Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 2 : La famille Weasley trinque ...

Aller en bas 
+13
Emnalye
Baird
Prof. mcgongall/Carmine
Dom
Carabosse
Prescott
Hoffman
Cole
Aeyrin
Mlle G
Meleor
Xinome
Sylph
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:58

Carmine si tu commençais à nous expliquer au lieu de balancer à chaque fois des infos sorties de nulle part ?

Anya a écrit:
Cet avis pourrait évoluer car dans le duel zadeck/ ely, je n'avais pas trouvé si étrange les questions de zadeck. Après niveau comportement général, il pourrait avoir un profil profil lupin
Tu ne trouves pas son comportement suspect et pourtant tu votes contre lui, ça c'est carrément louche.

Meleor a écrit:
Mais je sais à coup sur que deux sont innocents dont moi, donc c'est les autres que je suspecte forcément
Soit Dom (comme tu le redis si bien plus tard) et Toi. Sachant que Dom est un compte Secondaire; les deux personnes que tu innocentes sont toi en fait.
Il est vrai que faire sauter la nuit désavantage les loups car ils ne peuvent commettre de meurtre, mais nos spé villageois eux aussi ne peuvent agir.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:26

Kylia a écrit:
Wouaw Meleor tu attaques de tout côté. Là je trouve vachement suspect d'être certain que Mlle G est louve. A moins que ton rôle spécial te permet cette certitude, hors ce n'est absolument pas le cas vu que tu prétend être marchand de sable. Et innocenter plusieurs de tes gros suspects ne fait pas de moi une louve, cela n'a d'importance que pour toi qui pense que ta liste des suspects est la bonne. Or je ne tablerais pas là-dessus selon ma propre analyse.

Je te considère pas forcément comme un des suspects, mais cet empressement à accuser tous ceux qui passent par là et cette certrtude à la mode Carmine, ça m'interroge  Suspect

J'aimerais bien t'entendre Dom en fait ?

Carmine, tout à coup Zadeck n'est plus "100% loup". Tu cherches à faire quoi ?

Lol je crois pas avoir dit étre certain que Mlle G était louve même si je la suspecte et d'autant plus vu ta réaction dans ton message là. Very Happy

Oui c'est pas sur que t'es louve mais innocenter tous ceux qui sont loups à mon avis et ont essayé de me faire suspecter plus le fait de reprendre le mouvement contre Zadeck et d'innocenter tout d'un coup Mlle G alors qu'avant tu as voté contre elle et qu'elle était suspecte à tes yeux, ça semble vouloir dire que ton vote contre elle était un leurre. Donc tout ça est louche.

Sinon je suis pas certain que mes suspects sont loups mais il y a une tel accumulation d'éléments convergeants que je suis de plus en plus convaincu de mes suspicions.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:33

Emnalye a écrit:
Meleor a écrit:
Mais je sais à coup sur que deux sont innocents dont moi, donc c'est les autres que je suspecte forcément
Soit Dom (comme tu le redis si bien plus tard) et Toi. Sachant que Dom est un compte Secondaire; les deux personnes que tu innocentes sont toi en fait.
Il est vrai que faire sauter la nuit désavantage les loups car ils ne peuvent commettre de meurtre, mais nos spé villageois eux aussi ne peuvent agir.

Oui c'est vrai mais tu crois pas qu'il y a un gouffre entre faire sauter un meurtre et le tour d'un spé?

Et je sais pourquoi tu dis ça car je te rappelle que t'es dans mes suspects comme loups avec Ely, Kylia, Prescott, Mlle G, Cole, Aeyrin.

Et sinon je suspectais Carmine mais moins maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:44

Xinome:°*°*
Xinome a écrit:
Carmine a écrit:
Xi :pour info mon vrai compte est mort , donc je ne peux plus voter qu'avec ce compte ci
Si ça plombe ma théorie des votes anonymes en fin de bûcher, ça n'explique pas pourquoi tu dis Zadeck est loup tout en votant contre Perhaps. C'est cette volonté de sauver Mlle G qui je m'explique difficilement.
Pour le rappel de la dernière partie, ce n'est pas parce que ça c'est passé comme ça dans une partie que ça sera la même chose dans une autre. Puisque tu la pense innocente, comment expliques-tu son refus d’accepter que Perhaps=Mataki ? 

Mlle G a écrit:
Un sauvetage sur moi n'est pas possible car les votes se dirigeaient sur moi après les votes contre Perhaps.
Si on prend les votes, Perhaps est en tête largement puis il y a une série de vote contre toi (le vote de Baird te place en tête à ce moment là) C'est Meleor qui replace Perhaps en tête puis Carmine enfonce le clou. Donc un sauvetage sur toi reste possible mais il incrimine moins de monde.
Je ne sais pas de quelle manière tu es liée à Carmine mais il me semble évident que lien il y a. Sinon je ne vois pas pourquoi cette dernière arrête de voter contre son suspect number 1 pour te défendre.


Mlle G a écrit:
 De plus tu penses vraiment que moi, Mlle G, aurait tué le 2ème compte de Perhaps?
Tu veux dire tuer un joueur quasi innocenté et dangereux ? Evidemment que tu es capable de le faire.
Tu connais le plus c'est gros plus ça passe ? Ta défense est basée la dessus : tu ne peux pas être louve parce que tout semble t'accuser. Et tu en joues, en plus de jouer sur les sentiments et de te victimiser (non tout le monde ne te trouve pas louche)
Et même remarque qu'à Carmine, pourquoi tu suspect Sylph mais pas moi.

Meleor a écrit:
Sinon il y a fort à parier que le Corbeau roule pour les loups et que beaucoup des votants contre Perhaps soient pro loups mais pas tous, l'énervement de Perhaps étant bien suspect et certains comme moi ont donc pu se fourvoyer et se faire influencer par les réactions des autres qui sont peut-être bien loups
L'idée d'un corbeau pro loup, pourquoi pas. Je dirais que l’énervement de Perhaps était suspect pour toi, selon ta conception. Du coup est-ce que tu pourrais donner des noms à partir de ce raisonnement ? 

Dom a écrit:
Je tiens à faire mon mea culpa pour Perhaps, je me suis peut-être un peu fait abuser par certains qui seraient peut-être loups car ils ont confirmé mon impression par rapport à l'énervement de Perhaps.
Laughing  Est-il possible d'être plus dans le vague qu'ici ? 

Cole a écrit:
Il ne conclue pas et ne donne aucun avis sur les autres personnes.
Il n'est pourtant pas le seul à ne donner son avis que sur une personne. C'est surprenant de ne retenir que ça du jour 1.
Je ne refuse pas de l'accepter c'est juste que j'admets une autre théorie en laquelle je crois aussi!

Bon bah apparemment à chaque partie on nous lie, pour changer Laughing

Car je n'ai pas d'autres arguments à donner puisque vos attaques ne reposent sur aucun autre argument à part la mort de Perhaps et de Mataki. Regarde en profondeur et tu verras que ce bûcher est contrôlé pour faire en sorte que je passe au bûcher.. La preuve, presque personne parle d'autre chose!
Je soupçonne plus Sylph car c'est le principal investigateur contre moi (en tout cas j'en ai l'impression) et comme je me sais villageoise, et que forcément les loups vont faire pression pour me passer au bûcher, je le pense le plus loup. (avec Baird).

Le corbeau est villageois, comprendra qui pourra.. Rolling Eyes

Meleor:°*°*

Meleor a écrit:


Lol ben si je prends des pincettes c'est pour pas que les loups me ciblent voilà! Very Happy

Les noms les plus suspects dans les votes contre Perhaps?

Mlle G pour des raisons assez évidentes!
Quelles sont ces raisons si évidentes qu'elles n'en crèvent même pas mes yeux? :3 Laughing

Meleor a écrit:

En plus ça m'amuse que tu dises que Mlle G se défend bien et je comprends que tu veuilles pas un mouvement de foule contre Mlle G ta collègue louve! Very Happy
"Mr Pincettes" les a soudainement retiré pour plaire à Xinome? What a Face

Meleor a écrit:
Bonne raison de me croire innocent! Je suis le premier à savoir une chose: la prochaine nuit va certainement sauter, vous étonnez pas! Laughing

Après ce serait un coup des loups de perdre un meurtre? Vous y croyez vraiment???????

Ou plutôt un coup de bambou pour prouver son innocence et faire la lumière sur les vrais coupables potentiels dans les votants contre Perhaps?
Si c'est vraiment ce que je pense, alors tu deviens encore plus louche que jamais hein Laughing
Pourquoi s'en vanter et tout de suite se défendre si il n'y a pas de raisons cachées?! Très louche ce que tu commences à faire Meleor! Suspect

Meleor a écrit:
Baird nouvelle cible des loups vu que le coup de cibler Zadeck parait suspect désormais? Very Happy
Il prend beaucoup d'assurance le Méléor depuis qu'il s'est fait réprimander par Xinome... Intéressant Wink

Hoffman:°*°*
Hoffman a écrit:


Arrow Mlle G t'en fait trop. Ta défense c'est juste que ça te désigne trop pour être possible. Et pourquoi pas ? Normalement il te reste un autre compte avec lequel tu pourras participer si tu meurs aujourd'hui, l'argument du c'est trop dangereux pour un loup ne marche pas.
Peut-être que mon autre compte n'est pas important par rapport à mon compte principal? N'y as-tu pas pensé What a Face
Et bien pour moi c'est une défense justifiée car elle est vraie quoi!

Carmine:°*°*

Prof. mcgongall/Carmine a écrit:

Mais je trouve louche Sylph mais j'en suis moins sur , c'est plus il est totalement a contre courant .... mais il peux se planter (mais sur mllg , ça me choque )


Mllg : on a du être sœurette dans une autre vie <3
Alors je peux peut-etre me planter sur Zad mais je pourrai peut-etre changer d'avis si on voit un post de lui et qu'il me convainc (il y a peu de chance .)
Je pense qu'il a peur de moi et qu'il essaie de m'éliminer Laughing Laughing ! En même temps je le comprends Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 63252019 Laughing Laughing Laughing
Ouais c'est obligé parce que là Laughing
J'attends aussi ZadecK!

Prof. mcgongall/Carmine a écrit:
Je vous ai pas encore lu mais il faut pas voter Zadeck , disons le vrai compte , je viens d'avoir une info des fantomes Smile
Par contre j'attend une information pour savoir pour son compte anonyme . J'annule mon vote
Et pourquoi Perhaps tente pas de me sauver Crying or Very sad ?

Aeyrin:°*°*

Aeyrin a écrit:
Attend si tu utilises ton pouvoir c'est bon pour le village, j'espère juste que c'est toi Meleor qui a le pouvoir et pas ton autre compte.

J'annule mon vote sur Meleor.
C'est bon mais tes arguments contre lui étaient bons également! Pourquoi s'en vanter et directement se défendre d'une potentielle attaque si ça ne cache pas quelque chose? Loup qui veut se protéger? Loup qui veut envoyer les soupçons sur Sylph à ma mort et préparant ainsi le prochain bûcher?

-----------------------------------------
Mes principaux suspects: Sylph (enfin à voir selon Meleor)/ Baird/ Meleor et dans une plus petite mesure: Cole et Anya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:08

Meleor a écrit:
Oui c'est pas sur que t'es louve mais innocenter tous ceux qui sont loups à mon avis et ont essayé de me faire suspecter plus le fait de reprendre le mouvement contre Zadeck et d'innocenter tout d'un coup Mlle G alors qu'avant tu as voté contre elle et qu'elle était suspecte à tes yeux, ça semble vouloir dire que ton vote contre elle était un leurre. Donc tout ça est louche.

Sinon je suis pas certain que mes suspects sont loups mais il y a une tel accumulation d'éléments convergeants que je suis de plus en plus convaincu de mes suspicions.
Meleor t'affabules. J'avais voté Mlle G parce que sa prédécesseure Pokepsy m'avait l'air suspecte. Mlle G a pu parler beaucoup plus après avoir échappé au bûcher. Et pour moi, je la suspecte beaucoup moins. Le leurre c'est dans ta tête qui imagine une grande conspiration contre toi. Je connaissais même pas ta liste de suspects en plus avant que tu l'exposes maintenant.

Il faut que je vote maintenant. Ayant lu les interventions d'après peu près tout le monde, je vote contre Dom. Si toi Meleor semble ne pas être loup mais marchand de sable, alors ton compte anonyme (oui je pense que Dom c'est toi) peut très bien être le loup qui veut nous nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:25

Wouaou !
Difficile de démêler le faux du vrai dans cette cascade d’accusations à tout va.
C’est vrai que nous sommes nombreux à jouer et cela explique surement la difficulté de la partie mais je viens de me retaper toute la journée et voici ce que j’en tire :

Melle G :
- Je n’aime pas trop sa défense, on dirait que ça l’embête vraiment d’y passer.  J’ai bien compris qu’elle préférait garder ce compte plutôt que l’anonyme mais je ne comprends pas cet acharnement.
- Beaucoup trop de monde se dit prêt à voter contre elle. Est-ce que les loups sont prêts à la sacrifier pour se faire bien voir ?
- J’aime les posts de Sylph et Xinome qui sont tous deux les chefs poussant à voter contre elle
Bilan : beaucoup de choses me font penser qu’elle peut être louve mais je reste étonnée du nombre de joueurs qui la trouvent suspecte. Donc je ne sais pas trop quoi en tirer.

Sylph :
Je suis plutôt d’accord avec les théories qu’il avance sur Melle G et Ely. Ce qui me chagrine chez lui, c’est qu’il refuse d’admettre qu’il est Baird alors que ça me semble évident. Ca, ça me gêne mais pas de quoi voter contre lui puisque je pense comme lui. => feeling plutôt positif malgré tout

Xinome :
Elle a un jeu très différent de d’habitude à mon goût mais idem que Sylph, ses posts me plaisent, sont bien construits. => feeling plutôt positif.

Carmine :
Il ne lui reste qu’un rôle et sa mise en avant en donnant des certitudes d’innocence ou de suspicion me la font voir d’un bon œil. C’est dommage par contre qu’elle ne réponde pas aux questions des joueurs : on attend toujours l’explication pour Zadeck par ex. => feeling plutôt positif

Meleor :
C’est la joueuse qui a cité le plus de suspects possible (à part Dom Surprised).
C’est sa première partie donc elle peut faire des erreurs mais j’avoue qu’on s’y perd un peu avec tous ces suspects potentiels.
Elle s’est déclarée marchand de sable pour ne pas se faire suspecter mais même si cette action est plutôt pro villageois, son compte anonyme pourrait être loup et elle n’a peut-être dit cela que pour ne pas être suspectée ce jour (un nouveau joueur peut vite prendre peur).
 Feeling plutôt positif sur ce compte mais sur l’autre ??? rien n’est moins sur !! plutôt négatif même.

Zadeck :
Vraiment dommage qu’il soit absent alors qu’il avait pas mal de votes contre lui au départ en tout cas. J’attends vraiment les explications de Carmine à son sujet, surtout qu’elle cherche visiblement son compte anonyme et qu’on le connaît déjà !

Ely :
Toujours un peu trop discrète sur cette partie et je reste sur le côté surréagi de la journée précédente

Je pourrais je pense voter contre Ely, Zadeck (ou plutôt Marcus si Carmine nous donnait une explication valable), Dom (le compte secondaire de Meleor) ou Baird (que je trouve moins net que Sylph) si Sylph continue à nous affirmer qu’il n’est pas Baird.

Je positionne pour le moment un vote contre Dom au cas où je ne puisse pas repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:54

Lol mais c'est pas logique de dire qu'un des deux comptes est rassurant et pas l'autre!

Si un des deux comptes est loup le joueur concerné peu importe le compte utilisé n'a pas intérêt à nuire aux loups.

Sinon Meleor est un gars lol! Very Happy

Sinon Je vote contre Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:54

Question sur le topic des regles a écrit:
3°) Si tous les loups perdent accès à l'antre mais restent en vie via leur second compte, la partie continue mais les meurtres d'arrêteront, c'est bien ça ?
Reponse du mdj a écrit:

S'il n'y a plus de rôles loups, donc plus de meurtres, la partie se terminera

Donc Anya , ça sert a rien de tuer le cote villageois du joueur "loup"
Donc je voterai pas contre Zad mais son cote "loup " donc :

Je vote contre "Marcus".
J'ai expliquer pourquoi je le pense loup , a 99% si tu veux .
C'est du pur felling .Je confirme .

Xi : la différence entre toi et Sylph , toi tu pense que Zad peut être loup et n'a pas ussi trancher que Sylph .
Et Sylph connait bien Mllg , et comme je la pense vraiment villageoise , ça me parait louche.

Hoofman : il y avait une infimie chance que perhaps soit loup .
Et aucune que Mllg soit louve .

Je suis Simple villageoise mais qui peu discuter avec le cimetière avec mon compte "fleur "

Mllg: Si Perhaps repasse , je verrai s'il dis qqchose sur toi .
Il ne sait pas si je suis louve ou villageoise , peut-etre donc ne veux peut-etre pas en dire trop Smile

Et en faites j’étais aller sur fleurviolette , j'ai vu que je voyais le cimetière , j'ai prévenu Cité d(or sans aller . Et la il m'a répondu cette après midi que oui j'avais le droit de voir et de parler avec les fantômes Smile Et mon compte "fleur " et perhaps )

Donc j'invite les prochain villageois mort de jour /de nuit , de parler dans le cimetière , merci .

Et je repond , et post je peux (et si je répond , non d'un petit lutin Wink )

J'avais zapper le marcus /Zad , je sais même d’où ça sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:55

Meleor a écrit:
Oui c'est vrai mais tu crois pas qu'il y a un gouffre entre faire sauter un meurtre et le tour d'un spé?

Et je sais pourquoi tu dis ça car je te rappelle que t'es dans mes suspects comme loups avec Ely, Kylia, Prescott, Mlle G, Cole, Aeyrin.

Et sinon je suspectais Carmine mais moins maintenant.
Si tu penses qu'il y a un tel gouffre entre un spé et un meurtre c'est que tu n'as pas compris les particularités d'un spé.
Faire sauter la nuit c'est bien, c'est excellent même mais dans un moment décisif, ton utilisation et ta révélation sont venus comme mode de défense et non comme utilisation bénéfique pour le village. Tu voulais te sauver mais de quoi ? Des suppositions de chacun, regarde Mlle G, elle se défend continuellement pendant ce débat et elle ne dévoile pas son rôle pour autant. Après, tu la suspectes louve donc cette parole ne tiens pas, mais tu peux prendre d'autres exemples, comme Baird, si tu veux.
Le fait est que tu t'es dévoilé beaucoup trop vite basé sur des simples feelings des gens. Un de tes comptes est marchand de sable, c'est certain mais l'autre est-il dans le même alignement ?

Hoffman a écrit:
Carmine, je ne comprend pas pourquoi tu as changé de vote pour voter contre Perhaps avec ce que tu dis. Tu ne le pensais pas spécialement loup mais tu es prête à tout pour protéger Mlle G. Pourtant y'a pas d'amoureux en jeu. Deux loups se défendraient-ils autant l'un l'autre ?
Penser Carmine Loup c'est fort. Je vois mal les loups tuer à la première nuit un de leur compte. Carmine est pour moi 100% villageoise.
On protège pas Mlle G, on trouve surtout que l'acharnement dont elle fait l'objet est suspect.

Kylia a écrit:
Contente qu'un rôle spécial se réveille parce que ça commençait à devenir louche
Louche pour qui ? Les spé doivent rester discret sinon leur rôle de spé n'ont plus d'utilité pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:11

Mlle G a écrit:
Xinome:°*°*

Meleor:°*°*

Meleor a écrit:


Lol ben si je prends des pincettes c'est pour pas que les loups me ciblent voilà! Very Happy

Les noms les plus suspects dans les votes contre Perhaps?

Mlle G pour des raisons assez évidentes!
Quelles sont ces raisons si évidentes qu'elles n'en crèvent même pas mes yeux? :3 Laughing

Meleor a écrit:

En plus ça m'amuse que tu dises que Mlle G se défend bien et je comprends que tu veuilles pas un mouvement de foule contre Mlle G ta collègue louve! Very Happy
"Mr Pincettes" les a soudainement retiré pour plaire à Xinome? What a Face

Meleor a écrit:
Bonne raison de me croire innocent! Je suis le premier à savoir une chose: la prochaine nuit va certainement sauter, vous étonnez pas! Laughing

Après ce serait un coup des loups de perdre un meurtre? Vous y croyez vraiment???????

Ou plutôt un coup de bambou pour prouver son innocence et faire la lumière sur les vrais coupables potentiels dans les votants contre Perhaps?
Si c'est vraiment ce que je pense, alors tu deviens encore plus louche que jamais hein Laughing
Pourquoi s'en vanter et tout de suite se défendre si il n'y a pas de raisons cachées?! Très louche ce que tu commences à faire Meleor! Suspect

Meleor a écrit:
Baird nouvelle cible des loups vu que le coup de cibler Zadeck parait suspect désormais? Very Happy
Il prend beaucoup d'assurance le Méléor depuis qu'il s'est fait réprimander par Xinome... Intéressant Wink



Aeyrin:°*°*

Aeyrin a écrit:
Attend si tu utilises ton pouvoir c'est bon pour le village, j'espère juste que c'est toi Meleor qui a le pouvoir et pas ton autre compte.

J'annule mon vote sur Meleor.
C'est bon mais tes arguments contre lui étaient bons également! Pourquoi s'en vanter et directement se défendre d'une potentielle attaque si ça ne cache pas quelque chose? Loup qui veut se protéger? Loup qui veut envoyer les soupçons sur Sylph à ma mort et préparant ainsi le prochain bûcher?

-----------------------------------------
Mes principaux suspects: Sylph (enfin à voir selon Meleor)/ Baird/ Meleor et dans une plus petite mesure: Cole et Anya!


Lol ben apparemment les loups veulent faire croire que les loups ont intérêt à annuler un meurtre et donc que je serais loup. Mais comme c'est trop gros dom est ciblé au cas ou ça passerait qu'un joueur serait si schizo qu'il utiliserait son pouvoir de marchand de sable en oubliant que son autre compte soit loup! Ben ma parole c'est pas du tout crédible, c'est clairement de l'entourloupe.

Non j'ai pas du tout envie de plaire à Xinome mais veut pas qu'on se trompe du pourquoi de ma prudence, je voulais juste pas attirer les loups contre moi mais là c'est fait et pour le bien du village.

Sinon même si Xinome m'a accusé en relisant ses posts je la croit innocente.

Lol ben si je me suis défendu c'est car je prévoyais la contre-attaque des loups qui s'est passée exactement comme j'avais prévu, faire croire qu'un loup a tout intérêt à annuler un meurtre ou que le joueur soit si schizo qu'il aurait oublié qu'un de ses comptes serait loup ce qui est aberrant.

Lol ben non ma prochaine cible est loin d'étre Sylph que je crois innocent!

Mais sinon:Je vote contre Mlle G!
Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:13

Lol Je vote contre Mlle G!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:32

Meleor a écrit:
Bonne raison de me croire innocent! Je suis le premier à savoir une chose: la prochaine nuit va certainement sauter, vous étonnez pas! Laughing
Déjà un dévoilement ? Sleep
Pour que tu sois aussi sur de l'innocence de Dom, c'est que c'est ton autre compte.
Tu penses donc que seuls les loups te suspectent pour ton vote décisif. Je ne te sens pas serein, t'es stressé.
Bon concrètement avec ton dévoilement je vais te laisser tranquille pour aujourd'hui. Par contre si la nuit ne saute pas, ça va être dur demain.

Carmine a écrit:
Je vous ai pas encore lu mais il faut pas voter Zadeck , disons le vrai compte , je viens d'avoir une info des fantomes Very Happy
Heu y'a pas de rôle qui permet de communiquer avec les fantômes, c'est quoi ce bazar ? Ok t'as expliqué. Tu va pas te mettre à faire comme Pokepsy et à retenir son info ! Ça rythme à rien de dire "je sais un truc" mais je dis rien.

Mlle G a écrit:
Regarde en profondeur et tu verras que ce bûcher est contrôlé pour faire en sorte que je passe au bûcher.. La preuve, presque personne parle d'autre chose!
C'est de moins en moins vrai, sinon Meleor n'aurait pas flippé comme ça !
Ceci dit plus je te lis moins j'ai tendance à te penser louve.

Kylia a écrit:
Il faut que je vote maintenant. Ayant lu les interventions d'après peu près tout le monde, je vote contre Dom. Si toi Meleor semble ne pas être loup mais marchand de sable, alors ton compte anonyme (oui je pense que Dom c'est toi) peut très bien être le loup qui veut nous nuire.
Non mais c'est stupide s'il est marchand de sable/loup de faire sauter la nuit, même pour s'innocenter, la perte est trop importante. Surtout que même grillé, un loup put faire perdre deux bûchers (avec ses deux comptes)
Pour le coup je trouve ça louche, en plus c'est prendre le risque de viser le compte avec lequel il pourrait être marchand de sable. Même remarque pour Cara. Mais c'est peut être le but.

Cara a écrit:
- Beaucoup trop de monde se dit prêt à voter contre elle. Est-ce que les loups sont prêts à la sacrifier pour se faire bien voir ?
- J’aime les posts de Sylph et Xinome qui sont tous deux les chefs poussant à voter contre elle
Bilan : beaucoup de choses me font penser qu’elle peut être louve mais je reste étonnée du nombre de joueurs qui la trouvent suspecte. Donc je ne sais pas trop quoi en tirer.
Ah je suis chef maintenant Cool
Tu vas être déçu en lisant ce dernier post alors vu que j'ai tendance à changer d'avis sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:32

Bonsoir, désolée, j'ai eu très peu de temps libre ce week end.

Méléor a écrit:
Lol ben dans les innocents surs t'y es pas !
Ah ba ça t'en sais rien ! Razz

Méléor a écrit:
Ely aussi d'autant qu'elle veut attirer la suspicion sur moi.
En quoi j'attire des suspicions sur toi ?
Si on plus même plus poser des questions... Rolling Eyes

Carmine a écrit:
Elle était adresser a Cara, mais je dirai non ,puis même si je te pense villageoise a cause Zadeck , tu étais "discrète " hier , non ?
J'ai surtout peu de temps en ce moment, tu peux appeler cela de la "discrétion" si tu le souhaite.

Méléor a écrit:
Et je l'ai fais pour pas passer au bucher avant de l'utiliser et car j'avais peur d'étre visé par les loups car je pense en avoir pointés certains du doigt.
Tu as peut être pointé certain loup mais de là à être en danger pour le bûcher, je n'en suis pas sûre au vue de ma lecture.
Je trouve cela un peu dommage d'utiliser ce pouvoir sitôt dans la partie mais tout en ton honneur.
Si tous les spés se révélaient dés qu'ils ont un vote contre eux, la partie serait vite pliée pour les loups =S

Carmine a écrit:
Je vous ai pas encore lu mais il faut pas voter Zadeck , disons le vrai compte , je viens d'avoir une info des fantomes Smile
Par contre j'attend une information pour savoir pour son compte anonyme . J'annule mon vote

Question Exclamation Question Exclamation Suspect

Méléor a écrit:
Ensuite là je crois qu'ils retournent leurs projecteurs contre Zadeck, pour moi les intentions de vote contre Zadeck sont à bien étudier.
Tu sais, les loups peuvent tout aussi bien laisser les villageois se planter. Faut pas oublier que sur cette partie il y a le double de joueurs avec une moyenne plus faible de loup par/ à une partie normale.
Bref, je suis étonnée par tant de tes certitudes.

J'aime la défense de Mlle G. Les arguments qu'elle avancent sont pour moi tout à fait logiques et son comportement est celui d'une villageoise qui ne veut pas passer au bûcher.
En opposition, l'obstination de Sylph est curieuse.
Sylph a écrit:
Je n'ai pas pu repasser pour annuler mon vote contre Ely, mais je l'aurais placé contre Mlle G suite à cette révélation
Je trouve cela assez facile, comme si tu voulais prévoir la suite.
Bref, je trouve Sylph plus suspect que Mlle G.

Pas lu les derniers postes
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:36

Je vois que Zadeck ne réapparaît pas. Je reste sur ma position. Je vote contre Zadeck.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:36

Carabosse:°*°*
Carabosse a écrit:


Melle G :
- Je n’aime pas trop sa défense, on dirait que ça l’embête vraiment d’y passer.  J’ai bien compris qu’elle préférait garder ce compte plutôt que l’anonyme mais je ne comprends pas cet acharnement.
- Beaucoup trop de monde se dit prêt à voter contre elle. Est-ce que les loups sont prêts à la sacrifier pour se faire bien voir ?
- J’aime les posts de Sylph et Xinome qui sont tous deux les chefs poussant à voter contre elle
Bilan : beaucoup de choses me font penser qu’elle peut être louve mais je reste étonnée du nombre de joueurs qui la trouvent suspecte. Donc je ne sais pas trop quoi en tirer.
Evidemment que ça m'embête d'y passer puisque apparemment j'ai été trop subtile, mais mon compte perso est important... Faut que je l'écrive noir sur blanc? Enfin blanc sur vert ici!^^Je vais pas vous faire un dessin vous devriez comprendre non? Razz  Enfin bref je vais pas plus m'étendre là-dessus
Et c'est assez logique de ne pas vouloir y passer quand il n'y a aucun argument concret contre moi Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 63252019

Dom:°*°*
Dom a écrit:


Sinon Je vote contre Mlle G.
C'est devenu un luxe d'expliquer son vote?
PS après prévisu: ah j'ai rien dis Meleor eeeeeuh Dom pardon  elephant

Ely:°*°*
Serais-tu prête à voter contre Sylph?
-------------------------
Je ris quand Meleor/Dom ?  What a Face

Ce que je vous demande de retenir c'est Sylph qui lâche le sujet G comme une bombe et qui part pour laisser les gens se mouiller trop à sa place! Sylph me connais et sait très bien que je ne suis pas louve le petit coquin! ☀ Mais le plus grave c'est la façon qu'il vient juste poser ses soupçOns tout en étant assez convaincant pour emmener le village avec lui. Il a juste posé le problème puis est parti Suspect Rolling Eyes
.Ca ne vous semble pas loup ça?

Je vote contre Baird.. C'est pas du tout vraiment la personne contre qui je voulais voter mais puisque personne ne vote contre Sylph ou Meleor... :/
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:52

Xinome a écrit:
Meleor a écrit:
Bonne raison de me croire innocent! Je suis le premier à savoir une chose: la prochaine nuit va certainement sauter, vous étonnez pas!  Laughing
Déjà un dévoilement ? Sleep
Pour que tu sois aussi sur de l'innocence de Dom, c'est que c'est ton autre compte.
Tu penses donc que seuls les loups te suspectent pour ton vote décisif. Je ne te sens pas serein, t'es stressé.
Bon concrètement avec ton dévoilement je vais te laisser tranquille pour aujourd'hui. Par contre si la nuit ne saute pas, ça va être dur demain.

Mlle G a écrit:
Regarde en profondeur et tu verras que ce bûcher est contrôlé pour faire en sorte que je passe au bûcher.. La preuve, presque personne parle d'autre chose!
C'est de moins en moins vrai, sinon Meleor n'aurait pas flippé comme ça !
Ceci dit plus je te lis moins j'ai tendance à te penser louve.

Kylia a écrit:
Il faut que je vote maintenant. Ayant lu les interventions d'après peu près tout le monde, je vote contre Dom. Si toi Meleor semble ne pas être loup mais marchand de sable, alors ton compte anonyme (oui je pense que Dom c'est toi) peut très bien être le loup qui veut nous nuire.
Non mais c'est stupide s'il est marchand de sable/loup de faire sauter la nuit, même pour s'innocenter, la perte est trop importante. Surtout que même grillé, un loup put faire perdre deux bûchers (avec ses deux comptes)
Pour le coup je trouve ça louche, en plus c'est prendre le risque de viser le compte avec lequel il pourrait être marchand de sable. Même remarque pour Cara. Mais c'est peut être le but.

Cara a écrit:
- Beaucoup trop de monde se dit prêt à voter contre elle. Est-ce que les loups sont prêts à la sacrifier pour se faire bien voir ?
- J’aime les posts de Sylph et Xinome qui sont tous deux les chefs poussant à voter contre elle
Bilan : beaucoup de choses me font penser qu’elle peut être louve mais je reste étonnée du nombre de joueurs qui la trouvent suspecte. Donc je ne sais pas trop quoi en tirer.
Ah je suis chef maintenant  Cool
Tu vas être déçu en lisant ce dernier post alors vu que j'ai tendance à changer d'avis sur elle.



Non je pense que les loups veulent de plus en plus se débarasser de moi comme j'ai du les énerver par mes accusations. Mais sinon oui je me méfiais aussi d'étre passé au bucher par le village à cause de mon vote contre Perhaps avec Dom et du fait que les loups en ont profité pour me faire soupçonner.

Donc j'ai utilisé mon pouvoir avant d'y passer au bucher ou au meurtre et ce pouvoir est pas perdu vu qu'il annule bien un meurtre.

Et sinon tu vois pas le mouvement de certains pour me faire accuser c'est révélateur, déjà à l'instant mais aussi avant dans cette journée.

Et là du coup ils se rabattent sur Baird aussi pour pas que ça se voit trop.
Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:59

Hey, les petits sorciers et sorcières! cheers

Vous avez jamais pensé à l'incroyable mais vrai possibilité que je ne suis pas Sylph, et que c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'avoue pas?

Je ne suis qu'une pauvre brebis entourée de moutons et de loups!
Pauvre moi, simple villageois que je suis, je vous hanterai Laughing

Envoyez-moi au cimetière, je pourrai vous aider à travers mon vrai moi, comme le fait Carmine. Apparemment, c''est autorisé de faire ce genre de truc même si je trouve que ça ressemble vachement à de la triche. Les dires des morts ne peuvent pas atteindre les vivants !!! Evil or Very Mad
Même si c'est notre jumeau, et qu'on peut justifier ça par ce lien bizarre un peu psychique qui relie certains vrais jumeaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:04

Oula on peut dire qu'il y a de l'oestrogène en marche !
Et bien moi quand j'ai eu le titre j'ai lu sans le "n" le mot "trinque" et j'ai beugué pendant 10 minutes XD

Je n'ai pas pu passer avant parce que " du rhum des femmes , de la bière nom de Dieu , un accordéon … " vous comprenez mon méa culpa , mais un Don Juan ne peut s'en empêcher !

Ah ba autant je ne suis pas convaincu par Melle G à cause de la manière dont elle se défend, autant je ne la pense pas plus louche que certains ! Elle est un peu trop excessive , cependant j'ai de la peine à voir la demoiselle toute poilue Laughing

Prescott a écrit:


Xinome, ma remarque sur les votes hasardeux concernait Jayson qui n'a pas vraiment participé aux débats avant le vote.
Tu sais, j'ai participé d'une autre manière ! Je vais surtout participer d'une manière plus conséquente dès maintenant !

J'aime bien :
- Prescott , Emnalye , Xinome , Kylia

J'aime pô :
-Zadeck , Baird , Dom , Meleor

Je doute :
- Melle G , Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:08

Bon Jayson merci de bien montrer ton camp loulou! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:12

Ah bah ouais forcément, on te pense louche mon pov' ptit Meleor, ils sont forcément tous loups!! Laughing

Aaaah, si seulement c'était aussi facile...
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:12

Prescott : tu me croire louve pour voter Zad ?

Xi :deja c'est pas Perhaps qui avait fait de la retention d'information mais Poke/mllg
Et la c'est pas bien grave , parce que , chaqun "demi compte " mort pourra le voir /venir le confirme

Si ca sert , je reste dans le vague , est ce que c'est qu'il est l'un des frère ? est ce que c'est parce que Perhaps m'a expliquer qu'il a parler a un de ses frère et ce frère la ,a donner un élément qui fait que le compte "Zad " ne peux être loup . donc non je n'en dirai pas plus.

Mllg : sur Sylph , je veux bien , mais je veux pendre Marcus
Mis Sylph te connait teop bien pour se planter sur toi .

Marcus / Sylph meme combat

Si c'est possible si on est plusieur je veux bien te suivre .

Baird c'est Sylph ?

Revenir en haut Aller en bas
Hoffman
Bouc-émissaire
Hoffman


Masculin
Âge : 60
Date de naissance : 09/12/1963
Sagittaire Date d'inscription : 22/06/2011

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:15

Meleor et Mlle G revendiquent un rôle spé si je comprend bien, ce qui ne m'arrange pas. J'ai pas envie de risquer de voter contre un spé, au moins pour le moment je vais regarder ailleurs.

Baird ton post est louche, aucune réaction au post où Mlle G se dit spé, juste un post pour ne rien dire.
J'ai envie de voter Baird
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:17

Baird a écrit:
Ah bah ouais forcément, on te pense louche mon pov' ptit Meleor, ils sont forcément tous loups!! Laughing

Aaaah, si seulement c'était aussi facile...

Pas tous mais certains oui, pas Xinome par ex mais ceux qui pensent qu'utiliser les pouvoirs du marchand de sable prouve que je suis loup sont très louches selon moi.

Sinon bizarre que tu te défendes pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:19

Hoffman a écrit:
Meleor et Mlle G revendiquent un rôle spé si je comprend bien, ce qui ne m'arrange pas. J'ai pas envie de risquer de voter contre un spé, au moins pour le moment je vais regarder ailleurs.

Baird ton post est louche, aucune réaction au post où Mlle G se dit spé, juste un post pour ne rien dire.
J'ai envie de voter Baird

Et si Baird était Mlle g lol! Ca expliquerait sa non défense pour protéger Mlle G louve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:19

Je vote contre Dom.
Je persiste à dire que ce dévoilement est fortuit. Je ne doute pas que tu sois marchand de sable mais tes motivations eux restent à préciser. Ta proportion a suspecté tout ceux te suspectant/posant des questions sur toi est quand même radicale pour un villageois.
Après chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:22

Lol ben c'est juste ma manière de jouer à foncer téte baissée et rentrer dans le tas et parfois ça paie et je crois bien qu'on est dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:22

Ps :Ely ,je te pense villageoise .
Et avant qu(on me fasse changer d'avis .

Alors pourquoi ne pas voter Sylph si vous voulez pas Marcus ?
Je suis assez monomaniaque .

Prescoot : tu lis pas ce que j’écris ???

Meleor : Mllg n'est pas louve du tout .
tu peux m'expliquer tes arguments contre elle ?
Marchand de sable /loup c'est possible . Perdre une nuit pour être tranquille  , je le garde en tête .

Qqun peux me faire un vrai recap des votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:24

Meleor = Alors je peux juste te dire quand votant "tête baissée" contre Mlle G, tu te plantes de cible. Après peut-être que ça "paie" pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:27

Je me dis qu'en fait si Mlle G n'est pas louve, son compte anonyme peut l'être. Tout comme Sylph.
Après cela s'applique à tous les joueurs.

Carmine > Quelques joueurs dont moi pensons Baird = Sylph.
Ce que je ne comprends pas du coup, c'est pour quelles raisons un compte anonyme serait-il plus suspect que le compte réel.
Perso j'ai envie de voter contre Sylph plutôt que Baird, mais si je lis bien, se sera un vote à côté et ça servira à rien.

Après il faut croire que cela en arrange certain comme Prescott.
Son vote en dehors des suspects principaux est pur le coup suspect.

Allez je vote contre Baird/Sylph que je trouve plus louche.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:29

Euh je veux dire contre Baird pour pas qu'il y ait de confusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La famille Weasley trinque ...   Jour 2 : La famille Weasley trinque ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : La famille Weasley trinque ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !
» [Nuit 2 : La fin du famille royale]
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: