Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ANTRE] Les loups-garous

Aller en bas 
+2
Bergkamp
Poseidon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyMar 26 Mai 2020 - 3:33

Bienvenue Bergkamp et Poseidon!
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyMar 26 Mai 2020 - 11:45

Bien le bonjour Poseidon !
Je crois que ça fait un petit moment que je n'avais pas été loup ici.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyMar 26 Mai 2020 - 14:26

Hey hey !

Je crois que c'est la première fois que je suis loup-garou haha
Désolé Bergkamp, je risque d'être un poids, je suis trèèèèèès souvent suspecté au vu de ma façon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyMer 27 Mai 2020 - 15:03

10 joueurs et seulement 2 LG.
On a un copain qu'il nous faut trouver quelque part. Et vu que je dis ça, on va le tuer Nuit 1 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:38

Oui il y a surement un loup égaré ... et j'ai jamais de chance non plus haha

Tu as déja une idée de victime ?

Sylph a écrit:
Les loups en parlent quasiment déjà à coup sûr dans l'antre : viser Arthur ? Ou viser ailleurs en espérant que le protecteur perde un tour à le protéger ? Ou alors risque d'être pris de court par le protecteur qui aura visé ailleurs ? C'est une question de mind-gaming, et j'ai hâte d'en voir le résultat.

Ou alors pas du tout ... pour l'instant mon cher Sylph (je sais que tu liras ceci à la fin de la game) ... on pense à rien, on se laisse porter par le doux vent de la traitrise et des coups dans le dos qui planent sur le village et qui va commencer à faire des victimes I love you (comme tu le dis si bien)
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:08

En fait, il y a beaucoup de caractères très forts sur cette partie, proportionnellement à des joueurs plus calmes comme toi, moi ou Kelde .
La meilleure stratégie, c'est peut-être de ne pas en avoir et de suivre celles qu'ils vont mettre en place. Il y en a bien au moins deux qui vont se prendre la tête clairement et nous faire gagner un ou deux bûchers.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyJeu 28 Mai 2020 - 0:02

D'ailleurs, tu es simple loup ou avec un pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyJeu 28 Mai 2020 - 8:26

LG simple.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyJeu 28 Mai 2020 - 14:35

La même ... zéro pouvoir c'est embétant
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyJeu 28 Mai 2020 - 21:55

On se fait un petit jeux pour le meurtre?
Il y a 8 villageois.
Tour à tour, on en sauve un en expliquant vite fait pourquoi. Le choix n'est pas discutable.
Par exemple: "Je sauve Carotte pour le quota de canadiens" Wink
Et au final on tue celui qui n'est pas sauvé.

Bon on peut aussi simplement en discuter si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyVen 29 Mai 2020 - 2:27

J'aime bien ce jeu !

Ok je commence donc ...

Je sauve Perhaps parce que c'était mon coloc et qu'il m'a fait découvrir le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyVen 29 Mai 2020 - 8:29

Je sauve Thomas parce que c'était mon coloc et qu... non, je déconne !
Je le sauve quand même parce qu'il n'a pas beaucoup parlé comme moi au J0.

Arthur
Bergkamp
Diogène
Kelde
Naïn
Perhaps
Poseidon
Sylph
Thomas
Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyVen 29 Mai 2020 - 13:14

Poséïdon, si tu es LG élu capitaine, tu ouvrirais un sujet pour laisser ton testament comme le fait Kelde?
Il est affiché villageois clairement. On le tue pour ça cette nuit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyVen 29 Mai 2020 - 13:26

J'avoue que c'est troublant comme façon de faire.
Ca implique le capitanat sur Perhaps qui m'a déja lancé des soupcons au vu de ma participation ..


Je sauve Sylph parce que j'aime sa façon d'être et de faire, ses attaques , ses piqûres etc

Arthur
Bergkamp
Diogène
Kelde
Naïn
Perhaps
Poseidon
Sylph
Thomas
Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyVen 29 Mai 2020 - 14:04

Ah on continue le jeu alors !!! Tu auras le dernier mot du coup  lol!

Je sauve Xinome pour passer l'aspirateur et faire la vaisselle amener un peu de douceur féminine.

Arthur
Bergkamp
Diogène
Kelde
Naïn
Perhaps
Poseidon
Sylph
Thomas
Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyVen 29 Mai 2020 - 17:06

Je sauve Arthur parce que je veux voir leur "rivalité" continuer

Arthur
Bergkamp
Diogène
Kelde
Naïn
Perhaps
Poseidon
Sylph
Thomas

Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyVen 29 Mai 2020 - 19:07

Je sauve Diogène, après avoir Mjité la mémorable partie Harry Potter, il mérite de survivre à la Nuit 1.

Arthur
Bergkamp
Diogène
Kelde
Naïn
Perhaps
Poseidon
Sylph
Thomas

Xinome

Et je te souhaite donc un bon dernier choix final entre Kelde et Naïn !
Attention, il s'agit sûrement de l'Ancien et du Loup égaré rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyVen 29 Mai 2020 - 19:19

Attaquer Kelde serait comme me désigner coupable je pense mais en même temps .. donner le pouvoir à perhaps pourrait m'innocenter ...

En même temps, Naïn à l'air de jouer différemment et ca saute aux yeux de certains ...

Les loups décident de dévorer Naïn , je pense que le salvateur va protéger le maire cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyVen 29 Mai 2020 - 20:26

Poseidon a écrit:
Les loups décident de dévorer Naïn
Bien noté! Si vous changez d'avis, vous avez jusqu'à 2h59 AM, il vous reste un peu plus de 6h.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyVen 29 Mai 2020 - 21:52

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptySam 30 Mai 2020 - 3:27

(Bonne continuation)
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptySam 30 Mai 2020 - 9:59

Je suis vraiment désolé Poséïdon, pour une fois que tu étais loup, ça aura tourné court. si Cupidon nous avait unis, le jour ne se serait même pas levé !!
Je vais essayer de ne pas mourir au 1er bûcher, histoire de ne pas rendre cette partie mémorable pour le Village !

Comme on dit chez moi, on va prendre les jours les uns après les autres, l'important c'est les 3 pts.
Pour ce 1er bûcher, on va débattre samedi et dimanche, donc pas énormément compte tenu de la disponibilité de chacun. Le village a perdu deux gros bavards: Arthur et Naïn. J'imagine bien Sylph en Cupidon. Du coup je vais essayer d'être très présent et de réagir à beaucoup de choses qui vont se dire.
Et je soupçonne Kelde le capitaine, c'est pas l'idée du siècle pour un loup de faire ça, surtout si tout le monde a vu son testament de nuit. Mais justement, moi, je ne l'ai pas vu puisque je suis un SV qui ne vient pas la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyLun 1 Juin 2020 - 11:13

Finalement on a été beaucoup plus bavards que ce que je pensais. Dans un sens c'est pas plus mal parce que ça rend la partie plus intéressante et plus il y a de matière, plus les joueurs vont se suspecter.
Maintenant, je me lance dans le jeu de la nuit: C'EST KI KI FÔ TUER ?

Sylph
A priori, non. Je ne sais pas trop où il va partir maintenant qu'il a vu Thomas villageois. Il va chercher du répondant en face donc je ne suis pas certain qu'il s'attaque à Diogene par exemple. A mon avis, il va cibler Xinome ou moi. S'ils se mettent tous les deux avec Xinome sur moi, ça va être compliqué, je vais devoir m'allier à Kelde et Diogene.
Mais bon, Sylph est imprévisible et il peut parti ailleurs. Sur Kelde par exemple. Ou Perhaps. Ou Carotte lol!

Xinome
Non plus, pour sa confrontation à venir avec Sylph. Plus j'y pense, plus je me dis que je vais devoir avancer mes théories pendant qu'ils passeront leur temps à discuter tous les deux. Si je suis trop discret, ils peuvent se capter villageois et me tomber dessus en coeur. Ils ont tous les deux des doutes sur moi mais ils ne se lanceront peut être pas non plus comme ils l'ont fait avec Thomas.
Et Xinome devrait partir sur Diogene ou Kelde avant de se lancer sur moi.

Diogene
Toujours pas. Il a l'attitude du loup qui laisse les autres s'entretuer. Je ne sais pas trop si je vais l'attaquer franchement au lever du jour. Même en villageois, j'aurai énormément de doutes sur cette partie et je pense que j'envisagerai vraiment tout le monde loup. Et surtout je verrai encore deux loups en vie et pas un seul.

Kelde
Villageois affiché, je ne vois pas qui va le suspecter. Xinome peut être mais elle va douter avec son testament de la nuit. Pareil pour Sylph.
Il y a la possibilité qu'il tombe sur Diogene mais aussi qu'il tombe sur moi. Ou sur n'importe qui en fait puisqu'il est aussi capable de remettre en cause tout ce qu'il pensait depuis le début.
Ce qui m'embête c'est qu'il va refiler le capitanat à Perhaps.

Perhaps
Le plus discret pour le moment. Je ne sais pas sur qui il va partir, c'est embêtant mais ça peut être un atout s'il ne part pas sur moi.
Il voit Sylph Cupidon, il va voir Kelde villageois.
Entre Xinome, Diogene et moi, je pense qu'il s'orientera sur moi.

Bilan, je vais partir probablement sur Kelde ou Perhaps.
Je me laisse une nouvelle lecture pour trouver le loup égaré ou le passager.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyLun 1 Juin 2020 - 22:11

N'oublie pas de confirmer un meurtre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyLun 1 Juin 2020 - 23:59

Vi vi...
Je tue Kelde

Ce matin j'aurai tué Perhaps mais j'ai essayé de réfléchir de manière à peu près intelligente et Kelde est le seul villageois vraiment avéré.
Et je suppose qu'il n'est pas loup égaré non plus. S'il y en a un, je ne pense pas qu'il se soit présenté au capitanat, je vois bien Xinome ou Diogène dans ce rôle.
Vu qu'il a laissé un testament Nuit 1, Kelde n'est pas Ancien. S'il est salvateur, il a dû protéger Arthur et donc là mon meurtre va échouer. Mais je le vois plus probablement SV. A moins qu'il ne soit Cupidon et qu'il n'ait pas fait gaffe que mettre Arthur en couple n'était pas l'idée du siècle. Ce serait pas mal de faire tomber Cupidon comme ça, on pourrai brûler Sylph dans la foulée!
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyMer 3 Juin 2020 - 21:28

Je sens tellement que Diogene est Loup égaré finalement... albino
Mais c'était quand même chaud de faire tourner les votes sur Xinome. Si c'est elle le Loup égaré, j'aurai eu un dernier bûcher contre 2 spés.
Bon, je ne sais plus trop ce que je dis finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyJeu 4 Juin 2020 - 3:24

Il s'en passe des choses la nuit!!
J'ai mon p'tit loup qui est venu me réveiller pour boire un verre d'eau. Vu l'heure je jette un oeil sur la partie et je vois que le bûcher a tourné contre Xinome. Shocked

Est-ce que je vais pouvoir convaincre Diogene de voter contre Sylph ou Perhaps?
Est-ce que je peux convaincre Sylph de voter contre Diogene?
Est-ce que je peux convaincre Perhaps de voter contre Diogene?
La Carotte est-elle meilleure en chips ou rapée?
Tant de questions la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyJeu 4 Juin 2020 - 4:27

Tant de questions.. mais la plus importante : qui vas-tu choisir comme repas ? Bien manger, c'est le début du bonheur. Je me sentais obligé d'embrayer après ton "le plus important, ce sont les trois points" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyJeu 4 Juin 2020 - 21:40

Allez... Un Jour de bonheur en plus messieurs dames !!

Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai une réelle hésitation entre tuer Sylph et Perhaps.
Première chose dans un petit coin de ma tête: est-ce que Sylph est vraiment Cupidon ? Vu le couple bien entendu que je l'imagine Cupidon depuis le Jour 1, mais c'est un peu trop facile finalement. Et si c'était Perhaps finalement ? Il n'y a rien de logique là dedans mais avec leurs vrais-faux dévoilements, je suis vraiment sceptique.
Bref, admettons que je tue Sylph qui est Cupidon. J'aurai la possibilité d'attaquer Diogène, mais aussi d'attaquer Perhaps. Est-ce que l'un va me suivre sur l'autre ou pas, c'est bien là tout le problème.
Si je tue Perhaps, c'est Sylph en Cupidon qui va avoir toute les cartes en main. Est-ce que j'ai envie de ce scénario ? Est-ce que le village aimerait que Sylph décide du sort de la partie ? Est-ce que le forum RPG s'en relèverait un jour ?
Si je garde Sylph en vie, il va me demander mon rôle et je ne sais as trop quoi bluffer, surtout si Perhaps meurt en étant Spé.

Je tue Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous EmptyVen 5 Juin 2020 - 21:46

Ce matin, Diogene a posté ce message:
Diogene a écrit:
Si la partie n'est pas finie, c'est donc Bergy le loup: je vote contre Bergkamp.
Mais tu mériterais largement de gagner, au moins pour ta capacité à jouer de la même façon en villageois qu'en loup.
Et puis il l'a édité.
Je suis pas psychopathe einh!! C'est juste que c'est resté sur ma tablette que j'ai regardée ce matin et je revois ça ce soir. J'avais bien vu entre temps qu'il avait édité son message.
Du coup je pense qu'il doute et il cherche à me piéger. Donc j'ai ciblé Perhaps, alors qu'en loup je devrais plutôt faire dans la simplicité en restant sur Diogène et prier pour que Perhaps me suive.

Voilà, je vais essayer de relancer un peu le débat.
On est vendredi, Perhaps va encore boire 6 litres et poster un truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANTRE] Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les loups-garous   [ANTRE] Les loups-garous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANTRE] Les loups-garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» [Antre des loups-garous]
» [Partie 114] - L'Antre des Loups-Garous
» [Loups-garous / Partie 98] Antre - Discussion Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 112 - Le potager-
Sauter vers: