Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débriefing

Aller en bas 
+8
Perhaps
Bergkamp
Sylph
Admin Dio
Diogene
Opeth
Thomas
Kelde
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Débriefing Empty
MessageSujet: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 3:05

D É B R I E F I N G

Distribution initiale
Spoiler:


Nuit 0
Diogène (voleur) décide de devenir salvateur.
Sylph (cupidon) décide de mettre Arthur (SV) et Naïn (chasseur) en couple.


Point de vue MJ : clown Sylph vient de créer une bombe et il le sait. C'est assez drôle, car Arthur et Naïn identifient leur cupidon assez rapidement - ils n'ont que des mots doux pour lui, bien sûr.

Jour 0 - Élection du capitaine
Kelde (simple villageois) est élu capitaine.

Résultat du vote a écrit:

Perhaps (1) : Thomas
Poseidon (4) : Poseidon, Xinome, Sylph, Arthur
Kelde (5) : Kelde, Bergkamp, Naïn, Perhaps, Diogene

Point de vue MJ : Journée très explosive avec beaucoup de joueurs villageois qui se tapent dessus et des interactions couple-cupidon très... Explicites pour les principaux concernés disons. Ça promet!

Nuit 1
Diogene (salvateur) décide de protéger Arthur (simple villageois en couple).
Poseidon (loup-garou) dévore Naïn (chasseur en couple).

Kelde (simple villageois, capitaine) lègue le capitanat en testament à Perhaps (idiot du village), puis à Poseidon (loup-garou).
Naïn (chasseur en couple) vise Poseidon (loup-garou) en guise de testament.


Point de vue MJ : Arthur et Naïn croisent les doigts pour que leur numéro épargne Arthur du meurtre. Ils hésitent entre Bergkamp et Poseidon pour le tir de testament... Beau 2/2, dommage qu'ils n'aient pas survécu! What a Face Surtout que ça ne se jouait pas à grand chose, Bergkamp et Poseidon ont joué à un jeu d'élimination où il restait Kelde & Naïn à la fin.

Jour 1
Thomas (simple villageois) a été éliminé.


Résultat du vote a écrit:

Thomas (5,5) : Xinome, Kelde, Sylph, Bergkamp, Perhaps
Non-votant (2) : Thomas, Diogene

Point de vue MJ : Diogène m'a quand même fait très peur pendant la journée avec sa "certitude" sur Bergkamp!!

Nuit 2
Diogene (salvateur) décide de protéger Sylph (cupidon).
Bergkamp (loup-garou) dévore Kelde (simple villageois).

Kelde (simple villageois, capitaine) lègue le capitanat en testament à Sylph (cupidon).


Point de vue MJ : Super cool de voir que Bergkamp tient bon même s'il se parle tout seul dans l'antre!

Jour 2
Xinome (simple villageoise) a été éliminée.

Résultat du vote a écrit:

Xinome (3,5) : Diogène, Sylph, Perhaps
Diogène (2) : Bergkamp, Xinome[/color][/b]

Point de vue MJ : C'est Xinome qui passe au lieu de Diogène au dernier moment, ce qui risque de rendre le prochain bûcher plus compliqué pour Bergkamp mais... Qui sait Razz

Nuit 3

Diogene (salvateur) décide de se protéger.
Bergkamp (loup-garou) dévore Sylph (cupidon).


Point de vue MJ : iiiiiiiiih quel merveilleux timing pour les loups que Sylph ne soit pas protégé cette nuit. Comme Bergkamp dit, il a toutes les pièces du puzzle en main!

Jour 4
Diogene (salvateur) a été éliminé.

Résultat du vote a écrit:

Diogene (2,5) : Perhaps, Bergkamp
Bergkamp (1) : Diogene

Victoire des loups!


Dernière édition par Carotte le Dim 7 Juin 2020 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 6:03

Bien joué.
Merci Carotte pour la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 7:07

J'ai mis à jour le premier message. ^^

Merci tout le monde de vous être donné à fond dans le jeu, c'était beau à voir Wink
Mention spéciale à Bergkamp qui a bien mérité sa victoire et petite pensée pour le couple qui a tant stratégé pour quand même mourir N1. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 8:57

Et coucou de bôté !
Je passe en vitesse pendant qu'Opeth n'est pas sur son PC (hihi). Hâte de lire plus détail l'antre et bien joué Bergy. De ce que j'ai lu en diagonale, tu as vraiment pas mal prévu ce qui allait se passer et compris qui allait pencher vers qui. GG à poséidon pour avoir trollé le village dans le cimetière Razz

Sorry le couple : hâte aussi d'aller lire votre nid d'amour !!

Par contre diogène, il y a jouer louche pour survivre et troller, ce sont deux choses différentes. Pas certain que tu aies saisi la différence. Je t'offre ce Brossdur-de-te-comprendre, ça me fait plaisir. Laughing

Go next, comme on dit dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 9:23

Merci pour la partie Carotte !

Et biensur, GG à Bergkamp, c'est la deuxième partie où je te vois finir le travail, seul.

Restecp.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 9:42

Merci pour la partie Carotte.
Bravo à Bergkamp ! Franchement quand on voit qu'ils étaient 2 loups pour 10 joueurs !! Et que le premier loup est mort directement.
Je suis vraiment content pour lui.

Xinome, j'ai lu ton FP, je peux te rassurer je ne serai jamais réellement vexé qu'on vote contre moi^^ ! Bien sûr que ça m'agace, surtout quand j'ai des joueurs 100% obstinés qui ne semblent pas une seconde remettre en question leur conviction, mais quand même je suis pas un débile fini, je n'en voudrais jamais à quelqu'un de voter contre moi ! Ca m'énervera juste sur le moment :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 9:59

Yes désolé, j'ai voulu tester un truc. ça a marché dans le sens où je n'ai pas été dévoré, mais si ça apporte du désagrément aux autres joueurs ça ne vaut pas le coup.
Pas de succès dans mes actions de nuit: j'ai ciblé Arthur N1 vu qu'il était le vainqueur de la dernière partie, je n'ai pas pensé à Kelde. Dernière nuit j'aurais voulu protéger Sylph mais techniquement ce n'était pas possible.

Comme je le disais dans le dernier bûcher les deniers tours de jeu on jouait en fait à Mafia plus qu'au LGT, ça change! ça donne envie d'essayer la config dont on parle actuellement dans le flood.
Et GG à Bergamote, ce n'était pas facile d'être seul contre tous!

Et j'attend avec impatience le résultat du sheep mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:13

Merci à Carotte pour la partie rondement menée I love you
J'aime bien ton débrief également.

Il y avait beaucoup de caractères très forts sur cette partie, je pense que ça a plus desservi le village que ça n'a pu l'aider. C'est ce que je me suis dit quand Poseidon est mort donc je voulais me trouver deux cibles (c'est tombé sur Thomas et Diogene) et un allié (j'avais choisi Xinome mais ça n'a pas trop marché).
Bien joué à Arthur et Naïn qui avaient les deux loups en ligne de mire. De là à dire que vous auriez pu convaincre les autres villageois, c'est une autre histoire !! Wink

Merci pour vos félicitations, c'est sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:37

Qui sait ? Razz
(Personne, car de toute façon nous n'étions pas sûrs ahah.)

Bravo Bergamote ! Je sais combien ce n'est pas facile d'être loup seul et tu l'as joué très habilement.
Tu as eu de la chance au dernier moment, ce changement à 3h t'a sûrement aidé.

Merci beaucoup, Carotte, c'était sympa cette petite partie ! cheers
Je suis un peu déçu que le villageois n'ait pas gagné, mais il faut reconnaître qu'il s'est senti terriblement perdu et en deuil quand Naïn et moi sommes morts. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 11:21

Merci pour la partie Carotte (et les petits jeux nocturnes bien sympa), j'aime beaucoup ton débrief de la partie avec tes commentaires perso ^^

GG à Bergkamp qui a bien mené sa barque solo toute la partie ! cheers

Je suis contente d'avoir pigé les rôles de Sylph et Perhaps (même si pour Sylph je m'en suis voulu d'avoir posté en le soupçonnant puis d'avoir eut l'idée de cupidon genre une heure après Razz). Sylph me posais soucis à pouvoir être cupidon tout en laissant des indices pour métronome.

Like a Star @ heaven Thomas, ce que tu dis me rassure (c'est toujours une crainte que j'ai : d'aller trop loin et de mettre quelqu'un mal à l'aise), je remercie d'ailleurs Opeth de m'avoir rassurée à ce sujet dans mon fp (je ne m'en remets pas de dire autant de gentillesses sur Opeth^^). Sur le côté "100% obstinés qui ne semblent pas une seconde remettre en question leur conviction" j'étais persuadé que tu étais loup une bonne partie de la journée avec ta façon de répondre, ce n'est que vers la fin que je me suis mise à douter mais trop tard pour changer de piste.
Désolée I love you

Like a Star @ heaven Dio, le truc c'est qu'il devient difficile de savoir ce qui est sérieux de ce qui ne l'est pas, de savoir où tu veux en venir et au final de pouvoir te classer villageois. Le troll, c'est bien à petite dose ^^ J'ai trouvé cool  le fait de ne pas te dévoiler salvateur au dernier jour.

Like a Star @ heaven Sylph, on tient un concept de collection de balai, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 12:40

pff les loups ont gagné.

Je suis deg d'avoir été tué si tôt dans la mesure ou, pour une fois que je pouvais faire totalement confiance à Arthur, j'allais pas changer mille fois d'avis sur lui et pouvait profiter de ses conseils.

d'autant que manifestement j'ai été tué parce que j'étais louche Neutral

Et sinon je rassure bien tout le monde en vous assurant que je suis capable d'avoir des références littéraires sans l'aide d'Arthur merci.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 12:55

Xinome a écrit:
(je ne m'en remets pas de dire autant de gentillesses sur Opeth^^)

Tu t'améliores avec le temps ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 12:59

Ne t'y habitues pas trop quand même, je finis par me dégouter moi-même de tant de gentillesses clown
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 15:51

Diogene a écrit:
Comme je le disais dans le dernier bûcher les deniers tours de jeu on jouait en fait à Mafia plus qu'au LGT, ça change! ça donne envie d'essayer la config dont on parle actuellement dans le flood.
Et GG à Bergamote, ce n'était pas facile d'être seul contre tous!

Et j'attend avec impatience le résultat du sheep mdr

C'est quoi la différence entre Mafia et LGT?

Pour le sheep : https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3884-floude-resultats-du-sheep

(résultats du popcorn du cimetière à venir pluis tard dans la journée aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 15:57

Pas de spé, que des SV et peu de loup si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 17:51

Vraiment bien joué Bergkamp pour ta victoire ! Beau chelem que tu nous as fais !
J'ai longuement douté. Ce qui m'a fait trancher contre Diogène c'est que, s'il disait vrai et avait écarté un loup, cela voulait dire qu'il y avait eu 3 loups pour des spés plutôt faible (surtout pas de spé de protection). Diogène a caché l'élément qui me permettait de trancher judicieusement. Si on avait eu connaissance de la présence d'un spé protecteur par une non-mort ou autre, le résultat aurait été autre.

Je pense qu'au vu de mes résultats et de ma faible implication, il va être temps pour moi de faire une pause en tant que joueur.
Mais avec plaisir de MJter ma propre partie ! Si vous voulez attendre encore un peu avant de faire votre partie full SV, je vous proposerais bien une partie créé par mes soins. Il me faudrait juste de l'aide pour la construction générale (un tuteur).

PS : Super beau taf Carotte que tu as fais. Surtout les petites images qu'on a reçu en même temps que nos rôles, c'était trop chou. Tu as fais attention aux détails dans la partie et c'était un plaisir d'y jouer.
(Puis ton débrief est en béton).
Ha, et j'ai bien aimé la fin du jour à 3h (les bars ferment à 1h, c'est plus simple pour moi). Mais je préfère le début du jour à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 21:03

Perhaps a écrit:
Diogène a caché l'élément qui me permettait de trancher judicieusement. Si on avait eu connaissance de la présence d'un spé protecteur par une non-mort ou autre, le résultat aurait été autre.

Dans un sens ça me rassure! Je note qu'a priori on aurait gagné si je t'avais tout déballé dans les détails. Mais je trouve que ce n'est pas fair-play pour le loup; du coup je préfère avoir perdu comme ça que gagner de cette façon-là.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 21:08

Totalement d'accord Diogène, moi-même j'ai regretté mon pseudo-devoilement suite à l'Username. Du coup j'ai voulu faire croire que j'avais bluffé un rôle mais ça a fail.
Vous pensez quoi de tester le PAD de S&F d'ailleurs ? Je crois qu'on en avait parlé dans une précédente partie.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 21:40

C'est tout à ton honneur Dio et je pense la même chose Wink

Pourquoi pas pour le PAD, faut voir les conditions en terme de conséquence s'il est loupé - pas de victime des loups ou mort du loup qui l'a tenté à tord-
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 21:48

Admin Dio a écrit:
Perhaps a écrit:
Diogène a caché l'élément qui me permettait de trancher judicieusement. Si on avait eu connaissance de la présence d'un spé protecteur par une non-mort ou autre, le résultat aurait été autre.

Dans un sens ça me rassure! Je note qu'a priori on aurait gagné si je t'avais tout déballé dans les détails. Mais je trouve que ce n'est pas fair-play pour le loup; du coup je préfère avoir perdu comme ça que gagner de cette façon-là.



japon-bisou
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:00

C’est aussi le boulot des loups de se débarrasser des spés rapidement, Diogène aurait pu glisser un indice sans se dévoiler, mais je vous rejoins ici pour le plaisir de voir gagner Bergkamp ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:56

+1 avec Arthur et comme je l'avais dit pendant la partie : les loups ont aussi "mal joué" de tuer des SV aussi vite alors que j'étais une cible toute désignée (métronome ou cupidon, peu importait). Même si j'ai fait le café après, la configuration finale était aussi une résultante du choix des loups, laissant autant de spé semi-révélés.

Après, je concède totalement le côté fair-play de Diogène. Mais c'est dommage, comme dit Xinome, de ne pas avoir glissé un indice, ou au moins mené un réel débat, plutôt que de faire des apparitions sporadiques et inconsistantes...

Et je comprends aussi beaucoup mieux le choix de Perhaps. C'est vrai que dit comme ça, 3 loups pour un voleur, un cupidon, un chasseur et un idiot, ça fait pas très équilibré.

PS : Je viens de lire le débrief de Carotte, avec tes commentaires. C'est juste parfait. Ahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 23:03

Sylph a écrit:
les loups ont aussi "mal joué" de tuer des SV aussi vite alors que j'étais une cible toute désignée (métronome ou cupidon, peu importait). Même si j'ai fait le café après, la configuration finale était aussi une résultante du choix des loups, laissant autant de spé semi-révélés.
Mais c'est vrai ça, je crois même qu'il y a quelqu'un qui a dit qu'en louve elle t'aurait tué toi, spé révélé, et non Kelde.

Citation :
Après, je concède totalement le côté fair-play de Diogène. Mais c'est dommage, comme dit Xinome, de ne pas avoir glissé un indice, ou au moins mené un réel débat, plutôt que de faire des apparitions sporadiques et inconsistantes...
Même sans indices, juste échanger avec nous plutôt que d'avoir quelqu'un qui apparait, pose un truc, repart, revient, pose un nouveau trucs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 23:09

Xinome a écrit:
Sylph a écrit:
les loups ont aussi "mal joué" de tuer des SV aussi vite alors que j'étais une cible toute désignée (métronome ou cupidon, peu importait). Même si j'ai fait le café après, la configuration finale était aussi une résultante du choix des loups, laissant autant de spé semi-révélés.
Mais c'est vrai ça, je crois même qu'il y a quelqu'un qui a dit qu'en louve elle t'aurait tué toi, spé révélé, et non Kelde.
Qui est cette Tchoin ? Comment oserait-elle s'en prendre à ma balayesque personne ?!
Débriefing 63252019

Xinome a écrit:
Citation :
Après, je concède totalement le côté fair-play de Diogène. Mais c'est dommage, comme dit Xinome, de ne pas avoir glissé un indice, ou au moins mené un réel débat, plutôt que de faire des apparitions sporadiques et inconsistantes...
Même sans indices, juste échanger avec nous plutôt que d'avoir quelqu'un qui apparait, pose un truc, repart, revient, pose un nouveau trucs, etc.
Yep... C'était assez désagréable d'être face à un mur qui change d'avis et de speech comme une girouette xD Certes ça rend louche pour survivre, mais si à la fin ça sert pas à épingler du loup avec un coup de théâtre... j'vois pas trop trop l'intérêt. x)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyDim 7 Juin 2020 - 23:20

Sylph a écrit:
Qui est cette Tchoin ? Comment oserait-elle s'en prendre à ma balayesque personne ?!
Débriefing 63252019
Quelqu'un qui balaye aussi bien -enfin mal- que toi !
T'as bien fait de suivre ton intuition sur ce coup-là... C'est donc ça qu'on appelle la fameuse "intuition masculine" ?! What a Face

Survivre, c'est surfait de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyLun 8 Juin 2020 - 0:39

Xinome a écrit:
Sylph a écrit:
Qui est cette Tchoin ? Comment oserait-elle s'en prendre à ma balayesque personne ?!
Débriefing 63252019
Quelqu'un qui balaye aussi bien -enfin mal- que toi !
Une personne de qualité, assurément. Sait-elle nager dans une piscine ? What a Face

Xinome a écrit:
T'as bien fait de suivre ton intuition sur ce coup-là... C'est donc ça qu'on appelle la fameuse "intuition masculine" ?! What a Face
Quelque chose comme ça, ouais !

Xinome a écrit:
Survivre, c'est surfait de toutes façons.
Le peuple a toujours aimé brûler ses idoles.
Débriefing 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyLun 8 Juin 2020 - 8:42

Sylph a écrit:
Une personne de qualité, assurément. Sait-elle nager dans une piscine ? What a Face
Avec ou sans téléphone portable ? Razz

PS : moi aussi j'ai bricolé une signature
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyLun 8 Juin 2020 - 8:48

Xinome a écrit:
Sylph a écrit:
Une personne de qualité, assurément. Sait-elle nager dans une piscine ? What a Face
Avec ou sans téléphone portable ? Razz
Ca, ça dépend de la vitesse de ses réflexes et aussi des miens. clown

Xinome a écrit:
PS : moi aussi j'ai bricolé une signature
Ouiii, j'ai vu ! Ca claque. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyLun 8 Juin 2020 - 9:03

Je n'ai plus qu'à m'entraîner alors. Hors de question que je me fasse avoir à ce petit jeu (trop important mon portable, comment on s'occupe en réunions ennuyeuse sans ?!)

Moii je trouve aussi que ça claque ! Débriefing 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing EmptyLun 8 Juin 2020 - 14:14

Que de FP à lire !!!

J'ai pas encore tout raccroché mais c'est quand même fou qu'avec tous les soupçons sur moi je n'ai reçu qu'un vote, au dernier bûcher qui plus est.
Je le répète mais de mon côté, j'avais simplement prévu l'orientation des bûchers en fonction de ce que je connais de chacun. Vous aimez tellement vous suspecter que la simplicité de me capter loup et voter tous ensemble contre moi ne vous a pas trop effleuré l'esprit. Enfin c'est ma vision à partir du milieu du 1er bûcher en tout cas.
Je ne me suis pas volontairement mis en retrait, j'ai joué un jeu le plus ressemblant possible à mon jeu de villageois mais je me sentais mis à l'écart des débats principaux que vous avez mis en place, principalement Sylph, Xinome, Thomas et Perhaps. Et être mis à l'écart me convenait parfaitement, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Débriefing   Débriefing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débriefing
» Débriefing
» [Debriefing]
» Débriefing
» Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 112 - Le potager-
Sauter vers: