Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 9

Aller en bas 
+14
Rubeus Hagrid
Pomona Chourave
Ranma
Filius Flitwick
Harry Potter
Admin Dio
#Carotte
#Diogene
Horace Slughorn
Sheldon Cooper
Dolores Ombrage
Psykokwak
#Thomas
Kurgan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 0:02

Jaime Lannister a écrit:
ARKANA a écrit:

Je ne pense pas que ce soit à moi de t’expliquer que la perte d’un villageois est toujours néfaste pour le village.
Et pourquoi m’interpeller moi ?

Non peut-être pas. Mais saches que je te lis de plus en plus et j'essaye de ne pas trop marcher sur tes plate-bandes latérales.
Je faisais simplement référence à cela :
Arakana a écrit:
Pour le prochain jour, je vous conseille de voter contre ceux qui ne participent pas assez. Saroumane par exemple. Villageois ou pas, ça permettra d'assainir la partie et de lever les doutes. Ça permettra peut-être aussi à ceux qui se planquent de revenir participer comme par enchantement.


Ne pas prendre mon commentaire pour ce qu'il n'est pas ! En aucun cas Arkana n'a influencé mon mauvais jugement concernant Saroumane.
Et concernant Saroumane et ceux qui m'ont suivi contre lui, je serais un piètre juge pour vous rejetez la faute.

A vrai dire, j'assume l'entière responsabilité de ce bucher. Voilà, c'est dit !

Je ne renie pas ce que j’ai dit. Je dis juste que je ne peux pas me réjouir d’avoir perdu un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 0:09

ARKANA a écrit:
Je pense que Ranma a plus confiance en nous les filles qu’envers vous les garçons.
Il nous a fait un résumé de vos débats.
Mais je préfèrerais y avoir accès ou que l’un d’entre vous nous fasse son résumé. Histoire que les deux correspondent.
Mais pourquoi? A quoi bon?
Pour faire avancer les discussions je trouve nécessaire de discuter avec tout le monde.
Je peux comprendre des soucis de confiance lorsqu'il y a peu de joueurs, mais là on n'était pas 2 ou 3. De plus je ne vois pas le lien de causalité entre la confiance et le fait de dire qu'iel avait accès à 2 endroits. Ca aurait permis un débat plus important.
Si Ranma a eu cette occasion je trouve particulier de s'en priver pour faire avancer les débats. Après c'est peut-être une différente manière de jouer, mais j'aimerais entendre ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 0:28

Roumf d'accord avec vous, ce n'est pas normal que Ranma soit à la fois à la ceuillette et à se prélasser au village ... et louche qu'il ne nous ait rien dit alors que sa position lui permettait de faire la transition entre les filles et nous. Il l'a d'ailleurs fait pour les filles visiblement mais pas pour nous. Pourquoi ? Qu'est-ce que cela cache ? Explique toi stp.

Par contre, bravô Arkana pour le choix de l'événement, cela a deux intérêts d'une part cela invalide un meurtre lupin, et d'autre part cela nous permet d'être sûr à cent pour cent de Psykokwak, ce qui est un réel avantage sur les loups. Roumpf, tant mieux s'ils fulminent et j'en suis d'autant plus ravi que c'est comme si une deuxième sarah revenait parmi nous.

Puisqu'on sait que tu es fiable, Psykokwak, alors dis nous qui tu trouves suspects à ce stade. Cela ne signifiera pas forcément que tu auras forcément raison de les supecter mais on saura au moins venant de toi que ce sera sincère et ne sera pas de la manipulation lupine ou carpathienne. Roumpf.

J'admets Hisoka que je m'épâte moi-même d'avoir suivi Jaime hier d'autant qu'il fait partie de mes suspects.

Et en même temps, voter contre Saroumane était logique pour moi qui l'accusait déjà les jours d'avant ce bûcher. Certes, je me suis trompé, mais je trouve qu'il aurait du participer et chasser d'avantage. Il était logique de le soupçonner. Et c'est un point qui tend à également disculper Jaime, aussi je vais attendre avant de voter contre lui. Après tout, est-ce qu'un loup prendrait le risque de charger un villageois comme Jaime la fait hier avec Saroumane, exortant même ceux qui ne votait pas contre lui à le faire sous peine de paraître louche ?
Ce serait gros. Et comme je le disais hier, cela ne colle pas avec l'attitude des loups qui restent. Roumpf.

Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 0:31

Nono a écrit:
ARKANA a écrit:
Je pense que Ranma a plus confiance en nous les filles qu’envers vous les garçons.
Il nous a fait un résumé de vos débats.
Mais je préfèrerais y avoir accès ou que l’un d’entre vous nous fasse son résumé. Histoire que les deux correspondent.
Mais pourquoi? A quoi bon?
Pour faire avancer les discussions je trouve nécessaire de discuter avec tout le monde.
Je peux comprendre des soucis de confiance lorsqu'il y a peu de joueurs, mais là on n'était pas 2 ou 3. De plus je ne vois pas le lien de causalité entre la confiance et le fait de dire qu'iel avait accès à 2 endroits. Ca aurait permis un débat plus important.
Si Ranma a eu cette occasion je trouve particulier de s'en priver pour faire avancer les débats. Après c'est peut-être une différente manière de jouer, mais j'aimerais entendre ses raisons.

Tout ce que je peux dire c’est qu’hier, j’ai plus eu l’impression de parler à un villageois qu’à un loup. Le seul truc louche a été son acharnement sur Dexter qui coïncide avec le message du faux métronome. Surtout que je n’étais pas d’accord avec ses arguments. Mais bon, à voir. Pour moi, si il/elle n’a pas voulu vous parler comme à nous, je crois surtout que c’était une question de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 0:37

Daryl a écrit:
Roumf d'accord avec vous, ce n'est pas normal que Ranma soit à la fois à la ceuillette et à se prélasser au village ... et louche qu'il ne nous ait rien dit alors que sa position lui permettait de faire la transition entre les filles et nous. Il l'a d'ailleurs fait pour les filles visiblement mais pas pour nous. Pourquoi ? Qu'est-ce que cela cache ? Explique toi stp.

Par contre, bravô Arkana pour le choix de l'événement, cela a deux intérêts d'une part cela invalide un meurtre lupin, et d'autre part cela nous permet d'être sûr à cent pour cent de Psykokwak, ce qui est un réel avantage sur les loups. Roumpf, tant mieux s'ils fulminent et j'en suis d'autant plus ravi que c'est comme si une deuxième sarah revenait parmi nous.

Puisqu'on sait que tu es fiable, Psykokwak, alors dis nous qui tu trouves suspects à ce stade. Cela ne signifiera pas forcément que tu auras forcément raison de les supecter mais on saura au moins venant de toi que ce sera sincère et ne sera pas de la manipulation lupine ou carpathienne. Roumpf.

J'admets Hisoka que je m'épâte moi-même d'avoir suivi Jaime hier d'autant qu'il fait partie de mes suspects.

Et en même temps, voter contre Saroumane était logique pour moi qui l'accusait déjà les jours d'avant ce bûcher. Certes, je me suis trompé, mais je trouve qu'il aurait du participer et chasser d'avantage. Il était logique de le soupçonner. Et c'est un point qui tend à également disculper Jaime, aussi je vais attendre avant de voter contre lui. Après tout, est-ce qu'un loup prendrait le risque de charger un villageois comme Jaime la fait hier avec Saroumane, exortant même ceux qui ne votait pas contre lui à le faire sous peine de paraître louche ?
Ce serait gros. Et comme je le disais hier, cela ne colle pas avec l'attitude des loups qui restent. Roumpf.


Attention tout de même. Une petite précision envers Psychokwak : il est dorénavant villageois-villageois mais peut avoir été recruté. Et même si il l’avait été avant cette nuit, il le serait encore. Je me suis renseigné auprès de Dio avant de choisir l’événement.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:18

Cubitus lequel de tes messages est sur le mur, je te prie. Si t'es clean tu n'auras aucun mal à nous éclairer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:25

Pourquoi vous dites "recruté" plutôt que "vampirisé", "charmé" ou wtf !
On y verrait plus clair Non !
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:36

Arkana a écrit:

Je ne renie pas ce que j’ai dit. Je dis juste que je ne peux pas me réjouir d’avoir perdu un villageois.

Je n'en attendais pas moins de vous Lady Arkana. Et je suppose qu'un peu de démagogie ne peut pas faire de mal, n'est ce pas ?

Pour moi Saroumane était un poids mort, un poids mort qui nous a fait perdre un jour, un bûcher... par mon office.


Dernière édition par Jaime Lannister le Ven 1 Juin - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:37

« Pourquoi les loups ont tué Jayce si Jayce, Jem et Sheldon étaient tous les trois non-loups ?
C'est vraiment bizarre qu'ils décident de mettre fin à trois non-loups qui s'entretuent et à en tuer un des 3. »

Sûrement car les 3 n’étaient pas non-loups. Ce qui incrimine Sheldon.

Malgré tout, Cubitus, je ne vois pas en quoi cette phrase t’innocente.
C’est juste bien joué de balancer un collègue en nous faisant croire que tu as eu peur d’y passer cette nuit.
Méthode de loup blanc peut-être.
J’ai juste envie d’entendre Sheldon quand il va voir que tu essayes de le faire passer au bûcher.
Est-ce un accord entre vous ou va-t-il l’avoir mauvaise ?
Faut que j’aille chercher du pop-corn, cette journée s’annonce trépidante. cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:46

Jaime Lannister a écrit:
Arkana a écrit:

Je ne renie pas ce que j’ai dit. Je dis juste que je ne peux pas me réjouir d’avoir perdu un villageois.

Je n'en attendais pas moins de vous Lady Arkana. Et je suppose qu'un peu de démagogie ne peut pas faire de mal, n'est ce pas ?

Pour moi Saroumane était un poids mort, un poids mort qui nous a fait perdre un jour, un bûcher... par mon office.

Il insiste le bougre ! Shocked
Tu veux que je te plaigne ? Rolling Eyes
Accepter ton « erreur » ne te rend pas moins potentiellement coupable de manigance...
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 3:59

je rentre juste je viens de voir que je suis nommé secrétaire... je ne sais pas ce que je dois faire pour le coup... je confirme en revanche que j'avais bien accès aux deux forums... il me suffisait de me grimmer en changeant de sexe quand je publiais sur tel ou tel forum...

je vois que vous ne lisez que ce que vous voulez bien lire sur ce que j'écris ... j'ai dit jour 8 page 2 que les derniers loups se cachaient sans doute parmi les villageois hommes et que je ne considérais aucunes filles comme louves
par conséquent c'est à elles que je faisais le plus confiance il y a plus de suspects pour moi chez les hommes que chez les femmes...
ne pouvant voter et ne sachant pas ce qui se passait dans le village homme une des joueuses qui se reconnaitra m'a demandé si j'avais accès au forum homme et si les filles pouvaient avoir "un débrief de ce qui s'y passait"

suite à la mort de saroumane je me rends compte d'une chose c'est qu'on a un dernier groupe de loups très malin...
je ne sais plus quel jour précédent j'avais dit qu'il fallait suspecter les joueurs discrets ou peu présents qui pourraient sembler être loups...
du coup vu le nombre de morts villageois on fait fausse route totale... je pense au contraire que la bête qui nous trucide se cache parmi les joueurs les plus présents car au final POB, saroumane ou encore aladdin étaient peu présents et tous villageois...

j'ai moi même changé mon vote contre dexter pour voter le pauvre saroumane mais son post m'a franchement énervé... celui disait:

Je vote contre Daryl.

Déso, j'ai pas trop le temps de développer. J'ose croire que vous ne goberez pas la mauvaise interprétation de mes messages de Jaime.


on ne le voyait jamais il vote daryl (d'ailleurs je ne comprends toujours pas ce qui l'accuse) du coup j'ai changé de vote avec en plus un post de dexter qui je trouve prenait des risques pour tenter de s'innocenter en voulant utiliser son pouvoir au bûcher suivant sur un autre joueur pour prouver sa bonne foi...
ça m'a plutôt plu je n'ai pas eu le temps de le marquer car la journée était finie quand je suis rentré... je trouvais dangereux pour lui de s'aventurer à dire cela vu qu'il y avait une nuit à passer avant qu'il puisse agir... il aurait pu être une cible durant la nuit en étant tué par les loups si il est inno de plus il a cité hisoka comme potentielle cible via son pouvoir... si hisoka était loup je pense qu'il aurait agi cette nuit pour tuer dexter...
donc pour le moment je raille les deux de ma liste... en revanche le côté yoyo auquel me fait penser jaime depuis quasi le début de la partie est plus vers le bas ... je n'aime pas qu'il se dévo SV

du coup je suis rentré tard hier soir et j'ai vu que j'aime avait marqué avoir un dossier en béton contre saroumane... je l'ai lu... tout ce qui est ressorti et la conséquence qui a suivi par tout le suivisme contre saroumane c'est que je me demande si jaime ne cherche pas plutôt à embrouiller les esprits c'est pour cela que mon avis sur lui est en dent de scie depuis un bon moment... je trouve aussi que perceval boit ses paroles et cherche à me mettre tout le monde à dos...
le jour précédent il passe son temps à m'accuser (vous allez me dire que je fais pareil avec dexter) mais je ne vois pas quels arguments il a pour m'incriminer perceval pourquoi m'avoir chargé un bon moment et même voté pour partir sur saroumane et me revoter aujoud'hui ...

un truc qui me chiffonne et dont je viens de me souvenir après le pavé que j'écris, quand j'y repense, c'est que dans les champs avec les filles l'éventuel rôle de psycho a été évoqué par une joueuse qui se reconnaîtra du coup cela expliquerais pourquoi psycho a été visé cette nuit si tel est le cas je me suis donc trompé et un loup se cacherait chez les filles??? dans ce cas je ne vois vraiment plus qui suspecter ... les filles allez relire le post N°22 (post de DIO compris) page 1 du jour 8

je ne sais plus quoi penser pour le moment on ne fait que se tromper de cible... :/



Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 4:03

Bon je suis assez KO de fatigue alors je vais être concise...

- Je pense qu'il y a un ratio beaucoup plus grand de garçons loups que de filles louves, et donc le choix de Saroumane comme victime du bûcher est un choix vraiment facile... genre comme s'il y a eu une réunion de loups et qu'ils se sont décidés de tuer l'absent, histoire qu'on ne puisse rien n'en tirer... d'ailleurs il était de retour lors du dernier jour Saroumane ? Un récap complet serait pas mal...

- Cubitus qui nous parle du couple... alors qu'on n'est même pas sûr qu'il y a un couple. Il y a eu un murmure une fois sur le mur vers le début de la partie et il semble vraiment flipper à cause de cela. Est-ce que tu as peur que l'un de tes compères soit un traître ?

- Jaime, tu sembles être responsable de la mort de Saroumane d'après tes dires, moi je me sens coupable pour Aladdin, du coup on a un point commun. Je ne sais pas quels arguments tu as apportés pour l'envoyer au bûcher... j'espère qu'il y en a eus et que vous n'avez pas voter au pif. Mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas que tu sois responsable de la mort de Saroumane qui te rend louche... mais c'est la façon que tu as de t'excuser... genre "je m'excuse et j'aimerais bien qu'on ne m'embête plus avec ça s'il vous plaît"... et aussi ta la manière dédaigneuse que tu as de dire "qu'il ne servait à rien"... car lui au moins n'a pas causé de mort villageoise je te signale.

- Boumbo, c'est bien tenté mais je connais les règles. Tu as le droit de placer un vote temporaire contre ton couple, il faut juste pas que tu le maintiennes jusqu'au bout... du coup ça ne prouve rien à ce stade si tu votes contre Jaime. Je ne dis pas que tu es en couple cependant, peut-être que tu es de bonne foi et que tu ne connais pas toutes les subtilités de la règle. Cependant j'ai une question, qu'est-ce qui te fait penser que Jaime n'est pas loup ?

- Messages aux cueilleuses : je crois qu'il y a un loup de la bergerie... et je n'aime pas du tout ce choix de secrétaire if you know what i mean...

J'essaierai de faire un message plus développé demain... je m'endors sur mon clavier...

PS. pas lu Ranma.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 4:15

Pocahontas a écrit:
Spoiler:

Je confirme et j'affirme que ce message est le vrai.
Je vote contre Jaime
Par contre le loup blanc j'y crois pas une seconde, il y a assez d'indé comme ça.

J'affirme AUSSI comme je l'ai fait pour le message du jour 8, et de celui du jour 7 que ce message est celui du vrai métronome et que c'est pour cette raison que le soit disant loup blanc veut ma peau !

Donc je dois voter contre moi c'est bien ça Miss P. si on suis ton raisonnement ? ça passera mieux ?
C'est d'un ridicule !

_________

Sakura a écrit:
- Jaime, tu sembles être responsable de la mort de Saroumane d'après tes dires, moi je me sens coupable pour Aladdin, du coup on a un point commun. Je ne sais pas quels arguments tu as apportés pour l'envoyer au bûcher... j'espère qu'il y en a eus et que vous n'avez pas voter au pif. Mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas que tu sois responsable de la mort de Saroumane qui te rend louche... mais c'est la façon que tu as de t'excuser... genre "je m'excuse et j'aimerais bien qu'on ne m'embête plus avec ça s'il vous plaît"... et aussi ta la manière dédaigneuse que tu as de dire "qu'il ne servait à rien"... car lui au moins n'a pas causé de mort villageoise je te signale.

J'en conviens. Mais je suis sincère. C'est de mon fait, on a suivi mon argumentaire contre lui et il n'a même pas fait plus d'une ligne pour se défendre, s'en remettant non pas au bon sens mais aux bonnes intentions de toutes les hommes présents.
... Mais !? .. je croyais que Ranma vous avez fait un rapport et que c'était une des raisons du vote précipité de Pocahontas ? Faudrait savoir ! Moi, comme tout autre, j'aimerais vraiment savoir ce qu'à réellement dit Ranma de votre côté ?!

Bref je reste ouvert sur toutes les questions concernant Saroumane, ou tout autre chose d'ailleurs. Si ma punition doit être de tourner en rond, très bien je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 4:31

Sauf Ranma que c'est un abus de pouvoir d'un pint de vue RP et j'ai du mal à l'accepter !

Les champs et la salle de conseil se trouvant à deux endroits complètement différent tu ne pouvais pas faire la navette passant d'un forum à l'autre comme tu l'as fait toute la J8 !

(Très honnêtement c'est ça qui me frustre le plus, et le fait de ne pas savoir, de me sentir un peu abusé)
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 5:54

@Cubitus
Citation :
Si les 3 étaient non-loups, les loups avaient tout intérêt à ne pas toucher à eux trois, surtout qu'on était tous prêts je pense à tirer le vrai du faux de cette histoire et d'en tuer un. Et ensuite on aurait probablement visé un autre en se disant, mince, on a pas eu un loup.
La mort de Jayce a un peu coupé tout le monde en fait. Mais franchement pourquoi le tuer si le trio était composé de non loups ? Je trouve que ça n'a pas de sens en fait, ou alors un sens que je ne vois pas. Ca renforce mes suspicions.

Comme je le disais, je vois

@Perceval
Citation :
Et si cette fois on essayait de suivre mon feeling pour voir si je fais mieux que vous, sir Jaime ?

Je vote contre Ranma.

Mes intentions de votes vont être contre ... non désolé mais j'aime pas du tout cet exercice très réducteur.. soit.. une fois n'est pas coutume... donc mes intentions de votes vont être contre Sheldon, Ranma ou Cubitus. D'ailleurs c'est logique pour les hommes qui ont suivi mes commentaires d'hier (J8).

vite fait:

Désolé Ser Perceval c'est tentant mais je crois qu'Arkana, lady oscar, (moi) et peut être certains autres ont besoin de fixer les choses. Je sais pas, c'est un ressenti et voter contre Ranma maintenant ne me parait pas opportun.

Du coup je vais suivre à la table mais je ne relance pas. Je vote contre Sheldon

J'envisagerais de changer mon vote contre Ranma si notre mascotte à bec vote en étayant quelques arguments contre iel.

Pour que je sois amener à voter contre Cubitus, il me faudra plus que de simples arguments mais une théorie suivi d'une analyse au moins aussi poussé que les miennes. Ce qui implique donc un vrai travail de recherche et d'investigation.

Dexter peut aussi être une piste intéressante. J'ai moins le feeling avec lui qu'avec Cubitus ou Sheldon en tout cas.

Je reste ouvert à vos suggestions.

Mais aujourd'hui après la grosse journée d'hier (et ce fiasco), je pense me contenter de suivre les débats et d'y apporter mes avis.

_____

@nono
Comme je l'ai dit tout à l'heure. Il était facile pour n'importe qui de me mettre en couple avec Boumbo. Quand je dis à Daryl "Pas touche à Boumbo" ma foi... à vrai dire je m'y attendais plutôt. C'était un piège et un loup ou indé à foncer dedans.. ou plutôt à garder ça sous le coude car de mémoire ça doit dater de J4 si je ne m'abuse. Qu'on le ressorte maintenant c'est soit comme je l'ai dit dans mon premier post : ils ont été gourmand et ont voulu cibler un max de gentils, soit je suis tombé sur quelque chose.. peut être quand je parlais du MV ?
Donc oui c'est forcément pour embrouiller comme l'a d'ailleurs montré Arkana

@Sakura
Citation :
- Je pense qu'il y a un ratio beaucoup plus grand de garçons loups que de filles louves, et donc le choix de Saroumane comme victime du bûcher est un choix vraiment facile... genre comme s'il y a eu une réunion de loups et qu'ils se sont décidés de tuer l'absent, histoire qu'on ne puisse rien n'en tirer... d'ailleurs il était de retour lors du dernier jour Saroumane ? Un récap complet serait pas mal...
Ce simple commentaire te rend suspecte surtout après le com de Ranma sur la tentative d'ornitocide que tu dis ne pas avoir lu ALORS que tu lae suspecte !! Ouais à d'autres ! Quand tu te sens menacé ou que tu suspectes fortement quelqu'un fatigue ou pas tu lis ses commentaires quitte à ne pas lire ceux des autres situés avant.
Et hop de neutre + à neutre- de nouveau.
En plus c'est une insulte à mon travail... je me suis donné du mal et beaucoup ont lu et approuvé. Pour sa défense seul Sheldon a fait un retour des plus mitigé, jugeant mes preuves insuffisante. Qu'il ait raison ou qu'il ait d'autres éléments... Saroumane n'était pas loup. (Là pour le coup, j'aurais bien voulu qu'il puisse voter... voir s'il aurait fini par suivre ou pas. Mais son rôle de secrétaire lui en empêchait)
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 7:05

Jaime Lannister a écrit:
Cubitus lequel de tes messages est sur le mur, je te prie. Si t'es clean tu n'auras aucun mal à nous éclairer un peu.

Ben je l'ai dit : celui où je demande pourquoi Jayce n'est pas mort de nuit etc etc.


J'ai pas le temps de réagir au reste là, je réagis à tout ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 7:14

Quand j'ai dis "pas lu Ranma" c'était pour dire que j'avais écrit mon message avant d'avoir lu celui de Ranma (car oui Jaime, je n'écris mes messages en 4 minutes... si toi tu y arrives, c'est très bien mais ce n'est pas mon cas) et que je n'ai apporté aucune modification à mon message suite au sien vu que j'avais la flemme.

Mais j'ai quand même survolé en gros son message et tout allait dans le sens de ce que je pensais alors ça m'allait... surtout cette phrase-là qui m'avait parue over-surjouée :

Ranma a écrit:
si tel est le cas je me suis donc trompé et un loup se cacherait chez les filles??

On dirait "le jour où tout a basculé" quoi...

Voilà c'est tout pour le moment. Mais il me semblait important de le préciser au vu de la tentative de Jaime de manipuler l'information comme quoi j'aurai écrit après Ranma et que je n'aurai volontairement pas eu envie de lire son dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 8:18

Nono: oui tant que ce n'est pas un screenshot.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 9:32

Ranma a écrit:
je confirme en revanche que j'avais bien accès aux deux forums... il me suffisait de me grimmer en changeant de sexe quand je publiais sur tel ou tel forum...
Même pas d'envoyer un MP à Dio?
@Diogène, tu confirmes?

Evil or Very Mad

Ranma a écrit:
ne pouvant voter et ne sachant pas ce qui se passait dans le village homme une des joueuses qui se reconnaitra m'a demandé si j'avais accès au forum homme et si les filles pouvaient avoir "un débrief de ce qui s'y passait"
Ranma a écrit:
un truc qui me chiffonne et dont je viens de me souvenir après le pavé que j'écris, quand j'y repense,  c'est que dans les champs avec les filles l'éventuel rôle de psycho a été évoqué par une joueuse qui se reconnaîtra du coup cela expliquerais pourquoi psycho a été visé cette nuit si tel est le cas je me suis donc trompé et un loup se cacherait chez les filles??? dans ce cas je ne vois vraiment plus qui suspecter ... les filles allez relire le post N°22 (post de DIO compris) page 1 du jour 8
STOP.
Si tu es villageois.e, un peu de transparence MERCI. Qui a demandé à savoir ce qui se passait chez nous? Qui a spéculé sur mon rôle? Tout ça c'est des infos, qu'il faut partager avec tout le monde. La cueillette c'est fini, tout le monde joue ensemble, déso pas déso.

Ranma a écrit:
je pense au contraire que la bête qui nous trucide se cache parmi les joueurs les plus présents car au final POB, saroumane ou encore aladdin étaient peu présents et tous villageois...
POB pas présent? lul

Sakura a écrit:
- Je pense qu'il y a un ratio beaucoup plus grand de garçons loups que de filles louves, et donc le choix de Saroumane comme victime du bûcher est un choix vraiment facile... genre comme s'il y a eu une réunion de loups et qu'ils se sont décidés de tuer l'absent, histoire qu'on ne puisse rien n'en tirer... d'ailleurs il était de retour lors du dernier jour Saroumane ? Un récap complet serait pas mal...
Une réunion de loups? Genre, que les loups se parlent ouvertement? Ben voyons...

Une fois de plus, si on vous fait un récap de ce qui s'est passé chez nous, vous nous faites un résumé complet de vos débats. C'est pas négociable.

Saroumane a pop quand des votes ont commencé à pleuvoir contre lui. Moi ça m'a fait penser qu'il suivait très bien tout ce qu'il disait et qu'il revenait comme de par hasard quand ça tournait contre lui, j'ai pas du tout aimé. En plus, des votes sont partis sur Daryl que je pensais beaucoup moins loup que Sarou à ce moment-là.

@Daryl mes suspects à ce stade sont:
- Dexter (j'ai expliqué pourquoi hier, et le fait qu'il soit cité dans le faux murmure de métro m'inquiète un peu plus)
- Ranma (parce qu'on y voit comme à travers une pelle dans son jeu)
Je me méfie de:
- Raiponce
- Hisoka
Et y a beaucoup trop de gens sur lesquels j'ai pas d'avis, ça m'inquiète encore plus (coucou Popeye, Pocahontas, Nono...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan
Nouveau à martyriser
Kurgan


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 06/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 04/12/2011

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 9:53

Groumph.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 9:55

@Psycho: oui Ranma a utilisé son métier dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:41

psycho c'est d'abord DIO qui m'a contacté en mp pour me dire qu'un forum pour les filles a été créé et que je pouvait le rejoindre...
je devais juste changer mon sexe quand je postais sur chaque forum...
alors la personne qui dit connaître ton rôle est sakura et c'est elle aussi qui a demandé ce qui se passait chez le village hommes...
j'ai relu ses posts elle aussi considère qu'aucune fille n'est louve et ne me fais pas confiance mais m'a demandé clairement ce qui se passait chez les autres...
les filles peuvent témoigner... d'autant que j'ai fait un long paragraphe sur ce que je pensais de chacune elle n'a pas trop réagi dessus alors que je n'avais pas de soupçons...

sakura a fait un long post qui expliquait pourquoi tu avais selon elle le rôle du métronome... elle a proposé aux autres filles de faire suivre le mouvement comme quoi elle est recrutée comme le pensait psycho au début pour voir qui suivrais le mouvement elle pense aussi qu'un infecté a été contaminé la nuit 3

pour le coup je me demande sakura si tu ne cherches pas nous embobiner et j'en reviens au murmure qui t'accusait avec sheldon... et alors là je me serais fait avoir en beauté vous concernant


par conséquent je veux bien croire jaime qui avait l'air sincère car il a vraiment l'air de s'en vouloir concernant la mort de saroumane...

pour moi il est impossible que pocanhontas et raiponce soient louves car trop peu présentes elles me font penser à aladdin saroumane et pob qui ne publiaient que peu et étaient SV... suite à le relecture de sakura les seules en qui j'ai confiance à 100% sont lady oscar et arkana... je pense que sakura a fait exprès de parler du rôle de psycho aux champs pour lancer des accusations ensuite contre moi pourtant elle a aussi dit ouvertement qu'elle ne me faisait pas confiance et que j'étais suspect avec cubitus daryl dexter ...

est ce que le murmure concernant sheldon et sakura serait donc le bon

pour le moment je retire le vote de sakura et sheldon un peu par dépit pour lui car il a passé son temps à vouloir m'innocenter le jour précédent... je me laisse le temps de changer de noms durant ces 12H

Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:46

Oh oh...
Merci pour l'info Ranma ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:03

Ranma a écrit:
pour le moment je retire le vote de sakura et sheldon un peu par dépit pour lui car il a passé son temps à vouloir m'innocenter le jour précédent... je me laisse le temps de changer de noms durant ces 12H

Je ne vois rien qui t’innocente à tel point que Sheldon ait passé son temps à te défendre.
Les seuls qui défendent autant sont ceux qui savent que tu es villageois, donc les loups.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:26

Psychokwak a écrit:
Oh oh...
Merci pour l'info Ranma ^^

Je confirme ce qu’a dit Ranma. Il n’y a pas eu de révélations spectaculaires et nous n’avions pas accès à la plus grande partie du débat, c’est à dire le vôtre.
Si tu souhaites que je te résume les interventions d’un joueur en particulier je le ferai avec plaisir.
En attendant j’aimerais que tu nous fasses le résumé des interventions de Sheldon, de Cubitus et de Jaime.
Et si possible que tu nous donnes ton ressenti personnel sur ces trois personnes.
Merci par avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:30

ARKANA a écrit:

Le deuxième car je l’ai beaucoup suivi et ça m’a beaucoup désservi. Un joueur redoutable et clairement trop à côté de la plaque pour être honnête quand on a tellement de talent.

J'aime pas lire ce genre de messages. Ça me convainc encore plus que je suis décidément pas le plus doué à ce jeu. Non non j'aimerais être ce que tu décris malheureusement c'est loin d'être le cas. Je suis bien un villageois qui quand il n'est pas voyante a beaucoup de mal à débusquer les loups.

Je sais pas quoi penser du délire de la cueillette autrement. Apparemment c'est tous les mecs les coupables ok d'accords, je ne sais pas comment vous avez pu en venir à un telle confiance entre vous mais allez pourquoi pas. Je ne fais confiance à personne autrement même plus en arkana qui pour je ne sais quelle raison fait un revirement à 90° sur moi (pourquoi ? Discussion dans la coeuillette ? C’est cool alors pour pouvoir me défendre ou expliquer telle ou telle chose).

Les excuses de Jaime j'ai envie d'y croire mais là c'est bon stop j'arrête avec les "je le sens je le sens pas".

Cubitus je sais pas, pourquoi ils ont tué Jayce. J'en sais rien, pour tout te dire, parce que ce que tu dis est vrai. Même si ils voulaient me faire passer pour un bouc émissaire ils auraient mieux fait de garder jayce et Jem en vie (encore que elle peut-être les menaçait-elle j'en sais rien). Par contre le fait que je sois encore en vie c'est clairement du à ça. 3 fois j'étais assez convaincu de la culpabilité des joueurs,  3 fois je me suis gouré, et pour deux d'entre eux j'ai beaucoup argumenté. Je me dis aussi que je leur suis bien utile, en plus de leur servir de bouc émissaire.

Arkana a écrit:
Je ne vois rien qui t’innocente à tel point que Sheldon ait passé son temps à te défendre.
Les seuls qui défendent autant sont ceux qui savent que tu es villageois, donc les loups.

Ah ouai c'est exactement ce que j'ai fait avec Jayce Akaddin POB d'ailleurs. Pour te répondre Jaime j'aurais voté dexter mais sans grande conviction, mais toutefois plus qu'avec saruman.

Arkana je te propose de relire les interventions de Ranma au Jour 5 et sa réaction concernant le murmure de tamatoa. Fais l'effort d'aller voir.


Dernière édition par Sheldon Cooper le Ven 1 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:32

Karaz Ankor a écrit:
Groumph.

bonjour camarade, qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:42

C'est aladdin qui t'as fait changé d'avis arkana ? Parce que si je me souviens bien, t"étais quand même la première à me suivre. T'en aurais pas profité pour envoyer aladdin et ensuite moi au bûcher par pur hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:48

Post de Ranma que je cite et spolie afin de ne pas rendre mon post trop long de citations:
Encore une fois, je ne vois pas en quoi la confiance a un rôle de causalité dans ton choix de ne pas nous avoir pas dit que tu pouvais faire cela. C'était une opportunité pour que, même séparées, les 2 parties du village puissent débattre et discuter et je trouve plutôt potentiellement lupin de fermer la porte à ça. On peut interpréter que ça t'arrangeait que les 2 parties restent dissoutes lors de cette journée alors qu'on avait la possibilité de communiquer. En plus, c'est justement dans la partie qui devait faire le choix de vote...

De plus, je ne vois pas en quoi tu peux déterminer de la nature des loups (actifs ou non). Oui 3 joueurs plutôt inactifs si on suit ta pensée ont été envoyé au bûcher. Mais c'est pas 3 personnes qui infirment la règle ou qui confirment l'alternative. Je ne dis pas penser personnellement que les loups se cachent dans les inactifs, juste que je trouve la manière dont tu amènes cette théorie maladroite. J'ai plus l'impression que c'est un move pour faire diriger les suspicions envers Jaime. Et effectivement c'est ce que tu fais plus tard.

On va croire que je fais une fixette et c'est possible que je sois biaisé dans l'interprétation de tes messages vu mes suspicions à ton égard, mais je trouve également assez louche la manière dont subtilement tu expliques ton vote. Comme si tu anticipais que tu allais être accusé de suivisme.

Je ne te rejoins pas sur le fait que le fait (complexe mes phrases ahaha) que Dexter ait souhaité utilisé son pouvoir à nouveau l'innocente. Il était suspecté et simplement dire ça ne le rend pas villageois, tout comme par exemple le fait de dire que la voyante peut nous sonder. Je trouve que tu vas vite en besogne pour l'innocenter.

C'est intéressant ce que tu dis par rapport au fait qu'il y aurait un loup chez les femmes. En effet, ça expliquerait plutôt bien le fait qu'ils aient voulu sa mort, le pensant métronome. Après, je vois aussi une raison alternative, il me semble assez innocenté.
Après si l'on suit cette théorie, puisque tu avances que Sakura est la personne qui a mis ça en avant, cela voudrait dire (selon ma logique) qu'elle ne serait en tout cas pas louve, à moins d'une illumination à la dernière journée. Parce que pourquoi en parler et pourquoi ne pas l'avoir tué avant si elle savait ça avant. Pourtant tu la soupçonnes. Vois-tu j'ai l'impression que tu jettes des cailloux dans les eaux troubles pour secouer pour voir où ça va s'agiter.

Sakura a écrit:

- Cubitus qui nous parle du couple... alors qu'on n'est même pas sûr qu'il y a un couple.

- Messages aux cueilleuses : je crois qu'il y a un loup de la bergerie... et je n'aime pas du tout ce choix de secrétaire if you know what i mean...
Bonne remarque pour le couple.

Peux-tu expliquer davantage cette partie car je te rejoins que ce n'est pas le choix de secrétariat le mieux à mon avis. D'ailleurs j'aimerais bien que Lady Oscar explique ce choix.

Jaime Lannister a écrit:

Désolé Ser Perceval c'est tentant mais je crois qu'Arkana, lady oscar, (moi) et peut être certains autres ont besoin de fixer les choses. Je sais pas, c'est un ressenti et voter contre Ranma maintenant ne me parait pas opportun.

@nono
Comme je l'ai dit tout à l'heure. Il était facile pour n'importe qui de me mettre en couple avec Boumbo. Quand je dis à Daryl "Pas touche à Boumbo" ma foi... à vrai dire je m'y attendais plutôt. C'était un piège et un loup ou indé à foncer dedans.. ou plutôt à garder ça sous le coude car de mémoire ça doit dater de J4 si je ne m'abuse. Qu'on le ressorte maintenant c'est soit comme je l'ai dit dans mon premier post : ils ont été gourmand et ont voulu cibler un max de gentils, soit je suis tombé sur quelque chose.. peut être quand je parlais du MV ?
Donc oui c'est forcément pour embrouiller comme l'a d'ailleurs montré Arkana

En plus c'est une insulte à mon travail... je me suis donné du mal et beaucoup ont lu et approuvé. Pour sa défense seul Sheldon a fait un retour des plus mitigé, jugeant mes preuves insuffisante. Qu'il ait raison ou qu'il ait d'autres éléments... Saroumane n'était pas loup. (Là pour le coup, j'aurais bien voulu qu'il puisse voter... voir s'il aurait fini par suivre ou pas. Mais son rôle de secrétaire lui en empêchait)
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par fixer les choses et pourquoi mentionner ces joueurs?

Je ne comprends pas non plus ce que tu me dis car j'ai l'impression que tu n'as pas compris ce que j'ai dis ou bien c'est moi qui comprend mal là. Justement je suis davantage de l'avis que c'est pour embrouiller. Et je suis étonné que tu ressortes un simple message du Jour 4 pour expliquer ça. Je ne dis pas que c'est impossible, mais si tu es bien non-loup, ça peut être tout simplement pour préparer le bûcher contre toi ou bien de faire encore plus douter sur toi car il y a des petits doutes te concernant.

Et je tiens aussi à dire que chacun est libre de suivre un mouvement/ argumentaire/ joueur ou non.

Sakura a écrit:

Ranma a écrit:
si tel est le cas je me suis donc trompé et un loup se cacherait chez les filles??

On dirait "le jour où tout a basculé" quoi...
J'ai beaucoup plus ri que ce que je n'aurais du ahaha

Psychokwak a écrit:


Sakura a écrit:
- Je pense qu'il y a un ratio beaucoup plus grand de garçons loups que de filles louves, et donc le choix de Saroumane comme victime du bûcher est un choix vraiment facile... genre comme s'il y a eu une réunion de loups et qu'ils se sont décidés de tuer l'absent, histoire qu'on ne puisse rien n'en tirer... d'ailleurs il était de retour lors du dernier jour Saroumane ? Un récap complet serait pas mal...
Une réunion de loups? Genre, que les loups se parlent ouvertement? Ben voyons...

Une fois de plus, si on vous fait un récap de ce qui s'est passé chez nous, vous nous faites un résumé complet de vos débats. C'est pas négociable.
Bonnes remarques.

Karaz Ankor a écrit:
Groumph.
Wat.

Ranma a écrit:


pour le moment je retire le vote de sakura et sheldon un peu par dépit pour lui car il a passé son temps à vouloir m'innocenter le jour précédent... je me laisse le temps de changer de noms durant ces 12H
Tu sais que tu n'es pas obligée d'utiliser ta fonction?
Enfin je ne dis pas que c'est une mauvaise chose de l'employer, mais tu dis l'utiliser par dépit alors que tu pourrais simplement ne pas l'utiliser. Comme lorsque tu expliques ton vote contre Saroumane, tu te dédouanes d'avance je trouve dans ce post.

Ranma, par rapport à la journée précédente, est-il correct que tu as été en dernier à la cueillette? Ton genre est maintenant féminin donc j'en déduis que tu étais chez les femmes en dernier. Je ne veux pas voir du louche partout mais, te concernant j'en vois beaucoup clown Je ne dis pas que les cueillettes n'étaient pas importantes, au contraire, mais pourquoi n'être pas passé en dernier là où il y avait un bûcher. Après cette remarque est valable uniquement si tu es bien allée en dernier dans la partie des femmes.

ARKANA a écrit:
Psychokwak a écrit:
Oh oh...
Merci pour l'info Ranma ^^
Si tu souhaites que je te résume les interventions d’un joueur en particulier je le ferai avec plaisir.
En attendant j’aimerais que tu nous fasses le résumé des interventions de Sheldon, de Cubitus et de Jaime.
Il serait aussi utile à mon avis d'avoir, si ce n'est pas un résumé de toute votre journée, un résumé général ou bien un résumé des interventions des joueurs.

Sheldon Cooper a écrit:

Arkana je te propose de relire les interventions de Ranma au Jour 5 et sa réaction concernant le murmure de tamatoa. Fais l'effort d'aller voir.
J'ai pourtant écrit au jour précédant quelque chose qui pourrait invalider cela non?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:57

Nono tu as écrit :

"Je suis allé relire ce passage et effectivement dans un premier temps je me suis dit que tu avais raison. Mais là où ça ne me convainc pas vraiment c'est qu'au jour 5, peu de personnes suspectaient Tomatoa. Tout le monde semblait, une majorité du moins, s'entendre à innocenter plus ou moins Tomatoa. En lisant vite, je n'ai vu qu'Hisoka qui le soupçonnait encore."

Ce qui ne change rien à ce que j'ai dit. Et si il y en avait quand même pas mal qui n'étaient pas convaincus de son innocence après son dévoilement de protecteur. Dans tous les cas un loup utilisera toujours un argumentaire pertinent pour défendre un innocent. Ce n'était pas le cas de Ranma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: