Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
+8
Poseidon
Vinny
Raksha
Audecia
Bergkamp
ManuLeMalin
Carotte
Sylph
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:02

ManuLeMalin a écrit:
Poséidon a écrit:
J'aimerais juste tenter de comprendre pourquoi il n'y a eu aucun mort cette nuit ?
Sylph s'est dévoilé en tant que Corbeau, sa mort aurait du arriver. On a donc un protecteur dans cette partie.

Vous vous êtes cassés les dents cette nuit et tu cherches à savoir pourquoi ? (c'est une question réthorique, je n'ai pas besoin que tu y répondes)

Tu persistes à me croire Vampire ?
Je me pose juste la question, cela fait deux nuits qu'il n'y a aucun mort. Ma question en soi était aussi rhétorique, un protecteur est dans la partie et joue bien son rôle en protégeant les bonnes personnes
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:23

Si vous voulez votez pour moi allez y mais par contre quand je serais mort et que vous verrez que je suis un simple villageois, n'hésitez pas à votez pour Mlle G par-ce que j'ai l'impression que elle cherche à m'eliminer pour je ne sais pas quelle raison et que elle est une louve :/
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:26

Je continue
Au risque de faire girouette Manu me repasse du bon côté
Ok pour Berg aussi
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:40

sunny,

'alà. Et d'un loup de mort. Enfin, un semi-loup. On dit merci qui ? Merci Sylph.

MJ a écrit:
Audecia part avec une voix contre elle
xD
Ouais, parce que bon. J'hésite à locker mon vote dès maintenant. Gngngngngn... Je vote contre Audecia.
Comportement à 350% loup. Ne participe pas, poste... Enfin... Écris ? Non plus, non. "Participe" en fin de bûcher pour débiter des âneries, voilà. J'ai beaucoup ri en lisant la discussion entre Bergkamp & Audecia.

No comment sur Ice_Cube, ça parait presque trop gros et grotesque maintenant. Est-ce que tu as compris la raison qui fait qu'on peut te penser innocent ? Écris-le maintenant. Si tu n'as pas compris alors que tu en joue et surjoue... cyclops

Lilajax a écrit:
Pas de mort... Autant dire que ça risque d’être ma dernière journée parmi vous.
Poséidon a écrit:
Tu persistes à me croire Vampire ?
Je me pose juste la question, cela fait deux nuits qu'il n'y a aucun mort. Ma question en soi était aussi rhétorique, un protecteur est dans la partie et joue bien son rôle en protégeant les bonnes personnes
Y'a pas comme une contradiction dans la prétention de rôles, là ? Je croyais, Lilajax, que c'était hier ta dernière journée...?

Lilajax a écrit:
Le loup égaré n’est pas connu des autres loups. Il n’avait je pense pas eu le temps de retrouver sa meute et les autres loups ne le connaissaient sûrement pas. Ça ne va pas nous aider. Des loups ont peut-être voté contre lui sans savoir qui c’était.
Entièrement d'accord avec ça vu le comportement d'Itikar et son appel du pied couplé avec l'absence de soutien.

Poséidon a écrit:
Si je peux me permettre, mon vote contre Raksha était purement "defensif" dans le sens ou j'étais accusé de lupinerie sans grandes preuves et convictions.
C'est ce qu'on appelle communément le ragevote. Un vote lupin af qui ne rebondis que lorsqu'il voit son pseudonyme apparaître. J'aimerais connaitre les raisons qui t'ont poussées à ne jamais prendre parti contre les personnes en balance, ni sur les sujets phares d'hier, surtout après un "bluff" d'Itikar contre Sylph si mes souvenirs sont bons.

Vinny a écrit:

Plutôt bien :
sylph : tôt sur itikar bien aimé l'affinement de son vote
Pas bon, ça... Pas bon... No
Pas bon du tout, même.

Mlle G a écrit:
Je n'aime juste pas trop sa défense très explicite (si on peut dire ça) d'Ice; ajouté au fait que ce dernier surjoue aussi son innocence forcément vraie.
Je suis obligé, parce qu'on me reproche justement de n'avoir pas été assez explicite et d'avoir écrit deux fkin phrases de plus pour ne pas avoir à annoncer un innocentage dû à un élément extérieur. Maiiiiiiiis... Je ne sais pas si j'avais raison, en fait. Basketball

Mlle G a écrit:
En fin de bûcher tu possédais une intuition bizarre me concernant? Peux-tu davantage l'expliquer?
Je ne ressentais pas l'immuable Miss G villageoise avec tes participations. Je suis plus confiant sur ton alignement aujourd'hui.

Ice-Cube a écrit:
J'aurais été loup jaurais inventé des fausses preuves sur le fait que je suis villageois.
No comprendo. T'aurais inventé quoi comme type de preuve ? Tu aurais bluffé un rôle ? Laughing

Ice-Cube a écrit:
Si vous voulez votez pour moi allez y mais par contre quand je serais mort et que vous verrez que je suis un simple villageois, n'hésitez pas à votez pour Mlle G par-ce que j'ai l'impression que elle cherche à m'eliminer pour je ne sais pas quelle raison et que elle est une louve :/
TOO MUCH. SO MUCH. xDD
Est-ce que tu te sens en danger aujourd'hui ? Il faudrait que tu ailles plus loin dans tes raisonnements : qui sont les loups, qui sont les villageois, d'après toi ? Wink
Je veux tes feelings.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:41

Vinny a écrit:
Je continue
Au risque de faire girouette Manu me repasse du bon côté
Ok pour Berg aussi
Arrête de faire semblant, Vinnouille... No
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:55

Raksha a écrit:

Poséidon a écrit:
Si je peux me permettre, mon vote contre Raksha était purement "defensif" dans le sens ou j'étais accusé de lupinerie sans grandes preuves et convictions.
C'est ce qu'on appelle communément le ragevote. Un vote lupin af qui ne rebondis que lorsqu'il voit son pseudonyme apparaître. J'aimerais connaitre les raisons qui t'ont poussées à ne jamais prendre parti contre les personnes en balance, ni sur les sujets phares d'hier, surtout après un "bluff" d'Itikar contre Sylph si mes souvenirs sont bons.

J'assume pleinement mon ragevote comme tu le dis Raksha mais je ne vois pas en quoi cela fait de moi un vampire.
Et j'ai déja expliqué le pourquoi de mon vote, effectivement je n'ai pas pris parti lors du vote contre Itikar à cause mon comportement d'enfant (cf mon vote contre toi) et effectivement cette erreur de jugement peut me porter préjudice puisque cela peut faire croire que je cherchais à protéger Itikar (même si techniquement Itikar étant égaré et dans l'hypothèse ou je suis vampire je n'aurais pas pu le savoir).

Je ne vois pas ce que je peux dire de plus sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:58

Moi je te dit je pense que Mlle G est impliqué du côté vampire.

Lilajax me semble louche à voir pour le reste

Bergchamp (désolé si j'ai écorché ton pseudo mais je suis en 4G sur mon tel) tu est innocenté par beaucoup mais c'est pas pour ça que tu est villageois certain.

Poséidon me semble louche mais à etudier.

Je pense que Vinny et Audecia sont impliqués côté vampire par-ce que il parle pas assez beaucoup trop silencieux.

Pour le reste (si il en reste) je sais pas

Je suis pour votez Audecia donc
Je vote pour Audecia
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:00

Lilajax a écrit:
Voilà je suis allé voir l’ordre des votes contre Itikar :
Sylph et ManuleMalin ont voté en premier contre lui. Ca confirme encore plus que ça les innocente.
Enzuite on a eu Carotte sans trop d’explications, puis Mlle G et Bergkamp.
Je pense qu’on a minimum un loup parmi les 3 derniers votants. A suivre.
Poseïdon m’a suivi sur Raksha qui l’avait accusé de lupinerie juste avant. Il aurait pu s’ajouter sans problème sur Itikar donc bon...
Bergkamp a été assez volubile dans ses accusations. Je vais le suivre de près.

Si on considère que la révélation de Sylph est vrai alors cela l'innocente.
A l'inverse je ne vois pas en quoi cela innocente ManuLeMalin dans le sens ou Itikar était égaré. Si Manu est vampire et qu'Itikar n'a pas rejoint la meute alors Manu ne pouvait savoir qu'Itikar était vampire non ? Cela peut donc tout à fait être un vampire qui élimine un compère sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:01

Ice_Cube31 a écrit:

Je suis pour votez Audecia donc
Je vote pour Audecia

Tu avais pourtant l'air persuadé que Lilajax était vampire et que nous devions absolument le mettre sur le bucher.
Pourquoi ce revirement de situation et ce suivi du vote de Raksha ?

Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:11

Je sais pas Raska m'inspire confiance.
Il cherche beaucoup place des gros pavé qui m'ont convaincu et en + il a de l'expérience sur le forum Very Happy donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:16

Et pour Lilajax je le sentais absolument vampire mais maintenant je le vois en autre chose grâce à mes conversations avec lui j'en suis pas sûr mais c'est mon ressenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:32

Je vote contre Ice-cube31.

Ceux qui l'ont innocenté depuis le début, je vous garde à l'oeil.
Plus c'est gros plus ça passe quoi... Pour moi il est tout à fait possible qu'il n'ai pas vu l'Antre en début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:47

Déjà mon pseudo c'est Ice_Cube31 avec un _ et pas un - Smile

Et si tu vote pour moi n'oublie pas ça si je suis mort :
par Ice_Cube31
Si vous voulez votez pour moi allez y mais par contre quand je serais mort et que vous verrez que je suis un simple villageois, n'hésitez pas à votez pour Mlle G par-ce que j'ai l'impression que elle cherche à m'eliminer pour je ne sais pas quelle raison et que elle est une louve :/
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:15

Rak : je vais repasser mais je n'aime vraiment pas tes interventions Crying or Very sad et ton vote contre Audecia

Manu : je dois te répondre

Pas lu le pavé de Mlle G
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:06

Il y a des joueurs qui me semblent chercher et exploiter un peu tout pour avancer, chacun avec sa gouaille et son style : Lilajax Manu Berg Sylph

Carotte : je vais te relire je me rends compte que je n'ai pas trop d'idée à ton sujet
Mlle G : ton dernier post à relire


Il y a les "nouveaux" qui ont l'air perdus : audecia cube glacé posseidon.
Ça ne veut pas dire qu'ils sont villageois c'est certain mais d'un autre côté ça fait cible facile.
Il a un tuteur en général pour les guider plus leurs compères dans l'antre. Je ne crois pas qu'un compère les laisseraient se noyer comme ca
Du coup cœur Sylph pour lequel j'ai un bon avis et Rak pour lequel j'ai un mauvais avis m'interpelle.
Sylph peux tu dev stp.

Rak :
tu peux mexpliquer ton histoire de défi ?
contre qui serais tu susceptible de votre hormis Audecia ?

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:07

Alors, succinctement (et si j'oublie des questions et des gens, rappelez moi à l'ordre).

Like a Star @ heaven Mlle G, l'explication a été donnée au bûcher précédent : mon mauvais feeling de toi vient vraiment de ce côté trop lisse. C'est un pure feeling. Tu postes, tu dis des choses pertinentes, mais tu ne fais pas de vagues. Comment te dire. Tes posts ne semblent déranger personne alors que tu dis des choses. Je crois que si j'essaie de mettre des mots sur mon feeling envers toi, ce serait ça. Et la dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était une fois où tu étais louve. Et aujourd'hui ça se confirme. Tu es là, immuable, pertinente. Et en même temps si tu l'étais, les loups tenteraient peut-être soit de t'éliminer de nuit soit de te contredire ou discréditer... bref. Je le sens vraiment pas.

Like a Star @ heaven Pourquoi Audicea ? Parce que j'ai de grosses hésitations et j'arrive pas à me décider concernant Poséidon ou Bergkamp, voire dans une grande mesure Lilajax. Et je n'aimerais pas me planter et offrir aux loups une porte de sortie ou un bûcher facile. Du coup, je fais du corbeautage de sanction. Les absents qui se la jouent discrétos, je balance et si on veut les envoyer au bûcher, je dis pas non.

D'ailleurs, je vote contre Audicea.

Like a Star @ heaven Raksha, En vrai, le raisonnement de Manu vient de me convaincre de ta villageoiseté (je l'avais moi-même évoqué je crois : un égaré aurait pu te sonder, totalement). Et on arrive exactement à ce que je voulais entendre. Vinny... Que tu dis ne pas sentir duuuu tout. Je n'ai jamais compris comment vous avez construit cet espèce de lien mais si tu me dis de voter contre elle, je te suis à 100000%.

Like a Star @ heaven ManuLeMalin et ses raisonnements me convainquent. Genre à 10000% (beaucoup donc, mais moins que Raksha vis à vis de Vinny).

Like a Star @ heaven Ca me revient : le début du post de Mlle G m'a choqué. Tu as l'air tellement catégorique sur le fait que Itikar n'avait pas rejoint la meute. Alors que son nom était écrit en rouge. Et que tu es une joueuse de T1. Alors même que je venais de confirmer après discussion avec Opeth que cette couleur ne nous donnait AUCUNE info. Je suis donc extrêmement choqué. Et personne ne tilte là-dessus. Tu lisses tellement ton discours. Et ce paragraphe en est un extrêmement bon exemple.

Mll G a écrit:
J'ai relu le précédent bûcher et voilà ce que j'en retire niveau impressions des joueurs (Certes les loups ne connaissaient certainement pas l'identité de Itikar puisqu'il n'avait pas rejoint la meute et donc toute analyse en fonction de l'alignement de ce dernier est à prendre avec des pincettes. En outre, l'inverse est également vrai. Itikar ne connaissait pas les loups non plus, du moins de manière certaine. Du moins, je pars de ce postulat.):

Je retire mon vote contre Audicea.
Je vote contre Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:18

Ouai enfin une personne partante pour vottez Mlle G je fais de même vu que j'ai quelques suspicion à son sujet Smile donc voilà
Je changé mon vote pour Mlle G
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:19

Ce que tu viens de dire Sylph me fait aussi penser à Lilajax

Lilajax a écrit:
Pas de mort... Autant dire que ça risque d’être ma dernière journée parmi  vous.
Le loup égaré n’est pas connu des autres loups

Il a aussi l'air catégorique que l'égaré n'était pas connu des autres alors que l'on a aucune infos la dessus.
De plus, il nous sort à chaque jour que ce sera son dernier.

Cependant, même si c'est un comportement très louche, j'ai un doute .. je pense qu'il est plus profitable aux villageois qu'aux vampire.
Je suis donc mitigé.

Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:20

Ice_Cube31 a écrit:
Ouai enfin une personne partante pour vottez Mlle G je fais de même vu que j'ai quelques suspicion à son sujet Smile donc voilà
Je changé mon vote pour Mlle G

Dis donc, tu changes de vote comme de chemise
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:22

Dis donc tu prendrais pas ça défense toi.
Je te félicite tu rentre dans ma liste de suspect Very Happy
Ah tu y étais déjà que à tu à dire pour ta défense que tu n'est pas un loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:27

Ice_Cube31 a écrit:
Dis donc tu prendrais pas ça défense toi.
Je te félicite tu rentre dans ma liste de suspect Very Happy
Ah tu y étais déjà que à tu à dire pour ta défense que tu n'est pas un loup Smile

De ce que je vois tu comptes rechanger de chemise ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:40

Répond à ma question à la place de la contourner tu devient de plus en plus supect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 21:52

Mise à jours des descriptions de séries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 21:56

Je suis le premier à avoir annoncé qu'Itikar ne connaissait pas la meute. Si je ne me trompe il n'y avait eu qu'une nuit, donc même si il avait désigné un loup, il ne se serait réveillé avec les loups que la nuit d'après.
Il était donc seul et c'est pour ça qu'il pouvait jurer à sylph que si il mourrait tout le monde verrait qu'il n'avait aucun lien et n'avait pas comploté avec les autres LG.
Le vote de Sylph contre lui n'était donc que du feeling.
Et effectivement les suiveurs n'avaient aucune assurance de savoir contre qui ils votaient.

Pour le cas Ice_Cube31, comment dire. De une et je l'ai aussi dit très tôt dans la partie, le fait qu'il ne trouve pas l'antre ne veut pas dire qu'il n'est pas loup. Laughing
Et sans vouloir vexer personne, soit c'est un loup carrément pas fut' fut', soit c'est le villageois qui joue le plus mal de toutes mes parties. Et à voir ses interventions, je penche à 90% pour le loup.  rabbit
En revanche, moi je suis pour le garder encore un peu car il nous aide drôlement dans son rôle de loup qui ne comprend rien et j'ai hâte de savoir pour qui il va encore voter. Et puis si j'étais loup, à chacune de ses interventions je serais trop dégoûté. Laughing Laughing Laughing

Pour Poseïdon, ton mea culpa ne me rassure pas. encore moins ton vote défensif contre Raksha. Ce n'est pas digne d'un ancien du forum. Malgré tout c'est marrant, j'ai encore envie de croire en lui.

Pour Carotte, ses interventions sont assez sensées même si elles sont trop sporadiques. A part le fait qu'elle innocente Ice_Cube...

Le cas Bergkamp : Souvent une bonne analyse du jeu et une volonté d'analyser le jeu de manière construite et basée sur des interventions. Les théories se tiennent, même si elles sont basées sur une grosse erreur (Itikar qui aurait rejoint la meute). Ce qui me chagrine d'autant plus qu'il ne cesse de vouloir me mettre dans les loups potentiels alors que je pense avoir été très clair vis à vis de ça.
Donc autant j'ai l'impression qu'il s'investit pour trouver les loups, autant les erreurs sont tellement grosses que je suis étonné le connaissant qu'il puisse les commettre. Donc Bergkamp loup possible, surtout qu'il se sent persécuté et qu'il n'hésite pas à le dire.

Vinny : là aussi on est devant un cas. Premier vote pour faire élire Raksha sans concertation, peu de participation, un positionnement sur des personnes sans explications... Vinny, je t'aime bien mais là, tu ne nous aide pas.

Audecia : La petite nouvelle un peu perdue. Se met à intervenir le premier jour juste après 22h. N'arrête pas de dire qu'elle ne participe pas beaucoup mais qu'elle lit ce qu'on écrit. Ca nous fait une belle jambe. Merci Audecia, mais sur un Forum il faut écrire et trouver le temps d'être présente et poster sur les 2 jours que durent une journée.

Les échanges entre Audecia et Bergkamp me font penser qu'ils ne se parlent pas dans l'antre. Si l'un d'entre eux est loup, l'autre ne doit pas l'être.

Mlle G : j'avais une très mauvaise impression contre elle. Mais son dernier long post est sensé. Il ne fait souvent que reprendre ce que moi, et manu n'arrêtons pas de dire, et du coup forcément ça se tient. Je préfèrerais une Mlle G qui nous apporte un éclairage plus personnel. Elle a l'air de s'accrocher à Ice_cube. Limite en tant que loup, elle aurait raison de vouloir le sacrifier.

Raksha et bien du style de Sylph, je suis souvent passé à côté de tes interventions. J'ai même voté contre toi. On va dire que ma position évolue dans le bon sens.

Pinaise je suis en train de voir à quel point les interventions d'Ice ne font que l'accuser encore plus. Comme lorsqu'il se jette sur le vote de Sylph pour accuser Mlle G... Shocked

Vous seriez vraiment aimables de ne pas voter contre lui et de laisser ce gros cailloux dans la chaussure des loups svp. Ice n'est pas notre priorité.

Voilà, après maintes réflexions, celle qui ne me dit rien qui vaille, c'est Vinny qui est beaucoup plus absente et maladroite quand elle est loup.
Je vote contre Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 21:59

Ice_Cube31 a écrit:
Moi je te dit je pense que Mlle G est impliqué du côté vampire.

Lilajax me semble louche à voir pour le reste

Bergchamp (désolé si j'ai écorché ton pseudo mais je suis en 4G sur mon tel) tu est innocenté par beaucoup mais c'est pas pour ça que tu est villageois certain.

Poséidon me semble louche mais à etudier.

Je pense que Vinny et Audecia sont impliqués côté vampire par-ce que il parle pas assez beaucoup trop silencieux.

Pour le reste (si il en reste) je sais pas

Je suis pour votez Audecia donc
Je vote pour Audecia

C'est juste moi ou basiquement tu soupçonnes tout le monde sauf ceux qui ont annoncé te considérer innocent?

Poseidon a écrit:

Concernant Raksha, son cheval de bataille J1 était le " Si aucun loup n'a été trouvé d'ici J2 alors brulez moi", cela semble bien fonctionner pour l'innocenter, mais cela reste à voir. Je ne sais pas pourquoi j'ai un très mauvais feeling, la chance serait-elle de son côté ?

Trouves-tu encore Raksha louche parce qu'il a voté contre toi?


Je commençais à me dire que Poséidon & Ice_Cube pourraient être loups ensemble, mais voilà qu'ils commencent à jouer la provocation et je ne sais plus trop quoi en penser. Soit ils ne sont pas loups ensemble et il y a tout au plus un loup entre Poséidon, Ice_Cube & Audecia soit il y en a deux et un autre loup leur a dit de se chamailler un peu sur la place publique.

Après je pense qu'il y a au moins un loup entre Vinny, Mlle G & Bergkamp. Pas très convaincue par la première après avoir lu le premier jour nous revient seulement en disant que les nouveaux sont une cible facile et semble avoir des doutes sur Raksha & que c'est celui qui semble la connaître le mieux.

// pas lu Lilajax
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:09

Carotte a écrit:
Je commençais à me dire que Poséidon & Ice_Cube pourraient être loups ensemble, mais voilà qu'ils commencent à jouer la provocation et je ne sais plus trop quoi en penser. Soit ils ne sont pas loups ensemble et il y a tout au plus un loup entre Poséidon, Ice_Cube & Audecia soit il y en a deux et un autre loup leur a dit de se chamailler un peu sur la place publique.

Moi je serais loup, ça fait longtemps que j'aurais accusé Ice de manière à le faire sortir rapidement et à m'innocenter (enfin au moins essayer Smile ). C'est hyper risqué de le garder parmi les loups. Il peut dire un truc qui te grille en moins de 2. Donc si Poseïdon est loup, ça ne m'étonnerait pas qu'il attaque Ice (et le clin d'oeil d'Ice qui répond à Poseïdon ne me plait guère...).
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:14

Pour mettre au clair l'histoire de loup égaré:

Règles du forum a écrit:
C'est un Loup, mais il a perdu sa meute. La Nuit il peut aller renifler du côté d'un joueur de son choix,
et si c'est un Loup, il rejoindra la meute à la fin de la Nuit. Si tous les autres Loups-garous meurent avant qu'il n'en trouve un, il gagnera la capacité de tuer (il ne l'a pas de base).

Si Itikar a réussi à trouver un loup la première nuit, il a eu le temps de reconnaître le reste de la meute & vice-versa. Il doit y avoir quelque chose comme 3-4 loups au total et il avait 11 choix, donc ne serait-ce qu'au pif pas tant facile de trouver un loup... D'ailleurs Lilajax, tu reliras Bergkamp, mais il suppose bien que Itikar n'a pas rejoint la meute.

Lilajax a écrit:

Moi je serais loup, ça fait longtemps que j'aurais accusé Ice de manière à le faire sortir rapidement et à m'innocenter (enfin au moins essayer Smile ). C'est hyper risqué de le garder parmi les loups. Il peut dire un truc qui te grille en moins de 2. Donc si Poseïdon est loup, ça ne m'étonnerait pas qu'il attaque Ice (et le clin d'oeil d'Ice qui répond à Poseïdon ne me plait guère...).

C'est pour ça que je ne sais plus trop quoi penser de leurs interactions qui ressemble un peu à du joué... Pis j'ai un peu du mal à concevoir que Poséidon peut avoir aucun avis sur la cas Itikar, mais que concernant Ice Cube il réagit directement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:16

Tiens pour m'amuser je vais faire un classement des joueurs du plus villageois au plus loup :

Moi bounce Very Happy
Sylph
ManuLeMalin
Raksha
Carotte
Poseïdon
Bergkamp
Mlle G
Audecia
Vinny
Ice_Cube
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:22

Carotte a écrit:
Pour mettre au clair l'histoire de loup égaré:

Règles du forum a écrit:
C'est un Loup, mais il a perdu sa meute. La Nuit il peut aller renifler du côté d'un joueur de son choix,
et si c'est un Loup, il rejoindra la meute à la fin de la Nuit. Si tous les autres Loups-garous meurent avant qu'il n'en trouve un, il gagnera la capacité de tuer (il ne l'a pas de base).
Pour moi, "à la fin de la nuit" sous-entendait qu'il ne se réveillerait avec les loup que la nuit d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:26

Mdrrr Lilajax je te le dit tue moi mais moi je voterais Mlle G, Audecia, et Vinny.
Par contre ton feeling comme tu dis est complètement à côté de la plaque sois tu est loup comme je le pense depuis le début et tu essaye de m'accuser sois je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 99 - Vampires & Séries-
Sauter vers: