Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voldemort et ses mangemorts (les loups)

Aller en bas 
+2
Emnalye
Sylph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:00

Ok pour l'instant je vais où le vent me porte. Je vais laisser un peu les autres parler et j'aviserai
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:28

Tu gères ça très bien, je trouve ! Keep going ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:14

Ah merci ^^ A vrai dire, je commençais à penser que je faisais n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:17

Si on doit cramer l'un des nôtres autant le faire un peu plus tard, nous avons un avantage de 8,5 votes, autant le garder le plus longtemps possible. Déjà que moi en tant que loup-maire je vais voler très vite (à moins que cela est changé depuis mon départ ?).

Bon par contre Sylph, évite de pondre des pavés où il est tellement facile de t'enfoncer ^^ (tu vas me dire moi avec mon speech de maîresse, je me demande encore comment ils ont fait pour pas voir le double-sens). Je vais relever mais je vais essayer d'englober d'autres personnes dedans pour diluer l'attention.

Surtout jouer avec vos comptes anonymes, s'ils arrivent comme un cheveu sur la soupe à votre mort ou pour voter y'en a ils vont vite faire le corollaire.

Le mieux serait de déplacer le débat "Sylph-Fleur" sur autre chose mais sans le réduire.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:04

Mouais je suis pas très douée pour manipuler la conversation vers où je veux qu'elle aille par contre
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:40

C'est dingue ça, je peux dire n'importe quoi avec Baird, ils penseront toujours que Baird= Perhaps.
Ça change pas d'avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:42

Oui Aeyrin, les gens sont bornés ^^

Bon sinon, soit je suis aveugle soit aveugle, ou se trouve ce vote "corbeau" contre Perhaps ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:44

Tout en bas du post du mj en écriture normal, c'est pour ça que personne ne l'a remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:16

Quelqu'un sait de quoi parle Pokepsy, par rapport à l'erreur de Fleur et qu'elle se serait fait grille son deuxième compte, j'ai vraiment rien vu du tout de pareil dans le jour 0?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:24

Ah bon ça va alors, je suis pas aussi aveugle que ça ^^. J'ai rien vu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:32

Kilya: Je crois bien que les gens vont croire que je suis Prescott, à ton dernier post, j'ai cru m'entendre à travers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:42

Ah ouais ? En fait j'essaye de montrer que Prescott est quelqu'un de posé avec des propos concis. Je sais pas si ce que je fais va nous profiter ou pas, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:17

C'est moi ou Carmine, c'est Fleur qui aurait encore fait une gaffe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:34

Hum faut que je regarde ses posts. D'ailleurs je vais me faire tout de suite une petite liste des joueurs histoire de choisir mon vote et ne pas voter contre vous malencontreusement. Laughing Surtout qu'on ne peut pas éditer son post.

Ce vote contre moi arrive comme un cheveu sur la soupe ^^ Un vote complètement hasardeux. J'ai pris garde à ne pas le dire en public pour montrer que ce vote ne me fait ni chaud ni froid.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:10

Je constate que Carmine s'est très bien renseigné sur Fleur après de là à penser que c'est elle. J'ai des doutes.

EDIT : ah ça y est, oui j'ai vu le fameux message et sa bourde Laughing Fleur et Carmine sont la même personne alors.

Perhaps est Mataki. Belle bourde de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:43

Belle bourde sans doute volontaire pour qu'enfin plus personne ne se focalise sur Perhaps=Baird
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:51

Ce stratagème n'a pas fonctionné pour mon Prescott. Je trouve ça un peu farfelu comme hypothèse tout comme ce que dit Dom
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:41

Mmmmh... les gens veulent croire ce qu'ils veulent croire, et même quand on est très sérieux dans l'argumentation, si ils t'on pas cru au début, ils trouveront un moyen de retourner l'argument dans le sens qui les arrangent.

Mais t'inquiète, comme tout le monde le fait, les loups peuvent faire ça tout en finesse sans trop se faire exposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:50

oui c'est tout à fait vrai
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:16

Bon c'est l'heure du miam miam bave-salive
On mange qui?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:18

Je compte aller visiter MissG cette nuit, objection?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:18

Intervention pour vous suggérer le prochain meurtre, je repasserai demain en journée !

Deux choix possibles :
1°) Il faudrait voir à achever un des villageois déjà mort à moitié et dont on a en plus l'autre compte (fleur ou perhaps, typiquement). Inconvénient, le spé protecteur risquera de voir le truc venir.

2°) Il faudrait vérifier pour voir si on a le droit de taper sur nos comptes secondaires villageois. Histoires de s'innocenter, ou de faire douter le village sur la villageoiseté de Carmine (fleur morte de nuit) ou du mort de cette nuit (car du coup, dans cette hypothèse, on pourra viser un autre joueur et faire croire que les loups se sont viser eux-même pour tenter de s'innocenter).

Ca vous parait clair ? Je repasse demain, là c'est un coup de vent en urgence !
En tout cas, bien joué à toutes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:55

Ok, j'ai compris ton point de vue, mais je pense qu'il est encore trop tôt pour taper sur nos comptes secondaires, quoique si Baird meurt ça pourrait foutre la merde et le doute sur tout ce qui a été dit niark niark.
Le seul problème c'est Perhaps qui a dit à la fin que moi et MissG on était louve, et comme il est mort il pourra pas se justifier...
Sinon je suis pour taper le compte secondaire de Perhaps, pour Fleur ça ressemblerait trop à de l'acharnement, mais en même ça pourrait servir à faire porter le chapeau à Zedack... sauf si trop évident et du coup il se retrouve innocenté.
Raaah je sais plus!!!

Sylph: t'as pas répondu pour une visite chez MissG, yay or nay?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:15

Like a Star @ heaven Je suis d'accord que la solution de taper sur nos comptes secondaires est un évènement à faire surgir à la fin, pour perturber le débat et nous faciliter la tâche lorsque nous serons proche de la victoire, ou si jamais l'un d'entre nous est trop suspecté (ce qui n'est pas trop le cas actuellement, mais qui selon moi le sera au prochain bûcher... Ca va nous tomber dessus sévèrement je pense).

Like a Star @ heaven Pour la visite chez MissG, je vais revoir ce que nous procurerait éventuellement cette info. Mais a priori, j'ai pas d'idée particulière à ce sujet, donc pourquoi pas ? Il y aurait moyen que si quelqu'un la sonde, il la voit louve, ou un truc du genre non ? C'est pas ça ?

Like a Star @ heaven Pourquoi l'acharnement sur fleur retomberait sur Zadeck ? Il a pris une position à ce sujet ?

Like a Star @ heaven Perhaps a toujours son compte secondaire pour s'exprimer. S'il est voyante (ce dont je doute vu qu'il a annoncé deux louves et non pas une), le laisser en vie, c'est vous condamner à mort. Mieux vaut le tuer et faire croire qu'on l'a cru voyante. Ca permettrait de rediriger le débat vers MissG. Ce choix me convient tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:17

Ok, alors on a un manipulateur, right ? J'ai confondu avec le noctambule de T1.
Chez missG, ça me semble pas mal, d'autant que je la sens spé !! Je valide ça carrément pour ma part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:25

JE SUIS DEBILE !! JE CONNAIS LE DEUXIEME ROLE DE PERHAPS !!

Perhaps a fait la boulette d'être Mataki. Or Mataki est... l'un des trois frères. Il n'est donc pas voyante.


La question c'est donc de savoir si on le bute en sachant qu'on ne tue ni la voyante ni un rôle protecteur (ce qui pointera du doigt moi/zadeck, les deux autres frères, éventuellement ?). ou si on le laisse en vie en sachant qu'il n'est pas dangereux, mais qu'il risque de nous forcer al main à Zadeck et moi (théoriquement, zadeck et moi devrions le croire villageois maintenant... Il existe un seul cas où Perhaps ne serait pas villageois, mais c'est une théorie compliquée et capilotractée...).

Bref, perso, je vote pour tuer Mataki, le compte secondaire de Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:37

Pour si on tue Fleur y a de chances que ça retombe sur Zadeck, c'est parce que son deuxième compte a insisté pour qu'on le tue au prochain bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:42

J'ai visité MissG et rediriger sur Marcus (le deuxième compte de Zadeck), j'attend le résultat des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 11:44

Wait wait, hum comment tu sais que Mataki est un des trois frères ? Y a un indice que j'ai pas vu ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 11:50

Kylia a écrit:
Wait wait, hum comment tu sais que Mataki est un des trois frères ? Y a un indice que j'ai pas vu ou bien ?
Il sait que Mataki est un des trois frères parce que son deuxième compte: Dizzy est un des trois frères

Du coup ça fait pour les frangins: Dizzy, Mataki, et Zadeck

Pour l'association compte officiel et anon, tout ce qu'on sait avec certitude, c'est:
Pour les non-loups:
Zadeck=Marcus
Perhaps=Mataki
Fleurviolette=Carmine

Pour les loups:
Aeyrin=Baird
Sylph=Dizzy
Kilya=Prescott
Emnalye=Cole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voldemort et ses mangemorts (les loups)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre] Les mangemorts
» voldemort^^
» Voldemort (Aeyrin/Baird : loup garou manipulateur)
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: