Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Debriefing]

Aller en bas 
+7
Opeth
Cabron
Koizumi
citedor
Oracle
Scar
Mumus_Sept
11 participants
AuteurMessage
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Debriefing]  Empty
MessageSujet: [Debriefing]    [Debriefing]  EmptySam 17 Mar 2012 - 0:15

Débriefing



Distribution

¤ Les loups-garous

Scar : Sendô Arata, Simple Loup-Garou.
Clow : Katsuragi Ryou, Simple Loup-Garou, Cliente.
Volthor : Yokoya Norihiko, Simple Loup-Garou.

Aaziliz : Fujisawa Kazuo, Loup Egaré.

¤ L'indépendant

Shevchenko77 : Bureau du Liar Game Tournament, Avocat.

¤ Les villageois

Showkage : Etô Koichi, Simple Villageois, Médium.
Koizumi : Ishida Rie, Simple Villageois.
Obskure : Tsuchida Yasufumi, Simple Villageois.
Sylph : Otsuka Marie, Simple Villageois, Amoureux.
Lieutenant : Sakimaki Mai, Simple Villageois.
Kitsu / Cabron : Nishida, Simple Villageois, Client.
Oracle : Takeda Yukina, Ancien.
Diogène / Arthur : Kanzaki Nao, Cupidon, Amoureux.
Emnalye : Akiyama Shi'nichi, Assomeur.
Citedor : Fukunaga Yuuji, Sorcière.


Déroulement de la partie

[Nuit 0]

Les rôles sont envoyés.
Diogène (Kanzaki Nao / Cupidon) met en couple Diogène & Sylph.
Scar (Sendô Arata / Loup-Garou), Clow (Katsuragi Ryou / Loup-Garou) et Volthor (Yokoya Norihiko / Loup-Garou) se reconnaissent.
Showkage (Etô Koichi / Simple Villageois) devient Médium.


[Jour 1] Un endroit lugubre et parfaitement approprié à l'épreuve qui s'annonce...

Koizumi, Diogène & Aaziliz sont candidats au titre de bourreau.

Diogène (6) < Obskure, Scar, Cabron, Clow, Koizumi, Diogène
Aaziliz (5) < Aaziliz, Emnalye, Volthor, Sylph, Oracle
Koizumi (3) < Shevchenko77, Citedor, Lieutenant
Citedor (1) < Showkage

Diogène est élu Bourreau.


[Nuit 1] Le calvaire recommence...

Shevchenko77 (Bureau du LGT / Avocat) choisit comme clients Clow et Cabron.
Emnalye (Akiyama Shi'nichi / Assomeur) ne bloque personne.
Scar (Sendô Arata / Loup-Garou), Clow (Katsuragi Ryou / Loup-Garou) et Volthor (Yokoya Norihiko / Loup-Garou) attaquent Cabron.
Citedor (Fukunaga Yuuji / Sorcière) ne fait rien.
Aaziliz (Fujisawa Kazuo) renifle Sylph. Elle ne rejoint donc pas l'antre.

=> Cabron meurt, il incarnait les Jumeaux Nishida, alias un Simple Villageois.


[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.

Sylph (3) < Oracle, Clow, Shevchenko77
Oracle (3) < Volthor, Diogene, Sylph
Shevchenko77 (1) < Koizumi
Aaziliz (1) < Showkage
Volthor (1) < Obskure
Diogène (1) < Aaziliz
Koizumi (1) < Scar
Scar (1) < Citedor
Emnalye (1) < Emnalye
Lieutenant (1) < Lieutenant

=> Oracle meurt, elle incarnait Takeda Yukina, alias l'Ancien. Par conséquent tous les spés perdent leurs pouvoirs, à leur insu.


[Nuit 2] Un joueur fait un malaise !

Emnalye (Akiyama Shi'nichi / Assomeur) ne bloque personne - et me demande son remplacement.
Scar (Sendô Arata / Loup-Garou), Clow (Katsuragi Ryou / Loup-Garou) et Volthor (Yokoya Norihiko / Loup-Garou) mangent Aaziliz.
Citedor (Fukunaga Yuuji / Sorcière) n'agit pas.
Aaziliz (Fujisawa Kazuo) renifle Obskure. Raté !

=> Aaziliz meurt, elle incarnait Fujisawa Kazuo, alias le Loup Egaré.


[Jour 3] Des premiers résultats troublants...

Volthor (5) < Obskure, Arthur, Koizumi, Scar, Clow
Obskure (3) < Citedor, Showkage, Shevchenko77
Citedor (1) < Volthor
Emnalye (1) < Emnalye
Sylph (1) < Sylph
Lieutenant (1) < Lieutenant

=> Volthor meurt, il incarnait Yokoya Norihiko, Simple Loup-Garou.
Emnalye est foudroyée, elle incarnait Akiyama Shi'nichi, Assomeur.


[Nuit 3]

Scar (Sendô Arata / Loup-Garou), Clow (Katsuragi Ryou / Loup-Garou) attaquent Arthur.
Citedor (Fukunaga Yuuji / Sorcière) sauve Arthur ; mais par la mort de l'Ancien il ne peut plus agir.

=> Arthur meurt, il incarnait Kanzaki Nao, alias Cupidon.
Sylph se suicide par amour, il incarnait Otsuka Marie, Simple Villageois.

Obskure est le nouveau Bourreau.


[Jour 4] Complots.

Lieutenant (4) < Obskure, Showkage, Koizumi, citedor
Obskure (1) < Lieutenant
Showkage (1) < Clow
Scar (1) < Scar
Shevchenko77 (1) < Shevchenko77

=> Lieutenant est éliminé, il incarnait Sakimaki Mai, alias un Simple Villageois.


[Nuit 4] Le jeu s'accélère...

Scar (Sendô Arata / Loup-Garou), Clow (Katsuragi Ryou / Loup-Garou) s'en prennent à citedor.
Citedor (Fukunaga Yuuji / Sorcière) est bloqué et ne peut pas agir !!

=> Citedor est tué, il incarnait Fukunaga Yuuji, alias la Sorcière.


[Jour 5] Nouveaux rebondissements !

Scar (3) < Koizumi, Obskure, Clow
Clow (2) < Showkage, Scar
Shevchenko77 (1) < Shevchenko77

=> Scar est éliminé, il incarnait Sendô Arata, alias un Loup Garou.


[Nuit 5] Deux membres de la conspiration déjoués !

Clow (Katsuragi Ryou / Loup-Garou) élimine Showkage.

=> Showkage, qui incarnait Etô Koichi, alias un Simple Villageois / Médium, meurt.


[Jour 6] Tic, tac,tic, tac...

Clow (4) < Obskure, Koizumi, Shevchenko77, Clow

=> Clow meurt, elle incarnait Katsuragi Ryou, Loup Garou.
Shevchenko77 se suicide par perte de son dernier client ; il incarnait le bureau du LGT, Avocat.


Obskure, alias Tsuchida Yasufumi (Simple Villageois) et Koizumi, alias Ishida Rie (Simple Villageoise) sont les derniers survivants et offrent la victoire au Village ! cheers

Merci à tous d'avoir joué cette partie !! Very Happy

Mes impressions arriveront demain, d'ici là à vous d'exprimer vos opinions sur la partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Debriefing]  Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing]    [Debriefing]  EmptySam 17 Mar 2012 - 1:51

Mais non, je n'étais pas Loup-Garou Laughing
On me dit dans l'oreillette que les blagues les plus courtes sont les meilleurs...

Félicitations aux vainqueurs cheers
Merci au meneur Very Happy

Je vous laisse, peut-être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Debriefing]  Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing]    [Debriefing]  EmptySam 17 Mar 2012 - 7:55

Bravo Opeth et Koizumi !!! S'il te plait, François, quand tu penses quelque chose sur ma façon de jouer, peu importe ce que les gens te disent, n'écoute que toi. Tu me connais bien mieux que tout le monde.

Et vraiment, Mumus, je t'avais dit qu'il fallait pas que j'sois ancien x)

Par contre Sylph, va falloir me lâcher la grappe à un moment dans les parties.

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Debriefing]  Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing]    [Debriefing]  EmptySam 17 Mar 2012 - 8:28

Bravo Opeth & Koizumi pour votre fin de partie. Et pas bravo a moi de t'avoir cru LG, Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Debriefing]  Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing]    [Debriefing]  EmptySam 17 Mar 2012 - 8:44

GG Opeth ! J'y suis pas pour grand dans cette victoire mais bravo ! C'était intéressant comme expérience, mais je jouerai ce genre de partie occasionnellement !

Merci Mumus ! (grâce à toi j'ai acheté le tome 1 de Liar Game, et je pense me faire le drama d'ici peu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

[Debriefing]  Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing]    [Debriefing]  EmptySam 17 Mar 2012 - 9:15

Victoire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Debriefing]  Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing]    [Debriefing]  EmptySam 17 Mar 2012 - 12:53

Mes impressions :

Arrow Sur l'ensevelissement. Quand Opeth m'a proposé cette variante, j'ai accepté car je trouvais cela original et cela permettait de varier les plaisirs (cela a d'ailleurs attiré beaucoup de joueurs). Mais honnêtement... j'ai pas trop été à la hauteur. N'ayant moi-même jamais joué avec cette variante, j'ai fait quelques erreurs qui n'ont heureusement pas nuit à la partie, mais si c'était à refaire ce serait sans moi (au menage, j'entends).

Arrow Sur la configuration. Je pense que la configuration était équilibrée. Trois loups et un égaré pour 15 joueurs cela me semble être une bonne moyenne (environ 1/4) et on l'a vu car les loups même dans la défaite ont tenu longtemps et il était difficile de prévoir à l'avance qui gagnerait. Les loups ont même failli prendre la main à un moment donné, mais c'est pile à ce moment-là que les villageois se sont repris.
J'ai mis l'Avocat car un indépendant à quinze joueurs aux rôle cachés je trouvais cela sympa, et puis j'avais vraiment envie de tester l'Avocat qui m'avait l'air d'un rôle amusant. Et j'ai toujours un bon avis sur ce rôle qui peut changer un peu l'équilibre d'une partie (ici avec comme seule cliente survivante Clow, June a forcément joué le jeu des loups) et qui offre un peu de fantaisie à la partie. Un spé protecteur aurait peut-être été de mise à la place de la sorcière ou de l'ancien mais on ne pourra pas le savoir étant donné le déroulement de la partie.

Arrow Sur le déroulement de la partie. Merci à tous d'avoir joué, vous m'avez offert de jolis moments de lectures ! Razz De plus la partie a basculé de nombreuses fois ; au moment du lynchage d'Oracle (l'Ancien) ce qui signifiait perte des pouvoirs & avec un couple villageois à la bourellerie (xD) qui n'aurait je pense pas pu gagner, et les loups qui n'étaient pas franchement inquiétés avec un Avocat à leurs côtés de manière indirecte, je pensais que les loups étaient très bien partis. Puis d'un seul coup, Scar tue le loup égaré Aaziliz, et Volthor est emmené au bûcher suite à l'insistance d'Opeth notamment, ce qui redonne complètement les cartes. Etc.

Arrow Sur l'ambiance. J'ai trouvé dommage les petites altercations dans la partie notamment avec Opeth qui faisait la leçon de morale aux autres joueurs (si j'avais été joueur je pense que je t'aurais étranglé Laughing), entre Scar et June aussi, ainsi que Scar et Citedor, ou encore la coup de *Censure* de Lieutenant car cela nuisait à la bonne ambiance de la partie alors que je vous le rappelle, ceci n'est qu'un jeu. Le but est de s'amuser, pas de se taper dessus, et même si dans le feu de l'action on peut dire des trucs dépassant sa pensée, il faut apprendre à contrôler ses pulsions et rester serein en toutes circonstances. Déjà que le forum n'est pas très fréquenté, alors si ses membres commencent à se battre, on est mal barrés.

Arrow Sur les absences. Autant certains joueurs ont été très présents et disponibles, même remplaçants, et je les en remercie, autant j'ai été souvent confronté à des joueurs absents, ou à des demandes de remplacements. Cinq joueurs au total m'ont demandé leur remplacement/foudroiement ! Alors je le rappelle, si l'on joue une partie, c'est pour la jouer. Un empêchement imprévu peut arriver, je le comprends, mais pour ce qui est des choses prévues à l'avance, il est dommage de déséquilibrer la partie par son absence, alors qu'à la base je n'avais pas nécessairement besoin de 15 joueurs et que j'avais adapté ma config' en fonction de nombre d'inscrits au départ !

Arrow Sur mon menage. J'ai souvent fait des petits retards, que ce soit pour ouvrir/fermer les bûchers ou pour le RP, et je m'en excuse. Au final les débats se sont quand même bien déroulés et je m'en suis sorti correctement, mais peut-être que pour un prochain menage je ferai attention aux horaires et à mes disponibilités, et je ferai mes RP à l'avance ce qui sera plus simple ! Very Happy

Voilà, je pense n'avoir rien oublié, bravo aux gagnants comme aux perdants ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Debriefing]  Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing]    [Debriefing]  EmptySam 17 Mar 2012 - 13:14

Je te rassure, je n'ai eu aucune altercation avec June, c'est à Shev' que j'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Debriefing]  Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing]    [Debriefing]  EmptySam 17 Mar 2012 - 13:53

• Mumus, tu t'en es bien tiré malgré quelques imprécisions en effet. Merci à toi d'avoir tenté l'aventure et de nous avoir bien fait partager l'univers de Liar Game. Smile
Bravo et merci à toi ! cheers

• Merci à l'ensemble des joueurs d'avoir participé à la partie... enfin sauf Emnalye et Sylph ! Razz

• Bravo aux Villageois évidemment ! Wink

• Merci Koizumi, tu vois : 100% fiable, pas d'entourloupe ! Wink
Merci citedor. Il n'y a rien à redire sinon bravo d'avoir su revoir ton opinion sur moi ou du moins, m'avoir laissé le bénéfice du doute. Je savais que ce serait terriblement compliqué que tu le fasses mais bon... on y arrive et franchement ça me donne encore une meilleure opinion sur ton jeu ! Smile

• Pour ce qui est de mes propos, je reconnais que c'est parfois excessif mais bon, on est comme on est.
J'accepte la personnalité de chacun (tant qu'il respecte le forum et ses joueurs) et j'attends que l'on accepte la mienne en retour. Si vous regardez ce que je dis par rapport aux autres joueurs (et non pas aux autres personnes), c'est uniquement critiquer la qualité du jeu et les résultats... c'est bien uniquement cela qui devrait nous occuper dans une partie, si on a envie de se permettre de critiquer.
Ne vous cachez pas derrière le ton de mes messages pour parler de la partie que j'ai faite de mon côté, seul compte en effet le fait de savoir si j'ai voté ou pas contre des Loups et si j'ai innocenté à tort ou à raison des Villageois... merci à vous de critiquer ça sinon c'est comme si vous frappiez du poing un mur de briques ! Wink

• Je suis donc frustré pour Lieutenant.. vraiment j'ai merdé et je n'ai pas d'explication à fournir à part que j'ai très mal analysé son jeu.
J'ai aussi merdé sur Clow, jusqu'aux ultimes instants où il était plutôt manifeste que c'était elle.
Pour le reste, c'était du tout bon je crois, notamment ce formidable bûcher 1 où les trois plus gros suspects étaient des Villageois et que j'ai voté contre un Loup. Notez bien qu'à ce moment-là, j'étais d'un calme olympien et que ça ne m'empêche pas d'être éveillé.
Quand je pense que c'est ce qu'on m'a ensuite reproché au bûcher 2 ! Aha ! =)

On peut toujours beaucoup progresser et voilà c'est ce que je me dis encore à la fin de cette partie !

• Oracle : oui effectivement, c'est pour ça que je me suis autant emporté et que j'ai fait la comparaison avec Thomas... parce qu'il me semble ressentir les choses quand ça te concerne et que j'étais sûr que tu ne pouvais être Cupidon.
Pfff... si ça n'avait pas été Arthur ! Razz (Je plaisante, je n'ai aucun remords pour quoi que ce soit)

Edit après lecture du cimetière !

Oui, Arthur, j'ai vraiment fait n'importe quoi avec la question sur Hopper, je suis tellement bêeeeeeeeeeeeeeeete ! Arffffff ! Sad

Par contre, je constate que j'ai vraiment pris le contre-pied de tout le monde sauf Arthur dans cette partie, ce qui confirme déjà tout ce que je pensais. =)

Ah et quelque chose d'important : je vais arrêter quelques temps de jouer ici (quitte à mener) afin de faire retomber un peu le truc parce que quand je lis ce qu'on dit sur moi, c'est que je dois causer vraiment du tort au forum. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Debriefing]  Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing]    [Debriefing]  EmptySam 17 Mar 2012 - 14:49

Bravo à toi Opeth, et à toi aussi Koizumi !

J'avoue Opeth que je n'aurais pas dû m'acharner ainsi sur toi, j'avais tort, je suis désolée. C'était malgré tout une belle partie, dans laquelle je me suis bien amusée, merci Mumus !
Enfin, je ne suis pas fan de l’ensevelissement quand même Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Debriefing]  Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing]    [Debriefing]  EmptySam 17 Mar 2012 - 15:02

Rah mince me suis plantée de topic (désolée vous aurez droit deux fois au même message Embarassed )

Koizumi a écrit:
Je réponds aux quotes du cimetières ici.

Unnamed a écrit:


J'ai eu énormément de mal à trouver ce forum avec google, des recherches comme "forum loups-garous chou rouge" donnaient rien. Finalement j'ai réussi à trouver le forum de lalaru, sur lequel il y avait un lien vers ici.
Je voulais revenir car j'avais participé aux premières parties, menées par Chou rouge, notemment celle sur le thème des contes de fée, avec Koizumi, Voldemort et tous les autres, qui est sans doute la meilleure partie de Loups-Garous sur forum que j'aie eu l'occasion de faire. Ses parties à thèmes étaient très bien faites, l'ambiance était géniale, les joueurs étaient sympas, bref tout était parfait. (sauf que pour lui y avait que les survivants qui gagnaient au lieu de toute l'équipe, mais j'avais tout fait pour le faire changer d'avis :p)
Bref j'avais un excellent souvenir.
Et comme j'avais de nouveau du temps, je me suis dit, "Hey, pourquoi ne pas revenir sur cet excellent forum ?"

Bon, mon compte a été supprimé apparemment, alors j'en fais un nouveau, puis là je me dis "tiens et si j'attendais une partie avant de dire que c'est moi ?".
Je parcours un peu le forum au pif pour voir comme ça a évolué, je tombe sur une des parties récentes où tout le monde se foutait sur la *Censure* et s'insultait... Je décide de ne pas en tenir compte pour ne pas avoir des a priori qui plomberaient l'ambiance.
Mais alors, entre Scar qui me fait d'entrée savoir que pour jenesaisquelleraison il ne m'aime pas, tout le monde qui insulte Deass parce que soit disant elle est mauvais joueur, et Obskure qui, du haut de toute son arrogance de "Je suis la joueuse la plus expérimentée et tout le monde est inférieur", me dis et me redis que je suis stupide...

Je crois que je vais essayer d'oublier mon bref retour ici, et ne garder que le souvenir des débuts du forum, hein.

Salut à vous.

Alors là Lieutenant je suis à 1000% d'accord avec toi ! Cette partie contes de fées était la meilleure, 3 ans après elle l'est toujours pour moi ! Je serai curieuse si tu repasses par là de savoir qui tu étais Wink
J'ai commencé à jouer au LGs il y a 6 ans. Je ne prétends pas être une grande joueuse, loin de là. J'ai bien joué certaines parties et d'autres pas du tout. Seulement j'ai eu une absence d'à peu près un an avec de brèves apparition. J'ai constaté, que pendant le jeu il y a parfois beaucoup d'agressivité. Généralement je laisse passer, mais ce n'est justement qu'un jeu et parfois se voir "rabaisser intellectuellement" (peut être que j'y vais fort avec le terme rabaisser, mais c'est le seul mot qui me vient) par certains ben ça ne fait pas forcément plaisir, et ça me donne de moins en monis envie de jouer ! A certains moments j'ai pensé qu'il fallait laisser l'élite jouer entre eux !
J'apprécie jouer au LGs, les quelques parties que j'ai fait récemment m'ont quelque peu déçues niveau ambiance générale. Alors si c'est pour me prendre la tête c'est pas la peine.
Je pense que je vais faire une pause moi aussi sur ce forum, on verra.

Arthur a écrit:
Elle semble paumée mais feint de ne pas l'être.
ça faisait longtemps qu'on ne me l'a pas dit tiens ! J'ai cru comprendre que tu étais un joueur de T1 ! Tu n'aurais pas par hasard joué la partie 80 ?

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Debriefing]  Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing]    [Debriefing]  EmptySam 17 Mar 2012 - 17:01

Arthur n'est pas un joueur de T1 mais de S&F ! Wink

Pas de souci June, sans rancune pour ma part. =)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Debriefing]  Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing]    [Debriefing]  EmptySam 17 Mar 2012 - 18:13

Ah ! C'est encore pire pour moi alors "xD autant pour moi Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Debriefing]  Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing]    [Debriefing]  EmptySam 17 Mar 2012 - 19:28

Merci Mumus, partie rondement menée !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Debriefing]  Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing]    [Debriefing]  EmptySam 17 Mar 2012 - 20:52

Carrément ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Debriefing]  Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing]    [Debriefing]  EmptySam 17 Mar 2012 - 21:46

Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Debriefing]  Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing]    [Debriefing]  EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:34

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin je peux le dire : LOL.

Et j'étais tellement sûre que j'allais me faire bouffer avant de trouver les loups... Snif. En fait, je n'ai qu'un regret dans cette partie : ne pas m'être laissée aller à ma fantaisie...j'étais prête à bluffer la voyante dans le cimetière, ayant sondé Opeth loup... Dommage ! Very Happy

Bravo au village et merci à Mumus pour ce chouette menage !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cupidon
Daniel


Masculin
Âge : 2022
Date de naissance : 19/12/2001
Sagittaire Date d'inscription : 27/01/2012

[Debriefing]  Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing]    [Debriefing]  EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:53

Heureusement pour les villageois que tu l'as pas fait. Car cela aurait p-e pris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing]  Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing]    [Debriefing]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing
» [Débriefing]
» {Débriefing}
» Débriefing
» Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 47 - Liar Game-
Sauter vers: