Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 100 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
Diogène

Partagez | 

Jour 9

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Perceval
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:10

Désolé Cubitus, mais je ne sais pas ne pas être un tantinet paranoïaque à ce jeu.

Et avec des messages de ce genre :

Cubitus a écrit:
Franchement ce serait "chouette" si des gens pouvaient nous suivre sur Sakura.

J'ai été assez pertinent contre Sheldon, laissez moi au moins la possibilité de me faire confiance une nouvelle fois contre Sakura.

Y'a une forme d'assurance qui m'inquiète.

Au fait, j'ai pas fait attention, mais tout le monde a le droit de voter au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sorcière

Féminin
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:11

Perceval a écrit:
Toutefois, je suis très étonné par Cubitus qui semble si certain de lui ... ça pue l'acolyte qui a eu des infos via des échecs de recrutement de la part de son maître. Et si c'est le cas, alors autant profiter de ces infos pour buter les derniers loups.

Et pourtant, j'imagine que c'est juste un excès de confiance. C'est pour cela que je dis que je ne sais s'il fait jeu des loups volontairement ou involontairement...
Cubitus
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:12

Je sais pas si je fais le jeu des loups mais jusqu'à présent tous les gens que j'ai accusé étaient ennemis :

Gaius, Dimensio, Liliana (bon ok, elle facile), Jem (acolyte), Sheldon.
+ j'avais compris pour Leia mais ça je ne peux pas le prouver quand vous verrez notre FP vous comprendrez que je la grille à cause de son murmure contre moi

Tous les gens que j'ai défendu étaient innocents : Jayce, Aladdin (bon les autres que j'ai défendu sont encore en jeu)

Donc oui, j'ai un excès de confiance, je me sens ON FIRE.

Et quitte à me faire passer pour un acolyte ou un couple traitre, pourquoi est-ce que vous hésitez à me suivre alors ? Trompez vous, mais soyez logique jusqu'au bout dans votre raisonnement.

Dernière édition par Cubitus le Dim 3 Juin 2018 - 21:15, édité 1 fois
Hisoka
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:15

Perceval a écrit:
Au fait, j'ai pas fait attention, mais tout le monde a le droit de voter au final ?
Oui.

Popeye
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:15

Bonjour à tous, j'ai peu de temps. Bravo pour Sheldon, impressionné je suis tout ça tout ça.

Sakura a écrit:
Je l'ai assez dit, mais les loups, depuis le jour 2, cherchent à me faire passer pour la recrutée.

À part Liliana (qui a toujours dit la vérité jusqu'à présent, si j'ai bien suivi ?), tu pourrais me citer d'autres passages de loups avérés te ciblant spectre ?

Je trouve Ramna pas net. Son "non en fait j'avais plus envie de jouer mais maintenant si" et après elle dit que c'était une stratégie pour voir la réaction de dexter... ??? Bizarre tout de même. Mais je suis sensible à vos arguments contre Sakura. Pas envie que Jaime meurt.

Cubitus : NOTRE fp ????
Cubitus
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:16

Oui notre FP, Leia et moi étions colocataires Popeye. Je l'ai dit dès la mort de Leia. Elle et moi avions un FP secret où nous pouvions parlé de la partie mais ceci était indépendant de notre rôle respectif.
Popeye
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:17

Mea culpa.
Sakura
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:18

Je vais manger là, mais il me semble que Sheldon en a fait part... mais je sais pas si j'aurai le temps de retrouver où exactement.
Popeye
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:19

Tu as pu actualiser cette information alors qu'on a appris il y a seulement quelques heures que Sheldon était loup ? (+ Tu as choisi l'un des loups les plus bavards qui seraient le plus dur à retrouver l'info... )
Popeye
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:21

Sakura j'aimerais tellement que tu sois louve, parce que j'étais sûr de mon mauvais feeling au jour 2 (jour 3 ? fin bûcher mort de mammouth), mais je ne suis pas revenu dessus car je me suis senti très con avec le craquage et la mort de Yoko. Mais je vais essayer de rester rationnel.
Admin Dio
Admin-garou

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:22

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DÉCOMPTE DES VOTES Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jaime Lannister (4): Pocahontas, Lady oscar, Dexter
Ranma (3): Perceval, Hisoka, Sakura
Sakura (3): Cubitus, Jaime Lannister, Boumbo
Cubitus (1): Arkana

Dernière édition par Admin Dio le Dim 3 Juin 2018 - 21:39, édité 1 fois
Perceval
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:24

Il se passe quoi en cas d’égalité ?
Popeye
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:26

Lady Oscar n'a pas double vote ? Sad (ça m'arrange pas mais bon, je ne veux pas que ça soit modifier plus tard)

Sakura: ces derniers jours, Sheldon te mettait dans les innocents... Mais je vois effectivement des messages évoquant cette histoire de spectre.

Perceval : j'hésite entre Sakura et Ramna, je te propose de voter pour la même personne pour ne pas faire d'égalité. Je commence à pencher pour sakura...
Admin Dio
Admin-garou

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:26

Perceval a écrit:
Il se passe quoi en cas d’égalité ?

Pas de mort.

Salvateur

Masculin
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:28

Sakura a écrit:
Je suis allez relire en gros tes arguments Boumbo pour Ranma.

J'avoue que tu marques un point concernant son enfoncement de l'infect père des loups mais en même temps si le recrutement avait déjà eu lieu, il n'est donc plus si important que cela ? Sinon comment expliquerais-tu l'absence de mort en nuit 3 ?

Du coup, un petit vote contre un compère pour s'innocenter cela passe toujours.

Et par contre sa liste de suspects au jour 6 est :

- aladdin, saroumane, petit ours brun, tamatoa, cubitus et hisoka

Combien de loups là-dedans ? Non, du coup j'entends tes arguments Boumbo mais ils ne me convainquent pas... d'autant plus avec le comportement actuel de Ranma + la "mort" de Psychokwak.

plusieurs choses peuvent expliquer la on mort
tu trouves ça lupin toi d'avoir que des innocents dans ses suspects ?
et tu sais que cubitus et hisoka sont non loups ?
Popeye
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:29

Je vote contre Sakura.
Cubitus
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:34

Sakura va changer son vote contre Jaime pour faire un 4-4 pour ne pas y passer (qu'elle soit louve ou villageoise elle le fera, c'est sûr). Ce serait bien du coup que quelqu'un tranche pour éviter l'égalité qui se profile.
Sakura
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:35

Je parlais des gens qu'on avait déjà vérifiés Boumbo...

Et Popeye aussi, tu me poses une question.. j'y réponds sincèrement... tu vérifies... c'est moi qui ai raison et tu me votes quand même... à quoi ça servait de me poser la question ?

Je commence à être fatiguée de me défendre dans le vent franchement, on pourra pas dire que je suis responsable de ma mort...
Nono
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:37

Cubitus a écrit:

Quand j'ai rajouté Nono sur ma liste comme MV, j'ai dit que j'étais vraiment pas sûr du tout. C'était plus une impression. Ce qui voulait aussi dire que j'avais pas écris ma liste des 4 noms au hasard, j'y avais bien réfléchi. Sheldon et Jem sont des bons joueurs, j'avais pris la peine de vraiment réfléchir à ce que je faisais. Pareil pour Sakura.
Peux-tu m'indiquer les raisons pour lesquelles tu penses que je serais MV?

Sakura a écrit:

NONO => Au début, je le trouvais super clair, super précis dans ses paroles et cela s'est dégradé par la suite. Je commence à me dire qu'il est le potentiel recruté de la nuit 3 du coup, par l'infect père des loups. Parce qu'il leur fallait quelqu'un d'innocenté mais pas trop (car il y avait le risque d'une protection et du pouvoir d'Aladdin) avec pour but de faire douter sur les plus innocentés du moment (moi en l'occurence, mais aussi Arkana qu'ils ont tenté de faire passer au bûcher d'ailleurs, et Sarah mais qui a vite pu prouver son innocence). Du coup, potentiel recruté.

SAKURA => Les loups n'auraient pas pris le risque de me prendre comme spectre en nuit 2 (déjà je pense qu'il y en a pas) vu comme j'ai accusé Mammouth et que j'allais être un choix trop évident... du coup j'avais de grandes chances d'être protégée. De plus, Aladdin avait dit qu'il me sonderait peut-être... il ne l'a pas fait finalement... mais le risque aurait été vraiment beaucoup trop grand... d'autant plus que j'aurai eu les yeux de tout le monde braqués sur moi (et je les ai eus) et donc je n'aurai pas été très utile aux loups. Et en nuit 3, Aladdin a employé son pouvoir sur moi... il l'a dit... donc je n'ai pas pu être recrutée à ce moment-là non plus. Et puis cette nuit, non je n'aurai pas pris le risque de dire aux filles ce que je pensais de Psychokwak si j'avais envie de le tuer la nuit, car même stratégiquement cela n'aurait pas été malin puisque les projecteurs se seraient retrouvés sur moi à ce bûcher.
Comment ça dégradé? clown Et non je suis ni vampire ni recruté ni loup.
Peut-être tu as été recrutée plus tard justement. Par Gaïus.

Jaime Lannister a écrit:
Nono a écrit:

Je l'ai déjà expliqué mais tout simplement car Ranma et Lady Oscar se rejoignent souvent sur des avis. Ranma a reproché quelque chose à quelqu'un qu'elle aurait également pu reproché à Lady Oscar mais ne l'a pas fait. Elles ont voté ensemble quelques fois.
J'ai pu moi aussi constater un certains suivisme de Ranma sur tous (la majorité en fait) des avis de lady oscar depuis quelques temps... je ne sais pas trop ce que ça veut dire.. Vampire ensemble ou un loup qui cherche à se faire bien voir et appuyer les avis d'une lady oscar qu'iel pense villageoise (et maire : 2 voix)
Je sais pas, faut voir. Constatant le jeu de Ranma, l'un comme l'autre me semble équi(distant!!)-probable.

Nono a écrit:

Ce que Ranma dit sur Sheldon et inversement est du coup intéressant. Ils se sont les deux pas mal défendus ces deux derniers jours. Mais est-ce que les loups joueraient de manière autant visible si comme je le pense il n'en reste pas beaucoup?

Je ne sais pas à quoi tu fais spécifiquement allusion ici, Nono. Mais une chose est sûr, c'est qu'à ce stade un loup n'aurait pas attaqué violemment Sheldon dans des propos à la mettre au centre de la scène. Mais l'inverse, le protéger est possible même si mal joué. (je note que Dexter a l'air de ne pas comprendre les appréciations que je peux donner comme à la dumby, il a peut être raté le moment où j'avais abandonné les discours RP de Jaime ?)

Nono, Daryl me parait un Leader plus innocenté qu'une Lady oscar jouant les vampires...

Nono a écrit:
Concernant Sakura, si elle est louve, elle ne peut être que recrutée à mon avis.
On est d'accord  rabbit

Nono a écrit:
Non je pensais qu'il restait 2  pro-loups de base et encore un potentiel recruté donc 3. Mais avec la mort de Sheldon en spé j'imagine un pro loup genre égaré/passager/SL (limite) et un recruté.

Alors désolé Nono mais je le dit. Celà sonne excessivement faux à mes oreilles, venant de toi plus que tout autre ! Veux-tu sincèrement nous faire croire que tu aurais oublié la rédirection de Dumby de Yoko sur Sarah en N2 ? .. franchement j'ai du mal à te croire... Il y avait forcément un loup-redirecteur ! qu'il soit Sheldon ou un autre... la spé était déjà connu du village.
Ceci dit je ne vois pas du tout ce que tu tires de cela... peut-être que d'autres m'éclaireront ?
Ranma et Sakura vous en pensez quoi ?
Si Ranma est loup iel sait et ne pense pas que Lady Oscar est villageoise (ou vampire).

Je voulais dire que Sheldon innocentait pas mal Ranma quand je l'accusais à la journée précédente et dans les messages de Sheldon j'avais même trouvé un exemple plus ancien mais que je n'avais relevé, il serait peut-être intéressant de le retrouver mais je chercherai après.
Ranma quant à elle innocentait aussi Sheldon, notamment aujourd'hui, voulant même prendre sa place au bûcher. Pourtant, elle a enlevé son vote au début (ce qui irait plutôt en faveur de Ranma j'imagine). Ce que tu dis pour La Défense est vrai, mais je ne sais pas si des loups se protégeraient autant. Sheldon a vraiment fait une bonne défense de Ranma. Pour preuve, les arguments qu'il avançait étaient la seule raison qui a fait que je n'ai pas voté contre iel à la journée précédente et aujourd'hui avant de le savoir loup.

Je te rejoins que je fais plus confiance en Daryl, bien que ce n'est pas une confiance à 100%.

Je ne vois pas ce que tu trouves de faux dans ce que j'ai dit. Je pensais avant la mort de Sheldon qu'il restait 3 loups dont 1 recruté (2 si le spectre a marché) 2 pro loups de bases (peu importe si SL, spé, égaré/ passager) mais que ça devait être équilibré. Après j'avoue que j'ai un peu zappé ce redirecteur sur le coup et que du coup il était évident pour ce que j'avançais qu'il y avait donc un loup redirecteur et un égaré/passager voire SL comme il y a beaucoup de camps et de joueurs. Maintenant je pense qu'il y a 1 recruté (ou 2 si le spectre a fonctionné et que Gaïus a recruté) et 1 égaré/ passager voire SL.

Jaime Lannister a écrit:

Que pensez-vous TOUS, de cette fixette qu'iel a fait sur Hisoka J7-J8 vite effacé par la suite au point de ne plus jamais en entendre parler par iel en J9 ?
Peut être ai-je tords, mais c'est le sentiment que j'ai eu. Et le comportement de Ranma n'est pas celui d'un Cubitus après tout...
Je n'ai pas trouvé tout ce qu'iel a dit très congruent sur lui. Il me semble qu'hier elle souhaitait voter contre lui tout en le pensant innocent suite au murmure.

Boumbo a écrit:
# jaime
ranma est pro villageoise relis tout ce que j'ai dit sur elle
Pourtant Sheldon avait des actions pro-villageoises aussi. Je ne vois pas pourquoi tu es si persuadé de son innocence.

Hisoka a écrit:
Vous lui reprochez quoi concrètement à Sakura ? Parce que je ne vois pas ce qu'il y a de loup dans le passage cité. Et si elle était louve pourquoi elle aurait dit hier aux filles qu'elle pensait Psychokwak métronome pour le tuer cette nuit ? C'est s'attirer des emmerdes pour rien.
C'est l'unique chose qui me fait douter. Mais je me dis que c'est peut-être qu'elle a pensé ça vraiment au jour dernier, ou bien son but premier était de sonder les filles présentes pour voir si sa théorie se maintenait, si quelqu'un la contredirait et lui ferait peut-être trouver le "vrai" métronome dans le cas où Psykokwak ne l'est pas. J'espère que vous comprenez ma pensée.

ARKANA a écrit:
Cubitus a écrit:
Déjà, elle avait dit à nous, les filles, de continuer à dire qu’elle était la louve recrutée et à la suspecter de manière à voir qui nous suivrait. Ca sous-entendait aussi qu’on ne la croyait pas recrutée louve, ce qui n’a jamais été mon cas. Et puis je ne vois pas en quoi ça aurait prouvé quoi que ce soit puisque Sakura recrutée, ça paraitrait tout à fait logique et plausible.
Le lapsus sur la mort de Psychokwak m’avait interpellé aussi. Un lapsus de loup qui n’avait pas remarqué que Psychokwak avait été ressuscité.
Pour le fait qu'elle voulait voir qui suivait contre elle, si elle est louve c'est peut-être pour trouver les vampires qui sauteraient peut-être sur l'occasion, ou bien pour sauter sur le premier villageois à un peu suivre.

Son "lapsus", je le comprends comme elle l'a expliqué par contre.

Ranma, tu te penses autant attaquée que ça alors que tu n'étais pas la plus suspectée ni mise en avant par les votes si je ne m'abuse avant tes messages un peu désespérés.

Sakura a écrit:

Et tu parles de pertinence Cubitus, mais tu te bases sur le commentaire de Liliana pour me voter. Et je vais te dire quelle consigne a dû recevoir Liliana dans l'antre... ça doit ressembler à peu près à ça :

"Liliana, on est pas pas mal accusés, alors accuse nous toi aussi... comme ça, tu seras innocentée au moins si on meurt. Et mentionne le fait que Sakura soit spectre, comme ça, ça te rendra légitime au moment où il deviendra nécessaire de l'envoyer au bûcher"

Enfin voilà, je ne sais pas si je pourrais repasser, j'essaierai... mais pour l'instant je vote contre Ranma. J'espère que vous ouvrirez les yeux sur son compte d'ici la fin du bûcher... ou au pire au prochain (mais je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment se permettre une perte villageoise maintenant... enfin oui on peut sûrement se le permettre mais j'imagine mais cela rendra la suite plus difficile alors faites le bon choix)

Cubitus et Jaime, je ne sais pas quels sont vos intérêts... sûrement pas lupins mais j'ai du mal à voir des intérêts villageois derrière votre attitude.
J'appréciais bien le début de ta défense mais la fin, je ne suis pas convaincu. Je trouve même ça lupin.
Je trouve assez particulier l'argument avec le message de l'antre pour Liliana. C'est trop tiré par les cheveux et ça va beaucoup trop loin selon moi. Il y a trop d'éléments et de conditions à prendre en compte pour que ça ait été utile de dire ça je pense.
Comme je l'avais dit pour Sheldon, je n'apprécie pas le fait (Zaho?!) que tu utilises l'élément de la peur pour te défendre (Trump & MLP are shaking) et essayer de trouver de la sympathie et faire encore plus peur.
Il me semblait que tu pensais après la mort de Sheldon qu'ils étaient plus du côté villageois Cubitus et Jaime non?

Puis dans un de tes derniers post tu te retires sur ce point en lui prêtant des intentions potentiellement villageoise.

Sakura a écrit:

Je me sens sur un siège éjectable depuis la nuit du spectre... et il suffit de voir comment Ranma est passé à la charge dès le début du bûcher en me retirant mon droit de vote pour voir encore une fois que je n'avais pas tout tort non plus.
Comment interprêtes-tu le fait qu'elle ait enlevé le vote de Sheldon également?

Sakura a écrit:

J'avoue que tu marques un point concernant son enfoncement de l'infect père des loups mais en même temps si le recrutement avait déjà eu lieu, il n'est donc plus si important que cela ? Sinon comment expliquerais-tu l'absence de mort en nuit 3 ?
Un loup plus si important que cela parce qu'il avait utilisé peut-être son pouvoir? C'est particulier de penser cela. Il restait utile pour la meute et était un élément lupin tout simplement toujours utile aux loups.

J'aimerais bien entendre Ranma.

Je vote contre Sakura.
Boumbo
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:38

Cubitus a écrit:
Sakura va changer son vote contre Jaime pour faire un 4-4 pour ne pas y passer (qu'elle soit louve ou villageoise elle le fera, c'est sûr). Ce serait bien du coup que quelqu'un tranche pour éviter l'égalité qui se profile.

Si elle est bien louve elle va attendre qu' arkana tranche
Nono
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:39

Pas lu page 9
Sakura
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:40

Cubitus a écrit:
Sakura va changer son vote contre Jaime pour faire un 4-4 pour ne pas y passer

Oui, je vais totalement faire ça si besoin est.

Mais je vais attendre que, peut-être, quelqu'un de pas trop borné ouvre les yeux sur Ranma histoire de pouvoir être présente au prochain bûcher pour voir ta réaction mon cher Cubitus.
Popeye
Petite Fille

Masculin

Sakura : Parce que je relis frénétiquement d'autres messages là, mais je n'ai pas le temps d'argumenter...

Dio : on peut savoir s'il y a une erreur ou non dans le résultat du vote contre Jaime ?

Cubitus : vrai. Ca se voit que je suis en panique ? J'ai peur de l'égalité.
Admin Dio
Admin-garou

Masculin

Au temps pour moi, Jaime a 4 voix contre lui et non 3.

Admin-garou

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:44

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DÉCOMPTE DES VOTES Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sakura (5): Cubitus, Jaime Lannister, Boumbo, Popeye, Nono
Jaime Lannister (4): Pocahontas, Lady oscar, Dexter
Ranma (3): Perceval, Hisoka, Sakura
Cubitus (1): Arkana

Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:44

Nono a écrit:
Comment interprêtes-tu le fait qu'elle ait enlevé le vote de Sheldon également?

Mais j'en sais rien... il a dit que c'était pas un choix définitif... je pense qu'il a voulu réagir vite et bien sachant que la "mort" de Psychokwak l'incriminerait.

Comment tu expliques toi qu'il ait retiré le vote de Sheldon pour après dire quand Sheldon est devenu accusé qu'il était 100% innocent ? Cela n'a pas de sens... ouvrez les yeux bon sang...

Et pour Liliana c'est pas tiré par les cheveux, puisque je suis villageoise... Simple villageoise comme ça au moins c'est dit... vous perdrez pas grand chose... mais s'il vous manque un bûcher pour gagner à la fin je vous en voudrais un peu quand même...
Popeye
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:46

Perceval, t'es toujours parmi nous ?
Nono
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:46

Popeye a écrit:

Je trouve Ramna pas net. Son "non en fait j'avais plus envie de jouer mais maintenant si" et après elle dit que c'était une stratégie pour voir la réaction de dexter... ??? Bizarre tout de même. Mais je suis sensible à vos arguments contre Sakura. Pas envie que Jaime meurt.

J'ai raté ça ou mal interpréter mais wat! Je vais vite aller relire.

Là on risque le 5 - 5 entre Sakura et Jaime.
Cubitus
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:48

Hisoka, si tu es là aussi, ne laisse pas l'égalité se laisser faire.

Arkana non plus.
Daryl
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:48

Roumf , j'ai une migraine d'alligator ... Ai pris un medoc mais il fait peu effet ... Roumf heureusement que je suis dur au mal ... J'ai pas pu terminer le boulot que je m'étais donné de faire ... Roumpf ... mais j'ai lu tout comme j'ai pu et pris connaissance de la bombe du moment ... Sheldon est mort ... Roumpf bonne nouvelle, c'était un loup redoutable et on ne peut pas dire qui'l était parmi les plus discrets ... cela met à mal ma théorie à deux balles ... Roumpf ... Je peux pas voter contre Sakura, elle a toujours chasser le loup selon moi ... Et puis deux suspects que j'ai votent contre elle, Jaime et Boumbo, cela sent le piège des loups ça ... Roumpf, Cubitus n'est pas loup lui car il s'est acharné contre Sheldon, mais il a pu être entrainé par Jaime et Boumbo.

Roumpf, reste comme vote utile Jaime ou Ranma ... Hisoka que je soupçonne vote contre Ranma, et  Sheldon votait également contre lui ... Roumpf ... Même si moi aussi je pensais fortement à le faire notamment du fait que Ranma est dans la liste de Psykokwak et qu'il ne nous a pas mis au courant qu'il assistait à la ceuillette... Je le sens pas, et ne veux pas avoir été piégé par un Sheldon postume Roumpf ...

Dexter vient de buter Sheldon, et Pocahontas et Lady Oscar ont toujours été clean pou rmoi. Roumpf, je vais donc les suivre et je vais voter contre Jaime le Lannister. Logique Roumpf. Je vais m'recoucher, j'ai des tambours qui font bong bong dans mon crâne ...et c'est très désagréable. Roumpf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 9   

Jour 9
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant