Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journal des identités

Aller en bas 
AuteurMessage
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Journal des identités Empty
MessageSujet: Journal des identités   Journal des identités EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:06

Alors, on va essayer de faire un journal des identités :

Déjà, il me semble assez clair que Yoko Tsuno est Chloran. L'utilisation du "cela" ainsi que la tournure très littéraire des phrases... Ca sonne vraiment comme lui (#Anglicisme). Quiconque réussirait à reproduire ça serait vraiment très fort.

Ensuite, il y aurait bien Mlle G en Sakura. Ou alors quelqu'un qui la connait et qui sait qu'elle a cette tendance à utiliser des I love you par paquet de douze. Peut-être Obsküre ou Raksha ? Voire Arthur ?

Arthur, je le sens bien sous l'identité de Sarah. Cette espèce d'espace avant la virgule et l'absence de point à la fin, ça fait très surjoué quand même.

MAMMOUTH, ça sonne très Ice_Cube. Le gars s'y croit à fond. Post court et vide de toute structure argumentative (sur le fond ou la forme)

Gaïus Baltar, on dirait du Vinny, ou p'tetre du mummus ?

Aaaah, dumbledore ferait un excellent candidat pour Raksha... Voire Arthur. Le petit paragraphe avec les mots sexy, audacieux, charismatique.... Mais l'image de loups empalés... Oserait-il ? Ahaha !

Hmmmm Jayce avec ses soleils et maintenant son gif d'une random femme avec un regard condescendant... Ca porurait faire penser à du Mlle G. Mais en même temps, c'est tellement facile à parodier. La question est donc : Mlle G ferait-elle l'effort de résister à l'appel du GIF ? Ou bien le ferait-elle en pensant qu'on penserait qu'elle ne le ferait pas ? Vous n'arrivez pas à suivre ? C'est pas grave. J'me comprends.

Continuons notre lecture....
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Journal des identités Empty
MessageSujet: Re: Journal des identités   Journal des identités EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:53

Au fait, ça fait un moment mais je suis persuadé ... Non convaincu que Sheldon est en fait plutôt Thomas que Opeth. Cette façon agressive de caliméroter et de s'énerver notamment au cours du dernier bûcher me l'a confirmé. Voilà, je dis ça pour la postérité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des identités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord
» [Journal de Bord] Sylph
» [Betties] Le journal d'une reine
» [Betties] Journal d'un artiste incompris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: