Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Betties] Le journal d'une reine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyJeu 11 Fév 2021 - 21:52

Chère Betty,

Cela faisait si longtemps. Je me languissais de te raconter mes dernières pensels (il s'agit là d'un néologisme amusant qui est la contraction du mot pensée et sel. Habile, n'est-ce pas ?).

Cette fois, me voilà dans la peau d'une reine qui donne le tempo et le rythme à la cour, qui décide qui brillera et qui chutera. Un mot de ma part, et je peux transformer le plus infime des insectes en un joyau que tous reconnaîtront comme pur et parfait. Quelle absurdité... Nous savons toutes les deux que je suis l'unique joyau ici présent.

En attendant, je décide de ne pas me présenter. Je suis coincée entre flemme et envie de jouer en retrait. Au vu du nombre restreint de joueurs, j'ai peu d'espoir de survivre assez longtemps pour faire usage de mes multiples pouvoirs de Marquise... D'ailleurs, je me demande si je ne devrais pas plutôt utiliser ma lettre de la Marquise en premier. C'est une "erreur" que Sylph ne ferait jamais en tant que Marquise, et cela éloignerait les loups de ma personne. Pour un temps. À moins que les loups ne soient trop "bête" (woof ?) pour avoir ne serait-ce qu'une ébauche de raisonnement dans ce genre. Oh, diantre, toutes ces tentatives pour penser à la place de la plèbe me fatiguent. Allons me coucher.

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyVen 12 Fév 2021 - 16:41

Chère Betty,

Thomas semble profiter de ce début de partie. Il a l'air si léger, si heureux, si insouciant et ses échanges avec Arthur me feraient chaud au cœur, en eus-je eu un. Cela me donnerait presque envie de finalement utiliser mon Jeux de pouvoir sur l'un de ces deux compères, histoire d'y voir plus clair. Ce ne serait pas "bô jeu", mais diantre, que ce serait rigolo.

En attendant, j'ai placé un vote pour Arthur. Non pas qu'il me semble spécialement villageois, mais il parle tellement de rôles à pouvoir qu'il risque bien de s'attirer la morsure des loups. Et le capitannat pourrait bien précipiter sa chute. Ce qui me ferait rire (même sans coeur, pour le coup). Enfin, tout cela n'est que fantasme...

J'espère que Raksha continuera dans la voie qu'il a empruntée. Sa remarque sur Kelde qui joue au plébéien moutonne m'avait également traversé l'esprit. Mais pourquoi semer directement la zizanie et attaquer alors que je veux rester calmement cachée pour juger les gens ?

Espérons que la suite de ces élections soit un peu plus palpitante, tho.

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptySam 13 Fév 2021 - 14:54

Chère Betty,

Je replonge à nouveau. C'est plus fort que moi. Je dois poster des imbécilités pour combler le vide de ces élections. Néanmoins, cela me conforte dans l'idée que cette notion de républico-démocrato-ineptie n'est qu'une perte de temps. Ce serait plus simple si j'étais la seule à décider de qui vit et meurt. C'était quand même mieux avant, hein. Vive la Queen, quoi. #Good'ol'times Enfin, j'imagine que le peuple se lassera bien vite de l'ivresse du pouvoir et me rendra les pleins pouvoirs prochainement.

En attendant ce moment, je retourne à mes préparatifs. Je reçois le Comte* ce soir. Nul ne voudrait qu'il soit mal reçu ! Et par ailleurs, je dois aussi m'assurer que les domestiques pensent à verser de l'arsenic dans le cookie que je réserve à Raksha. Il ne faudrait pas non plus qu'ils oublient la pâtée du Baron. La dernière fois, ils ont bien failli le servir à la Marquise. C'eut été dramatique. Il faut toujours tout faire soi-même...

Bien à toi,
Moi


* Ndla : Pour des lecteurs non-initié, je parle ainsi du maître de jeu, qui a acquis ce titre suite à ses nombreux voyages diplomatiques pour servir la couronne anglaise en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptySam 13 Fév 2021 - 22:16

Chère Betty,

Tout se passe exactement comme prévu. Le Raksha, assis à ma gauche, savoure son arsenic sans se douter de sa mort prochaine, pendant que le comte savoure un plat de poulet aux poivrons et à la tomate.

Concernant notre saison du bal des débutantes, je crois percevoir chez Arthur une attitude villageoise. Son attaque sur Raksha pourrait être là pour leur assurer à tous les deux la survie. Si Arthur villageois a compris Raksha villageois (voire spé, au vu de son recul sur la partie), il a tout intérêt à l'attaquer lourdement avant la nuit pour que les loups y voient une piste à exploiter / pour surfer au prochain bûcher. A moins qu'ils ne décident de le tuer pour ensuite accuser Raksha ? En tout cas, je garde un bon sentiment tant sur l'un que sur l'autre.

Je retourne à table, les domestiques doivent apporter très prochainement une SALADE de type OP, accompagnée de sa vinaigrette, avant le clou du spectacle, des gâteaux cheesecake au cookie, version saint-valentin, c'est-à-dire en forme de coeur. Mener un repas est un art, et j'espère que cette petite surprise inopinée permettra de rendre cette soirée mémorable.

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:59

C'était inoubliable. Tellement à l'aise quand il s'agit de distribuer de l'OPness par pack de 12.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyLun 15 Fév 2021 - 12:54

Chère Betty,

Cette nuit, j'ai pu jouer de mes relations pour obtenir des informations. Tu sais à quel point je suis une tchoin en manque de considération et c'est la raison pour laquelle je cherche à tout prix les gens ayant du pouvoir. J'ai ainsi découvert qu'Arthur était bel et bien le chasseur. Sacré Arthur. Il l'avait pourtant bien dit lors des élections, mais de là à ce que ce soit vrai... Je ne pensais pas Arthur aussi Sylphien. What a Face

Cette première journée est relativement calme. Mais j'ai bon espoir que Lilajax-le-loup y passe. La question reste de savoir si Raksha est villageois ou loup... L'avenir nous le dira (ra).

Bien à toi,
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyLun 15 Fév 2021 - 18:48

Chère Betty,

Le ton monte entre Raksha et Arthur, bien que ce dernier reste léger et sûr de lui. Et la réaction quelque peu disproportionnée de Raksha ne me fait guère bonne impression... Par ailleurs, lilajax, à l'instar de Raksha, est bien trop sur la défensive. A cela s'ajoute Kelde dont le vote semble faire office de suivisme lupin. Le tout sur fond de Nain, qui fait des remarques toujours aussi peu pertinentes pour meubler. Ca commence à faire beaucoup trop de loups. Enfin, mieux vaut trop que pas assez. I guess.

Tout cela me lasse fortement. Il faut avouer que si je n'avais pas su Arthur villageois, j'aurais probablement placé mon vote contre lui pour tester Raksha. Ou l'inverse. Mais je ne veux pas non plus trigger Raksha trop vite (des fois qu'il serait effectivement villageois, car si tel est le cas, il devrait réussir à redescendre assez vite et se lancer dans la recherche). Ai-je bien fait de sonder Arthur ? Le doute m'habite. Le jeu eut-il eu une saveur différente ? (fférente) Vais-je mourir la nuit prochaine car trop innocentée ? Qu'il est difficile d'être une reine aimée de son peuple.

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyMar 16 Fév 2021 - 18:42

Chère Betty,

La vague massive de votes contre Lilajax m'emplit de doute sur le sens de la vie et ma place dans l'univers (mais non, je suis belle What a Face). Cela dit, comme je l'ai annoncé en place publique, il est tout à fait capable de se suicider pour couvrir sa meute. Qu'il soit loup ou villageois, je garde Kelde dans le collimateur, et Nain, dans une moindre mesure.

Je vais suivre de façon grossière Arthur dans son vote contre Nain et ce, au risque de passer pour une voyante qui fait confiance à 100% à Arthur, ou d'un amoureux pas discret... Je sens que l'un de nous deux va y passer cette nuit. De préférence, ce serait bien que ce soit moi, afin de laisser plus de temps à Arthur pour décider s'il tire son coup avec Raksha ou non (ce serait un premier couple fantastique pour cette saison du bal des débutantes What a Face).

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyMar 16 Fév 2021 - 18:45

Sylph a écrit:
afin de laisser plus de temps à Arthur pour décider s'il tire son coup avec Raksha ou non

J'ai besoin d'encore un peu plus de popcorn. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyMar 16 Fév 2021 - 19:06

Opeth a écrit:
Sylph a écrit:
afin de laisser plus de temps à Arthur pour décider s'il tire son coup avec Raksha ou non

J'ai besoin d'encore un peu plus de popcorn. affraid
Salé, le popcorn ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyMar 16 Fév 2021 - 19:11

Toujours ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyMar 16 Fév 2021 - 19:16

Chère Betty,

le revirement de Perhaps me fait le voir très villageois, contrairement à ce que je dis en public. J'espère ainsi que d'autres loups changeront de votes pour sauver liloujax. C'est un piège grossier mais qui pourrait fonctionner. En particulier, j'attends Kelde au tournant. Il me semble qu'il ne connait pas si bien lilajax que cela. Et le voir décrire aussi bien le "baroude d'honneur" de lilajax me fait grandement tiquer.

Mais nous verrons cela bien assez vite. #DansOnzeToursLaPartieS'achève
lel

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyMar 16 Fév 2021 - 19:17

Jono-Uchi, c'est plus fort que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyMer 17 Fév 2021 - 11:25

Chère Betty,

Un coup de théâtre a eu lieu hier soir. Nain a fini par y passer et il était loup. Ce qui me rassure, c'est de savoir que même si Arthur meurt cette nuit, alors Raksha y passera quasiment à coup sûr. C'est aussi ce qui explique à mon avis que Arthur a mené la charge contre Raksha sans pour autant appeler au vote contre celui-ci. Il espère sûrement y passer cette nuit et emporter Raksha avec nous, ce qui nous "facilitera" la tâche.

Maintenant, il faut que je réfléchisse à ce que je vais dire dans ma lettre. Je ne veux pas pointer du doigt Arthur directement - ce serait aussi me révéler marquise au vu de mon suivisme énorme au bûcher précédent - et je pense qu'il a compris. Néanmoins, je ne puis non plus me permettre autre chose que la lettre. Elle fera assurément plus de 30 caractères et prouvera ma présence (me donnant un filet de secours pour le prochain bûcher, si je ne meurs pas cette nuit). Supprimer un pouvoir serait tout aussi inefficace (quoi que drôle, surtout si je vise Arthur et qu'il meurt cette nuit What a Face).

A la relecture, j'ai eu le sentiment que lilajax tentait de se faire passer pour un rôle protecteur. Mais à chaque fois qu'il fait ça, j'ai l'impression que c'est un vieux demi-bluff façon demi-molle peu convaincante, et de mémoire, il ne fait ça qu'en loup.

Je reviens vers toi très prochainement Betty,

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyMer 17 Fév 2021 - 12:21

Chère Betty,

Voilà, mon murmure et ma lettre sont enfin prêts. Dans la lettre, j'ai écrit un premier paragraphe dont les initiales de chaque phrase forme le nom Arthur. J'ai bien entendu pensé à mettre une jolie mise en forme que le Comte ne manquera pas de reproduire. Quand au murmure, j'ai vaguement compté les mots cette fois. Tout devrait bien se passer. Je n'ai pas dit clairement qu'Arthur était chasseur (ce serait dommage de le vendre s'il ne meurt pas cette nuit). Et j'ai laissé un testament sur mes avis et mes différents scénarios. Cela vaut ce que ça vaut, mais au moins, cela donnera matière à discuter.

En espérant que tout se passe pour le mieux...

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyJeu 18 Fév 2021 - 11:12

Chère Betty,

Le post de Lilajax me pose une énorme soucis. Ce cuistre reprend mon code couleur. Le rose (et non pas le "rausse"). C'est comme s'il tentait de se faire passer pour la marquise. Même si Arthur ne sera pas dupe, cela m'embête, par principe. Quelle outrecuidance que de tenter de se faire passer pour moi, la sublimissime fleur de cette partie ! Et il pourrait tout aussi bien faire cela pour se donner un alibi que pour me protéger la nuit. Connaissant le personnage, tout est possible et c'est un peu frustrant.

En attendant, Kelde semble bien parti pour y passer. Je suis bonheur. Je suis joie. Je suis allégresse. Pour une fois que ce sont des roturiers qui subissent la vindicte populaire... Décidément, cette partie a tout pour me plaire. Vivement ma victoire.

Bien à toi,
Moi

PS : j'espère que ce bûcher ne va pas se retourner contre quelqu'un d'autre au dernier moment, AGAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyJeu 18 Fév 2021 - 11:16

Chère Betty,

Une pensée me traverse. Quid du cupidon ? Dans une partie avec un tel thème, on pourrait s'y attendre. Mais avec si peu de joueurs et un chasseur, cela semble proscrit. Et néanmoins, Arthur semblait chercher le cupidon lorsqu'il a décrypté le premier murmure. A moins qu'il n'ait fait cela que pour semer la discorde dans l'antre ? Je suis doute. Et si Arthur était en couple traitre ? S'il avait attendu ma lettre patente pour l'innocenter avant de me tuer ? Ce serait gros. Ce serait trop. N'y pensons plus et allons préparer mes valises. J'ai beaucoup trop de robes à emmener pour la prochaine soirée.

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyVen 19 Fév 2021 - 21:38

Chère Betty,

Trois lettres me suffisent à décrire cette partie : JPP. Que de coups de théâtre ! Après un retournement de situation incroyable, et alors que le bûcher oscillait entre Kelde et Raksha, Kelde se révèle Corbeau et provoque un bouleversement des votes. Une égalité avec Mumus (due au vote du corbeau, justement) amène Perhaps à trancher, ce qui m'aurait rassuré sur son alignement si ce n'eut été du fait que... Kelde et Raksha étaient en couple traitre. Les salauds. Au moins, cela m'épargne la douloureuse idée qu'Arthur me manipule en tant que membre d'un couple traitre. La mort d'un loup manipulateur nous épargne aussi la présence d'un infect père des loups. Je peux donc désormais suivre Arthur à 100% (modulo sa mort prochaine hihi).

Et en même temps... Cela veut dire que... Il y a donc bien un cupidon dans cette game. Sacwé opeth du le fwomage. Chasseur ET cupidon. Il ne recule devant rien, ce chien ! Mais cela n'est pas pour me déplaire. Cette partie restera mémorable !

Maintenant, qui serait le dernier loup ? Il semblerait bien que Lilajax soit un bon candidat à un rôle de protection. Il reste à révéler le cupidon, que je pense avoir trouvé en la personne de Perhaps (son insistance à demander si Kelde et Raksha pouvaient être loups "ensemble" m'avait titillé et je lui avais répondu avec des messages remplis de smiley I love you mais c'est quand même assez clair désormais).

Finalement, l'étau se resserre autour du dernier loup... Mumus, aka l'ancienne marquise ?! Le vote groupé du couple contre lui me met le doute. L'ont-ils fait pour donner une chance au dernier loup ou ont-ils réellement tenté de le réduire au silence ? J'espère qu'arthur saura tirer juste, et si cela n'arrivait pas, qu'il saurait nous guider à travers un ultime murmure.

Sur ce Betty, je vais aller annoncer ma sentence à l'encontre de Mumus. Il faut bien que je me débarrasse de ce pouvoir, si je veux espérer utiliser mon sondage pour une éventuelle 4e nuit... Même si je doute de ma survie d'ici là.

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyDim 21 Fév 2021 - 22:26

Chère Betty,

Tout se termine comme prévu. Perhaps cupidon est mort cette nuit et m'a redonné le pouvoir. Il était naturel qu'il en soit ainsi. Arthur semble persuadé que c'est Lilajax le loup. Je vais le suivre. Au pire, il pourra toujours utiliser son pouvoir de chasseur pour éliminer Mumus. Avec Diogène qui est encore en vie (et a priori villageois de surcroît #DiogènePrésident) et moi-même, cela fait beaucoup de villageois innocentés.

Je me demande comment le dernier loup tentera de s'en sortir. Je vais de ce pas ordonner à mes laquais de préparer du popcorn séant. Il ne faudrait pas louper une miette de ce spectacle délectable.

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyMar 23 Fév 2021 - 21:51

Un trésor ! Une pépite !!!
Tant au niveau du fond, de la forme... Le style, les analyses (globalement fort justes, avouons-le, reflet de cette belle partie flower ), l'outrecuidance...
Je suis comblé ! king king

More pensels pliz. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyMar 23 Fév 2021 - 21:58

On retiendra que finalement, tu n'as pas tiré ton coup avec Raksha. Vivement la prochaine saison du bal des débutantes. What a Face

Merci du compliment, cela me va droit au... A la pompe à sang que j'ai dans la cage thoracique.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyMer 24 Fév 2021 - 21:59

Tu devrais faire un one-man show JB, je pèse mes mots. T'es un gros naze bien sûr, mais bordel, ces betties sont vraiment hilarantes, on peut legit safely dire : MDR, parce que c'est vrai IRL. Laughing Je me marre.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyMer 24 Fév 2021 - 22:10

JB. Je note.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyVen 26 Fév 2021 - 7:27

Oui, ça veut dire Juste Beau. Car il n'en faut pas plus pour me décrire. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine EmptyVen 26 Fév 2021 - 7:27

Et wow. Much compliment. Stop svp. Mon ego va exploser. Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Betties] Le journal d'une reine Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Le journal d'une reine   [Betties] Le journal d'une reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Betties] Le journal d'une reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Betties] Journal d'un artiste incompris
» Les Betties de Sylph
» Les Betties de Sylph
» Journal de bord
» Journal des identités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 114 - Bridgerton-
Sauter vers: