Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cachette secrete romantique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 20:27

Môh non. Je blufferai Chasseur, tiens. 'Peut pas y avoir de Chasseur, alors voilà. Et au pire, on meurt, et on applaudis cet incroyable troisième dévoilement qui a contrecarré nos plans : c'était vraiment très bien joué...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 20:30

Non non bluff pas chasseur, car à la fin ils vont nous tuer... Mlle g va dire c'est le couple, je suis cupidon donc on les tue pour vérifier et au pire Raksha tire sur le dernier loup.

C'est une mauvaise idée. On baisse pas les bras Rak Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 20:36

Tu pourrais bluffer le salvateur si besoin est, tu as protégé Lilajax le deuxième jour voyant qu'il avait dit avoir été visé.. il aurait été probable qu'il se refasse viser... bien que Cupidon encore une fois se demandera pourquoi tu n'as pas protégé ton couple plutôt... on dira qu'on a pris le risque ma fois. Mais ça nous mettrait définitivement Lilajax dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 20:40

Je suis désolé mais j'ai perdu l'envie de jouer cette partie. Je vais faire de mon mieux car je ne vais absolument pas laisser tomber surtout après tout ça et comment on a gérer, mais je suis démuni face à trois dévoilements dans une partie. Je ne supporte pas un dévoilement, déjà, les dramas antérieures à ce forum s'en souviennent, alors un dévoilement ("dévo" pour les intimes) premier message du premier bûcher m'avait déjà foutu en rogne, pis un second que je peux à la limite comprendre, mais alors un troisième sans aucune raison ça je peux pas. Déjà qu'être en couple traître est probablement la situation la plus difficile d'une partie de LG, encore plus en étant le loup du couple et jouer sur trois tableaux à la fois, faire de son mieux et dépenser tellement d'énergie à écrire, faire semblant, mentir et dans l'antre et dans le bûcher, ne pas trop en faire mais ne pas rester passif, toujours trouver la bonne balance...

Et là, tu te fais contrer par la flemme villageoise qui se dévoile sans aucune raison. Merde, quoi. Et le pire, c'est quand je lis ce genre de message ci-après.

@Lilajax:
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 20:42

Ouep, salvateur me semble la meilleure option. Je pourrais expliquer l'absence de mort à un moment lors du deuxième jour, très fin ! Heureusement que Sylph, Opeth, Arthur & co ne jouent pas cette partie ou sont déjà décédés parce que les gens qui me connaissent m'auraient lynchés à la seconde où j'aurais écris le mot "je suis..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 21:37

On les a titillé avec ce bluff aussi... c'est normal que ce soit un peu le bordel. Les dévoilements, nous on sait qu'ils sont vrais... mais les autres joueurs en doutent encore, notamment Mlle G par rapport à Lilajax. Poséidon ne s'est pas vraiment dévoilé sauf à toi, mets le dans tes innocents et fais genre d'avoir compris son rôle, il te lâchera la grappe et il osera pas se dévoiler officiellement par peur de mourir.

Pour toi c'est le plus difficile je sais car tu dois jouer sur trois tableaux effectivement mais tu as mon soutien et celui de Bergkamp. Ca fait déjà deux personnes qui ne te voteront pas.

Si on gagne malgré les dévoilements, on sera super doués. il faut prendre ça comme un challenge. Tant qu'on nous as pas enterrés on a pas perdu. Et si on perd et bien on perdra la tête haute et non pas parce que l'on a baclé sur la fin.

Je vais te dire maintenant ma vision pour la suite de la partie.

- Ce bûcher on tente de virer Ice-cube pour "éclaircir la situation"

- Cette nuit tu trouves une excuse pour ne pas me tuer, et tuer genre Carotte (elle nous suspecte pas donc si elle est chasseur elle va pas nous tuer je pense).

- Prochain bûcher je vais accuser Bergkamp et Poséidon, le but sera de pousser Poséidon à se dévoiler complètement. Toi tu confirmeras ses dires mais tu diras que tu ne peux pas te dévoiler avant le prochain bûcher... survie oblige. On se rabbatera sur Bergkamp. Il meurt en télépathe, on pourra expliquer toute la situation concernant Ice-cube.

- La nuit tu tueras Poséidon.

- Le jour suivant tu te révèles salvateur, on sera peut-être révéler en couple par Mlle g, Lilajax te fera confiance, il osera voter son sauveur. On vote les 4 contre Vinny "la dernière louve".

- On gagne la partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 21:38

Et dans l'optique d'une Vinny chasseur, on pourra toujours sortir l'excuse de Lilajax qui a bluffé l'ancien.

On dira à Vinny, écoute, si tu es chasseur c'est que Lilajax nous bien roulé depuis le début finalement. On aura sûrement l'approbation de Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 21:41

Par contre on serait mal si Carotte = Cupidon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 21:43

Ah et en fait si toi tu as compris le message de Poséidon, moi je dois l'avoir compris aussi vu qu'on est en couple... du coup je devrai accuser que Bergkamp demain mais je demanderai clarification à Poséidon quand même en disant que je continue à le trouver trop louche malgré tout pour qu'il confirme ta non-villageoiseté officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 22:08

Moi villageois, Lilajax aurait été innocenté depuis le début de la partie. Il s'est révélé lors du tout premier message, il n'y aucun doute sur sa villageoiseté depuis le début de la partie. On s'est permis ce petit coup de folie en manipulant Ice parce que je sais que finalement, peu de gens lisent réellement les messages.
Poséidon ne s'est pas "dévoilé qu'à moi" tout le monde peut comprendre son message facilement, c'est écrit noir sur blanc "Je suis Prêtre, je t'ai sondé et tu n'es pas SV donc soit loup soit spé."
Genre c'est tellement évident que je trouve marrant que personne ne capte. Pis quel est le rapport entre un dévoilement et... Et un joueur accusant un autre ? Aucun. Tu sais simplement qu'on a manipulé Ice avec la télépathie, mais ça s'arrête là. Aucune raison pour Poséidon de se révéler. Il l'a fait car j'ai expressément dit que je le pensais loup. Basketball

Ice meurt, là. C'était le but de la manœuvre, et ça a marché à merveille. Cette nuit, on tue le Prêtre, c'est un rôle d'investigation trop puissant pour être gardé en vie. S'il s'est révélé déjà d'ailleurs il pourra le faire plus "en détail" prochainement, c'est ça c'est hors de question : il a dû sonder du monde et ça fait déjà trop d'infos qui peuvent être divulguées.
On a Lilajax dans la poche, donc on peut enchaîner des innocents sans problèmes. T'inquiète pas pour Bergkamp, tu seras le premier informé s'il me suspecte. Je pense rester assez discret jusqu'à la mort de Cupidon, donc aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 22:14

Ca me va aussi ! Du coup je peux dire que je pense Poséidon plutôt innocent désormais et que la seule option possible c'est Ice-cube pour ce bûcher.

Je vais pas intervenir tout de suite par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 23:32

*Fait un calin à Raksha*
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 0:50

J'ai dû prendre des risques, vu que la discussion rebasculait sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 10:48

J'ai une idée encore...

-> On fait passer Ice-cube au bûcher
-> Vous tuez Poséidon cette nuit.
-> Au bûcher suivant, on fait passer Bergkamp (t'es pas obligé de l'accuser toi, j'ai pleins d'éléments contre lui => du coup ça m'innocente moi)
-> La nuit suivante tu ne tues personne => ça confirme aux yeux de tous que tu es le salvateur => cela t'innocente toi.
-> le jour suivant on est 6, on confirme l'innocence de Cupidon et de Lilajax. Le bûcher se jouera entre probablement Carotte et Vinny... si l'une des deux est chasseur, on la tue et on lui dit de tuer l'autre. Si pas de chasseur on tue l'une des deux.
-> Tu tues celle des deux qui a survécu au bûcher.
-> On se retrouve à 2vs2 avec cupidon et lilajax au bûcher suivant, mais tu es le capitaine donc on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 10:52

Parce que j'entends bien et je comprends tout à fait que tu n'as pas envie de tuer Bergkamp qui a été ton partenaire aussi depuis le début... mais cela fait trop de paramètres non-maîtrisables si on le garde en vie trop longtemps. On ne sait pas quelle sera sa réaction ni celle du Cupidon sur le dernier bûcher (de plus tu n'auras pas d'excuses la nuit suivante pour me garder en vie). Car peut-être que le moment où il commencera à nous soupçonner ce sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 11:15

Amy a écrit:
*Fait un calin à Raksha*
I love you

Poséidon va être ma cible cette nuit, 100%.
Je pense sincèrement que Bergkamp ne sera pas un problème pour le prochain bûcher, et il n'est pas du genre à se révéler loup pour nous faire passer au bûcher. Poséidon n'est pas Cupidon, il n'a strictement aucune information d'un éventuel couple traître. Tu peux le voter prochain bûcher sans soucis en revanche.
Je vois plus un nouveau lynchage de villageois le bûcher prochain parce qu'il sont encore nombreux ! J'imagine bien une convergeance contre Vinny ou Carotte plutôt que Bergkamp, on verra ! À la limite, si tu veux vraiment le voter, attends quelques votes avant de placer le tiens histoire que ça ne soit pas 100% Bergkamp !

Vraiment, ça nous fait un allié pour le moment qu'on pourra évincer à tout moment. cat

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que la discussion reviens vers moi ou alors j'ai raté quelque chose... Personne ne me suspecte, ne sois pas intimidé dès qu'on voit mon pseudo apparaître quelque part. Razz Ice a avoué qu'il m'avait cité sans vraies raisons, parce qu'il me pense surement villageois, et quand il mourra SV... Il n'y aura plus aucune raison de penser que j'ai eu un quelconque lien avec lui à un moment donné.

Ne t'inquiète pas pour le potentiel bluff Salvateur. Personne n'a relevé Poséidon. On verra après sa mort si quelqu'un relève sa phrase, mais à part Bergkamp et toi, personne ne semble avoir remarqué. Dans tous les cas : je suis full innocent. J'ai voté les deux loups, on est bien vu tous les deux par Lilajax... Et au pire des cas, je pourrais facilement bluffer le Salvateur. No problem, there. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 11:25

D'accord on fait comme ça ! Et j'avais surtout peur qu'ils viennent à penser que c'est toi le télépathe loup avec déjà Poséidon qui a des doutes sur toi et tout et tout.

En tous cas je vois que tu as retrouvé goût à la partie il me semble, et ça ça fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 18:50

Miss G a écrit:
Tu vas probablement y passer mais si tu a si plus d’infos n’hesite Pas (comme Carotte l’a dit). Si tu es loup et que c’est un compère qui te pousse à faire ca, méfie toi de ses intentions. Même, si tu sens qu’il pourrait être dans un couple traitre si couple il y a, n’hesite pas à le communiquer puisque vous ne seriez pas dans des mêmes camps, ce serait également un ennemi pour toi.
100% Cupidon. Diantre, elle s'en doute fortement. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 19:28

Je suis en soirée je vais pas pouvoir repasser... j'espere qu il y aura pas de retournement de derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 19:45

Môh non !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 12:43

Rolling Eyes

En fait, si.

Poseidon a écrit:
J'aimerais vous délivrer mes sentiments :
Raksha - Je ne le pense pas SV. Je ne sais quoi en penser
Mlle G - Je ne la pense pas SV non plus. Mais comme Raksha, je ne sais quoi en penser.
Lilajax - Même problème que Ice_Cube31 ... la confusion règne quand à ces deux personnes. Lilajax est expérimenté, il pourrait tout à fait tenter le bluff, ce serait très risqué mais il joue bien il faut le reconnaître et cette possibilité n'est pas à prendre à la légère.

Voilà. Si quelqu'un avait encore un doute concernant son rôle, lol. Il m'a révélé "Non-SV" avec Mlle G & Lilajax. Les discussions vont donc être sur "qui sont les deux spés, qui est le loup". Sachant qu'il restera 7 personnes après sa mort... Ça va être compliqué. Toi, tu es innocenté. Je l'étais complètement aussi après mon lynchage des deux loups, mais là, on me révèle sur la place publique. C'est tellement bien joué. clown clown clown clown clown

Ahem. Brayf. Ça nous confirme que Miss G est Cupidon et qu'elle nous suspecte +++ d'être couple traître. Bergkamp a été épargné des sondages. Dooooonc... J'sais pas. Peu importe ce qu'il se passera, mais Poséidon meurt cette nuit. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 16:02

Erratum : si jamais personne ne lance le sujet "Poséidon et ses messages" on ne le lance pas !
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 20:09

Ca va être chaud patate, je vais accuser Vinny et Bergkamp je pense... et ils vont forcément revenir sur les messages de Poséidon...
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptySam 31 Mar - 23:53

Tu penses pouvoir justifier le fait que tu ne veuilles pas me tuer la nuit qui suit ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 0:08

- Si tu penses réussir à éviter ma mort sans faire douter Bergkamp de nuit, on peut arriver à faire pencher le bûcher sur Vinny et on tue Bergkamp au prochain bûcher. (Un des moyens serait de convaincre Bergkamp de tuer Mlle G la nuit, ayant été déclarée non SV par Poséidon et donc étant spé (si je ne m'abuse), tu fais le surpris dans l'antre le matin en disant qu'il y a probablement un couple de villageois, genre Lilajax et moi).

- Si tu n'y arrives pas, je fais en sorte que le bûcher tourne sur Bergkamp. Tu ne tues personne la nuit, tu te fais passer pour le salvateur et on tue Carotte ou Vinny au prochain bûcher, et si l'une des deux se déclare chasseur, on la tue et on lui demande de tuer l'autre. Même si Mlle G dévoile notre couple à ce stade, on arrivera à les convaincre qu'on est les deux villageois.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 10:30

Je ne sais pas quand est-ce que tu seras de retour... mais l'option Bergkamp me paraît la plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 12:57

Mais non, la seule préoccupation de Bergkamp c'est de tuer du villageois. Je pourrais tout à fait justifier de ne pas te tuer, il a lui-même dit qu'il ne te tuera pas dans l'antre, t'inquiète.

On pourrait de toute façon dire qu'on est ennemi du village en plein bucher que personne ne remarquerait. Personne n'a relevé les messages de Poséidon, j'en reviens pas. On ne voit que le dernier message de Poséidon pourtant l0l.

Je suis pour le garder jusqu'au bout. Wink
Pis il est actif, si on tue Berg' maintenant, on sera trois et demi à écrire deux messages sur le bûcher. cyclops

EDIT :
Lilajax a écrit:
Je pense que Poseïdon n’avait jamais sondé un SV.
A lire ses interventions, rien ne laisse penser qu’il nous ait donné des infos.
xD
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 13:12

Dac je vais chercher une excuse pour partir sur Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 13:21

T'inquiète mec pas besoin d'excuses, surtout pas ! Tu joues très bien et on fait ce qu'il faut. Attends mon message avant de voter ! Tu peux tout à fait voter ce soir, d'ailleurs Lilajax a même dit que son vote n'était pas inscrit dans le marbre, et je compte exploiter cette idée. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 18:48

Le vent commence à tourner... vous avez prévu de tuer qui cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachette secrete romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette secrete romantique
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite table romantique
» Jour 0 : Une réunion bien secrète...
» [Antre] L'alliance secrète des méchants en quête de revanche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 99 - Vampires & Séries-
Sauter vers: