Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Jour 2] Une nuit reposante

Aller en bas 
+4
Raksha
Oracle
citedor
Perhaps
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyJeu 26 Mai - 20:00

Note importante : Le RP est là pour vous mettre dans l’ambiance. Il n’y a aucun indice à y trouver quant à vos rôles ou aux diverses actions de jeu.
Remarque préliminaire : Toute concordance avec votre vie irl serait purement fortuite.


Hier soir, tout le monde s’est couché tôt. En effet, personne n’avait vraiment le cœur à la fête après ce qui était arrivé à Meleor. Certains ont eu plus de mal à s’endormir que d’autres mais c’est finalement reposé que tout le monde se retrouve ce matin. Chacun se réjouit de voir que les autres vont bien et une bonne ambiance se réinstalle vite.
Ely propose d’aller chercher des croissants et Risa est toute heureuse de l’accompagner. Les garçons préparent café, thé et chocolat chaud pendant que Morgane, Oracle et Fanny se pomponnent.
C’est donc devant un petit déjeuner de roi que se retrouvent nos 8 vacanciers en discutant bon train.
- Qu’allons-nous faire aujourd’hui ? demande Oracle.
- On pourrait bouger, non ? Ça nous changerait ! propose Ely.
- Bonne idée, j’ai vu qu’il y avait un parc animalier pas trop loin d’ici ; ça vous tente ?
L’idée de Fanny est approuvée par tous et après que Citedor et Morgane se sont débarrassés de la corvée vaisselle, tout le monde court se préparer.

Perhaps râle en se rendant compte que le short qu’il voulait mettre est finalement trop petit et Raksha cherche pour la 10e fois son lecteur MP3 mais toujours sans succès. Les garçons sont tout de même assez vite prêts.

Du côté des filles, Ely hésite pendant 20 minutes entre baskets et sandales et Morgane essaie trois robes avant de se décider pour un combishort. Quant à Risa, elle veut absolument prendre le temps de mettre du vernis à ongles assorti à sa tenue.

Toute la troupe se répartit finalement dans la 2CV de Citedor et la Mini d’Oracle et se met en route pour le parc.





Personne n'est mort cette nuit.


Vous avez jusque Dimanche 29 mai, 22h00 pour débattre et décider d’une personne à éliminer. Le RP sera affiché entre 22h et 22h30. Le vote se fait sur la place publique, en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyJeu 26 Mai - 20:07

Votes J1 a écrit:
Meleor (3,5) : Ely, Perhaps, Morgane
Morgane (3) : Oracle, fannytyty, Meleor
Oracle (2) : Corbeau, Risa
Perhaps (1) : Raksha

N'a pas voté: Citedor
Tout le monde a participé.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Citedor. Evil or Very Mad
Pas de victime. Twisted Evil

Je ne suis pas totalement mécontent de la mort de Meleor lol, écrire à trois reprises que je veux le faire lyncher et que je le suspecte quand j'ai explicité le contraire est très, très usant. Je ne vois pas pourquoi j'aurais continué de le lire s'il ne me lit pas et délire totalement.

Perhaps est toujours un vieux loup, donc je vote contre Perhaps. Pas mal le coup d'attaquer randomly Meleor pour détourner l'attention. Ah, et est-ce un possible sauvetage de Morgane ? Ca m'étonnerait, je ne vois pas de soutien de meute pour elle, elle me semble seule. Franchement, je la pense villageoise contrairement à beaucoup d'entre vous, mais je peux me tromper. J'attends d'en lire beaucoup plus de beaucoup de gens aujourd'hui, parce qu'un loup sera lynché !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyJeu 26 Mai - 20:59

Raksha, Raksha, Raksha... Tu comptes un jour avancer des arguments ? C'est devenu limite drôle ton acharnement sur moi. Tu penses qu'en te faisant passer pour un spé d'investigation ayant vu un loup en moi, ça va marcher ? Ça va se retourner contre toi et tu le sais.

Vu que Raksha ne me laisse pas le choix et que de toute manière, les loups ont compris mon rôle, je suis Redirecteur.

Voici la description du rôle pour ceux qu'ont la flemme d'aller voir :
Redirecteur a écrit:
Chaque Nuit de jeu, le Redirecteur peut désigner un joueur de son choix. Toute action qui cible ce joueur, à ce moment-là, est alors redirigée vers un autre joueur de son choix également. Si le meurtre des loups est dévié vers un loup, le loup meurt. Chaque joueur dont l'action a été redirigée, est prévenu. Le redirecteur ne saura jamais s'il redirige quelque chose ou non, et s'il redirige bien, quelle ou quelle action.

Je vais repartir à 0 et vous expliquer.

Je suis totalement intuable de nuit. Quel rôle plus parfait pour se présenter aux éléctions ? Voilà pourquoi je me suis acharné à obtenir le rôle. J'étais obligé de l'avoir.

En nuit 1, j'ai redirigé toutes les actions dirigé sur ma tronche sur... Fleurviolette. Désolé Fleur, je ne pensais pas que les loups prendraient le risque de me tuer nuit 1, mon choix a été fait un peu par défaut. Fleur a gagné la partie précédente du coup j'ai redirigé sur elle. Les loups en ont eu la notification, du coup ils savaient déjà que j'étais le redirecteur. Cependant, j'étais dans le doute. Avait-il tué Fleurviolette eux-même en ayant le même raisonnement que moi ou alors c'est moi qui a redirigé le coup ? Je ne savais pas vraiment, du coup je préférais me taire voir ce qui allait se passer.

Par conséquent, j'aimerais que vous relisiez le premier bûcher. J'ai en bon feeling toutes les personnes ayant été surpris de sa mort. Un loup n'aurait pas agis ainsi, au contraire, il aurait prit le mort de Fleurviolette comme acquise et l'aurait étudié. Fin, n'étudions pas ça maintenant, je continue.

J'ai donc émis plusieurs hypothèses pour justifier la mort de Fleurviolette. J'ai voulu voir qui allait rebondir sur l'hypothèse du redirecteur que j'avais émis. Personne ne l'a fait. La conséquence de mon post a été que Raksha m'a mis directement en mauvais feeling sans raison précise, mon vote paraissait "vide" soi-disant.

A ce moment, j'ai aussi avancé l'absence d'assommeur. En effet, l'assommage passe avant la redirection. S'ils avaient tué Fleurviolette et qu'il l'avait assommé, alors elle n'aurait jamais tiré. Et s'il m'avait assommé et qu'ils avaient essayé de me tuer, la redirection n'aurait jamais marché. Ils n'avaient pas d'accessoire pour lutter contre la redirection. Du coup je pense qu'il y a un loup-protecteur dans leur composition. Le fait que je sois encore en vie aujourd'hui le valide.
Je ne pense pas avoir été attaqué cette nuit. En effet, les loups ont du pensé que j'allais redirigé toute les actions effectué sur moi, contre Raksha, ce qui aurait fait qu'un loup se serait mangé lui-même. Je n'arrive pas encore à comprendre le scénario de cette nuit. Ma première idée est qu'il y a un ancien dans la partie.

D'ailleurs, je souhaiterais porté votre attention sur la composition :

Un chasseur ... Rôle à double tranchant
Un corbeau ... Rôle à double tranchant
Un redirecteur ... Rôle à double tranchant
Un ancien(?) ... Rôle à double tranchant
Et sûrement un autre rôle à double tranchant comme cupidon ou prêtre.
C'est une composition à double-tranchant que Nadoue nous a concocté. Plaisant.

Maintenant, je vous invite à aller relire tout les posts de Raksha, il n'a jamais avancé d'arguments contre moi. Par contre, il a dit ça à un moment :
Raksha a écrit:
De plus, je te pense loup. Il ne reste qu'une petite étape pour lancer enfin la partie :

Je vote contre Perhaps.
Il m'invitait clairement à me dévoiler. Du coup, j'ai compris à ce moment que les loups m'avaient bien ciblé en nuit 1 et que mon pouvoir a marché. Au vu de l'attitude de Raksha, il cherchait à se bluffer spé investigateur. Son attitude le prouve encore aujourd'hui. Belle tentative Raksha, mais ça ne marchera pas.

Je souhaite rajouter que Raksha est la seule personne qui m'a attaqué directement. Je pense donc qu'il cherche à se sacrifier pour la meute en me faisant passer au bûcher, il sera mort juste après de toute manière. Et, il a sûrement comme but de faire comme je voulais faire à la partie sur S&F. Il veut sûrement jouer avec moi comme je voulais jouer avec Arthur. Voilà Raksha, j'ai commencé ton jeu, jouons.

Je vote contre RaSHka.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyVen 27 Mai - 7:24

J'ai honte (et suis furieux contre moi) d'avoir - une fois de plus - oublié de passer pour voter. Autant dire que Morgane serait à la place de Meleor pour l'instant.

Pour moi il y a clairement eu sauvetage d'un loup hier : Morgane. Et je crois que Raksha a également raison sur le fait que Perhaps est loup pour tout ce qu'il a déjà dit hier + le fait que Perhaps participe au sauvetage de Morgane en votant contre Meleor... Alors qu'il ne l'a pas soupçonné pendant la journée !? Par ailleurs, je ne crois pas un seul instant à ce dévoilement "redirecteur" vu qu'il y a déjà un protecteur en jeu.

Ely pourrait être la 3e louve puisqu'elle dit "En résumé, je pense qu'au moins l'un de vous 3 est loup." en parlant de Raksha, Perhaps et moi. Or elle vote contre ... Meleor. Where is logic ?

Bref, pour moi les loups +/- surs sont Morgane & Perhaps. Je préférerais voter Morgane parce que je suis un peu + sûr de mon coup pour elle mais je suis prêt à suivre Raksha contre Perhaps.

Pour ne pas oublier cette fois, j'engage déjà mon vote contre Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyVen 27 Mai - 7:28

Pour moi, il faut faire front et les enchaîner en deux bûchers (peu importe l'ordre), on (moi compris) a déjà fait assez de c***. On verra plus tard pour Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyVen 27 Mai - 8:58

Perhaps maire. Perhaps (5) : Risa, Ely, fannytyty, Raksha, Morgane
Fannytyty (2) : Sylph, Meleor

N'ont pas voté: Perhaps, lisa-marie = moi, Citedor, Fleurviolette
N'ont pas participé: lisa-marie = moi, Citedor

Pourquoi Perhaps n'a pas voté ? Citedor idem.
Si 2 loups : choix 1 : 1 vote pour Perhaps / 1 vote pour Fannytyty = Méléor loup ??
choix 2 : 1 vote pour Perhaps / 1 vote absent
Choix 3 : 2 votes pour Perhaps

Si 3 loups : choix 1 : 1 vote Perhaps / 1 vote pour Fannytyty / 1 vote absent
choix 2 : 2 votes perhaps / 1 vote absent
choix 3 : 2 votes perhaps / 1 vote fannytyty
choix 4 : 3 votes perhaps

SUITE JOUR 1 :

Meleor (3,5) : Ely, Perhaps, Morgane
Morgane (3) : Oracle, fannytyty, Meleor
Oracle (2) : Corbeau, Risa
Perhaps (1) : Raksha

N'a pas voté: Citedor
Tout le monde a participé.

Risa vote Perhaps maire et contre moi. LOUCHE

Ely vote Perhaps maire et contre Méléor. LOUCHE

Fannytyty vote Perhaps maire et contre Morgane. Pas louche.

Raksha vote Perhaps maire et contre Perhaps. Pas louche.

Morgane vote Perhaps maire et contre Méléor. LOUCHE

Citedor ne vote jamais. WTF ??

Du coup, j'ai 4 loups possible.

Euh, sinon, week-end marathon, patati, patata. Je tente de repasser.

J'envoie mon pré-vote : Je vote contre Morgane

Ah, et je suspecte Risa aussi qui a tenté un coup contre moi. Donc, j'hésite entre ces deux personnes, mais comme dit Citedor, y'a eu du sauvetage de loup hier.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyVen 27 Mai - 8:59

De mon portable. N'imp Perhaps je n'y crois pas une seule seconde, et quand bien même tu dis nimp. Mdr comme si en loup je me sacrifie, tu connais ma politique de ne jamais abandonner de loup pourtant. Et où je t'invite à "te dévoiler" ? C'est tellement WTF ce que tu dis, ca me conforte complètement dans mon avis, tu es Loup puissance dix !

J'ai aussi pensé à Ely cette nuit, citedor. J'attends d'en lire plus de la part d'Ely et fanny, mais oui il est possible que je me trompe sur fanny je repasse rapidement tout à l'heure pour tout bien revoir !
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyVen 27 Mai - 11:58

alors je reviens sur mes 3 suspects de départ Morgane Rashka et Perhaps ! sauf que y'en a 2 (rashka et perhaps) qui se prennent la tête donc y en aurait un (ou même deux) innocents mais vous ne seriez pas aussi virulent l'un envers l'autre si vous étiez tout les 2 loups tout de même !!quoique avec vous 2 je crois que je ne suis pas au bout de mes surprises! d'ailleurs perhaps tu m'a surpris car quand j'ai nommé mes 3 suspects Morgane et Rashka se sont empressés de se justifier mais toi rien alors qu'à la partie d'avant tu avais plutôt été désagréable! je vais essayé d'y voir plus clair dans votre duel !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyVen 27 Mai - 12:14

fannytyty a écrit:
d'ailleurs perhaps tu m'a surpris car quand j'ai nommé mes 3 suspects Morgane et Rashka se sont empressés de se justifier mais toi rien alors qu'à la partie d'avant tu avais plutôt été désagréable! je vais essayé d'y voir plus clair dans votre duel !

Tu viens de résumer le jeu de Perhaps et c'est ce que j'essayais de dire hier : quand il est villageois et qu'il est accusé, il n'est pas sur la défensive, il devient, je te cite "désagréable". Là il est sur la défensive et tout gentil, donc il est loup, CQFD. On l'aime notre Perhaps adoré I love you
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyVen 27 Mai - 12:15

Finalement, je crois que je préférerais p-e voter d'abord Perhaps...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyVen 27 Mai - 13:18

citedor a écrit:
Tu viens de résumer le jeu de Perhaps et c'est ce que j'essayais de dire hier : quand il est villageois et qu'il est accusé, il n'est pas sur la défensive, il devient, je te cite "désagréable". Là il est sur la défensive et tout gentil, donc il est loup, CQFD. On l'aime notre Perhaps adoré I love you

Sérieusement, arrête de faire la personne qui me connaît.
Il est préférable que je te laisse aller relire une partie où j'étais spé... Et où tu étais dans la partie tiens, tu étais spé même :
https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3033-debriefing-dark-souls

Là je suis spé, pas SV, je peux pas faire n'importe quoi. Stop raconter des conneries, ou apprend à lire dans ce cas là.

Vous avez votre début de meute, Raksha et Citedor.

Maintenant, en 3ème loup j'ai mon hypothèse, ça serait Fannytyty. En effet, Raksha a annoncé deux personnes louves en début de jour 1, moi et Fannytyty et ça, SANS ARGUMENTS. (J'ai vraiment l'impression d'être le seul à lire Raksha, il dit que mes posts sont vites mais juste regardez les siens...). Personnellement, j'y vois un Raksha essayer de me passer au bûcher, et préparer le bûcher pour Fannytyty juste après, car pour lui, l'un ne peut être loup que si l'autre l'est. Du coup :
- Si je passe au bûcher, alors Fannytyty est innocentée car l'hypothèse de base ne tient plus
- S'il passe au bûcher, alors Fannytyty est innocentée, car un loup n'aurait jamais attaqué de façon aussi virulente un autre loup.

Je tiens à préciser que Raksha est une personne qui n'attaque jamais les nouveaux/débutants en début de partie. Voir Raksha agir ainsi c'est qu'il a quelque chose derrière la tête. Puis lui-même le dit, il n'est pas du genre à abandonner le loup. Voilà pourquoi je pense ça.

Qui plus est, Fannytyty essai de se faire bien voir par moi et fais comme si de rien n'étais vis à vis de mon dévoilement.

Sérieusement Raksha n'a pas utilisé un seul argument de la partie, vous comptez le remarquer ou pas ?

Arrêtez de croire Citedor, il est loup. Il veut vous orienter sur Morgane alors qu'elle a son jeu villageois de d'habitude. Elle est exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyVen 27 Mai - 13:40

Lol. Du coup, il dévient méchant pour faire style qu'il est villageois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyVen 27 Mai - 14:12

Bon, c'est cool on a une bataille Raksha / Perhaps. Et un dévoilement dont je ne vois strictement pas l'intérêt à ce stade du jeu. Ca n'apporte strictement aucune information à mon sens. A part suicide si c'est vrai et rien du tout si c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyVen 27 Mai - 14:40

Bah du coup, ça ne peut qu'être faux Smile

Et si ça a un intérêt : celui de faire hésiter certains villageois et donc, de p-e sauver ses miches de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyVen 27 Mai - 15:08

Oracle, mon dévoilement a été fait car Raksha bluffe le spé investigateur depuis le début de la partie. Je suis INTUABLE de nuit. Donc non, ce n'est pas un suicide, j'aimerais juste que vous compreniez que Raksha est loup..

Non Citedor, là t'es juste stupide. Avance autre chose, au moins un argument.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyVen 27 Mai - 19:22

Chic, pas de mort
Reste à savoir pourquoi, vu ce que je lis qui a déjà été posté.

Je regrette un peu d'avoir voté contre Meleor vu comment il était seul mais un peu seulement puisque je risquais de subir son vote jusqu'à en mourir.

***
Perhaps, autant, tu avais parlé du redirigeur tôt (et l'intérêt de préparer un bluff pour un loup est "bon mais pas top"), autant ton dévoilement est bizarre, tu es invulnérable de nuit comme tu dis. Et je ne suis pas sûre que les loups soient des radars à spé comme toi. Comment as-tu compris (plus ou moins) qu'ils t'avaient capter ? (si tu es ce que tu prétends) Et je n'ai pas vu les insinuations de spé investigateur de Raksha.
Tu te présentes souvent en maire, non ?

Perhaps a écrit:
Avait-il tué Fleurviolette eux-même en ayant le même raisonnement que moi ou alors c'est moi qui a redirigé le coup ? Je ne savais pas vraiment, du coup je préférais me taire voir ce qui allait se passer.
Par conséquent, j'aimerais que vous relisiez le premier bûcher. J'ai en bon feeling toutes les personnes ayant été surpris de sa mort. Un loup n'aurait pas agis ainsi, au contraire, il aurait prit le mort de Fleurviolette comme acquise et l'aurait étudié. Fin, n'étudions pas ça maintenant, je continue.
Si Fleur avait été la victime ciblée, ça aurait du sens mais du coup tes impressions ne sont plus valides si la meurtre a été redirigé. Mais c'est vrai que Raksha ne s'est pas ému outre mesure du choix "non tactique" de Fleur ('fin après je l'ai pas exprimé non plus). Quand tu parles de ceux surpris par la mort de Fleur, tu désignes qui précisément ?

Perhaps a écrit:
La conséquence de mon post a été que Raksha m'a mis directement en mauvais feeling sans raison précise, mon vote paraissait "vide" soi-disant.
CA, par contre, ça fait echo, j'avais déjà trouvé qu'il sur-réagissait. Que tu n'allais pas au bout de ton raisonnement peut-être mais pas "vide" ou même "remplissage".

"sacrifice", tout de suite... Razz

***
Citedor : Si Raksha a raison sur le fait que Perhaps est loup, pourquoi n'aurais-il pas raison de ma villageoisté ? Smile
Double question directe : pourquoi tu me trouvais louve J1 puis maintenant ?

***
Oracle : j'ai... un peu de mal à suivre ta recherche de groupe de votants (je ne vois pas en quoi il éclaircit des trucs) mais soit ça marche peut-être pour toi. Concrètement, comment tu fais pour innocenter untel ? (tu pars du principe que Perhaps est loup, c'est ça ?)

Oracle a écrit:
y'a eu du sauvetage de loup hier.
T'en est si sûre ? Tu étais aussi sur la balance, je te ferais dire (donc tu avoues être louve ? cyclops ).

***
Je te rassure, fanny, ils sont bien dans deux camps opposés, je ne les vois pas s’étriper s'ils étaient tous les deux villageois (j'espère, sinon ils seraient vraiment mauvais).

***
Raksha a écrit:
Je ne suis pas totalement mécontent de la mort de Meleor lol, écrire à trois reprises que je veux le faire lyncher
Hum... Et tu ne l'as pas fait parce que tu espérais être suivi contre Perhaps ?

***HS***
Ely, J1, a écrit:
Et que fais-tu du feeling ? Sylph n'est pas un novice au Lg. [...]
Comme je disais hier, lisa-marie n'a pas posté une seule fois (ou alors il faut me montrer) donc j'ai du mal à croire que Sylph ait pu juger qu'elle était louve même un peu, surtout que ce n'est pas la première fois que Lisa manquait de disponibilité. Après certes, elle est quand même une nouvelle joueuse donc ça m'interpelle aussi un peu. À la réflexion, il est possible qu'il ait vraiment tenu à manifester sa présence mais viser une nouvelle donc un vote qui avait peu de chance d'être suivi. Bon, on saura à la fin.

Hâte de lire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyVen 27 Mai - 20:14

Perhaps, je ne vais pas toi te convaincre que tu es loup, hein...
J'ai déjà argumenté pour les autres. Je retrouve ici ton jeu de loup. Si tu es redirecteur, tu es redirecteur loup. Tu as horreur des dévoilements (cf: celui d'Amandier) et là tu te serais dévoilé comme ça pour quedal ? Non, c'est un bluff pour sauver tes griffes. Puis ton histoire de "Raksha se bluffe rôle de voyance" n'est pas du tout crédible. Il y a mieux comme moyen de survie. Si j'ai besoin de te lyncher en tant que loup, j'utiliserai plutôt les arguments comme j'ai toujours fait. Ici, c'est vraiment que je reconnais ton jeu de loup, et ta lassitude de voir pleines de personnes innocentées dès le premier jour. Je te sens très adroit dans ce que tu dis, tu sors le théâtre comme je le faisais.

De surcroît, ton message ne sert qu'à te défendre ici. Comme si je te demandais de te dévoiler, et comme si je me faisais passer pour quoi que ce soit. C'est n'importe nawak. En tout cas pas mal le coup de la redirection de toi sur fleur.
Tout ton blabla technique d'hypothèses, franchement, c'est du gros remplissage des familles. Comme ce que tu fais à nouveau lol, on s'en tamponne de la compo, non ? Pourquoi on s'intéresserait à ça ? C'est les loups, c'est toi, qui cherche la compo et les spés potentiels... ^^

Perhpas a écrit:
Il m'invitait clairement à me dévoiler.
Peux-tu expliciter ce "clairement" s'il te plais ? Wink

Et MDR le coup du sacrifice. Tu dis tellement n'imp que c'en est marrant. Comme si j'allais me sacrifier pour faire passer un villageois au bûcher, et ce dès le J1, p'tit loup. Laughing
Si on rajoute à ça que tes suspects c'est citedor et moi... x)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Vu comme Morgane est suspecté j'me dis que j'ai dû rater un truc... Mais oui, je préfèrerai qu'on s'occupe de Perhaps d'abord, là il est clairement loup dévoilé. Oracle ?

\"fanny a écrit:
Rashka
C'est Raksha !!

Morgane, ah oui, tu es peut-être louve avec lui tout compte fait... Razz
Tu ne prends pas vraiment position contre Perhaps. Tu évoques des trucs d'un côté comme de l'autre, genre il faut un "ça" majuscule et surligné pour rappeler ce que tu as dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyVen 27 Mai - 20:14

Morgane a écrit:
Chic, pas de mort
Reste à savoir pourquoi, vu ce que je lis qui a déjà été posté.
On s'en fiche pas du pourquoi ? T'as envie de donner un spé aux loups ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptySam 28 Mai - 5:51

Non, de piger moi-même.

Bon, je ne peux pas repasser alors je vote contre Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptySam 28 Mai - 17:43

Je n'ai vu où Raksha est sensé avoir bluffé rôle spé. J'adore les fantasmes de Perhaps.

Bon, finalement, je vote contre Perhaps d'abord. Vu qu'il ne peut pas être redirecteur, il ne peut qu'être loup. CQFD.

Les autres villageois, ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyDim 29 Mai - 15:23

zZzZzZ. On a perdu la moitié des joueurs. Nice !

Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyDim 29 Mai - 16:07

Citedor tu cherches les villageois ? Faudrait mieux chercher les loups!! Rashka et perhaps vous me décevez il y a plus de bataille!! Et morgane tu te defend pas plus que cela tu balance ton compere et tu te Fais oublier c'est ça? Ou alors les loups vous êtes ceux qui ne dites rien et rigolez bien en nous voyant débattre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyDim 29 Mai - 17:07

Bonsoir,

Navrée pour cette longue attente : après avoir opté pour une paire de basket, je me suis perdue dans le parc :p
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de Méléor. Je me suis fourvoyée. Neutral

Pour la petite explication : J'ai voté contre lui au vu de son dernier poste qui m'a paru lupin.
Méléor et Morgane étaient pour moi équivalent niveau feeling négatif mais je ne voyais pas les 2, loups ensembles.
En // à Morgane, j'avais un doute sur Oracle (doute persistant aujourd'hui).
Au précédent bûcher, juste avant de voter, nous avions :
Perhaps (1) : Raksha
Morgane (1) : Oracle
Oracle (2) : Corbeau, Risa

J'aurais voté contre Morgane mais à 21h passé, comme je n'étais pas sûre que les autres passent voter dans les temps (et je ne pouvais pas rester connectée), je n'ai pas voulu créer d'égalité ne sachant pas si Perhaps allait passer, du coup j'ai privilégier mon vote contre Méléor.
Même si je me suis trompée, je ne suis pas pour autant déçue. Je ne pensais pas à tant de suivisme de dernière minute.
Du coup, je pense aussi à un sauvetage de Morgane.

Raksha a écrit:
Perhaps est toujours un vieux loup, donc je vote contre Perhaps. Pas mal le coup d'attaquer randomly Meleor pour détourner l'attention. Ah, et est-ce un possible sauvetage de Morgane ? Ca m'étonnerait, je ne vois pas de soutien de meute pour elle, elle me semble seule. Franchement, je la pense villageoise contrairement à beaucoup d'entre vous, mais je peux me tromper. J'attends d'en lire beaucoup plus de beaucoup de gens aujourd'hui, parce qu'un loup sera lynché !
Curieux que tu ne penses pas à un sauvetage de Morgane alors qu'en contre-partie, tu pense Perhaps loup.
Perhaps à voter contre Méléor; vote suivi par Morgane elle même.
Perhaps en parlant de Morgane a écrit:
Je refuse de voter contre Morgane, car j'ai un bon feeling sur elle.
Méléor est mort avec le 0.5 supplémentaire de notre Responsable.
0.5 point qui, en regardant les votes SAUVE MORGANE.

De mon trio, Citedor, Raksha, Perhaps, j'exclus Citedor.
Raksha ou Perhaps l'un des deux est loup et protège Morgane.
Soit Perhaps, par son vote au bûcher précédent.
Soit Raksha aujourd'hui même qui la défend.

Dans les 2 cas, Moragne est pour moi louve.
Son vote tardif, n'arrangeant rien alors qu'elle avait largement le temps de placer son vote dans la journée (et éventuellement d'éditer par la suite en fonction des postes).
Morgane - Avant dernier poste avant son vote a écrit:
Un seul post (sérieux) à analyser pour Risa, fanny et Ely. Perhaps et Raksha m'ont l'air plutôt nets, Citedor m'a l'air villageois aussi. Vous devinez qui je vois de travers.
Pas un seul commentaire sur le jeu de Méléor.
Morgane a écrit:
Euh fanny, tu essayes de faire quoi avec ton post ? Pas celui-là, l'autre, celui où tu défends encore Meleor (fin je crois que c'est ça). J'ai plusieurs théories : tu es louve avec lui donc tu le défends, tu veux faire croire que tu es louve avec lui pour qu'on le lynche, tu veux défendre les "nouveaux" par solidarité.
Un couple lupin tombé de nulle part Question
Alors que dans ton poste précédent, tu écris ceci en réponse à Méléor :
Morgane a écrit:
Euh... Où j'ai accusé Fanny ? Pas de bol, Meleor, ton super plan pour me faire passer pour louve tombe à l'eau. I love you
Du coup, ton association lupine Fanytyty est bien étrange et ta justification de vote contre Méléor, faiblarde...

> Je vote contre Morgane


Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyDim 29 Mai - 17:29

Citedor a écrit:
Bon, finalement, je vote contre Perhaps d'abord. Vu qu'il ne peut pas être redirecteur, il ne peut qu'être loup. CQFD.

Euh au risque de paraître bête, pourquoi Perhaps ne peut pas être redirecteur ?
J'ai du louper un truc quelque part scratch
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyDim 29 Mai - 18:23

fannytyty a écrit:
Citedor tu cherches les villageois ? Faudrait mieux chercher les loups!!

Ça te dérange qu'on se trouve des innocents ?

fannytyty a écrit:
Rashka et perhaps vous me décevez il y a plus de bataille!! Et morgane tu te defend pas plus que cela tu balance ton compere et tu te Fais oublier c'est ça? Ou alors les loups vous êtes ceux qui ne dites rien et rigolez bien en nous voyant débattre!!

Ça a l'air d'aller de soi pour toi que Morgane et Perhaps sont compères...

Ely a écrit:
Citedor a écrit:
Bon, finalement, je vote contre Perhaps d'abord. Vu qu'il ne peut pas être redirecteur, il ne peut qu'être loup. CQFD.

Euh au risque de paraître bête, pourquoi Perhaps ne peut pas être redirecteur ?
J'ai du louper un truc quelque part  scratch

Comme je l'ai déjà dit : parce qu'il y a déjà un protecteur en jeu. Le redirecteur est un rôle du même type. Or un MJ ne met (quasi) jamais deux rôles de même type dans une configuration. Sauf si, comme l'a dit Raksha, Perhaps est redirecteur loup, ce qui n'est pas impossible (et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je préfère voter Perhaps finalement).
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyDim 29 Mai - 18:57

Décompte provisoire:

Perhaps (3) : Raksha, Morgane, Citedor
Morgane (2) : Oracle, Ely
Raksha (1,5) : Perhaps

N'ont pas encore voté : fannytyty, Risa

Fin du jour dans 1h03
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyDim 29 Mai - 19:28

Oki merci Citedor pour l'explication. Cela se tient.

Je change mon vote contre Perhaps vu que l'égalité est encore possible si ses complices tentent de le sauver.
Je vote contre Perhaps. même si je crois toujours au sauvetage de Morgane au bûcher précédent par Perhaps et elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyDim 29 Mai - 19:59

Désolé, je n'ai pas eu le temps de passer avant, je vote contre Morgane, ça changera rien mais on sait jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyDim 29 Mai - 20:00

Liéje vote contre Moragne
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante EmptyDim 29 Mai - 20:00

Juste a temps je vote morgane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] Une nuit reposante Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Une nuit reposante   [Jour 2] Une nuit reposante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] Une nuit reposante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2: Douce nuit
» Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...
» Jour 2 - Nuit paisible ?
» Jour 1 Douce Nuit !
» Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 92 - Les loups en vacances-
Sauter vers: