Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Debrief

Aller en bas 
+7
Aeyrin
Perhaps
Sylph
Mlle G
Carabosse
Vinny
citedor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Debrief Empty
MessageSujet: Debrief   Debrief EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:55

Les infos seront complétées/corrigées ce soir quand j'aurai mon papier sous les yeux Very Happy

Compo et Qui est Qui:

Debrief actions:


Quelques commentaires :

* Les loups s'en sont beaucoup pris aux comptes réels des gens, ce qui a p-e contribué à resserrer l'étau sur eux (vu que les rôles loups étaient tous sur des comptes réels, pur hasard si besoin de préciser) ?
Je ne sais pas trop si c'était une tactique voulue ou si ça s'est fait sans faire trop attention ?
Je serais curieux de voir ce que la partie aurait donné si les loups avaient soit visé davantage les comptes anonymes, soit que le hasard avait mis des rôles loups chez les comptes anonymes.
* J'ai trouvé sympa que les morts puissent continuer à jouer, j'espère que vous avez aimé également ?
* J'ai adoré vous voir jouer les schizos. Surtout MlleG qui allait jusqu'à s'accuser elle-même, Jayson, (à plusieurs reprises) dans le cimetière Very Happy Je salue d'ailleurs Mlle G pour sa clairvoyance : en tant que corbeau, elle a fait un sans faute, elle n'a visé et voté que des loups ou des pro-loups !
* Les loups avaient bien commencé leur partie et étaient assez proches de la victoire à un moment puis je sais pas trop ce qui s'est passé, ça s'est enchaîné ! Bien joué les villageois Wink
* Bravo à ceux qui ont trouvé qui était qui.
* Belle partie ! J'espère que vous l'avez appréciée.


Dernière édition par citedor le Mer 6 Jan 2016 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:01

Ouais moi non plus, je sais plus trop. Enfin bref, j'ai adoré cette partie, et j'ai mis beaucoup d'effort à ne pas être moi-même en tant que Baird.
Le concept du double compte ou schzophrénie (comme vous voulez), c'était super, j'en reveux ^^

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:16

J'avais reussi à trouver les alignements des comptes anonymes à la fin mais je les donnais pas au bon joueur! Je pensais que Samantha était MllG quand j ai donné le ministere j ai eu un peur quand elle est pas venu au bucher suivant.

J ai adoré pouvoir joueu depuis le cimetière et le fait de pouvoir y acceder des qu un de nos comptes etait mort. Mais ça complique la tache pour les loups: imaginez que la petite fille ait eu plus d info
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:31

Ce que je trouve intéressant chez la PF d'RPG, c'est que c'est un rôle très malléable. Selon la force que tu veux lui donner, le MJ choisit la taille de la grille, le nombre de cases que les loups auront pour se cacher et le nombre de cases qu'ils auront pour chercher la PF. En gros, le MJ adapte la proba.

--> Ici je m'étais arrangé pour qu'Ely aie une proba de ~0,3 de trouver un loup à chaque essai*. Comme c'est une binomiale et qu'elle a eu 4 essais avant de mourir, j'ai calculé qu'elle avait une proba de ~0,75 d'avoir au moins un succès. Bref, elle n'a pas eu bcp de chance xD

* Mais attention, autre détail intéressant : cette proba n'est "valable" que tant qu'elle ne trouve pas de loup. Dès qu'elle en trouve un, qui dit qu'elle ne va pas revoir le même (si elle choisit de nv une case correspondant à ce loup) au coup suivant ? En bref, la proba de trouver un nv loup va baisser --> la PF est un rôle qui perd de + en + son pouvoir au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:29

J'ai bien aimé cette partie. C'est vrai que ça allait plutôt bien pour les loups, après tout nous a échappé. scratch Je pense qu'on a tenté de rattraper le truc mais c'était trop tard. Il y a aussi le manque de votants qui rentre en compte puis les fêtes où pour ma part j'ai un peu démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:54

Citedor:°*°*
citedor a écrit:
Les infos seront complétées/corrigées ce soir quand j'aurai mon papier sous les yeux Very Happy

Compo et Qui est Qui:

Debrief actions:


Quelques commentaires :

* Les loups s'en sont beaucoup pris aux comptes réels des gens, ce qui a p-e contribué à resserrer l'étau sur eux (vu que les rôles loups étaient tous sur des comptes réels, pur hasard si besoin de préciser) ?
Je ne sais pas trop si c'était une tactique voulue ou si ça s'est fait sans faire trop attention ?
Je serais curieux de voir ce que la partie aurait donné si les loups avaient soit visé davantage les comptes anonymes, soit que le hasard avait mis des rôles loups chez les comptes anonymes.
* J'ai trouvé sympa que les morts puissent continuer à jouer, j'espère que vous avez aimé également ?
* J'ai adoré vous voir jouer les schizos. Surtout MlleG qui allait jusqu'à s'accuser elle-même, Jayson, (à plusieurs reprises) dans le cimetière Very Happy Je salue d'ailleurs Mlle G pour sa clairvoyance : en tant que corbeau, elle a fait un sans faute, elle n'a visé et voté que des loups ou des pro-loups !
* Les loups avaient bien commencé leur partie et étaient assez proches de la victoire à un moment puis je sais pas trop ce qui s'est passé, ça s'est enchaîné ! Bien joué les villageois Wink
* Bravo à ceux qui ont trouvé qui était qui.
* Belle partie ! J'espère que vous l'avez appréciée.

Hahahaha et bien j'étais vraiment pas mal dans le faux avec mes "qui est qui" apparemment Razz
Hahaha j'ai beaucoup aimé jouer avec Jayson il était marrant comme personnage, mais c'est dur de pas mettre pleins de smileys dans un post Laughing Et ouais comme j'avais peur de me faire repérer je m'auto-accusais dans le cimetierre alien
Oui une très belle partie dans laqeullle j'ai bien slayé Debrief 63252019 ! J'ai beaucoup aimé le concept de la partie qui continue dans le cimetierre et ce qui est particulièrement bien ce sont les comptes anonymes! Merci les gens pour cette partie et surtout merci à Citedor!
J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié le RP aussi Citédor, je trouve que c'est toujours quelque chose de génial (le RP) dans une partie!

Aeyrin:°*°*
Aeyrin a écrit:
Ouais moi non plus, je sais plus trop. Enfin bref, j'ai adoré cette partie, et j'ai mis beaucoup d'effort à ne pas être moi-même en tant que Baird.
Le concept du double compte ou schzophrénie (comme vous voulez), c'était super, j'en reveux ^^

Voili voilou.
Je suis très choquée que c'était toi Baird Laughing Jamais j'y aurais pensé donc!

--------------------------------------------------------------------------------------
Félicitations à Kylia et Meleor (poto qui a joué très pro-loup en tant que villageois elephant ) pour leur première partie sur ce forum! En espérant que ça vous a aussi plu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyMer 6 Jan 2016 - 14:01

Merci Mlle G. Quand j'y pense, Meleor aurait pu nous faire gagner par moment Laughing J'étais loin de m'imaginer que toi et Jayson étaient la même personne. Les "poto" et cie ont bien brouillé les pistes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyMer 6 Jan 2016 - 14:28

Désolée pour le précédent message posté depuis mon téléphone Embarassed

Citedor, j'ai le temps de plus développer ce que je voulais dire. Je trouve très intéressant le principe de pouvoir continuer à jouer depuis le cimetière et d'y avoir accès dès qu'un de nos comptes est mort. La preuve j'ai continué à réfléchir à la partie jusqu'à la fin, la seule différence est que je ne votais pas. 
Je pense que ça rend la tache plus difficile pour les loups : habituellement tu tues un joueur il n'a plus de moyen de communiquer ses idées. Là non seulement il peut continuer à le faire mais en plus il le fait en ayant le compte révélé villageois ! C'est fort avec des sv, imagines avec des spés ayant des infos. 
Après peut être que le fait qu'on soit quasi que des villageois à avoir posté dans le cimetière à beaucoup contribué à ce sentiment (oui parce que perso je ne faisais pas attention aux posts de Kylia ou Emnalye ^^)

Sinon c'est voulu Citedor de ne pas mettre tous les votes dans ton résumé ? 

J'ai ris quand j'ai vu que j'étais Hoffman : j'avais déjà eut ce compte sur la précédente partie anonyme  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyMer 6 Jan 2016 - 14:30

Ah si bravo Kylia et Meleor qui sesont bien tirés de leur première partie ici. 

Mais Meleor ton calimérotage de la fin était vraiment insupportable ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyMer 6 Jan 2016 - 14:41

Mlle G a écrit:
[J'ai beaucoup aimé le concept de la partie qui continue dans le cimetierre et ce qui est particulièrement bien ce sont les comptes anonymes! Merci les gens pour cette partie et surtout merci à Citedor!
J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié le RP aussi Citédor, je trouve que c'est toujours quelque chose de génial (le RP) dans une partie!

Je n'ai pas l'impression d’avoir fait de grands RP's mais tes commentaires positifs me vont droit au cœur I love you. Merci. Egalement à tous les autres qui ont aussi fait des commentaires positifs Wink

Xinome a écrit:
Désolée pour le précédent message posté depuis mon téléphone Embarassed

Citedor, j'ai le temps de plus développer ce que je voulais dire. Je trouve très intéressant le principe de pouvoir continuer à jouer depuis le cimetière et d'y avoir accès dès qu'un de nos comptes est mort. La preuve j'ai continué à réfléchir à la partie jusqu'à la fin, la seule différence est que je ne votais pas. 
Je pense que ça rend la tache plus difficile pour les loups : habituellement tu tues un joueur il n'a plus de moyen de communiquer ses idées. Là non seulement il peut continuer à le faire mais en plus il le fait en ayant le compte révélé villageois ! C'est fort avec des sv, imagines avec des spés ayant des infos. 
Après peut être que le fait qu'on soit quasi que des villageois à avoir posté dans le cimetière à beaucoup contribué à ce sentiment (oui parce que perso je ne faisais pas attention aux posts de Kylia ou Emnalye ^^)

Ce que tu dis là est tout à fait juste. Wink

Je crois qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. Soit on joue avec cette variante très plaisante, alors il faut essayer de compenser pour les loups - j'ai essayé en mettant moins de spés villas et/ou peu puissants + 2 spés loups puissants, je crois que 5 loups aurait été trop - soit on ne joue pas la variante évidemment Very Happy

Xinome a écrit:

Sinon c'est voulu Citedor de ne pas mettre tous les votes dans ton résumé ? 

Oui, c'est pour ne pas l'alourdir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyMer 6 Jan 2016 - 14:48

Kylia:°*°*
Kylia a écrit:
Merci Mlle G. Quand j'y pense, Meleor aurait pu nous faire gagner par moment Laughing J'étais loin de m'imaginer que toi et Jayson étaient la même personne. Les "poto" et cie ont bien brouillé les pistes lol.
Ouais clairement c'est passé à peu pour que je change d'avis sur Meleor/Dom plutôt que Vinny au dernier bûcher, mais il y avait ce petit quelque chose qui faisait que Meleor pouvait être loup mais ça aurait été compliqué et bizarre du coup à cause de Sylph What a Face
Laughing Laughing Laughing C'était justement le but et je m'amusais bien à vraiment forcer dessus Razz Je voulais pas me faire repérer et je me suis dis qu'avec ce genre de personnage les gens ne penseraient jamais que ça serait moi

Xinome:°*°*
Xinome a écrit:
J'avais reussi à trouver les alignements des comptes anonymes à la fin mais je les donnais pas au bon joueur! Je pensais que Samantha était MllG quand j ai donné le ministere j ai eu un peur quand elle est pas venu au bucher suivant.
Ouais je sentais bien qu'on me pensait Samantha et en plus ça aurait été très crédible!

Xinome a écrit:

Citedor, j'ai le temps de plus développer ce que je voulais dire. Je trouve très intéressant le principe de pouvoir continuer à jouer depuis le cimetière et d'y avoir accès dès qu'un de nos comptes est mort. La preuve j'ai continué à réfléchir à la partie jusqu'à la fin, la seule différence est que je ne votais pas. 
Je pense que ça rend la tache plus difficile pour les loups : habituellement tu tues un joueur il n'a plus de moyen de communiquer ses idées. Là non seulement il peut continuer à le faire mais en plus il le fait en ayant le compte révélé villageois ! C'est fort avec des sv, imagines avec des spés ayant des infos. 
Après peut être que le fait qu'on soit quasi que des villageois à avoir posté dans le cimetière à beaucoup contribué à ce sentiment (oui parce que perso je ne faisais pas attention aux posts de Kylia ou Emnalye ^^)

Je croyais que tu étais Anya à la fin perso Razz
C'est exactement ce que je me disais mais au final je pense que non. Je pense que la tâche n'est pas rendue plus difficile pour les loups si les comptes anonymes des loups ne sont pas repérés et s'ils avaient plus participé! Là c'est la condition de la partie qui a fait que ça a beaucoup compliquer le jeu des loups. Après je pense que le fait qu'il y ait des comptes anonymes diminue cet effet, mais pas cette fois car les loups ont assez peu utiliser au final le cimetière. Il y avait surtout les comptes principaux villageois qui discutaient et évidemment ça a porter ses fruits! Par contre ça peut être différent à chaque partie ce genre de concept je pense! Tout dépend de si les loups tuent plutôt des anonymes (là on aurait pas pu beaucoup se faire confiance), si les loups participent activement dans le cimetière via un compte anonyme...
Mais je te rejoinds pour dire que dans cette partie ça n'a pas bénéficié aux loups en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:40

Merci pour cette partie.

J'ai fait ce que j'ai pu mais ce n'était pas évident pour moi avec tout à rattraper.
Dsl les loups j'ai fait ce que j'ai pu.
Bravo aux villageois !

Au plaisir de vous croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:07

De mon côté j'ai vraiment kiffé cette partie et je suis super fière de l'avoir gagné et en plus avec mes deux comptes en vie.
Ces derniers temps, je mourrais assez rapidement sur les parties donc ça fait du bien de faire une partie complète !

J'avais tout de suite imaginé que Hoffman et Cole étaient les comptes des remplaçants Xinome et Melle G (tout simplement par rapport à l'inactivité de la première journée du au remplacement et de leur entrée dans le jeu ensuite).
J'ai vite retrouvé Hoffman en Xinome et du coup j'ai toujours pensé que Cole était le compte anonyme de Melle G, d'où mon innocentage de ce dernier sur la fin de la partie, malheureusement c'était un pro loup.
D'ailleurs je ne comprends pas dans ce cas pourquoi Cole n'a pas voté contre Anya pour sauver Kylia.
Ok ça l'aurait mis en danger un petit peu mais comme il n'était pas fortement cité, il aurait à mon avis du tenter.

Je trouve qu'on a fait une très bonne partie.
Je suis très étonnée de voir Meleor/Dom complètement innocent.
Il n'a pas vraiment aidé le village pendant toute la partie et c'est vrai que le calimérotage à outrance était vraiment too much.

Un énorme merci à Citédor pour sa partie que j'ai enfin pu jouer jusqu'au bout.
Merci à Carmine pour nous avoir raconter ce qu'il se passait au cimetière et à Samantha pour le relais.

J'étais contente d'être spé avec mon perso Anya. Malheureusement, il semblerait que je n'ai jamais réussi à rediriger qui que ce soit.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:16

Mlle G a écrit:
Je croyais que tu étais Anya à la fin perso Razz
J'ai fait l'association quand elle a dit un truc du genre "moi Xinome je devrais comprendre", je suis parti regarder à partir de quand Anya postais en pensant à l'autre joueuse qui remplaçait.
Je crois que c'est Fleur qui disait qu'il fallait que toi ou moi on se bouge pour prendre son relais en place publique, heu ouais mais moi ça va pas être possible ^^

Vinny, rentrer dans la partie à ce moment là ça devait être l'enfer. Déjà quand moi j'ai remplacé au début entre les vrais comptes et les comptes anonymes c'est pas évident.

Cara a écrit:
J'ai vite retrouvé Hoffman en Xinome
J'ai pas cherché à me cacher en même temps, mais c'est rigole d'avoir deux avis opposés et de faire dire un truc à un compte et l'inverse à l'autre.

Citation :
Il n'a pas vraiment aidé le village pendant toute la partie et c'est vrai que le calimérotage à outrance était vraiment too much.
Pas pendant toute la partie, mais les deux derniers jours, quand il s'est mis à voir des loups partout !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:22

Alors j'ai vraiment adorer Ta partie et tes rps m'ont remis dans le film , complétement Smile

Et le système de la partie pouvoir discuter dans le cimetière et sur place publique , c'etait cool Smile
Franchement j'ai adorer surtout que j'ai pu le faire toute la partie .


Mllg : je te croyais assomeuse et après redirectrice , heureusement que j'ai jamais dis sur la publique ce que je te penser .
Bravo , tu as bien mener ton truc , tu étais corbeau et tu nous donner des loups , bravo Smile

Je suis pas aller lire l'antre encore , pourquoi laisser mllg en vie (disons son compte anonyme ?)
Elle nous a donner 2 loups sur un plateau et vous la laisser en vie ? J'irai lire , vos victimes de nuit sont obscures pour moi . J'avais raison , la sorcière était louve Razz

Ayerin : bravo ton bluff de je met un avatar de gentil , ça marcher un peu , mais a force que tu meurs pas de nuit , ça commencer a être louche ....

Cara : en vie avec tes 2 comptes , bravo Smile
Et toi tu étais spe et on a laisser en paix , bravo <3 <3

Meleor : remet toi un peu en question , franchement sur le dernier jour , je te trouvais plus louche que Vinny Razz
Avant en villageoise je passe au bucher pour un rien , mais c'est le jeu . Des villageois qui accuse d'autre villageois , c'est un peu la base du jeu .Donc des villageois peuvent te trouver louche en toute bonne fois Smile
Je sais que c'est pas évident , mais raccourci un peu tes posts . Et tu n'a pas besoin de tout quoter Smile

Le village a gagnée et grâce aux filles Razz




Un seul bémol : Slyph .
Tu ne peux pas jouer avec moi , t'inscris pas ici , je joue la plupart des parties .
Oui je t’apprécie pas mais j'accepte de jouer avec toi , je dis si je te pense loup ou villageois sans en rajouter .
Si toi de ton cote , tu en es incapable , ne vient pas pourri la partie des autres ..... sur le 1er bucher , j’étais correcte ....que toi pas du tout . Tu n'y arrive pas ,ne joue pas de partie avec moi .
Et non je joue sans te faire c"""" , fait la même chose ou ne joue pas avec moi .
Franchement , tu n'y arrive pas , viens pas pourri le jeu des autres !!!!






Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:35

Bah Sylph s'inscrit là où il en a envie quand même ! Y'a pas eu de dispute dans cette partie.

J'ai été surprise de voir le compte de Sylph. Je m'attendais à ce que tu exploites plus cette option double compte. Je suis presque deçue de ne pas t'avoir vu dans le cimetière :-P
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:48

Pour le coup, Xinome, j'ai complètement décroché avec les vacances. J'en étais à un point où je me connectais à peine pour voir les résultats. Et je serai curieux de savoir sur quelle base je suis mort, sachant que je disais littéralement RIEN... J'ai cru apercevoir dans le cimetière qu'il y avait des utilisations de pouvoir... XD

J'avais rédigé un post coup de tonnerre que je voulais mettre à 30 secondes de la fin du bûcher pour révéler à mes compères ce qu'ils se tramait dans le cimetière... Mais mes petits cousins m'ont sauvagement attaqué et j'ai oublié de poster. T-T

Fleur, je ne vois pas de quoi tu parles. Je suis parfaitement capable de jouer avec toi... En t'ignorant. Chose que je fais très bien, contrairement à toi. C'est très drôle de te voir ressortir quasiment mot pour mot ce que je t'ai dit il y a 2 ou 3 parties de cela. Peux-tu préciser ce qui t'a posé soucis dans cette partie ? Personnellement, je n'ai fait que jouer le jeu en tentant de te piquer au vif pour réveler ton compte anonyme (car contrairement aux autres, je n'avais pas capté qui tu étais, ne lisant qu'en diagonal les comptes anonymes). Quand le meurtre de ton compte principal a soulevé des questions, j'y ai répondu, et j'ai éclairci la situation comme bon me convenait. Citedor maintient que j'y ai été fort et que j'ai franchi une limite. Je maintiens que si quelqu'un a la maturité de se souvenir que ce n'est qu'un jeu (la la laaaaa), chose que je t'ai supposée capable de faire, eh bien il n'y a aucun soucis. Je réitère donc ma question : où vois-tu que je n'arrive pas à jouer avec toi ? Au contraire, je me suis fait un malin plaisir à surfer sur la situation pour créer du débat là où il n'y en avait pas et éventuellement permettre à mes compères de s'innocenter (va lire l'antre pour t'en convaincre). Autre chose ? Je peux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:50

Donc c'est à moi de te retourner une question : pourquoi cherches-tu sans cesse à parler de moi à chaque partie, alors même que je ne dis rien ou ne fais rien ? Nous étions plus d'une quinzaine de comptes dans cette partie. Relis tes premiers posts. C'est assez flagrant, tu ne peux vraiment pas t'empêcher de m'adresser la parole. La meilleure preuve reste ton post ici. Personnellement, j'aurai fait un débrief volontiers sans t'adresser la parole, si tu en avais fait de même. Tu viens simplement de prouver ici que celle qui a un soucis, c'est toi. Pas moi.

study
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:52

PS : mes excuses du reste à citédor pour mon absence, engendrant le foudroiement de mon comtpe anonyme... Comme je l'ai dit, je comptais réellement poster et faire le messager lupin du cimetière, jsute avant mon foudroiement. Qui plus est, j'aurais joué planqué anyway, en laissant les gens croire que j'étais Baird. Ce qui m'arrangeait bien et aurait permi de manipuler éventuellement Zadeck. xD

Mon seul regret, nous aurions du insister pour mettre des joueurs hors jeu complètement et limiter les circulations d'information entre cimetière et village ! Je m'en suis rendu compte trop tard. On aurait du la jouer comme sur Skype à l'époque de ces parties à deux vies que nous faisions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:56

Fleur:°*°*
fleurviolette a écrit:


Mllg : je te croyais assomeuse et après redirectrice , heureusement que j'ai jamais dis sur la publique ce que je te penser .
Bravo  , tu as bien mener ton truc , tu  étais corbeau et tu nous donner des loups , bravo Smile

Je suis pas aller lire l'antre encore , pourquoi laisser mllg en vie (disons son compte anonyme ?)
Elle nous a donner 2 loups sur un plateau et vous la laisser en vie ? J'irai lire , vos victimes de nuit sont obscures pour moi . J'avais raison , la sorcière était louve Razz

Le village a gagnée et grâce aux filles Razz

Ouais et ça me faisait peur que tu me croies d'autres rôles parce que je me disais que le jour où c'est validé que je ne suis pas ces rôles personne ne me fera confiance! :/ Mais en même temps je ne voulais pas non plus me dévoiler quoi!

Je pense que c'est parce qu'ils ne savaient pas qui était mon 2ème compte

Yaaasssssssssss Slay! *.*

Sylph:°*°*

Sylph a écrit:
Pour le coup, Xinome, j'ai complètement décroché avec les vacances. J'en étais à un point où je me connectais à peine pour voir les résultats. Et je serai curieux de savoir sur quelle base je suis mort, sachant que je disais littéralement RIEN... J'ai cru apercevoir dans le cimetière qu'il y avait des utilisations de pouvoir... XD
C'est un peu grâce à moi que tu es mort chat :3 I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:07

Saleté. J'aurai ma revanche, ma biche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:14

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:
Saleté. J'aurai ma revanche, ma biche. I love you
I can't wait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:15

Mlle G a écrit:

I can't wait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Who could ? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyJeu 7 Jan 2016 - 14:44

Sylph a écrit:
Mon seul regret, nous aurions du insister pour mettre des joueurs hors jeu complètement et limiter les circulations d'information entre cimetière et village ! 
Ouaip, limite j'étais contente quand Xinome est morte, jongler entre le cimetière et la place publique était assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:38

Tu vois ? Je savais que je pouvais te rendre heureuse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:06

Laughing
Bon par contre quand Emnalye a donné le ministère à Hoffman je me suis dit "oh merde je vais me faire tuer"
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Debrief Empty
MessageSujet: Sylph   Debrief EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:54

Xinome a écrit:
Bah Sylph s'inscrit là où il en a envie quand même ! Y'a pas eu de dispute dans cette partie.

J'ai été surprise de voir le compte de Sylph. Je m'attendais à ce que tu exploites plus cette option double compte. Je suis presque deçue de ne pas t'avoir vu dans le cimetière  :-P

Tu rigole, il y a pas eu de dispute parce que moi je suis qqun de correcte , je fais pas ma victime sur la bucher ; mais vu que tu n'a pas eu le début de la partie voila ce qu'a dit Sylph :

Je ne parle plus à Fleur depuis la partie dernière. Je ne la lis même plus. Je ne lui adresse même plus la parole, c'est une perte de temps puisqu'elle est trop limitée pour comprendre ce qu'on lui dit et pour exprimer des idées claires et compréhensibles.

Deja je voulais pas me griller je l'ai fais a la fin du jour ) .... je joue pour me détendre et pas me faire insulter .
Alors s'il ne peux pas jouer avec moi en toute intelligence , je pense qu'il n'a pas a jouer ici .
Va lire ce que je dis sur lui , je suis correcte , j'en demande pas plus .....

Et j'aurai pu lui répondre , mais je l'ai pas fais .... et même le lendemain je l'ai pas fais pour pas pourri la partie , mais j'aurai eu le droit . Non , s'il veux jouer ou il est correcte ou il ne joue pas avec moi .

Il joue ou il veux mais qu'il fais preuve de respect .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:55

Mince je voulais l'envoyer en prive a Xi .
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:16

Pourquoi tu ne réponds pas plutôt à mon post ? C'est trop difficile de faire face à la réalité des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:19

C'est beau de faire comme si tu étais la fille mature capable de ne "pas me répondre". Par contre, me poser des questions, tu en es capable. Moi j'ai fait preuve de maturité en n'y répondant simplement pas. Et il n'y a effectivement eu aucune dispute. Donc je ré-itère, où est ton problème ? C'est mon action de jeu qui t'a perturbée (à travers un vocabulaire volontairement fort) ? J'y ai déjà répondu. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debrief
» Debrief
» debrief
» Debrief
» [Debrief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: