Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
+2
Arthur
Admin Dio
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 Empty
MessageSujet: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 21:23

Arthur perd une vie "Sorcière".

Fin jour le 1e novembre à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 21:34

Échec et mat Koizumi et Maverick flower
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 21:36

Petite question @Diogène : il y a deux loups, si l’un d’eux décide, disons par stratégie d’attaquer le rôle « villageois » de son compère, le meurtre réussit ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 21:38

Les loups ne peuvent pas s’attaquer / s’entr’attaquer.

(C’est même écrit dans les règles, encore et encore, que ce soient celles du jeu ou de RPG.)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 21:40

Oui mais je demande dans l’optique d’une configuration double-je. Et ma question s’adressait à Diogène, d’abord 👅
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:22

Mais, pourquoi ne pas sauver la victime des loups alors que c'est toi Arthur ? C'est toi la sorcière, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:29

Eyratatouille a écrit:
Mais, pourquoi ne pas sauver la victime des loups alors que c'est toi Arthur ? C'est toi la sorcière, je comprends pas.
Bah pour prouver que je suis bien villageois. Si Jérôme avait été reciblé là je l’aurais sauvé, mais là j’ai encore ma vie restante. C’était le même raisonnement la nuit d’avant que j’ai expliqué à demi-mots pour l’avoir laissé perdre une vie.
Comme ça aujourd’hui on tue Maverick/Koizumi sans tergiverser pendant des heures, et le jour suivant le Koizumi/Maverick restant. Avec un peu de chance le salvateur peut meme bien protéger la nuit prochaine ! Mais même si un villageois y passe le village gagne quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:34

Bon, moi je reste sur mon ressenti depuis le début, et je vote contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:40

lol!

Je vote contre Maverick.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:41

Arthur a écrit:
Eyratatouille a écrit:
Mais, pourquoi ne pas sauver la victime des loups alors que c'est toi Arthur ? C'est toi la sorcière, je comprends pas.
Bah pour prouver que je suis bien villageois. Si Jérôme avait été reciblé là je l’aurais sauvé, mais là j’ai encore ma vie restante. C’était le même raisonnement la nuit d’avant que j’ai expliqué à demi-mots pour l’avoir laissé perdre une vie.
Comme ça aujourd’hui on tue Maverick/Koizumi sans tergiverser pendant des heures, et le jour suivant le Koizumi/Maverick restant. Avec un peu de chance le salvateur peut meme bien protéger la nuit prochaine ! Mais même si un villageois y passe le village gagne quand même Wink

Alors soit vraiment je suis totalement à côté de la plaque, soit t'es pas avec le village.
"J'aurai sauvé Jérôme" cette nuit tu as laissé perdre deux vies au village, la tienne et celle que tu pouvais donner, je me permets de continuer de douter de ton innocence.
Ça ne prouve rien du tout que ta première vie soit villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:46

Arthur a écrit:
lol!
Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle là dedans… mais enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:47

Oui tu es à côté de la plaque (je reprends tes mots !).

Je viens de t’expliquer pourquoi j’ai fait cela. On n’est pas dans une partie « normale », on a encore nos vies, ce sont nos votes qui comptent. Et je fais ce que je veux de mes vies, j’ai déjà aidé le village avec la potion de mort. Là la partie est quasiment finie, j’ai expliqué le déroulement final.
Les spés ne font pas tout dans une partie de LG Wink

Maverick et Koizumi m’ont ciblé cette nuit. D’ailleurs ils ont spécifiquement ciblé ma carte sorcière et pas mon autre carte, donc Maverick m’avait sondé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:49

Koizumi a écrit:
Arthur a écrit:
lol!
Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle là dedans… mais enfin bon.
Ahah, si, c’est drôle ! Et je sais que tu sais que c’est drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:49

Arthur a écrit:
Maverick et Koizumi m’ont ciblé cette nuit. D’ailleurs ils ont spécifiquement ciblé ma carte sorcière et pas mon autre carte, donc Maverick m’avait sondé.

Curieuse de savoir ce que Maverick a à dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:51

Ben le calcul n’est pas bon Arthur. On va dire que Maverick t’a sondé. Comment il pourrait connaître tes 2 rôles ? Il a pu te sonder qu’une seule nuit, donc une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:52

Koizumi a écrit:
Ben le calcul n’est pas bon Arthur. On va dire que Maverick t’a sondé. Comment il pourrait connaître tes 2 rôles ? Il a pu te sonder qu’une seule nuit, donc une fois.
Ce n’est pas la carte sorcière qu’il a sondée, et tu le sais très bien.
Je crois que tout le monde avait compris que j’étais sorcière autrement…
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:53

Maverick qui as tu sondé N1 et quel résultat as tu obtenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:56

Arthur a écrit:
Koizumi a écrit:
Ben le calcul n’est pas bon Arthur. On va dire que Maverick t’a sondé. Comment il pourrait connaître tes 2 rôles ? Il a pu te sonder qu’une seule nuit, donc une fois.
Ce n’est pas la carte sorcière qu’il a sondée, et tu le sais très bien.
Je crois que tout le monde avait compris que j’étais sorcière autrement…
Ok donc si la voyante te sonde sorcière, elle connaît également ton autre rôle ? Ben désolée mais je ne vois pas comment ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 23:02

Koizumi a écrit:
Arthur a écrit:
Koizumi a écrit:
Ben le calcul n’est pas bon Arthur. On va dire que Maverick t’a sondé. Comment il pourrait connaître tes 2 rôles ? Il a pu te sonder qu’une seule nuit, donc une fois.
Ce n’est pas la carte sorcière qu’il a sondée, et tu le sais très bien.
Je crois que tout le monde avait compris que j’étais sorcière autrement…
Ok donc si la voyante te sonde sorcière, elle connaît également ton autre rôle ? Ben désolée mais je ne vois pas comment ? :/
Non j’ai dit que vous avez sondé mon autre carte que celle de sorcière. Par déduction il suffisait de viser celle de sorcière pour me forcer à utiliser ma potion de vie et donc refaire une journée sans aucune info. C’est pour ça que j’ai décidé de perdre volontairement ma vie pour prouver mon innocence.

Enfin de toute façon Maverick va dire qu’il m’a sondé sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Villageois
Maverick


Masculin
Âge : 14
Date de naissance : 13/04/2010
Bélier Date d'inscription : 02/01/2023

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 10:48

Eyratatouille a écrit:
Maverick qui as tu sondé N1 et quel résultat as tu obtenu ?

Arthur a écrit:
Enfin de toute façon Maverick va dire qu’il m’a sondé sorcière.

Même pas, j'ai loupé le coche du sondage Embarassed j'avais compris avec les messages d'Arthur qu'il était sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 11:14

Maverick a écrit:
Eyratatouille a écrit:
Maverick qui as tu sondé N1 et quel résultat as tu obtenu ?

Arthur a écrit:
Enfin de toute façon Maverick va dire qu’il m’a sondé sorcière.

Même pas, j'ai loupé le coche du sondage Embarassed j'avais compris avec les messages d'Arthur qu'il était sorcière.

Bon beh l'avantage c'est que maintenant on est sûrs de la culpabilité de Maverick. Aucune voyante inno "loupe le coche du sondage"

J'aimerai quand même qu'on essaie de déterminer qui est vraiment le 2e loup, et que ce soit celui là qu'on butte ce bûcher, comme ça on est sûrs.
Jérôme si on tue Maverick aujourd'hui on risque de se faire encore embobiner par Koizumi ou Arthur, donc je serais d'avis de trancher entre les deux dès aujourd'hui si on veut gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 11:52

Passage à la va-vite, mais suite à une relecture rapide, il (Arthur) était sûr de ma culpabilité hier RP, mais vote contre Maverick aujourd'hui. Ma théorie est la suivante : quitte à sacrifier un loup, autant que ce soit celui qui est le plus grillé/moins expérimenté, d'où son vote.

Quant à Maverick, il a forcément sondé un villageois, il ne va pas nous faire cadeau d'un rôle villageois qui permettrait d'innocenter officiellement un joueur en partie où en totalité...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 12:29

Eyratatouille a écrit:
Bon beh l'avantage c'est que maintenant on est sûrs de la culpabilité de Maverick. Aucune voyante inno "loupe le coche du sondage"

J'aimerai quand même qu'on essaie de déterminer qui est vraiment le 2e loup, et que ce soit celui là qu'on butte ce bûcher, comme ça on est sûrs.
Jérôme si on tue Maverick aujourd'hui on risque de se faire encore embobiner par Koizumi ou Arthur, donc je serais d'avis de trancher entre les deux dès aujourd'hui si on veut gagner.
Please pas de jugements à l'emporte-pièce ! Si si, une voyante peut oublier de sonder car il n'y a pas que le jeu dans la vie (même si en l'occurrence il a bel et bien sondé mais il est loup, hein, il ne va rien dire. C'est pour ça que je pensais qu'il dirait m'avoir sondé sorcière).

J'aime la manière dont tu te tournes vers Jérôme... Tu as conscience que c'est moi qui ai dit qu'il était innocent et qu'en tant que loup je n'aurais eu aucun intérêt à donner un joueur innocent alors qu'on n'est que cinq et qu'il faut bien trouver des coupables ? J'aurais eu intérêt à laisser planer le doute entre Koizumi et Jérôme or j'ai directement tranché.

De la même manière, je n'en reviens pas qu'on ne s'arrête pas là-dessus : j'ai été visé par les loups cette nuit !!! Youhou, je ne peux pas être loup !!! Et j'en ai même accepté de perdre une vie et ma potion de vie pour le prouver. Breeeeef.

Koizumi a écrit:
Passage à la va-vite, mais suite à une relecture rapide, il (Arthur) était sûr de ma culpabilité hier RP, mais vote contre Maverick aujourd'hui. Ma théorie est la suivante : quitte à sacrifier un loup, autant que ce soit celui qui est le plus grillé/moins expérimenté, d'où son vote.

Quant à Maverick, il a forcément sondé un villageois, il ne va pas nous faire cadeau d'un rôle villageois qui permettrait d'innocenter officiellement un joueur en partie où en totalité...
Non non, j'ai dit hier que vous étiez tous les deux loups. Je le pense même plus ou moins depuis le début de la partie, j'en ai suffisamment parlé. J'ai aaaaamplement détaillé hier que le fait de tuer Maverick n'était d'aucun intérêt car il avait ses deux vies or on avait plutôt intérêt à amputer les loups d'un membre (toi en l'occurrence). J'étais dans la continuité de ma potion de mort. Il faut des assurances à un moment à un autre. C'est de la logique de jeu relativement élémentaire.
Aujourd'hui, c'est lui ou toi pour moi puisque vous n'avez plus qu'une voix, donc je suis revenu dans la logique des deux autres villageois.
C'est chiant d'être louve Koizumi et de devoir faire honte à son intelligence par de tels propos, n'est-ce pas ? Very Happy
(Ahah on est bien d'accord pour le sondage de Maverick. Mais j'avais oublié la partie 116, je ne m'en suis souvenu que récemment ahah.)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 16:16

Arthur a écrit:
Tu as conscience que c'est moi qui ai dit qu'il était innocent et qu'en tant que loup je n'aurais eu aucun intérêt à donner un joueur innocent alors qu'on n'est que cinq et qu'il faut bien trouver des coupables ? J'aurais eu intérêt à laisser planer le doute entre Koizumi et Jérôme or j'ai directement tranché.
Oui ou te le mettre dans la poche. Dis-moi quel loup avec un minimum d'expérience ne cible pas les joueurs qu'il pourra ralier à sa cause, pour les influencer en les innocentant ? C'était laaaaaaarge plus facile avec un Jérôme qu'avec moi par exemple.

Arthur a écrit:
J'ai aaaaamplement détaillé hier que le fait de tuer Maverick n'était d'aucun intérêt car il avait ses deux vies or on avait plutôt intérêt à amputer les loups d'un membre (toi en l'occurrence). J'étais dans la continuité de ma potion de mort. Il faut des assurances à un moment à un autre. C'est de la logique de jeu relativement élémentaire.
Ben déso, mais je ne le vois pas comme ça. Tu m'as bien chargée au précédent bûcher, cela n'a pas fonctionné comme tu le voulais et comme Maverick (ton poto) n'a plus qu'une vie et risque, pour ne pas dire va y passer, tu votes contre lui parce que tu le sais loup. Bref tu pourras toujours nous sortir un "je vous l'avez dit, bla bla". Alors que si j'y passe définitivement villageoise, tu es le suivant à coup sûr.

Arthur a écrit:
Aujourd'hui, c'est lui ou toi pour moi puisque vous n'avez plus qu'une voix, donc je suis revenu dans la logique des deux autres villageois.
Oui d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 16:47

Koizumi a écrit:
Arthur a écrit:
Tu as conscience que c'est moi qui ai dit qu'il était innocent et qu'en tant que loup je n'aurais eu aucun intérêt à donner un joueur innocent alors qu'on n'est que cinq et qu'il faut bien trouver des coupables ? J'aurais eu intérêt à laisser planer le doute entre Koizumi et Jérôme or j'ai directement tranché.
Oui ou te le mettre dans la poche. Dis-moi quel loup avec un minimum d'expérience ne cible pas les joueurs qu'il pourra ralier à sa cause, pour les influencer en les innocentant ? C'était laaaaaaarge plus facile avec un Jérôme qu'avec moi par exemple.

Arthur a écrit:
J'ai aaaaamplement détaillé hier que le fait de tuer Maverick n'était d'aucun intérêt car il avait ses deux vies or on avait plutôt intérêt à amputer les loups d'un membre (toi en l'occurrence). J'étais dans la continuité de ma potion de mort. Il faut des assurances à un moment à un autre. C'est de la logique de jeu relativement élémentaire.
Ben déso, mais je ne le vois pas comme ça. Tu m'as bien chargée au précédent bûcher, cela n'a pas fonctionné comme tu le voulais et comme Maverick (ton poto) n'a plus qu'une vie et risque, pour ne pas dire va y passer, tu votes contre lui parce que tu le sais loup. Bref tu pourras toujours nous sortir un "je vous l'avez dit, bla bla". Alors que si j'y passe définitivement villageoise, tu es le suivant à coup sûr.

Arthur a écrit:
Aujourd'hui, c'est lui ou toi pour moi puisque vous n'avez plus qu'une voix, donc je suis revenu dans la logique des deux autres villageois.
Oui d'accord...

(Je réponds pour la forme, cf mon message précédent sur "faire insulte à ton intelligence du jeu".)

Like a Star @ heaven Cet argument ne fonctionne pas à seulement CINQ joueurs dont DEUX loups. Innocenter un joueur (avec un argument imparable : il a été attaqué par les loups) c'est complètement t'empêcher de pouvoir le soupçonner. Si j'avais été loup + sorcière, il fallait complètement que je taise le rôle de sorcière. Pas que je le revendique (d'autant que ça n'innocentait en rien, dans une double-rôle, ça me mettait juste en avant). Surtout avec Maverick loup + voyante (aucun risque d'être sondé).
Like a Star @ heaven Je t'ai testée puis chargée plus car je déteste la facilité : Maverick, comme je l'ai rappelé, est moins à même de savoir se défendre que toi (Eyratatouille et Jérôme ont d'ailleurs essentiellement voté contre lui pour ça), donc loup comme villageois j'ai toujours défendu les nouveaux joueurs. Qui plus est, comme je l'ai déjà dit hier, je suis un peu moins "dur" avec Maverick (il suffit de relire notre partie commune - que tu t'es fait un plaisir de mentionner très vite car ça t'arrangeait - pour comprendre pourquoi) : la potion de mort à l'origine était pour Nàin (kikou la puce I love you ), avant que Maverick le remplace...
Je n'ai jamais sorti "je vous l'avez [sic.] dit, bla bla", c'est tellement pas mon genre et tu le sais ^^
Par ailleurs, j'ai toujours dit que je peux voter contre toi comme contre lui, sauf qu'aujourd'hui (contrairement à hier, mais j'ai déjà expliqué et ne vais pas le refaire parce que ça commence à être long ahah) c'est du pareil au même pour moi. It's game oveeer.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 16:53

Arthur a écrit:
(Je réponds pour la forme, cf mon message précédent sur "faire insulte à ton intelligence du jeu".
C’est pour quoi je mets un point d’honneur à te répondre I love you

Sinon laissons Eyratatouille :queen: et Jérôme décider.

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 16:57

Ah oui, j’ai oublié. Comme ça vous aurez le plus d’infos possible et je vous laisserai apprécier et juger de la situation. Je suis rôle A ancien, rôle B SV. Très honnêtement ça me fatigue de devoir argumenter en boucle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 17:04

Koizumi a écrit:
Ah oui, j’ai oublié. Comme ça vous aurez le plus d’infos possible et je vous laisserai apprécier et juger de la situation. Je suis rôle A ancien, rôle B SV. Très honnêtement ça me fatigue de devoir argumenter en boucle Sad
Il valait vraiment vraiment le coup, ce sondage de Maverick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 17:37

Arthur a écrit:
Koizumi a écrit:
Ah oui, j’ai oublié. Comme ça vous aurez le plus d’infos possible et je vous laisserai apprécier et juger de la situation. Je suis rôle A ancien, rôle B SV. Très honnêtement ça me fatigue de devoir argumenter en boucle Sad
Il valait vraiment vraiment le coup, ce sondage de Maverick Laughing

Mais où est donc le fameux chasseur dont Arthur parlait hier ?

Purée Jérôme, si Maverick était pas aussi suspect j'aurai fini par penser qu'Arthur et Koizumi sont 2 loups qui se battent faussement. L'un des deux ment mais j'arrive pas à savoir lequel.

J'ai une impression + négative envers Arthur qui fait que des actions que je ne comprends pas pour un innocent.
Koizumi est une bonne joueuse elle pourrait nous brain tout autant.
J'ai l'impression que leurs questions réponses rendent le débat moins lisible, plus j'en lis moins je trouve de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 17:45

Arthur a écrit:
Koizumi a écrit:
Ah oui, j’ai oublié. Comme ça vous aurez le plus d’infos possible et je vous laisserai apprécier et juger de la situation. Je suis rôle A ancien, rôle B SV. Très honnêtement ça me fatigue de devoir argumenter en boucle Sad
Il valait vraiment vraiment le coup, ce sondage de Maverick Laughing
Je n’ai pas compris ? Tu parles de quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 119 - Double-je-
Sauter vers: