Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voldemort et ses mangemorts (les loups)

Aller en bas 
+2
Emnalye
Sylph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:52

Oui je pense que je serais visée. Surtout que j'ai voté en retard et que je ne suis pas capable de ne pas parler la nuit Cool

Donc Xinome au meurtre et potion de mort sur qui ? Pour ma part, je viserai bien dans ceux qui ont voté Marcus. Aeyrin t'es d'accord pour visiter Mlle G ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:14

Je sais pas si vous vous en souvenez mais je l'ai déjà visité une fois et rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:47

Ah oui, c'est vrai. Tu as visité qui d'autres ? Si tu as pas fait Ely, rends lui une petite visite, elle me turlupine cette petite ^^.

En attendant, on tue Xinome. Si Sylph passe avant la fin, tu pourras te charger du meurtre comme ça je te fournis une double protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 15:33

J'avais aussi visite le défunt Perhaps, bien avant qu'on sache quoi que ce soit sur lui

Ok je passe voir Ely y a une personne en particulier chez qui tu veux que je redirige?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 15:39

Non pas particulièrement, choisis qui tu veux, évite juste Meleor/Dom au cas où c'est la voyante ^^.

Par contre n'oubliez pas qu'il nous faut la marjorité des voix pour tuer une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 15:41

Je suis d'accord pour qu'on mange Xinome.

Je lance ma potion de mort toujours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 15:42

Euh... Je viens d'y penser mais si on tue Xinome et qu'elle s'avère être chasseur vous voulez pas que je redirige le tir sur quelqu'un d'autre parce qu'à tous les coups elle va tirer sur Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 15:44

Je pense que tu peux encore les garder tes potions, au bûcher suivant ils vont tous se jeter sur Sylph, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:05

Ah oui pas faux. Si t'as encore visité personne alors oui tu peux viser quelqu'un d'autre comme hum Zadeck ?

Alors admettons qu'au prochain bûcher, tout le monde quasiment vote contre Sylph, on pourra pas le protéger cette fois-ci right ?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:06

Si on tue le chasseur de nuit, ma protection s'applique donc Sylph ne risque rien. Après c'est comme tu le sens.

Pour éviter une coalition des joueurs contre Sylph, faut les embrouiller ou leur donner plein d'infos. Je pense qu'utiliser ta popo de mort permettrait celà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:40

Alors si on récapitule : on tue Xinome. Si c'est un chasseur, il ne peut viser personne car il est mort au meurtre.
On met la protection sur le dernier d'entre nous qui fait le meurtre.
Donc Aeyrin, tu peux toujours visiter Ely.
Concernant la potion de mort, je suis partante pour le faire. Pour l'instant je ne sais pas trop contre qui. Ce serait bien pour semer la zizanie, mais après la question est de savoir qui je viserais.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:17

Ouais c'est peut être pas mal la potion, j'irai visiter Ely
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:19

Je suis pour manger Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:55

Si je vise Mlle G avec ma potion de mort, quelqu'un y voit un inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:11

J'en vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:30

Ok adjugé, je lance ma potion, advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:39

Soyez prêt à mettre tous vos talents d'acteurs dans le débat de jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:47

J'ai déjà eu une situation quasi désespérée avec mes compagnons loups et on avait réussi à retourner la tête des derniers villageois. C'était nous les 3 loups contre la parole des 3 villageois qui visaient mes deux collègues loups. On avait réussi à embrouiller notre monde jusqu'à ce qu'un des nôtres abandonne ^^'

Bon là ça va être difficile parce que je ne connais que Meleor ici mais bon. Ça va le faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:06

Xinome est la cible et c'est Aeyrin qui fait l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:06

Ely est un spé actif, et j'ai redirigé son action sur Samantha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:18

Ok alors ce serait peut-être elle la voyante s'il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2015 - 1:25

Mmmh... en tout cas on voyant les résultats des meurtres les autres spés si il y en a, ils se trouvent dans les anons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:32

Oui on dirait bien.

Sylph c'est cool t'es de retour. Bon tu l'as vu, tu as eu chaud ^^ Comme dit Emnalye, il va falloir être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 14:49

Non, Sylph va y passer c'est sûr, avec ce qui se dit au cimetière, tous les comptes anons des morts vont voter Sylph, faut prendre l'option de la survie et le mettre au bûcher.

Désolée Sylph.

Après des trucs ont été révélées au cimetière, le compte anon de MissG est un spé, mais son rôle exact n'est pas dit spécifiquement dans le cimetière.
Ils suspectent aussi qu'on a un protecteur dans notre camp, parce que l'action du spé de MissG a échoué.

Et si on veut avoir plus d'infos sur qui est qui, va falloir tuer Carmine à la prochaine nuit. Parce que tous les morts comptent sur elle pour faire passer les infos au vivants sans risquer de révéler leurs comptes anonymes.

Résumé: Ely=Spé
MissG anon=Spé (ptet l'assomeur dont Carmine parle en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 18:04

Il faut le sauver coûte que coûte. Car si Sylph y passe, on ne sera plus assez pour le prochain bucher et je vais certainement y passer aussi avec le spé de Mlle G (d'ailleurs son action c'est pas le corbeau ?).

Zadeck, Samantha, Dom, Meleor, Prescott, Cole, Dizzy, Carabosse, Aeyrin, Carmine, Sylph, Jayson, Hoffmann, Emnalye, Anya et Ely.

Ils sont 9 contre 7,5.
Il suffit de quelques personnes qui se partagent des votes contre Sylph et contre une autre personne pour qu'on y gagne. Vu qu je suis grandement suspecte je vais  joué la-dessus, quitte à faire comprendre ma lupinerie.
Certain que je suis une louve, il vote contre moi, d'autres contre Sylph et nous on vote groupé au dernier moment contre une tierce.
Il suffit de 3 personnes non-votantes ou indécises pour gagner ce bûcher. Il serait alors 7 contre 7.5 au prochain, avec de la chance on passe.
Au pire, Sylph et moi on y passe, il nous reste encore vous deux et nos comptes anons.

D'après mon expérience quand tu te dit louve, les gens ne comprennent pas et se divisent. Ils ne connaissent pas notre nombre exact, jouons la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 18:18

Je suis d'accord pour qu'on mange Carmine au prochain meurtre. C'est vrai que si elle reste là, elle va finir par aiguiller les anons des comptes morts, et ça va pas le faire pour nous.

Tu m'as oublié Emnalye. Ils sont en vérité 10 contre 8,5.
Donc eux : Zadeck, Samantha, Dom, Meleor, Carabosse, Carmine, Jayson, Hoffmann, Anya et Ely. Bon ça revient au même tout compte fait.
Bref c'est vrai qu'il suffit que certains ne votent pas et on peut encore sauver Sylph au bûcher.
C'est un gros risque parce qu'imaginons un villageois qui sort que tous ceux qui ont voté pour Sylph sont loups + anons. Là on sera vraiment fichus. Il faudrait trouver un coupable idéal comme Ely et amener un ou deux villageois à voter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 18:21

Oui, 10 contre 7.5.

C'est pour ça qu'il faut voter au dernier moment, si vraiment tout est fichu, ne vous grillez pas toi et Aeyrin, mais si indécis ou non votant il y a on passe. Tant qu'on peut leur présenter Sylph "gros soupçons" et Emnalye "très gros soupçons, voir total", il y aura indécision, c'est notre clé pour gagner. Leur présenter deux coupables idéals, lequel voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 18:42

Ok pour l'instant je discute un peu en faisant l'indécise. On verra ce que disent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 20:37

Si Aeyrin et Sylph passe par ici avant demain.

Demain si vous êtes d'accord avec mon plan, je me déclarerais Maître Vampire (un rôle indé dont je doute de sa présence en jeu). Je déclarerais ainsi être indé sur le point de gagner, selon les règles, il faudrait 4 enrôlements, soit vous (ou vos comptes anonymes). Cela va peut-être créer un effet de masse sur moi.
Je vais essayer de me faire passer pour la joueuse totalement certaine de sa victoire et qui s'en vante.

Sinon, je me déclare louve, mais bon pour l'instant, il y a 3 votes contre Sylph (sans compter celui de Aeyrin), attendons de voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 21:12

Pourquoi tu veux te mettre au bûcher avec sylph vaut mieux en perdre un au lieu de deux. Vu que pour sylph s'innocenter c'est un peu foutu, pour toi Emnalye c'est pas encore totalement foutuc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voldemort et ses mangemorts (les loups)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre] Les mangemorts
» voldemort^^
» Voldemort (Aeyrin/Baird : loup garou manipulateur)
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: