Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Betties de Sylph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les Betties de Sylph Empty
MessageSujet: Les Betties de Sylph   Les Betties de Sylph EmptyMer 23 Aoû 2017 - 9:02

Chère Betty,

Me revoilà. Je ne sais pas trop comment faire. Je suis perdu. Alors je t'écris, comme toujours dans ces moments-là. Alors voilà. Je suis loup. C'est dit. Je sais que tu ne me jugeras pas sur ça. Non, pas toi. Tu n'es pas comme ça.

J'ai une meute passable, mais en première nuit, nous avons déjà dégommé Jabba qui était loup égaré. Il aurait pu m'aider à relever le niveau et j'adore son style de jeu. Maintenant, ça va être compliqué ! Arthur et Opeth sont certainement déjà entrain de construire leur mur de villageoiseté, et je n'aime pas ça, mais il va falloir le détruire avant qu'une brique de plus ne soit posée.

Naïn par ailleurs, a commis ce qui semble être une erreur irrémédiable et s'est attiré la suspicion d'Arthur et d'Opeth. Je l'avais pourtant mis en garde sur ce qu'il fallait ne pas faire. Il m'avait dit que "oui, évidemment", il ne le ferait pas. Mais voilà. Il l'a fait. Il m'a accusé sur l'argument de la tradition de tuer le gagnant de la partie précédente sans évoquer d'autres possibilités.

Je garde espoir, néanmoins. Un bon nombre de joueurs ne se sont pas encore exprimés et il reste moyen d'avoir quelques bourdes qui attireront temporairement l'attention des villageois. Par exemple, Amy semble s'être attirée les foudres de Face d'Opeth ! Mais je n'arrive pas à savoir s'il est sincère, ou bien s'il dit ça pour me tester parce qu'il me soupçonne. Dans le doute, je pousse un peu la porte "Amy" en espérant que d'autres villageois s'y engouffrent, mais je reste en position pour enfoncer naïn qui n'a pas écouté mes conseils dans l'antre et qui va vraisemblablement y passer.

La plus grosse inconnue à cette heure ? Raksha. Et dieu sait qu'il aura un rôle à jouer dans la suite.

Bien à toi,
Ton Sylph bien-aimé
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les Betties de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Les Betties de Sylph   Les Betties de Sylph EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:03

Chère Betty,

La première moitié de ce premier bûcher est déjà passée. Plus grand monde ne parle et tout semble centré sur Amy et Naïn - et plus particulièrement ce dernier. Les quelques absents sur qui je comptais faire diversion ne viennent pas parler. C'est donc fichu pour naïn, je pense.

Qui plus est, le silence d'Arthur n'est pas pour me rassure
(même si officiellement il avait annoncé sont absence dûe à un déménagement). Je pense qu'il a déjà bien compris la situation et me soupçonne. Si je lui rentre dedans pour lui demander de parler plus, il comprendra que je suis un loup voulant le tester. Si je le laisse dans son silence, je reste dans l'incertitude de ce qu'il pense. C'est fort embêtant, vois-tu ? Du coup, better le croquer cette nuit ? Mais avec l'évènement du retour de flamme, je ne suis pas serein. Je préfère viser Thomas, quitte à mourir.

Mais si je meurs loup, alors les joueurs comprendront rapidement que méléor est loup avec moi - sans quoi, je l'aurais dégommé en nuit 1. En même temps, cela permettrait d'annuler l'argument de l'ancien joueur qui a vendu la mèche à Naïn concernant le triplet Arthur - Thomas - Opeth (oui, Naïn a parlé de ce triplet en place publique alors qu'il devait en théorie en ignorer l'existence... Ca risque de me retomber dessus de toute façon).

Je reviens vers toi ce soir, ma chère et tendre Betty.
Affectueusement,
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les Betties de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Les Betties de Sylph   Les Betties de Sylph EmptyDim 27 Aoû 2017 - 12:20

Chère Betty,

Je suis mort. Quelle tragédie que d'avoir eu cet événement qui m'a empêché d'embobiner le village par mes délicieux mots envenimés ! Je pense que la meute ne fera pas long feu. Le loup télépathe a décidé d'envoyer un message qui va causer sa perte, je pense. Et le loup protecteur n'est pas vraiment très vif ni très réactif... J'observe tout ça depuis le cimetière, sans pouvoir dire un mot ! Quelle tristesse.

Je viens d'apprendre que le salvateur avait protégé la victime de la nuit à venir (lui-même).... Serait-il possible que nous assistions à une victoire du village sans une seule perte ? Y a-t-il un indépendant qui renversera la vapeur ? La partie reste pleine de suspens.

Bien à toi,
Ton bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Les Betties de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Les Betties de Sylph   Les Betties de Sylph EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:37

Sympa tes lettres mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les Betties de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Les Betties de Sylph   Les Betties de Sylph EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:38

Ahaha. J'ai toujours aimé romancer ma vision du jeu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Les Betties de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Les Betties de Sylph   Les Betties de Sylph EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 0:17

ET dire que je te croyais villageois et je j'ai juste moutonné sur toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les Betties de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Les Betties de Sylph   Les Betties de Sylph EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 0:39

C'est la tragédie de cet événement qui m'a empêché de continuer à t'embobiner avec Mlle G (je vous sentais trop convaincue de ma villageoiseté xD) J'étais trop triste ! TU M'AS TRAHI. Bon. Ok, on n'était pas vraiment dans le même camp maiiiiis.... Pour la peine, la prochaine fois, je te recruterai. Nah. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Les Betties de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Les Betties de Sylph   Les Betties de Sylph EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 10:56

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:
C'est la tragédie de cet événement qui m'a empêché de continuer à t'embobiner avec Mlle G (je vous sentais trop convaincue de ma villageoiseté xD) J'étais trop triste ! TU M'AS TRAHI. Bon. Ok, on n'était pas vraiment dans le même camp maiiiiis.... Pour la peine, la prochaine fois, je te recruterai. Nah. Razz
Haha je doutais beaucoup de toi effectivement, mais j'avoue qu'après la mort de Naïn, je ne sais pas vraiment si j'aurai voté contre toi si tu avais pu parler haha
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les Betties de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Les Betties de Sylph   Les Betties de Sylph EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 11:02

Ahaha nempecheque ta mauvaise lecture du télépathe m'a bien fait rire, surtout quand tu t'en es rendue compte ! Genre "wtf je fais trop une fixette sur lui". Je crois qu'au fond de toi tu savais. YOU KNOW IM A BAD GUY.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Les Betties de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Les Betties de Sylph   Les Betties de Sylph EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 11:06

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:
Ahaha nempecheque ta mauvaise lecture du télépathe m'a bien fait rire, surtout quand tu t'en es rendue compte ! Genre "wtf je fais trop une fixette sur lui". Je crois qu'au fond de toi tu savais. YOU KNOW IM A BAD GUY.
Ouais je ne comprends pas encore comment ça a pu se produire hahaha genre j'en étais vraiment persuadée et je suis pourtant allé le voir plusieurs fois avant de m'en rendre compte. Et le pire c'est que je m'étais fais toute une théorie à propos de ça.
Haha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Les Betties de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Les Betties de Sylph   Les Betties de Sylph EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:51

Ben oui fallait me recruter vue que j'étais SV XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Betties de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Les Betties de Sylph   Les Betties de Sylph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Betties de Sylph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Betties de Sylph
» FP de Sylph
» [Betties] Journal d'un artiste incompris
» Debrief
» Sylph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 95 - Internet-
Sauter vers: