mystère pour moi à l'heure actuelle... Et je n'aime pas du tout ce bourrage de crâne que les gens en font en disant que Baird est loup pour aucune raison. Ca se répète trop souvent. Même chose concernant "zadeck loup 100%". Répété comme une évidence, mais jamais justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 17:50

Je tiens à faire mon mea culpa pour Perhaps, je me suis peut-être un peu fait abuser par certains qui seraient peut-être loups car ils ont confirmé mon impression par rapport à l'énervement de Perhaps.

Mais sinon j'avais envisagé que Mataki soit effectivement un autre loup qui voulait aider Perhaps à se dissocier de Baird.

Effectivement j'ai eu tort mais je note que Mlle G avait dit "Je sais pas qui tu es mais je te donne tout mon amour car j'ai eu la même idée!"

Possible que ce soit vrai ou alors que c'est un loup qui a cherché à m'amadouer et ce serait fort possible même.

Pour l'instant je suspecte plus Mlle g mais ça reste à réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 19:50

Pour le bûcher de hier, je ne pense pas qu'il y ait eu un sauvetage de MllG vu que les votes contre elle se sont enchaîné après les votes contre Perhaps. C'est Meleor et Carmine qui ont signé l'arrêt de mort de Perhaps. Je retiens d'ailleurs que Dizzy a retiré son vote, pour quels raisons ? Il n'y avait pas d'égalité, ton attitude est étrangement louche.

Carminet a écrit:
c'est le seul a avoir rien dit des autres (à propose de Zadeck)
Il a dit des choses sur Ely. Et de ce critère ci, il n'est pas le seul à n'avoir rien dit sur les autres. D'ailleurs pourquoi avoir changé ton vote du jour 1 pour Perhaps ?

Meleorie a écrit:
Sinon il y a fort à parier que le Corbeau roule pour les loups et que beaucoup des votants contre Perhaps soient pro loups mais pas tous, l'énervement de Perhaps étant bien suspect et certains comme moi ont donc pu se fourvoyer et se faire influencer par les réactions des autres qui sont peut-être bien loups.
Belle façon de justifier son vote, à travers tes propos je vois surtout un loup qui essaye de jouer la carte de la naïveté "c'est pas moi, je me suis laissé influencer".

Le commencement de vote contre Mlle G avec la tournure qu prend ce bûcher et l'enchaînement qu'elle a reçu hier me fait plutôt penser à une manipulation des loups. Je suis assez d'accord avec elle dans son paragraphe de réponse à Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 20:36

Hier t'as voté contre Mlle G en tout cas! Mais c'est vrai que si elle était louve on pourrait penser que les loups chercheraient à enclencher un contre mouvement.

Moi oui j'ai voulu sauver Mlle G la pensant moins suspecte que Perhaps mais je me suis peut-être bien fait avoir du coup.

Sinon je comprends ce que tu dis comme quoi un loup dirait ça mais dans mon cas c'est juste un villageois qui a fait erreur et veut pas étre amalgamé avec d'éventuels loups.

Mais sinon possible aussi qu'il y ait moins de loups qu'on croit dans les votes contre Perhaps si Mlle g est villageoise car les loups auraient donc pas eu intérêt à se dévoiler en votant à l'identique.

Mais sinon c'est peut-être ce que tu as fait Emnalye en votant contre Mlle G si vous étes deux loups ce qui est possible, vu que là tu la défends mais hier t'as voté contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptySam 12 Déc - 21:57

Sinon élément important: les loups ont intérêt à faire suspecter les innocents qui ont voté contre Perhaps donc vous laissez pas manipuler par les loups qui profiteraient de l'erreur de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptyDim 13 Déc - 11:03

Coucou^^
Personnellement, je n'ai pas trouvé qu'Ely a sur-réagi quand Zadeck lui avait posé des questions, je trouve même plutôt sa réaction normale, vu que non seulement Zadeck fait un focus seulement sur Ely, mais en plus il justifie même pas pourquoi, et sans donner un quelconque avis personnelle sur quiconque d'autre qu'Ely.
J'ai trouvé cette manière de jouer étrange, et je le pense toujours.
Mais après avec la réaction des autres joueurs, y en a qui commence à me paraître plus loup.

Mlle G a écrit:
Hmmm si Mataki était vraiment Perhaps, ce serait quand même pas sympas de la part des loups... J'ai du mal à voir une meute qui veut à ce point se débarrasser de quelqu'un au point de lui enlever directement son autre compte (alors qu'il vient de perdre son principal). Peut-être suis-je trop gentille et que je n'arrive pas comprendre ça Razz
J'avais pas grand chose contre toi MissG en jour 1 (un doute sur Pokepsy), et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas voté contre toi, mais tu penses bien que ce genre de commentaire est un peu bizarre quand même, t'essaie de te disculper mais en même temps, c'est fait avec si peu de finesse venant de ta part, j'arrive pas à savoir vraiment.
Et avec tout ce monde qui commence à te suspecter, je pense que c'est trop groupé pour que tu sois louve... A part si tu te sacrifies pour ta meute, mais j'en doute.

Carmine: T'as des grosses convictions...
Pourquoi Ely est sûre d'être villageoise, je suis pas sûre que tu l'ai vraiment expliqué... Si tu l'a fait, tu veux bien re dire pourquoi?
Pourquoi Zadeck est "100% loup"? Après tout la seule chose qu'on peut lui reprocher et que je lui reproche aussi, c'est qu'il n'a parlé que d'Ely, c'est certes étrange, mais si il est vraiment loup, ce serait pas très malin de sa part de jouer comme ça.
Et enfin, pourquoi MissG "100% villageoise", si c'est juste à cause de ses théories un peu tiré par les cheveux, je trouve que c'est pas assez pour dire 100%.


Prof. mcgongall/Carmine a écrit:
Xi /Sylph :sur la dernière partie, vous me rappelez combien de personnes étaient en balance premier bucher et dans le lot combien de loups ?
Réponse:

Pourquoi t'évoque le déroulement d'une ancienne partie, si tu veux faire suspecter Sylph, il vaudrait mieux que tu utilises autre chose, les nouveaux vont pas vraiment comprendre à quoi ça sert d'évoquer le passé.
Et pour moi cette tentative, ça ressemble un peu à quelqu'un qui veut à tout prix faire suspecter Sylph, mais que comme il n'y a rien dans cette partie que tu puisses attaquer, tu vas aller chercher dans les archives...
Et puis, y aussi Xinome que tu groupes avec Sylph dans ce message, pourquoi du coup ne rien dire sur Xinome?

Donc voilà, j'attend les réponses de Carmine, pour mieux la comprendre.

Et sinon, pour revenir à ce que je disais tout en haut, il y a bien quelqu'un d'autre que je pense loup, et c'est Meleor.
Meleor a écrit:

Moi oui j'ai voulu sauver Mlle G la pensant moins suspecte que Perhaps mais je me suis peut-être bien fait avoir du coup.

Sinon je comprends ce que tu dis comme quoi un loup dirait ça mais dans mon cas c'est juste un villageois qui a fait erreur et veut pas étre amalgamé avec d'éventuels loups.

J'y crois pas une seule seconde, t'y vas un peu fort pour ta défense, alors que pour le moment y avait pas de suspicions certaines sur toi.

Meleor a écrit:
Sinon élément important: les loups ont intérêt à faire suspecter les innocents qui ont voté contre Perhaps donc vous laissez pas manipuler par les loups qui profiteraient de l'erreur de certains.
Et là, cerise sur le gâteau, "regardez, j'essaie de mettre des bâtons dans les roues des loup-garous, je ne peut être que villageois".

J'attend que tu répondes pour voter contre toi, Meleor, même si je peux pas te garantir que j'y croirai d'avantage.

*Fiou* C'était long.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptyDim 13 Déc - 11:43

MllG a écrit:
C'est quand même particulier de me penser forcément louve par rapport à ce qui c'est passé à la précédente partie.

C'est moi qui a parler de la partie précédente Razz

Emnalyse : sauf que c'est le a avoir sortie " c'est pour tilter " et pour même pas en tirer des conclusions (qui est assez ironique sachant que c'est ce qu'il reproche a Ely ) .
Et pas eu l'impression que d'autres avaient "insister "que sur une personne (mais j'irai verifier )

Et je l'ai expliquer , j'ai changer mon vote , parce que je pense Mllg /pokespy était villageoise et le seul argument était " elle est louche parce qu'elle a voulu attendre les réactions par rapport a la mort de fleur ..... déjà je l'a penser villageoise , et que Zad' n'allait pas y passer , et que perhaps avait une infime chance d’être loup donc j'ai voter contre lui , puis je penser pas qu'il aller perdre sa seconde vie cette nuit .

Ayerin :
Pour Mllg : je vois reconnais son jeu villageois
Pour Ely : je la vois mal être louve de comment agit Zadeck qui est loup pour moi.
Et pour Zadeck : il est peut-etre rouiller , je vois mal un villageois faire ce qu'il a fait , et la manière .
C'est pas les questions qui a poser , il avait l'air de trouver louche Ely parce qu'elle tirer pas de conclusion mais lui fait exactement la même chose .

Après je me dis peut-etre je me plante sur Ely , elle m'a déjà eu plusieurs fois , donc je suis moins sur pour elle .
Mais alors pour Mllg et Zadeck , je suis sur .
Sur la dernière partie , j'avais 2 certitudes et elles s’étaient vérifier (la il y a pas de mauvaise foi , malheureusement Sad )

Ils disent tout les deux : comme il y avait une balance entre les deux , il y un loup entre Mllg et perhaps , obligatoirement , je leur rappelle que non c'est pas obligatoire (comme par exemple la dernière partie )
Et j'accue Sylph parce qu'il a des suspects totalement contraire a moi donc je trouve ça louche simplement .
Xi : aucune idée si elle est villageoise ou louve pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Villageois
Cole


Masculin
Âge : 106
Date de naissance : 27/07/1917
Lion Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptyDim 13 Déc - 12:54

Bonjour, désolé de l'absence, je vais vite aller lire les débats.

Après lecture du débat du jour 1, je plussoie les avis contre Zadeck, son attitude est étrange. Son comportement envers Ely semble calculer, il la choisit parce qu'elle était "la dernière personne à avoir posté un post plus ou moins loin" puis continue de la "titiller" exclusivement elle.
Il ne conclue pas et ne donne aucun avis sur les autres personnes.

Il me parait beaucoup plus lupin que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Bouc-émissaire
Anya


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 06/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 01/02/2010

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptyDim 13 Déc - 19:40

Bonsoir

Que de débats opposants toujours des duos de joueurs. C'est bizarre cette affaire.
Je ne suis pas habitué à ce genre de réflexions.
Il semblerait qu'il y ait beaucoup de certitudes sur des innocents ou des suspects alors qu'on pourrait encore à ce stade de la partie être au niveau je pense que.

Zadeck/Ely
Perhaps/Baird
Baird/Sylph

Et j'en passe.

J'aime les posts de Meleor et Aeryn.
Je trouve Carmine un peu trop sur d'elle et surtout pour quelqu'un qui n'a plus qu'une vie, donner des certitudes et surtout ne pas les expliquer, je trouve cela très étrange. Elle sait qu'elle risque d'y passer si elle a tort donc je vais partir sur l'idée qu'elle a forcément raison. A ses risques et périls.
Si elle pouvait nous expliquer un peu mieux ses raisons par contre car je ne comprends rien.


je vote contre Zadeck.

Cet avis pourrait évoluer car dans le duel zadeck/ ely, je n'avais pas trouvé si étrange les questions de zadeck. Après niveau comportement général, il pourrait avoir un profil profil lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptyDim 13 Déc - 20:53

Bonsoir

Carabosse a écrit:
De cette lecture rapide, j'ai eu un petit mauvais ressenti sur Ély principalement pour sa façon de répondre quand elle à été titillé.
Il me semble jouer plus discrètement quand je suis louve... Non ?

Sylph a écrit:
Carabosse, ton avis concernant Ely me rassure, je ne suis pas complètement fou. Elle a bel et bien sur-réagi ?
Si, si, vous êtes ouf !!!! Razz

Carmine a écrit:
Et Zadeck loup a 100%

Je le suspecte également mais ne suis pas sûre à 100% qu'il soit loup.
D'où te vient cette certitude ?

Méléor a écrit:
Sinon élément important: les loups ont intérêt à faire suspecter les innocents qui ont voté contre Perhaps donc vous laissez pas manipuler par les loups qui profiteraient de l'erreur de certains.
Et qui sont ces innocents ? clown

Méléor a écrit:
Mais sinon c'est peut-être ce que tu as fait Emnalye en votant contre Mlle G si vous étes deux loups ce qui est possible, vu que là tu la défends mais hier t'as voté contre elle.
Vu que les votes contre Mle G sont survenus après la majorité contre Perhaps, je doute qu'Emnalye, louve, vote contre une complice.

Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptyDim 13 Déc - 21:09

Kylia:°*°*
Kylia a écrit:
Je continue à penser que tu caches des choses Mlle G. Le fait que tu nies presque l'évidence au sujet de Perhaps/Mataki m'a plongé dans la perplexité Suspect  
Je ne nie pas une "évidence", je ne fais que simplement croire à une autre alternative qui est possible dès l'instant que rien ne prouve à 100% que Perhaps est Mataki. Peut-être y crois-je un petit peu plus car je me dis que Sylph pourrait être Baird en fait

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:


Like a Star @ heaven Mlle G, tu joues vraiment bien la comédie, mais pour te répondre, deux éléments. Primo, tu n'es pas la seule louve dans ta meute (donc ton argument sur le fait que tu n'aurais pas tué Perhaps est invalide, fondamentalement), et qui plus est, je reste persuadé que tu joues la comédie de la victime facile. Perhaps te soupçonnait déjà hier très fortement. Si toi et ta meute ne 'laviez pas tué, il y a fort à parier qu'il aurait relancé le débat vers toi. C'est assez simple, et je ne vous pas pourquoi j'irais chercher compliqué alors que tout est là.
Nous ne sommes que 3 ou 4 à avoir parlé et à te soupçonner à ce bucher. Tu en rajoutes pas un peu en disant que "tout le monde" te trouve louche ? (<-- question réthorique Wink)

Notons que tu n'es pas seule, des gens ont déjà pris ta défense, Mlle G. Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Eh non, je ne suis pas Baird non plus. Nice try, sweetheart ! Je révèlerai ce que j'ai à révéler concernant mon compte anonyme le moment venu. Rolling Eyes Par contre, l'idendité de Baird demeure un mystère pour moi à l'heure actuelle... Et je n'aime pas du tout ce bourrage de crâne que les gens en font en disant que Baird est loup pour aucune raison. Ca se répète trop souvent. Même chose concernant "zadeck loup 100%". Répété comme une évidence, mais jamais justifié.
Quand bien même je ne serais pas la seule louve dans la meute, j'aurais essayé de faire opposition en refusant que quelqu'un fasse ce meurtre et en expliquant pourquoi. Justement le fait qu'il soit mort me rend encore plus louche... Pourquoi en tant que louve j'aurais précipité les soupçons contre moi en tuant Mataki et en me mettant directement en première ligne des soupçons (car on le sait tous que ça fonctionne comme ça souvent: Les personnes que le joueur tué par les loups soupçonnaient sont assez mal vu en général)?! Suspect
C'est justement trop facile et ça pointe trop sur moi ce meurtre pour que je sois louve...
Ce que je pense que tu sais très bien, mais que tu fais parti de ceux qui veulent justement me faire porter le chapeau!
Si ce meurtre a été commis, j'y vois 3 raisons:
1) Me faire porter le chapeau (car je suis la parfaite victime à faire passer au bûcher avec la mort de Mataki)
2) Sa révélation d'être un des 3 frères (Même si je ne vois pas vraiment l'intérêt pour les loups de tuer un des 3 frères juste pour ça car comme ça a déjà été énoncé, ils ne peuvent pas réellement se faire confiance à 100%)
3) Autres raisons

Ah et tu modifies un peu ce que j'ai dis hein, c'est pas bien ça, mais je t'aime quand même pour essayer avec tant d'ardeurs de m'envoyer au bûcher I love you Je n'ai bien sûr pas dit que tout le monde me soupçonnait mais PRESQUE tout le monde si je ne me trompe pas. Et évidemment, c'était implicite, mais c'était par rapport à ceux qui avais posté jusque là. La plupart des joueurs m'annoncent en tout cas dans leurs suspects, il y a heureusement certaines exceptions Smile

Emnalye:°*°*
Emnalye a écrit:


Le commencement de vote contre Mlle G avec la tournure qu prend ce bûcher et l'enchaînement qu'elle a reçu hier me fait plutôt penser à une manipulation des loups. Je suis assez d'accord avec elle dans son paragraphe de réponse à Sylph
J'estime que c'est exactement ça et je vois bien Sylph en grand commanditaire de cette opération! Ainsi je pense qu'il est pas mal possible que lui ou son autre compte (Baird? What a Face ) soit loup!

Meleor:°*°*
Meleor a écrit:
Sinon élément important: les loups ont intérêt à faire suspecter les innocents qui ont voté contre Perhaps donc vous laissez pas manipuler par les loups qui profiteraient de l'erreur de certains.

Aeyrin:°*°*
Aeyrin a écrit:


Mlle G a écrit:
Hmmm si Mataki était vraiment Perhaps, ce serait quand même pas sympas de la part des loups... J'ai du mal à voir une meute qui veut à ce point se débarrasser de quelqu'un au point de lui enlever directement son autre compte (alors qu'il vient de perdre son principal). Peut-être suis-je trop gentille et que je n'arrive pas comprendre ça Razz
J'avais pas grand chose contre toi MissG en jour 1 (un doute sur Pokepsy), et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas voté contre toi, mais tu penses bien que ce genre de commentaire est un peu bizarre quand même, t'essaie de te disculper mais en même temps, c'est fait avec si peu de finesse venant de ta part, j'arrive pas à savoir vraiment.
Et avec tout ce monde qui commence à te suspecter, je pense que c'est trop groupé pour que tu sois louve... A part si tu te sacrifies pour ta meute, mais j'en doute.

Prof. mcgongall/Carmine a écrit:
Xi /Sylph :sur la dernière partie, vous me rappelez combien de personnes étaient en balance premier bucher et dans le lot combien de loups ?
Réponse:

Pourquoi t'évoque le déroulement d'une ancienne partie, si tu veux faire suspecter Sylph, il vaudrait mieux que tu utilises autre chose, les nouveaux vont pas vraiment comprendre à quoi ça sert d'évoquer le passé.
Et pour moi cette tentative, ça ressemble un peu à quelqu'un qui veut à tout prix faire suspecter Sylph, mais que comme il n'y a rien dans cette partie que tu puisses attaquer, tu vas aller chercher dans les archives...
Si j'ai fait ce commentaire c'est parce que Sylph me "connait" et sait très bien que même en louve je n'oserais pas faire ça (si Perhaps était bien Mataki). Et c'est dit honnêtement! Si j'étais louve, je n'aurais pas tué Mataki si je savais qu'il était vraiment Perhaps (C'est ça qui me conforte dans ma théorie un peu tirée par les cheveux que Perhaps ne serait pas forcément Mataki car je ne pourrais pas le tuer en tant que louve alors qu'il vient de mourir).

Sinon je ne vois pas ce que tu reproches à Carmine... C'est une très bonne chose de rappeler ce qui s'est passé à la partie précédente et qui se reproduit ici. On peut en tirer pas mal de conclusions! Sylph ayant joué à cette précédente partie, c'est particulier qu'il n'envisage même pas cette option. Du coup on peut se demander, légitimement, pourquoi et que cela cache-t-il? S'il le fait exprès, cela cache quelque chose!
Je trouve assez bizarre que tu "attaques" Carmine sur une remarque aussi censée! C'est un élément important et c'est particulier que le fait de titiller Sylph te fait avoir une telle réaction Suspect
Ils ont également intérêt (et c'est même ce qu'ils font) de me faire suspecter... Mais ça tu en parles bien moins Meleor Suspect

Carmine:°*°*
Prof. mcgongall/Carmine a écrit:
MllG a écrit:
C'est quand même particulier de me penser forcément louve par rapport à ce qui c'est passé à la précédente partie.

C'est moi qui a parler de la partie précédente Razz
Oui je sais haha mais c'était une conclusion par rapport à ce que tu disais qui ne t'étais pas adresser 🎅

-------------------------------------------------------------------
Pas trop fan de Cole qui ne parle pas de ce qui se passe vraiment à ce bûcher et encore moins fan de Anya qui a l'air de vouloir voter Zadeck (comme si il savait qu'il était innocent) pour ensuite pouvoir voter Carmine! Enfin c'est l'impression que j'en tire de son post.

Concernant Zadeck, j'attends vraiment d'en voir plus de sa part parce que je ne le vois pas plus loup que ça (mis à part le fait qu'il n'a paré que d'Ely presque qui peut paraître un peu suspect)
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... EmptyDim 13 Déc - 21:52

Aeyrin a écrit:
Et sinon, pour revenir à ce que je disais tout en haut, il y a bien quelqu'un d'autre que je pense loup, et c'est Meleor.
Meleor a écrit:

Moi oui j'ai voulu sauver Mlle G la pensant moins suspecte que Perhaps mais je me suis peut-être bien fait avoir du coup.

Sinon je comprends ce que tu dis comme quoi un loup dirait ça mais dans mon cas c'est juste un villageois qui a fait erreur et veut pas étre amalgamé avec d'éventuels loups.

J'y crois pas une seule seconde, t'y vas un peu fort pour ta défense, alors que pour le moment y avait pas de suspicions certaines sur toi.

Meleor a écrit:
Sinon élément important: les loups ont intérêt à faire suspecter les innocents qui ont voté contre Perhaps donc vous laissez pas manipuler par les loups qui profiteraient de l'erreur de certains.
Et là, cerise sur le gâteau, "regardez, j'essaie de mettre des bâtons dans les roues des loup-garous, je ne peut être que villageois".

J'attend que tu répondes pour voter contre toi, Meleor, même si je peux pas te garantir que j'y croirai d'avantage.

*Fiou* C'était long.

Non mais il y en a qui m'on accusé à cause du fait que mon vote a été décisif et moi comme je sais étre innocent en plus d'un autre joueur de façon certaine qui a aussi été accusé je vois bien des loups porter ces accusations sur ceux qu'ils savent innocents dans les votants contre Perhaps.

Sinon Perhaps, une de ces dernières paroles a été de dire que tu étais louve ce qui confirmerait bien mon ressenti.

C'est clair que moi je sais étre innocent donc veut pas étre pris pour un loup au lieu de ceux qui ont peut-être voté Perhaps.

Mais je sais à coup sur que deux sont innocents dont moi, donc c'est les autres que je suspecte forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : La famille Weasley trinque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !
» [Nuit 2 : La fin du famille royale]
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: