Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
+8
Poseidon
Vinny
Raksha
Audecia
Bergkamp
ManuLeMalin
Carotte
Sylph
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:32

Pour en revenir au clin d'oeil il n'avait aucune définition.
Quand vous me tuerez et que vous verrez que je suis un simple villageois comme je l'ai dit plus tôt votez pour Mlle G (si elle est pas morte se vote si ce que j'espère) et Lilajax
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:36

Lilajax a écrit:
Carotte a écrit:
Pour mettre au clair l'histoire de loup égaré:

Règles du forum a écrit:
C'est un Loup, mais il a perdu sa meute. La Nuit il peut aller renifler du côté d'un joueur de son choix,
et si c'est un Loup, il rejoindra la meute à la fin de la Nuit. Si tous les autres Loups-garous meurent avant qu'il n'en trouve un, il gagnera la capacité de tuer (il ne l'a pas de base).

Pour moi, "à la fin de la nuit" sous-entendait qu'il ne se réveillerait avec les loup que la nuit d'après...

Non, je trouve que c'est plutôt clair que c'est la nuit même où il essaye, sinon ça dirait la nuit suivant plus explicitement. J'imagine que c'est à la fin de la nuit juste pour éviter que ça influence le choix de la victime des loups. ^^ D'ailleurs, pour toi, Poseidon est vraiment plus villageois que Bergkamp?

Ice_Cube31 a écrit:

Quand vous me tuerez et que vous verrez que je suis un simple villageois comme je l'ai dit plus tôt votez pour Mlle G (si elle est pas morte se vote si ce que j'espère) et Lilajax

Euh... Tu veux que Mlle G meurt ou pas en fin de compte? Question Si tu meurs, Audecia & Vinny, est-ce qu'il faut qu'on les tue? Comment as-tu fait en une nuit pour soudainement avoir un avis sur la bonne majorité des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:44

J'ai relu beaucoup de message mais Audecia et Vinny je sais pas mais je trouve que Lilajax essayé vraiment de me tuer avec des preuves bidons si j'étais loup je n'aurais jamais placé ce clin d'oeil et encore moins à un confrère loup.
Mlle G avais essayer la même chose donc ou bien il se sont parler dans l'antre ou bien je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:57

Lilajax, il ne faut pas essayer de révolutionner le monde. La fin de la nuit, c'est quand le jour se lève, point barre.
Puisque tu t'es plus ou moins dévoilé et que tu es en train de lire les rôles joués sur ce forum, peux tu me dire lequel t'a permi d'être ciblé les 2 premières nuits mais de survivre malgré tout STP?
Je rappelle que j'ai voté contre Itikar parce qu'il ne pouvait, selon moi, pas y avoir 2 rôles protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 23:28

Décompte votes provisoire:

Poseidon(1): manulemalin
Audecia (2): Raksha,  *
Ice_Cube(1): Bergkamp
MllG (2) :Sylph, Ice_Cube
Vinny(1): Lilajax


Dernière édition par Amy le Lun 26 Mar 2018 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 23:38

Carotte a écrit:
Non, je trouve que c'est plutôt clair que c'est la nuit même où il essaye, sinon ça dirait la nuit suivant plus explicitement. J'imagine que c'est à la fin de la nuit juste pour éviter que ça influence le choix de la victime des loups. ^^ D'ailleurs, pour toi, Poseidon est vraiment plus villageois que Bergkamp?

Ah ok. Alors je pense qu'il n'avait pas reniflé la bonne personne.
Oui, c'est marrant mais Bergkamp dit plus de trucs louches je trouve que Poseïdon. Mais les 2 ne sont pas mes priorités si tu regardes bien ma liste en partant du principe qu'il resterait 2 ou 3 loups max.

Ice_Cube31 a écrit:
J'ai relu beaucoup de message mais Audecia et Vinny je sais pas mais je trouve que Lilajax essayé vraiment de me tuer avec des preuves bidons si j'étais loup je n'aurais jamais placé ce clin d'oeil et encore moins à un confrère loup.

Je n'essaye pas de te tuer justement. Tu ne lis pas suffisamment bien ce qui est écrit. Je veux te garder. Tu es un loup très intéressant pour la communauté villageoise. clown Wink

Bergkamp a écrit:
Lilajax,Puisque tu t'es plus ou moins dévoilé et que tu es en train de lire les rôles joués sur ce forum, peux tu me dire lequel t'a permi d'être ciblé les 2 premières nuits mais de survivre malgré tout STP?
Je rappelle que j'ai voté contre Itikar parce qu'il ne pouvait, selon moi, pas y avoir 2 rôles protecteur.

Je ne me souviens pas de cette histoire de rôles protecteurs qui t'a faite partir sur Itikar scratch et comme tu as l'air de bien connaître les rôles qui protègent des loups, je ne te ferai pas l'affront de te les expliquer, ni de me dévoiler totalement puisque je l'ai déjà trop fait, et à contre-coeur.
Après, je ne dis pas avoir été ciblé les 2 nuits (quoique...) mais en tout cas je pense une sur les deux au moins. Si il y a 4 loups pour 12 villageois, je pense qu'il y a pas mal de spé, et donc plusieurs rôles qui sauvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 23:42

Je suis surtout un villageois très facile à exploiter pour la communauté des loups comme toi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 0:37

Carotte a écrit:

C'est pour ça que je ne sais plus trop quoi penser de leurs interactions qui ressemble un peu à du joué... Pis j'ai un peu du mal à concevoir que Poséidon peut avoir aucun avis sur la cas Itikar, mais que concernant Ice Cube il réagit directement.

Parce que j'ai pris en compte les remarques sur mon comportement.
Lors du vote contre Itikar je n'ai pas vraiment été d'une grande aide sur les questions que tout le monde se posait. On m'a dit de m'investir plus, ce que je fais.

Carotte a écrit:
Je commençais à me dire que Poséidon & Ice_Cube pourraient être loups ensemble, mais voilà qu'ils commencent à jouer la provocation et je ne sais plus trop quoi en penser. Soit ils ne sont pas loups ensemble et il y a tout au plus un loup entre Poséidon, Ice_Cube & Audecia soit il y en a deux et un autre loup leur a dit de se chamailler un peu sur la place publique.

Concernant ma possible "relation vampiresque" avec Ice_Cube, elle est inexistante puisque je suis un villageois. Je trouvai juste étonnant cette façon qu'avait Ice_Cube de changer de vote comme de slip. Un vote est censé être réfléchi, on ne change pas comme ça du tout au tout, c'est suspect pour moi et je me permet de le signifier.

Ice_Cube31 a écrit:
Répond à ma question à la place de la contourner tu devient de plus en plus supect Wink

Relis le paragraphe au dessus et tu auras ta réponse.

Lilajax a écrit:
Pour Poseïdon, ton mea culpa ne me rassure pas. encore moins ton vote défensif contre Raksha. Ce n'est pas digne d'un ancien du forum. Malgré tout c'est marrant, j'ai encore envie de croire en lui.

Je suis flatté que tu me considères comme un ancien mais pour moi je ne suis encore qu'un débutant. C'est ma troisième partie si je ne me trompe pas, et ce n'est pas assez pour être considéré comme un Aïeul.
Je te prie vouloir croire en moi (et c'est une bonne chose regarde, je m'implique de plus en plus)
Et sur le côté défensif et irréfléchi de mon vote, je pense que tu as réussi a me cerner durant les peu de parties que nous avons joué et que tu sais que cela était juste un acte enfantin

Carotte a écrit:
Trouves-tu encore Raksha louche parce qu'il a voté contre toi?

Loin de la. Je parle de mauvais feeling au ressenti, je ne saurais te dire pourquoi, c'est une impression (mais je peux je me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 0:50

De toute façon tous le monde me pense loup donc quesque les choses louches de ta part vont changer Very Happy
Mais aussinon tu aurais pas un rôle spécial par hasard Smile pour prouver ton innocence
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 1:04

J'ai donc un double-vote si j'ai bien compris... il y a donc une princesse dans les parages... C'est intéressant par contre c'est embêtant puisque je ne suis pas sûr de pouvoir revenir d'ici la fin de bûcher... je devrais peut-être pouvoir trouver une petite demi-heure entre 16h et 17h mais sans certitude.

Mais bref j'ai survolé les derniers messages et j'aimerais vous raconter quelque chose (cela concerne lilajax et ceux qui le trouvent louche).

Il y a fort longtemps, lors d'une partie où j'étais loup, la voyante s'était dévoilée. Nous avions alors décidé de la tuer la nuit évidemment. Sauf qu'il y avait un docteur aussi dans la partie (rôle qui pouvait protéger la même personne à la suite autant de fois qu'il voulait). Nous n'arrivions donc pas à tuer cette voyante qui nous décimait nuit après nuit (nous ne savions pas qu'un docteur était présent non plus)... et notre ultime stratégie était de discréditer cette voyante lors du bûcher. Malgré le fait qu'elle avait déjà trouvé deux/trois loups, on tentait de l'accuser d'être une ennemie du village à défaut de pouvoir la tuer de nuit.

Ici, le cas n'est pas aussi extrême mais je ne peux m'empêcher de trouver des similitudes avec Lilajax. En tant que loup, j'aurai plutôt eu tendance à tuer Sylph... mais je me rends de plus en plus compte que les loups n'arrivent peut-être vraiment pas à tuer Lilajax... et tentent de le faire passer au bûcher alors qu'il est quasi dévoilé (je trouvais d'ailleurs aussi qu'il en avait déjà trop dit pourtant).

Je note qu'il y a Ice-cube, Bergkamp et Poséidon (même si il mentionnait plutôt que c'était le meurtre de Sylph qui avait échoué) qui rentrent dans cette catégorie de personnes qui ont des reproches envers Lilajax (il y en a peut-être d'autres, j'ai lu assez vite). Et surtout Bergkamp en fait.

Bergkamp (à propos de Lilajax) a écrit:
Puisque tu t'es plus ou moins dévoilé et que tu es en train de lire les rôles joués sur ce forum, peux tu me dire lequel t'a permi d'être ciblé les 2 premières nuits mais de survivre malgré tout STP?

On sent vraiment le loup vexé, Bergkamp rechute donc dans mes principaux suspects.

Moi, tout ce que je sais, c'est qu'il y en a qui font du bon job la nuit et j'espère que ça va durer !

Concernant Ice-cube, je ne sais pas trop quoi en penser... mais je suis d'accord avec Lilajax pour dire que ce n'est pas une priorité... je le pense toujours plutôt innocent mais c'est vrai que même s'il est loup, on pourra en tirer pleins d'infos. Du coup, ça me gène pas de le garder encore un tour.

Vinny, trop peu de messages avec finalement tout aussi peu de contenu...  mais je ne connais pas sa manière de jouer habituelle... du coup pas trop d'avis pour l'instant.

Audecia, je pense qu'il est possible que ce soit une nouvelle, qu'elle est villageoise, mais qu'elle juste perdue dans la masse d'informations. Mais elle est plutôt dans les louches.

Carotte semble dans la recherche, j'aime bien mais sans plus. Pareil pour Mlle G.

Donc vu que je ne passerais peut-être plus, je tiens à dire que je suis pour la mort d'une des quatre personnes suivantes dans l'ordre de mes préférences (et je crois vraiment que l'étau se resserre autour des loups vu qu'on est tous en train de converger vers plus ou moins les mêmes personnes me semble-t-il, à quelques exceptions près) :

1) Poséidon
2) Bergkamp
3) Audecia
4) Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 2:32

Comme j’ai confiance en toi je pourrais être amené à te suivre. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 9:35

Merci pour ton partage d'expérience ManuLeMalin mais je n'ai personnellement jamais joué ici avec ce genre de rôle qui, tel que tu le décris, me paraît beaucoup trop puissant et tend à déséquilibrer la partie en faveur des villageois.
J'ai déjà mené ici et en préparant la partie, les admins sont trés sensibles justement à l'équilibre et les rôles aussi puissants, à mon avis, ils vont les déconseiller. A la limite, à 20 joueurs, pourquoi pas mais pas ici selon moi.

Pour le moment, je reste méfiant sur cette histoire, mon point de désaccord avec Lilajax est juste que selon moi il n'a pas été ciblé les 2 nuits et il ne me parait pas être plus en danger que d'autres.
Surjouer là dessus ne me plait pas plus que ça, tout comme Ice_Cube32 qui surjoue son innocence par ses maladresses le jour d'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 10:46

Je comptais poser ce post hier soir mais j'ai eu un gros imprévu qui a duré jusqu'à maintenant en gros, je poste ça maintenant, je n'ai lu que jusqu'à Ice 18h16
------------------------------------------------------

Poseidon:°*°*
Poseidon a écrit:

Enfin concernant mon message que tu trouve peu rassurant, j'aimerais te dire que je suis resté un enfant dans ma tête Smile  Quand on m'accuse pour rien je réagis comme un gamin et je retourne le vote ^^
Je peux comprendre ça, MAIS puisque tu t'en rends compte, j'ai de la peine à imaginer que ça arrive encore. Enfin il me semble que ce genre de comportement tu le gardes jusqu'à ce que tu te rendes compte et si tu t'en rends compte tu peux passer outre ce vote. Après évidemment c'est une attitude de défense de suspecter quelqu'un qui vote contre soi si on a rien à se reprocher, mais il faut pouvoir voir plus loin que ça aussi. Du coup je sais pas trop quoi penser de ça.

Ice_Cube:°*°*
Au jour précédent, tu as d'abord voté contre Sylph dans l'optique de te sauver (tu apportes cet argument), pourtant quelques posts plus tard tu as changé ton vote contre Lilajax alors que tu étais toujours en danger. Pourquoi?
Bien sûr que je sais que c'était ton suspect en lisant tes posts, mais pourquoi avoir changé d'idée de la sorte?


Ice_Cube31 a écrit:
Si vous voulez votez pour moi allez y mais par contre quand je serais mort et que vous verrez que je suis un simple villageois, n'hésitez pas à votez pour Mlle G par-ce que j'ai l'impression que elle cherche à m'eliminer pour je ne sais pas quelle raison et que elle est une louve :/
Ce n'est pas parce qu'on t'accuse qu'on est forcément loup ou louve Smile J'essaie juste de réfléchir et d'avancer.

Pas trop fan de ton vote contre Audecia quand comme par hasard tous les votes vont dans ce sens

Lilajax:°*°*
En relisant again mais de manière plus ciblée, en fait je suis pas trop fan de ton vote contre Raksha. Tu avais alors émis plus de doutes sur les votants pour Raksha (je dis pas que tu n'en as pas émis contre Raksha tout court hein. Enfin du moins c'est comme ça que je l'ai ressenti, corrige-moi si je me trompe) mais pourtant tu votes contre Raksha lui-même. Quelques posts plus loin Poseidon arrive soutenir ton vote... Je vois plusieurs solutions principales.
1) Vous êtes loups et vous savez que Itikar est loup (soit il a rejoint la meute (ce que je ne pense pas) soit vous avez compris qu'il est loup par des messages cachés (je pense pas non plus mais bon c'est une théorie farfelue) et vous voulez le sauver et essayer de chopper le rôle de capitaine en même temps. De plus, vous préssentez que ça ne va pas suivre sur Ice_Cube puisqu'alors plus ou moins innocenté (enfin pensé comme tel par une majorité) alors pourquoi pas essayer Raksha? Vers la fin, tu lances un petit doute sur Itikar, puis tente un peu de le défendre... on sait jamais (Je n'y crois pas trop pour te rassurer, pour l'instant tout du moins haha)
Facteurs - :
-Tu mentionnes assez peu Itikar (bon tu vas me dire que moi non plus, effectivement) et a une attitude neutre/négative envers lui, mais les circonstances font que tu pourrais avoir voulu le sauver suivant comment on regarde les choses.
-Ton "dévoilement" me perturbe (puisque pas nécessaire au moment où tu l'as fait), était-ce un bluff préparé (J'y crois moyen, mais!).
-Je me rappelle que Sylph avait dégagé un élément d'une potentielle relation entre Poseidon et toi. (Il n'est pas ma sainte-parole, mais c'est intéressant qu'il ait relevé ça et qu'au final il y a d'autres éléments qui pourraient vous lier). Plus tard tu l'attaques un peu, mais pas trop, puis ça devient neutre à peu près.
Aujourd'hui tu as des petits soupçons sur lui (car c'est su que c'est un suspect principal de ce jour par tous, enfin c'est pas une surprise), mais tu ramènes toujours Raksha par-dessus. (à observer!)

Facteurs + :
-J'ai un meilleur feeling te concernant. Tu parais spontané et tes posts ne me paraissent pas réfléchi pour embobiner ou pour se cacher ou etc qui pourrait laisser transparaître un loup.
-Tu es réellement dans la recherche, du moins c'est ce que je ressens.
-On partage des avis négatifs sur Ice_Cube et dans une toute petite mesure, sur Raksha et Poseidon (bon Poseidon est explicable si tu es loup). On partage des avis positifs sur de nombreux joueur-euse-s il me semble (bon ça peut aussi être explicable suivant comment donc à voir).
-Ton potentiel "bluff" de si tu es loup n'est apparemment pas connu de Poseidon ou il ne joue pas avec du moins. Du coup, ce serait bizarre si vous étiez loups ensemble, enfin qui sait...

2) Poseidon suit ton vote car il ne veut pas se mêler à Sylph VS Itikar. Ca aurait été extrêmement louche qu'il prenne le parti de l'un ou l'autre comme ça Ca aurait créé des vagues, l'aurait grillé en plus de son compère (dans l'optique où Itikar avait rejoint la meute ou était connu des loups). Il serait donc potentiellement loup (J'y crois plus).

3) Chacun de vous a ses raisons personnelles de voter contre Raksha (pour différents motifs) et vous n'êtes en aucun cas liés et êtes même villageois. Ce ne sont que des circonstances atténuantes ou des théories tirées un peu trop par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 11:35

Cube_de_Glace:°*°*
Ice_Cube31 a écrit:
Ouai enfin une personne partante pour vottez Mlle G je fais de même vu que j'ai quelques suspicion à son sujet Smile donc voilà
Je changé mon vote pour Mlle G
Des suspicions autres que le fait que je te soupçonne par hasard? :pirat:

Ice_Cube31 a écrit:
Déjà mon pseudo c'est Ice_Cube31 avec un _ et pas un - Smile

Et si tu vote pour moi n'oublie pas ça si je suis mort :
par Ice_Cube31
Si vous voulez votez pour moi allez y mais par contre quand je serais mort et que vous verrez que je suis un simple villageois, n'hésitez pas à votez pour Mlle G par-ce que j'ai l'impression que elle cherche à m'eliminer pour je ne sais pas quelle raison et que elle est une louve :/
J'ai une question pour toi, en quoi le fait que tu serais potentiellement simple villageois, ferait que je sois louve? Parce que le fait que "je te soupçonne car tu me soupçonnes" c'est pas très folichon.
Est-ce que tu te rends compte que quand on suspecte quelqu'un on doit donner des arguments jocolor
Du coup forcément, puisque je te trouve louche et que j'ai des éléments qui me le font penser, je vais pas les garder pour moi. Si j'ai des arguments contre toi c'est que tu es louche pour moi du moins. Par contre, je ne suis pas la seule à te trouver louche mais c'est contre moi que tu pars car le vent tourne dans ma direction. A mes débuts on m'appelait "girouette" il me semble, je peux te transmettre ce titre Ice Wink (évidemment je te taquine, ne pas prendre mal ce que je peux te dire Smile )

Ice_Cube31 a écrit:
Dis donc tu prendrais pas ça défense toi.
Je te félicite tu rentre dans ma liste de suspect Very Happy
Ah tu y étais déjà que à tu à dire pour ta défense que tu n'est pas un loup Smile
Oooh Sylph arrête de lui chuchoter ce qu'il faut dire ici 👅
JK

Ice_Cube31 a écrit:
Pour en revenir au clin d'oeil il n'avait aucune définition.
Quand vous me tuerez et que vous verrez que je suis un simple villageois comme je l'ai dit plus tôt votez pour Mlle G (si elle est pas morte se vote si ce que j'espère) et Lilajax
Tu te rends compte (et tout le monde d'ailleurs) que c'est complètement anti-villageois comme attitude. Enfin si tu es vraiment villageois, comment peux-tu même dire ça alors que tu n'as pas d'arguments valides contre moi.

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:
Alors, succinctement (et si j'oublie des questions et des gens, rappelez moi à l'ordre).

Like a Star @ heaven Mlle G, l'explication a été donnée au bûcher précédent : mon mauvais feeling de toi vient vraiment de ce côté trop lisse. C'est un pure feeling. Tu postes, tu dis des choses pertinentes, mais tu ne fais pas de vagues. Comment te dire. Tes posts ne semblent déranger personne alors que tu dis des choses. Je crois que si j'essaie de mettre des mots sur mon feeling envers toi, ce serait ça. Et la dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était une fois où tu étais louve. Et aujourd'hui ça se confirme. Tu es là, immuable, pertinente. Et en même temps si tu l'étais, les loups tenteraient peut-être soit de t'éliminer de nuit soit de te contredire ou discréditer... bref. Je le sens vraiment pas.

Like a Star @ heaven Pourquoi Audicea ? Parce que j'ai de grosses hésitations et j'arrive pas à me décider concernant Poséidon ou Bergkamp, voire dans une grande mesure Lilajax. Et je n'aimerais pas me planter et offrir aux loups une porte de sortie ou un bûcher facile. Du coup, je fais du corbeautage de sanction. Les absents qui se la jouent discrétos, je balance et si on veut les envoyer au bûcher, je dis pas non.

D'ailleurs, je vote contre Audicea.

Like a Star @ heaven Ca me revient : le début du post de Mlle G m'a choqué. Tu as l'air tellement catégorique sur le fait que Itikar n'avait pas rejoint la meute. Alors que son nom était écrit en rouge. Et que tu es une joueuse de T1. Alors même que je venais de confirmer après discussion avec Opeth que cette couleur ne nous donnait AUCUNE info. Je suis donc extrêmement choqué. Et personne ne tilte là-dessus. Tu lisses tellement ton discours. Et ce paragraphe en est un extrêmement bon exemple.

Mll G a écrit:
J'ai relu le précédent bûcher et voilà ce que j'en retire niveau impressions des joueurs (Certes les loups ne connaissaient certainement pas l'identité de Itikar puisqu'il n'avait pas rejoint la meute et donc toute analyse en fonction de l'alignement de ce dernier est à prendre avec des pincettes. En outre, l'inverse est également vrai. Itikar ne connaissait pas les loups non plus, du moins de manière certaine. Du moins, je pars de ce postulat.):

Je retire mon vote contre Audicea.
Je vote contre Mlle G.
Hahaha bah écoute si je ne fais pas de vagues ce n'est pas de ma faute. Enfin si justement je dis des choses pertinentes, c'est que le problème ne vient pas forcément de mon contenu alors.
Chaton concernant le loup égaré, ce qui me semble perturbant c'est que j'ai le souvenir d'une ancienne partie où le loup égaré était écrit simple loup s'il avait rejoint la meute, mais peut-être que tu as raison. Je tiens à dire que je construis mes posts en fonction de l'avancement chronologique donc je n'ai vu que ton post qu'après avoir écris ces lignes. J'ai d'ailleurs dis dans un de mes posts (peut-être celui que je viens de poster) que tu pouvais avoir raison.
En outre, tu surlignes ce qui t'arranges. Dans ce même paragraphe, je dis bien "je pars de ce postulat". Je n'affirme rien, mais je pars de cette éventualité.
Parce que du coup, prenons les choses d'un autre côté, avec tes arguments:
First thing first, il y a quelque chose que j'ai pas compris... Tu penses donc que Itikar a sondé Raksha en première nuit? Mais du coup... what? Enfin je comprends pas ton raisonnement, Raksha serait donc forcément loup si j'ai compris ton post, pourtant tu pars du principe inverse.
Tu crées tes soupçons en fonction de leurs liens, donc pour toi j'ai eu des liens avec Itikar (puisque tu pars donc du principe qu'il était connu des loups et avait rejoint la meute)?
Quid de ton lien entre Itikar et Lilajax?
Quid que je ne suis pas la seule à avoir dit des choses pareilles?
Est-ce que tu conçois qu'on a des similitudes dans nos impressions?
Tu me penseras fière ou trouveras louche le fait que j'avance ça sûrement, mais s'il y a une personne qui a brisé l'égalité, c'est moi honey Jour 2 - Page 3 63252019

Carotte:°*°*
Carotte a écrit:
Ice_Cube31 a écrit:
Moi je te dit je pense que Mlle G est impliqué du côté vampire.
Lilajax me semble louche à voir pour le reste
Bergchamp (désolé si j'ai écorché ton pseudo mais je suis en 4G sur mon tel) tu est innocenté par beaucoup mais c'est pas pour ça que tu est villageois certain.
Poséidon me semble louche mais à etudier.
Je pense que Vinny et Audecia sont impliqués côté vampire par-ce que il parle pas assez beaucoup trop silencieux.
Pour le reste (si il en reste) je sais pas
Je suis pour votez Audecia donc
Je vote pour Audecia
C'est juste moi ou basiquement tu soupçonnes tout le monde sauf ceux qui ont annoncé te considérer innocent?
Jour 2 - Page 3 Tenor
Carotte a écrit:
Pour mettre au clair l'histoire de loup égaré:

Règles du forum a écrit:
C'est un Loup, mais il a perdu sa meute. La Nuit il peut aller renifler du côté d'un joueur de son choix,
et si c'est un Loup, il rejoindra la meute à la fin de la Nuit. Si tous les autres Loups-garous meurent avant qu'il n'en trouve un, il gagnera la capacité de tuer (il ne l'a pas de base).

Si Itikar a réussi à trouver un loup la première nuit, il a eu le temps de reconnaître le reste de la meute & vice-versa. Il doit y avoir quelque chose comme 3-4 loups au total et il avait 11 choix, donc ne serait-ce qu'au pif pas tant facile de trouver un loup... D'ailleurs Lilajax, tu reliras Bergkamp, mais il suppose bien que Itikar n'a pas rejoint la meute.
A un moment il a parlé de trinité... Est-ce un message caché? Ou bien rien puisqu'il aurait pu avoir rejoint la meute.

--------------------------
Update par rapport à mon post précédant:
-J'aime mieux Carotte & Poseidon (et oui)
-J'aime un peu moins Sylph
-J'aime mieux Lila
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 12:33

Mlle G a écrit:

Poseidon:°*°*
Poseidon a écrit:

Enfin concernant mon message que tu trouve peu rassurant, j'aimerais te dire que je suis resté un enfant dans ma tête Smile  Quand on m'accuse pour rien je réagis comme un gamin et je retourne le vote ^^
Je peux comprendre ça, MAIS puisque tu t'en rends compte, j'ai de la peine à imaginer que ça arrive encore. Enfin il me semble que ce genre de comportement tu le gardes jusqu'à ce que tu te rendes compte et si tu t'en rends compte tu peux passer outre ce vote. Après évidemment c'est une attitude de défense de suspecter quelqu'un qui vote contre soi si on a rien à se reprocher, mais il faut pouvoir voir plus loin que ça aussi. Du coup je sais pas trop quoi penser de ça.

C'était vraiment plus une attitude de défense qu'autre chose.
C'est un peu mon côté "sanguin" , desfois je poste des choses que j'ai écris sur le moment parce que j'étais vexé ou autre (cf mes réflexions envers Lilajax quand il me titille un peu)
Alors oui quelque fois je me rend compte que c'est complètement idiot d'écrire ce genre de chose, que ca peut paraitre louche. Tu n'imagines pas le nombre de messages que j'écris et qui finalement en me relisant me font comprendre que je réagis pour pas grand chose et que j'efface. (mais bon, desfois je les postes et après j'ai honte ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 14:11

Salut,

Poséidon a écrit:
J'assume pleinement mon ragevote comme tu le dis Raksha mais je ne vois pas en quoi cela fait de moi un vampire.
Le but des villageois est de rechercher les loups et déceler les mensonges : voilà pourquoi c'est un jeu d'accusation. En tant que villageois, il est admis qu'on va se faire accuser à un moment ou à un autre, probablement par un autre villageois. Mais le but reste de chercher les loups, donc "voter car on me vote" n'est pas villageois. Voter contre quelqu'un parce qu'on trouve qu'il est louche, en revanche... clown

Glaçi Glaçon a écrit:
Je sais pas Raska m'inspire confiance.
No

Bergkamp a écrit:
Ceux qui l'ont innocenté depuis le début, je vous garde à l'oeil.
Ben voyons, mon colon !

Vinny a écrit:
Rak : je vais repasser mais je n'aime vraiment pas tes interventions  Crying or Very sad  et ton vote contre Audecia
Pourquoi n'aimes-tu pas mon vote contre Audecia ? Moi je l'aime bien, mon vote. Penses-tu qu'elle est villageoise d'après les lectures ?
Vinny a écrit:
tu peux mexpliquer ton histoire de défi ?
contre qui serais tu susceptible de votre hormis Audecia ?
Mon défi était une phrase d'engouement par rapport à l'élection et au début d'une partie de LG longuement attendue. J'avais dit que si aucun loup n'a été brûlé sous mon mandat en deux bûchers alors je me dévoue pour prendre la place du maire exécuté pour incompétence. Je sais, c'est faux et je n'aurais jamais fait ça, m'enfin, les loups vont brûler. Wink Pour l'instant, je suis partagé. Je procède par élimination après les personnes que je vois villageoise depuis déjà un petit moment, je vais y revenir un peu plus bas. Audecia est un vote cherchant une quelconque réaction. Je n'aurais aucun regret, pour le moment, quel que soit son alignement.

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Raksha, En vrai, le raisonnement de Manu vient de me convaincre de ta villageoiseté (je l'avais moi-même évoqué je crois : un égaré aurait pu te sonder, totalement). Et on arrive exactement à ce que je voulais entendre. Vinny... Que tu dis ne pas sentir duuuu tout. Je n'ai jamais compris comment vous avez construit cet espèce de lien mais si tu me dis de voter contre elle, je te suis à 100000%.
Cool
J'ai besoin de discuter avec Vinny avant de me prononcer, je n'aurais pas la prétention, après tous ces mois, d'avoir un avis tranché en deux messages comme je pouvais l'avoir avant. Mais... Ça part du mauvais côté par rapport à un petit détail : le fait qu'en lisant elle n'ai pas lu ton dévoilement et ton indiscutable villageoiseté, que ce soit au niveau du comportement, des recherches ou du rôle (et ce rôle me fait marrer).

En vrai, je vois un Ice_Cube paumé et tout seul, lol. Deux paramètres modulent cette remarque : dans des conditions normales avec une meute présente et discutant, je ne vois pas Ice_Cube loup : c'est trop, c'est TROP n'importe nawak pour être un minimum construit et discuté dans l'antre. Mais... Il est possible que l'antre soit composé de nouveaux et/ou d'absents et ça expliquerait son potentiel alignement.
Je me réserve encore jusqu'en fin d'après-midi pour y re-réfléchir avec un peu plus de temps.

Lilajax a écrit:
Malgré tout c'est marrant, j'ai encore envie de croire en lui.
Une raison particulière ?
[quote="Voilà, après maintes réflexions, celle qui ne me dit rien qui vaille, c'est Vinny qui est beaucoup plus absente et maladroite quand elle est loup.
Je vote contre Vinny[/quote]
Un nouveau vote à côté de la plaque, facile et peu argumenté. Je ne comprends pas. Tu es un joueur casse-cou, est-ce que tu aurais pu monter cette histoire de rôle et révélation avec ta team ? Parce qu'il n'y a aucun mort, qu'on a deux villageois révélés. Alors soit on a une meute de loup débutant et/ou absents, soit tu nous la fais à l'envers. D'ailleurs, je trouve que tu m'as "lâché la grappe" bien vite quand tu as vu que ça n'a pas pris. Hmm. Je suis pragmatique : je suis enclin à croire à l'hypothèse la plus plausible, soit que es ce que tu sous-entends être. Mais quelque chose me gêne, Lilajax, quelque chose me gêne dans ce que tu dis et dans ce que tu fais.
Lilajax a écrit:
Vous seriez vraiment aimables de ne pas voter contre lui et de laisser ce gros cailloux dans la chaussure des loups svp. Ice n'est pas notre priorité.
Donc, si je résume bien, tu es certain qu'Ice_Cube est loup mais tu préfères voter contre une Vinny peu présente (et pas Audecia, pourquoi ?) où on a peu d'infos, et tu demandes que l'on ne le vote pas ? Intéressant comme concept. Basketball Spoiler : non.

Pourquoi, dans ton classement, ne votes-tu pas contre Audecia qui a déjà plusieurs votes contre elle mais entame une alternative Vinniesque ?

Poséidon a écrit:
Loin de la. Je parle de mauvais feeling au ressenti, je ne saurais te dire pourquoi, c'est une impression (mais je peux je me tromper)
clown clown clown
"N... Non plus trop mais... C'est un feeling, je... Non je peux me tromper... je n'ai envie de vexer personne"
J'ai l'impression que tu essayes d'adoucir les angles, de ne pas te confronter, et tu l'as dis toi-même : tu prends en compte les remarques... Pour paraître plus villageois aux yeux des gens...?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 14:22

Ma liste de villageois :

- Sylph. On ne le présente plus. Non seulement il est villageois, mais en plus il est pertinent et sylphesque dans sa recherche. 100% villageois.

- ManuLeMalin. Raisonnement, présence et pertinence villageoise. Je ne suis pas d'accord avec l'intégralité de ses raisonnements (et j'y reviendrai ce soir) mais je ne vois aucune lupinité chez Manu. Je suis d'ailleurs d'autant plus convaincu que les personnes que je vois villageoise ont le même avis.

- Mlle G. Contrairement à toi Sylph, je ne la trouve pas trop lisse au contraire, j'ai trouvé Miss G moins "pleine de vie" en début de partie que maintenant. Je pense que ce que tu as relevé (malgré la pertinence) est une erreur d'étourderie plutôt qu'une erreur lupine à proprement parler. Je trouve Mlle G dans la recherche, active, et qui n'a pas froid aux yeux, beaucoup plus aujourd'hui d'ailleurs. Cela dit, je reste moins catégorique que pour Manu & Sylph car elle m'a déjà embobiné par le passé. What a Face

- Lilajax est 100% villageois jusqu'à nouvel ordre. Un nouvel ordre qui me préoccupe de plus en plus. Pour moi, il est possible qu'il y ait anguille sous roche. Je veux dire : c'mon ce serait trop facile qu'en fait nous soyons tous villageois et que la meute soit de l'absent et du nouveau (no offense there).

Voilà les personnes dont je suis globalement persuadé de l'innocence.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je m’interroge de plus en plus sur une meute Ice_Cube - Audecia - Poséidon - Vinny (?) pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 14:32

MJ Drakule \"Amy" Bloodthirst a écrit:
Décompte votes provisoire:

Poseidon(1): manulemalin
Audecia (2): Raksha, *
Ice_Cube(1): Bergkamp
MllG (2) :Sylph, Ice_Cube
Vinny(1): Lilajax

On s'organise. Pas une journée-vote de dernières minutes.
Je préconise Audecia, Poséidon ou Ice_Cube. cyclops

Soyons clair et précis sur nos intentions. Je veux de la matière concrète à analyser, quel que soit l'alignement du défunt qui va suivre d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 15:19

Raksha:°*°*
Raksha a écrit:

On s'organise. Pas une journée-vote de dernières minutes.
Je préconise Audecia, Poséidon ou Ice_Cube. cyclops

Soyons clair et précis sur nos intentions. Je veux de la matière concrète à analyser, quel que soit l'alignement du défunt qui va suivre d'ici ce soir.
J'aimerais bien d'ailleurs que ces personnes interviennent Smile
Je suis plus convaincue par Ice perso pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 15:56

@ Raksha : je suis majoritairement sur Ipad et je ne peux pas faire de citations multiples. Il faudrait que je réagisse à chaque nouvelle réponse mais je ne suis pas connecté 24h/24h. Du coup je lis tout et ensuite je donne mon avis avec ce que j’ai retenu à la lecture. Ca ne me permet malheureusement pas d’être aussi précis que je le souhaiterais.

Pour ce qui est de mon vote contre toi au premier jour c’est simple : Sylph a commencé à voter en premier contre Itikar. A ce moment-là, je n’avais pas du tout confiance en lui (Sylph) et je ne saisissais pas trop ses interventions. Sylph de base quoi. La seule chose qui me rassurait c’est qu’il avait l’air agressif, ce qu’un loup éviterait si tôt dans la partie. Mais comme c’est Sylph et que je commence à le connaître, je restais sur mes gardes.
Alors quel est le rapport avec mon vote contre toi tu vas me dire ? Et bien au vu de tous ceux qui suivaient Sylph, je savais que rajouter mon vote ne changerait rien. Et je n’ai eu confiance en lui que vers la fin du jour lorsqu’il s’est dévoilé. J’avais voté contre toi car je n’ai pas apprécié ton début de partie et ton élection non demandée. Je n’ai pas non plus apprécié tes premières interventions et j’en ai déjà suffisamment parlé auparavant. Il n’y a qu’aujourd’hui vraiment où je te sens vraiment plus villageois. Plus concis et compréhensible dans tes interventions.

J’ai défendu Itikar car sa dernière intervention semblait sincère (et je pense qu’elle l’était vu qu’il ne devait pas encore avoir rejoint la meute) lorsqu’il disait que si il mourrait, Sylph verrait qu’il ne pouvait pas avoir de connivence avec les autres loups. N’oublions pas non plus que l’attaque de Sylph contre Itikar n’était fondée que sur un ressenti. Je n’ai pas souvenir, à aucun moment, qu’Itikar se soit vraiment trahi. Et Sylph peut vraiment être hautain parfois dans ses attaques... Wink

C’est marrant que je sois encore vu comme un potentiel loup par certains. Et ça m’arrange d’ailleurs. Je ne serai peut-être pas le villageois évident qu’il faudra éliminer la nuit prochaine... clown Allo les loups, vous m’avez compris ? rabbit

Pour mon vote contre Vinny c’est très simple : peu de participation, des interventions où on balance des impressions sur des joueurs à la va-vite sans réflexion, une élection de capitaine pour faire plaisir à Raksha qui n’avait rien demandé comme pour attirer sa sympathie et faire jouer la corde du « je suis avec toi on est amis hein ? ». Parmi les anciens, c’est quand même celle qui, bien qu’elle sache l’importance des interventions des uns et des autres, ne fait rien pour faire avancer les villageois.

Alors on peut reprocher à audecia son manque de participation et ses maladresses mais elle, je mets encore cela sur l’incompétence.

Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 16:19

Bergkamp, tu n'as pas compris ce que je voulais dire (ou tu n'as pas voulu comprendre...). c'était juste une comparaison (je sais qu'il n'y pas de docteur ici). Je voulais juste montrer que quand les loups sont dos au mur la nuit, ils essaient de faire passer leur victime intuable de la nuit lors du bûcher du jour.

Mlle G, je la trouve toujours dans la recherche même si je ne comprends pas pourquoi elle s'en prend à Lilajax quasi-dévo et à Sylph carrément dévo... et prouvé innocent surtout. Après, quand elle dit qu'elle aime "moins" Sylph c'est peut-être juste qu'ils n'ont pas la même opinion, et pas qu'elle remet en cause son innocence.

Poséidon ne peut pas être inno (enfin j'en serai très surpris)... il continue de ne "pas vraiment" participer et il ne fait que se défendre de ses erreurs passées (il commence à avoir peur j'ai l'impression)... de plus il ne me semble pas qu'il soit "beaucoup" suspecté par vous tous... ce qui me fait penser qu'il y en a qui doivent le protéger et cela ne m'inspire pas des masses non plus.

Du coup, je reste sur Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 16:31

Mlle G a écrit:

Lilajax:°*°*
En relisant again mais de manière plus ciblée, en fait je suis pas trop fan de ton vote contre Raksha. Tu avais alors émis plus de doutes sur les votants pour Raksha (je dis pas que tu n'en as pas émis contre Raksha tout court hein. Enfin du moins c'est comme ça que je l'ai ressenti, corrige-moi si je me trompe) mais pourtant tu votes contre Raksha lui-même.

Je viens de m’en expliquer dans le post précédent. J’ai toujours des doutes contre ceux qui ont voté pour lui sans raison J0. Je n’aime pas cette pratique de fayotage.


Mlle G a écrit:

Quelques posts plus loin Poseidon arrive soutenir ton vote... Je vois plusieurs solutions principales.
1) Vous êtes loups et vous savez que Itikar est loup (soit il a rejoint la meute (ce que je ne pense pas) soit vous avez compris qu'il est loup par des messages cachés (je pense pas non plus mais bon c'est une théorie farfelue) et vous voulez le sauver et essayer de chopper le rôle de capitaine en même temps. De plus, vous préssentez que ça ne va pas suivre sur Ice_Cube puisqu'alors plus ou moins innocenté (enfin pensé comme tel par une majorité) alors pourquoi pas essayer Raksha? Vers la fin, tu lances un petit doute sur Itikar, puis tente un peu de le défendre... on sait jamais (Je n'y crois pas trop pour te rassurer, pour l'instant tout du moins haha)

Marrant ça qu’on prête à Poseïdon une connivence avec moi. Poseïdon a été plus dans le rôle du suiveur et de la non consistance en début de partie. Mais de là à imaginer qu’on se soit concerté. Shocked

Mlle G a écrit:

Facteurs - :
-Tu mentionnes assez peu Itikar (bon tu vas me dire que moi non plus, effectivement) et a une attitude neutre/négative envers lui, mais les circonstances font que tu pourrais avoir voulu le sauver suivant comment on regarde les choses.

J’ai voulu le sauver car je ne le pensais pas loup, pas plus que les loups eux-même je pense.

Mlle G a écrit:
-Ton "dévoilement" me perturbe (puisque pas nécessaire au moment où tu l'as fait), était-ce un bluff préparé (J'y crois moyen, mais!).

Il me perturbe aussi. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris lors de mon premier post J1 de trop parler. Après coup j’ai cru que tout le monde avait compris qui j’étais. Je n’aime pas ça et je m’en excuse. Enfin bon, si certains imaginent que ça pourrait être du bluff, ça m’arrange. Smile

Mlle G a écrit:
-Je me rappelle que Sylph avait dégagé un élément d'une potentielle relation entre Poseidon et toi. (Il n'est pas ma sainte-parole, mais c'est intéressant qu'il ait relevé ça et qu'au final il y a d'autres éléments qui pourraient vous lier). Plus tard tu l'attaques un peu, mais pas trop, puis ça devient neutre à peu près.
Aujourd'hui tu as des petits soupçons sur lui (car c'est su que c'est un suspect principal de ce jour par tous, enfin c'est pas une surprise), mais tu ramènes toujours Raksha par-dessus. (à observer!)

Ce n’était pas vraiment une attaque mais plus une constatation sur la faiblesse de ses interventions.

Mlle G a écrit:

Facteurs + :
-J'ai un meilleur feeling te concernant. Tu parais spontané et tes posts ne me paraissent pas réfléchi pour embobiner ou pour se cacher ou etc qui pourrait laisser transparaître un loup.
-Tu es réellement dans la recherche, du moins c'est ce que je ressens.
-On partage des avis négatifs sur Ice_Cube et dans une toute petite mesure, sur Raksha et Poseidon (bon Poseidon est explicable si tu es loup). On partage des avis positifs sur de nombreux joueur-euse-s il me semble (bon ça peut aussi être explicable suivant comment donc à voir).
-Ton potentiel "bluff" de si tu es loup n'est apparemment pas connu de Poseidon ou il ne joue pas avec du moins. Du coup, ce serait bizarre si vous étiez loups ensemble, enfin qui sait...

On va dire que mon feeling envers toi a suivi un peu le même chemin.

Mlle G a écrit:

2) Poseidon suit ton vote car il ne veut pas se mêler à Sylph VS Itikar. Ca aurait été extrêmement louche qu'il prenne le parti de l'un ou l'autre comme ça Ca aurait créé des vagues, l'aurait grillé en plus de son compère (dans l'optique où Itikar avait rejoint la meute ou était connu des loups). Il serait donc potentiellement loup (J'y crois plus).

A voir. Mais ça suppose qu’Itikar avait rejoint la meute, ce dont je doute par instinct et de ce que j’ai lu d’Itikar.

Mlle G a écrit:

3) Chacun de vous a ses raisons personnelles de voter contre Raksha (pour différents motifs) et vous n'êtes en aucun cas liés et êtes même villageois. Ce ne sont que des circonstances atténuantes ou des théories tirées un peu trop par les cheveux.

Si tu relis mes accusations d’hier contre Raksha, je trouve qu’elles tenaient la route. Il a drôlement défendu Ice je trouve et rien que ça me le fausait paraître encore plus louche.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 16:34

ManuLeMalin a écrit:
Bergkamp, tu n'as pas compris ce que je voulais dire (ou tu n'as pas voulu comprendre...). c'était juste une comparaison (je sais qu'il n'y pas de docteur ici). Je voulais juste montrer que quand les loups sont dos au mur la nuit, ils essaient de faire passer leur victime intuable de la nuit lors du bûcher du jour.

Mlle G, je la trouve toujours dans la recherche même si je ne comprends pas pourquoi elle s'en prend à Lilajax quasi-dévo et à Sylph carrément dévo... et prouvé innocent surtout. Après, quand elle dit qu'elle aime "moins" Sylph c'est peut-être juste qu'ils n'ont pas la même opinion, et pas qu'elle remet en cause son innocence.

Poséidon ne peut pas être inno (enfin j'en serai très surpris)... il continue de ne "pas vraiment" participer et il ne fait que se défendre de ses erreurs passées (il commence à avoir peur j'ai l'impression)... de plus il ne me semble pas qu'il soit "beaucoup" suspecté par vous tous... ce qui me fait penser qu'il y en a qui doivent le protéger et cela ne m'inspire pas des masses non plus.

Du coup, je reste sur Poséidon.

Il faudrait peut-être voter du coup, surtout si tu ne peux pas repasser d’ici ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 16:47

Lilagax a écrit:
Il faudrait peut-être voter du coup, surtout si tu ne peux pas repasser d’ici ce soir...

J'ai déjà mis une double-voie sur lui, je vais pas le revoter encore une fois Laughing

Plus sérieusement, je ne repasse plus effectivement... mais je jetterai un coup d'oeil sur mon téléphone... et au cas où j'interviendrai... mais ce serait à l'arrache et je préfère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 16:50

ManuLeMalin a écrit:
Bergkamp, tu n'as pas compris ce que je voulais dire (ou tu n'as pas voulu comprendre...). c'était juste une comparaison (je sais qu'il n'y pas de docteur ici). Je voulais juste montrer que quand les loups sont dos au mur la nuit, ils essaient de faire passer leur victime intuable de la nuit lors du bûcher du jour.
J'avais compris, j'ai d'ailleurs regardé les rôles et le Protecteur pourrait correspondre à ce que tu dis.
Ma démarche serait suspecte si je fondais mon argumentation sur des interprétations de ma part ou des déductions que j'aurai faites. Là, le point de départ est le dévoilement de Lilajax. Il ne peut pas savoir qu'il a été ciblé 2 nuits de suite, ni que c'est sa dernière journée parmi nous, je souhaite donc simplement rétablir une vérité, je ne pense pas qu'on puisse en déduire que j'essaye de le faire passer au bûcher.
Il fait simplement parti des joueurs qui font quelques maladresses donc je les relève. Mais puisque je ne vote pas contre lui, ce n'est pas ma priorité, j'en prend simplement note.

Lilajax, regarde les votes, ManuLeMalin a voté contre Poséidon.

Raksha, n'oublie pas ton droit de tranchage en cas d'égalité. Je sais que ça va sans dire mais c'est quand même mieux en le disant...
En lisant ton appel à une organisation des votes, j'ai eu ce petit sentiment que tu ne voulais pas forcément assumer tes responsabilités.

Mlle G, tu attends de voir si tu dois te sauver ? Si c'est le cas, je comprends mais pourras tu malgré tout donner ton suspect principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:13

Raksha a écrit:
Salut,

Poséidon a écrit:
J'assume pleinement mon ragevote comme tu le dis Raksha mais je ne vois pas en quoi cela fait de moi un vampire.
Le but des villageois est de rechercher les loups et déceler les mensonges : voilà pourquoi c'est un jeu d'accusation. En tant que villageois, il est admis qu'on va se faire accuser à un moment ou à un autre, probablement par un autre villageois. Mais le but reste de chercher les loups, donc "voter car on me vote" n'est pas villageois. Voter contre quelqu'un parce qu'on trouve qu'il est louche, en revanche... clown

Poséidon a écrit:
Loin de la. Je parle de mauvais feeling au ressenti, je ne saurais te dire pourquoi, c'est une impression (mais je peux je me tromper)
clown clown clown
"N... Non plus trop mais... C'est un feeling, je... Non je peux me tromper... je n'ai envie de vexer personne"
J'ai l'impression que tu essayes d'adoucir les angles, de ne pas te confronter, et tu l'as dis toi-même : tu prends en compte les remarques... Pour paraître plus villageois aux yeux des gens...?! Neutral

Concernant la première citation, je me suis déja expliqué ^^"

Concernant la deuxième citation, ce n'est pas une question de vexer quelqu'un. C'est juste un feeling, tu sais ce que c'est non ?
Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, c'est juste une intuition.

ManueLeMalin a écrit:
Poséidon ne peut pas être inno (enfin j'en serai très surpris)... il continue de ne "pas vraiment" participer et il ne fait que se défendre de ses erreurs passées (il commence à avoir peur j'ai l'impression)... de plus il ne me semble pas qu'il soit "beaucoup" suspecté par vous tous... ce qui me fait penser qu'il y en a qui doivent le protéger et cela ne m'inspire pas des masses non plus.

Alors tu seras très surpris si tu maintiens ce vote et que je passe au bûcher ^^
Effectivement je me défend et que j'ai peur, puisque l'on me reproche toujours quelque chose, il faut bien que je me justifie non ?
Je ne vois pas comment je peux prouver que je ne suis pas un vampire.
Et concernant tes dires sur le fait que je ne suis pas beaucoup suspecté, on ne doit pas lire le même forum ^^

Soit, si je dois passer sur le bûcher allez-y. Je prierais pour que le village s'en sorte indemne quand même Smile

Une dernière chose, concernant le "dévoilement" de Lilajax.. je n'arrive pas à trouver ou vous avez vu ça, quelqu'un peut me renseigner ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:15

Poseidon a écrit:
Une dernière chose, concernant le "dévoilement" de Lilajax.. je n'arrive pas à trouver ou vous avez vu ça, quelqu'un peut me renseigner ? ^^"
C'est quand il dit qu'il a été ciblé de nuit, il sous-entend par là qu'il s'est protégé en étant Ancien ou salvateur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:21

Bergkamp a écrit:
Poseidon a écrit:
Une dernière chose, concernant le "dévoilement" de Lilajax.. je n'arrive pas à trouver ou vous avez vu ça, quelqu'un peut me renseigner ? ^^"
C'est quand il dit qu'il a été ciblé de nuit, il sous-entend par là qu'il s'est protégé en étant Ancien ou salvateur par exemple.

Ca se tient non ?

N1 il protège Sylph qui s'est dévoilé Corbeau
N2 ils e protège lui car il a peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:25

Lilajax:°*°*
Spoiler sinon on va dire que mes posts sont trop longs et illisibles hahaha:
Oui je sais, mais comme je l'ai précisé tout en haut de ce post, il était prévu pour hier soir en début de soirée. J'avais, alors, un avis plus mitigé qu'il ne l'est maintenant sur toi. Il était écrit etc mais j'ai du m'absenter pour la nuit et n'ai pu le poster qu'une fois rentrée.
Je prends en note ce que tu dis mais comme je le dis dans ce post, je ne crois pas trop à certaines de mes théories. J'essaie juste d'explorer des pistes et voir où elles pourraient amener et si ça pourrait être cohérent. De plus, mon avis s'est d'ailleurs amélioré sur ta personne.

Manu:°*°*
ManuLeMalin a écrit:

Mlle G, je la trouve toujours dans la recherche même si je ne comprends pas pourquoi elle s'en prend à Lilajax quasi-dévo et à Sylph carrément dévo... et prouvé innocent surtout. Après, quand elle dit qu'elle aime "moins" Sylph c'est peut-être juste qu'ils n'ont pas la même opinion, et pas qu'elle remet en cause son innocence.
Justement j'ai de la peine avec le dévoilement de Lilajax, ça reste une possibilité de bluff à mon avis.
Pour Sylph, je sais très bien qu'il est prouvé innocent car c'est consultable et repose sur des faits véridiques , mais c'était juste pour dire.

Bergkamp:°*°*
Bergkamp a écrit:

Mlle G, tu attends de voir si tu dois te sauver ? Si c'est le cas, je comprends mais pourras tu malgré tout donner ton suspect principal ?
Non pas vraiment. J'attends surtout Ice_Cube et Audecia (car j'aimerais les entendre plus, ou du moins sur leurs avis et impressions sur des joueurs ET avec des réels arguments et qu'ils sont un peu au centre des débats) et j'aimerais bien réentendre Sylph aussi par rapport aux réponses que j'ai données.
Mon suspect principal est Ice_Cube clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Audecia
Bouc-émissaire
Audecia


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 09/07/2002
Cancer Date d'inscription : 11/03/2018

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:34

je comprends que vous me suspectais ,mais je me fais un avis sans trop en parler sur le forum parce que je ne sais pas trop quoi dire. Vous avez beaucoup plus d’expérience que moi et j'avoue que ça m'intimide un peu donc je ne donne pas vraiment mon avis mais en vue des ses paroles je pense voter pour poseidon mais j'aimerais qu'il me donne son avis et une excuse qui tient la route avant de voter contre lui. Question study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 99 - Vampires & Séries-
Sauter vers: