Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...

Aller en bas 
+9
Opeth
Zaraf_Erezaf
Diogene
Thonolan
md987
citedor
ikarmati
Gosho
Dieu du Village
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:14

A la partie précédente, du point de vue des villageois, il n'y avait pas de raisons pour que Dieu ajoute un loup. Personne n'avait remarqué la mauvaise pendaison d'un LG. Ca a pourtant été fait. Donc à priori, il pourrait y avoir une bonne raison pour que ca se fasse, même si je ne vois pas du tout laquelle pour le moment.

Je ne suis pas aveugle puisque c'est moi qui ai proposé le premier l'hypothèse que Gosho soit amoureux d'un loup. Ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi, il ne découvre que des villageois...Mais cette hypothèse est loin d'être suffisante pour le moment pour le lyncher. Et comme on en a clairement parlé, je crois que le village n'oubliera pas cette hypothèse. Zadeck (ou le vrai cupidon si c'est pas Zadeck) pourra nous dire plus tard s'il y a danger ou non. Et pourra aussi te confirmer que je ne suis pas amoureux.

Par ailleurs en supposant même que Gosho soit amoureux et qu'il défende son amoureux, je ne vois pas pourquoi son amoureux devrait être automatiquement catalogué LG...Je te rappelle que le but des amoureux est de survivre peu importe les moyens utilisé. Si ce sont 2 villageois, Gosho a donc tout interet à prétendre qu'il l'a regardé et que c'est un gentil. Mais c'est vrai qu'il a interet à le faire aussi si c'est un LG. Rien n'est impossible donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 1 Douce Nuit !
» [Jour 2] Une nuit reposante
» Jour 2: Douce nuit
» Jour 2 - Nuit paisible ?
» Nuit 2: Un jour mon prince viendra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 21 - la Déesse Harumi-
Sauter vers: