Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voldemort et ses mangemorts (les loups)

Aller en bas 
+2
Emnalye
Sylph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 EmptyVen 25 Déc - 19:58

Ah mais oui tout à fait, j'avais même proposé Hoffman donc lui ça va me va très bien.

C'est noté pour ton remplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 EmptyVen 25 Déc - 22:23

Ok on tue Hoffman, je vote pour manger Hoffman
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 EmptySam 26 Déc - 20:56

Hoffman est donc la cible et c'est aeyrin qui fait l'action
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 18:42

Hello kylia

Quelle prise de tête relire est trop indigeste.

De ce que m'a dit Aeyrin je dois éviter meleor dom et carmine. L'un est fleur l'autre mes mais pq le 3 eme.
Elle me dit d'éviter anya sais tu pq ? Je suis tenté par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 19:43

Coucou bienvenue dans ce méli mélo ^^
Alors oui éviter Meleor et Dom, car on pense à 80% que c'est la même personne. Et Meleor a déjà crié au complot des loups contre lui. Donc il vaut mieux pas l'accuser trop promptement. Ensuite Carmine, elle, donne plein de petites infos du cimetière. Et en la gardant c'est une bonne manière de l'induire en erreur dans le cimetière (via ton compte Baird par exemple) pour qu'elle raconte des "bêtises" si je puis dire au village.
Anya a tendance à être suspectée par les autres. Je ne sais pas trop pourquoi il faut l'éviter en revanche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 19:45

Pour l'instant je vois que mes principaux accusateurs doutent de ma qualité de loup. Donc là je vais la mettre en veilleuse, les laisser se triturer les méninges et jouer avec mon compte Prescott un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 17:57

Je vais probablement y passer ce soir. Concernant le meurtre, tu penses viser qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 19:37

Oui. J'ai essayer de porter ailleurs mais c'est peine perdu ...

Je pense viser carmine, c'était ce que vous aviez prévu il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 20:12

Déjà on va être trois contre Anya. Cela aurait été bien que Cole change son vote. Là Emnalye ne nous aide pas trop ^^'
Carmine je pense qu'elle commence à trop en dire. Donc pour moi ce serait le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 20:15

Et je me demande bien qui est le maire. Il faudrait qu'il vote contre Anya histoire que je reste louve encore un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 22:16

Tu es donc maintenant (à moitié) seule, en tout cas pour décider du meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 EmptyJeu 31 Déc - 17:00

Je vais croquer une carmine à l'armoricaine svp
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 9:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 EmptyMer 6 Jan - 13:36

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:

Oh, encore une meute ou je serai le mâle alpha ! Ahaha ! (cf la pénultième partie xD)

Pour le meurtre, je suggère Fleur. Ca me grillera rapidement, et comme c'est Sylph qui est loup, les gens vont se mettre a chercher parmis les comptes anonymes qui est mon deuxième compte (ils penseront à Baird, alors qu'en vérité, je suis Dizzy, qui a "malencontreusement" été absent au jour 0... Personne ne se doutera de rien ! Hihi). Seul défaut du plan : je n'aurai plus accès à l'antre.

D'ailleurs, pour ces cas de figure, il vaudrait mieux essayer dès maintenant de mettre en place des codes, par prévoyance. Je repasse plus tard. Bisous mes petites louves mangemorts :3
T'es toujours le mâle alpha I love you
Hahaha la technique de fou que vous aviez quand même! Et bien c'était donc vrai que la mort de Sylph et Emnalye étaient prévue Razz

-------------------------------------------------------
SInon j'ai beaucoup aimé vous lire albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voldemort et ses mangemorts (les loups)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Antre] Les mangemorts
» voldemort^^
» Voldemort (Aeyrin/Baird : loup garou manipulateur)
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: