Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)

Aller en bas 
+9
Nadoue
grosbill26
Vinny
Raksha
Curidanyo
Xinome
gyzmo
Titou
Obsküre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 21:21

Raksha a écrit:
EDIT : Désolé j'ai posté ça sur la place publique par un quelconque miracle ?! O_o
Pourquoi ça l'a posté là-bas j'en ai aucune idée, et pourquoi je pouvais encore écrire là-bas aussi est un mystère, j'ai instantanément édité pour ne pas spoiler la partie de tout le monde, mais WTF, désolé. Efface mon message ^^ Heureusement que j'ai pu l'éditer d'ailleurs o.ô

J'ai déjà hésité à couper purement et simplement la possibilité aux fantômes de poster dans le village (c'est comme ça depuis longtemps sur RPG). Les (seuls ?) avantages, c'est que ça permet au capitaine de poster son testament et de ne pas devoir rajouter tout le monde dans le groupe "villageois" au moment du Débrief Wink

La confiance avec les joueurs étant très bonne, j'ai finalement laissé l'accès aux fantômes. Mais depuis plusieurs parties, j'ai donné aux fantômes le privilège de pouvoir éditer dans le village, précisément pour permettre de corriger une erreur telle que celle là. Comme quoi ^^


Dernière édition par citedor le Mer 19 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 21:30

Haha je vois ! Tu as bien fait. Je n'ai jamais aussi rapide pour éditer un message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 21:32

Je propose un ban de Raksha malgré tout ! :trollface:
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 21:34

Salut les morts!!
Vendez pas encore la peau des loups, Nadoue devient louche a pas avoir donné sa confession..Vous allez voir que si elle est pas mangée cette nuit, on va la suspecter et l'éliminer. Razz 


Sinon ça veut dire quoi AFK ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 21:36

Je ne suis pas un poisson qui vis en banc.
Cela dit, un banc urbain avec que des moi-même assis dessus risque d'être agréablement stylé.

Si vous me cherchez, je suis déjà pendu Razz

AFK = Away From Keyboard (Loin du clavier) ce qui signifie "être absent" dans l'argo d'internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 21:38

Merci.
Je voyais k pour killer à la dernière partie où tu l'avais dit du coup  Shocked scratch 

Sinon j'ai l'impression de pas comprendre le 1/10ème de toutes les théories que les joueurs postent, mais je suis content de ma partie. je ne me suis pas trop planté dans mes actions et mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 21:44

Si Nadoue meurt cette nuit, personne ne connaitra le role de Wony ??
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 21:51

Je pense que Lilou y passe le prochain bûcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 22:28

il y des chances .....

Gyzmo : si nadoue meurt , elle garde son secret dans la tombe Smile

Tout dépend si elle a utilise sa potion de vie nuit 1 ou pas
Et ce que va décider la meute

Je penser que le capitaine te donner sa liste en mp , donc il te la donne sur la place du village ?

J'aime pas qu'on puissent pas poster , rien qu'au debrief , même si on a pas jouer la partie , on veux pourvoir dire qqchose , on peux pas .Et je trouve ça , extrêmement de agréable
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 23:03

Raksha, pas si sur pour Lilou. Le fait d'avoir voter à côté, donc sans rien faire pour sauver, peut l'aider si Wony vient à être révélé loup.

Citedor, c'est super agréable de pouvoir toujours avoir accès aux forums de son rôle. Par exemple j'aime bien lire ce qui se dit dans l'antre Wink  Puis c'est vachement bien de pouvoir faire confiance aux gens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 23:22

xi : je suis pas tout a fait d'accord avec toi pour la meute

J'ai vu une partie village , avec un tavernier , et une institutrice , les loups ont gagner ( et n'avait que dans leur camps le tavernier ) en pouvoir

Ce qui fais que le meute est en danger tu n'avais pas de compère (sauf une journée )

Et une autre : pas de tavernier (institutrice) mais loup blanc c'est le couple traître qui a gagnée Smile

Grobill : bienvenue chez les morts

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 23:29

Fleur, bien sur qu'il y a ce facteur là aussi, tout comme il y a le fait que les villageois ont bien joué, ce qui fait qu'il y a trop d'innocentés.

J'ai vu pas mal de trucs dans les parties Village, j'ai fait loup-boulanger survivant jusqu'au bout (en ne vendant qu'un seul loup)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 23:54

j'ai jamais jouer avec le boulanger mais je viens de lire son rôle (il peux ouvrir les yuex au moment ou le meneur dit "les loups garous se rendorment ) et sur forum impossible de le jouer . Et irl j'ai fais qu'une vrai partie village , mais on a pas jouer avec le boulanger Sad


Pas mal Smile tu es redoutable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 0:31

... Et tout se termine bien dans le meilleur des mondes avec des pitits oiseaux et des pitits lapins sunny 
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 9:36

gyzmo a écrit:
Si Nadoue meurt cette nuit, personne ne connaitra le role de Wony ??

Exact. A dire vrai, elle a fait exprès de ne rien dire parce qu'elle se sentait mal à l'aise d'avoir trouvé un LG comme ça pour la 2e fois. Elle vous expliquera Wink

Xinome a écrit:
Citedor, c'est super agréable de pouvoir toujours avoir accès aux forums de son rôle. Par exemple j'aime bien lire ce qui se dit dans l'antre Wink  Puis c'est vachement bien de pouvoir faire confiance aux gens aussi.

Je trouve aussi Wink

Xinome a écrit:
Fleur, bien sur qu'il y a ce facteur là aussi, tout comme il y a le fait que les villageois ont bien joué, ce qui fait qu'il y a trop d'innocentés.

C'est vrai qu'il y a un noyau dur de villageois qui s'innocente mutuellement. Je crois aussi que ça joue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 10:19

En meme temps les 2 loups restants ont été absent de la partie un long moment : les villageois ont eu le temps de créer des liens entre eux et de se pendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 11:19

Désolé pour toi, Grosbill, Nadoue t'a tué ! Smile
Jouer avec l'extension va se retourner contre le village...
Si Wony passe au bûcher, Nadoue passera pour louve sûre.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 11:30

Si on ne veut pas utiliser de pouvoir, on ne s'inscrit pas à la partie. Elle ne joue pas toute seule, elle doit penser aussi aux autres. Elle pénalise volontairement le village.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 12:20

Bah... on pénalise tous le village, tu n'as pas voté lors de la première journée gyzmo ! Smile
Et moi, si j'avais mordu deux villageois, j'aurais poussé Nadoue à utiliser son pouvoir aujourd'hui, on ne sait pas de quoi demain sera fait, ça fait partie du charme de ce jeu Smile


Dernière édition par Curidanyo le Jeu 20 Mar - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 12:48

Gyzmo a raison, elle pénalise le village en rendant tard ses prédictions. De plus elle se fait mal voir en ne les rendant pas ses .

Enfin si elle a ses raisons, je suis curieux de les savoir.  silent 
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 13:04

Curidanyo a écrit:
Bah... on pénalise tous le village, tu n'as pas voté lors de la première journée gyzmo ! Smile
Et moi, si j'avais mordu deux villageois, j'aurais poussé Nadoue a utilisé son pouvoir aujourd'hui, on ne sait pas de quoi demain sera fait, ça fait partie du charme de ce jeu Smile

Aucun rapport. Si j'avais su le nom d'un loup au jour 1 j'aurais voter sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 13:08

Ben grosbill, je n'ai pas voulu gâcher la partie en entrainant 2 villageois dans la mort avec moi (je savais que je ne survivrais pas...).
Nadoue ne veut pas gâcher la partie en utilisant un pouvoir trop puissant, j'ai laissé une chance au village, elle laisse une chance aux loups. Smile

Les loups ont eu beaucoup d'absents, il faut bien les aider un peu, on est là pour s'amuser avant de gagner Smile

Bien sûr gyzmo, mais un non vote d'un villageois pénalise quand même le village...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 13:16

Je ne pense pas comme toi. Mais tu as raison c'est surement moi le problème comme d'habitude.
Les loups ont déjà eu leur chance vu qu'ils n'ont pas été foudroyé mais c'est vrai que c'est de ma faute car j'ai pas voté au jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 13:21

Curidanyo a écrit:
Ben grosbill, je n'ai pas voulu gâcher la partie en entrainant 2 villageois dans la mort avec moi (je savais que je ne survivrais pas...).
Nadoue ne veut pas gâcher la partie en utilisant un pouvoir trop puissant, j'ai laissé une chance au village, elle laisse une chance aux loups. Smile

Les loups ont eu beaucoup d'absents, il faut bien les aider un peu, on est là pour s'amuser avant de gagner Smile

Bien sûr gyzmo, mais un non vote d'un villageois pénalise quand même le village...

Attention hein, y'a pas de rage dans mon message.  I love you 
Mais si tu es villageois, ton jeu est de servir les villageois, même si ça paraît trop facile.

Pour ramener à moi je dirais par ailleurs que si je suis mort, c'est aussi parce que les loups n'ont pas trop participé. On ne tire que sur les présents, sinon ça fait loup y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 13:30

gyzmo a écrit:
Mais tu as raison c'est surement moi le problème comme d'habitude.
Les loups ont déjà eu leur chance vu qu'ils n'ont pas été foudroyé mais c'est vrai que c'est de ma faute car j'ai pas voté au jour 1.

Ben, on est tous responsables. Tu n'as pas voté, je n'ai pas mordu, Nadoue n'a pas donné le nom du loup, les loups ne parlent pas assez...
On crée une ambiance, nous faisons le jeu, je trouve ça plus intéressant que :"Les 2 loups sont foudroyés, le village a gagné" Smile

La partie suit son cours et je râle de ne pas pouvoir y participer, mais c'est quand même agréable à suivre.

Je sais que tu ne rages pas Grosbill ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 13:32

Non, ce n'est pas toi le problème Gyzmo. Chacun pense différemment c'est tout. Perso, j'aurais agi comme toi ou Grosbill, je considère que si ce pouvoir est en jeu, c'est pour l'utiliser.

Mais je comprends tout à fait que Nadoue préfère garder plus de suspense (en acceptant de mourir avec sa confession) pour la suite de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 13:46

Non désolé Curi je ne vois pas en quoi toi et moi sommes responsables :
- tu n'as pas voulu mordre un joueur pour ne pas l'entrainer dans ta chute c'est tout à ton honneur et tu ne pénalises personne sauf toi.
- je n'ai pas voulu voté au j1 parce que j'avais été assez pris IRL et j'avais suivi très peu les débats alors j'ai préféré m'abstenir plutôt que de voter quelqu'un au hasard ce qui n'aurait rien apporter au village. La encore je me suis plutôt pénalisé moi parce que je ne voulait pas sacrifier un innocent au hasard.

Conclusion : nous ne sommes pas responsables ( sauf toi en ce moment !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 14:48

fleurviolette a écrit:
j'ai jamais jouer avec le boulanger mais je viens de lire son rôle (il peux ouvrir les yuex au moment ou le meneur dit "les loups garous se rendorment ) et sur forum impossible de le jouer . Et irl j'ai fais qu'une vrai partie village , mais on a pas jouer avec le boulanger Sad
Et tant mieux. C'est comme la petit fille, c'est plus amusant de jouer sans. Wink 

Citedor a écrit:
Exact. A dire vrai, elle a fait exprès de ne rien dire parce qu'elle se sentait mal à l'aise d'avoir trouvé un LG comme ça pour la 2e fois. Elle vous expliquera  Wink 
Faudra lui présenter Opeth !  Laughing 

Gyzmo a écrit:
Si on ne veut pas utiliser de pouvoir, on ne s'inscrit pas à la partie. Elle ne joue pas toute seule, elle doit penser aussi aux autres. Elle pénalise volontairement le village.
Donc un spé doit impérativement utiliser son pouvoir ?

Chacun joue son rôle comme il le veut en usant ou non de ses pouvoirs, en assumant les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 15:39

Bien sur qu'un spé doit utiliser son pouvoir sinon on joue qu'avec des SV et le problème est réglé.
Sinon ça sert à quoi de jouer avec des pouvoirs sans les utiliser. Mais je suis d'accord avec toi " un grand pouvoir implique de grandes responsabilité " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 16:03

Bah... les différents points de vue peuvent se défendre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» De passage à Bruxelles (Passager)
» Jour 0 : Histoires de Bruxelles par ses rues.
» Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)
» Mélusine à Bruxelles (sorcière)
» Dracula à Bruxelles (vampires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 69 - Bruxelles-
Sauter vers: