Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...

Aller en bas 
+9
Opeth
Zaraf_Erezaf
Diogene
Thonolan
md987
citedor
ikarmati
Gosho
Dieu du Village
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:12

J'ai pas aimé sa réponse... c'est pour ca que j'ai voté pour lui (tout en sachant que je changerai mon vote...)

je dois avoué que je suis complément passé au travers! en relisant les posts je comprends mieux certaines choses.

je change mon vote contre schevchenko
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:19

Bah oui, j'innocente 2 personnes sans trop le crier sur les toits, histoire que si les loups me tuent, le village ai quelques infos, mais non, il faut me tuer, vite !
La vraie voyante doit etre inactive etant donné qu'elle ne me contredit pas !
Tout à fait !
Ou alros il n'y a pas de voyantes.
Si vous voulez mes infos dès aujourd'hui, je peu donner quelques pistes, sans trop vous mettre dans e rouge vis à vis des loups.
-Citedor Coté divin
-ikarmati Coté enfantin
-Opeth Coté féminin
-Moi même, les yeux de la déesse.

Voila, donc maintenant vous pouvez innocenter la moitié du village, et regarder ceux qui conservent leurs votes contre moi.


Apres ça, si vous revenez à la réalité, je demanderai a un eventuel salvateur un peu d'aide, histoire d'afficher des informations complementaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:25

Bon ok moi en fait je te sentais coupable gosho parce que je me disait que certaines personnes pas tres actives etait voyante mais bon puisque tous le monde te croit innocent je ferais mieux de changer mon vote quitte à mourrir ^^.

N'ayant pas beaucoup de monde dans cette partie je vote contre une personne pas cité par gosho soit zadeck.

Je change mon vote pour gosho contre zadeck.

Oui je fais ma girouette mais il fait parfois reconnaitre que l'on a tort.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:34

Shev tu t'enfonces en tant que LG là. D'abord, tu fais semblant de pas comprendre après mon post alors que je la donnais dedans la preuve. Et maintenant tu votes contre un gars qui, tant que le contraire n'est pas prouvé, est considéré comme cupidon. Smile

Gosho comment t'as fait pour avoir déjà 3 voyances ? Dieu t'as donné une avance sur cette nuit ou t'es amoureux d'une des 2 autres personnes ?

Je crois qu'on a surtout interet à ce que la sorcière réssuscite (si elle n'a pas déjà utilisé sa popo) cette nuit (qui que ce soit) car ce sera automatiquement un de nous 4 (= innocents) qui sera visé.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:53

Bon ben maintenant que Gosho a vraiment balancer son rôle je peux l'avouer ^^.
J'avais bien fait une connerie (honte sur moi et sur l'aspect de la déesse que je represente) lorsque je le balançais comme voyante, je voulais enlever cette phrase (qui était bien trop utile pour les loups) mais ben sa a pas marcher et mon message a été posté Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Kopfschuettel .

Pour mon rôle eh ben Gosho a raison (dans un de ses posts) ^^.
Pour moi il ne reste plus que trois suspects (en enlevant à peu pres toute les semi dévoilation de gosho):
-Diogène
-Md987
-Shevchenko

Or au vu des dernière avancés, je change de vote et vote contre Shevchenko
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:56

Ce que je sais moi, c'est que c'est une partie à la con... Depuis quand la voyante se dévoile le deuxième jour?! Et elle aurait un tour d'avance? Là il faut m'expliquer... A moins que la voyante ne soit amoureuse et ai fait une bourde en innocentant une personne supplémentaire...

C'est sur ça que je m'étais basé moi, en disant finalement que les commentaires de Gosho étaient juste des commentaires en l'air et rien de plus.
Et excuses moi Citedor, mais côté divin placé dans une telle phrase, ça veut tout et rien dire...

Enfin, moi qui voulait prendre ton contrepied pour m'amuser un peu Citedor, je suis un peu dégouté de la tournure des évènements. Il n'y a plus de plaisir à connaître la plupart des rôles en tout début de partie -_-.

Je change mon vote pour Shevchenko, mais ce n'est pas de gaieté de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:57

En passant, les messages d'Emna et moi se sont interceptés, au moment où j'ai posté, ça m'a dit qu'un message avait été posté entretemps, je n'en ai pas pris compte.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:58

Les dernières nouveautés apportées par chacun me paraissent claires et logiques, j'espère que les loups ne se vengeront pas sur moi en priorité.
C'est peu difficile de voter contre toi frangin, mais là je pense que tu es le plus suspect de tous : je change mon vote et je vote contre Shevchenko.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:11

Thonolan a écrit:
Ce que je sais moi, c'est que c'est une partie à la con... Depuis quand la voyante se dévoile le deuxième jour?!

Depuis qu'il n'y a pas eu de mort et qu'elle flippe pour sa vie ?

thonolan a écrit:

Et excuses moi Citedor, mais côté divin placé dans une telle phrase, ça veut tout et rien dire...

En même temps, c'était un peu le but que ca passe discrètement Smile
C'est avec la suite de ce qu'il dit + mes réactions (je ne l'accuse plus) qui doit te mettre la puce à l'oreille.

Citation :

Enfin, moi qui voulait prendre ton contrepied pour m'amuser un peu Citedor, je suis un peu dégouté de la tournure des évènements. Il n'y a plus de plaisir à connaître la plupart des rôles en tout début de partie -_-.

Heu...pas compris. Moi je connais que le role de Gosho avec certitude. Emna, c'est flou. Zadeck, il semble être cupidon mais c'est pas encore certain. Je sais juste que truc et machin sont plus ou moins (selon les personnes) innocentés, c'est tout. Et je vois pas pourquoi ca te dégoute, c'est un peu ca le jeu aussi...

On est encore loin d'avoir fini cette partie. Même si tout semble accuser Shevchenko, ce n'est pas certain qu'il soit LG. Il y a encore md987, Diogène et toi qui peuvent l'être de mon point de vue. Pour moi, il y a encore beaucoup de possibilités diffèrentes. Je vais même jusqu'à imaginer que Gosho pourrait être amoureux d'un LG (Opeth) qu'il aurait innocenté par exemple Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Icon_smile

Et Ikarmati = coté enfantin, ca m'inquiète aussi. Serait ce l'enfant loup ? Celui qui devient LG à partir de certaines conditions (mort de la voyante ou sorcière, ou lorsqu'il est découvert par les LG's). Ou alors est-ce l'enfant de la lune ? Celui qui s'il est tué par les LG's les empeche de tuer la nuit suivante ? Tu pourrais dire si c'est 1), 2) ou une 3e option Gosho stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:31

Coté enfantin, va pas chercher plus loin Citedor, enfantin=enfant=fille.
Moi sa me fais plus penser a cela. Maintenant sa peut-être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:32

Disons qu'il est gentil...
Et que si j'ai une voyance supplémentaire, c'est un fait qui s'explique...Diisons par Calimérotage avec Dieu, tu dois voir de quoi je parle Citedor ^^"
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:37

Moi, je suspecte Diogène.

Je n'ai aucun argument valable mais je trouve son comportement un peu suspect.

La seule chose que je pourrais dire c'est que ces arguments de vote sont totalement bidons et d'un autre côté, il essaye de se fondre dans la masse en accusant les moutons.

C'est pourquoi je vote pour Diogène
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:38

je vote Shevchenko car pour le moment tout l'accuse
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:41

citedor a écrit:


Et Ikarmati = coté enfantin, ca m'inquiète aussi. Serait ce l'enfant loup ? Celui qui devient LG à partir de certaines conditions (mort de la voyante ou sorcière, ou lorsqu'il est découvert par les LG's). Ou alors est-ce l'enfant de la lune ? Celui qui s'il est tué par les LG's les empeche de tuer la nuit suivante ? Tu pourrais dire si c'est 1), 2) ou une 3e option Gosho stp ?

Ca sert à rien d'aller chercher trop loin, c'est la petite fille... Ceci dit, il y a eu un poste de gosho et aucune défense concernant la personne supplémentaire en jeu, ce qui signifie que l'une des personnes énoncées doit être en couple avec lui, ce qui finalement n'innocente cette personne en aucun cas.


Euh citedor, le but du jeu c'est de la stratégie et deviner le rôle des autres personnes. Et pour moi c'est d'argumenter, de mettre les défenses des autres personnes à nus. Si c'est pour donner son rôle, autant le faire au tout premier tour, comme ça on connait tout et c'est fini.
Et à ce que je sache, il n'était pas vraiment menacé. Il était soupçonné mais sans plus. Il faut donc me dire l'intérêt qu'il y avait à donner directement son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:44

Fin du jour ce soir à 17h00!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:47

Bah pourquoi demander à Gosho alors que je peux répondre !
Ni 1 ni 2 !

Je rejoins les propos de Thonolan, c'est une partie à la con... merci Gosho,

S'il suffit de te suspecter pour que tu balance les rôles. Surtout qu'au moment ou tu a posté, tu n'étais plus trop menacé... donc c'est vraiment débile comme réaction.

Pour être franc, j'avais très bien compris tu étais la voyante, mais en t'accusant, j'espérai que que d'autre (les loups qui n'attendent que ça) vote contre toi. Et c'est ce qui c'est passer avec Schev.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:48

Thonolan, qui pourrait etre énérvé de voir la voyante innocenter un nombre conséquent de villageois ?
J'ai pas vraiment a chercher loin...
Pour la personne supplémentaire, je m'en suis expliqué...
Je vote contre Thonolan qui pour moi a une attitude de loup, voir plus, de loup frustré.
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:49

Je change mon vote encore une fois et je revote GOSHO
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:55

Gosho a écrit:
Thonolan, qui pourrait etre énérvé de voir la voyante innocenter un nombre conséquent de villageois ?
J'ai pas vraiment a chercher loin...
Pour la personne supplémentaire, je m'en suis expliqué...
Je vote contre Thonolan qui pour moi a une attitude de loup, voir plus, de loup frustré.

Gosho, tu me connais bien mal. Je me fous complètement de mon rôle en partie, ce qui m'amuse, c'est de trouver ceux des autres. Que je sois innocent ou non, une pareille attitude me fout en rote.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:04

Emnalye a écrit:
Coté enfantin, va pas chercher plus loin Citedor, enfantin=enfant=fille.
Moi sa me fais plus penser a cela. Maintenant sa peut-être autre chose.

Oui j'y ai pensé seulement après avoir posté... Comme aux échecs, je m'apperçois que j'ai joué un mauvais coup, juste au moment où je pose ma pièce (donc quand il est trop en gros) Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Lol


Gosho a écrit:
Disons qu'il est gentil...
Et que si j'ai une voyance supplémentaire, c'est un fait qui s'explique...Diisons par Calimérotage avec Dieu, tu dois voir de quoi je parle Citedor ^^"

Je ne comprends pas tout mais je vois l'idée Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Icon_smile


Thonolan a écrit:
Ceci dit, il y a eu un poste de gosho et aucune défense concernant la personne supplémentaire en jeu, ce qui signifie que l'une des personnes énoncées doit être en couple avec lui, ce qui finalement n'innocente cette personne en aucun cas.

En tout cas, je n'oublie pas cette idée qui n'est pas impossible. Et si c'est le cas, c'est Opeth l'amoureux car Ikarmati a précédemment voté contre Gosho et moi je le suis pas.


thonolan a écrit:
Euh citedor, le but du jeu c'est de la stratégie et deviner le rôle des autres personnes. Et pour moi c'est d'argumenter, de mettre les défenses des autres personnes à nus. Si c'est pour donner son rôle, autant le faire au tout premier tour, comme ça on connait tout et c'est fini. Et à ce que je sache, il n'était pas vraiment menacé. Il était soupçonné mais sans plus. Il faut donc me dire l'intérêt qu'il y avait à donner directement son rôle.


C'est bien comme ca que je l'entends aussi. Je ne vois pas en quoi ce qui se passe maintenant y change quelque chose. Je fais une partie IRL avec toi ou tout le monde dévoile son role dès le départ, quand tu veux. Si les loups sont pas complètement clampins, ils réussiront à gagner, je peux te l'assurer. Le tout est de pouvoir se dévoiler ni trop tot, ni trop tard. Et là Gosho avait 3 voix contre lui dont au moins une d'un villageois. Qui sait si d'autres ne se seraient pas rajouter ? Donc c'était le bon moment.

Et d'ailleurs, aucun autre role n'est connu avec certitude et le village est loin d'avoir gagné. Tout dépend du nombre initial de LG's (4 ou 3 je présume). Donc pour moi, la partie n'a pas perdu de sa saveur, bien au contraire.

Si tu rouspètes autant que la voyante innocente des personnes (alors qu'en soit c'est son boulot), c'est p-e parce que ca t'arrange pas ?

Je ne comprends pas trop les derniers changements de vote mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:35

Moi je vote contre lui tout simplement parce qu'il à dévoiler mon rôle et que m'a partie n'a plus du tout le même intérêt !

S'il veut donner son rôle ok mais pas le mien !

C'est pour ça que je vote contre lui !!!!!!!!!!!!

Il n'y a aucun stratégie, je ne suis ni enfant loup ni je ne sais quoi. Je vote par pure haine d'avoir vu mon personnage dévoilé....
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:43

Mon but est pas de faire plaisir à ceux qui veulent trouver les roles de chacun, c'est de faire gagner le village.
Etre voyante c'est pas seulement devoiler les loups quand on en trouve, c'est aussi devoiler les innocents pour reduire la liste significativement, et ainsi aider le village.
J'ai devoilé certains de vos roles pour vous faire passer de mon coté, et ainsi monter une "ligue" unifiée...
ikarmati ton vote est d'une inutilité spectaculaire, mais bon, ma façon de jouer ne plais pas à tous, je peux le comprendre...
Dans les agissements des premiers jours et aux vues des réactions je verrais sans doutes Thonolan loup...
Sans en être sûr a 100%, pour moi il en a la carrure.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:05

Je rejoins totalement Gosho dans son dernier post. Le but d'un villageois est de faire gagner le village et si possible de rester en vie. Le but d'une voyante est bcp plus transcendant. La voyante est sensée guider le village entier. Si possible rester en vie aussi, mais c'est assez rare. Alors si des villageois votent contre la voyante, moi je trouve parfaitement normal qu'elle balance ce qu'elle sait. Pour sa survie d'abord. Pour celle du village ensuite.

Gosho a très bien joué en me faisant comprendre dès le début du premier jour qu'il était voyante. Sans ca, on en serait même pas là maintenant car j'aurais voté contre lui et je suis sur qu'assez de villageois m'auraient suivi.

Alors si la punition de Gosho pour avoir bien joué sont des raleries et des votes contre lui. Alors qu'en soit il n'a fait que complèter la défense que je lui faisais...Parce qu'il était en danger...Moi à sa place, j'apprécierais pas trop...Surtout qu'il a 1/2 chance d'y passer la nuit prochaine. Ca me donnerait pas spécialement envie de jouer la partie suivante.

Que Thonolan en LG rale ok. Que Thonolan en villageois rale, je la trouve moins drole. Et Ikarmati idem.

Je pense également que Thonolan est un LG qui sent la partie lui échapper. De ce point de vue, il ne serait pas inutile que la sorcière le lynche cette nuit...En tout cas, moi je me generais pas de viser soit lui, soit Diogène, soit Md987 si je l'étais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:15

Tout aussi inutile que de dévoiler les rôles !

Si tu ne voyais aucune autre alternative que dire que tu été la voyante, tu aurais pu te passer dire les rôles des autres. Nous citer aurais suffit.

Tu aides beaucoup plus les loups que le village et surtout tu gâche ma partie.

La moindre des choses aurait été de t’excuser d’avoir dévoilés les rôles inutilement.

Je suis OK sur le faite qu'il est bien joué en nous faisant comprendre qu'il été la voyante. J’en ai d’ailleurs profité pour voter contre lui en me disant que les loups allez suivre…

Maintenant de la à dire qu’il été menacer… je ne suis pas d’accord. Surtout qu’une fois que shev à voté j’ai changé mon vote contre lui. Et entre Shev et Gosho il y avait plus de vote contre shev.

Balancer les rôles comme il l’a fait je n’adhère pas du tout.
Vous parlez parce qu’on ne connait pas vos rôles… moi mon rôle est dévoilé. Je représente un danger pour les loups et à moins d’un miracle je saute dans pas longtemps. Et cela me frustre de savoir qu’a cause de Gosho m’a partie n’est plus du tout la même.

Donc je m’en fou qu’il soit voyante et qu’il sache tout sur tout le monde, je m’en fous de savoir que Schev est loup, je maintiens mon vote contre Gosho…
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:27

Ah, interressant, donc tu m'aurais cru si je t'avais dit "Je connais ton role Ikarmati, je connais le role de citedor, celui de diogene, de emnalye aussi, faites moi confiance !"
Bien sur que non, alors essayes de comprendre au lieu de ronchonner, on est deja assez de caliméros sur ce forum.
Quand au lynchage de Thonolan par la sorciere, j'adhere a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:32

Moi, je vois vraiment pas ce que la voyante a fait de mal au village:
Elle n'a révélé aucun rôle clé du village aux loups. Les loups voudraient tuer en priorité le salvateur et la sorcière. Est-ce que Gosho a révélé leur rôle? NON! Donc, je vois vraiment pas pourquoi le village lui en voudrait et je trouve ça assez injuste de voter contre lui alors qu'il nous aider beaucoup dans la recherche des LG en innocentant pas mal de monde!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:44

Parce que savoir que je suis le caractère divin, ca t'aide à savoir ce que je suis ? Savoir que opeth est le coté féminin, ca t'aide à savoir ce qu'il est ?

Il en peut rien si le coté enfantin est trop simple à deviner Razz

Cela dit, il aurait pu essayer juste en disant truc, machin et bidule sont innocents. Et encore...Il l'avait déjà fait avec Opeth et moi-même et ca lui a quand même valu 3 votes contre lui. Je ne suis donc pas d'accord avec toi, même si je comprends un peu mieux la colère.

Mais le fait de t'emballer au point de revoter contre Gosho, ca ne va surement pas donner envie au salvateur ou a la sorcière de te protéger/réssusciter car ca n'est pas très constructif (une fois de +)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:25

md987 a écrit:
Moi, je vois vraiment pas ce que la voyante a fait de mal au village:
Elle n'a révélé aucun rôle clé du village aux loups. Les loups voudraient tuer en priorité le salvateur et la sorcière. Est-ce que Gosho a révélé leur rôle? NON!

... en temps que petite fille j'ai vu Rin007 la première nuit... donc oui il a révéler un rôle clé du village !

md987 tu pue le loup toi aussi !

Et oui Gosho je t'aurai fait confiance... surtout qu'avant que tu dévoile mon rôle j'avais déjà changé mon vote contre schevenko -> preuve que je faisais confiance non ?

Mon vote ne sert à rien, il menace pas le village. Je le maintiens pour protester contre le faite qu'il a donner mon rôle alors qu'il n'y avait pas besoin.

Maintenant si d'autres votent contre lui, c'est qu'ils sont loups (ou bête) tout simplement.

Si d'ici la fin de la journée, il est réellement en danger... je le changerai, mais je ne pense pas que ça sera le cas.

De même si le salvateur et/ou sorcière ne sauvent pas pas la petite fille, bah c'est leur choix, même s'il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:32

citedor a écrit:
Je pense également que Thonolan est un LG qui sent la partie lui échapper. De ce point de vue, il ne serait pas inutile que la sorcière le lynche cette nuit...En tout cas, moi je me generais pas de viser soit lui, soit Diogène, soit Md987 si je l'étais Smile

La partie ne m'échappe pas, citedor, elle est devenue absurde. En plus tu es suffisamment aveugle pour te faire mener par le bout du nez par une voyante ayant soit-disant eu une divination supplémentaire... Tout de même bizarre, même en jouant à calimero auprès de Dieu. Il n'y avait aucune raison pour qu'il y en ai une.

Il a pu donner 4 noms, simplement car il est amoureux de l'une des quatre personnes qui a été citée et il y a de bonne chance qu'en le protégeant ainsi, cette personne ne soit rien d'autre qu'un loup. Maintenant, vu tes réactions à mon égard et ton agressivité en début de partie, je pourrais très bien dire que le loup en question c'est toi. Après tout, il n'y a que Gosho pour confirmer ton identité, qui a de très bonnes chances d'être amoureux...
Je pourrais le faire, mais je sais très bien que ce n'est pas le cas, mais je ne me base là que sur une intuition , sans me baser aucunement sur les dires de gosho.

En passant, j'aimerais que notre cupidon de service, zadeck, nous confirme si oui ou non Gosho est bien amoureux. S'il ne l'est pas, c'est qu'il a en effet calimeroté, s'il l'est, ça montre qu'il protège son amoureux/se loup. Et donc que les intérêts du village ne sont pas les siens. D'ailleurs, si ce n'est pas le cas, la sorcière peut me descendre, je ne suis pas utile pour le village et comme ça voudrait dire que le peu que j'aurai essayé de deviner était complètement faux...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:33

bon les loups levaient la main : c'est juste pour compter !!!
JOYEUX NOEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...   Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 Douce Nuit !
» [Jour 2] Une nuit reposante
» Jour 2: Douce nuit
» Jour 2 - Nuit paisible ?
» Nuit 2: Un jour mon prince viendra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 21 - la Déesse Harumi-
Sauter vers: