Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...

Aller en bas 
+8
Vinny
Aaziliz
Lilajax
Bergkamp
Mumus_Sept
Náin
Sylph
lerrine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 9:22

Jabbawockeez remplace Anastoche
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 9:32

WHAT ?! Mais à quel moment vous votez contre Raksha ? C'est bien la dernière personne qui tuerait un nouveau de nuit sauf s'il était absent lors de la nuit (plausible vu qu'il avait pas internet) mais je pense qu'on a bien d'autres priorités....

Je vote contre Lilajax.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 9:58

Raksha a écrit:


Autant je ne vois, contrairement à Sylph, pas Perhaps tuer un nouveau joueur - qui plus est son colocataire ? - autant je te vois bien toi Sylph, le faire, là. Parce que tu l'as déjà fait sur T1 lors de la précédente partie, et que tu n'as aucun scrupule à le faire. Et que derrière, tu accuses Perhaps. C'est l'hôpital qui met la charrette avant avoir tué la peau de l'ours, très clairement. No

Entre toi et Sylph il y en a un de vous deux qui ment. Le problème c'est que je ne saisi pas l'intérêt de mentir là-dessus car c'est assez simple à vérifier. Le lien vers cette partie stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 10:03

J'ai la nette impression que Sylph et Lilajax se protègent mutuellement. Hors je doute fort qu'il soit dans les habitudes de Sylph de défendre un camarade loup. De ce fait si l'un est loup l'autre ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 10:45

Bienvenue dans la partie, Jabba. pig

Lilajax a écrit:
J’ai attendu la réponse de Raksha avant de me prononcer car je ne voulais pas avoir l’impression d'être un suiveur ni de profiter de l’aubaine de voir les votes partir sur quelqu’un d’autre que moi. Rolling Eyes
Pourtant, c'est exactement ce que tu fais : suivre. Mais suivre quoi, au juste ? C'est mon premier réel message rédigé, et pourtant cela te suffit pour m'accuser simplement car j'ai un mauvais feeling sur toi... Mauvais feeling car je te trouve bien prompt à réagir dès que ton pseudonyme apparait. Ce que tu viens de faire maintenant : à peine mon message écrit que tu me saute dessus, profitant des votes précédents.

On dirait que c'est exactement ce que tu attendais, Lilajax. Que j'intervienne pour pouvoir justifier un vote sorti du chapeau magique en suivant la masse, qui a voté contre quelqu'un qui n'était même pas là et qui n'avait pas posté. Je trouve ça beaucoup trop facile.

Naïn a écrit:
Entre toi et Sylph il y en a un de vous deux qui ment. Le problème c'est que je ne saisi pas l'intérêt de mentir là-dessus car c'est assez simple à vérifier. Le lien vers cette partie stp ?
Voici le lien de la partie en question, mais plus important, voici meurtre N1 en question.
Je ne suis pas sûr du tout que Sylph soit loup en revanche. Je trouve juste très limite son vote contre moi alors que je n'avais pas parlé, l'information totalement fausse comme quoi je serai AFK en loup (ça en revanche c'est fort de café : mais j'imagine que c'était pour me provoquer plus qu'autre chose) et je suis en désaccord avec lui concernant le fait que Perhpas soit capable de tuer son colocataire N1 pour "s'innocenter" (ce qu'il n'a pas fait, en soit). Pour moi, ça et la révélation d'information hors-partie font que je vois d'un très bon œil Perhpas.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 11:04

c'est qui le nouveau dans l'histoire du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 11:18

Naïn a écrit:
c'est qui le nouveau dans l'histoire du coup ?

C'est le gars de star wars. Smile

Sinon Raksha, non, je ne cherche plus à me défendre. Il semble que tu aies beaucoup de circonstances atténuantes mais je ne te sens pas du tout. Et là, c'est la première fois dans cette partie que vraiment, je ne sens pas quelqu'un. Si je me plante, on verra qu'elles en seront les conséquences mais je reste sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 11:31

Bon! Alors les règles ne disent rien de plus au final. Mon commentaire vis-à-vis de la spécificité des règles serait le suivant: de base les parties sans révélation de rôle sont de base en faveur des loups. Si en plus le nom de la victime est inconnue, c'est encore plus en leur faveur. Du coup je pense que pour compenser le camp des loups est faible en pouvoir et en nombre.

Vous en avez parlé: le fait que ça soit un tout nouveau sur forum qui meurt en nuit 1 est particulièrement parlante. Pour moi cela signifie qu'il n'y a aucun ancien dans le camp des loups! Si cela est vrai cela pourrait dessiner un camp de loup du genre: Anastoche-Lilajax-Ray et peut-être un ancien qui n'était pas là genre Raksha.

D'ailleurs j'ai pas compris les votes contre lui alors qu'il n'était pas encore arrivé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 11:44

Justement je pense que cette histoire d'élimination la nuit d'un nouveau, ça sert grandement Raksha, qui s'en sert un peu trop facilement pour s'innocenter. J'avoue ne pas connaître cette histoire d'élimination interdite des nouveaux la première nuit mais croyez-moi, si j'avais été un louo, j'aurais éliminé quelqu'un qui m'aurait semblé être plus une menace qu'un inactif. Et j'en connais des bons dans ce forum. Je suis même plus inquiet de savoir qu'ils pourraient être loups. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 12:40

J'avoue que depuis le début les commentaires de Lilajax me semblent faux. Il tente de faire copain copain avec tout le monde et attaque un absent. Et dès que ce dernier balance un commentaire il lui "saute" dessus sans raison, à croire qu'il n'attendait qu'un commentaire de ce dernier pour pouvoir "légitimement" suivre sur lui.

Pour Perhaps finalement je pense qu'il y a tout de même possibilité qu'il soit loup, si le mort est son colloque, il le voit tous les jours et peut donc lui expliquer de vive voix sans craindre une certaine rancune de la part de son collègue. Disons que c'est pour Perhaps une conditions atténuante le fait de tuer son colocataire, moralement parlant. D'autant qu'il n'aura aucun mal de le convaincre à revenir... puisque le connaissant IRL et le voyant tous les jours.

Quant à Raksha il attaque Sylph sur le fait que lui serait capable de tuer un nouveau en N1 et nosu donne comme preuve une partie où il proposait de tuer Jabba, cette fois encore en nuit 1. Le "encore" est intéressant, car il montre que Sylph avait déjà tué Jabba en N1 plein de fois. Ce qui veut dire du coup que ce n'était pas la première partie de Jabba, et donc que Jabba était pas un nouveau. Donc le "menteur" dans l'histoire serait Raksha, qui par ailleurs n'avait pas internet durant les derniers jours et donc, étant loups, ne pouvait pas poser son veto. De plus, à en croire certains, bien qu'il démente (mais tout comme il a démenti que Sylph ne tuait pas les nouveaux joueurs en N1, hors je viens de montrer que Raksha sur ce coup a "menti"), loups, il ne participe guère et se ramène dès qu'on aprle de lui... ce qui vient de se passer.

Bref, meilleurs candidats parmi les anciens pour avoir faire partie des loups "malgré" le meurtre d'un nouveau en N1 :

Perhaps, Raksha. Certains verraient Sylph faire ça mais je vus avoue que moi pas.

Il y a donc bien un ancien parmi els loups ça c'est sûr. Et il doit se cacher entre Perhaps et Raksha. Cela dit, il est indubitable qu'il y a des nouveaux dans le camp des loups. Sachant que Lilajax est nouveau et suivant tout ce que je viens de dire sur lui précédemment et le fait que je ne me décide pas entre Perhaps et Raksha, je pense que le vote le plus sûr est sur Lilajax.

Je vote contre Lilajax
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 12:48

Lilajax a écrit:
Justement je pense que cette histoire d'élimination la nuit d'un nouveau, ça sert grandement Raksha, qui s'en sert un peu trop facilement pour s'innocenter. J'avoue ne pas connaître cette histoire d'élimination interdite des nouveaux la première nuit mais croyez-moi, si j'avais été un louo, j'aurais éliminé quelqu'un qui m'aurait semblé être plus une menace qu'un inactif. Et j'en connais des bons dans ce forum. Je suis même plus inquiet de savoir qu'ils pourraient être loups. Wink
Ah ouais, carrément !
Ce seul message est un message de loup, et je vais m'expliquer.

D'une part, un villageois ne dispose que de très peu d'éléments, et donc, par définition, doute. Pourtant, avec tes messages, tu es complètement certain que je sois loup. Tu expliques que tu attendais que je poste pour me voter pour ne pas passer pour un suiveur, et à la seconde où je le fais tu me saute dessus. Ensuite lorsque je te demande des explications, tu expliques que vraiment, tu ne me sens pas. Donc avant que je poste c'était un vote purement suiveur puisque je n'avais pas parlé, et maintenant que j'ai parlé tu ne me sens pas. Le problème en plus de ça, c'est que c'est ta seule justification. Pourtant tu ne pouvais pas "mal me sentir" alors que je n'avais pas posté, pas vrai ? Wink
Je ne sens pourtant pas l'once du doute villageois quand tu parles de moi. Tu n'envisages pas une seule seconde que je puisse être villageois absent et accusé gratuitement.

D'autre part, tu expliques que l'élimination d'un nouveau me profite (?!) et que je m'en sers, je cite, trop facilement pour m'innocenter. Pourtant, dans ton message, tu t'innocente sur cette même mort avec les deux phrases suivantes comme quoi tu aurais tué plutôt un actif. Tu effectues exactement ce que tu me reproche. Un villageois qui reproche quelque chose à quelqu'un parce qu'il doute de lui ne fais pas la même chose une ligne après, surtout en étant autant sur la défensive.

Lorsque j'ai écrit mon premier message, je n'avais que les discussions précédentes comme source, et j'ai effectué des remarques plutôt objective : tu as réagi durement et tu as sauté sur Sylph quand il a écrit ton pseudonyme. Non seulement tu lui a sauté dessus, mais tu n'as écris que pour te défendre, oubliant totalement la recherche de loup. Alors j'ai expliqué que je trouvais ça louche, mais était-ce du louche villageois ou du louche lupin ? Je ne te connais pas, j'ai donc attendu d'en savoir plus.


Maintenant, tu n'envisages pas une seule seconde que je puisse être villageois, et tu tournes chaque nouveau message dans ton sens, comme quoi tout les maux du monde m'accusent. Non, la mort d'un nouveau joueur ne me sert pas grandement, et non, je ne m'en sers pas à outrance pour m'innocenter. J'ai l'impression que je n'ai même pas la chance de me défendre dans ton esprit, et que quoi que j'aurais pu écrire, tu l'aurais retourné contre moi.
Tout cela commence à peser beaucoup dans la balance, et je ne t'envisage plus du tout villageois se trompant, mais vraiment loup de mauvaise foi.

Je vote contre Lilajax.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 12:56

Naïn a écrit:
Pour Perhaps finalement je pense qu'il y a tout de même possibilité qu'il soit loup, si le mort est son colloque, il le voit tous les jours et peut donc lui expliquer de vive voix sans craindre une certaine rancune de la part de son collègue. Disons que c'est pour Perhaps une conditions atténuante le fait de tuer son colocataire, moralement parlant. D'autant qu'il n'aura aucun mal de le convaincre à revenir... puisque le connaissant IRL et le voyant tous les jours.
Effectivement. Mais si Perhaps est loup, il n'est toutefois pas seul dans l'antre : je ne pense pas qu'il aurait lancé sur son colloc', et je pense qu'il aurait expliqué, si les autres loups avaient lancé contre lui, que c'est pas top prestige de tuer un nouveau/un revenant. C'est pour ça que je ne l'envisage pas loup du tout.

Naïn a écrit:
Ce qui veut dire du coup que ce n'était pas la première partie de Jabba, et donc que Jabba était pas un nouveau.
Jabba n'est pas un nouveau. Jabba est un revenant qui venait déjà d'être tué N1 et lynché J1 lors de ses deux précédentes parties, ce qui d'un point de vue moral, offre la même protection qu'un nouveau joueur. Sur le lien que je t'ai montré, on peut même voir le message que j'ai écrit sur le fait que je n'ai absolument pas aimé ce meurtre. 'ala.

*baille*
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:02

Raksha a écrit:

Effectivement. Mais si Perhaps est loup, il n'est toutefois pas seul dans l'antre : je ne pense pas qu'il aurait lancé sur son colloc', et je pense qu'il aurait expliqué, si les autres loups avaient lancé contre lui, que c'est pas top prestige de tuer un nouveau/un revenant. C'est pour ça que je ne l'envisage pas loup du tout.

Sauf si il voyait là une très bonne stratégie pour se faire innocenter, et l’expliquer alors à ses camarades qu'il prendrait sur lui et s'arrangerait avec son colloque dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:10

... Sauf qu'il ne s'en est pas servi. J'ai trouvé son message apportant l'information très sincère, et à aucun moment je ne l'ai senti s'innocentant avec ce faire. Et qu'une stratégie comme ça serait :

1. Fort de café ;
2. Complètement anti-jeu et en désaccord total avec les règles d'éthique du forum et de la partie, puisque ça inculpe l'obtention et la divulgation d'une information hors-jeu. En somme, de la triche.

Je ne pense pas que ce soit le cas.



Sinon, dernier petit point concernant Lilajax :
Lilajax a écrit:
Si je me plante, on verra qu'elles en seront les conséquences mais je reste sur ma position.
Ce n'est pas ce qu'un villageois écrirait de par mon expérience. C'est une porte de sortie laissée entre-ouverte et un justificatif pour les prochains jours. Personne ne dit je reste sur ma position, lol. Un feeling, ça évolue. Au contraire, personnellement, je cherche à pousser à bout mes suspects, jusque dans leurs derniers retranchements, pour que la vérité éclate. Un villageois louche de moins, ou un loup de mauvaise foi. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:15

Raksha a écrit:
... Sauf qu'il ne s'en est pas servi. J'ai trouvé son message apportant l'information très sincère, et à aucun moment je ne l'ai senti s'innocentant avec ce faire

oui ba alors ça c'est du pur feeling
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:16

Et je ne vois aps en quoi c'est de la triche, pas plus que ce qu'il a fait. Rien ne dit qu'effectivement il a entendu son collègue dire "ah je suis mort" tout en étant loup et sachant alors déjà qu'il était mort. Ça change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:23

Je n'ai aucune certitude, surtout qu'on ne pourra jamais savoir. Je ne le vois juste pas tricher comme ça sans la circonstance atténuante de la réalité et du colloc. x)

Qu'est-ce que tu penses de Lerrine, de Mumus, de Vinny et d'Aaziliz, Naïn ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:23

Wouh, nous allons de rebondissements en rebondissements !!! bounce bounce
Bien, sachant que je ne suis pas loup et que vous êtes en train de faire une grosse c...rie, je vais quand même aider le camp des villageois au cas où vous persistiez à vouloir m’envoyer au bûcher : je donnerai mon rôle de maire à Sylph qui a pris le risque de me défendre alors que j’étais accusé car en faisant cela il s’est totalement innocenté à mes yeux. Badum tssssssss ! Laughing
Ca m’amuse que de participer au débat soit mal vu. Mais je vous le dis, vous ne me connaissez pas suffisamment pour savoir que même si j’étais loup garou, je participerai tout autant.
Comme IRL, je n’aime pas ceux qui se taisent en essayant de se faire oublier. Je suis ici pour m’amuser, pas pour attendre que la tempête passe.
Vous avez un avantage sur moi, c’est que vous vous connaissez déjà tous, ou presque.
Du coup, vous choisissez la facilité que de m’éliminer. Vous râlez que les loups ont tué un nouveau la première nuit, et vous allez éliminer un nouveau le premier jour sans me laisser une chance de vous prouver que j’ai peut-être du feeling alors que j’ai été élu pour ça. Badum tsssssssss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:25

Rashka : Je ne vois ni Lerrine ni Aaziliz faire ça. Je met Mumus de côté. Vinny je la rejoins sur pas mal de trucs donc je la met de côté aussi. Moi je veux attendre les absents.

Tu m'explique par quel bienheureux prodige ton retour d'internet coïncide avec le moment où l'on commençait à vote pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:30

Lilajax a écrit:
Wouh, nous allons de rebondissements en rebondissements !!! bounce bounce
Bien, sachant que je ne suis pas loup et que vous êtes en train de faire une grosse c...rie, je vais quand même aider le camp des villageois au cas où vous persistiez à vouloir m’envoyer au bûcher : je donnerai mon rôle de maire à Sylph qui a pris le risque de me défendre alors que j’étais accusé car en faisant cela il s’est totalement innocenté à mes yeux. Badum tssssssss ! Laughing
Ca m’amuse que de participer au débat soit mal vu. Mais je vous le dis, vous ne me connaissez pas suffisamment pour savoir que même si j’étais loup garou, je participerai tout autant.
Comme IRL, je n’aime pas ceux qui se taisent en essayant de se faire oublier. Je suis ici pour m’amuser, pas pour attendre que la tempête passe.
Vous avez un avantage sur moi, c’est que vous vous connaissez déjà tous, ou presque.
Du coup, vous choisissez la facilité que de m’éliminer. Vous râlez que les loups ont tué un nouveau la première nuit, et vous allez éliminer un nouveau le premier jour sans me laisser une chance de vous prouver que j’ai peut-être du feeling alors que j’ai été élu pour ça. Badum tsssssssss !  Very Happy

Alors CA c'est magnifique ! Comment se défendre avec du vide. Calimero faut que t'arrête de penser ou de faire croire que tu pense qu'on t'accuse parce que tu participe. Plutôt que de répondre à nos accusations et arguments tu sors le "eeeuuhh beeeuu c’est parce que je parle beaucoup". De plus si tu pense qu'un joueur est villageois parce qu'il t'innocente en étant villageois c'est soit que t'es mauvais, soit que t'es loup et que ce n'est pas ce que tu pense.

T'as été élu parce que nouveau, pas parce que t'avais un prétendu feeling. Et t'es accusé parce que t'agis comme un loup, tu accuse ceux qui insinuent sans se mouiller mais tu fait exactement la même chose ne ne tapant que sur les absents et en flattant les présents. Tu sursaute quand on parle de toi (ce que je peux comprendre je fais pareil, mais la plupart du temps les loups agissent comme toi) et plutôt que de reprendre les arguments qui t'accusent, tu détourne la discussion sur le fait que tu parle beaucoup. Non ça passe pas.


Allez envoyez moi ça au bûcher
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:34

Raksha. Evil or Very Mad

C'est comme ça. Ce n'est pas un "retour" d'internet mais bien une installation de ligne, mardi 17. Mais peu importe, ça sort complètement du jeu. J'ai justifié mon absence, libre à toi de l'interpréter à ta sauce, moi j'ai fini de parler de ça.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mais tu es conscient, Lilajax, que quelqu'un d'absent, ayant au préalable justifié son absence, est différent de quelqu'un qui se tourne les pouces en lisant, pas vrai ? Pourquoi est-ce que tu te sens aussi attaqué et que tu es autant sur la défensive si tu n'as rien à te reprocher ? Personne ne te reproche ta participation au débat. Moi ce que je te reproche, c'est expliqué plus haut, mais tu n'y réponds pas. Tu te contente de caliméroter comme quoi c'est injuste. Tu trouves cela plus facile de voter contre toi que de voter contre un absent ? Mais s'teupl', ça n'a aucun sens. Tu dis tout et son contraire quand ça t'arrange. Basketball

Loup. flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:40

Ah bon, ce n’est pas ce que je pense ? Ben si justement, je ne dis que ce que je pense. C’est peut-être là le problème. Smile
Mais j’apprends les gars et je reviendrai plus fort ! Badum tssssssssssss
Là où tu serais plus fort que tout, Naïn, c’est si tu étais loup toi-même, alors là chapeau respect et tout et tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:41

Parce que tu sais qu'il ne l'est pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:44

Lilajax a écrit:
Ah bon, ce n’est pas ce que je pense ? Ben si justement, je ne dis que ce que je pense. C’est peut-être là le problème. Smile

ah ba pour un loup oui effectivement ça peut poser quelques problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:54

Décompte officiel temporaire®️

Raksha (3,5): Sylph, Mumus_Sept, Lilajax (1,5)
Lilajax (3): Perhaps, Naïn, Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 14:00

Raksha a écrit:
Parce que tu sais qu'il ne l'est pas ? What a Face

Justement, pour moi, agir de la sorte est souvent très bon signe. Il est rare qu’un loup s’investisse autant, ce qui me fait dire qu’il ne doit pas être loup.
Et si s’en est un, alors là il m’aura bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 14:23

Naïn a écrit:
J'avoue que depuis le début les commentaires de Lilajax me semblent faux. Il tente de faire copain copain avec tout le monde et attaque un absent. Et dès que ce dernier balance un commentaire il lui "saute" dessus sans raison, à croire qu'il n'attendait qu'un commentaire de ce dernier pour pouvoir "légitimement" suivre

Ouai alors là ça commence à être grave redondant l’accusation comme quoi j’essaye de faire copain avec tout le monde et que j’attaque un absent. Je dis juste qu’être absent ça me laisse toujours un soupçon. Surtout quand on arrive comme une fleur au bon moment. D’autre part faire copain copain ? Ou comme je l’ai lu, réagir à la mouche qui pète ou je ne sais quoi ? Vous avez fumé. Je suis ici pour passer du bon temps. Il y a des loups parmi nous mais on est dans un jeu les gars. Et pour moi, passer du bon temps c’est participer. J’ai répondu hier alors que j’étais en réunion. Je n’ai pas pu être assez précis et j’ai réagis du tac au tac et rapidement parce que je n’avais pas la possibilité de faire mieux et que mon esprit était en partie accaparé par d’autres informations. C’est ma première partie et je comprends que les écrits sont plus importants que des paroles car on peut vous les renvoyer dans les dents, les sortir d’un contexte et leur faire dire n’importe quoi.
Et il y en a qui sont forts pour ça. Là je n’ai pas le matos nécessaire pour pouvoir faire les choses correctement. Ca aussi j’y penserai pour la prochaine fois. Ce qui m’ennuie aussi c’est que j’ai le rôle de maire et que si vous m’envoyez au bûcher, il va falloir que je le transmette. Je pense rester sur Sylph à moins que vous me donniez de bons arguments pour le donner à quelqu’un que vous pensez vraiment être un villageois. Parce que j’ai lu des accusations sur tout le monde. Je serais tenté aussi de le refiler à Naïn car il agît vraiment comme un villageois. Mais si au final il était loup, il serait vraiment redoutable avec ce pouvoir.
J’en appelle à Sylph, Diogène, Perhaps essentiellement mais aussi à tous ceux qui souhaiteraient me donner leur avis à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 14:37

J’ai toujours le sentiment que Raksha est un loup pour son arrivée impromptue, pour ses interventions grandiloquentes et pleines de démonstration qui au final ne sont encore que des interprétations dirigées à mon encontre, moi qui est sous les feux des projecteurs, une bonne manière en tant que loup de sauver ses fesses. Mais ce sentiment s’estompe de plus en plus car lui qui a de la bouteille à jouer au LG sur forum, je ne le vois pas autant se mouiller et se justifier, lui qui sait que c’est risqué, si il était vraiment loup.
Nous sommes encore 13 et je ne sais pas si on connait le nombre de LG mais il y en a minimum 3, voire 4. Dans ces 13 personnes, 6 ou 7 ont été vraiment actives depuis le début du jour, et c’est peu.
J’ai vraiment l’impression qu’on est en train de commettre un massacre entre nous et que ça arrange pas mal certains qui restent tapis dans l’ombre à se frotter les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 14:41

A voir ce qui se passe, Rak et Lilajax ne sont à mon avis pas dans le même camp. C'est beauuuucoup trop tranché et les votes contre eux sont beaucoup trop tombés en pluie pour qu'ils soient tous les deux villageois.
(Ils pourraient être tous les deux loups, oui, je sais, rangez vos costumes de Capitaine Evident. Mais ce serait quand même fendard que la moitié de la meute soit sur la sellette au 1er bûcher.)

J'aime pas, mais alors PAS les votes contre Rak. Autant je pense que celui de Sylph est potentiellement un vote d'agitation, autant la justification des soupçons contre lui me brise les proverbiales gonades. Le "oh ben il est pas là, il est loup" et "oh mais c'est magique ta connexion qui poppe quand on vote contre toi", vous pouvez mettre des petites fleurs dessus, ça ressemblera toujours pas à des arguments.
Du coup, si Rak meurt clean, je vois bien Mumus en loup. Dans une moindre mesure Sylph.

Lilajax est beaucoup trop sur la défensive pour que ça me convienne. Le seul truc qui me retient de voter contre lui pour l'instant (outre le fait que Mumus a un bon profil de suiveur et que voter contre lui me titille un peu là tout de suite), c'est la vague de votes qu'il vient de se prendre et qui a une bonne tronche de tentative de sauvetage.

Long story short: pour moi l'un des deux est loup, mais je ne sais pas lequel.
Si Rak est loup, creusons Naïn.
Si Lilajax est loup, creusons Mumus, voire Sylph.

J'ai aucun avis sur Lerrine, Vinny, Dio.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 15:20

Désolée du double post.

Lilajax a écrit:
Nous sommes encore 13 et je ne sais pas si on connait le nombre de LG mais il y en a minimum 3, voire 4. Dans ces 13 personnes, 6 ou 7 ont été vraiment actives depuis le début du jour, et c’est peu.
Wait, what?
Y a 4 points rouges sur la carte.

Ouais, stoppez tout, Lilajax est pas loup. Ou alors il est super doué pour jouer les ingénus.
Sylph, ton avis d'initié ? Le monsieur est capable de sortir ce genre de pain exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
» Jour 0 - Il y a des traîtres parmi nous !
» Jour 0 : Il nous faut un représentant!
» Jour 2 - Nous sommes au regret...
» Jour 1 : La chance avec nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 97 - Le recrutement-
Sauter vers: