Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire... Empty
MessageSujet: Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire...   Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire... EmptySam 1 Mai 2010 - 15:03

Grâce aux manigances d'Abdallah, Thonolan et Mozana, les rescapés de la soirée du capitaine étaient surs et certains qu'Ongena était le dernier coupable qui n'était pas encore envoyé en prison ! Ils votèrent donc tous les 2 contre ce dernier. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est qu'Ongena n'était pas n'importe qui, il était Rastapopoulos lui-même ! Lorsque les policiers arrivèrent pour l'embarquer, il s'écria "Haha, vous croyiez vraiment pouvoir m'attraperez aussi facilement ? Et bien non !" et il s'ennuya. Les autorités devaient alors continuer à le poursuivre pour pouvoir l'appréhender. Malheureusement, ceci laissa le temps à Rastapopoulos de faire une dernière victime pendant la nuit : Mozana, pauvre petit Abdallah.

Rastapopoulos, certain de sa victoire, fonça alors sur Thonolan pour l'achever. Mais celui-ci se révéla être Alcazar et il tira en même temps que lui...Ils moururent tous les deux.

C'est fini ! Tout le monde est mort. Il n'y a pas de gagnant. (C'est ballot, franchement)


Résumé de la partie : https://rpgthiercelieux.forumperso.com/le-village-f5/resume-partie-xxvi-t1165.htm#24925
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire...   Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire... EmptySam 1 Mai 2010 - 15:12

Ça c'est fait...

On m'explique comment Rastapopoulos peut faire 2 victimes ? De jour ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire...   Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire... EmptySam 1 Mai 2010 - 15:29

Jour 7 : Il résiste à la pendaison via son pouvoir (voir résumé de la partie pour plus d'infos)
Nuit 8 : Il tue Mozana.
Jour 8 : égalité de vote => pas de mort.
Nuit 9 : Il tue Thonolan.
Jour 9 : Thonolan tue Ongena puisque Thonolan est chasseur.

Techniquement, il a donc tué de nuit à chaque fois. J'ai juste abrégé...

Notons que s'il avait tué Thonolan d'abord, tu aurais p-e pu gagner (dans le cas où Thonolan continuait à te faire confiance et visait Ongena) soit en tant que villageoise, soit en tant que louve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire...   Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire... EmptySam 1 Mai 2010 - 15:39

Bravo vous m'avez fait remporter mon pari ^^. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire...   Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire... EmptySam 1 Mai 2010 - 16:12

Mdr. Vous voyez que je ne bluffais pas!
Je vais regarder le résumé de la partie pour mieux comprendre Question
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire...   Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire... EmptySam 1 Mai 2010 - 18:33

J'ai une objection :

Citedor a écrit:
Et bien non !" et il s'ennuya.

Ce n'est pas parce que Rastapopoulos s'ennuie qu'il échappe à la police Surprised .



Et si, on avait prévu que c'était Rastapopoulos, je l'ai dit noir sur blanc Razz .

N'empêche, logiquement... Je suis le dernier en vie, même si je finis par crever, comme je tue Rastapopoulos avant Razz.

Bon, où qu'elle est la porte Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire...   Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec
» Jour 3 : histoire de cailloux
» Nuit 1 : l'histoire continue...
» Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?
» Nuit 2 : Et dans un coin. Sans histoire. Sans loi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 26 - Tintin-
Sauter vers: