Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...

Aller en bas 
+8
Vinny
Aaziliz
Lilajax
Bergkamp
Mumus_Sept
Náin
Sylph
lerrine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 15:40

Mon vote ira vers Mumus Sylph ou Lilajax

Laissez moi le temps de relire
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 15:59

Dio : t'aurais pas la recette des pâtes pesto stp ?
Ah heu on est sur un forum de jeu...
Ah pardon on cherche des loups
dsl


J'aime pas Sylph - mais c'est Sylph...
J'aime pas Mumus je vote contre Mumus
J'aime pas Lilajax - mais je ne le connais pas assez

Ya qui qui joue sur T1 ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 16:02

Aaziliz a écrit:
Désolée du double post.

Lilajax a écrit:
Nous sommes encore 13 et je ne sais pas si on connait le nombre de LG mais il y en a minimum 3, voire 4. Dans ces 13 personnes, 6 ou 7 ont été vraiment actives depuis le début du jour, et c’est peu.
Wait, what?
Y a 4 points rouges sur la carte.

Ouais, stoppez tout, Lilajax est pas loup. Ou alors il est super doué pour jouer les ingénus.
Sylph, ton avis d'initié ? Le monsieur est capable de sortir ce genre de pain exprès ?

On a parlé des petits points points en début de jour
Çà a été expliqué en long en large et en travers
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 16:05

Ah désolé j'avais rien compris à cette histoire de points sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 16:45

Lilajax a écrit:


Ouai alors là ça commence à être grave redondant

Lilajax a écrit:
Je suis ici pour passer du bon temps.

je sens que je vais me marrer

Il y a des loups parmi nous mais on est dans un jeu les gars. Et pour moi, passer du bon temps c’est participer.[/quote]

Oui, ça je crois qu'on a compris il y a t-il autre chose ? Ce serait bien qu'il y ait autre chose.

Lilajax a écrit:
J’ai toujours le sentiment que Raksha est un loup pour son arrivée impromptue, pour ses interventions grandiloquentes et pleines de démonstration qui au final ne sont encore que des interprétations dirigées à mon encontre, moi qui est sous les feux des projecteurs, une bonne manière en tant que loup de sauver ses fesses.

à court terme alors. D'ailleurs c'est marrant la manière dont juste après tu redéfends Raksha. Le coup du "je lance une piste sur Raksha mais je précise que je le pense villageois comme ça si il meurt on m'en voudra pas".


Lilajax a écrit:
J’ai vraiment l’impression qu’on est en train de commettre un massacre entre nous et que ça arrange pas mal certains qui restent tapis dans l’ombre à se frotter les mains.

voilà allez encore le "euh beu arrêtez de vous en prendre à moi". T'as fini de ouin ouin hein ?

Les gens, svp, vous dispersez pas, on a guère droit à l'erreur, donc évitons le plus possible d'envoyer un villageois sous prétexte que c'est le premier bûcher et que donc on a encore le temps donc bon un peu au pif lolilol. Vinny tu nous explique ce que t'as contre mumus ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 16:50

Aaziliz a écrit:

Si Lilajax est loup, creusons Mumus, voire Sylph.

Mumus pas Sylph, Sylph n'aurait pas défendu Lilajax si il était loup avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 16:52

Aaziliz a écrit:


Ouais, stoppez tout, Lilajax est pas loup. Ou alors il est super doué pour jouer les ingénus.

T'es sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 17:01

Mumus_Sept a écrit:

{2eme post}
......Je sais pas pourquoi je sens qu'il y a du louloup dans les absents/planqués...

{3ème post}
.......Je vote contre Rak.....
Les absents curieux: Diogène, Raksha, Ray Griffon, vous êtes dans ma suspect list, désolé......

Vote après Sylph qui vote Rak Sur le troll de Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 17:02

Alors j'ai suivi la conversation au fur et à mesure, mais je risque surement de m`emmêler.
Je ne parle pas beaucoup pour l'instant, vous vous connaissez plus ou moins tous via d`autres parties ou la vie réelle. Vous pouvez déjà vous analyser entre vous, et de se fait apporter des éléments à la conversation.
J'ai un peu jouée, mais je suis loin de pouvoir apporter quelque chose de plus.
Donc pour l'instant, je suis plus observatrice.
Mon avis pour l`instant
-Anastoche a ete remplace donc son silence et justifié, mais Ray et Zadek n'ont même pas donnese de signes de vie.
Je peux comprendre que l'on n'est rien à ajouter au débat.
Cependant dans une partie avec nos règles, ils pourraient devenir un danger a la longue. J'espère que vous enverrez un message, pour au moins dire que vos etes vivants.
-Perhaps: je reste positif pour l'instant.
-Sylph: hum je sais pas... Je l'avais trouvé redoutable en tant que villageois, mais il était arrivé à la fin. Je le trouve different, mais les conditions sont également différentes.
-Nain: Même s'il n'est pas très accusateur, je trouve qu'il cherche les loups et pour l'instant, j'ai un bon feeling à son sujet.
-Raksha. Je ne comprends pas vraiment ce qu'on lui reproche a par d`etre absent.
Avoir un problème technique c'est possible et au lieu de voter directement, je serai plus pour lui donner le bénéfice du doute.
Mais en même temps, si je me souviens bien, il y a deux parties, tout le monde avait voté contre Nain en jour 1 en étant sure qu'il était loup (ce qui était le cas), mais je comprends toujours pas pourquoi tout le monde a voté contre lui.
Si cela ne tenait qu'a moi, je l'aurai mis dans le camp des villageois.
-Vinny hum mitige. Je ne la connais pas assez pour savoir si son attitude est plus vers le villageois actif ou le loup semi-agressif.
-Lilajax est très sur la défensif, trop. J'ai pu remarque ça dès mon premier message. Et de tous, il est celui pour lequel j'ai le plus de doute.
-Mumus/Dio/aaziliz aucune idée pour l'instant, je les place dans les neutres.

Donc encore beaucoup de flou,mais comme il faut voter, je vais vers mon doute le plus grand: Je vote pour Lilajax.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 17:08

Moi même si kle silence de Dio ne joue pas en sa faveur, il aurait pas tué un nouveau en N1, pareil pour Aaziliz
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 17:12

Ray Zadeck Jabba c'est quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Ray Griffon
Nouveau à martyriser
avatar


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 12/09/1991
Vierge Date d'inscription : 03/10/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 18:45

Désolé, j'ai tendance à plutôt être observateur dans les débuts de parties, sachant que je ne connais pas les joueurs (et surtout c'est ma première partie sur forum). Donc j'essai de comprendre les arguments et de voir un peu vos arguments. Je peux pas me permettre d'accuser quelqu'un dès le premier jour sur des arguments relativement aléatoire.
1. Qu'un nouveau joueur soit tué ne constitue pas un argument pour moi, que tu sois un nouveau joueur ou pas. Le jeu est fait de meurtre chaque nuit, il faut bien choisir à un moment.
2. Les histoires contextuelles de parties exterieurs ou de situation de la vrai vie sont tout aussi inutile à mon sens, je ne vous connais pas pour la plupart, je ne peux donc pas juger.
3. Je suis suspect au même titre que tout le monde, il n'y a personne que l'on peut innocenter ou accuser à 100% pour le moment, et je refuse de prendre le risque de tuer un innocent. Je sais qu'il y a des théories comme quoi ne pas voter au premier tour avantage les loups, jamais compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 18:55

Ray Griffon a écrit:

3. Je suis suspect au même titre que tout le monde, il n'y a personne que l'on peut innocenter ou accuser à 100% pour le moment, et je refuse de prendre le risque de tuer un innocent. Je sais qu'il y a des théories comme quoi ne pas voter au premier tour avantage les loups, jamais compris pourquoi.

Tout simplement car en tant que villageois, on ne peut tuer les loups que lors du bûcher ou avec pouvoir spe. Eux ne se gêneront pas de le faire la nuit. Ne pas voter le jour en tant que villageois c’est une chance de plus d’avantager les loups qui eux voteront. Donc double peine en tant que villageois : pas de chance de tuer un loup le jour, et meurtre d’un villageois la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 19:21

Sur la base de mon avis précédemment donné je pourrai tout aussi bien voter contre Lilajax que contre Raksha. Comme ça m'embêterait que le 1e quitte de suite le jeu alors je vote contre Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 19:24

MAIS WHAT THE FUCK ?!

POURQUOI VOTER RAKSHA ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 19:25

Diogene a écrit:
Sur la base de mon avis précédemment donné je pourrai tout aussi bien voter contre Lilajax que contre Raksha. Comme ça m'embêterait que le 1e quitte de suite le jeu alors je vote contre Raksha.


.... toi t'améliore pas ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 19:25

Et 1 sauvetage de loup 1
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 19:34

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 20:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
» Jour 1 : La chance avec nous !
» Jour 0 : il nous faut un moralisateur !
» Jour 0 - Il y a des traîtres parmi nous !
» Jour 0 : Il nous faut un représentant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 97 - Le recrutement-
Sauter vers: