Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 2 : La famille Weasley trinque ...

Aller en bas 
+13
Emnalye
Baird
Prof. mcgongall/Carmine
Dom
Carabosse
Prescott
Hoffman
Cole
Aeyrin
Mlle G
Meleor
Xinome
Sylph
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:36

Carmine a écrit:
Xi :pour info mon vrai compte est mort , donc je ne peux plus voter qu'avec ce compte ci
Si ça plombe ma théorie des votes anonymes en fin de bûcher, ça n'explique pas pourquoi tu dis Zadeck est loup tout en votant contre Perhaps. C'est cette volonté de sauver Mlle G qui je m'explique difficilement.
Pour le rappel de la dernière partie, ce n'est pas parce que ça c'est passé comme ça dans une partie que ça sera la même chose dans une autre. Puisque tu la pense innocente, comment expliques-tu son refus d’accepter que Perhaps=Mataki ? 
Pourquoi Sylph est louche et pas moi du coup ? (j'aime bien l'idée de Baird=Syph)


Prescott a écrit:
Précisément, je n'ai pas un bon ressenti sur les joueurs qui votent au hasard. Autant ne pas voter.
Qui a voté au hasard ici ? A ma connaissance personne.
De plus tu dis que ça ne te plait pas qu'on parle de sauvetage, pourtant Mlle G est dans tes suspects, peux-tu expliquer pour quelles raisons, idem pour Zadeck ?
Je conçois que Prescott est un compte anonyme, donc secondaire, mais avec ce que tu dis, je ne te sens pas villageois. Tu as du mal à digérer mon vote contre toi en jour 1, et plutôt que de raisonner sur ce que je dis tu herches à le démolir; les autres suspects sont justes cités sans explication.

Mlle G a écrit:
Un sauvetage sur moi n'est pas possible car les votes se dirigeaient sur moi après les votes contre Perhaps.
Si on prend les votes, Perhaps est en tête largement puis il y a une série de vote contre toi (le vote de Baird te place en tête à ce moment là) C'est Meleor qui replace Perhaps en tête puis Carmine enfonce le clou. Donc un sauvetage sur toi reste possible mais il incrimine moins de monde.
Je ne sais pas de quelle manière tu es liée à Carmine mais il me semble évident que lien il y a. Sinon je ne vois pas pourquoi cette dernière arrête de voter contre son suspect number 1 pour te défendre.


Mlle G a écrit:
 De plus tu penses vraiment que moi, Mlle G, aurait tué le 2ème compte de Perhaps?
Tu veux dire tuer un joueur quasi innocenté et dangereux ? Evidemment que tu es capable de le faire.
Tu connais le plus c'est gros plus ça passe ? Ta défense est basée la dessus : tu ne peux pas être louve parce que tout semble t'accuser. Et tu en joues, en plus de jouer sur les sentiments et de te victimiser (non tout le monde ne te trouve pas louche)
Et même remarque qu'à Carmine, pourquoi tu suspect Sylph mais pas moi.

Meleor a écrit:
Sinon il y a fort à parier que le Corbeau roule pour les loups et que beaucoup des votants contre Perhaps soient pro loups mais pas tous, l'énervement de Perhaps étant bien suspect et certains comme moi ont donc pu se fourvoyer et se faire influencer par les réactions des autres qui sont peut-être bien loups
L'idée d'un corbeau pro loup, pourquoi pas. Je dirais que l’énervement de Perhaps était suspect pour toi, selon ta conception. Du coup est-ce que tu pourrais donner des noms à partir de ce raisonnement ? 
Tant de pincettes pour jouer le naïf qui s'est fait avoir, ça serait presque louche.

Dom a écrit:
Je tiens à faire mon mea culpa pour Perhaps, je me suis peut-être un peu fait abuser par certains qui seraient peut-être loups car ils ont confirmé mon impression par rapport à l'énervement de Perhaps.
Laughing  Est-il possible d'être plus dans le vague qu'ici ? 

Cole a écrit:
Il ne conclue pas et ne donne aucun avis sur les autres personnes.
Il n'est pourtant pas le seul à ne donner son avis que sur une personne. C'est surprenant de ne retenir que ça du jour 1.

Pour moi, il y a deux groupes qui s'opposent aujourd'hui :
- d'un côté Carmine, Emnalyne, Aeyrin qui pensent Mlle G clean et rejettent l'idée d'un sauvetage
- de l'autre Sylph, Hoffman, moi, Meleor, Baird, Kylia, Dom qui pensent à un sauvetage et suspectent Mlle G
Sachant que Carmine innocente et défend Mlle G et que Sylph et Baird accusent et votent contre Mlle G, ils sont un peu les chefs de file, les autres ont des avis moins affirmés.
Ta certitude Carmine, m'enquiquine, je ne te pense pas louve, pas avec ton vrai compte mort en première nuit mais je n'aime pas les réponses de Mlle G. Ça c'est dur, choisir entre suivre mon opinion ou accepter ce que tu dis. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:41

Ely a écrit:
Méléor a écrit:
Sinon élément important: les loups ont intérêt à faire suspecter les innocents qui ont voté contre Perhaps donc vous laissez pas manipuler par les loups qui profiteraient de l'erreur de certains.
Et qui sont ces innocents ? clown

Méléor a écrit:
Mais sinon c'est peut-être ce que tu as fait Emnalye en votant contre Mlle G si vous étes deux loups ce qui est possible, vu que là tu la défends mais hier t'as voté contre elle.
Vu que les votes contre Mle G sont survenus après la majorité contre Perhaps, je doute qu'Emnalye, louve, vote contre une complice.


Lol ben dans les innocents surs t'y es pas ! Very Happy

Ben Emnalye a peut-être pris le risque pour que ce que tu dis la fasse paraitre innocente en sachant que certains comme Aeyrin n'ont pas voté, or elle est possible louve et donc aurait peut-être voté Perhaps si c'était nécessaire.

Et puis Emnalye en tant que chef a pu se dire qu'elle devait étre rassurrante car on peut se méfier du danger d'avoir un maire loup ce qui attirerait les regards sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:05

Xinome a écrit:
Meleor a écrit:
Sinon il y a fort à parier que le Corbeau roule pour les loups et que beaucoup des votants contre Perhaps soient pro loups mais pas tous, l'énervement de Perhaps étant bien suspect et certains comme moi ont donc pu se fourvoyer et se faire influencer par les réactions des autres qui sont peut-être bien loups
L'idée d'un corbeau pro loup, pourquoi pas. Je dirais que l’énervement de Perhaps était suspect pour toi, selon ta conception. Du coup est-ce que tu pourrais donner des noms à partir de ce raisonnement ? 
Tant de pincettes pour jouer le naïf qui s'est fait avoir,  ça serait presque louche.

Pour moi, il y a deux groupes qui s'opposent aujourd'hui :
- d'un côté Carmine, Emnalyne, Aeyrin qui pensent Mlle G clean et rejettent l'idée d'un sauvetage
- de l'autre Sylph, Hoffman, moi, Meleor, Baird, Kylia, Dom qui pensent à un sauvetage et suspectent Mlle G
Sachant que Carmine innocente et défend Mlle G et que Sylph et Baird accusent et votent contre Mlle G, ils sont un peu les chefs de file, les autres ont des avis moins affirmés.
Ta certitude Carmine, m'enquiquine, je ne te pense pas louve, pas avec ton vrai compte mort en première nuit mais je n'aime pas les réponses de Mlle G. Ça c'est dur, choisir entre suivre mon opinion ou accepter ce que tu dis. Evil or Very Mad

Lol ben si je prends des pincettes c'est pour pas que les loups me ciblent voilà! Very Happy

Les noms les plus suspects dans les votes contre Perhaps?

Mlle G pour des raisons assez évidentes!

Ely aussi d'autant qu'elle veut attirer la suspicion sur moi.

Et aussi Carmine par rapport à l'histoire du non vote pour Zadeck et sa défense de Mlle G.

Sinon ta théorie des comptes anonymes ne marcherait que pour un seul des deux comptes restants mais je dirai pas lequel par précaution mais pas par rapport au village. Very Happy

Ton idée des deux groupes je suis d'accord car en effet je soupçonne Carmine, Emnalyne, Aeyrin et Mlle G possibles louves lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoffman
Bouc-émissaire
Hoffman


Masculin
Âge : 60
Date de naissance : 09/12/1963
Sagittaire Date d'inscription : 22/06/2011

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:20

Arrow Carmine, je ne comprend pas pourquoi tu as changé de vote pour voter contre Perhaps avec ce que tu dis. Tu ne le pensais pas spécialement loup mais tu es prête à tout pour protéger Mlle G. Pourtant y'a pas d'amoureux en jeu. Deux loups se défendraient-ils autant l'un l'autre ? 

Arrow Mlle G t'en fait trop. Ta défense c'est juste que ça te désigne trop pour être possible. Et pourquoi pas ? Normalement il te reste un autre compte avec lequel tu pourras participer si tu meurs aujourd'hui, l'argument du c'est trop dangereux pour un loup ne marche pas.
Je suis curieux de connaitre ton avis sur Carmine.
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:26

Bilan de demi-jour 2 : Je note un certain clivage entre ceux qui ont voté contre Perhaps et ceux qui l'ont fait contre Mlle G. Cette dernière se défend assez bien, ce qui me donne tort de la soupçonner après le fiasco de la précédente journée. Je ne suis pas favorable à l'idée de sauvetage, car qui peut être certain d'avoir trouvé un loup entre Perhaps et Mlle G ? Je doute que les loups aient été aussi téméraires pour se dévoiler en protégeant cette dernière. Mais dans ce jeu, tout est possible alors je reste vigilant.

En outre, j'ai l'impression que ceux qui s'excusent et accusent les loups de manipulation se sentent en danger. Dom et Meleor, vous n'êtes pas très clairs.

Carmine, je m'interroge sur tes certitudes. Veux-tu nous faire passer un message ? Il se peut que tu ais un rôle spécial pour être aussi certaine.

Xinome, ma remarque sur les votes hasardeux concernait Jayson qui n'a pas vraiment participé aux débats avant le vote. Quant à ton vote contre moi, je l'ai digéré. Seulement, tes réponses m'ont amené à te soupçonner sans pour autant fermer ma liste de suspects qui fluctue selon l'avancée du jour. C'est d'ailleurs plutôt vexant que tu dises que je n'ai pas cherché à raisonner.

Enfin, Zadeck s'est focalisé sur Ely puis n'est plus revenu. Cela ne fait pas de lui un loup à 100% mais tout de même, c'est curieux comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:35

Lol Prescott je t'ajoute à la liste des suspects comme loups qui ont voté contre Perhaps et je sais que tu sais que Dom et moi sont innocents donc c'est pour ça que tu cherches à les rendre suspects! Very Happy

En plus ça m'amuse que tu dises que Mlle G se défend bien et je comprends que tu veuilles pas un mouvement de foule contre Mlle G ta collègue louve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:37

Meleor a écrit:

Sinon Perhaps, une de ces dernières paroles a été de dire que tu étais louve ce qui confirmerait bien mon ressenti.

Mataki était sérieuse quand elle a dit ça? Vu qu'il n'y avait rien qui suivait, j'ai cru que c'était un truc qu'elle disait pour illustrer quand elle a dit:"Vous êtes pitoyable. Je ne vois toujours pas où sont vos arguments. Aeyrin et Pokepsy sont louves."
Et même si c'était vraiment ce qu'elle disait, tu te bases vraiment sur ce qu'un non spé a dit sans rien pour justifier?
Ou alors, c'est parce que t'as l'impression que je t'attaque que tu as sorti ça?
Je pense que rien que le fait qu'on soit en désaccord sur MissG suffit amplement à me mettre dans la mauvaise liste pour toi, pas besoin d'aller plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:05

Lol mais c'est aussi car comme d'autres que je pense loups vous faites en sorte que je sois suspecté à cause de mon vote décisif contre Perhaps ce qui semble étre une stratégie, renforcée par ce que j'ai dit à ce propos d'ailleurs, vous en avez rajouté pour retourner ça contre moi.

Et le fait que tu ais pas voté c'est peut-être car tu attendais de voir si tu devrais prendre le risque de te dévoiler en votant contre Perhaps. Et comme c'était pas le cas tu t'es abstenue.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:08

Ely a écrit:
Il me semble jouer plus discrètement quand je suis louve... Non ?

Elle était adresser a Cara, mais je dirai non ,puis même si je te pense villageoise a cause Zadeck , tu étais  "discrète " hier , non ?

Anya : replaçons les faits :
Avant les dernières parties , je ne mourrai rarement de nuit parce que j’étais tellement louche en louve ou villageoise , j'y passer au bucher .Donc  j'avais pas peur du tout de mourir de nuit .Et donc j'ai la parole facile et
Non,je ne suis pas spe , je suis simple villageoise .Mais pour moi Zadeck est loup , au dessus de lui il y a une guirlande de couleur qui est écrit " Loup " en lettre rouge et verte Razz
Et oui je pense donc de fait Mllg villageoise .

Mais je trouve louche Sylph mais j'en suis moins sur , c'est plus il est totalement a contre courant .... mais il peux se planter (mais sur mllg , ça me choque )

Et Ely et Zadeck sont deux vrai compte Smile

Ely :hier je resumes ses posts :
Pose une question a perhaps .
Et le deuxième : quote tes messages , et trouve que tu en tire aucune conclusion , mais te le reproche a toi , et ne reparle pas de perhaps .
Et il y a que ton post qui lui a paru "louche " ???? Et il a essayer de tilter , excuse du loup qui se fait avoir par son post .

Le pourquoi du comment .

Mllg : on a du être sœurette dans une autre vie <3
Alors je peux peut-etre me planter sur Zad mais je pourrai peut-etre changer d'avis si on voit un post de lui et qu'il me convainc (il y a peu de chance .)

Et pour Anya je trouve plutôt je suis comme ça quand on verra Zad loup , il aura voter contre lui .

Je n'ai pas lu apres le message de mllg, je suis fatiguer , je rattraperai les derniers posts demain , la mon lit m'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:12

Meleor a écrit:
Et le fait que tu ais pas voté c'est peut-être car tu attendais de voir si tu devrais prendre le risque de te dévoiler en votant contre Perhaps. Et comme c'était pas le cas tu t'es abstenue.

Euh... J'ai voté!
J'ai pas voté Perhaps parce que je le pensais pas loup, mais j'ai voté contre Zadeck parce qu'à la fin de la journée 1 je le trouvais plus louches que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:41

Ah oui ça a été oublié dans le recap mais on dirait que vous ciblez Zadeck du coup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:59

Meleor a écrit:
Lol Prescott je t'ajoute à la liste des suspects comme loups qui ont voté contre Perhaps et je sais que tu sais que Dom et moi sont innocents donc c'est pour ça que tu cherches à les rendre suspects! Very Happy

En plus ça m'amuse que tu dises que Mlle G se défend bien et je comprends que tu veuilles pas un mouvement de foule contre Mlle G ta collègue louve! Very Happy

En effet, Mlle G semble avoir une bonne défense. Que les gens votent contre elle, je ne vais pas les en empêcher s'ils croient qu'elle est louve. L'essentiel est de réfléchir afin de ne pas tuer un villageois encore une fois.
Je raconte que tu n'es pas clair puis tu me classes dans ta liste des suspects. Eh bien si ça ce n'est pas une défense bancale, je ne saurai comment la qualifier autrement. Je comprends, tu y vois une opportunité de te sauver. Soit. C'est tout à fait louable. A vrai dire, je suis étonné que tu contres mes arguments en m'accusant formellement. Donne-moi une bonne raison de ne pas te considérer comme loup et tu ne rentreras pas dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 2:04

Bonne raison de me croire innocent! Je suis le premier à savoir une chose: la prochaine nuit va certainement sauter, vous étonnez pas! Laughing

Après ce serait un coup des loups de perdre un meurtre? Vous y croyez vraiment???????

Ou plutôt un coup de bambou pour prouver son innocence et faire la lumière sur les vrais coupables potentiels dans les votants contre Perhaps?

Comme je pense Dom innocent, ses accusations contre lui et moi me rendent Prescott suspect et c'est vrai je me sens en danger d'étre suspecté de par mon vote décisif contre Perhaps ce que les loups cherchent très certainement à exploiter, ça se voit non?
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 9:34

Je pense que tu ne devrais pas te braquer autant si tu n'as rien à te reprocher. Je suis moi-même suspecté et pourtant ça me fait une belle jambe puisque je ne suis pas loup.
Du reste, je ne saisis pas la première partie de ton post. Il semble que tu ais un rôle spécial selon ta description, un rôle défavorable aux loups, ce qui prouverait ta condition de villageois.

En outre, mes intentions de vote vont vers Zadeck tant qu'il ne réapparaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:25

Prof. mcgongall/Carmine a écrit:

Cité d'or :
Est que les 2 comptes d'un joueurs peux être loup ?

Why not ? Si le tirage au sort le décide comme ça, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Bouc-émissaire
Anya


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 06/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 01/02/2010

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:54

Carmine,

Je renouvèle ma demande d'être plus clair au niveau de ta certitude sur Zadeck.
Tu nous dis qu'une guirlande scintillante plane au dessus de lui avec le mot "loup". Soit. Mais nous on veut de vraies explications. La guirlande, c'est bull shit donc si tu dis cela (et que tu n'es pas spé) c'est que forcément tu as des arguments et c'est ça que je souhaiterais.

De plus, tout nous incite à croire que tu es vraiment sure de ton coup sur Zadeck mais tu finis ton dernier post par "je peux peut-être me tromper sur Zadeck mais..."

Au final, j'ai vraiment l'impression que ta certitude ne repose que sur un pur feeling.
Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:57

Meleor, franchement tu me dis un truc pareil tu me fais douter de tout, mais c'est possible que tu ai la combinaison: Meleor/anon égale à Marchand de Sable/loup, et dans ce cas la tu serai dans le clan des loups.
C'est bien le problème de cette partie, peu importe nos arguments de défense, il y aura toujours cette incertitude a cause des deux comptes qui n'ont au final qu'un seul alignement.

Je vote contre Meleor
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:00

Attend si tu utilises ton pouvoir c'est bon pour le village, j'espère juste que c'est toi Meleor qui a le pouvoir et pas ton autre compte.

J'annule mon vote sur Meleor.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:01

Et j'espère aussi que tu utiliseras ton pouvoir pour prouver que t'es dans notre camp.

Désolé je spasme beaucoup, je suis sur mon portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:23

Contente qu'un rôle spécial se réveille parce que ça commençait à devenir louche. Eh bien j'espère que t'es du bon côté Meleor.

Zadeck qui n'est toujours pas là, ça commence à venir suspect. Mais voter contre lui uniquement pour son absence, ce ne serait pas très juste je pense.

Anya et Prescott, j'ai un bon fond. Ils me semblent tous deux sincères. Ely pareil.

J'ai de moins en moins de raisons de conserver mon vote contre Mlle G.

Carmine, tu pourrais nous éclairer sur tes certitudes s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:41

Aaah T'as vraiment envie de vivre Meleor! Et qui peut te blâmer? Mais utiliser ton pouvoir après ce bûcher c'est vraiment la bonne chose à faire?
Tu penses que c'est vraiment le bon moment? Ou c'est pour qu'on arrête de te penser coupable juste pour ce bûcher en attendant de voir si t'es vraiment c'que tu prétends être? scratch

Hey! MlleG pour te répondre, oui! Je prends sérieusement tous ces éléments pour voter contre toi, maintenant tu peux rire de bon cœur aussi longtemps que tu le souhaites, ça changera pas mon vote.
Rolling Eyes
J'suis pas Sylph non plus, enfin c'est au moins plus plausible que pour Perhaps Laughing

Manque pas un peu beaucoup de monde à ce bûcher!? Busy busy weekend, right?
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:11

Je vous ai pas encore lu mais il faut pas voter Zadeck , disons le vrai compte , je viens d'avoir une info des fantomes Smile
Par contre j'attend une information pour savoir pour son compte anonyme . J'annule mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:49

Prof. mcgongall/Carmine a écrit:
Je vous ai pas encore lu mais il faut pas voter Zadeck , disons le vrai compte , je viens d'avoir une info des fantomes Smile
Par contre j'attend une information pour savoir pour son compte anonyme . J'annule mon vote

OooooKay... et c'est quoi l'info? Si il était loup tu l'aurai dit de suite...
Ça veut dire quoi cette demi-info?
Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:12

Ah il faut "pas" voter Zadek, sorry pas bien lu -_-"
Comment ça se fait que t'ai eu cette info, y a un rôle qui permet de voir ce qui se dit au cimetière?
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:35

Prescott a écrit:
Je pense que tu ne devrais pas te braquer autant si tu n'as rien à te reprocher. Je suis moi-même suspecté et pourtant ça me fait une belle jambe puisque je ne suis pas loup.
Du reste, je ne saisis pas la première partie de ton post. Il semble que tu ais un rôle spécial selon ta description, un rôle défavorable aux loups, ce qui prouverait ta condition de villageois.

En outre, mes intentions de vote vont vers Zadeck tant qu'il ne réapparaît pas.

Je me braque pas mais je sais que mes votes contre Perhaps me rendent suspect et risquent d'étre exploités par les loups et pour moi ils l'ont déjà fait en pointant les projecteurs sur Dom et moi.

Donc en démontrant mon innocence les accusations contre moi et Dom sont sources d'enseignement sur qui est possiblement loup.

Oui il y a un role qui est le Marchand de Sable qui permet de faire sauter une nuit dans la partie et donc de faire sauter un meurtre, un truc qu'un loup a pas du tout intérêt à faire.

Sinon j'ai l'impression que les loups se dirigent sur Zadeck maintenant! Very Happy


Aeyrin a écrit:
Meleor, franchement tu me dis un truc pareil tu me fais douter de tout, mais c'est possible que tu ai la combinaison: Meleor/anon égale à Marchand de Sable/loup, et dans ce cas la tu serai dans le clan des loups.
C'est bien le problème de cette partie, peu importe nos arguments de défense, il y aura toujours cette incertitude a cause des deux comptes qui n'ont au final qu'un seul alignement.

Je vote contre Meleor

Lol ben c'est bien pour ça que j'avais dit vous croyez qu'un loup aurait intérêt à faire ça ce qui fait que ça te rend suspecte de dire ça comme j'aurais imaginé que les loups le ferait malgré ton changement de vote. Mais même si c'est mon autre compte qui fait sauter une nuit ça parait très improbable qu'un loup fasse ça. Very Happy

Kylia me donne plutôt l'impression d'étre louve à innocenter ainsi beaucoup de mes gros suspects avec en plus la reprise du mouvement contre Zadeck. Very Happy


Baird a écrit:
Aaah T'as vraiment envie de vivre Meleor! Et qui peut te blâmer? Mais utiliser ton pouvoir après ce bûcher c'est vraiment la bonne chose à faire?
Tu penses que c'est vraiment le bon moment? Ou c'est pour qu'on arrête de te penser coupable juste pour ce bûcher en attendant de voir si t'es vraiment c'que tu prétends être? scratch

Maintenant que j'ai fait cette révélation je suis obligé d'utiliser mon pouvoir car sinon les loups vont me tuer pour pas que je l'utilise.

Et je l'ai fais pour pas passer au bucher avant de l'utiliser et car j'avais peur d'étre visé par les loups car je pense en avoir pointés certains du doigt.

Et car cette révélation à ce moment ou les loups selon moi cherchaient à me faire accuser à propos de mon vote contre Perhaps c'est très éclairant sur les loups potentiels dans ceux qui ont voté Perhaps en dehors de Dom que je pense à coup sur innocent et de moi et d'autres aussi qui ont pointé spécifiquement Dom et moi.

Ensuite là je crois qu'ils retournent leurs projecteurs contre Zadeck, pour moi les intentions de vote contre Zadeck sont à bien étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Bouc-émissaire
Anya


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 06/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 01/02/2010

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:48

Prof. mcgongall/Carmine a écrit:
Je vous ai pas encore lu mais il faut pas voter Zadeck , disons le vrai compte , je viens d'avoir une info des fantomes Smile
Par contre j'attend une information pour savoir pour son compte anonyme . J'annule mon vote

Qu'est-ce que tu nous sors Carmine là ?
Tout le monde te demande des explications quant à tes certitudes et tout d'un coup il ne faut plus voter Zadeck mais plutôt son compte anonyme ???
Ca change quoi ?
Si le compte anonyme de Zadeck est loup alors Zadeck l'est aussi donc il faudra aussi le tuer.

Et puisque tu sembles encore le chercher alors qu'il s'est déjà dévoilé (à moins que ce ne soit du bluff) mais Zadeck serait Marcus en compte anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:18

Bon, au vu de toutes ces révélations Zadeck pas loup (d'après Carmine, et de toute façon je vais pas voter un absent) et Meleor qui se révèle Marchand de Sable, j'ai relu cette journée.
Donc du coup je me tourne vers ceux qui sont en désaccord avec moi concernant MissG.
Et celui que je trouve le plus suspect, c'est Baird.
Il fait un peu penser à un chien qui veut pas lâcher son os, et n'attend pas vraiment d'éléments nouveaux avant de voter contre MissG, ensuite le fait que je pense pas que MissG soit louve, que le corbeau vote contre lui et que Perhaps qui était villageois sur ses deux comptes le pense loup.

Fait que pour ce bûcher, je vote contre Baird.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:24

Décompte provisoire des votes:

Mlle G (2): Sylph, Baird
Zadeck (1): Anya
Baird (2): Corbeau, Aeyrin
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:27

Baird nouvelle cible des loups vu que le coup de cibler Zadeck parait suspect désormais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:51

Wouaw Meleor tu attaques de tout côté. Là je trouve vachement suspect d'être certain que Mlle G est louve. A moins que ton rôle spécial te permet cette certitude, hors ce n'est absolument pas le cas vu que tu prétend être marchand de sable. Et innocenter plusieurs de tes gros suspects ne fait pas de moi une louve, cela n'a d'importance que pour toi qui pense que ta liste des suspects est la bonne. Or je ne tablerais pas là-dessus selon ma propre analyse.

Je te considère pas forcément comme un des suspects, mais cet empressement à accuser tous ceux qui passent par là et cette certrtude à la mode Carmine, ça m'interroge Suspect

J'aimerais bien t'entendre Dom en fait ?

Carmine, tout à coup Zadeck n'est plus "100% loup". Tu cherches à faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : La famille Weasley trinque ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !
» [Nuit 2 : La fin du famille royale]
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: