Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Les Betties de Sylph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les Betties de Sylph Empty
MessageSujet: Les Betties de Sylph   Les Betties de Sylph EmptyMer 13 Sep - 13:53

Chère Betty,

C'est encore moi. Décidément, je n'arrête pas. Mais tu sais, toi et moi, c'est un peu à la vie à la mort. Et même au-delà de la mort, comme l'a démontré la partie précédente ! En tout cas, sache que le destin a un sens de l'ironie assez prononcé. Eh oui, tu l'as deviné. Cette fois, je suis télépathe ! A croire que tu lis en moi comme dans un livre ouvert... Mais - car il y a toujours un mais - je suis un télépathe Villageois. Oui oui madame !

D'ailleurs, j'ai décidé de contacter Jabba la première nuit. C'est là une première étape dans un plan diabolique qui s'étale sur deux nuits. Primo, je le contacte pour lui demander son rôle à travers un code (ndla : il m'a d'ailleurs dit au cours du bûcher, grace à mon code, qu'il était simple villageois). Deuxièmement, toujours pendant ce même bûcher, je tente de lui faire comprendre que je suis le télépathe et que j'ai bien reçu son message. Je sais que Jabba a suivi mon code puisqu'il a aussi repris de façon partielle mon code de secours "shade, shade, shade". Désormais, dans mon prochain message, je vais contacter un autre joueur, et lui dire que j'ai contacté Jabba en nuit précédente. Ainsi, si Jabba est loup et tente de me tuer cette nuit, le troisième joueur pourra révéler la supercherie au grand jour.

Bon. Il y a plusieurs failles dans mon plan diabolique. Premièrement, si Jabba est villageois, je trahis sa confiance (j'avais dit que je ne communiquerai pas son nom au joueur suivant que je contacterai). Deuxièmement, il faut que le 3e joueur concerné soit un villageois et que Jabba soit effectivement loup. Ce qui n'est pas forcément le cas et peut induire le village en erreur.

Enfin en tout cas, moi, ça m'amuse de tenter de créer un réseau avec des conséquences, comme ça. Nous verrons bien ce que ça donne. En tout cas, ce sera certainement très Sylphesque, comme toujours.

Je reviens vers toi très prochainement, ma chère Betty.

Affectueusement,
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Les Betties de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Les Betties de Sylph   Les Betties de Sylph EmptyMer 13 Sep - 14:28

Je sais que c'est mal de lire le journal intime d'une Dame mais je n'ai pu m'en empêcher.

J'achète du popcorn pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Les Betties de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Les Betties de Sylph   Les Betties de Sylph EmptyVen 15 Sep - 17:09

Opeth:°*°*
Opeth a écrit:
Je sais que c'est mal de lire le journal intime d'une Dame mais je n'ai pu m'en empêcher.

J'achète du popcorn pour la suite !
Same I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Les Betties de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Les Betties de Sylph   Les Betties de Sylph EmptyVen 22 Sep - 7:49

J'arrive après la bataille. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Betties de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Les Betties de Sylph   Les Betties de Sylph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Betties de Sylph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Betties de Sylph
» [Betties] Le journal d'une reine
» [Betties] Journal d'un artiste incompris
» Sylph
» Sylph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: