Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 2

Aller en bas 
+24
Myrheim
Pomona Chourave
Saroumane
Rubeus Hagrid
Sarah
Sheldon Cooper
#Xinome
#Raksha
Bellatrix Lestrange
Ron Weasley
Valodrum
#Kelde
#Carotte
Popeye
Nick
#Diogene
Garrick Ollivander
#Thomas
Filius Flitwick
#Sylph
Ranma
#Arthur
Tamatoa
Dolores Ombrage
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 11:57

Yoko Tsuno a écrit:
Idiot alors que Boumbo avec son métier l'est déjà, j'en ris.

Non.... Neutral ça dit juste qu'il survit au premier bûcher, pas qu'il perd son vote... donc rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 11:58

Mais alors si tu n'est pas l'idiot dis nous tout. Explique els raisons d'un tel délire. Je t'en prie. Nous sommes tout ouïes.
Revenir en haut Aller en bas
Myrheim
Petite Fille
Myrheim


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/10/1985
Balance Date d'inscription : 09/11/2013

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 11:59

Tu peux le maintenir car je garde le mien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgarou.xooit.com/index.php
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:02

Bon, j'ai pas pu réagir plus tôt, alors je vais reprendre le bûcher message par message et réagir au fur et à mesure.

Je ne suis pas convaincu que la mort de Von innocente Chun Li. Le nouveau loup recruté avait un choix compliqué à faire, éliminer un loup. Eliminer Chun Li, le joueur le plus suspecté était aussi prendre le risque "d'innocenter" des nouvelles personnes. C'était finalement un choix peu judicieux je pense.

Sarah me semble à fond sincère dans son jeu, et je partage son avis (ainsi que celui d'Arkana) que la recherche du loup recruté n'est pas pertinente pour le moment, on finira peut-être par le trouver par hasard, au détour d'un vote, genre comme quand on a perdu un truc qu'on le cherche partout et c'est quand on a arrêté qu'on le retrouve par hasard, wala quoi. Je continue d'avoir confiance en Sakura et Dumbledore.


J'aime pas trop le message de Pocahontas qui dit qu'elle a oublié de revenir voter Mammouth, alors que personne ne lui reprochait et que cool que Strad soit loup vu comment Strad l'a accusé hier (genre regardez je suis villageoise moi, je le souligne bien). Ranma fait un peu le même message plus tard.

J'imagine l'état dans l'antre en fait : deux loups morts déjà. Probablement d'autres qui sont sous les feux des projecteurs. Je pense que là ça cherche à s'innocenter, à jouer simple et discret. Donc j'attendais ce genre de messages justement.

J'aime bien Aladdin qui n'a rien compris à l'évènement. Parce que l'évènement on a du en parler dans l'antre en long, en large et en travers. Moi ceux qui comprennent rien en fait j'aime bien (parce que je me reconnais déjà probablement). Donc voir un mec qui arrive et dire vous avez rien compris y a pas eu de recrutement, j'aime bien c'est rigolo.

J'aime pas du tout le fait de jouer avec la balise USERNAME mais bon, ça ne relève pas d'un comportement pro loup ou pro villageois, c'est juste une réflexion générale.


Est-ce que Yoko se révèle "ancien" dans son dernier message avec son truc de vieillesse et de pouvoir éternel ?
Est-ce que y a un ancien dans la partie même ? J'ai pas lu toutes les règles (classique Cubitus) donc ma question n'a peut-être même pas de sens.

Bon, je poste déjà ça. C'était des réactions sur le jour, mais j'ai surtout envie d'aller relire le dernier bûcher afin de voir les relations de Strad qui était suspecté mais sans plus avec les gens, et les gens avec lui.
Bref, je reviens tout à l'heure, dommage que le bûcher soit si court (merci Yoko) on sent le truc un peu précipité pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:08

Moi aussi je pensais à l'ancien avec les vidéos, donc je ne comprenais pas pourquoi l'idiot.

Mais maintenant, j'ai peur. Peur que les loups aient recruté la nuit dernière l'ancien qu'ils auraient ciblé en première nuit. Que le loup protecteur l'ait protégé pour que cela soit sûr de fonctionner et donc qu'ainsi le corbeau n'aurait pas pu envoyer son vote. Et donc peur que, se sentant prise au piège et n'ayant pas d'autres possibilités Yoko se sacrifie pour que tous les pouvoirs soient perdus, ce qui avantageraient uniquement les loups qui pourraient tuer qui ils veulent et embrouiller le village comme ils veulent.

En tout cas je ne comprend vraiment pas pourquoi Yoko agit ainsi si elle n'est pas louve.
Revenir en haut Aller en bas
Myrheim
Petite Fille
Myrheim


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/10/1985
Balance Date d'inscription : 09/11/2013

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:13

Moi Ancien infecté, mais non voyons !

Les loups sont pas bêtes à se dévoiler ainsi pour vous faire perdre vos pouvoirs et vous forcer à utiliser vos métiers tandis que la nuit on me protège pour que personne ne puisse agir et donc un jour ou l'autre me pendre au détriment de vos pouvoirs.

Mais non un loup ne ferait pas cela
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgarou.xooit.com/index.php
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:14

Bon, ce que je retiens de Von lors du jour 1.
Il vote direct Pocahontas mais le retire aussitôt. Ca n'accuse ni n'innocente rien quoi.

Il annonce un feeling positif sur Nono, c'est même le premier qu'il annonce. J'en ai un aussi du coup.


Von nous établit une liste de suspects : Sarah, Boumbo, Psykokwak, Pocahontas et Raiponce. Je prédis 2 loups là dedans (ça me semble être un bon ratio de la bien connue stratégie je mets plein de soupçons avec dedans quelques loups contre qui je ne voterai pas).
Sachant que Sarah est villageoise et que j'avais un bon feeling sur Boumbo, je vais me méfier des trois autres.
Il vote Raiponce et l'annule aussitôt.

Bon, pas grand chose mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:15

Page 2 :

#yoko :
juste un LGB tu y crois vraiment ?
on change pas ton equipe tant qu'on a pas de raison de changer

#leia :
tu essaies de continuer à surfer sur shun li
j'aime pas

#daryl :
un travail non exploité hier
des conseils aujourd'hui que tu suivrais quand tu auras le temps
j'aime pas

#jem
qu'est ce qui t'as rassuré dans le post de daryl ?

#aladin
petit ours brun ne dit rien d'intéressant
est il le seul dans ce cas ?

#dumbledore
bonne réflexion
il y a un message du corbeau sur le mur et pas de voix de mise
typologiquement je pense comme je l'ai dit que c'est la même personne qui a écrit les messages j1 & j2

je vote contre yoko
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:16

Moi ça me dérange pas que tu sois ancienne infectée, déjà parce que je pourrais dire à tout le monde mon fameux "c'est moi qui l'ai diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" et ensuite parce qu'une partie LG vs SV ça me fait pas peur. Wink

Je vote Yoko.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:17

Bah je comprends pas pourquoi tu agis ainsi donc je garde mon vote.

Et ce que tu appelles nos métiers je l'appelle nos pouvoirs en fait (car on n'est pas dans le village) et donc je pensais que l'ancien tué les faisaient perdre aussi. Mais tu as raison. Apres peut-être que ces métiers sont concentrés dans les mains des loups lol ! Si on partait sur 8/9 loups, il en reste toujours 7 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:25

Bon, je vous avoue, moi je flippe un peu.
De toutes façons, on est d'accord pour dire que Yoko est une ennemie du village. Or, l'ennemi du village veut qu'on la tue au bucher. Donc ça m'embête de suivre cette idée. Sauf que dans le cas où c'est un bluff ultra-osé (qui ne marche pas vraiment faut dire), je n'ai aucune envie de retirer mon vote.

Il faut que Dexter tue Yoko. Sauf que je crois que c'est trop tard, nous sommes à -10h de la fin du bucher.
(Justicier psychopathe: Dexter peut cibler un joueur pour le tuer.
Si le joueur exécuté n'était pas un ennemi du village il meurt immédiatement.)
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:26

Jem a écrit:
Yoko est révélée louve arrêtez de vous poser des questions... Elle vient d'enchaîner des actions pro-loups à foison et a baissé les bras en humour et en chanson. Razz
Arrêtez de plonger dans ce qu'elle cherche : perdre du temps, semer la zizanie avec des théories abracadabrantesque. Sus aux loups suivants. pirat
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:30

Jayce a écrit:
Mais maintenant, j'ai peur. Peur que les loups aient recruté la nuit dernière l'ancien qu'ils auraient ciblé en première nuit. Que le loup protecteur l'ait protégé pour que cela soit sûr de fonctionner et donc qu'ainsi le corbeau n'aurait pas pu envoyer son vote. Et donc peur que, se sentant prise au piège et n'ayant pas d'autres possibilités Yoko se sacrifie pour que tous les pouvoirs soient perdus, ce qui avantageraient uniquement les loups qui pourraient tuer qui ils veulent et embrouiller le village comme ils veulent.
Ce serait la seule réflexion sensée sauf que si c'était le cas Yoko n'aurait eût aucun intérêt à se réveler Ancien : elle aurait pu ne plus intervenir et se faire lyncher pour que le village perde ses pouvoirs spé. Je ne crois donc pas à l'Ancien infecté c'est du bluff.


Dernière édition par Jem le Sam 5 Mai 2018 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:30

Popeye a écrit:


Il faut que Dexter tue Yoko.  Sauf que je crois que c'est trop tard, nous sommes à -10h de la fin du bucher.
(Justicier psychopathe: Dexter peut cibler un joueur pour le tuer.
Si le joueur exécuté n'était pas un ennemi du village il meurt immédiatement.)

QUOI ? NON ! Elle est très probablement louve mais on en est pas ua stade du sûr sûr sûr on va pas risque tout de suite la vie d'un villageois pour rien (si il est villageois, cela dit si il ne 'est pas il ne la tuera pas) ! Ça se trouve c'est juste une villageois qui s'est dis "ouai youplaboum je fais n'importe quoi !!" C'est la réaction d'un loup qui cherche à gâche un pouvoir et tuer un villageois ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:32

Évidemment qu'on est sûr que c'est une louve, ce comportement n'est pas envisageable une seconde en villageois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:34

page 3 :

#sheldon :
ok pour l'assomage et l'impunité qui peut en découler

#yoko
pourquoi racourcir le bûcher
c'est proloup au possible
on dirais que tu fais tout pour qu'on vote contre toi
qu'est ce que ça peut t'apporter ?


#perceval
tu as lu j2 et j'ai la dérangeante impression que tu feins de parler de Yoko
que penses tu d'elle  ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:38

Boumbo a écrit:
#jem
qu'est ce qui t'as rassuré dans le post de daryl ?
L'emploi d'un vocable spécifique mais cela peut être son RP ou autre chose. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:39

Jem a écrit:
Évidemment qu'on est sûr que c'est une louve, ce comportement n'est pas envisageable une seconde en villageois. Rolling Eyes

Et alors ? On peut se tromper sait-on jamais. Ce serait complètement idiot de gâche un pouvoir de villageois qui pourrait se révéler crucial à un moment donné et en plus en perdre un alors qu'on a déjà une victime pour le bûcher. Ça rime à rien. C'est juste un désir de gagner du temps ridicule. On va pas commencer à gâcher nos jokers pour rien
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:50

J'aimerais qu'on revienne à la recherche de loup plutôt que de rentrer dans le jeu de Yoko. On verra bien ce qu'elle est et on avisera ensuite. Alors je vous pose une question générale à tous : quel(s) loup(s) après Yoko ? Je vous rappelle qu'on a une seconde journée qui commence ce soir. Smile

Je table sur Popeye, Jayce, Chun Li et Ranma.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:50

page 4 :

#sheldon
pour arkana je suis partagée entre ses actes et ses posts des pages precedentes qui me plaisent
pour shun li j'ai expliqué pourquoi

#arkana :
lis mon post
effectivement je n'avais rien lu correctement
j'ai donné mes impressions à chaud après le résultat du bûcher
par contre je note que le fais que je te suspecte t'agace et te fais penser que forcément je suis loup alors que je n'étais absolument pas dans ta liste de suspect
je te rejoins sur yoko rien de bon ne peut ressortir un villageois ne ferait pas ça

#leia
c'est quoi ta liste de 5 noms ?

j'en peux plus
j'ai arrêté au post de leia
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:57

Jem a raison et cela rejoins ce que je disais , restons simple.
Et moi non plus je n'ai pas peur d'une partie SV VS loups , je suis bien SV et j'en ai trouvé deux au premier jour , notre force ce n'est pas tant nos pouvoir que notre nombre et notre capacité a s'unir contre les loups.
Arrêtez aussi de dire si vous avez peur ou non du fait qu’elle soit ancien infecté etc , c'est exactement ce que cherche un loup , voir qui flippe pour mieux le croquer la nuit en espérant tomber sur un pouvoir utile c'est tout.
> Innocenter Aladdin parce qu'il a rien compris a l'event je ne suis pas fan. Un loup intelligent ( et les posts d'Aladdin respirent la "maîtrise" du jeu ) pourrait justement s'en servir.
Restons simple , restons groupés , on sait maintenant que Yoko est forcément notre ennemie - nous devrions la tuer et l'ignorer.
> Jaime devrait pouvoir nous faire élire un nouveau chef  
> si Dexter peut tuer Yoko avant la fin du bûcher qu'il le fasse  

> Quoi qu'il en soit ne restons  pas bras ballants et concentrons nous sur la suite parce que 3 loups c'est bien mais sur 33 y doit bien y avoir 7/8 loups il en reste donc pas mal a trouver et un excès de confiance sur un bon départ peut nous jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:01

comment ça on a un second bûcher ensuite ? j'ai raté un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:02

Hola les amis. Je vous prie de m'excuser, je devais repasser avant la fin du jour 2 mais une raison familiale ne m'a pas permis de revenir à temps.

6 pages de débats en quelques heures, c'est fameux. j'ai lu en diagonale vos intuitions.
Alors, dernier bucher.

Mammouth (9): Sarah, Sakura, Sheldon Cooper, Dumbledore, Tamatoa, Raiponce, Boumbo, Chun Li, Arkana

-> On peut supposer que les 9 sont innocents. (bon je n'ai pas suivi si il y avait eu des changements de votes durant le jour, c'est donc un postulat basique)

Chun Li (6): Jem, Mammouth, Cubitus, Lady Oscar, Princesse Leïa

-> Le vote de Mammouth (LG) suppose que Chun est villageoise.

Boumbo (1): Strahd Von Zarovich

-> Cela peut innocenter Boumbo.

Non mais Yoko, que pasa ?
C'est quoi ce coup de bluff ?
"Tiens je vais raccourci d'une journée pour bien les foutre en stress, et comme je suis déja suspectée tout la monde va se ruer sur moi, mais c'est pas grave je vais faire croire que je suis ancien"

Une telle désinvolture ça en est presque ridicule :/ et cela met le village dans la panade.
* Tu es ancien non recruté : Je ne vois pas pourquoi tu mettrais le village dans la mouise en faisant perdre tout les pouvoirs spéciaux. On dirait un abandon.
* Tu es ancien recruté : Bon ben la ce serait bien joué puisque l'on est tous tombé dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:09

Non mais Yoko ancien personnellement je n'y crois pas une seule seconde c'est simplement un bluff pour nous éviter de la voter c'est tout. D'ailleurs elle reste très présente sur le bûcher histoire de changer son vote au besoin .
> De plus vu qu'elle était déjà suspecte pour certains hier et qu'elle se sentait grillée , je pense que là elle cherche uniquement à récupérer des infos pour ses potes dans l'antre avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Myrheim
Petite Fille
Myrheim


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/10/1985
Balance Date d'inscription : 09/11/2013

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:12

Sarah a écrit:
Non mais Yoko ancien personnellement je n'y crois pas une seule seconde c'est simplement un bluff pour nous éviter de la voter c'est tout. D'ailleurs elle reste très présente sur le bûcher histoire de changer son vote au besoin .
> De plus vu qu'elle était déjà suspecte pour certains hier et qu'elle se sentait grillée , je pense que là elle cherche uniquement à récupérer des infos pour ses potes dans l'antre avant de mourir.  

Oui toujours là !

C'est tellement beau

Jour 2 - Page 6 63252019
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgarou.xooit.com/index.php
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:22

Jem a écrit:
J'aimerais qu'on revienne à la recherche de loup plutôt que de rentrer dans le jeu de Yoko. On verra bien ce qu'elle est et on avisera ensuite. Alors je vous pose une question générale à tous : quel(s) loup(s) après Yoko ? Je vous rappelle qu'on a une seconde journée qui commence ce soir. Smile

Je table sur Popeye, Jayce, Chun Li et Ranma.

On est d'accords sur deux. Popeye je sais pas, je ne sais pas quoi en penser, et Ranma je sais pas du tout ce que vous avez contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:26

Sarah a écrit:

> si Dexter peut tuer Yoko avant la fin du bûcher qu'il le fasse

Je suis le seul à trouver ça complètement con en fait ou ? On peut essayer de garder nos pouvoirs pour une situation critique, genre euh je sais pas un  loup révélé par la voyante qui s'avère être l'infect ou que sais-je un pouvoir pouvant éliminer un villageois avant le bûcher et donc à tuer tout de suite ? On peut garder cette capacité pour une situation où on en aurait besoin ?

D'autant que si on bute yoko faut trouver quelqu'un d'autre au bûcher, donc risque d'envoyer un villageois donc risque de se retrouver avec un nouveau bûcher juste après expéditif donc autre risque d'envoyer un villageois.

On peut essayer de se poser et ne pas précipiter les choses ? Il y a rien d’alarmant là, on a déjà tué deux loups, on va en tuer un troisième, c'est bon. Il y a pas besoin de se presser.


Dernière édition par Sheldon Cooper le Sam 5 Mai 2018 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:32

Dexter n'utilise pas ton pouvoir. Car à cause de l'événement, si on ne trouve pas de loup on va devoir tuer deux personnes et probablement deux villageois. Alors que si on tue Yoko à ce bûcher, l'événement n'aura paspas lieu.

Edit : Sheldon vient de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:34

ah merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:37

ah oui j'oubliais le mécontentement .
Par contre , pourquoi on a deux buchers ? ( en soit ça me va j'ai rien à faire la nuit et encore moins avec mon métier qui va s'en aller) mais j'ai aps compris ce qui fait qu'on a deux buchers d'affilée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 4 - Jour final?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: