Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cachette secrete romantique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 7:29

Audecia est est simple louve, Bergkamp est LG Télépathe. Aucune stratégie particulière pour le moment, on essaye de gommer nos pseudo du bûcher, en gros. J'apparais maintenant dans les messages pour du positif, Bergkamp se fait oublier aussi petit à petit, même si tu viens de lui remettre un coup de collier.

Je pense qu'il fait garder Bergkamp avec nous, ça fera un côté de plus jusqu'à la fin ! Il faudrait brûler un villageois à ce bûcher, et ça sera fait. Pour l'instant le contrôle est parfait. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 13:59

Raksha a écrit:
- ManuLeMalin. Raisonnement, présence et pertinence villageoise.

Trop d'honneur mon petit chou I love you

Ah j'avais raison pour Bergkamp donc ! Ca me fait plaisir ça aussi ! Mais c'est vrai qu'il ne faut pas qu'il meurt tout de suite. Je ne vais pas arrêter de l'accuser mais je vais continuer pendant quelques temps à avoir "d'autres priorités"

Ce qui me fait peur à ce bûcher ce serait un Ice-cube ou un Poséidon chasseur... ils sont imprévisibles. (même si Ice-cube cela m'étonnerait vu ses réactions lors du jour d'élection)
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 14:06

Ah et il faudrait presque garder Lilajax en vie... à force de dire qu'il va mourir la nuit... il risque de creuser sa propre tombe. En plus, s'il est ancien c'est tout bénef pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:28

Ouep. Mais il y a un rôle protecteur... J'ai bien envie de tester de manger Sylph mais c'est trop dangereux, s'il y a un salvateur et qu'il le protège...

Il faudrait essayer de comprendre s'il existe un salvateur ou une sorcière, si c'est un salvateur alors il y a une chance qu'il existe un chasseur, et ça... No
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:07

Je pense qu'il faut continuer sur Lilajax. On pourra accuser tous ceux qui le suspectaient.

Par contre je me suis tiré une balle dans le pied avec cette histoire de princesse... maintenant je ne pourrai plus bluffer de rôle si besoin est...

Bon en fait vous avez le choix, entre tuer un des innocentés : Lilajax ou Sylph

Ou alors de profiter du capharnaüm actuel pour trouver le rôle tueur en espérant qu'il frappe à côté...

Mlle G je la pense Cupidon
Ice cube SV
Sylph corbeau
Lilajax Ancien
Bergkamp et toi loups

Il nous resterait Carotte, Vinny et Poséidon comme tueurs potentiels... Poséidon j'ai peur que si tu le tues et qu'il est effectivement chasseur, au vue de ses ragevotes, ça ne m'étonnerait pas qu'il me tue moi.

Donc il resterait comme choix de victimes pour cette nuit Lilajax, Sylph, Carotte ou Vinny...

Je te laisse regarder avec Bergkamp mais pour moi un des quatre là me va.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:12

En fait de moi-même je tuerai Vinny. Vinny votait Poséidon, et Lilajax avait voté Vinny, ça les mettrait en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 8:43

Je pense que le meurtre de Vinny m'accuserait, au fond, étant son "plus mauvais feeling: No
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 8:54

Ah oui juste... alors carotte ? Histoire de maintenir une incompréhension générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 11:25

Aucune idée. xD

J'en discute avec Bergy en ce moment-même. Je joue encore à 90% pour la meute vu que nous ne sommes plus que deux dedans et qu'il faut vraiment que Bergkamp soit présent pour qu'on ait plus de poids sur le bûcher (je peux organiser un vote contre quelqu'un avec lui & avec toi). Je suis même triste, franchement, qu'au final on doive le tuer, haha.

Carotte est le meurtre qui laisse le moins de trace, c'est une certitude. Ça me parait même une bonne idée, je lui en ai parlé. Je te tiens au courant.

Mais... p'tain hier j'ai fais une sale bourde, je ne sais pas si c'est passé crème ou pas. J'ai fait une liste de recherche de spés et j'ai mis Mlle G en Cupidon. xD
Il m'a demandé "Pourquoi tu penses qu'il ya un Cupidon ?" et après quelques minutes de panique, j'ai réussi à me rattraper en disant que j'ai confondu avec le rôle de la Princesse car il y a eu la petite bourde sur le bûcher, ouf ! Bergy a proposé Carotte ou toi dans un premier temps, j'ai répliqué que je pense qu'il faut quand même neutraliser les intouchables et les spés... et qu'on sait que tu es SV. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 11:38

Je te fais d'ailleurs part de mes recherches de spés :

Like a Star @ heaven Poséidon - SV
Like a Star @ heaven Ice_Cube31 - SV
Like a Star @ heaven Mlle G - Cupidon
Like a Star @ heaven Lilajax - Ancien
Like a Star @ heaven Carotte - ?
Like a Star @ heaven ManuLeMalin - SV
Like a Star @ heaven Sylph - Corbeau
Like a Star @ heaven Vinny - ?

Poséidon & Ice_Cube sont SV à mes yeux : ils se seraient révélés s'ils étaient spés (et Ice a de toute façon clairement dit qu'il était SV).
Lilajax & Sylph sont évidemment respectivement Ancien & Corbeau.
Je penche toujours pour une Mlle G Cupidon.

Il reste donc Vinny & Carotte. Un chasseur pourrait se trouver parmi elles, ou simplement deux SV.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 14:25

Raksha a écrit:
Poséidon & Ice_Cube sont SV à mes yeux : ils se seraient révélés s'ils étaient spés

Je pensais tout comme toi, mais Poséidon a eu une phrase très louche à mon égard qui m'a fait vraiment douter...

Poséidon a écrit:
Alors tu seras très surpris si tu maintiens ce vote et que je passe au bûcher ^^

(Bon je disais au préalable que je serais surpris s'il était villageois donc je suis peut-être juste parano... mais quand même, ça m'a paru presque être une menace.)

Raksha a écrit:

p'tain hier j'ai fais une sale bourde, je ne sais pas si c'est passé crème ou pas. J'ai fait une liste de recherche de spés et j'ai mis Mlle G en Cupidon. xD

Ah ouais j'avoue aha, bon je pense que j'aurai fait la même connerie que toi... mais bon tu t'es bien rattrapé (cette histoire de princesse qui m'a poussé à me révéler SV peut nous être bénéfique finalement pour justifier que tu ne veux pas me tuer la nuit). En revanche, si on se trompe, et que Mlle G n'est pas Cupidon... et que le vrai Cupidon meurt... alors là, ça va le faire tilter, et Bergkamp deviendrait un vrai problème.

Raksha a écrit:
Je suis même triste, franchement, qu'au final on doive le tuer, haha.

Si j'étais pas en couple avec toi, je l'aurai quand même soupçonné je pense, j'aurai été même plus agressif envers lui (c'est un de mes défauts quand je suis villageois, j'ai trop tendance à me focus sur quelqu'un)... là j'essayais de répartir mes avis, un peu sur tout le monde, donc il n'aurait peut-être pas survécu bien plus longtemps tongue
Bon, après j'avoue que j'avais quand même pas mal d'infos... je te savais loup, Audecia aussi, je savais qu'Itikar avait rejoint la meute... ça aide vachement pour l'enquête.

En revanche, je sais pas si je t'aurais soupçonné toi, si on n'était pas en couple... c'est vrai que tu es dur à cerner...

Enfin bref, au lever du jour je vais à nouveau bassiner Poséidon pour qu'il donne ses avis, j'aimerais bien savoir ce qu'il pense de moi... pour me rassurer au cas où il est chasseur. Et ça serait de faire passer Vinny au bûcher sans trop se mouiller nous deux.

(et peut-être même qu'il n'y a pas de rôles tueur, mais bon c'est mieux de vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 15:16

Hmm oui effectivement, c'est louche. Peut-être qu'il parlait de "surprise" avec son annonce de mort villageoise, cela dit.

Bergkamp est LG Télépathe. On a pas encore utilisé son pouvoir, mais je viens d'avoir l'idée de l'utiliser pour tenter de manipuler Ice, on va lui dire qu'on est le Métronome, qu'on a été voyante la nuit d'avant et qu'on a vu Lilajax loup. On lui demande de voter contre lui et de l'attaquer car il n'est pas ce qu'il prétend être... Ça peut être amusant, suivant si Ice va être manipulé ou pas, ne soit alors pas surpris si les incohérences et l'anarchie va encore être de la partie le bûcher prochain. Laughing

Je pense que Ice, Poséidon ou Vinny vont passer au bûcher le prochain tour. On a décidé de croquer Sylph, finalement, parce que le pouvoir du corbeau est beaucoup trop dangereux et qu'il n'est pas attaquable sur le bûcher. Je suis content du fait que plusieurs personnes "doutent" de Lilajax. Il est tellement villageois que ça me fait tellement rire de continuer à lui poser des questions et que d'autres personnes s’interrogent, c'est ma petite revanche sur son dévoilement premier message de la partie. Razz

Bergkamp et moi sommes tout seul dans l'antre, je ne pense pas qu'il sera un problème. Mais oui, quand le Cupidon mourra, il ne sera très certainement pas dupe. Mais on verra à ce moment-là !

En théorie, j'espère qu'un villageois sera envoyé au bûcher pour le troisième jour. Ensuite, suivant la situation, soit on peut se permettre encore un villageois, soit il faudra que tu lance les offensives contre Bergkamp et le brûler pour s'innocenter encore plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 16:44

Raksha a écrit:
soit il faudra que tu lance les offensives contre Bergkamp et le brûler pour s'innocenter encore plus.

On va essayer de garder cette carte pour plus tard oui.

Sinon c'est que des bonnes idées, surtout concernant Ice aha j'ai hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:58

On n'aurait pas pu rêver mieux, vous m'avez vendu du rêve I love you I love you I love you

Je sens qu'on va bien s'amuser pendant ce bûcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:31

Par contre Ice-cube s'enfonce... j'étais obligé de lui demander ce qu'il savait sur ton rôle... j'espère qu'il ne va pas merder... sinon il faudra le tuer à ce bûcher car tout le monde va penser qu'il est loup avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:47

Je vais m'absenter un moment en attendant, la réponse d'Ice-cube et ce que tu en penses toi. Vu que pour Cupidon (toujours sûrement Mlle G) je suis sensé connaître ton rôle et donc moi aussi je dois pouvoir dire si oui ou non Ice-cube ment... tu peux pas te permettre de te faire passer pour le spé que donnera Ice-cube je pense, car à la mort d'Ice-cube, tout le monde verra que c'est improbable qu'il soit tombé sur le bon rôle par hasard.

Par contre tu peux dire que tu es spé mais qu'Ice-cube se trompe... mais quoi qu'il arrive on doit partir sur Ice-cube à ce bûcher car il a poussé le mensonge trop loin. c'est trop dangereux pour nous que d'entrer dans son jeu.

Ensuite au prochain bûcher je repars sur Poséidon.

Et au dernier bûcher on éliminera Bergkamp.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:51

Oh god ce bucher!
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:56

Mon amoureux est pas là, je suis pas sûr de bien gérer la situation... mais c'est fun en tous cas. Excuse-moi Raksha si mes réactions paraissent irréfléchies mais j'essaie de maintenir mon jeu de villageois habituel.

Si on suit ce que j'ai dit on peut gagner mis à part que la présence d'un chasseur serait toujours très embêtante... et aussi que Bergkamp ne découvre le pot-aux-roses.

La solution idéale serait de tuer l'ancien mais si on se précipite maintenant ce serait se jeter dans la *Censure* du loup si je puis me permettre l'expression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 22:03

Il t'a dévoilé, bon ça me rassure un peu vu que Lilajax aurait insisté sans mon aide pour savoir ton rôle.

Je vais m'abstenir de répondre jusqu'à ton retour afin d'éviter que Cupidon puisse se douter qu'on soit un couple traître.

Tu dois infirmer les propos d'Ice-cube, c'est trop dangereux pour nous sinon. Même si cela aurait été tentant de tuer l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 22:06

Et voilà qu'il nous révèle le télépathe maintenant... je sais pas si je dois intervenir... je crois que c'est mieux que non...

Vous avez créé un sacré sac de noeuds aha

Même moi je suis tout emmêlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 22:08

Ouf je vois que tu es là, il faut que tu me rassures car je suis en stress là...

Comment réagir sans se griller...

Je pense qu'il faut simplement que tu dises que tu n'es pas bouc-émissaire mais que en gros tu n'en sais pas plus... après on laisse Ice se dépatouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 9:54

Je suis là, je lis et je pèse le pour et le contre de ce que je vais dire. J'actualise régulièrement ici et dans l'antre pour voir ce que vous en pensez. Bergkamp serait pour le lynchage de Lilajax, sauf qu'effectivement j'ai peur que ça me grille plus tard. Je vais voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 10:24

Je suis sur portable, mais dis juste que tu es pas bouc émissaire... y a peut etre moyen de faire passer lilajax malgré... y a rien de mieux que de faire l'ignorant.

Tu es pas bouc émissaire tu sais pas pourquoi il a dit ça... et pour le reste a toi de voir... mais il vaut mieux ne pas prendre de positions catégoriques
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 10:56

C'est parfait ton message, même si je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir mentionné le couple traître... ca pourrait faire douter notre cupidon...

Mais très bien ta réponse a poséison !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 14:47

Surtout, surtout, ne relève pas ce qu'a dit Poséidon dans son dernier message. Il s'est révélé Prêtre qui m'a sondé et a vu que je n'étais pas SV.

Encore un révélé. Qui m'a sondé, en plus. Ça tourne au ridicule.

Attention aussi à ne pas accuser que Bergkamp, je te rappelle qu'il faut absolument le garder jusqu'au bout de la partie pour notre propre sécurité ! Il a parlé de l'idée qu'on puisse te tuer car tu es innocenté et que tu es sur son dos depuis le début. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 15:04

Ah oui t'as raison j'ai vu en vitesse, j'ai pas tilté de dire qu'il était prêtre... mais vu que moi je suis dévoilé SV, je vais de toutes façons pas dire que je sais ton rôle... ça mettrait la puce à l'oreille de Bergkamp.

Mais tu fais bien de me dire, je sais si je m'en serai rendu compte.

Et pour Bergkamp, je suis obligé de l'accuser maintenant jusqu'à la mort d'Ice-cube ou un nouveau retournement de situation... Et dis-lui que je semble suspecter Poséidon... et de plus vu que tu as vu qu'il était prêtre et moi théoriquement pas encore, je vais continuer à suspecter Poséidon. Et aussi que de tuer le prêtre la nuit, c'est plus important que de me tuer moi.

Et je te rappelle que je suis innocenté sur rien du tout de concret, du coup dis-lui que tu trouveras un moyen de m'accuser genre au prochain bûcher genre en m'accusant d'être loup avec Lilajax et d'avoir possiblement monté le bluff de l'ancien avec lui. Wink

Et pis je suis même pas sûr qu'il faut qu'on le garde jusqu'à la fin... il reste théoriquement 3 bûchers si on ne compte pas celui-là.

J'ai peur qu'au dernier bûcher, Cupidon révèle qu'on est en couple ou se révèle tout court même sans nous dénoncer... Bergkamp va savoir que tu es un traître et va se retourner contre toi et on sera grillé. Non, je pense qu'il faut qu'on sorte Bergkamp au prochain bûcher et qu'on se débrouille pour le dernier. Il me fait peur à moi Bergkamp... et si on est deux contre trois au dernier bûcher on arrivera à s'en sortir sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 15:28

Avec Bergkamp mort, on pourra sans autre aller à la fin avec Lilajax et mlle G même si on en vient à être dévoilé publiquement en couple.

Le seul problème, c'est toujours ce foutu rôle tueur potentiel.

Mais ça ferait beaucoup de spés en jeu, un corbeau, un cupidon, un prêtre, un télépathe, un chasseur, un égaré...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 16:03

Je finis deux trois bricoles et je rentre. Quand je reviens, on se fera un réel récap' des rôles encore en jeux et on calculera s'il est effectivement possible qu'un Chasseur soit présent.

Je connais bien mon DUDE (I love you) Opeth et c'est un équilibreur de compo professionnel, no way que la compo comporte trop de spés. What a Face
D'un autre côté, il y avait 4 loups. Enfin 3 et demi, paramètre à prendre en compte.

Be right back !


Dernière édition par Raksha le Mer 28 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 17:39

Mmh Mlle G semble avoir tout découvert... qu'est-ce qu'on fait ? On dit que c'est possible sa théorie comme quoi un loup manipulateur existe ? Ou on persiste à vouloir départager Ice-cube et Lilajax ?

La première solution serait embêtante car Ice-cube et Lilajax serait innocentés d'office... et le vote se retournera vers Bergkamp, Vinny ou Poséidon (et c'est vrai que je veux pas perdre Bergkamp sur ce bûcher, sur le prochain oui, mais pas sur celui-là)

La deuxième serait embêtante car à un moment donné Cupidon (toujours sûrement Mlle G) doutera nous sur la fin de la partie et sera susceptible de nous balancer.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 17:55

Cela risque de te retomber dessus cette histoire en plus... vu que Poséidon sait que tu es spé... ils vont penser que c'est toi le loup télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachette secrete romantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette secrete romantique   Cachette secrete romantique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette secrete romantique
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite table romantique
» Jour 0 : Une réunion bien secrète...
» [Antre] L'alliance secrète des méchants en quête de revanche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 99 - Vampires & Séries-
Sauter vers: