Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour 2

Aller en bas 
+8
Poseidon
Vinny
Raksha
Audecia
Bergkamp
ManuLeMalin
Carotte
Sylph
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:38

Audecia a écrit:
je comprends que vous me suspectais ,mais je me fais un avis sans trop en parler sur le forum parce que je ne sais pas trop quoi dire. Vous avez beaucoup plus d’expérience que moi et j'avoue que ça m'intimide un peu donc je ne donne pas vraiment mon avis mais en vue des ses paroles je pense voter pour poseidon mais j'aimerais qu'il me donne son avis et une excuse qui tient la route avant de voter contre lui. Question study

Puis-je savoir la vrai raison de ce vote ? Les arguments derrière ce vote ?
Ca ressemble plus à un vote de suivi, qui plus est pour sauver ta peau. (mais je le conçois, la vie est trop précieuse pour la perdre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:04

Mea culpa. Manu n'a pas double voix

Poseidon(1): manulemalin
Audecia (2): Raksha, *
Ice_Cube(1): Bergkamp
MllG (2) :Sylph, Ice_Cube
Vinny(1): Lilajax
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:13

Audecia:°*°*
Audecia a écrit:
je comprends que vous me suspectais ,mais je me fais un avis sans trop en parler sur le forum parce que je ne sais pas trop quoi dire. Vous avez beaucoup plus d’expérience que moi et j'avoue que ça m'intimide un peu donc je ne donne pas vraiment mon avis mais en vue des ses paroles je pense voter pour poseidon mais j'aimerais qu'il me donne son avis et une excuse qui tient la route avant de voter contre lui. Question study
Je comprends tout à fait ce que tu ressens et je vais te donner un petit conseil (👼). Je t'encourage vivement cependant à essayer justement d'en parler. Ca fait un exercice d'écriture et ça aide à laisser tes pensées se poser, se construire, de ne pas les oublier, etc. Au fil du temps, tu verras, tu seras plus confiante. Même des petits détails, des questions par-ci par-là sont un bon début. Il faut réussir à croire en toi et te dire que c'est en pratiquant que tu pourras acquérir justement plus d'expérience. Smile
& pareil pour tous les autres nouveaux d'ailleurs. Bon courage  I love you

Poseidon:°*°*
Poseidon a écrit:
Bergkamp a écrit:
Poseidon a écrit:
Une dernière chose, concernant le "dévoilement" de Lilajax.. je n'arrive pas à trouver ou vous avez vu ça, quelqu'un peut me renseigner ? ^^"
C'est quand il dit qu'il a été ciblé de nuit, il sous-entend par là qu'il s'est protégé en étant Ancien ou salvateur par exemple.

Ca se tient non ?

N1 il protège Sylph qui s'est dévoilé Corbeau
N2 ils e protège lui car il a peur ?
Juste pour répondre uniquement à tes propos, il ne me semble pas qu'en N1 Sylph s'était déjà dévoilé. Il s'est dévoilé le jour suivant la N1.

On va essayer de faire bouger les choses, je vote contre Ice_Cube

Décompte des votes provisoire & non officiel:

Audecia (2): X, Raksha
Ice_Cube(2): Bergkamp, Mlle G
Mlle G (2) :Sylph, Ice_Cube


Poseidon(1): Manulemalin
Vinny(1): Lilajax
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:17

Audecia a écrit:
je comprends que vous me suspectais ,mais je me fais un avis sans trop en parler sur le forum parce que je ne sais pas trop quoi dire. Vous avez beaucoup plus d’expérience que moi et j'avoue que ça m'intimide un peu donc je ne donne pas vraiment mon avis mais en vue des ses paroles je pense voter pour poseidon mais j'aimerais qu'il me donne son avis et une excuse qui tient la route avant de voter contre lui. Question study

Je ne savais pas ce qui t’accusait autant auparavant. Cette fois-ci tu m’as donné la réponse. Au pire si tu es villageoise, ça te donnera de la force pour être moins intimidée pour les prochaines parties. Et tu comprendras peut-être qu’il ne faut pas forcément faire des votes de suivi mais lire les différentes interventions et te faire une idée par toi-même.

Je vote Audecia
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:24

Mlle G a écrit:
On va essayer de faire bouger les choses, je vote contre Ice_Cube

Tu crois vraiment que tuer un loup-garou évident ou un villageois qui joue très mal va faire bouger les choses ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:32

Lilajax:°*°*
Lilajax a écrit:
Mlle G a écrit:
On va essayer de faire bouger les choses, je vote contre Ice_Cube

Tu crois vraiment que tuer un loup-garou évident ou un villageois qui joue très mal va faire bouger les choses ?  Laughing
En plaçant mon vote je crée une triple égalité et j'ai hâte de voir ce qui va se passer avec ça. Un vote est toujours changeable, mais les mécaniques sont toujours interessantes à observer.
Tu dis donc que Audecia est un loup-garou évident? Ou j'ai mal compris haha?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:38

Ah non j'ai compris ce que tu voulais dire.
Alors écoute si c'est un loup-garou évident, je ne vois pas en quoi on va se priver de le tuer. Je préfère tuer un potentiel loup évident (je vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans) que de peut-être perdre un bûcher. Il vaut mieux avancer que de le garder au cas où. De plus qu'on n'est jamais sûr donc, je ne vois pas l'intérêt.
Et je ne trouve pas qu'il s'agit d'un villageois qui joue très mal. Il emploie justement beaucoup trop des stéréotypes de nouveaux joueurs, de débutants.
Et il suit énormément les votes, comme tu le reproches aussi à Audecia
Il n'a pas un comportement de villageois à mon goût. Enfin j'attends patiemment ses nouvelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:40

Je ne vais pas répéter 100 ans la même chose.
Je suis moins impliquée côté temps qu'avant. Je joue souvent avec mon smartphone donc j'ai tendance à faire moins de pavé qu' avant.
Ça ne lève rien à mon envie de jouer.

Ceci dit, je ne peux m'appuyer sur les votes de J1 puisqu'on est pas certain que l égaré est rejoins la meute. Je ne peut me baser que sur la recherche des joueurs et ce que je connais ou me rappelle de leur jeu.

Je note donc du bon côté ceux qui me semble "sincère" à savoir : lilajax manu Berg et Sylph.
Je note pour Sylph que personne ne le contredit
Par contre pour lilajax je ne crois absolument pas à deux pouvoirs de protection donc il n a pu être visé 2 fois

Carotte et Mlle G je n'ai pas d'avis particulier

Audecia Icecube Poséidon : oui pour moi ce sont des cibles faciles qu'elles soit villa ou louve.
D'où la réflexion sur des joueurs aguerris bloquant sur elles. Il y a peu dechances qu'ils soient tout trois loups les garder en tête oui commencer par eux j'ai du mal

Rak : en tout cas pour la journée d'hier je n'ai apprécié aucun de tes posts. Sur le j2 je nai lu que jusqu'à la page 2, je vais lire les suivants mais tu restes mon plus mauvais avis. Après je ne suis pas infaillible et je me suis trompé sur ton cas

Je vais finir la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:32

Mlle G a écrit:

Poseidon:°*°*
Poseidon a écrit:
Bergkamp a écrit:
Poseidon a écrit:
Une dernière chose, concernant le "dévoilement" de Lilajax.. je n'arrive pas à trouver ou vous avez vu ça, quelqu'un peut me renseigner ? ^^"
C'est quand il dit qu'il a été ciblé de nuit, il sous-entend par là qu'il s'est protégé en étant Ancien ou salvateur par exemple.

Ca se tient non ?

N1 il protège Sylph qui s'est dévoilé Corbeau
N2 ils e protège lui car il a peur ?
Juste pour répondre uniquement à tes propos, il ne me semble pas qu'en N1 Sylph s'était déjà dévoilé. Il s'est dévoilé le jour suivant la N1.

Ah oui, après vérification effectivement il s'est dévoilé J1 donc après N1..
Donc ... On peut supposer que Lilajax a protégé Raksha N1 (en partant du postulat que le capitaine est une cible récurrente N1) puis qu'il s'est protégé N2 ce qui expliquerait son message concernant son "dernier jour" pour celui-ci car il sait qu'il ne peut pas se protéger deux jours de suite ?

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore voté.
Au vu du comportement suspect d'Ice_Cube31 (une défense trop basée sur la répétition de ses erreurs J0).. Je vote Ice_Cube31

Prions pour qu'il soit vampire et non villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:34

Posseidon : Berg à relever la même chose que moi pour Lila. Il ne peut être visé deux fois de suite dans y passer.
Je t'ai mis dans les nouveaux. Apparemment ce n'est pas le cas

Ice : pourquoi ne pas suivre quelqu'un innocenté plutôt que quelqu'un qui t'inspire confiance  ?

Lila : voir ce que je viens de dire à Poséidon. 2 nuits ça colle pas.
Pour l'élection je vote souvent Rak, de toute façon je sais qu'il va se présenter et... je me suis excuser pour J1

Rak : j'avoue que cette histoire de défi m'a... surprise.
Tu as compris ce que je voulais dire pour ton vote contre audecia ?
Les deux couplés.... duraille
Je suis ok avec ce que tu dis mais je rejoins Sylph pour Mlle G.
Que penses tu de Berg ?

Je continue ma lrctire
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:45

Vinny a écrit:
Posseidon : Berg à relever la même chose que moi pour Lila. Il ne peut être visé deux fois de suite dans y passer.

C'est ce que j'ai dis (ou alors j'ai pas compris)
Il a été visé une fois seulement (cette nuit) puisque la première fois je suppose que Raksha était visé mais protégé
Donc cette nuit il meurt (si on suit sa logique)
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:57

J'ai une petite théorie personnelles que je vais vous expliquer tout de suite.

Je pense que Mlle G est le cerveau des vampires pourquoi je pense ca?
Je vais expliquer leurs stratégie:
Maintenant pendant que c'est encore le jour elle essaye de se mettre Sylph avec elle pour le tuer pendant la nuit et que les suspicion irais vers nous les (sois disant) loups et que donc la journée les villageois se désimerais entre eux et donc que donc ils gagneront de cette manière.
Je pense que Lilajax est impliqué du côté loup car de 1 il a été innoncenté par Mlle G et en + il la suit quoi que elle face (ou presque).
Je pense que Audecia est la dernière louve et que il essaye de la sacrifié pour que on leurs fasse confiance donc voilà

Cetais ma théorie donc votez Mlle G et les loups seront perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:57

J'ai une petite théorie personnelles que je vais vous expliquer tout de suite.

Je pense que Mlle G est le cerveau des vampires pourquoi je pense ca?
Je vais expliquer leurs stratégie:
Maintenant pendant que c'est encore le jour elle essaye de se mettre Sylph avec elle pour le tuer pendant la nuit et que les suspicion irais vers nous les (sois disant) loups et que donc la journée les villageois se désimerais entre eux et donc que donc ils gagneront de cette manière.
Je pense que Lilajax est impliqué du côté loup car de 1 il a été innoncenté par Mlle G et en + il la suit quoi que elle face (ou presque).
Je pense que Audecia est la dernière louve et que il essaye de la sacrifié pour que on leurs fasse confiance donc voilà

Cetais ma théorie donc votez Mlle G et les loups seront perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:59

Possrifon : Lila sous entends avoir été visé 2 fois c'est cela que relève Berg.

J'ai Audecia et Ice dans le même panier. J'ai du mal à les voir loups et je ne vois pas trop comment vous les differenciez.
Je ne voterai pas contre Mlle G et je ne veut pas faire un vote à côté. ..

Sylph Manu Lila Berg : villa
Mlle G Carotte : proche villa
Audecia Ice cube : Dupont et pondu
(Rak)
Il me reste Poséidon.
Ca fait maigre comme suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:59

Poseidon a écrit:
Vinny a écrit:
Posseidon : Berg à relever la même chose que moi pour Lila. Il ne peut être visé deux fois de suite dans y passer.

C'est ce que j'ai dis (ou alors j'ai pas compris)
Il a été visé une fois seulement (cette nuit) puisque la première fois je suppose que Raksha était visé mais protégé
Donc cette nuit il meurt (si on suit sa logique)
Voilà, ta logique est bonne mais Lilajax a commencé les 2 jours en prétendant avoir été visé, ce qui est donc impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:16

Bergkamp a écrit:
Poseidon a écrit:
Vinny a écrit:
Posseidon : Berg à relever la même chose que moi pour Lila. Il ne peut être visé deux fois de suite dans y passer.

C'est ce que j'ai dis (ou alors j'ai pas compris)
Il a été visé une fois seulement (cette nuit) puisque la première fois je suppose que Raksha était visé mais protégé
Donc cette nuit il meurt (si on suit sa logique)
Voilà, ta logique est bonne mais Lilajax a commencé les 2 jours en prétendant avoir été visé, ce qui est donc impossible.

Ou alors on repart sur la théorie de deux rôles protecteurs ? Salvateur et Sorcière, mais c'est vrai que ca fait peut-être un peu beaucoup.

Donc :

Raksha (?)
Itikar (Vampire égaré)
Poséidon (Villageois)
Diogène (Il est dans la partie ?)
Mlle G (?)
Lilajax (Salvateur ?)
Carotte (?)
ManuLeMalin (?)
Sylph (Corbeau)
Bergkamp (?)
Vinny (?)
Audecia (?)
Ice_Cube31 (?)

En Bleu les suspects
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:21

Je vote contre Audecia.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:31

Poseidon:°*°*
Poseidon a écrit:
Vinny a écrit:
Posseidon : Berg à relever la même chose que moi pour Lila. Il ne peut être visé deux fois de suite dans y passer.

C'est ce que j'ai dis (ou alors j'ai pas compris)
Il a été visé une fois seulement (cette nuit) puisque la première fois je suppose que Raksha était visé mais protégé
Donc cette nuit il meurt (si on suit sa logique)
C'est pas le plus important, mais il peut également être autre chose que ce que tu penses.

Que penses-tu d'Audecia?

Ta liste de suspects, ce sont donc les tiens? Tu as des petites explications? Smile

Pablo_Picasso_Le_Cubiste_57:°*°*
Ice_Cube31 a écrit:
J'ai une petite théorie personnelles que je vais vous expliquer tout de suite.

Je pense que Mlle G est le cerveau des vampires pourquoi je pense ca?
Je vais expliquer leurs stratégie:
Maintenant pendant que c'est encore le jour elle essaye de se mettre Sylph avec elle pour le tuer pendant la nuit et que les suspicion irais vers nous les (sois disant) loups et que donc la journée les villageois se désimerais entre eux et donc que donc ils gagneront de cette manière.
Je pense que Lilajax est impliqué du côté loup car de 1 il a été innoncenté par Mlle G et en + il la suit quoi que elle face (ou presque).
Je pense que Audecia est la dernière louve et que il essaye de la sacrifié pour que on leurs fasse confiance donc voilà

Cetais ma théorie donc votez Mlle G et les loups seront perdu Very Happy
Selon toi, qu'est-ce qui dans mes messages te donnent l'impression que j'essayerais de me mettre Sylph dans ma poche?
Qui sont les soi-disant loups selon toi? Toi et?
Lilajax est pas du tout innocenté par moi Laughing au contraire hahaha je suis l'une de celle qui doute justement un peu de son "dévoilement" et donc à ne pas l'innocenter de manière catégorique (avec Bergkamp et Vinny si je ne m'abuse). En outre il ne me semble pas que Lilajax me "suive", du moins je ne l'ai pas remarqué.
Mais c'est chou de me penser le cerveau de quelque chose Embarassed

Que penses-tu d'Audecia? Que penses-tu du vote de Poseidon contre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:33

Carotte a écrit:
Je vote contre Audecia.

C’est bizarre ces votes de fin de journée qui vont toujours dans le sens du vent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:33

Mlle G a écrit:

Ta liste de suspects, ce sont donc les tiens? Tu as des petites explications? Smile

Pas MA liste de suspects Smile La liste des suspects potentiels au vu des votes et des discussions (tu remarqueras d'ailleurs que j'y suis)
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:36

Poseidon a écrit:
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore voté.
Au vu du comportement suspect d'Ice_Cube31 (une défense trop basée sur la répétition de ses erreurs J0).. Je vote Ice_Cube31

Prions pour qu'il soit vampire et non villageois.

« Ce mec est too much, ce mec est trop, ce mec est too much, ce mec est trop. Ce mec est too much, too much, trop trop trop ! »
Coricocoboy
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:37

Lilajax a écrit:
Poseidon a écrit:
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore voté.
Au vu du comportement suspect d'Ice_Cube31 (une défense trop basée sur la répétition de ses erreurs J0).. Je vote Ice_Cube31

Prions pour qu'il soit vampire et non villageois.

« Ce mec est too much, ce mec est trop, ce mec est too much, ce mec est trop. Ce mec est too much, too much, trop trop trop ! »
Coricocoboy

Wut ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:41

Bon faut arrêter avec ma devo. Il n’y a pas qu’un seul rôle qui protège. Faut arrêter de vous tordre les neurones. Et si les loups ont compris, ils ne devraient plus avoir intérêt à voter contre moi. A la limite, il vaudrait mieux pour eux qu’Ice-Cube arrive à me faire éliminer lors d’un bûcher. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:43

J'ai l'agréable impression qu'un ou plusieurs loups est/sont en balance maintenant, tout de suite. Parce que ça s'agite, il y a beaucoup de messages à chaque fois que j'actualise. Ça ne se laisse pas abattre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:44

Lilajax a écrit:
Bon faut arrêter avec ma devo. Il n’y a pas qu’un seul rôle qui protège. Faut arrêter de vous tordre les neurones. Et si les loups ont compris, ils ne devraient plus avoir intérêt à voter contre moi. A la limite, il vaudrait mieux pour eux qu’Ice-Cube arrive à me faire éliminer lors d’un bûcher. tongue
J'arrive au bon moment j'ai l'impression. Tu es maintenant Ancien ? Je croyais d'ailleurs que tu appréciais que certains doute de ton rôle. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:45

Poseidon a écrit:
Lilajax a écrit:
Poseidon a écrit:
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore voté.
Au vu du comportement suspect d'Ice_Cube31 (une défense trop basée sur la répétition de ses erreurs J0).. Je vote Ice_Cube31

Prions pour qu'il soit vampire et non villageois.

« Ce mec est too much, ce mec est trop, ce mec est too much, ce mec est trop. Ce mec est too much, too much, trop trop trop ! »
Coricocoboy

Wut ?

Je me doutais que tu ne comprendrais pas, tu es trop jeune. Ca devrait en faire sourire d’autres par contre.
Tes remarques sont tellement grosses Poseïdon, du style : »oh mon dieu, j’espère ne pas avoir commis d’impair et qu’il est bien vampire. » Tu m’as fait marrer.
Tu en fais des caisses c’est un peu too much tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:47

Raksha a écrit:
Lilajax a écrit:
Bon faut arrêter avec ma devo. Il n’y a pas qu’un seul rôle qui protège. Faut arrêter de vous tordre les neurones. Et si les loups ont compris, ils ne devraient plus avoir intérêt à voter contre moi. A la limite, il vaudrait mieux pour eux qu’Ice-Cube arrive à me faire éliminer lors d’un bûcher. tongue
J'arrive au bon moment j'ai l'impression. Tu es maintenant Ancien ? Je croyais d'ailleurs que tu appréciais que certains doute de ton rôle. Basketball

C’est toi qui le dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:47

Mlle G je ne sais pas si tu te rappelle mais J(je sais pas combien) beh il y a quelqu'un qui a dit que les loups pouvais ce chamalier ici pour brouiller les pistes et c'est exactement ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:49

Lilajax a écrit:
Poseidon a écrit:
Lilajax a écrit:
Poseidon a écrit:
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore voté.
Au vu du comportement suspect d'Ice_Cube31 (une défense trop basée sur la répétition de ses erreurs J0).. Je vote Ice_Cube31

Prions pour qu'il soit vampire et non villageois.

« Ce mec est too much, ce mec est trop, ce mec est too much, ce mec est trop. Ce mec est too much, too much, trop trop trop ! »
Coricocoboy

Wut ?

Je me doutais que tu ne comprendrais pas, tu es trop jeune. Ca devrait en faire sourire d’autres par contre.
Tes remarques sont tellement grosses Poseïdon, du style : »oh mon dieu, j’espère ne pas avoir commis d’impair et qu’il est bien vampire. » Tu m’as fait marrer.
Tu en fais des caisses c’est un peu too much tu comprends ?

D'un côté cela m'inquiète vraiment d'éliminer un villageois ^^
Je vais pas être en mode fiesta parce que je vote un potentiel villageois (même si j'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:49

Raksha a écrit:
J'ai l'agréable impression qu'un ou plusieurs loups est/sont en balance maintenant, tout de suite. Parce que ça s'agite, il y a beaucoup de messages à chaque fois que j'actualise. Ça ne se laisse pas abattre. What a Face

Ou comme Vinny et Carotte qui essayent de se faire oublier avec un post sans suite et un post avec juste un vote pour enfoncer un suspect sans justif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 99 - Vampires & Séries-
Sauter vers: