Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour 2

Aller en bas 
+2
Arthur
Admin Dio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 17:46

Eyratatouille a écrit:
Arthur a écrit:
Koizumi a écrit:
Ah oui, j’ai oublié. Comme ça vous aurez le plus d’infos possible et je vous laisserai apprécier et juger de la situation. Je suis rôle A ancien, rôle B SV. Très honnêtement ça me fatigue de devoir argumenter en boucle Sad
Il valait vraiment vraiment le coup, ce sondage de Maverick Laughing

Mais où est donc le fameux chasseur dont Arthur parlait hier ?

Purée Jérôme, si Maverick était pas aussi suspect j'aurai fini par penser qu'Arthur et Koizumi sont 2 loups qui se battent faussement. L'un des deux ment mais j'arrive pas à savoir lequel.

J'ai une impression + négative envers Arthur qui fait que des actions que je ne comprends pas pour un innocent.
Koizumi est une bonne joueuse elle pourrait nous brain tout autant.
J'ai l'impression que leurs questions réponses rendent le débat moins lisible, plus j'en lis moins je trouve de réponses.
Like a Star @ heaven Chasseur soit chez toi soit chez Jérôme.

Like a Star @ heaven Tu as une impression qu'on se bat faussement parce que Koizumi et moi nous connaissons et nous estimons donc n'avons aucune volonté de faire une vraie bagarre inutile. Pour preuve elle revendique mon rôle (coucou le sondage de Maverick) et ça me fait juste sourire Wink

Like a Star @ heaven Mes actions ont toutes été ultra villageoises, je suis navré pour toi. J'ai envoyé ma potion de mort sur Koizumi la louve et je me suis laissé tuer une vie pour montrer que j'étais villageois. Et j'ai donné la marche à suivre pour conclure la partie et terminer gagnants. Je ne peux pas faire plus.


Dernière édition par Arthur le Mar 31 Oct 2023 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 17:53

Koizumi a écrit:
Arthur a écrit:
Koizumi a écrit:
Ah oui, j’ai oublié. Comme ça vous aurez le plus d’infos possible et je vous laisserai apprécier et juger de la situation. Je suis rôle A ancien, rôle B SV. Très honnêtement ça me fatigue de devoir argumenter en boucle Sad
Il valait vraiment vraiment le coup, ce sondage de Maverick Laughing
Je n’ai pas compris ? Tu parles de quoi au juste ?
Tu m'agaces Razz Ahah
Mais il faudra bien que je finisse par expliquer, oui. J'ai la flemme et je déteste jouer avec les spés normalement, mais en vrai tu m'y contrains avec ton bluff.

C’est moi qui suis ancien. Relisez mes messages du jour des élections quand j’argumentais sur les spés, et quand j’ai sans cesse placé, comme étant absolument présents, l’ancien et la sorcière (modulo salvateur, mais bon fallait bien faire preuve un peu de subeutilité).
C’est très net ici, par exemple :

Arthur a écrit:
Il FAUT des contre-pouvoirs de protection aux villageois (d'autant que ces derniers peuvent atterrir chez les loups). Car il faut pouvoir empêcher des morts la nuit, sinon la partie se déséquilibre puisqu'il faut envoyer deux fois au bûcher un seul loup.

Qui plus est, l'ancien peut être envoyé au bûcher et faire perdre leurs pouvoirs aux villageois. La sorcière peut tuer un villageois (et est néanmoins nécessaire par son pouvoir de mort dans une partie double-rôles) Le salvateur est assez aléatoire. J'avoue, il n'y a sûrement pas de protecteur (ou alors il y a un protecteur et pas de salvateur).

J’ai compris que Maverick m’avait sondé la carte ancien car :
Like a Star @ heaven c’est ma carte sorcière qui a été attaquée, Diogène me l’a précisé (sinon je n’avais pas besoin d’utiliser la potion de vie puisque je suis ancien)
Like a Star @ heaven Koizumi a directement voté contre moi (et c’est intéressant de passer l’ancien au bûcher, le chasseur forcément villageois ici (Eyratatouille ou Jérôme) perdrait donc son tir
Like a Star @ heaven Koizumi vient de se revendiquer… ancien Laughing

D’ailleurs, maintenant que c’est le grand "déballage", c’est justement notamment parce que j’étais ancien que je me suis laissé enlever la vie, car ainsi je prouvais que j’étais villageois, on tuait Koizumi/Maverick, ils tentaient de me tuer la nuit suivante or étant ancien je ne mourrais pas (j’avais pas pensé à ce moment-là, j'avoue, qu’ils pouvaient m’avoir sondé la carte de l’ancien…) et le jour suivant on tuait Koizumi/Maverick.
Je pensais que le village serait un peu plus malin. Jérôôôôme, we need you!
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 17:53

Eyratatouille a écrit:
Mais où est donc le fameux chasseur dont Arthur parlait hier ?


Dim 29 Oct 2023 - 21:46

par Arthur




Qui plus est, il y a bien un chasseur dans le coin Jour 2 - Page 2 Icon_wink

Vraiment ce message il me reste en tête je n'arrive pas à comprendre à quel moment tu peux affirmer ça Arthur.
Tu n'es pas voyante, Maverick l'était par contre. 

C'est tellement gros que j'ai du mal à croire que,
- Soit Maverick a sondé Jérôme et il a un chassou, et a ce moment là beh c'est simple Arthur le sait parce qu'il est loup avec Maverick.
- Soit Arthur a inventé ça pour nous faire peur, encore une fois, quel villageois fait ça :')
Bref voilà je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 17:58

Eyratatouille a écrit:
Eyratatouille a écrit:
Mais où est donc le fameux chasseur dont Arthur parlait hier ?


Dim 29 Oct 2023 - 21:46

par Arthur




Qui plus est, il y a bien un chasseur dans le coin Jour 2 - Page 2 Icon_wink

Vraiment ce message il me reste en tête je n'arrive pas à comprendre à quel moment tu peux affirmer ça Arthur.
Tu n'es pas voyante, Maverick l'était par contre. 

C'est tellement gros que j'ai du mal à croire que,
- Soit Maverick a sondé Jérôme et il a un chassou, et a ce moment là beh c'est simple Arthur le sait parce qu'il est loup avec Maverick.
- Soit Arthur a inventé ça pour nous faire peur, encore une fois, quel villageois fait ça :')
Bref voilà je comprends pas.

J'ai déjà expliqué pourquoi dans une partie à double-rôles dans il y a la grande majorité des cas il y a une sorcière et un chasseur (cf jour des élections). Il faut arrêter avec cette lubie du rôle de la voyante omnipotent, c'est improductif (j'en reviens pas d'écrire ça ahah). Par ailleurs, j'affirme souvent des choses, ce n'est pas pour autant que c'est 100% vrai (puisque rien ne l'est à ce jeu), c'est ce qui me paraît le plus probable. (D'ailleurs "il y a bien un chasseur" c'est une modalisation qui n'exprime absolument pas la certitude...)

Pourquoi tu aurais peur du chasseur ? pig Le chasseur est villageois.


Dernière édition par Arthur le Mar 31 Oct 2023 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 18:03

Alors bravo Arthur ! J’applaudis ! Ne serais-tu pas aussi à tout hasard salvateur aussi ? Tu n’as pas arrêté d’y faire référence pour protéger Jérôme ? Mais non puisque tu savais très bien qu’il n’allais pas mourrir une seconde fois, puisque TU as décidé de le laisser en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 18:05

Arthur a écrit:
Pourquoi tu aurais peur du chasseur ? pig Le chasseur est villageois.

Le chasseur comme tous les innocents, ne sait pas qui il a en face de lui tant que le gus n'est pas mort. Donc hier tuer un chasseur au bûcher était inquiétant oui. J'aurai été chasseur j'aurai vraiment eu du mal à choisir entre vous deux, et c'est encore le cas aujourd'hui.

J'attends que Jérôme intervienne, je vais me préparer pour ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 18:06

Koizumi a écrit:
Alors bravo Arthur ! J’applaudis ! Ne serais-tu pas aussi à tout hasard salvateur aussi ? Tu n’as pas arrêté d’y faire référence pour protéger Jérôme ? Mais non puisque tu savais très bien qu’il n’allais pas mourrir une seconde fois, puisque TU as décidé de le laisser en vie.
Non, impossible, je n'ai que deux rôles  clown : salvateur c'est quelqu'un d'autre. Et en effet mon insistance sur le salvateur (là aussi je suis content que tu aies aperçu ma subeutilité ahah) sur Jérôme c'était pour que vous les loups alliez ailleurs, en l'occurrence sur moi ultra-protégé, ce qui a marché en quelque sorte.


Dernière édition par Arthur le Mar 31 Oct 2023 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 18:07

PS: Jérôme si tu n'es pas Chasseur c'est mieux si tu garde tes rôles pour toi, s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 18:08

Eyratatouille a écrit:
PS: Jérôme si tu n'es pas Chasseur c'est mieux si tu garde tes rôles pour toi, s'il te plaît Smile
Il n'a plus qu'un rôle, et vu que tu n'as pas arrêté d'insister sur le chasseur comme si tu ne l'étais pas, il l'est certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 18:10

Tu aurai fait quoi si les loups m'avaient visée ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 18:12

Il t’aurait pas sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 18:15

Eyratatouille a écrit:
Tu aurai fait quoi si les loups m'avaient visée ?
Je t'aurais sauvée. Comme pour Jérôme. Pour rappel, j'ai dit hier que la sorcière allait pouvoir prouver sa bonne volonté en sauvant la victime de la nuit Wink
Sauf qu'en voyant que j'étais la victime (Diogène avait d'ailleurs pris pour acquis le fait que j'allais utiliser ma potion de vie, j'ai dû le contredire), je me suis dit qu'il n'y avait en réalité pas de meilleure façon de prouver que j'étais villageois, puisque victime des loups. Et que perdre ma vie n'y faisait rien, puisque j'étais encore ancien et qu'il nous suffisait plus que de tuer Koizumi et Maverick qui n'avaient plus qu'une vie chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 18:25

Arthur a écrit:
Eyratatouille a écrit:
Tu aurai fait quoi si les loups m'avaient visée ?
Je t'aurais sauvée. Comme pour Jérôme. Pour rappel, j'ai dit hier que la sorcière allait pouvoir prouver sa bonne volonté en sauvant la victime de la nuit Wink

C'est moi qui t'ai dit que tu pourrais prouver ta bonne foi en sauvant la victime de la nuit, ce que tu n'as pas fait pour les raisons que tu cite, ou parce que tu es loup.

Et pourquoi m'aurait tu sauvée vu qu'il me reste 2 vies ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 18:35

Eyratatouille a écrit:
C'est moi qui t'ai dit que tu pourrais prouver ta bonne foi en sauvant la victime de la nuit, ce que tu n'as pas fait pour les raisons que tu cite, ou parce que tu es loup.

Et pourquoi m'aurait tu sauvée vu qu'il me reste 2 vies ?

Non, non, c’est moi. ☀

Dim 29 Oct - 21:00
Arthur a écrit:
Concernant les actions de la sorcière, je les ai expliquées dans mes messages. On n'est pas dans une partie "normale" : Jérôme est encore en vie, la sorcière n'avait aucun intérêt à le sauver (j'avais d'ailleurs dit hier que les spés de protection devaient s'occuper plutôt d'eux-mêmes). Qui plus est la sorcière savait que dans trois joueurs il y avait deux loups. Faut pas être extraordinaire pour bien viser... Sinon laissons-lui le bénéfice du doute et voyons si elle sauve la nuit prochaine, non ? Wink

Dim 29 Oct - 21:10
Eyratatouille a écrit:
J'attends de voir le résultat du bûcher, mais si tu es bien ce que tu cherche à prouver tu pourras toujours sauver la victime de cette nuit  Wink

Et je t'aurais sauvé précisément pour cette raison... ça fait je ne sais combien de fois que je l'explique.

J'ai accepté de me laisser tuer CAR ÇA M'INNOCENTE À 100% comme étant la victime des loups, youhou !!! Sinon aucun intérêt...

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t963-roles-liste-des-roles-joues-sur-rpg
Règles a écrit:
Les Loups-garous ne peuvent pas choisir l'un des leurs comme victime à dévorer.

DIOGÈNE ?!
Koizumi a écrit:
Petite question @Diogène : il y a deux loups, si l’un d’eux décide, disons par stratégie d’attaquer le rôle « villageois » de son compère, le meurtre réussit ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 6:44

Koizumi a écrit:
Petite question @Diogène : il y a deux loups, si l’un d’eux décide, disons par stratégie d’attaquer le rôle « villageois » de son compère, le meurtre réussit ou non ?

Non bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Nouveau à martyriser
Jérôme


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 09/09/1994
Vierge Date d'inscription : 22/10/2023

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 12:18

Eyratatouille a écrit:
Arthur a écrit:
Koizumi a écrit:
Ah oui, j’ai oublié. Comme ça vous aurez le plus d’infos possible et je vous laisserai apprécier et juger de la situation. Je suis rôle A ancien, rôle B SV. Très honnêtement ça me fatigue de devoir argumenter en boucle Sad
Il valait vraiment vraiment le coup, ce sondage de Maverick Laughing

Mais où est donc le fameux chasseur dont Arthur parlait hier ?

Purée Jérôme, si Maverick était pas aussi suspect j'aurai fini par penser qu'Arthur et Koizumi sont 2 loups qui se battent faussement. L'un des deux ment mais j'arrive pas à savoir lequel.

J'ai une impression + négative envers Arthur qui fait que des actions que je ne comprends pas pour un innocent.
Koizumi est une bonne joueuse elle pourrait nous brain tout autant.
J'ai l'impression que leurs questions réponses rendent le débat moins lisible, plus j'en lis moins je trouve de réponses.

Alors, j'ai tout lu et je ne suis pas certains d'avoir tout tout compris mais je suis sûr d'au moins une chose. Mon niveau de jeu va prendre du level avec cette partie vu comme les joueurs en face sont bons !

J'ai tendance à penser que le mouvement d'Arthur qui n'utilise pas sa potion de vie pour montrer qu'il est villageois est un bon mouvement s'il est vraiment l'ancien. Je trouve d'ailleurs son argumentaire beaucoup plus réfléchis et posé que Koizumi.

Arthur a écrit:
Koizumi a écrit:
Arthur a écrit:
Koizumi a écrit:
Ah oui, j’ai oublié. Comme ça vous aurez le plus d’infos possible et je vous laisserai apprécier et juger de la situation. Je suis rôle A ancien, rôle B SV. Très honnêtement ça me fatigue de devoir argumenter en boucle Sad
Il valait vraiment vraiment le coup, ce sondage de Maverick Laughing
Je n’ai pas compris ? Tu parles de quoi au juste ?
Tu m'agaces Razz Ahah
Mais il faudra bien que je finisse par expliquer, oui. J'ai la flemme et je déteste jouer avec les spés normalement, mais en vrai tu m'y contrains avec ton bluff.

C’est moi qui suis ancien. Relisez mes messages du jour des élections quand j’argumentais sur les spés, et quand j’ai sans cesse placé, comme étant absolument présents, l’ancien et la sorcière (modulo salvateur, mais bon fallait bien faire preuve un peu de subeutilité).
C’est très net ici, par exemple :

Arthur a écrit:
Il FAUT des contre-pouvoirs de protection aux villageois (d'autant que ces derniers peuvent atterrir chez les loups). Car il faut pouvoir empêcher des morts la nuit, sinon la partie se déséquilibre puisqu'il faut envoyer deux fois au bûcher un seul loup.

Qui plus est, l'ancien peut être envoyé au bûcher et faire perdre leurs pouvoirs aux villageois. La sorcière peut tuer un villageois (et est néanmoins nécessaire par son pouvoir de mort dans une partie double-rôles) Le salvateur est assez aléatoire. J'avoue, il n'y a sûrement pas de protecteur (ou alors il y a un protecteur et pas de salvateur).

J’ai compris que Maverick m’avait sondé la carte ancien car :
Like a Star @ heaven c’est ma carte sorcière qui a été attaquée, Diogène me l’a précisé (sinon je n’avais pas besoin d’utiliser la potion de vie puisque je suis ancien)
Like a Star @ heaven Koizumi a directement voté contre moi (et c’est intéressant de passer l’ancien au bûcher, le chasseur forcément villageois ici (Eyratatouille ou Jérôme) perdrait donc son tir
Like a Star @ heaven Koizumi vient de se revendiquer… ancien Laughing

D’ailleurs, maintenant que c’est le grand "déballage", c’est justement notamment parce que j’étais ancien que je me suis laissé enlever la vie, car ainsi je prouvais que j’étais villageois, on tuait Koizumi/Maverick, ils tentaient de me tuer la nuit suivante or étant ancien je ne mourrais pas (j’avais pas pensé à ce moment-là, j'avoue, qu’ils pouvaient m’avoir sondé la carte de l’ancien…) et le jour suivant on tuait Koizumi/Maverick.
Je pensais que le village serait un peu plus malin. Jérôôôôme, we need you!

Bah le village il essaye de faire ce qu'il peut avec ce qu'il a !  Jour 2 - Page 2 1f602
Et à la lecture de tout vos arguments, je vote pour Maverick.

Eyratatouille a écrit:
Arthur a écrit:
Pourquoi tu aurais peur du chasseur ? pig Le chasseur est villageois.

Le chasseur comme tous les innocents, ne sait pas qui il a en face de lui tant que le gus n'est pas mort. Donc hier tuer un chasseur au bûcher était inquiétant oui. J'aurai été chasseur j'aurai vraiment eu du mal à choisir entre vous deux, et c'est encore le cas aujourd'hui.

J'attends que Jérôme intervienne, je vais me préparer pour ma soirée.

J'espère que ta soirée c'est bien passée  Jour 2 - Page 2 1f609 du coup pour aujourd'hui je vote pour Maverick par ce que je le pense loup à 80% et je suis dans le même brouillard que toi concernant Arthur et Koizumi. Mais comme je l'ai argumenté plus haut, à la lecture du débat qu'ils ont eu mon vote à tendance à aller vers Koizumi pour le prochain bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 12:29

Jérôme a écrit:
Mais comme je l'ai argumenté plus haut, à la lecture du débat qu'ils ont eu mon vote à tendance à aller vers Koizumi pour le prochain bûcher.
Alors cher Jérôme, confirme ce pronostic stp : es-tu chasseur ? Laughing Non parce que si tu acceptes de te sacrifier pour le village, on économisera un looong bûcher de 48h Wink comprendra qui pourra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:07

Jérôme a écrit:
Bah le village il essaye de faire ce qu'il peut avec ce qu'il a !  Jour 2 - Page 2 1f602
Et à la lecture de tout vos arguments, je vote pour Maverick.

Eyratatouille a écrit:
Arthur a écrit:
Pourquoi tu aurais peur du chasseur ? pig Le chasseur est villageois.

J'espère que ta soirée c'est bien passée  Jour 2 - Page 2 1f609 du coup pour aujourd'hui je vote pour Maverick par ce que je le pense loup à 80% et je suis dans le même brouillard que toi concernant Arthur et Koizumi. Mais comme je l'ai argumenté plus haut, à la lecture du débat qu'ils ont eu mon vote à tendance à aller vers Koizumi pour le prochain bûcher.

Jérôme ça te dit qu'on laisse de côté Maverick et qu'on essaie de faire un choix entre Koizumi et Arthur ?

Si tu n'as pas de raison de penser que c'est quelqu'un d'autre que les loups qui a attaqué Arthur, alors je veux bien partir sur Koizumi. J'attendais d'avoir ta réponse pour ça.
Jsuis tellement pas convaincue par les actions d'Arthur (perdre DEUX VIES POUR RIEN PAR EXEMPLE !!!!) que j'ai du mal à croire que ce soit Koizumi la méchante entre les deux, mais la logique, si Arthur a été attaqué par les loups, c'est que Arthur n'est pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:11

Koizumi a écrit:
Jérôme a écrit:
Mais comme je l'ai argumenté plus haut, à la lecture du débat qu'ils ont eu mon vote à tendance à aller vers Koizumi pour le prochain bûcher.
Alors cher Jérôme, confirme ce pronostic stp : es-tu chasseur ? Laughing Non parce que si tu acceptes de te sacrifier pour le village, on économisera un looong bûcher de 48h Wink comprendra qui pourra Razz

Voilà, là je peux voter contre Koizumi sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:19

Eyratatouille a écrit:
Koizumi a écrit:
Jérôme a écrit:
Mais comme je l'ai argumenté plus haut, à la lecture du débat qu'ils ont eu mon vote à tendance à aller vers Koizumi pour le prochain bûcher.
Alors cher Jérôme, confirme ce pronostic stp : es-tu chasseur ? Laughing Non parce que si tu acceptes de te sacrifier pour le village, on économisera un looong bûcher de 48h Wink comprendra qui pourra Razz

Voilà, là je peux voter contre Koizumi sans problème.

Je l’ai fait pour Arthur flower
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:33

Koizumi a écrit:
Je l’ai fait pour Arthur flower

Je n'ai pas compris où tu veux en venir  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:14

Eyratatouille a écrit:
Jsuis tellement pas convaincue par les actions d'Arthur (perdre DEUX VIES POUR RIEN PAR EXEMPLE !!!!) que j'ai du mal à croire que ce soit Koizumi la méchante entre les deux, mais la logique, si Arthur a été attaqué par les loups, c'est que Arthur n'est pas loup.
*perdre deux vies en mode Dumbledore for the greater good Cool

Jérôme a écrit:
J'ai tendance à penser que le mouvement d'Arthur qui n'utilise pas sa potion de vie pour montrer qu'il est villageois est un bon mouvement s'il est vraiment l'ancien. Je trouve d'ailleurs son argumentaire beaucoup plus réfléchis et posé que Koizumi.
I love you

Koizumi a écrit:
Jérôme a écrit:
Mais comme je l'ai argumenté plus haut, à la lecture du débat qu'ils ont eu mon vote à tendance à aller vers Koizumi pour le prochain bûcher.
Alors cher Jérôme, confirme ce pronostic stp : es-tu chasseur ? Laughing Non parce que si tu acceptes de te sacrifier pour le village, on économisera un looong bûcher de 48h Wink comprendra qui pourra Razz
Je propose qu'on vote contre Eyratatouille, comme ça on aura toutes et tous une seule vie et cela ressemblera à une partie habituelle clown flower
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:19

Arthur a écrit:
Je propose qu'on vote contre Eyratatouille, comme ça on aura toutes et tous une seule vie et cela ressemblera à une partie habituelle
Je valide. Je vote contre Eyratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:25

Je vote contre Eyratatouille. clown
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 17:18

Je savais pas qu'il y avait 3 loups :')
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 17:47

En même temps, toi qui aimes la logique et la voyante :

Like a Star @ heaven Je suis villageois à 100%: j’ai été tué cette nuit, or seuls les loups (qui ne peuvent pas se viser entre eux), la sorcière (moi…) ou le chasseur (mais il doit mourir pour tirer) ont un pouvoir de mort. [J’ai déjà donné le lien de la liste des rôles qui confirme cela.]

De cet acte magnifique de ma part découlent trois choses.

Like a Star @ heaven La première, c’est que je peux vous affirmer que Jérôme est également villageois à 100% puisqu’il était la victime des loups qui m’a été donnée en première nuit et que je n’ai pas sauvée puisqu’il avait encore son autre vie et que je fais ce que je veux avec mes cheveux. [Il mourra d'ailleurs sûrement la nuit prochaine puisque je suis pour ma part protégé.]
Like a Star @ heaven La deuxième, c’est que Koizumi est louve à 100% puisqu’elle se revendique le rôle d’ancien, rôle que j’ai dans ma carte restante et qu'il ne peut y avoir deux anciens dans une même partie.
Like a Star @ heaven La troisième, c’est qu’il y a un deuxième loup sûr à 100% puisque Koizumi ne peut être louve/louve, ayant déjà perdu une vie SV par une excellente action de la part de la sorcière.

C’est beau tous ces 100% dans une partie de Loups-Garous flower

Il reste donc un loup parmi Maverick et toi... Eyratatouille. What a Face
Oui, toi qui t'es arrangée pour obtenir le rôle de maire, toi qui n’as cessé de mettre en doute le fait que j’étais villageois, toi qui voulais plutôt faire passer Maverick que Koizumi au bûcher, toi qui avais tendance à trouver Koizumi villageoise, etc... Pour reprendre tes propos mots, que d’actions peu villageoises !

Donc je me demande, Eyratatouille : pourquoi n’es-tu pas louve ? Very Happy
Mon p'tit Maverick, je pense que tu es d'accord avec le fait qu'Eyratatouille est louve, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Villageois
Maverick


Masculin
Âge : 14
Date de naissance : 13/04/2010
Bélier Date d'inscription : 02/01/2023

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:01

Arthur a écrit:

Mon p'tit Maverick, je pense que tu es d'accord avec le fait qu'Eyratatouille est louve, non ?
Non je ne suis pas d’accord, je suis TOTALEMENT d’accord houhouhou -haussement répété des épaules- clown je vote contre eratatouille la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:19

Ptdr 😂

Donc maintenant c'est moi la louve,
Oh oui tiens je me suis arrangée pour avoir le rôle de maire, j'ai demandé à Maverick de voter pour toi pour ne pas éveiller les soupçons voyons et j'ai laissé l'égalité entre toi et moi exprès pour que le rôle de maire soit perdu et toi grand sauveur tu as voté pour moi ? clown Non, je voulais juste qu'un innocent ait la mairie, et on avait rien comme info à ce moment là.
Je préférais voter contre Maverick parce que la mécanique de son vote et mon impression globale le donnait + loup que toi ou Koizumi sur qui je n'arrivais pas à me faire un avis.
Il faut savoir, Koizumi est louve avec Maverick ou alors c'est moi ? Tu crois qu'on est 3 ? 😂 ya rien qui va purée 😂
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Villageois
Maverick


Masculin
Âge : 14
Date de naissance : 13/04/2010
Bélier Date d'inscription : 02/01/2023

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:21

T’es louve avec Kokoizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:22

Maverick a écrit:
T’es louve avec Kokoizumi.

😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 119 - Double-je-
Sauter vers: