Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cachette secrete romantique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 19:14

J'ai essayer de m'expliquer tout en restant vague, j'espère que ça va passer pour ce bûcher et pour l'antre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 19:52

Chaud Miss G ! Elle est sûre à 200% qu'on est en CT depuis déjà pas mal de temps mais là, chaud. Son post a du sens surtout nous qui savons qu'elle a raison et qu'elle sait, et qu'elle sait qu'on sait. What a Face

Je ne sais pas, je suis un peu largué et j'avoue ne pas savoir trop quoi repondre. Bergkamp se demande si Mlle G est Cupidon et que tu es en couple avec Lilajax. Je ne réponds pas encore, mais je pense pouvoir le convaincre de tester Lilajax pour vérifier pour la prochaine nuit mais on verra la prochaine nuit. Mais t'inquiète, comme on est deux, je pourrais, s'il te vise, repasser au dernier moment pour changer. Ça n'arrivera pas de toute façon, parce que je vais plaider doit Mlle G pour vérifier qu'elle soit pas chasseur des fois, soit directement Lilajax parce que, finalement, les villageois ne sont pas dupes, et on ne le passera pas au bûcher. What a Face Il va falloir se débarrasser de Miss G par contre, ça craint. Mais s'en débarrasser maintenant craint aussi parce que ça va puer pour nous deux surtout que le vent tourne déjà un peu... X)

Carotte trouve ça gros cependant, ouf ! Alliée trouvée. x)
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 20:32

Je t'avais dit que de garder Mlle G et Bergkamp (qui peuvent être imprévisibles pour nous vu leur rôle) était dangereux. Mais bon, là je pense que qu'on va pouvoir tuer Vinny...

Ce qui serait bien, ce serait de tuer Mlle G cette nuit, Bergkamp pensera à Lilajax et moi, je ne sais pas ce que Lilajax en pensera par contre.

Au prochain bûcher, je focus sur Bergkamp pour essayer de le faire passer. Et normalement, s'il y a pas de chasseur, on a gagné.

Mais c'est pas encore gagné. L'objectif immédiat, c'est de contrôler cette fin de bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 21:22

Bergkamp n'est pas un soucis !! Mlle G l'est par contre, surtout après ses derniers messages où elle nous cite tous les deux à plusieurs reprises, et le mot "couplé traître" est dissimulé dans le même message... Ça va être compliqué de survivre au prochain bûcher, mais si on y arrive, on a gagné...

Il va falloir garder Mlle G en vie... Elle ne se révélera pas mais si elle mourrait Cupidon, tout le monde seront certain qu'on est un couplé traître en réalité... Difficile.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 21:36

Si elle nous déclare en couple, Bergkamp ne va pas hésiter à me voter et elle aussi elle rsique de me voter et le jugement final reposera sur Carotte.

Mais en même temps, on peut dire à Mlle G que si on est pas loups tous les deux, le village perdrait vu qu'ils se retrouveraient à trois vs un loup.

Mais pour l'instant j'ai plutôt ce dernier bûcher en tête, j'ai toujours peur d'une révélation de dernière minute de Vinny qui serait chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 21:42

(Mais à part ça, je retrouve enfin les sensations de stress des années 2010-2012 et j'adore, merci encore pour tout Amy I love you)

Et je te dis déjà bravo à toi Raksha, on a déjà super bien joué, maintenant il ne reste plus qu'à transformer l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 22:07

Hmmm.
P'tain, t'as lu cette atroce fin de bûcher ? Qu'est-ce qui leur prend de vouloir me voter ?! xD

Non mais je suis le joueur le plus solidaire de tous les forums en LG, ça, c'est avéré. Toutes mes parties en loup sont des preuves que je vais pouvoir commencer à collecter cette nuit j'ai l’impression haha.

Bon. C'est CHAUD.

Vinny n'est pas Chasseresse t'inquiète pas. On tient la compo depuis déjà plusieurs bûchers, il reste :

Raksha
Bergkamp

Mlle G - Cupidon
Lilajax - Ancien

Carotte - SV
ManuLeMalin - SV
Vinny - SV
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 22:11

J'espère que tu as raison pour Vinny et Carotte.

Moi je dis (je sens que tu vas pas être d'accord Laughing ), qu'on se révèle en couple dès le début du jour, toi salvateur, moi SV. Et au bûcher on joue ta parole contre celle de Bergkamp. S'il dit que tu es un traître, on dira qu'il ment et que s'il sait que tu es traître c'est qu'il es loups lui-même et qu'on peut pas se permettre de perdre le couple si Bergkamp est loup car ça signifierait la victoire des loups.

Mais il faut que tu continues de convaincre Bergkamp de tuer Lilajax, ou Mlle G (je reste pour Mlle G du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 22:11

Écoute, il va rester... 5 joueurs.

On a deux voix et demi.
Pour nous éliminer, il va falloir que les TROIS joueurs restants votent contre l'un d'entre nous. Il va leur falloir une unité, et ça, je ne pense pas que ce soit prêt d'arriver puisque Bergy & Lilajax ne peuvent aucunement se faire confiance.

Il va falloir embrouiller le village une dernière fois, que tout le monde suspecte tout le monde sans omettre personne, Carotte & Lilajax comprise, pour semer le plus gros chaos et on pourra voter contre la même personne au dernier moment. Si une seule personne vote à côté... On s'engouffre dans la brèche au tout dernier moment.
Le mieux, évidemment, serait de lyncher Bergkamp pour une victoire totale.

@AMY : comment ça se passe les meurtres dans l'antre ? Si je choisis quelqu'un et que Bergkamp choisit une autre personne, comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 22:13

Effectivement je ne suis pas d'accord. :p
Je ne pense pas qu'il soit bon de se révéler, je pense qu'au vu de l'état de la partie, il y a énormément d'incertitudes dans la tête des villageois... Et qu'ils se doutent qu'il y a la présence d'un CT mais ils ne peuvent pas en être sûr tant qu'ils ne voient pas un Cupidon décédé.

On peut s'engouffrer dans le moindre écart au dernier moment. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 22:18

Raksha a écrit:
je ne pense pas que ce soit prêt d'arriver puisque Bergy & Lilajax ne peuvent aucunement se faire confiance.

Du coup, vous partez pour tuer Mlle G ? Je viens de voir ton dernier message, on ne pourra pas garder Mlle G et Lilajax, et rien n'empêche Mlle de se dévoiler et de dire que c'est nous le couple... si on la contredit, elle arrivera à unifier les votes sur nous.... surtout celui de Bergkamp et Carotte suivra. Si on se révèle après avoir été dévoilé, ça restera suspect, si on le fait avant d'être dévoilé ce serait un gage de sincérité. Donc je veux bien qu'on ne se dévoile pas, mais on ne laisse pas Mlle G en vie.

Si vous tuez Mlle G, ils sauront qu'il y a un couple, mais on ne dit pas que c'est nous, on sème le doute et à la toute fin on leur arrache la victoire... ça peut marcher mais ça va être un feu d'artifices ce dernier bûcher pale
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 22:22

Je ne sais pas qui tuer de nuit, il va falloir sérieusement y réfléchir.

On a le choix entre Lilajax, Mlle G et Carotte, soit, respectivement, Ancien, Cupidon et SV. Je penche à chaud plutôt vers le meurtre de Lilajax ou Carotte, histoire de ne RIEN révéler au couple. Franchement, si Mlle G se révèle, on a quand même une chance même si ça va être chaud, mais si elle le fait, on ne peut rien faire de plus... Ils vont devoir la croire de toute manière alors même que tout le monde spamme que les loups n'avaient aucun moyen de savoir que Poséidon était Prêtre (lol) qu'ils n'ont du coup pas vu qu'il m'avait révélé "Non-SV" et avec Mlle G. On est encore en vie car le village rate des informations évidentes, en vrai. x)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 22:23

Ton avis m'est précieux cette nuit. Je n'ai encore rien proposé à Bergkamp, mais j'avoue que ça se tend avec la fin catastrophique de ce bûcher. Autant on est unis avec Bergkamp (que je viens de sauver en lançant contre Vinny), autant avec ça il pourrait se poser de sérieuses et légitimes questions. Je vais vraiment essayer de tout faire pour que cette nuit il ne se doute de rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 22:31

Aha je vais pas te faire le coup du "je te l'avais dit" mais j'en ai très envie Laughing

Bon, plus sérieusement, voici ce que je pense :

-> Bergkamp théoriquement ne sait pas qu'il y a un couple. Dis-lui que le prêtre a sondé Mlle G, qu'elle est spé, qu'elle te suspecte, bref qu'il faut la tuer. Y aura donc des gens qui vont te voter toi, mais que moi borné je vais rester sur Bergkamp. Dis-lui que vous maintiendrez un chaos général à la fin et que vous voterez de manière unie au dernier moment.

-> Le matin, surprise, Cupidon est mort. Fais lui croire qu'on est en couple avec Lilajax, il va soit voter contre moi, soit contre Lilajax. Carotte et Lilajax me pensent innocents, ça sèmera le chaos. Moi je dirai à Lilajax des trucs genre : "je suis pas en couple, mais si t'es en couple ne le dis surtout pas". Et à la fin, c'est nous qui voterons à l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 22:33

Purée j'ai vu chasseuse j'ai failli faire une crise cardiaque. Bon du coup y a quand même le dernier doute sur Carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 22:36

Perso, je considérais comme en IRL qu'il n'y a aucun mort si vous n'êtes pas d'accord sur la victime. Je vais demander à François son avis
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 22:36

ManuLeMalin a écrit:
Purée j'ai vu chasseuse j'ai failli faire une crise cardiaque. Bon du coup y a quand même le dernier doute sur Carotte.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 22:37

Pareil xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 22:45

Aha c'est pas bon pour notre tension ce que tu nous fais Amy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 23:27

Mise à jour :

J'ai décidé de poster ça :

Raksha a écrit:
Je suis content qu'on soit encore tous les deux en vie à ce stade même si les suspicions à mon égard se réveillent... Je pense que si l'un de nous deux tombait au prochain bûcher, alors l'autre tombera à la toute fin. Crying or Very sad
Je pense que c'est déjà un exploit qu'on soit encore en vie après tous les évènements contre nous dans cette partie...

Brayf. Alors, jouons-là fin encore une fois. Basketball

Il va rester : Mlle G, Lilajax, Carotte et ManuLeMalin.
On sait Lilajax Ancien, Mlle G spé ce qui rend Carotte et Manu SV au vu du nombre de spé.

Au prochain levé du jour, on ne sera plus que 5 joueurs dans la partie. À nous deux, on cumule 2,5 voix, ce qui veut dire que ce qu'on ne veut pas lors du prochain bûcher, c'est une unité villageoise de 3 voix. Si une seule personne vote à côté, c'est gagné car nous n'aurons qu'à voter contre une personne X pour que je puisse trancher contre cette dernière.

Comment on la joue ?
Est-ce qu'on tue Mlle G en priant pour qu'elle ne soit pas Chasseur ?
Est-ce qu'on termine Lilajax pour en terminer avec cette histoire ?
Est-ce qu'on tente un SV pour brouiller les pistes ?

Mlle G me fait grave peur. Est-ce qu'elle est voyante ? Qu'est-ce que c'est que ce "Votez Rak" en fin de bûcher alors qu'elle semblait dire que ses hypothèses ce matin étaient sans certitudes ? D'un autre côté, Chasseur, c'est tellement risqué... Si elle venait à mourir de nuit, alors elle me tire dessus, 100%. Et tu es brûlé je pense le prochain bûcher... Je suis donc pour ne pas la bouffer cette nuit, histoire qu'on gagne sans déclencher ce foutu tir si jamais elle l'était.

Lilajax, il va falloir s'y résigner, il ne sera pas brûlé. Il est sur ta tronche depuis tellement de temps que je ne le vois pas changer d'avis à ton sujet. Il semblait en plus commencer à douter de moi. Il ferait une victime sans traces et sans avancées de bûcher.

Tuer Manu ou Carotte ne me semble pas une bonne idée. Ils peuvent se faire suspecter au même titre que nous, c'est ce qu'il faut se dire : rien ne les innocente. Les "innocentés non révélés" tels que Manu, Mlle G & moi semblent être remis en questions cela dit, crois-tu que le meurtre d'un des deux pourrait remettre encore en cause l'incroyable survie de Lilajax ?

Je suis un peu perdu et ton avis m'est précieux... Embarassed

En fait, je vais jouer de la flûte. J'explique ce qu'en réalité je vais faire avec toi. I love you

Je pense qu'il ne faut pas toucher à Mlle G, et il n'en a pas envie : il a dit qu'on ne devrait pas la toucher car si elle a un fusil, je suis à l'autre bout. Si elle se révèle, il y aura quand même un doute, parce que tout le monde peut se révéler... Après, effectivement, si elle se révèle, on ne pourra PAS la contredire car il suffirait de se voter... Ce que l'on ne peut pas faire sous peine de foudroiement.

Haha ça me fait mal au cœur de planter Bergy en vrai, mais je suis vraiment content de la partie qu'on a faite tous les deux, Manu, parce que c'était pas gagné d'avance du tout. Je ne sais pas ce qu'il se passera lors du bûcher prochain et ça va être tendax de chez tendax, mais on a fait un beau parcours dont on peut être fier.

Oui je peux me bluffer Salvateur. Je peux aussi me bluffer... Avocat en dernier recours. Comme ça, on peut feindre l'absence de couple qui n'aura finalement pas marché, que Bergkamp & toi êtes mes clients yalayala. ERRATUM : Ah non, parce qu'ils pourraient nous demander encore une fois de nous voter et Bergkamp ne sera de toute façon au courant que c'est faux.

Pour l'instant il ne se doute de rien, mais il s'en doutera le bûcher prochain si Mlle G est en vie. Il sera de toute évidence trop tard, c'est pas comme s'il pouvait se révéler loup pour leur dire "ouais go on s'unifie". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 23:29

Pour l'instant je préconise Lilajax, qu'est-ce que t'en pense toi Manu ? Tu penses qu'il va falloir vraiment tuer Mlle G...? En vrai, je ne pense pas qu'il se doute que je sois en couple. Il pense que Lilajax & toi l'êtes si jamais Mlle G était cupidon et non chasseur.

Donc si Mlle G meurt cette nuit Cupidon, Bergkamp pourra penser qu'en réalité Lilajax et toi l'êtes et qu'on a gagné si on tuait l'un d'entre vous... Ce qui le rendrait de mon côté, et donc il voterait à côté et PAF on gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 0:00

Si mlle G reste en vie, c'est un paramètre incontrôlable, et elle serait tout à fait capable d'unifier les votes de Bergkamp et de Carotte contre l'un de nous. Si on la tue, c'est nous qui avons les cartes en main pour convaincre les autres. Et moi, je préfère ne rien laisser au hasard. Si il la pense chasseur, dis-lui que tôt ou tard vous devriez la tuer... et autant le faire quand la masse de suspects est grande.

Mais après, encore une fois, je me rends bien compte que tu joues sur trois tableaux et que, on peut vraiment dire pour le coup, que tu dois ménager le loup la chèvre et le chou Laughing

Tout ça pour te dire que je te laisse la décision finale, et que quoi qu'il arrive j'apporterai mon soutien jusqu'à la dernière minute du bûcher pour leur retourner le cerveau en ta compagnie  I love you

Raksha a écrit:
Haha ça me fait mal au cœur de planter Bergy en vrai, mais je suis vraiment content de la partie qu'on a faite tous les deux, Manu, parce que c'était pas gagné d'avance du tout. Je ne sais pas ce qu'il se passera lors du bûcher prochain et ça va être tendax de chez tendax, mais on a fait un beau parcours dont on peut être fier.

Si on perd, c'est Bergkamp qui gagne (et les loups) très très certainement (sauf plot twist incroyable), et dans ce cas il aura mérité sa victoire. On ne va pas se laisser faire, lui non plus, les villageois ne lâcheront rien non plus... la victoire sera une belle victoire, peu importe quel camp l'emportera... et les perdants seront quand même contents pour les gagnants. C'est une partie super chouette je trouve, et ce, malgré les dévoilements. Le suspens sera maintenu jusqu'à la dernière minute (à moins qu'Amy nous ait casé une sorcière dans sa compo, mais elle ne nous aurait pas fait ça je suis sûr... parce qu'elle nous aime trop I love you )

Et il me semblait qu'on avait pas le droit de maintenir des votes à la fin du bûcher, mais qu'on avait le droit aux votes provisoires l'un contre l'autre... je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 0:19

Sache que la composition est toujours supervisé par un admin RPG, ici en l'occurence Opeth, alors tu peux être sûr à 100% que les proportions obligatoires de spés sont respectés. Il n'y a donc plus aucun spé en-dehors de Cupidon & de l'Ancien. Razz

Règles de RPG a écrit:
Les deux joueurs amoureux ne peuvent jamais voter définitivement l'un contre l'autre. De même, un loup amoureux ne peut pas faire l'action du meurtre des loups si celui-ci vise son amoureux. Si au terme d'un bûcher (ou d'une nuit), ils ont contrevenu à cette règle, ils seront immédiatement foudroyés par le Maître du Jeu, leurs votes seront annulés et le bûcher s'achèvera malgré tout avec sa victime déterminée par les votes valables.
O.M.G. On peut se voter. C'est MAGNIFIQUE. Donc quoi qu'il arrive, si UNE personne vote à côté, c'est fini, on gagne. Bergkamp est 100% avec moi, et je suis en train d'exploiter l'idée qu'elle est peut-être Cupidon et que tu es en couple avec Lilajax. Il va être notre précieux allié que l'on trahira lors du bouquet final. Parce qu'il ne votera pas contre moi, et que je pense que le consensus villageois va être contre moi, toi y compris. Il ne votera pas en masse avec les villageois.

T'as raison, je vais tenter Mlle G. Je lui en parle.


Dernière édition par Raksha le Lun 2 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 0:20

Je tiens à signaler qu'Opeth n'a pas touché à ma compo d'origine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 0:21

Ce qui veut dire qu'elle était déjà parfaitement équilibrée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 0:23

Oui je veux qu'elle soit équilibré. Je ne suis pas un lapin de 6semaines. Je sais équilibrer des parties depuis que je mène et je joue au LGT geek
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 0:24

Personne n'en doute ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 0:30

Raksha a écrit:
O.M.G. On peut se voter. C'est MAGNIFIQUE. Donc quoi qu'il arrive, si UNE personne vote à côté, c'est fini, on gagne. Bergkamp est 100% avec moi, et je suis en train d'exploiter l'idée qu'elle est peut-être Cupidon et que tu es en couple avec Lilajax. Il va être notre précieux allié que l'on trahira lors du bouquet final. Parce qu'il ne votera pas contre moi, et que je pense que le consensus villageois va être contre moi, toi y compris. Il ne votera pas en masse avec les villageois.

Je pense qu'on est sur la même longueur d'onde cheers

Y a juste Lilajax dont je ne saurais prévoir la réaction, mais on pourra gérer je pense.

Et je ne doute pas des compétences de MJ d'Amy (qui a d'ailleurs été vraiment remarquable depuis le début Wink ), mais je reste quand même ouvert aux éventualités... mais vu que tu as fait plus de parties que moi, je te fais confiance si tu penses qu'il n'y a plus de spés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 20:28

On est parti sur miss G, on va voir !
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 22:16

Top ! (J'aime Amy qui ne met plus chasseur en gras et en bleu Razz )

Je ne sais pas comment commencer ce bûcher explosif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachette secrete romantique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette secrete romantique
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite table romantique
» Jour 0 : Une réunion bien secrète...
» [Antre] L'alliance secrète des méchants en quête de revanche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 99 - Vampires & Séries-
Sauter vers: