Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jour 9

Aller en bas 
+14
Rubeus Hagrid
Pomona Chourave
Ranma
Filius Flitwick
Harry Potter
Admin Dio
#Carotte
#Diogene
Horace Slughorn
Sheldon Cooper
Dolores Ombrage
Psykokwak
#Thomas
Kurgan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 12:02

Ah oui et sinon assez surpris de constater que Ranma avait le talisman du tigre depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 12:12

Si le rôle de Psychokwak a été évoqué entre fille c'est quand même une sacrée coïncidence qu' il ait été attaqué cette nuit. Il y a donc sans doute un loup chez les filles. Je vois mal Sakura donner l'info pour le tuer la nuit suivante.

Je suis curieux de savoir pourquoi Lady Oscar a changé de secrétaire et pourquoi avoir choisi Ramna qui est loin d'être innocentée.

Et Ramna qui prive de vote Sakura et Sheldon, alors même que Sakura louve c'est pas logique par rapport à la cueillette et qui se base sur un murmure. Je ne pense toujours pas Sheldon loup, je le sens plus comme une victime facile pour ce bûcher, le tout soutenu par le changement de secrétaire. Le changement est aussi un choix qui arrange Cubitus qui va pouvoir voter

Je pense Ramna louve. Je me méfie donc de Lady Oscar. Je garde Daryl et Dexter en suspects. Je peux changer contre eux.

je vote contre Ramna et j'essaye de choper du réseau dans ma cambrousse.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:14

Ranma a écrit:
psycho c'est d'abord DIO qui m'a contacté en mp pour me dire qu'un forum pour les filles a été créé et que je pouvait le rejoindre...
je devais juste changer mon sexe quand je postais sur chaque forum...
alors la personne qui dit connaître ton rôle est sakura et c'est elle aussi qui a demandé ce qui se passait chez le village hommes...
j'ai relu ses posts elle aussi considère qu'aucune fille n'est louve et ne me fais pas confiance mais m'a demandé clairement ce qui se passait chez les autres...
les filles peuvent témoigner... d'autant que j'ai fait un long paragraphe sur ce que je pensais de chacune elle n'a pas trop réagi dessus alors que je n'avais pas de soupçons...

sakura a fait un long post qui expliquait pourquoi tu avais selon elle le rôle du métronome... elle a proposé aux autres filles de faire suivre le mouvement comme quoi elle est recrutée comme le pensait psycho au début pour voir qui suivrais le mouvement elle pense aussi qu'un infecté a été contaminé la nuit 3

pour le coup je me demande sakura si tu ne cherches pas nous embobiner et j'en reviens au murmure qui t'accusait avec sheldon... et alors là je me serais fait avoir en beauté vous concernant


par conséquent je veux bien croire jaime qui avait l'air sincère car il a vraiment l'air de s'en vouloir concernant la mort de saroumane...

pour moi il est impossible que pocanhontas et raiponce soient louves car trop peu présentes elles me font penser à aladdin saroumane et pob qui ne publiaient que peu et étaient SV... suite à le relecture de sakura les seules en qui j'ai confiance à 100% sont lady oscar et arkana... je pense que sakura a fait exprès de parler du rôle de psycho aux champs pour lancer des accusations ensuite contre moi pourtant elle a aussi dit ouvertement qu'elle ne me faisait pas confiance et que j'étais suspect avec cubitus daryl dexter ...

est ce que le murmure concernant sheldon et sakura serait donc le bon

Je suis assez étonnée de lire ça et ça me conforte dans le fait que je n'aurai pas dû te faire confiance à la base. Si je savais que tu tu étais sur les deux forums c'est qu'au début je ne savais pas qu'on avait pas le droit de lire le jour 8, nous les filles, mais j'ai donc vu les premiers messages et tu en avais mis.  Ensuite, j'ai vu que tu avais accès aussi au FP des cueilleuses alors je me suis demandé si c'était une erreur où si tu y avais vraiment accès. Et si je t'ai demandé à toi de nous résumer ce qu'il se passait, c'est qu'on avait pas le choix hein... t'étais le seul à pouvoir faire la transition.

Je pense aussi que les autres filles ne sont pas louves, c'est pour ça que je voulais leur dire ce que je pensais de Psychokwak mais pas à toi Ranma.

Ensuite Ranma nous a aussi dit qu'il nous faisait confiance à toutes, que pour moi il me pense innocente du moins jusqu'au jour 8 et que les murmures ne sont que des murmures même si ça le fait douter.

Du coup, je me suis dit allez, je vais tenter de lui faire confiance et dire tout ce que je pense.

Psychokwak, je le pense métronome depuis le jour 4 ! Je vais vous en donner la preuve. C'est quand Dumbledore disait m'avoir assommé (Dumbledore que tout le monde savait non-loup) et moi je disais que c'était pas vrai (moi que tout le monde pensait recrutée). Du coup entre nous deux, le joueur lambda aurait tout de suite cru Dumbledore plutôt que moi... mais pas Psychokwak :

Psychokwak, Jour 4, 11 mai 2018 15h09 a écrit:

Bah Dumby devrait avoir été informé que son action a échoué. Ou tu devrais avoir une correction.

Si rien de tout ça n'arrive, Dumby ment et c'est géré.

Là j'ai réagi immédiatement, parce que j'étais sûr que si Psychokwak disait ça c'est qu'il était convaincu de mon innocence et donc que Psychokwak est loup :

Sakura, Jour 4, 11 mai 2018, 15h15 a écrit:
Tiens, toi qui m'accusais aussi, tu ne dis pas que c'est moi la menteuse ? C'est le monde à l'envers ici... Dumbledore est assommeur villageois, cela ne fait aucun doute... éventuellement recruté par les vampires mais cela ne change rien... son but est de trouver les loups, il n'a aucune raison de mentir... et il n'y pas eu d'erreur. Du coup, l'explication je ne l'ai pas... mais cette réaction de ta part est vraiment bizarre.

Ensuite Dumbledore avoue avoir menti et qu'il ne "s'était pas levé". Le seul rôle qui peut lui faire ça c'est le métronome. Donc, après j'ai réfléchi et je me suis dit que c'était Psychokwak le métronome et que c'est pour ça qu'il savait que je disais la vérité. J'ai donc fait profil bas et je n'ai plus jamais reparlé de ce message de Psychokwak que je trouvais très louche à la base vu que j'avais peur que ça le pousse à se dévoiler ou que ça mettrait les loups sur la piste du métronome.

Du coup Ranma, t'es bien gentil avec ton explication tirée par les cheveux pour te dédouaner (c'est assez bien trouvé d'ailleurs, je me demande si tu l'as trouvée tout seul ou si vous vous êtes concertés entre loups la nuit pour trouver l'explication parfaite) mais si je savais Psychokwak métronome depuis le jour 4, donc un rôle super puissant à mes yeux, et que j'étais louve... je ne l'aurai ni laisser tranquille lors des bûchers, ni la nuit. Donc, ton explication ne tient pas.

Ranma a écrit:
pour le moment je retire le vote de sakura et sheldon un peu par dépit pour lui car il a passé son temps à vouloir m'innocenter le jour précédent... je me laisse le temps de changer de noms durant ces 12H

C'est bizarre de retirer des votes par dépit et non pas par conviction... comme si tu savais à l'avance que tu retirais le droit de vote à des innocents (ce qui ferait un bon point pour Sheldon si tu es loup). Et je te signale que ton seul argument contre moi, c'est un murmure... alors que d'autres se donnent au moins la peine de trouver mieux que ça pour me discréditer. Enfin bref je traduirai plutôt ça comme "je retire le droit de vote de Sakura et Sheldon pour sauver mes miches".

Vu que je ne peux pas le faire, j'invite les gens à te voter.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 16:22

J'ai lu le début de la page 1 et pour rappel, Yoko avait déja évoqué un couple traitre. Je crois que l'idée avait été reprise plusieurs fois mais par qui, ça, je ne saurais dire.

Je ne crois pas non plus à un véritable loup blanc. Ce serait du suicide à ce stade du jeu. Mais un MV me convaint guère plus. Ou du moins pas un MV sincère. Si ce message est un MV déguisé alors il cherche à faire sauter Jaime ou arkana en attirant l'attention sur eux.

Pour mes suspects je reste et ne démord pas : sheldon et ranma. Ranma ne me plaît pas du tout depuis son arrivée avec des messages pleins de vents et son attitude de double jeu du bûcher précédent vient clairement souligner sa lupinité. Donc sauf révélation majeure, je la classe louve.

Psychokwak était un de mes bons feelings, voilà qui est confirmé. Ca fait toujours plaisir. Smile

Je vais essayer de rattraper mon retard pour voir ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:35

dexter tu veux bien utiliser ton pouvoir sur moi je remets les votes de sakura et sheldon... fais toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:36

y'a pas de loup blanc y'aurait plus de victimes que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:50

Sheldon Cooper a écrit:
Nono tu as écrit :

"Je suis allé relire ce passage et effectivement dans un premier temps je me suis dit que tu avais raison. Mais là où ça ne me convainc pas vraiment c'est qu'au jour 5, peu de personnes suspectaient Tomatoa. Tout le monde semblait, une majorité du moins, s'entendre à innocenter plus ou moins Tomatoa. En lisant vite, je n'ai vu qu'Hisoka qui le soupçonnait encore."

Ce qui ne change rien à ce que j'ai dit. Et si il y en avait quand même pas mal qui n'étaient pas convaincus de son innocence après son dévoilement de protecteur. Dans tous les cas un loup utilisera toujours un argumentaire pertinent pour défendre un innocent. Ce n'était pas le cas de Ranma.
Je suis allé relire et il est vrai qu'il y avait encore des suspicions contre Tamatoa. C'est compliqué parce que c'est vrai que pour l'instant je n'arrive pas à voir pourquoi un loup aurait eu ce comportement... En même temps, je trouve Ranma si louche pour une montagne d'éléments...

Ranma a écrit:
dexter tu veux bien utiliser ton pouvoir sur moi je remets les votes de sakura et sheldon... fais toi plaisir!
Au lieu d'aller si loin, pourquoi ne pas répondre aux accusations qui te sont portées? Par contre, j'ai envie de voir ce que va répondre Dexter à ça. Car bien que je te suspecte, je le suspecte également (mais vous ne pouvez être loups ensemble selon moi). Et je dois avouer que c'est intéressant que tu amènes cela.

Mes suspects et mes potentiels votes se dirigent vers:
-Ranma (mais il y a 2 choses qui font que j'ai de la peine à voter contre elle 1) ses votes décisifs contre des loups 2) ce que Sheldon avance et qui est vrai en fait)
-Lady Oscar, j'ai hâte de l'entendre et je pense que puisqu'elle est maire ce serait à elle de faire un résumé de ce qu'il s'est passé aux cueillettes.  clown Elle ou la secrétaire Ranma.
-Dexter
-Cubitus: entre lui et Sheldon, je suis maintenant plus tenté de vérifier Cubitus.

Sinon, je trouve Arkana un peu différente, je ne sais pas si je suis le seul, mais bref, c'est peut-être dû à ce qu'elle a dit en début de bûcher sur sa façon nouvelle de voir les choses, une vampirisation ou moi qui débloque.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:04

désolé pour ce petit moment d'égarement je songeais à abandonner la partie... comment vous prouver ma bonne foi?...
je suis moi même surpris d'être nommé secrétaire...
je vais faire un résumé de ce que j'ai écrit aux champs et les filles n'auront qu'à confirmer mes dires ...

autre chose pour m'aider à choisir les deux personnes à qui je ferais perdre le droit de vote j'aimerais connaître pour chacun vos 2 principaux suspects ceux qui auront le plus grand nombre de fois leur nom cité seront privés de leur droit de vote... si vous me considérez comme parmi les suspects alors ne pouvant voter je n'ôterais le droit de vote qu'à une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:42

mon premier post chez les filles disait que je comprenais que certaines d'entre doutent de moi et qu'on pouvait me faire confiance...

j'ai laissé mon avis sur chacune d'elles en terminant par le fait que je les mettais toutes du même côté (innocentes) en précisant quand même que je suspectais lady oscar au début et sakura sur la fin avec le murmure sur sheldon et elle
ensuite j'ai laissé mon avis sur ce que je pensais des hommes du village:
j'ai cité tout le monde en disant que je trouvais clean ou pas

boumbo clean pour moi, nono point de ? le pensant très discret type vampire ou acolyte,
daryl j'ai dit avoir aimé deux gros posts de lui mais pas d'avis sur lui

jaime: que c'était mon yoyo de la partie un coup j'aime un coup non

perceval: en gros inno même si je n'ai pas compris pourquoi il avait mal compris mon post l'autre jour

sheldon un peu comme sakura

j'ai cité dexter comme mon gros point noir avec un paragraphe de 6 lignes

cubitus était un suspect au début via son vote contre chun limais plus depuis

hisoka j'ai dit qu'il était le 2ème sur ma liste mais sans savoir si il est loup ou autre vampire

saroumane je le voyais vampire

je n'ai pas parlé de psycho et popeye mais pour moi ils étaient innos

ensuite j'ai marqué un truc sur jem qui accusait saroumane du coup je doutais que jem acolyte accuse un autre vampire donc je voyais saroumane plutôt loup du coup...

arkana n'avait pas l'air d'accord avec tous mes avis mais je pense que je remontais un peu dans son "estime"...

je lui ai demandé son avis sur dexter

ensuite sakura que je relis en même dit en effet vouloir nous faire confiance à toutes en révélant penser que psycho est métronome car il l'accusait tout le début de partie et la pensait recrutée... ensuite elle a expliqué les nuits ou dumbledore l'avait assommée et que c'était un mensonge et que psycho avait pris sa défense ensuite... du coup elle a pensé que psycho était métronome car c'est le métronome qui a assomé cette nuit là (enfin je relis bien)

arkana aime l'explication de sakura et me répond qu'elle pense dexter non loup car pas assez présent

ensuite sakura a fait un classement des garçons du plus grand suspect au plus faible
daryl était à égalité avec jaime puis suivaient dexter et cubitus les autres avaient la moitié en points de louchitude

pocahontas a reçu un message codé du télépathe

ensuite je parle à nouveau en saluant le travail de sakura

je dit que daryl est parmi les votés et jugés très suspects en ce début de vote (boumbo le vote mais peut changer sur sheldon, dexter ou hisoka

ensuite je dis que j'aime est dégoûté que tamatoa ne se soit pas protégé et qu'il est sur daryl aussi ainsi que saroumane
que perceval veut me voter
sheldon tente de m'innocenter via mes posts du jour 5
nono dit que j'aime part dans tous les sens et pense sheldon recruté

j'ai marqué aussi que nono n'avait pas confiance à 100% en lady oscar et qu'elle se rapproche plus des loups dans les votes que dans les villageois et comme mes avis sont semblables à ceux de lady oscar nono relis tous mes posts et n'aime pas mes feelings

jaime se dévo sv et trouve tous ceux qui l'accuse louches et pensant que le milicien est en couple traitre

pocahontas ne comprenais pas pourquoi j'étais sur les deux forums je lui ai dis que dio me l'avait confirmé par mp

fin de la page 1 jour 8
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:44

je ferais le résumé de la page 2 en rentrant du travail après minuit
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:45

Hisoka a écrit:


Je pense Ramna louve

Il y a quelqu'un à part Nono qui lis ce que je raconte ? Ranma n 'est certainement pas louve. Vampire peut-être, ça expliquerait pourquoi elle est si bizarre, mais certainement pas louve. Et puis même vampire d'ailleurs ce serait bizarre; Un vampire aurait profité d'un tamatoa au bûcher, à moins qu'ils veuillent le garder pour eux... mais elle est pas louve. Dans tous les cas.

Nono a écrit:
En même temps, je trouve Ranma si louche pour une montagne d'éléments...


oui mais moi aussi jusqu'à ce que je relise le jour 5 justement

Ranma arrête de délirer !
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:50

Je trouve qu'arkana défend Dexter de manière assez louche, je vais relire les interactions entre les deux

"j'ai cité dexter comme mon gros point noir avec un paragraphe de 6 lignes"

On peut le voir ce paragraphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:55

Arkana, j'espère que tu réalises que le fait que mes commentaires soient "enjoués" ne fait en rien de moi un méchant. Je suis juste content de jouer la partie, voilà tout.
Bref, j'aime pas faire ma mauvaise tête, car oui ça m'arrive, mais quand je vois que t'hésites entre moi et Sheldon parce que je suis enjoué j'ai envie de dire... enfin bon, j'ai envie de rien dire.
Je vais faire mon caliméro, j'adore ça, mais avec toi j'ai l'impression d'être un villageois de second zone en fait lol. J'espère de tout mon coeur que t'as été recrutée par le vampire ou que t'es sectaire (comme je te pense pas louve) parce que sinon je comprends pas du tout ton jeu villageois.
Non mais on marche sur la tête quand même les amis, avec Arkana. Maintenant je suis loup blanc et Sheldon est loup et moi j'insiste comme un gros lourdaud contre lol. Franchement, pour une fois Sheldon et moi seront d'accord : cette théorie n'a aucun sens, mais alors aucun.

Je suis en mode ronchon-pleureur (mais je reste gentil quand même) mais Arkana tu me donnes l'impression de siéger dans ton trone de cristal et de dire : toi tu es loup, toi tu es bizarre, toi tu es suspect. Non mais stop quoi. Tu as fait quoi pour le village ? Désolé mais ça fait belle lurette que tu ne fais plus rien de positif pour le village, on t'a entendu vanter plein de fois ton mérite à avoir mis des loups au bûcher, mais vous direz ce que vous voudrez Gaius j'ai été le premier à l'incrimer loup, Dimension/Liliana la journée gagnée c'est grâce à moi (je me jette des fleurs vu que personne le fait), innocenter Jayce et Aladdin c'était moi aussi (même si personne m'écoutait). Mais moi j'ai pas le droit d'avoir la carte "villageois" quoi. Et quand je pose des questions pertinentes on me dit non mais t'es le loup blanc.
Je suis frustré en fait, parce que j'ai l'impression que quoique je dise quoique je fasse je vais avoir ce genre de commentaire.
Franchement Arkana t'es pas villageoise, viens pas me dire que tu joues pour le village avec ton jeu actuel.

Boumbo, je crois que tu peux voter contre Jaime même si vous êtes en couple.
Est-ce que le couple peut voter l'un contre l'autre Diogene ?

J'ai du mal à croire qu'il n y ait pas de couple dans la partie. Je veux pas parler trop du couple car je sens qu'on va me dire "ceux qui parlent du couple sont ceux qui sont en couple" comme on avait dit "ceux qui parlent des vampires sont vampires" à d'autres bien avant et qui sont tous morts non-vampires lol quoi. Encore une fois, je n'en sais rien, je ne suis pas cupidon, mais je serai surpris que Diogene n'est pas foutu Cupidon dans une partie si grosse.

Oui Nono, je pense que le choix de Ranma est mieux car je ne pense pas Ranma loup. Donc pour moi il est mieux que Sheldon qui pour moi est loup et m'avait en plus retiré mon droit de vote lol.


Sheldon : sauf que justement personne n'a jamais parlé du fait que Jayce avait été tué et que donc Sheldon ou Jem étaient loups. Personne n'a évoqué cette idée, donc les loups ne pouvaient pas avoir prévus ça.
Et les loups n'ont pas tué Jayce car il était corbeau, il aurait mis ses 2 votes contre Sheldon ou Jem, et c'était un villageois facile à faire passer au bûcher avec le +2 du corbeau !



Et pour revenir sur le cas Ranma, en fait je comprends exactement ce que Ranma ressent quand je lis ses messages. Moi j'ai pas envie d'abandonner la partie et de dire à Dexter tire moi sur moi, mais j'ai envie de dire comme lui je sais pas quoi faire pour vous prouver mon innocence, je sais plus quoi faire. Ca donne envie oui qu'on nous tire dessus et basta juste pour dire gnagnagnagna (j'adore dire ça vous aurez remarqué lol).


Je considère que le fait que Nono ait envie de me tuer très louche. Voilà disons le clairement maintenant, toutes mes actions ont été villageoises (et je le suis), j'ai passé mon temps à tenter de rassembler le village, à dire à des joueurs de ne pas se disperser et de ne pas voter un peu n'importe comment genre vote au hasard. Sheldon a fait un million de trucs bizarres, les loups n'ont pas arrêté de le désigner de façon plus ou moins directe dans leur message.
Et tout ce que j'ai le droit maintenant comme commentaire c'est "Cubitus est joyeux il est loup" "Vérifions Cubitus" !!!
Je ne suis pas énervé, quand je relis mon message je le trouve énervé mais non, donc n'oubliez pas que je suis tout gentil en vrai ☀
Donc, si je reviens sur Nono, c'est pas possible que voilà il me dise ça comme ça, tranquille, testons Cubitus. Nono est peut-être, comme quelqu'un le suggérait, le maître vampire. Et Arkana recrutée par lui.
Voilà, vous aurez qu'à pas être content après moi, je vous donne de l'eau à votre moulin ☀

Un coeur à tout le monde malgré le fait que le village est en train de devenir complètement fou. J'attends de voir les prochaines théories alambiquées qu'on va trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:06

Bon je pense qu'arkana est vampire avec Dexter. Son attitude envers moi est clairement celle de quelqu'un qui savait pertinemment qu'aladdin n'était pas vampire et qui s'est dit "oh chouette, il va envoyer un inno au bûcher, et il le fait avec tellement de conviction et de bruits que si on reproche la mort d'aladdin à quelqu'un ce sera à lui et pas à moi, j'ai juste à suivre tranquilou d'autant que depuis le début de la partie je le pense innocent alors ça passera crème"

Et là comme par hasard c'est "Sheldon loup sûr" elle ne m'a d'ailleurs toujours pas dit ce qu'il l'avait fait passer du "sheldon très villageois" au "sheldon loup sûr".

Ranma ou les autres filles on pourrait connaître l'attitude d'Arkana envers dexter ?
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:22

Bon ! je pense qu'il y a un Loup entre Sakura, Dexter et Ranma et un autre entre Cubitus et Sheldon.

Je vais relire en peu tout ça.

Ah oui, aussi quelques commentaires et position de Nono me paraissent suspectent bien qu'il prépare bien ses commentaires et justifie tout le temps ses choix. J'ai du mal à m'en faire une idée précise. À voir si on peut le coincer pour avoir manifester un suivisme d'opinion concernant ses cibles actuelles... ce qui ne prouvera rien sans avoir étudié les arguments initiaux. À voir. Nono tu redescends à Neutre strict dans mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:24

Sheldon Cooper a écrit:
Bon je pense qu'arkana est vampire avec Dexter.  Son attitude envers moi est clairement celle de quelqu'un qui savait pertinemment qu'aladdin n'était pas vampire et qui s'est dit "oh chouette, il va envoyer un inno au bûcher, et il le fait avec tellement de conviction et de bruits que si on reproche la mort d'aladdin à quelqu'un ce sera à lui et pas à moi, j'ai juste à suivre tranquilou d'autant que depuis le début de la partie je le pense innocent alors ça passera crème"

Et là comme par hasard c'est "Sheldon loup sûr" elle ne m'a d'ailleurs toujours pas dit ce qu'il l'avait fait passer du "sheldon très villageois" au "sheldon loup sûr".

Ranma ou les autres filles on pourrait connaître l'attitude d'Arkana envers dexter ?

Limite ça me fait plaisir que tu avances que je puisse être vampire car vu mes accusations sur toi, Cubitus et Jaime, ça veut dire que j’ai touché juste. Ca doit bien vous dégoûter dans l’antre que je puisse vous avoir débusqués.
Et oui, pas besoin de chercher, j’ai effectivement innocenté Dexter que je ne vois pas prendre le risque d’utiliser son pouvoir et se planter en tant que MV. Pas plus que l’argument qu’il soit loup car il a attendu avant de tuer Liliana. Avec le risque d’y rester, j’aurais bien réfléchi moi aussi.
En revanche qu’il soit recruté vampire je ne dis pas. Son métier pouvant très bien servir à aider des indé.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:39

Jaime Lannister a écrit:
Bon ! je pense qu'il y a un Loup entre Sakura, Dexter et Ranma et un autre entre Cubitus et Sheldon.

Je ne sais pas si tu le fais exprès mais tes interventions deviennent assez sensées et vont dans mon sens alors bon. Je ne sais pas si c’est pour me faire plaisir mais en tout cas ça marche. De toute façon tu es en troisième position dans ma liste. On sait jamais, peut-être vas-tu en sortir.

Par faiblesse je me suis laissé influencer par certains joueurs et depuis, les morts villageoises s’accumulent. Il est temps que je reprenne les rennes de ma destinée et que je suive mon feeling comme à l’époque de Sarah.
J’ai fait exprès d’accuser ceux qui me semblaient les plus habiles et les faire sortir de leur zone de confort.
Ca joue beaucoup trop pépère et ça ne me plait pas. Pas forcément plus que ces soit-disant preuves qui sortent d’échanges passés. On a vu ce qu’il est advenu des précédents villageois en suivant des joueurs qui avaient apparemment débusqué des loups grâce à certaines de leurs interventions.
Il y a maintenant tellement de choses qui ont été dites qu’on peut voir tout le monde loup ou vampire si on cherche bien.
Alors moi, je n’ai pas la faculté comme certains de retrouver telle ou telle intervention jour 2 ou jour 4 pour lui faire dire ce que j’ai envie de croire. Non, maintenant je joue à l’ancienne et la seule chose qui m’ait rarement trompée, c’est mon instinct de chasseuse.
Et moi, je ne vois pas Ranma loup/ve. Son choix de ne pas vous parler à vous les mecs, je le comprends. Vous êtes pour la plupart de sacrés joueurs/manipulateurs. J’en aurais sûrement fait autant. Et j’ai mille fois plus confiance en Lady Oscar, qui parfois est maladroite, qu’en un Cubitus ou un Sheldon.

Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:47

Ranma a écrit:
désolé pour ce petit moment d'égarement je songeais à abandonner la partie... comment vous prouver ma bonne foi?...
je suis moi même surpris d'être nommé secrétaire...
je vais faire un résumé de ce que j'ai écrit aux champs et les filles n'auront qu'à confirmer mes dires ...

autre chose pour m'aider à choisir les deux personnes à qui je ferais perdre le droit de vote j'aimerais connaître pour chacun vos 2 principaux suspects ceux qui auront le plus grand nombre de fois leur nom cité seront privés de leur droit de vote... si vous me considérez comme parmi les suspects alors ne pouvant voter je n'ôterais le droit de vote qu'à une personne...

Là pour le coup je suis de l'avis de nono. Je trouve cela complètement euh... non réfléchi.. d'agir ainsi si tu es villageois et dans la recherche. Ce que j'ai dit contre Sheldon sur son boulot de secrétaire ou sur Arkana est pleinement valable pour toi Ranma.
Si tu es vraiment villageoise, tu vas n’ôter le vote de personne afin de récolter le plus d'avis et le plus d'opposition possible pour pouvoir démasqué loup et vampire. C'est en annulant les votes des personnes suspectent que tu les protèges par le confort de ne pas pouvoir voter dans le même temps. Si tu ne (/veux pas) comprends pas ce simple argument je demande ton remplacement. J'ai toujours mon pouvoir... par ailleurs.

J'attends ta réponse sur le sujet ainsi que celle de nono, de Sakura et d'Arkana en particulier et bien entendu lady oscar qui joue au absente... ça commence à devenir louche un maire qui n'assume pas son rôle et ne consulte personne pour élire son secrétaire.


PS : Si j'ai évoqué la question hier c'était par rapport à mes faibles doutes sur lady oscar mais aussi par rapport à l'action de Sheldon de supprimer des votes. Donc je réitère.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:58

Boumbo. Ou en es-tu du travail de synthèse. Personnellement je ne fais pas confiance à Ranma pour le faire. C'est justement le côté mal habile qu'on retrouve également chez Daryl qui ne me plait pas, et non sa potentielle lupidité.

D'ailleurs j'en profite pour revenir sur ceci :
Ranma resume a écrit:
jaime se dévo sv et trouve tous ceux qui l'accuse louches et pensant que le milicien est en couple traitre
J'ai dit ceci uniquement dans le cadre du mumure concernant le meurtre de Jayce et Chun-Li. Je exposé ma théorie tellement de fois...cette histoire de murmure commence à devenir insistante...bref.
La seule possibilité que les loups aient tué Chun-li plutôt que Jayce est que le milicien est en couple traitre. Mais cette possibilité est toujours valable. Les loups n'avaient pour moi aucune raison de tuer Jayce qui se faisait chargé par moi, sheldon et Jem et ptet d'autres... Point.
Si quelqu'un a démasqué le milicien (qui n'a plus de pouvoir), prière de ne pas le perdre de vu !
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:00

Sheldon Cooper a écrit:
Je trouve qu'arkana défend Dexter de manière assez louche, je vais relire les interactions entre les deux

"j'ai cité dexter comme mon gros point noir avec un paragraphe de 6 lignes"

On peut le voir ce paragraphe ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:06

Aussi je suis mais super surpris qu'il n'y ait pas plus de dévoilement dans cette partie alors qu'on est quasiment à la moitié du game.
Chacun est libre de le faire ou pas. Moi je l'ai fais et ça m'a bien soulagé d'annoncer cache une vérité car j'étais sûr de vouloir construire un jeu fouille merde comme j'aime le faire sur forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:23

Cubitus, je ne comprends pas du tout ta réaction. C'est certainement du à l'accumulation et à la pression que maintien Sheldon, Arkana et maintenant nono sur toi ?! mais bon gars !

Les votes vont sur Sheldon à l'heure actuelle donc ta réaction est vraiment pas légitime, tu devrais plutôt être satisfait et t'en réjouir et dire un truc comme "Bon une fois que vous aurez vu que Sheldon était bien loup, vous comprendrez pourquoi j'ai eu raison et patati patata" mais rien de tel. Bref.. je suppose que chacun est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 22:47

Les derniers posts d'arkana sont tout de même assez collectors.

Arkana a écrit:
Limite ça me fait plaisir que tu avances que je puisse être vampire car vu mes accusations sur toi, Cubitus et Jaime, ça veut dire que j’ai touché juste. Ca doit bien vous dégoûter dans l’antre que je puisse vous avoir débusqués.

Elle a du culot cette bonne femme tout de même il faut bien le reconnaître. Ma grande vu le nawak de tes accusations et leur contenu vide (contrairement à cubitus, je lui reconnais au moins ça) le fait que tu sois recrutée est loin d'être une simple réaction à ton accusation. Oui car pour rappel

Arkana a écrit:
J’ai fait exprès d’accuser ceux qui me semblaient les plus habiles et les faire sortir de leur zone de confort.

Contrairement à ce que tu semble insinuer là, t'es looooooooiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn d'être la première à m'accuser. Ou nous accuser d'ailleurs. Mais alors moi encore moins que les deux autres. Ça fait depuis le début de la partie qu'on m'accuse ma grande alors je ne sais pas ce que tu essaye de faire, de la jouer style "regardez je me suis réveillée je suis bien villageoise hein j'attaque les personnes que personne n'a attaqué" alors que t'es pas loin du simple suivisme avec tes attaques, encore une fois, sans réels éléments. Une précision à laquelle tu n'a toujours pas répondu par ailleurs.

Mais à te croire, ce qui compte ce n'est pas les preuve avancées ou les éléments dénichés dans les précédents bûchers mais le.... feeling ????

Arkana a écrit:
Ca joue beaucoup trop pépère et ça ne me plait pas. Pas forcément plus que ces soit-disant preuves qui sortent d’échanges passés. On a vu ce qu’il est advenu des précédents villageois en suivant des joueurs qui avaient apparemment débusqué des loups grâce à certaines de leurs interventions.
Il y a maintenant tellement de choses qui ont été dites qu’on peut voir tout le monde loup ou vampire si on cherche bien.
Alors moi, je n’ai pas la faculté comme certains de retrouver telle ou telle intervention jour 2 ou jour 4 pour lui faire dire ce que j’ai envie de croire. Non, maintenant je joue à l’ancienne et la seule chose qui m’ait rarement trompée, c’est mon instinct de chasseuse.

C'est quand même délirant de sortir un post pareil et continuer à prétendre être du camp villageois ! T'es quand même en train de tranquilou nous défendre l'attitude du "jouons la à l'instinct et n'écoutez pas ceux qui s'appuient sur du concret", dans le genre perdre encore plus le village et le faire partir dans tous les sens il n'y a pas mieux. Non seulement tu es en train de dire que les joueurs doivent écouter leur instinct et ne plus aller chercher dans les posts des éléments incriminant, sous prétexte qu'on leur fait dire ce que l'on veut (tu prépare ça au cas où certaines ressortiraient tes dires du jour 8 ? Et qu'il ne faudrait pas les analyser ?) mais en plus justifier ta propre flemme, sans doute survenue à la suite d'une petite morsure, d'aller chercher des éléments pour justifier et appuyer tes accusations, qui ne reposent encore une fois sur rien pour le moment, étant donné que ces accusations semblent n'être là que pour faire partir le village dans de mauvais sens.

Ne joue pas la personne qui en a marre d'une stratégie, parce qu'en dehors des premiers tours, et du suivisme de dimensio par rapport à sarah, tu as, comme tu l'as dit toi-même, guère recherché dans les innombrables posts des éléments incriminant. Un vrai villageois qui opérerait un changement de stratégie aurait, au contraire de ce que tu fais actuellement, commencer JUSTEMENT la recherche d'éléments dans les posts et bûchers précédents, et non se prélasser dans une recherche creuse et fainéante et pire encore ! en justifiant ça comme la meilleure chose à faire et en pointant du doigt ceux qui s’échinent à lire les bûchers pour trouver les ennemis du village. Je crois rêver quand je lis ça.

Malgré ce que tu essaye de faire croire, tu es loin d'une sarah, qui a réussi à débusquer plusieurs loups en cherchant et analysant leurs posts et actions, et à réfléchir dessus, et non en se fiant uniquement à son flair, dont elle doutait elle-même, ce qui encore uen fois, n'est pas ton cas.

Pour en revenir à dexter :

Arkana a écrit:
Et oui, pas besoin de chercher, j’ai effectivement innocenté Dexter que je ne vois pas prendre le risque d’utiliser son pouvoir et se planter en tant que MV. Pas plus que l’argument qu’il soit loup car il a attendu avant de tuer Liliana. Avec le risque d’y rester, j’aurais bien réfléchi moi aussi.
En revanche qu’il soit recruté vampire je ne dis pas. Son métier pouvant très bien servir à aider des indé.

Donc toi même tu dis que ton argument pour défendre dexter est plus que contestable, puisqu'en réalité, ta dernière phrase annule les trois précédentes, sans doute par peur qu'un autre te le signale et ainsi prendre les devants. Ça n'en annule pas moins sa pertinence.

Je vote contre Arkana
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 23:04

Jaime Lannister a écrit:
Aussi je suis mais super surpris qu'il n'y ait pas plus de dévoilement dans cette partie alors qu'on est quasiment à la moitié du game.

et bien pas moi et j'en suis bien heureux car c'est une pratique que j’exècre.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 0:38

Je suis sensible au arguments offensifs de Sheldon sur Arkana et je ne manquerais pas de le lui rappeler quand Sheldon ne sera plus là !
Car qu'il soit Loup ou pas, il a raison. Et qu'il ait raison ne le disculpe pas.

Vous me rendez fous les gens, Ranma qui parle maintenant villageoise et qui mène des actions chelous et Sheldon qui fait enfin des actions citoyennes... Vous avez décidé d'intervertir vos rôles ou quoi ?! Very Happy

(Oui Oui meme son vote. Un Loup aurait voter contre un des joueurs pressentis Ranma, Nono, Dexter, Cubitus voir moi Jaime (le vote de Pocahontas). Là je sens un vote de conviction appuyée par arguments et reproches véridiques !)

Mais malgré les incohérences d'Arkana, je voudrais rappeler à Sheldon que c'est Arkana qui à sauver une victime des loups. Et que son Jeu est pro-villageois en acte bien que son manque d'action de recherche et ses paroles sont des plus discutable !
Arkana n'est pas loup, c'est une certitude !
___

Boumbo ton GPS s'est éteint ? Tu ne retrouves pas l'adresse du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 1:07

Jaime Lannister a écrit:


Mais malgré les incohérences d'Arkana, je voudrais rappeler à Sheldon que c'est Arkana qui à sauver une victime des loups. Et que son Jeu est pro-villageois en acte bien que son manque d'action de recherche et ses paroles sont des plus discutable !
Arkana n'est pas loup, c'est une certitude !

Ah oui tout à fait. Je ne l'accuse pas d'être louve, mais vampire, probablement recrutée en nuit 8 ou nuit 9. Quand à l'événement miraculée, elle n'avait pas énormément le choix. Je vois mal un ennemi du village choisir un événement anti villageois, ou en rejeter un pro villageois. Certes elle pourrait mentir sur les événements écartés mais ce serait risquer de se faire confondre par ceux qui suivent les événements écartés depuis le début de partie.

Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 1:43

Alors tout d'abord je tiens à dire que j'aime bien les réactions de Jaime sur cette page, sauf quand il dit que le milicien aurait tué Jayce plutôt que Chun-Li et qu'il serait en couple traître (je trouve ça vraiment tiré par les cheveux)

Mais il y en a deux autres qui montent considérablement dans ma liste de suspects, j'ai nommé Sheldon et Cubitus.

Sheldon car il suspecte Arkana d'être acolyte vampire. Alors sur ce fait-là je veux bien dire que c'est très possible. Mais c'est totalement louche de vouloir la tuer... tu ne veux pas chercher des loups plutôt ? Je ne sais pas si tu as remarqué, mais depuis que tout le village devient parano avec ces vampires, on a arrêté de tuer des loups. Mais je pense maintenant que ça, tu l'as très bien remarqué, c'est pourquoi tu préfères faire passer au bûcher un acolyte plutôt que le vrai MV histoire de maintenir cette paranoïa. Et puis, admettons, on te suit, et tu as effectivement raison, qu'est-ce qu'on pourra en tirer ? A part qu'un autre villageois sera recruté la prochaine nuit et que les loups gagnent à nouveau un tour ? Je vais répondre... rien.

Tout ça pour dire aux derniers villageois qu'il reste, qu'on doit se focus sur les loups, pas sur les vampires... il doit en rester entre 5 et 6 des loups, si on prend en compte un potentiel recruté et un loup blanc (je ne parle pas du spectre, car vu que POB ne connaissait visiblement pas le nom des victimes nocturnes, le choix le plus judicieux qu'il aurait pu faire c'est d'avoir employé sa potion de vie la deuxième nuit et que la mort de Strahd est soit due à sa potion de mort, soit au loup blanc, et que dans un de ses messages, POB disait qu'il y a probablement un infecté du père des loups mais il ne parlait aucunement du spectre). Du coup, si les loups tombent sur le MV la nuit et qu'on perd trois non-loups encore, on n'est pas bien... genre pas du tout ! Alors on se recentre sur les loups et on laisse ces vampires tranquilles !

Cubitus aussi est en train de commencer à accuser Arkana, alors qu'on sait pertinemment qu'elle n'est pas louve... de plus, il continue avec ce couple toujours hypothétique (je commence même à me dire que ça vient de lui ce fameux murmure de Cupidon sur le mur). J'ai déjà été dans le camp des loups, et je sais qu'un couple traître ça fait peur, et vu que les derniers loups ont dû participer à la mort de plusieurs de leurs compères, j'imagine que le doute doit grandir dans l'antre... et Cubitus semble transpirer de cette peur. De plus, oui, il y a peut-être un Cupidon... mais qui te dit que le couple est traître ? Je trouve que tu paniques pour des choses qui préoccupent les loups, pas les villageois... nous on veut voir mourir des loups, couple, pas couple, traître, recruté, blanc on s'en fou, tant que c'est du loup.

En plus, ta façon de pleurnicher, là c'est franchement n'importe quoi... Liliana elle n'a pas eu besoin de toi pour se griller toute seule, sur Dimensio le mouvement était lancé sur lui depuis bien longtemps, tu as juste eu besoin de t'y greffer, pour Aladdin j'avais donné pleins d'arguments et je ne t'ai pas vu les démonter que je sache ? C'est facile de laisser un villageois mourir et dire le jour d'après : "oui mais moi j'étais pas pour qu'on le tue hein, donc je suis innocent vous voyez ?" Non, je suis désolée, ça ne prend pas.

Et j'ai toujours Ranma... je ne vois pas quel était ton but villageois d'avoir voulu que Dexter emploie son métier sur toi ? Car si tu es villageois, et ben Dexter mourra avec toi et on subira une double perte. En revanche, si tu es loup, ça permettrait de faire perdre le métier de Dexter pour soulager tes compères.

Par contre je reste dubitative sur le fait que tu m'aies rendu mon droit de vote alors que tu savais pertinemment que je désirais voter contre toi... c'est peut-être une stratégie et je dois dire que ça marche plus ou moins. En fait, j'ai pris ça comme une menace.. genre "tu vois ce que je peux te faire si tu me votes !"... du coup je pense que je vais placer mon vote contre un des deux premiers que j'ai cités mais je conseille vivement à Lady Oscar de te destituer de ce rôle de secrétaire mon/ma cher/e Ranma.

Y a pas un événement où l'on peut éliminer les gens par paquet de trois durant le bûcher ? Non plus sérieusement, je dis ça mais il me semble avoir vu que vous ne pensez pas que Cubitus et Sheldon puisse être loups ensemble... qu'est-ce qu'il vous fait penser cela exactement ? Un truc qui s'est passé au jour 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 2:25

On avance. On a donc 4 non-loups sûrs :
Sakura, Psychokwak, Lady Oscar et moi.

Certains vont me demander pourquoi je le sais, surtout pour Sakura et Lady Oscar. Et bien je vais leur répondre clairement, histoire d’énerver un peu plus Sheldon qui veut du concret :
Parce que je le sais.

Tu m’amuses Sheldon à voter contre moi. Je pense que certains ont clairement compris la double peine que ce pourrait être. Plus les loups d’ailleurs qui n’ont encore jamais essayé de m’attaquer de nuit.
Même si j’étais une vampire, vouloir me tuer maintenant en revient à deux possibilités :
1) Tu as compris mon rôle et en tant que loup tu aimerais me faire passer au bûcher
2) Tu es un villageois qui joue très mal et comme l’a précisé Sakura, ce serait une erreur de partir à la chasse aux vampires maintenant.

A ton avis Sheldon, tu te situes dans la catégorie 1) ou 2) ? Tu serais un si mauvais joueur que celà ?
Vas-tu me trouver d’autres raisons sorties du chapeau que tu vas m’expliquer et me démontrer pendant un post de 2 pages ?
Préfèrerais-tu que je vote contre ton compère Cubitus en premier ? Tu vois, tu m’as tellement impressionnée auparavant que je te le propose de manière tout à fait sincère mon petit.

Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 2:34

Je pleurniche peut-être mais je n'ai pas manqué de respect à un seul joueur. Tu ne peux pas/plus en dire autant.

Je n'aime pas trop ton air hyper condescendant, mon message était tout ce que tu veux, mais avec beaucoup d'humour malgré tout.
Je te réponds mais sans te faire de soleil parce que tu ne le mérites pas.

Sakura a écrit:
Cubitus aussi est en train de commencer à accuser Arkana, alors qu'on sait pertinemment qu'elle n'est pas louve..

Ah ! Mais dans mes souvenirs j'ai pas dit qu'Arkana était louve ? Wink J'ai juste dit qu'elle ne jouait pas pour le village et que j'espérais de tout mon coeur qu'elle soit indépendante.

Sakura a écrit:
il continue avec ce couple toujours hypothétique (je commence même à me dire que ça vient de lui ce fameux murmure de Cupidon sur le mur). J'ai déjà été dans le camp des loups, et je sais qu'un couple traître ça fait peur, et vu que les derniers loups ont dû participer à la mort de plusieurs de leurs compères, j'imagine que le doute doit grandir dans l'antre... et Cubitus semble transpirer de cette peur.
Je réponds en deux temps
-Je suis trop fort, j'ai anticipé que quelqu'un viendrait dire "il parle du couple c'est pas bon signe", j'ai envie de fonder un club de ceux qui ont osé parler d'autre chose que des loups simples et qui sont tous morts... attends ils sont tous morts quoi déjà ? Ah oui, villageois.
-Je transpire de peur ? Car Arkana me disait que mes messages étaient trop joyeux. Pourrais-tu m'indiquer quelle émotion faire la prochaine fois je suis un peu perdu !

Sakura a écrit:
mais qui te dit que le couple est traître ? Je trouve que tu paniques pour des choses qui préoccupent les loups, pas les villageois... nous on veut voir mourir des loups, couple, pas couple, traître, recruté, blanc on s'en fou, tant que c'est du loup.
J'ai déjà expliqué que je n'étais pas sûr que le couple était traître (s'il existait) mais que statistiquement c'était fort probable.

Sakura a écrit:
En plus, ta façon de pleurnicher, là c'est franchement n'importe quoi...
Tant pis pour le soleil, tu ne l'auras pas et ne viens pas pleurnicher à ce sujet ! Wink

Sakura a écrit:
Liliana elle n'a pas eu besoin de toi pour se griller toute seule, sur Dimensio le mouvement était lancé sur lui depuis bien longtemps, tu as juste eu besoin de t'y greffer, pour Aladdin [...]
Je n'ai jamais dit avoir débusqué Liliana (contrairement à Gaius que j'ai été le premier à accuser). Pareil pour Dimensio. Je pense être celui qui a, en revanche, orienté le fait que les votes se dirigent comme il le fallait ce jour là. A la limite, peu importe. Pour Aladdin, je l'ai dit qu'il était villageois. Tu pourras relire mes messages, je n'ai pas attendu sa mort pour le dire.

Sakura a écrit:
Non plus sérieusement, je dis ça mais il me semble avoir vu que vous ne pensez pas que Cubitus et Sheldon puisse être loups ensemble... qu'est-ce qu'il vous fait penser cela exactement ? Un truc qui s'est passé au jour 8 ?
Arkana a suggéré que Sheldon était loup et moi loup blanc. Donc non, certains pensent que nous pouvons être loups ensemble.
Par contre j'aimerais bien qu'on m'explique comment jouer le loup blanc parce que je suis pas très discret quand même à accuser en j3-4-5-6-7-8-9 un de mes comparses de façon très virulente !
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 3:35

résumé de la page 2 du forum filles
arkana trouve dexter moins louche que cubitus jaime et daryl
lady oscar pose la question de savoir si elle change de secrétaire et n'aime pas le fait que jaime cherche le milicien partout
elle pensait mettre le rôle de secrétaire à un neutre non impulsif pour que les joueurs qu'elle voient villageois gardent leur droit de vote elle ne voulait pas de loups supposés à ce vote pour ne pas faire balancer les votes en leur faveur en faisant perdre les droits de votes à deux joueurs

pocahontas et arkana parlent ensuite des deux messages du métronome

ensuite j'annonce que les votes se dirigent vers daryl et saroumane largement accusé par jaime qui demande à ce qu'on suive son vote je précise que 4 noms reviennent en tant que suspects: daryl saroumane dexter et moi... je dit que nono et perceval m'ont voté et que les deux ont changé de vote alors que j'avais plein d'accusations des deux surtout de perceval qui changeait pour saroume et nono pour dexter...

je dis que saroumane a laissé un post fantôme en votant contre daryl et précisant qu'il n'avait pas le temps de lire et développer du coup j'ai changé mon vote contre lui

sakura est surprise que vote saroumane pour elle c'est une solution de facilité que de s'en prendre à un absent

sakura dit qu'elle place psycho en tant métronome de base mais qu'elle n'exclu pas qu'il est ait été recruté par les deux camps si tel est le cas elle le verrait vampire elle ne comprends pas non plus pourquoi le métronome n'a pas donné toutes les clés à pocahontas pour déchiffrer le code de son message

lady oscar laisse ses impressions sur les hommes du village:
boumbo : n'arrive pas à le situer dans un camp
nono: elle a l'air d'aimer certains posts d'autres moins
daryl: elle le défend un peu en disant que j'aime critique ses posts mais qu'il essaie de prendre du temps pour faire ses analyses résumées
jaime: elle le considère comme soit SV soit SL ... posts pas toujours très net comme si il cachait des choses
perceval: n'aime pas certains de ses posts
sheldon: bon avis en général
dexter elle parle de son hésitation (à dexter) de tuer liliana ce qui laisse présager soit qu'il doutais de peur de se tromper en tuant une villageoise soit elle reprend mon accusation sur lui et dit qu'elle croit se souvenir d'avoir lu une autre personne dire qu'il aurait pu hésiter car il serait un loup ne voulant pas tuer sa compagne du coup elle est perdue sur son cas pour donner un avis

cubitus: un coup loup un coup non... elle le verrait bien loup quand même pour ses votes contre chun li peut être pour sauver mammouth ou sur sheldon pour sauver leia

hisoka: incertaine niveau avis
saroumane: n'aime pas son absence car elle ne le cerne pas
psycho: son inno qu'il l'inspire
popeye: ne sait pas quoi en dire

au jour 4 elle suspecte les votants contre tamatoa: Saroumane ou Hisoka ainsi que moi

elle ne comprends pas non plus pourquoi nono pense que j'ai un lien avec elle

pocahontas annonce son vote contre jaime

sakura est sûre que popeye n'est pas loup et suggère ce nom en tant que secrétaire (si j'ai bien lu)

fin du jour 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: