Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ANTRE] Les loups-garous

Aller en bas 
+2
Bergkamp
Poseidon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[ANTRE] Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 1:40

Spéculer sur l'ivresse des autres, c'est du grand art ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[ANTRE] Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 10:10

Perhaps est tombé à la 7è pinte et n'a pas pu poster cette nuit. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[ANTRE] Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 12:15

Ça te permet de gagner par forfait alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[ANTRE] Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 23:59

Je fais comment pour dormir du coup maintenant ?!?!!
Naturellement, je pense que Perhaps va changer son vote, il doit y avoir un piège dans ses interventions.
Par fair-play j'ai laissé un dernier message alors que je pouvais laisser la partie en l'état mais gagner sans voter c'est pas fun. Mais j'ai la sensation d'avoir écris mon message le moins villageois de cette partie !!

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[ANTRE] Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:44

Bergkamp a écrit:
En fait, il y a beaucoup de caractères très forts sur cette partie, proportionnellement à des joueurs plus calmes comme toi, moi ou Kelde .
La meilleure stratégie, c'est peut-être de ne pas en avoir et de suivre celles qu'ils vont mettre en place. Il y en a bien au moins deux qui vont se prendre la tête clairement et nous faire gagner un ou deux bûchers.
Ex-ac-te-ment. Alors pourquoi avoir tué Naïn !!! AHAH

Bergkamp a écrit:
Poséïdon, si tu es LG élu capitaine, tu ouvrirais un sujet pour laisser ton testament comme le fait Kelde?
Il est affiché villageois clairement. On le tue pour ça cette nuit ou pas?
OUI !!! C'est ce qu'on pensait aussi !

Poseidon a écrit:
Attaquer Kelde serait comme me désigner coupable je pense mais en même temps .. donner le pouvoir à perhaps pourrait m'innocenter ...

En même temps, Naïn à l'air de jouer différemment et ca saute aux yeux de certains ...

Les loups décident de dévorer Naïn , je pense que le salvateur va protéger le maire cette nuit
Justement : Naïn est louche et bûchétisable... Et Kelde apparaît complètement villageois et fait retomber les soupçons sur Perhaps !

Bergkamp a écrit:
Par fair-play j'ai laissé un dernier message alors que je pouvais laisser la partie en l'état mais gagner sans voter c'est pas fun. Mais j'ai la sensation d'avoir écris mon message le moins villageois de cette partie !!
Je l'ai beaucoup aimé ce message, paradoxalement c'est ce lui qui m'a paru le moins louche, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[ANTRE] Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 11:54

Bergy l'affreux loup a écrit:
En fait, il y a beaucoup de caractères très forts sur cette partie, proportionnellement à des joueurs plus calmes comme toi, moi ou Kelde .
La meilleure stratégie, c'est peut-être de ne pas en avoir et de suivre celles qu'ils vont mettre en place. Il y en a bien au moins deux qui vont se prendre la tête clairement et nous faire gagner un ou deux bûchers.
Oh je ne vois vraiment pas qui se prendrait la tête à ce point... :/

Bergy l'horrible loup a écrit:
Je sauve Xinome pour passer l'aspirateur et faire la vaisselle amener un peu de douceur féminine.
👅
Pour la douceur, c'est raté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANTRE] Les loups-garous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANTRE] Les loups-garous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» [Antre des loups-garous]
» [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous
» [Loups-garous / Partie 98] Antre - Discussion Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 112 - Le potager-
Sauter vers: