Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jour 3 : histoire de cailloux

Aller en bas 
+7
Pokepsy
Speran
Volthor
fleurviolette
Curidanyo
Perhaps
citedor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:48

Je maintien ce n'est pas le moment d'utiliser cette méthode.

Curi : tu donnes comme explication que chloran serait tombé pile sur le rôle de fleur et qu'elle aurait simulé tout ça. Je n'y crois pas une seconde no offence fleur. D'autant qu'elle le soupçonnait avant cette histoire.

J'aurai plus ete tenté de voter contre gyzmo particulièrement contre la voix qu'il donne.
Si personne ne me suis je voterai contre Curi.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:59

Fleur a écrit:
Mais vous serez sur de ce que je dis mais si on tue les villageois pour être sur que ce sont des villageois , c'est les loups qui seront content ......
Fleur, tu ne serais restée en vie même en passant sur le bûcher, tu as trop peur de mourir pour être villageoise...

Vinny a écrit:
tu donnes comme explication que chloran serait tombé pile sur le rôle de fleur et qu'elle aurait simulé tout ça
Non, je dis que Fleur pensait que Chloran se faisait passer pour Fée, et qu'elle n'y a pas cru, c'est Volthor qui a dit qu'elle pouvait simuler tout ça pour protéger un autre loup marchand de sable.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:08

J'ai peur de mourir pourquoi en début de jour j'étais prête à mourir au bûcher pour faire avancer les choses ?

Si je mourrai (à court terme avec l'idée de perphas )

Tu pense réellement en louve je serai parti sur Chloran ? Pour quel raison surtout au pire je disais faites passer fleur À ou B ....ça m ' innocenter à moitié (vu que ça prouver mes dire )
Quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:15

je vote contre Curi A
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:15

Fleur, tu préfères être innocentée à 50 % que l'être à 100 %.
Tu veux survivre comme un loup, pas prouver ton innocence comme un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:26

Merci Pokepsy pour les rôles ! C'est déjà un peu plus clair dans ma tête même si y'a pleins de rôles et de camps que je ne connaissais pas.

Je change mon vote contre fleurviolette B pour ce qu'a dit Perhaps; comme ça on connaîtra son alignement à coup sur au prochain bucher ! Wink Et puis j'avoue que ses posts ne me rassurent pas des masses..

Surtout quand elle dit qu'elle sait Curidanyo loup mais qu'elle préfère voter Guizmo puisqu'il se laisse mourir. (enfin c'est comme ça que j'ai cru comprendre l'un de ses posts) En quoi le fait que Guizmo se laisse mourir fait-il de lui un loup ?

Au final même si la nuit saute, elle restera toujours louche, le combot Marchand de Sable - Loup restant possible.

Non parce que avec les voix potentielles de Vinny ça commence à faire beaucoup contre un seul joueur Very Happy (si Curi est loup c'est cool ça va permettre d'innocenter pas mal de personnes, mais s'il ne l'ai pas on apprendra pas grand chose.. et on perdra deux buchers donc aubaine pour les loups.

Après si fleur est villageoise et Curi loup, c'est aussi une aubaine pour les loups de faire passer fleur au bucher, sauver Curi et la nuit prochaine finir fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:35

Merci Katarina, je me sens moins seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:38

1 lors en faites premier bûcher (si tu demende aux autres ) je vote les absents .
Je préfère envoyer un absent au bûcher.
Si j'ai le choix entre 2 que je pense loup je préfère envoyer un démissionnaire qu'un battant .

Je pense autant Gyzmo loup que curi donc peu importe lequel passe au bûcher .

Tout le monde est assez d'accord sur un fait : on est pas loup tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:40

Katarina : j'ai une curieuse impression. . Si tu as quelque chose à dire à mon sujet, dis le clairement.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:14

Décompte des voix :

Curidanyo : 8 voix (Perhaps, Volthor, Chloran, Fleur, Vinny)
Fleur : 5 voix (Curi, Pokepsy, Katerina)
Gyzmo : 2 voix (Gyzmo)

Curi A est donc pendu, il était métronome.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:04

Désolé mais je ne comprends pas pourquoi c'est Curi A qui est mort alors que les votes sont majoritairement pour Curi B ??
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:10

Sorry je sors de nuit je suis fatigué, ne faites pas attention au post précédant !!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:12

En fait Katarina a voté contre Curi B (et non contre Fleur), et Curi A et B se retrouvaient avec 5 voix chacuns, d'où un tranchage aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:02

Pardon j'ai rien dit : après avoir recompté les votes, on a bien 5 voix contre Curi A et 3 contre Curi B.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : histoire de cailloux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec
» Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire...
» Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?
» Fin de l'histoire
» histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 74 - Morales & histoires-
Sauter vers: