Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Cimetière] Cartes Ténèbres

Aller en bas 
+6
Arthur
Perhaps
matteolegremlins
Diogene
Kadosh
Raksha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:27

Nadoue est rôle spé donc au final, mon don de vote a pas marché sur elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:29

Nous ne sommes que trois loups simples...

Ou comment les spés gouvernent une fois de plus une partie (dans le sens où ils peuvent justifier le plus facilement possible leur rôle), puisque Pokepsy redonnera son capitanat à Chloran corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:27

Arthur a écrit:
Nous ne sommes que trois loups simples...

Ou comment les spés gouvernent une fois de plus une partie (dans le sens où ils peuvent justifier le plus facilement possible leur rôle), puisque Pokepsy redonnera son capitanat à Chloran corbeau.

A vrai dire, le fait que vous soyez 3 loups simple vous désavantage cette fois-ci. S'ils recherchent bien, ils sauront que j'ai donné ma voix à Melwynn et ma voix à Nadoue, donc toute les 2 ou villageoise simple ou loup simple. Par conséquent, vous ne pouvez même pas bluffer un rôle spé. Vous êtes à la merci des rôles spés du coup. Elles ne peuvent pas essayer de contrer le dévoilement du corbeau à cause de ça. Qui plus est, ni Pokepsy, ni Chloran ne s'est encore dévoilé.
M'enfin, je suis assez déçu de voir qu'il n'y avait pas de spé parmi les loups. Ça provoque une équité bancale... Et, adoptant le point de vu de la Princesse, en plus de devoir faire la différence entre spé loup/villageois et simple loup/villageois, la Princesse devait aussi prendre en compte qu'il n'y avait peut-être pas de rôle spé parmi les loups. J'ai beau me triturer les méninges, je ne vois pas d'intérêt à la Princesse dans une composition comme celle-ci, outre le fait d'avoir une composition axé sur les votes, car au final, la Princesse, là, n'avait pas un rôle à double-tranchant comme elle devait avoir mais un rôle à auto-mutilation.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:47

Tu as répondu dans ton message l'utilité de la princesse Wink D'une, c'est un rôle spé qu'on peut prouver très facilement (donc pas de contre-bluff) - d'ailleurs, ça nous a bien embêtés que tu sois princesse parce que, no offense, mais tu enchaînais un certain nombre d'erreurs -, de deux tu empêches la moindre tentative de bluff.
C'est le contrecoup de la partie, comme je disais : il va rester d'un côté les spés, de l'autre les SV et SLG - on s'en est d'ailleurs vite rendu compte.

Ce qui fait, en définitive, que l'équilibre fonctionne. Même si c'est une partie innovante (car ouais je kiffe l'histoire des votes ! à refaire avec plus de joueurs donc et plus de rôles de ce genre, y compris du côté des loups - j'avais déjà joué une partie comme ça, c'est vraiment sympa ; c'était sur T1, avec le SV susceptible ou quelque chose comme ça, les jumeaux, etc etc), par contre, je trouve dommage qu'il faille quatre bûchers perfect (avec seulement onze joueurs !) aux loups pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 1:00

Cependant, Nadoue et Melwynn ont juste à avancer le fait que "S'il y a une Princesse, c'est qu'il y a un spé dans les 2 camps donc il y a un spé loup donc si Melwynn meurt louve, Nadoue ne peux pas l'être car vous savez que Nadoue ne suis pas spé et vice-versa".

C'est pas qu'ils faillent 4 bûchers perfect, c'est qu'il faut normalement 1/3 des joueurs en erreur. En l’occurrence, ici, 3,66. Les villageois doivent faire 4 erreurs pour perdre. Bûcher 1/2. Il ne reste plus que 2 erreurs à faire pour vous permettre la victoire. Qui plus est, faut pas oublier qu'il y a une sorcière à poil maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 1:23

Tu te bases sur quoi pour tes statistiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 1:34

Je sais pas, j'avais lu ça à une partie de je sais plus où. Je crois que c'était sur RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:38

Ah oui, c'est ça que je voulais dire ! J'ai rien compris à mon rôle avant le milieu de la journée 1. D'où le fait que je pète un semi-câble en première partie de journée et que je fasse plein d'erreurs. Si j'avais su ça, je n'aurais jamais parlé de Princesse. A vrai dire, vu que le corbeau a choisi Melwynn, tous comme moi, en nuit 1, et que j'ai vu que Melwynn partait avec une voix contre elle, je suis parti du principe que c'était moi qui lui avait donné ma voix. Du coup, j'ai cru que Raksha avait confondu mon rôle avec le corbeau (vous lirez mon antre privée) et que par conséquent, le rôle que j'avais n'étais pas la princesse mais le corbeau (dont l'effet marche que sur SV ou SLG). Alors, je me suis dis que si je parlais déjà de la Princesse, personne ne ferait le lien avec moi, il ne ferait le lien avec moi que lorsque je serais mort.

Mes pistes n'était pas de me dévoiler Princesse et d'aider les gens à me suivre dans mes actions, mais mon but était principalement de les aider une fois que je serais mort. Qui plus est, cela a appuyé mon opinion lorsque les gens ont eu la même définition de la Princesse que moi. Cependant, en milieu de journée, j'ai percuté qu'à ce moment du type de composition que l'on avait, et qu'en fait... On avait une Princesse ET un corbeau et qu'on avait juste choisi la même personne tous les 2.

J'ai été très con à ce moment là et je le sais pertinemment xD
Mais j'étais déjà perturbé par mon élection au rôle de maire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:33

Pokepsy a écrit:
ça se terminera à 1 contre 1 au lever du jour, et c'est le loup qui l'emportera.
Ah ouiiii, j'avais complètement zappé Very Happy

Pourvu que mes loulouves élaborent ce plan !!! Il faut qu'elles brouillent au maximum le bûcher afin d'avoir uniquement trois voix au maximum contre l'une d'entre elles, ainsi au dernier moment elles votent contre Pokepsy !!! Ensuite elles tuent Chloran, et au jour suivant, même si elles n'ont pas le capitanat, elles l'emportent !!!

Pourvu qu'elles y pensent et ne décident pas d'en sacrifier l'une d'elles, j'aurais dû leur laisser un petit mot No Mais je fais confiance à leur savoir-faire inimitable héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:43

Salut salut
2 des 3 personnes que j'avais épargné pour les votes se sont fait dégommer je voie
COntent d'avoir eu raison sur Perhaps, semi raison sur Arthur ( en fait, je ne savais pas ou te placer donc te mettre en avant était pour moi la meilleur solution pour que tout le monde se fasse une idée précise sur toi) mais tord sur Matteo. Dommage

Je tablerai du Curi/Yakbar peut être ou Curi/Melwynn
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:20

Pfffiou, elles sont à deux doigts de la victoire et semblent abandonner Sad Il leur suffit juste de voter l'une contre Curi, une autre contre je ne sais pas, Chloran, afin d'embrouiller le village, et qu'ensuite un seul des quatre autres joueurs vote à côté, pour gagner Sad

C'est dommage que Melwynn soit absente, elles pouvaient tout à fait retourner le bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:43

Alleeez là, Yakbar n'a pas voté, vous pouvez passer en force ! Mais vous ne l'avez pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:55

Je confirme totalement le "trololo" de ces votes de fin de bûcher.
Bon, on ne va pas se leurrer, ça va être beaucoup plus compliqué. Seulement, il y a un fait magnifique, que tu confortes Nadoue qui plus est : tu dis "Yakbar n'est pas repassé", comme si tu attendais ton compère pour avoir une majorité. Si Melwynn (qui est repassée et donc en tant que compère aurait pu te sauver !) réussit à le faire passer au bûcher le jour prochain, c'est gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:34

Arthur a écrit:
Alleeez là, Yakbar n'a pas voté, vous pouvez passer en force ! Mais vous ne l'avez pas vu Sad

Visiblement non. Dommage, c'était à  tenter : si Melwynn vote sur le gong, c'est du tout cuit pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:49

La voix du corbeau marche tous de même si il mort durant la nuit où il l'utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:29

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:10

Ah oui, donc oubliez ce que j'ai dit, on a perdu. Mais je ne vois pas trop comment on pouvait gagner, c'était vachement dur avec les dévoilements ! (d'autant que ce sont des rôles qui se prouvent)
Là, il aurait donc fallu que Melwynn tue Chloran, puis ensuite de jour qu'elle tue Yakbar. Dur...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:27

Arthur a écrit:
Mais je ne vois pas trop comment on pouvait gagner, c'était vachement dur avec les dévoilements ! (d'autant que ce sont des rôles qui se prouvent)

C'est extrêmement curieux : j'ai une furieuse impression de déjà vu ... Smile

Si la sorcière n'avait pas utilisé sa potion de mort la nuit précédente ou si elle l'avait utilisée sur la mauvaise personne (et je t'assure que c'était à 2 doigts), vous auriez déjà gagné.
Si Melwynn et Nadoue avaient fait barrage, vous auriez déjà gagné.
Si le corbeau vise la mauvaise personne cette nuit, cela risque d'être suffisant pour provoquer la victoire des loups.


C'est vrai, je ne vois vraiment pas comment vous auriez pu gagner. Il aurait fallu un loup de + et 4 spés en - pour que vous ayez une infime chance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:30

Ce n'est pas faux ! Very Happy

Si Nadoue et Melwynn avaient fait barrage, elles se seraient pris la voix du corbeau même en le tuant pendant la nuit.

Si le corbeau se trompe cette nuit, il ne pourra plus se tromper la nuit suivante même s'il y passe et cela sera suffisant pour provoquer la victoire des villageois.

Les villageois ont bien joué, je suis d'accord. Mais nous aussi ! C'est pour ça que je me permets de dire cela.

Je n'aime pas être loup de toute façon. Je me soucie toujours de leur bien-être parce que c'est un rôle ingrat Razz

Vivement une partie avec uniquement des SV et des SLG ! Et à la rigueur avec des rôles publics ou autres s'il faut vraiment ça pour instaurer des débats. Je vais instiller l'idée je ne sais encore où, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:28

Vous aviez milles et une possibilités de gagner. Désolé, mais si Melwynn avait voté contre Pokepsy au bûcher précédent vous gagniez.
C'est déjà une possibilité, et je ne citerais pas les autres. C'est lourd de toujours entendre "les loups n'avaient aucune chance de gagner" parce que c'est faux. Et s'il y avait trop de scies dans les bois il n'y aurait plus d'arbres Razz

Ensuite, ta critique est envers les LG en général : oui, les spés, ça "se révèle". J'en suis bien conscient vu la partie sur S&F quand j'étais loup où on avait fait 4 bûcher parfait pour aboutir sur 4 villageois révélés contre nous 3 loups.
Que veux-tu Wink.

Merci Citedor pour ton message même s'il n'est pas adressé à moi ça me fait plaisir ! ^^

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Pour ce qui est de maintenant, tout le monde pense Curi' loup, en commençant par Pokepsy et Chloran.
D'ailleurs, c'est elle qui y passe, elle nous rejoins ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:23

Merci pour l'accès! Smile

J'ai beaucoup aimé la partie Very Happy ; Perhaps, tu as fichu tous mes plans en l'air avec la voix que tu m'as donnée; tu peux être fier! Je trouve que tu as pris beaucoup de risques quand même en donnant une voix en plus à une probable louve mais pour le coup, ça a payé! Razz Sinon, j'étais prête à usurper la sorcière ayant sauvé Yakbar avec plein d'arguments de fou! ça m'aurait condamnée pour le bûcher suivant mais je pense que Melwynn aurait pu gagner comme ça.

Je pense que Melwynn a bien fait de ne pas voter contre Pokepsy; ça serait passé mais ça nous aurait complètement grillées toutes les deux puisque mon bluff étant tombé à l'eau, il n'y avait aucune raison de voter contre Pokepsy.

Allez, on y croit encore, sait-on jamais! Melwynn peut effectivement jouer sur le fait que le dernier loup est probablement spé.

J'ai bien aimé être louve mais c'est beaucoup plus stressant que d'être villageois!

Merci Rakshou!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 22:37

Ben c'est pas ma faute Nadoue ! Je t'ai donné ma voix car je te pensais innocente. J'avais juste pas confiance en Arthur et Melwynn (d'où le fait que j'ai commencé un début d'attaque contre elle en parlant du fait qu'elle ne me tuerai pas en première nuit, ce qui expliquerait pourquoi je ne suis pas mort et ni elle) mais toi par contre, je te pensais innocente, j'ai eu tord xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 11:08

Rhalala quelle partie ! Very Happy
C'etait chouette et j'ai bien aimé tous ces roles que je n'avais jamais vu jouer !

C'est vrai que j'avais la pression la dernière nuit au moment d'utiliser ma potion de mort. J'etais arrivée a la conclusion qu'il fallait que je l'utilise absolument, mais une erreur et on perdait. J'ai hésité entre Arthur et Curi, c'etait tendu !

Bon c'est bien Chloran le corbeau ? Je comprends rien alors. Pourquoi quand je lui demande si c'est possible que Nadoue soit le corbeau il me répond oui ? 

Perhaps : pourquoi mets-tu Nadoue dans tes suspects avant de mourir si tu dis la penser innocente ?

Et heureusement que Melwynn n'est pas repassée voter contre moi, sinon c'était foutu. J'avais bien insisté la dessus en plus. En 1 contre 1 au lever du jour, le loup gagne. 

C'est juste un peu dommage qu'il y ait eu beaucoup d'absents au dernier bucher si crucial. Je me suis retrouvée quasiment seule avec Curi et Nadoue, et ca me confortait dans l'idée que J'étais seule avec les 2 loups Razz

Il faut Curi ne lache rien, il peut convaincre Chloran et Yakbar. Quel suspens !


Perhaps : c'était marrant cette histoire de corbeau/princesse. Les 2 qui ciblent Melwynn, nous 2 qui faisont la meme erreur de raisonnement concernant les roles... C'est comme ca que j'ai compris que tu étais la princesse qui avait aussi ciblée Melwynn. Si ca peut te rassurer ce n'est pas ton "princesse Melwynn" qui t'a démasqué. Sur le coup ca ne m'avait pas choquée !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 11:28

Je retire ce que j'ai dit, mais bien parce que... nous n'avions pas cette info (je veux dire que la voix du corbeau n'influençait plus au stade du un contre un) :
Raksha a écrit:
Le loup gagnera peu importe qui sera en face.

Les loups avaient autant leur chance que les villageois, maintenant que les meilleurs gagnent. Smile

Allez Melwynn, tu peux le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai complètement confiance.

Tu vois Raksha, avec un peu de bonne volonté, je vais pouvoir dire dans le débriefing que la partie est super, ce que j'ai par ailleurs déjà dit en place publique, je kiffe l'idée des voix multiples qui peuvent se rajouter. Razz Et l'équilibre était parfaitement dosé avec l'info donnée précédemment. Je pense que Melwynn aurait voté contre Poky si elle avait su cela !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:09

Ha oui, j'ai fais une autre "erreur" classe ! En fait, quand j'ai écrit le "demain Nadoue" (que je rappelle n'avoir pas vu car je ne vois pas cette nuance de couleur, je pensais que ça allait passé) j'ai écris 3 lignes après histoire de noyer le poisson. Mais j'en pensais absolument rien, je répétais ce qui avait dit au-dessus, c'était vraiment juste pour cacher ce qu'il y avait entre les lignes. C'était juste du blabla inutile pour moi. A vrai dire, j'avais toujours pas compris à ce stade que j'avais été la cible des loups et que tu m'avais sauvé Pokepsy. Je pensais que tu avais été ciblé et que t'en étais morte !

En fait je fais des erreurs cool parfois Cool

Melwynn a écrit:

Je ne suis point idiote et je sais compter jusqu'à quatre.

Du coup... Je me permet d'en douter !
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:31

Ah merde, je pensais que tu m'avais compris quand dans mon dernier post, je te disais qu'il ne fallait ecarter aucun de nous 3 comme cible, que les loups pouvaient avoir demasqué un spé ou qu'ils voulaient le capitanat Razz

Je voulais pas en faire trop pour rester discrète !

En tout cas, ca a empêché Nadoue de bluffer la sorcière alors c'est plutot pas mal Very Happy


Moi j'ai confiance en Curi, il est sur la bonne voie. Yakbar, j'ai nommé Chloran capitaine pour montrer ma confiance en une 2eme personne. J'avais tellement rabaché que tu étais innocent que je n'avais plus besoin de le rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:22

Ah Chloran, je ne l'avais pas compris comme ça! Bien joué de ta part en tout cas!

ça va Pokepsy, tu ne m'en veux pas trop de tout ce que je t'ai fait subir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:12

Si les votes ne changent pas on a perdu  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:40

Vu le peu de participation de la journée... Victoire aux loups !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:48

On a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cartes Ténèbres   [Cimetière] Cartes Ténèbres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] Cartes Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 7 wonders : les cartes des âges
» [Jour 3] Opaques Ténèbres
» [Nuit VIII] L'Âge des Ténèbres
» [Jour 1] Lumière & Ténèbres
»  Les ténèbres se dissipent [Jour 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 72 - Shadow Hunter-
Sauter vers: