Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...

Aller en bas 
+8
Vinny
Aaziliz
Lilajax
Bergkamp
Mumus_Sept
Náin
Sylph
lerrine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 23:23

Vous avez du mérite d'avoir quelque chose à dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 23:24

J'aimerais bien que chacun réponde à cette question :

En connaissant les règles du jeu, qui auriez-vous tué et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 23:29

Perhaps a écrit:
Bergkamp a écrit:
N"ont pas participé (2): Anastoche, Poseidon

Mais ça, ça répond assez simplement à ce que tu dis. Ils n'ont pas participé donc ils sont absents

non.... à la dernière partie j'ai pas participé aux élections du chef ça m'a pas empêché d'être là le reste de la partie. Et moi et mumus car on est les deux survivants de la dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 23:33

Perhaps a écrit:


Sinon j'ai un très très mauvais feeling sur [...] Mumus pour la même chose tout en rajoutant qu'il a sorti un joli "Félicitations Lilajax ! Je pense que tu es villageois." des familles alors qu'il a voté pour moi à l'élection du maire et qu'il n'explique même pas le fond de sa pensée.
Allez, je lance les débats, je vote contre Mumus.
Oh, t'as pas trouvé plus facile ?
Oui j'avais lu les règles, désolé d'être un joueur studieux  king
Et concernant le maire, c'est un nouveau joueur, bon ça veut rien dire mais je me mets à sa place, je pèterais pas autant des flammes en me présentant à la mairie dès ma première partie si j'étais loup. Cela étant, il est peut être déjà très bon ou suicidaire, et il n'a rien dit de substantiel, mais pour le moment, je l'écarte de mes suspects potentiels.


Diogene a écrit:
Je connaissais les parties où le rôle des morts n'est pas révélé, mais ne pas connaître le nom du joueur décédé c'est une première!
Bien vu l'aveugle !  cyclops
Rien d'autre ? Je suis un peu déçu Diogène, ça m'inspire pas beaucoup.


Perhaps a écrit:
J'aimerais bien que chacun réponde à cette question :

En connaissant les règles du jeu, qui auriez-vous tué et pourquoi ?
Alors là, j'en sais rien et je vois pas en quoi les règles du jeu me feraient changer de cible si j'étais loup, mais en tout cas, ma politique est plutôt de viser un joueur qui a gagné ou été loin dans la ou les précédente(s) partie(s). Du moins je fonctionnais comme ça dans le temps :p

Allez, Perhaps est villageois.
Je sais pas pourquoi je sens qu'il y a du louloup dans les absents/planqués...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 23:51

Mumus, si ça peut t'aider à mieux cerner notre maire, sache qu'IRL, il joue très bien au loup. Et c'est toujours un loup. Quoi qu'il te dise. Ne le crois pas. No

Pour répondre à Perhaps, je t'aurais p'tetre tué toi What a Face
L'idée de tuer du nouveau pour jouer sur le mystère de l'absence est rigolote, mais va complètement contre mes principes dans ce jeu. En vrai, aucune idée. J'imagine que ça dépend aussi de ma meute ? P'tetre bien Raksha ou Aaziliz, histoire de les troller un peu. Ou sinon un random joueur mais pas nouveau, genre Lerrine ou Perhaps. Je sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 0:07

Genre t'aurais tué Lerrine qui est morte nuit 1 à la partie précédente ?

Sinon, pour répondre à Mumus, les règles pourraient te faire changer de façon de tuer. Tuer un inactif comme Poseidon ou Anastoche mettrait clairement les villageois dans le pétrin. En gros, il ne saurait jamais qui des deux seraient mort avec que l'un d'eux se fasse remplacer ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 6:59

Les gens! je suis vivante!
Si on me tue assez en nuit 1, cela pourrait devenir ma marque de fabrique. XD

(Je rappelle que je suis 7h dans le futur et que quand vous discutez en soirée, c'est en pleine nuit pour moi. Si le jour commence a la même heure la prochaine fois, je ne pourrais répondre que dans ces eaux-là).

Donc on connaît l'allignement mais pas le nom, ni les capacités du candidat éliminé.
Première fois que je joue avec ces règles, j'espère effectivement qu'il n'y aura pas trop d'absent ou de silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 7:14

Vinny a écrit:
Qui est mort ?

Poseidon
Raksha
Aaziliz
Zadeck
Anastoche

J'aurai proposé Zadek.
Je n'aurai pas croqué un nouveau
Je n'aurai pas croqué Lerrine
Et simplement par affinité de jeu je n'aurai pas croqué ni Rak ni Aazilix.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 9:36

Bon, je suis désolé Bergkamp pour ce que je vais dire mais ça sert à rien que je joue avec une longueur d'avance.
Les gens, c'est Poseidon qui est mort cette nuit.
Je m'explique. Je suis en colocation avec lui et depuis quelques jours il me bassine avec la partie de loup comme quoi il était pressé de commencer à y jouer. Et hier, ne connaissant pas les règles du jeu, il a lâché un "P*TAIN JE SUIS MORT". Je ne connaissais pas du tout cet aspect des règles non plus donc je n'ai pas pu lui préciser avant. Bref, voici mes feelings :


Villageois :

Diogène
Sylph
Raksha
Aaziliz
Vinny


Pour moi, ces personnes là n'auraient jamais tué un nouveau qu'il soit absent ou non le jour de l'élection du maire.


Loups :

Lilajax
lerrine
Naïn
Ray Griffon
Mumus_Sept
Zadeck
Anastoche


Voilà, je vous laisse avec ceci. Je préférais le dire même si ça gâche l'aspect de la partie mais ça ne sert à rien si je joue avec des informations en plus. Désolé encore Bergkamp mais ce n'était vraiment pas volontaire.

Ha, et aux loups, ce n'est vraiment pas cool d'avoir tué un nouveau, genre vraiment pas !
Ce sont les nouveaux joueurs qui permettent de faire vivre un forum, si vous les empêchez de jouer en les tuants nuit 1 dès leur première partie, comment voulez-vous qu'on ai de nouveaux joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 10:41

ça par contre les loups c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 10:42

Pour le reste je pense qu'on peut mettre Perhaps en villageois du coup. Je ne vois pas l'intérêt pour un loup de révéler un truc pareil bien au contraire ça aurait été tout à son avantage. Puis bon vu la façon dont il mène les débats.... je pense qu'on peut le mettre de côté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 10:47

excuse pour le triple post mais je parle en même temps que je réfléchis.

C'est bizarre que ce soit Poséidon. Je vois vraiment mal un "habitué" (entre guillemets parce que je me met moi même dans ce sac maintenant, ayant connaissance de quelques "coutumes" du forum notamment de laisser les nouveaux tranquilles et de tuer les survivants des dernières parties) faire ça. Or quand je vois les nouveaux qui sont dans la partie, j'en compte quatre avec poséidon qui est mort. Ce serait quand même un peu gros que les loups soient tous des nouveaux mais bon c'est le hasard quoi.

Mais j'avoue que je vois vraiment mal un ancien ou encore une fois un "habitué" faire ce genre de choses, même par pure stratégie pour se dédouaner. Parce que si c'est le cas je trouve ça vraiment pas super fairplay quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 11:05

Merci beaucoup pour ton honnêteté Perhaps.
(Je commence à regretter mon choix de maire)
Tu as m'a confiance complète pour le moment.

C'était vraiment pas cool de la part des loups en tout cas.
C'est bien pour une raison qu'il y a la regle de meta-game: on ne tue pas les nouveaux joueurs.

Pour être morte dès le début pour ma première partie (on avait tué mon autre paire du couple dans mon cas) je comprends en quoi cela peut bruler les ardeurs des nouveaux. J'espère que s'il lit ça, il ne perdra pas sa motivation et percevra en ayant plus de chance la prochaine fois.

Faisons notre possible pour le venger.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 11:28

Naïn, on sait qu'il y a quatre loups. Et tu dis qu'il n'y a que trois nouveaux en dehors de Poséïdon. Donc forcément, la meute contient au moins un "ancien". Pour le coup, je vois trèèèès bien Perhaps faire ça pour s'innocenter. Mais genre totalement ! Surtout que Poséïdon étant son colloc, il sait qu'il est motivé et qu'il va rejouer malgré ça. What a Face Bref, c'est pas impossible, mais je vais faire le choix de la simplicité de croire Perhaps villageois parce que son comportement s'y rattache. Je reconsidérerai l'hypothèse si jamais on galère à trouver du loup. Et si Perhaps est loup, alors la façon de naïn de le défendre d'avance de ce genre d'argument est suspecte.

Lerrine, merci du rappel, j'avoue que j'avais un peu oublié que tu vivais avec 7h d'avance !! ^^" Eh pour répondre à Perhaps, j'avais zappé que Lerrine était morte en nuit 1 la partie d'avant. Maintenant qu'elle le dit, Zadeck aurait fait aussi un très bon choix. Il avait duré assez longtemps dans la partie précédente et ce n'est pas un nouveau.


Diogène me semble bien silencieux vu tout ce qu'il y a à dire. On dirait un loup qui n'ose pas s'y mettre ! Diogèèèèèène ? Mon choupinou ? Tu es loup ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 11:37

Sylph a écrit:
Naïn, on sait qu'il y a quatre loups.

ah oui
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:03

Forcément les absents ont toujours tort. Je trouve facile les accusations qui me concernent sous prétexte que je suis nouveau.
Par expérience, je laisse toujours au maire fraîchement élu le temps de montrer si il est efficace ou non avant de l’accuser. En tant que loup, il est logique de ne pas me tuer la nuit pour justement laisser planer le doute. J’en aurais fait autant.
Pour répondre à Perhaps, si j’avais été loup, j’aurais visé un joueur qui m’aurait semblé une menace, pas un absent, même sans connaître les « règles » de conduite de ce forum.
Pour perhaps je suis d’accord que sa réaction vis-à-vis de l’élimination de Poseïdon le rend à 99% innocent.
En tout cas, vu l’importance de mon rôle de maire j’ai plutôt tendance à observer dans un premier temps et ne pas accuser au hasard mais si il fallait se positionner maintenant, j’aurais tendance à penser à deux joueurs : Lerrine et Sylph.
Pourquoi ? L’un (Sylph) parce qu’il met le doute sur moi sans se positionner réellement qui est une tactique de loup, et l’autre (lerrine) parce que je trouve qu’elle a tendance à suivre le sens du vent et à aussi faire des insinuations.
Donc clairement, à date, ce sera soit Sylph, soit lerrine.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:25

Euh lilajax, à quel moment je t'ai soupçonné s'il-te-plait ? o_o
Je n'ai même pas émis le moindre doute sur toi. Au contraire, je prouve qu'une meute de débutant n'a aucun sens. Le reste, c'était une private joke par rapport à l'IRL What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:27

Crois-moi, je moment où je te soupçonnerai/voudrai te discréditer/mettrai le doute sur toi, tu le sentiras passer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:46

Sylph a écrit:
Crois-moi, je moment où je te soupçonnerai/voudrai te discréditer/mettrai le doute sur toi, tu le sentiras passer Twisted Evil
Tu me rassures Very Happy
Justement je réagissais par rapport à ta private joke. Je pense qu’on ne peut pas vraiment croire quelqu’un sans crainte de se faire manipuler dans le coin. XD
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:51

Suivre le sens du vent? Si cela me paraît logique, oui tout à fait.
Je reconnais que je peux avoir tort et peux changer mon avis, après tout, on est sure de rien.
Comme beaucoup, je n'ai des informations sur personnes, je fais avec ce que j'ai, au fur et à mesure.

Et si j'ai dit quelque chose d'autres qui incriminent quelqu'un, il faudra me l'expliquer.
Pour l'instant, vous etes tous dans le même panier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:55

Moi je dis qu’il faudrait qu’on entende tous ceux qui ne se sont pas encore prononcés parce qu’il y en a peut-être dans l’ombre qui se frottent les mains de voir qu’on se soupçonne mutuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 13:03

Lilajax a écrit:

Par expérience, je laisse toujours au maire fraîchement élu le temps de montrer si il est efficace ou non avant de l’accuser. En tant que loup, il est logique de ne pas me tuer la nuit pour justement laisser planer le doute. J’en aurais fait autant.


qui t'as accusé sur l'argument que tu n'étais pas mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 13:32

Vous me semblez plus bizarre en vous "disculpant" de soupçonner
Ou est le mal de soupçonner
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 15:40

Naïn a écrit:
Lilajax a écrit:

Par expérience, je laisse toujours au maire fraîchement élu le temps de montrer si il est efficace ou non avant de l’accuser. En tant que loup, il est logique de ne pas me tuer la nuit pour justement laisser planer le doute. J’en aurais fait autant.


qui t'as accusé sur l'argument que tu n'étais pas mort ?

Personne, je répondais à la question de Perhaps qui demandait qui on aurait tué en tant que loup.
Il faut lire ma réponse en entier pour que ça ait du sens.
Sur Ipad je n’arrive pas à faire des citations multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 15:51

Vinny a écrit:
Vous me semblez plus bizarre en vous "disculpant" de soupçonner
Ou est le mal de soupçonner  

Est-ce que participer et discuter est plus bizarre que de ne rien dire ?
Accuser est naturel. Moi, ce qui me paraît plus suspect, mais je ne suis pas encore habitué aux joutes écrites, ce sont les insinuations. Parce que insinuer c’est manipuler l’esprit sans se mouiller. Et ça c’est une méthode de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:26

en quoi sylph a insinué que t'étais loup si ce n'est la private joke qui du coup n'est pas une insinuation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:28

Naïn a écrit:
en quoi sylph a insinué que t'étais loup si ce n'est la private joke qui du coup n'est pas une insinuation ?

Il n’a rien insinué vu qu’effectivement c’était une private joke. Enfin c’est ce qu’il dit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:30

T'insinue que Sylph est loup ? C'est une méthode de loup ça
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:37

Sylph a écrit:
Mumus, si ça peut t'aider à mieux cerner notre maire, sache qu'IRL, il joue très bien au loup. Et c'est toujours un loup. Quoi qu'il te dise. Ne le crois pas. No

A relire, je veux bien que ce soit une private joke, mais « et c’est toujours un loup », on n’est pas loin de l’accusation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:40

Naïn a écrit:
T'insinue que Sylph est loup ? C'est une méthode de loup ça

Je connais Sylph IRL, et je sais que c’est quelqu’un qui aime bien le second degré. Et ça me plaît. La difficulté avec le second degré, c’est qu’il est difficile à faire passer par écrit.
En revanche il m’a répondu sérieusement et là, le connaissant, j’aurais plutôt tendance à le croire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
» Jour 0 - Il y a des traîtres parmi nous !
» Jour 0 : Il nous faut un représentant!
» Jour 2 - Nous sommes au regret...
» Jour 1 : La chance avec nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 97 - Le recrutement-
Sauter vers: