Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Jour 1] Lumière & Ténèbres

Aller en bas 
+7
Melwynn
Nadoue
Pokepsy
Kadosh
Yakbar
Curidanyo
Raksha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Lumière & Ténèbres   [Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:20

il est possible qu'une princesse ait ciblé l'un des trois votants qui est simple villageois ou simple loup  Razz 
Donc le décompte peut être réel héhé
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Lumière & Ténèbres   [Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:21

Ouais mais ça change tout entre une égalité où Kadosh y passe et une erreur de décompte où Perhaps y passe.

 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

[Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Lumière & Ténèbres   [Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:22

négatif, sinon ca veut ire que ça serait tombé sur moi ( puisque le MJ a mis 4 contre moi) alors que les derniers décomptes j'en avait pas du tout contre moi
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Lumière & Ténèbres   [Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:26

Ben écoute la princesse cible quelqu'un la ,nuit et si cette personne est "simple" alors elle gagne une double voix. Tu n'as pas voté contre toi que je sache.
Avant le précédent décompte certains n'avaient pas encore voté....
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Lumière & Ténèbres   [Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:28

Bah non ça veut dire que Curi, Melwynn ou Chloran a été choisi par la princesse.

Non mais Raksha, c'est une erreur ou pas ? Razz

Est-ce que le joueur choisi par la princesse sait qu'il a été choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Lumière & Ténèbres   [Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:28

Je répondais à Kadosh, pas à toi Chloran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Lumière & Ténèbres   [Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:37

Kadosh a écrit:
Arthur, je pense qu'on est pas assez de joueurs pour "tenter" de tuer quelqu'un pour avoir des infos. En plus j'ai pas vraiment l'impression que tu ai grand chose contre lui.
Que penses tu de ma théorie sur la capitanat, comme quoi les loups pourraient surement s'être rapproché des candidats pour obtenir la mairie à sa mort   ?
Ça tombe bien puisque je le pense loup !
Quand tu auras un loup tout beau tout frais tout dispo avec "plein de choses contre lui", tu m'avertiras Razz
Je n'ai pas réagi à ta théorie car je la trouve très fade en fait, n'importe qui, villageois comme loup, aimerait pouvoir récupérer le capitanat pour son camp je pense. Je vote toujours pour des joueurs que je connais, cela fait de moi quelqu'un qui veut toujours récupérer le capitanat ?

Perhaps a écrit:
Arthur, étant donné que tu as dis me penser ou loup ou spé, pourquoi tu votes contre moi ? Smile
J'ai surtout dit que tu ne me convainquais pas. En fait, j'avais pas mal survolé ton second message, car ça me semblait bien obscur Very Happy Puis en le relisant au moment de voter, j'ai eu le ressenti que tu essayais de te débourber d'une situation délicate tellement c'était alambiqué. J'ai également dit que tu pouvais être spé pour deux raisons :
* La première, qui m'y a fait penser, c'est que dans ta tentative d'explicitation de la configuration, tu as dit "Sorcière, Cupidon, Corbeau", sauf que tu as mis un point d'interrogation à côté de Corbeau (alors qu'on sait qu'il est en jeu !) mais pas à côté des deux autres. Ça m'a intrigué à la base. Cela peut être le cheminement d'un futur bluff, d'ailleurs, ça ne mange pas de pain.
* La deuxième, c'est que j'ai alors voulu voir ce que cela faisait que je te dise spé (ouais, car je n'ai pas vraiment l'habitude, quand j'en repère, de le dire en place publique, villageois comme loup d'ailleurs), or je n'ai eu aucune réaction de ta part, alors que tu as posté. Je pense qu'en tant que villageois tu aurais tiqué que je te dise spé ainsi.

Si Rahska n'a pas fait d'erreur, Curidanyo/Melwynn/Chloran a été ciblé par la princesse et est simple quelque chose (villageois ou loup).

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Lumière & Ténèbres   [Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:46

Non mais le (?) après le corbeau de Perhaps s'explique par autre chose, si j'ai bien compris.
Mais si tu as survolé ses posts, c'est normal que tu ne l'ais pas vu.

Faudrait être un peu plus attentif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Lumière & Ténèbres   [Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:00

Arthur a écrit:
Si Rahska n'a pas fait d'erreur
OMG.
Non, Rahska n'a pas fait d'erreur, sauf peut-être d'avoir lancé cette partie pour lire de pareilles abominations
[Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 Cat-1515B15D

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Récapitulatif des votes Heure -1 :

Perhaps : 4 (Matteolegremlins, Yakbar, Nadoue, Arthur)
Kadosh : 4 (Curidanyo, Melwynn, Chloran)
Matteolegremlins : 3 (Perhaps, Kadosh, Pokepsy)
Melwynn : 1 (Corbeau)

Tout le monde a voté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Lumière & Ténèbres   [Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:01

Et le joueur choisi, il est au courant qu'il a été choisi ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Lumière & Ténèbres   [Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:07

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Lumière & Ténèbres   [Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Lumière & Ténèbres   [Jour 1] Lumière & Ténèbres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] Lumière & Ténèbres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Les ténèbres se dissipent [Jour 2]
» [Jour 3] Opaques Ténèbres
» J'ai vu de la lumière alors je suis entré...
» [Nuit VIII] L'Âge des Ténèbres
» [Cimetière] Cartes Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 72 - Shadow Hunter-
Sauter vers: