Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...

Aller en bas 
+8
Vinny
Aaziliz
Lilajax
Bergkamp
Mumus_Sept
Náin
Sylph
lerrine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 16:46

Ce qui m’ennuie le plus actuellement c’est que j’ai l’impression que nos joutes verbales servent grandement les loups, qui ne disent plus rien. Et ça, ça m’inquiète vraiment.
Pour ma part, j’aime les joueurs qui accusent et mettent en doute. En règle générale c’est bon signe. Mais je ne vous connais pas encore assez pour savoir si vous seriez aussi bon en étant loup. En revanche vu que ça m’inspire confiance, j’aurais tendance à vous mettre dans le camp des villageois.
Naïn, Perhaps, Sylph, pour moi vous êtes ok.
Pour les autres, j’ai hâte de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 16:52

Lilajax a écrit:
Ce qui m’ennuie le plus actuellement c’est que j’ai l’impression que nos joutes verbales servent grandement les loups, qui ne disent plus rien. Et ça, ça m’inquiète vraiment..

bien grand mot...

Ça te gêne qu'on parle de toi ? Ah ba oui mais on a pas tous cette facilité à innocenter que tu semble avoir, aussi tu m'excusera de pas te lâcher sous prétexte que "ah ba moi je suis tout gentil ça arrange les loups que vous vous en preniez à moi arrêtez svp bouhouhou"
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 16:59

Ah, j’ai donné l’impression de me plaindre ? Smile
Je réagis simplement. Si tu me connaissais IRL tu saurais que ce n’est pas mon genre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 17:02

si...
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 17:04

Naïn a écrit:
Lilajax a écrit:
Ce qui m’ennuie le plus actuellement c’est que j’ai l’impression que nos joutes verbales servent grandement les loups, qui ne disent plus rien. Et ça, ça m’inquiète vraiment..

aussi tu m'excusera de pas te lâcher sous prétexte que "ah ba moi je suis tout gentil ça arrange les loups que vous vous en preniez à moi arrêtez svp bouhouhou"

T’es pas un loup j’avais raison t’es un pit bull. Smile
Moins tu me lâches plus ça me rassure. Enfin pour l’instant. J’apprends juste à te connaître. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 17:35

Lulajax : on est d'accord sur ce point. Accuser, titiller.... est normal.
Ou je ne te rejoins pas c'est en quoi la joute fait le travail des loups. Encore faut il être certain que ceux qui débattent sont bien villageois ce qui en 3/4 posts est loin d'être le cas
Qui plus est n'est ce pas manipuler en laissant penser que les loups sont parmi ceux qui ne sont pas intervenus ?

Pour l'instant Ras sur mumus et nain bien que je le trouve un peu mou Very Happy
J'aime bien Perhaps pour l'instant bien que je ne l'innocence pas pour sa confession
Je trouve Sylph bien trop "propre" et Dio bien "je poste sans rien dire mais c normal puisqu'il n'y a rien à dire"

En ce qui concerne la victime c vrai que j'ai du mal à comprendre ce choix. J'aurai envie du coup d'écarter certains joueurs mais il y 4 décideurs dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 17:40

Vinny a écrit:


Pour l'instant Ras sur mumus et nain bien que je le trouve un peu mou Very Happy

non mais je peux pas être en mode bazooka H24 non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 17:42

Sinon je suis plus ou moins sur la même longueur d'ondes que vinny. j'ajouterais que la manière de lilajax de vouloir faire copain copain avec tout le monde me rassure pas des masses. Lui qui disait que les absents ont toujours tort, il est le premier a les attaquer. Je suis bien parti pour voter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 17:51

Perhaps a écrit:
En connaissant les règles du jeu, qui auriez-vous tué et pourquoi ?
Je pense pas que j'aurais fait une différence. Ça aurait été dans les vainqueurs/gens qui ont survécu longtemps à la partie précédente. Là comme ça à vue de pied, des gens comme Mumus ou Vinny.

Lilajax a écrit:
Forcément les absents ont toujours tort. Je trouve facile les accusations qui me concernent sous prétexte que je suis nouveau.
More attitude défensive, pliz.

Merci Perhaps d'avoir donné l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 17:56

Mumus : peux tu me répondre stp (question page 1)
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 18:15

En fait je joue ici comme IRL et j’apprends. Je m’apercois effectivement que trop répondre et trop vouloir s’expliquer est suspect. Moi j’écris à la volée, comme je le sens et je ne changerai pas de façon de faire car ça me plait. Je ne suis pas du genre à me faire oublier IRL, et ça me joue aussi des tours. Smile J’aime être attaqué, sinon je m’ennuie. Et c’était ma crainte de jouer sur forum. De m’ennuyer. Je m’aperçois que ce n’est pas le cas mais en même temps il faut faire attention de ne pas attirer trop l’attention, ou de ne pas donner l’impression de se défendre. Ok check. J’aime accuser aussi, mais quand je sens le truc, et là à part lerrine qui m’a semblé fausse mais sans grande conviction, ou d’autres qui ne disent rien et je trouve ça bizarre/facile, et bien je n’ai pas trop d’idée. La seule chose que je sais c’est que je serai plus partant pour voter contre ceux qui n’ont fait que de brèves apparitions qui n’apportaient rien aux débats.
Après, ça doit être lié au LG sur forum aussi mais c’est hyper frustrant de ne pas pouvoir interroger tout le monde.
Si je dois y passer au premier tour, ça ne va pas me changer des parties IRL. Very Happy
P.S. : Sylph, ton tchin poum tchak me manque grave. Laughing


Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 18:58

Sinon, je me permets de faire une petite parenthèse.
On ne m`a pas tuée la nuit dernière, mais j'ai été assommée.
Je ne sais pas trop si c'est un villageois maladroit qui m`a attaqué à l'aveuglette et dans ce cas il a de la chance que j'aie le sommeil lourd.
Mais cela voudrait peut-être également dire qu'il y a un loup qui essaye de faire taire un des spe villageois.
On ne peut rien faire pour ça, mais chaque petite revelation nous permet de mieux avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 19:02

Anastoche, Ray Griffon, Zadeck, Raksha ? Vous êtes là ? Vous comptez intervenir à un moment ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 19:03

Like a Star @ heaven Je n'aime toujours pas les posts de Nain. Quand je le lis, je trouve que tout sonne faux, que cela soit sa réaction vis à vis du dévoilement de la mort de nuit, ou bien encore son analyse quant à cette mort.  Je n'aime pas le fait qu'il précise connaître la "coutume" de beaucoup de joueurs qui est de laisser les nouveaux tranquille. En effet, j'ai insisté un petit moment sur sa personne pour lui demander qui il aurait tué ou autre, et jamais il ne m'a précisé ceci. Relisez bien, ses cibles auraient été en fonction des absence.
Qui plus est, j'ai connu Nain beaucoup plus rentre dedans. Son attitude ici par rapport à la partie dernière est vraiment différente. Il a la même participation, c'est vrai, mais clairement pas le même type de jeu.

Like a Star @ heaven Je n'aime pas le "faisons notre possible pour le venger" de Lerinne, que je trouve superflus et faux ici aussi.

Like a Star @ heaven Je n'aime pas le post de Sylph. Pourquoi consacrer la majorité de ton post pour dire que je peux être loup et que, si je reste en vie longtemps, faudra se poser des questions. Je savais qu'il était motivé, je vois pas pourquoi je le ferais attendre 1 mois de plus pouvoir jouer alors que je voulais justement qu'il participe à cette partie. Tu sais Sylph, ne me mets pas dans le même sac que toi, j'ai des valeurs et c'est bien la dernière chose que je ferais que de couper l'herbe sous le pied d'un de mes meilleurs amis. Peut-être que toi tu tuerais Opeth de nuit pour t'innocenter, mais pas moi. Pour moi, la seule chose qui t'innocente actuellement, c'est le fait que tu sois un ancien et j'ai tout de même du mal à te voir tuer un nouveau nuit 1. Cependant, je commence à me dire que t'en serais bien capable, et je pense même que tu l'as déjà fait. Faudrait que je demande à Meleor qui te connait par cœur tiens.

Like a Star @ heaven J'ai du mal avec Lilajax, je me dis que c'est soit un loup qui percute ce qui se passe et ne sait pas comment se rattraper au branche, ou juste un villageois super maladroit. J'aimerais bien l'avis de Sylph sur lui, s'il te plait.

Like a Star @ heaven Je pense Rashka loup car il parle pas (la plupart du temps quand on dit ça il arrive).


J'ai toujours un mauvais feeling sur Nain, par contre mon mauvais feeling sur Mumus a tendance à s'évaporer, même s'il persiste. Ce qui me pose problème c'est que j'ai maintenant un mauvais feeling sur Sylph, et que celui-ci vote contre Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 19:16

Perhaps a écrit:
Like a Star @ heaven Je n'aime toujours pas les posts de Nain. Quand je le lis, je trouve que tout sonne faux, que cela soit sa réaction vis à vis du dévoilement de la mort de nuit, ou bien encore son analyse quant à cette mort.  Je n'aime pas le fait qu'il précise connaître la "coutume" de beaucoup de joueurs qui est de laisser les nouveaux tranquille. En effet, j'ai insisté un petit moment sur sa personne pour lui demander qui il aurait tué ou autre, et jamais il ne m'a précisé ceci. Relisez bien, ses cibles auraient été en fonction des absence.[/b].


Naïn a écrit:


moi ou mumus....
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 19:16

Il dit toujours des bêtises Perhaps ou c'est seulement lorsqu'il est loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 19:20

Parce que là c'est tout de même assez formidable, je lui dit que mes cibles n'auraient JUSTEMENT pas été faites en fonction des absences, il insiste en plus bien là dessus, pour au final balancer l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 20:00

Like a Star @ heaven Perhaps, c'est le genre de gars qui part en cacahuète pour rien. Typiquement, il m'accuse de l'accuser loup, alors que j'ai dit le penser villageois et que c'était juste une piste à garder dans un coin de la tête, au cas où. Bref, naïn, le problème de Perhaps, c'est qu'il est toujours comme ça. Voire même plus en villageois qu'en loup, d'ailleurs Laughing


Like a Star @ heaven
Perhaps a écrit:
Like a Star @ heaven Je n'aime toujours pas les posts de Nain. Quand je le lis, je trouve que tout sonne faux, que cela soit sa réaction vis à vis du dévoilement de la mort de nuit, ou bien encore son analyse quant à cette mort.  Je n'aime pas le fait qu'il précise connaître la "coutume" de beaucoup de joueurs qui est de laisser les nouveaux tranquille. En effet, j'ai insisté un petit moment sur sa personne pour lui demander qui il aurait tué ou autre, et jamais il ne m'a précisé ceci. Relisez bien, ses cibles auraient été en fonction des absence.
Qui plus est, j'ai connu Nain beaucoup plus rentre dedans. Son attitude ici par rapport à la partie dernière est vraiment différente. Il a la même participation, c'est vrai, mais clairement pas le même type de jeu.
Personnellement, je retrouve le naïn villageois de sa touuuuute première partie. Plein de petits posts, de mini-accusations/réflexions, évoquant plein de pistes. Son style de jeu, bien que scaresque par moment, me rassure.


Perhaps a écrit:
Like a Star @ heaven Je n'aime pas le "faisons notre possible pour le venger" de Lerinne, que je trouve superflus et faux ici aussi.
Je trouve que ça colle avec le personnage de Lerrine pour ce que j'en ai lu. A moins que je la confonde avec la tripotée d'autres nouveaux... Mais j'en avais cette image justement très "niaise" et "surfaite" à base de réflexions du genre "allez, vengeons notre compatriote villageois, yeah". Cela dit, c'était dans la partie des chevalier où elle était louve, non ? Je sais plus. Need aller relire.


Perhaps a écrit:
Like a Star @ heaven Je n'aime pas le post de Sylph. Pourquoi consacrer la majorité de ton post pour dire que je peux être loup et que, si je reste en vie longtemps, faudra se poser des questions. Je savais qu'il était motivé, je vois pas pourquoi je le ferais attendre 1 mois de plus pouvoir jouer alors que je voulais justement qu'il participe à cette partie. Tu sais Sylph, ne me mets pas dans le même sac que toi, j'ai des valeurs et c'est bien la dernière chose que je ferais que de couper l'herbe sous le pied d'un de mes meilleurs amis. Peut-être que toi tu tuerais Opeth de nuit pour t'innocenter, mais pas moi. Pour moi, la seule chose qui t'innocente actuellement, c'est le fait que tu sois un ancien et j'ai tout de même du mal à te voir tuer un nouveau nuit 1. Cependant, je commence à me dire que t'en serais bien capable, et je pense même que tu l'as déjà fait. Faudrait que je demande à Meleor qui te connait par cœur tiens.
Je te rassure, j'ai des principes aussi. Et il serait illogique de ma part de tuer un "ami" pour m'innocenter. Tout le monde sait ici que c'est pas un argument, précisément. C'est ce qui fait que ton parallèle entre toi et moi n'apporte rien. Moi si je tue un "ami motivé", c'est pas pour m'innocenter. Toi si tu le fais, oui, ça correspond parfaitement à un mec qui voudrait s'innocenter par ce biais. Le fait que tu réagisses aussi fortement à une hypothèse montre à quel point tu es ennuyé que toute la planète ne soit pas à tes pieds à 100% en te voyant villageois.  cyclops

D'ailleurs, pour ta gouverne, s'il y a bien une chose que tu ne me verras jamais faire (et méléor pourrait en effet te le confirmer puisque nous avons été loup récemment ensemble, et naïn ici présent en est témoin) : c'est tuer un nouveau en première nuit et au premier bûcher. En loup, je mets un veto instantané dans l'antre (qui est d'ailleurs toujours respecté). En joueur, au premier bûcher, c'est pareil. C'est pour ça que voir lilajax paniquer et croire que je veux manipuler l'esprit des gens à son encontre dès le premier bûcher m'a forcé à lui répondre "sérieusement".

Like a Star @ heaven D'ailleurs lilajax, c'est pas poum tak tchoum ou je sais pas quoi. C'est BADUM TSSSSS. Laughing



Perhaps a écrit:
Like a Star @ heaven J'ai du mal avec Lilajax, je me dis que c'est soit un loup qui percute ce qui se passe et ne sait pas comment se rattraper au branche, ou juste un villageois super maladroit. J'aimerais bien l'avis de Sylph sur lui, s'il te plait.
Définis "percuter sur ce qu'il se passe" ? Il percute sur quoi ? Et ça se manifeste comment ? Pour l'instant, je reconnaît le Lilajax IRL. Quand je le lis, je l'entends parfaitement de vive voix me raconter tout ça, ouais. Après, IRL, j'ai joué qu'une soirée avec lui (donc 3 ou 4 parties). Et j'étais à chaque fois embêté parce que j'arrive pas à savoir s'il se paie ma tête ou s'il est sérieux quand il me dit qu'il est (pas) loup. Laughing Bref, tout ça pour te dire qu'à ce stade là, j'ai aucun avis sur Lilajax. Disons neutre positif par défaut / présomption d'innocence / statistique / tout ça tout ça.


Perhaps a écrit:
Like a Star @ heaven Je pense Rashka loup car il parle pas (la plupart du temps quand on dit ça il arrive).
C'est vrai que Raksha a une fâcheuse tendance à être absent en loup et à dire dans l'antre "zinquiétez pas les zamis, ze vais poster bientôt". Un peu comme si ses faibles participations dans l'antre apaisaient sa conscience en se disant "allez, mes compères font le taff". Et donc si on le tue au premier bûcher, moi ça me va. Parce que si c'est un villageois vraiment pas trop dispo IRL, bah tant pis, le village n'y perd pas grand chose. Si c'était effectivement un loup en dilettante, on a tout bon ! Allez, je vote contre Raksha.




Perhaps a écrit:
J'ai toujours un mauvais feeling sur Nain, par contre mon mauvais feeling sur Mumus a tendance à s'évaporer, même s'il persiste. Ce qui me pose problème c'est que j'ai maintenant un mauvais feeling sur Sylph, et que celui-ci vote contre Nain.
Mon vote contre naïn était un troll. Je disais que je le trouvais innocent et je votais contre lui juste après. J'attendais un "WTF POURQUOI VAAZY LA" de sa part, pour lui répondre à nouveau "j'ai déjà expliqué mes raisons" façon scar. Parce que ça 'ma trop fait marré de voir Naïn péter un plomb contre scar lors de la dernière partie. Laughing

Bref, Perhaps, tu es certain de me lire correctement ? Laughing

Like a Star @ heaven J'ai un très mauvais feeling sur Vinny qui est bien plus présente qu'à la partie précédente, mais qui ne fournit que des raisonnements étranges /incomplets / injustifiés. Je serai curieux d'avoir l'avis de Raksha sur Vinny, si Raksha passe par là ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 20:16

Sylph a écrit:

Mon vote contre naïn était un troll. Je disais que je le trouvais innocent et je votais contre lui juste après. J'attendais un "WTF POURQUOI VAAZY LA" de sa part,

wo hé je parle pas en langue sauvage moi
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 21:06

Sylph Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 21:17

Je vote contre Raksha.

Vinny a écrit:

Mumus : pq cette réflexion sur lilajax ?
Je me suis déjà expliqué, il s'est présenté comme maire et se met pas mal à découvert, or je trouverais culotté qu'un nouveau sur forum jouant un loup fasse ça. Mais c'est une présomption temporaire What a Face

Sylph a écrit:
Mumus, si ça peut t'aider à mieux cerner notre maire, sache qu'IRL, il joue très bien au loup. Et c'est toujours un loup. Quoi qu'il te dise. Ne le crois pas. No
Bien noté.
Par contre, j'ai tendance à pas trop te croire non plus, je trouve que tu as tendance à accuser un peu facilement... Tu me répondras que c'est le jeu, mais quand même... une sale impression... (et donc je te suis sur Raksha, admirez ma logique)


Perhaps a écrit:
pour répondre à Mumus, les règles pourraient te faire changer de façon de tuer. Tuer un inactif comme Poseidon ou Anastoche mettrait clairement les villageois dans le pétrin. En gros, il ne saurait jamais qui des deux seraient mort avec que l'un d'eux se fasse remplacer ou autre.
Oui sauf que d'une part, je n'aurais pas tué un nouveau N1, même inactif, et d'autre part, on s'en fout de savoir s'ils sont morts ou pas, puisque le résultat est le même au final, ils participent pas et votent pas, par voie de conséquence. Donc même vivants ils ne gênent pas les loups ce sont des boulets pour le village. Au contraire laisser plusieurs inactifs en vie permet de douter sur qui est mort...

Perhaps a écrit:

J'ai toujours un mauvais feeling sur Nain, par contre mon mauvais feeling sur Mumus a tendance à s'évaporer, même s'il persiste.
Comment il peut s'évaporer alors que j'ai quasiment pas parlé ? Suspect



Arrow Pour aujourd'hui j'innocenterais Perhaps (même s'il serait de toute façon pas seul dans l'antre, je le vois pas tuer son coloc N1)
Je sens bien Naïn - mais je reste méfiant, mais j'ai dit que je devais davantage me fier à mes impressions.
Et donc pour ce bûcher j'écarte Lilajax.
Les absents curieux: Diogène, Raksha, Ray Griffon, vous êtes dans ma suspect list, désolé.

Aaziliz, tu es bien discrète, bon ok t'as pas trop le temps mais rien ne t'inspire dans ce qui se dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 21:22

Je vote contre Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:18

Bonjour, désolé mais je ne vais pas voter car j'ai rien suivi :/
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:25

Mouais ça pue ces votes contre Rak

Duo t'as jusqu'à demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:52

Propose un autre vote Vinny, on attend tes observations avisées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 23:32

Ah si ça se termine demain soir c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 10:22

Perhaps a écrit:
Like a Star @ heaven Je n'aime toujours pas les posts de Nain. Quand je le lis, je trouve que tout sonne faux, que cela soit sa réaction vis à vis du dévoilement de la mort de nuit, ou bien encore son analyse quant à cette mort.  Je n'aime pas le fait qu'il précise connaître la "coutume" de beaucoup de joueurs qui est de laisser les nouveaux tranquille. En effet, j'ai insisté un petit moment sur sa personne pour lui demander qui il aurait tué ou autre, et jamais il ne m'a précisé ceci. Relisez bien, ses cibles auraient été en fonction des absence.
Qui plus est, j'ai connu Nain beaucoup plus rentre dedans. Son attitude ici par rapport à la partie dernière est vraiment différente. Il a la même participation, c'est vrai, mais clairement pas le même type de jeu.
J'ai juste tellement pas la même lecture de Naïn. OK, il est moins virulent qu'à la partie précédente (et je vais pas m'en plaindre), mais sur le fond, c'est toujours la même chose : réactions du tac au tac, provocation, secouage des absents. Naïn being Naïn.

Mumus_Sept a écrit:

Par contre, j'ai tendance à pas trop te croire non plus, je trouve que tu as tendance à accuser un peu facilement... Tu me répondras que c'est le jeu, mais quand même... une sale impression... (et donc je te suis sur Raksha, admirez ma logique)
J'ai ri.

Mumus_Sept a écrit:
Aaziliz, tu es bien discrète, bon ok t'as pas trop le temps mais rien ne t'inspire dans ce qui se dit ?
Bah je sais pas si tu as vu mais j'étais carrément absente jusqu'à hier. Donc en gros, je rentre dans la partie... maintenant. Laisse le diesel chauffer, steupl.

Pour le moment rien ne m'a fait tilter, j'ai deux bons feelings assez assurés, et c'est tout.

Diogene a écrit:
Bonjour, désolé mais je ne vais pas voter car j'ai rien suivi :/
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 10:39

Rolling Eyes

Tristesse. C'est bien la première fois que je vois une myriade de vote contre quelqu'un qui ne peut pas se défendre, ayant prévenu qu'il n'avait pas internet chez lui. cyclops

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je n'ai juste pas le droit de punir un membre qui vient de s'inscrire sur RPG par la mort Nuit 1, et ce n'est pas dans mes habitudes. J'aurais probablement tué quelqu'un qui a tenu longtemps lors de la précédente partie.

De ce que vous avez écrit, je trouve plutôt villageois Naïn et Perhaps pour : 1. les informations divulguées (je dois avouer que je n'avais aucune idée non plus qu'on avait aucune info, m'enfin je n'ai jamais lu les règles de parties What a Face) et 2. la réaction de classifier Perhaps immédiatement villageois suite à ces informations.

Autant je ne vois, contrairement à Sylph, pas Perhaps tuer un nouveau joueur - qui plus est son colocataire ? - autant je te vois bien toi Sylph, le faire, là. Parce que tu l'as déjà fait sur T1 lors de la précédente partie, et que tu n'as aucun scrupule à le faire. Et que derrière, tu accuses Perhaps. C'est l'hôpital qui met la charrette avant avoir tué la peau de l'ours, très clairement. No

Je n'ai pas compris l'intervention de Lilajax qui réagit durement dès que son pseudonyme est apparu, et ce rapidement dans le bûcher (surtout que Sylph ne l'avait pas accusé mais avait envoyé une ch'tite pique d'IRL), à coup de "si j'avais été loup, j'aurais...". Par opposition avec Naïn qui me semble étrangement villageois, je te trouve désagréablement lupin, réagissant sur chaque mouche qui pète.

Vinny me semble villageoise. Elle avait dit qu'elle n'avait que peu de temps, or elle cherche, là, et donne clairement son avis ce qu'elle ne fait pas vraiment en tant que louve.

Perhpas a écrit:
Je n'aime pas le "faisons notre possible pour le venger" de Lerinne, que je trouve superflus et faux ici aussi.
J'admet.
Perhpas a écrit:
Je pense Rashka loup car il parle pas (la plupart du temps quand on dit ça il arrive).
bounce

Naïn a écrit:
Il dit toujours des bêtises Perhaps ou c'est seulement lorsqu'il est loup ?
Laughing

Sylph a écrit:
Je te rassure, j'ai des principes aussi. Et il serait illogique de ma part de tuer un "ami" pour m'innocenter.
Laughing
Sylph a écrit:
C'est vrai que Raksha a une fâcheuse tendance à être absent en loup et à dire dans l'antre "zinquiétez pas les zamis, ze vais poster bientôt". Un peu comme si ses faibles participations dans l'antre apaisaient sa conscience en se disant "allez, mes compères font le taff". Et donc si on le tue au premier bûcher, moi ça me va. Parce que si c'est un villageois vraiment pas trop dispo IRL, bah tant pis, le village n'y perd pas grand chose. Si c'était effectivement un loup en dilettante, on a tout bon !
Rolling Eyes
Non. Juste, non. C'est faux et tu le sais très bien. Mais j'admets : si tu es loup, c'est une bonne technique pour se débarrasser de moi avant que j'arrive mettre le nez dans vos affaires de loup.

Je ne sais pas trop quoi dire sur le suivisme contre un absent de Mumus. Ton jeu ressemble à la partie de T1 où tu étais villageois, ton vote contre un absent aussi, de souvenir. Même si je grince des dents en voyant mon pseudonyme coloré, j'aurais tendance à te classer dans les neutres + pour le moment.

C'est à peu près tout... Je suis là, maintenant. J'ai internet, après FUCKING un mois et demi, le technicien vient de partir et j'ai rien à glander aujourd'hui. Basketball

Dernière chose...:
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 11:09

Décompte officiel temporaire®️


Mumus_Sept (1): Perhaps
Raksha (3): Sylph, Mumus_Sept, Naïn
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 11:09

Raksha a écrit :
Autant je ne vois, contrairement à Sylph, pas Perhaps tuer un nouveau joueur - qui plus est son colocataire ? - autant je te vois bien toi Sylph, le faire, là. Parce que tu l'as déjà fait sur T1 lors de la précédente partie, et que tu n'as aucun scrupule à le faire. Et que derrière, tu accuses Perhaps. C'est l'hôpital qui met la charrette avant avoir tué la peau de l'ours, très clairement.

J’ai attendu la réponse de Raksha avant de me prononcer car je ne voulais pas avoir l’impression d'être un suiveur ni de profiter de l’aubaine de voir les votes partir sur quelqu’un d’autre que moi. Rolling Eyes
Je me suis précédemment d’autant plus exprimé que c’est encore plus mon habitude quand je suis investi de la responsabilité du rôle de maire.
J’ai lu, ok, il y a des arguments sortis de leur contexte, ce qui permet de leur faire dire ce qu’on veut mais surtout il y a cette allusion à la culpabilité de sylph. Sylph a été le seul de mes connaissances IRL à me disculper en expliquant que ma façon de jouer ici est la même qu’en réel. Et pour le coup, à mes yeux, ça le disculpe grave. Il aurait été si simple si il avait été loup de m’enfoncer la tête sous l’eau alors que j’étais en train de me noyer.
Je ne reviendrais pas sur les remarques concernant mes précédentes interventions que Raksha ressort. Facile vu que j’étais mal barré. Raksha n’a pas pu beaucoup participer mais elle sait lire et profiter de la situation.
Je vote contre Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
» Jour 1 : La chance avec nous !
» Jour 0 : il nous faut un moralisateur !
» Jour 0 - Il y a des traîtres parmi nous !
» Jour 0 : Il nous faut un représentant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 97 - Le recrutement-
Sauter vers: