Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)

Aller en bas 
+9
Nadoue
grosbill26
Vinny
Raksha
Curidanyo
Xinome
gyzmo
Titou
Obsküre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 21:46

C'est quoi le rôle de Yakbar alors ? il est spe ou juste villageois ??

Je me suis bien planter sur lui , désolée si tu passe au bûcher a cause de moi , j'en suis navrée Sad


Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 22:01

cosmoon a écrit:
Par contre, les gens qui remplacent et qui ne font pas avancer le jeu, je trouve ca limite, je vote wony, autant laisser en jeu ceux qui participent.

je t'adore cosmoon ; je suis totalement d'accord avec toi Smile

Courage Nadoue Smile courage Smile


Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 22:50

Curidanyo a écrit:
Ah mince, je suis seul dans le cimetière maintenant !
Bon ,je retire gyzmo de ma liste de suspects, fleurviolette est trop agressive envers lui...

Désolé Curi mais j'ai essayé d'expliquer du mieux que j'ai pu à Fleur pourquoi je la pensais louve mais elle n'a rien voulu savoir et je me suis pris son vote contre moi. Pourtant je n'était pas le seul à la suspecter et pour les memes raisons mais y a que moi qui prends.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 22:53

Curidanyo a écrit:
Bah, les premiers jours c'est toujours comme ça Smile
Ca m'embête, je voyais bien fleurviolette et Obskure loups, mais ils ont voté ensemble contre toi.
fleurviolette me semble vraiment bizarre sur cette partie, son vote de dernière minute est louche, elle voulait surement voir pour qui aller voter les absents avant de voter elle-même...

Je fais volontairement un double poste pour bien montrer que Curi pensait comme moi à propos de son vote de dernière minute. Alors peut etre que je ne me suis pas assez clairement exprimé mais j'ai écrit plusieurs messages pour plaider mon innocence : parfois la vérité ne se trouve pas dans les réponses aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 23:19

Bah... gyzmo, on se trompe souvent de coupables et on a toujours du mal à convaincre les autres de notre innocence, surtout les premiers jours.
La seule façon de voir qui est loup ou pas c'est de le passer au bûcher ou de finir la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 9:08

Tout ce que dit Yakbar me pousserait à le soupçonner.
Comment Grosbill aurait-il pu hésiter à tuer Xinome ? En fin de partie, je veux bien, mais là, si on lui dit qu'elle est louve, il doit la tuer, même si nadoue lui ment.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 9:24

@ Fleur & Gyzmo : comme le dit Curi, inutile de se disputer. Ça arrive que deux villageois n'arrivent pas à se trouver du tout Wink


@ Curi : Yakbar se plante sur Grosbill mais tout ce qu'il dit là est très intelligent je trouve :

Yakbar a écrit:
Tant que j'y suis, maintenant je peux vous expliquer le pourquoi de la non-attribution des fermes : il était inutile de donner les fermes au villageois, puisque je pense junon villa, et qu'en cas de souci le capitanat ira à elle. D'un autre côté j'avais besoin de conserver un "stock" de vagabon, afin de pouvoir réattribuer les métiers. En effet, que le possesseur du métier soit du bon ou du mauvais côté, l'utilisation de son pouvoir fourni toujours une information importante. Je ne pouvais vous révéler cela avant la mort de tous les vagabonds, puisque cela risqué de créer une hécatombe chez nos amis sans domicile.

NB: Wony, Nadoue, on est plus nombreux. Il pourrait être judicieux de recharger le confesseur, et de l'utiliser aujourd'hui. Parce que demain, vous ne serez peut-être plus là (mon métier est devenu inutile, les loups n'ont aucun intérêt à me tuer de nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 12:35

C'est vrai, il dirige bien le village, mais certaines choses dans son discours le feraient paraître suspect à mes yeux. Je ne pense pas qu'il aurait tergiversé en tant que que barbier par exemple.
De toutes façons, je me serais trompé aussi, Nadoue m'aurait parue plus suspecte que grosbill Smile

S'il fait ça exprès pour récolter la voix de grosbill et pousser la meute à l'épargner pour le prochain bûcher, il est exceptionnel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 13:02

Si la sorcière dis mais j'ai tuer raksha , peut-être que les villageois trouveront les loups Smile

Sinon on part sur un bûcher ou un villageois meurt

En spoiler qui est la sorcière Cité d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 14:35

Bon sang, quand je vois comment jouent les villageois, je me dis que j'ai de sacrés progrès à faire...
Avec l'organisation de Yakbar, Pokespy qui trouve tous les loups en innocentant les vrais villageois, (chose que je suis incapable d'accomplir...), Nadoue qui utilise son pouvoir contre Xinome sans vraiment suivre l'avis du village, les loups sont très mal...

Ce qui  me rassure quand même, c'est que pour les prochaines parties, on les tuera avant moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 15:56

Non mais clairement les loups n'ont plus aucune chance de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 16:03

Dès qu'ils ont tué la grande Xinome, c'en était fait de leurs chances. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 16:05

Crétin  alien 
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 17:42

Xinome a écrit:
Non mais clairement les loups n'ont plus aucune chance de gagner

Pas si sûr. Je suis curieux de voir la suite. En tout cas, je suis content du niveau de la partie perso ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 17:44

Ok, on verra bien  Smile 
Tant mieux que la partie te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:17

Enfin l'accès au cimetière non mais !
Suite à la demande de la vilaine Xinome:

J'en ai profité pour éditer certaines choses Wink


Dernière édition par Raksha le Mar 18 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:28

Raksha, on essayais de mettre les infos en spoiler, mais comme Citedor ( Razz ) tu révèles tout !

Respires Raksha !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:35

Xi':

Pour Nadoue, Poke', Cosmoon:


Dernière édition par Raksha le Mar 18 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 19:51

Raksha, tu a été Maître-Vampire lors d'une partie lorsue j'étais villageois et dans une autre, nous étions loups tous les deux, mais toi en couple traître Smile
Mais bon, tu remarqueras que j'ai toujours tendance à vouloir voter contre toi mais que je me retiens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 19:56

L'art de jouer sur les mots.
Je n'ai jamais été loup quand tu as été villageois ou ennemi, c'est ça que je veux dire. Donc si tu as un problème avec mon jeu, je peux savoir ce que c'est pour "toujours vouloir voter contre moi" ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:31

Ce n'est pas un problème, il y a simplement des personnes que je soupçonne plus que d'autres...
Nadoue ou toi par exemple. Smile
Peut-être parce que tu as toujours l'air très sûr de toi alors que moi je suis constamment dans le brouillard ? Mais bon, j'essaie de prendre du recul pour ne pas chercher derrière chacun de tes mots des aspects lupins.

J'ai d'ailleurs failli partir en débat, lorsque tu as dit :
Raksha a écrit:
n'émet pas ses farfelues hypothèses habituelles
Puis

Raksha a écrit:
Toi tu pars dans tous les sens niveau hypothèses alors que ça alourdit la lecture
Tu me reprochais mon manque de théories alors que je tente de ne plus en faire pour justement  rester concis et clair, puis tu reprenais Cosmoon parce qu'elle en faisait trop...
Mais je me suis rappelé de nos échauffourées de la dernière partie, on se bagarrait à propos des mêmes broutilles.
D'ailleurs, sur cette partie là, alors que j'étais loup et toi villageois, j'étais convaincu que tu étais en couple traître avec Citedor... Smile

Une personne que j'aurais toujours beaucoup de mal à suspecter, c'est Grosbill par contre.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 8:52

Pokepsy est incroyable je trouve. J'aime beaucoup son jeu. Pourquoi n'est-elle pas venue jouer sur RPG plus tôt ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 10:13

Je n'ai pas l'air sûr de moi, ça doit faire 6 parties (sur différents forums) où je suis SV ou Chasseur et où je n'ai absolument aucune informations. Si j'ai l'air "sûr de moi" alors que la moindre information je l'interprète et ça change toutes les suivant ce que les personnes disent c'est bien parce que justement je ne suis pas du tout sûr de moi. o_o
Mais tant mieux si je parais sûr de moi ^.^ ça donne de l'assurance et plus d'impact.

Heureusement que tu ne l'as pas fait parce que j'aurais abandonné illico. Je n'ai pas le même vécu avec toi qu'avec Cosmoon. Donc les remarques sont totalement différentes. D'habitude c'est toi qui pars dans tous les sens - ça peut payer - ici, c'était Cosmoon qui s'est vu attribué ce rôle, et tant mieux, ça donnait matière à débattre. Ma phrase a l'air "sèche" mais j'avais une idée bien précise à ce moment-là en tête et elle n'était pas là pour "rabaisser" Cosmoon (encore heureux ^^).


Je plussoie pour Poke'. Elle est agréable à lire et est fluide dans son jeu. J'avais déjà émis des remarques positives sur S&F, ça se confirme ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 10:21

Yakbar a écrit:
Rak', ton explication de ta confiance en moi me perturbe. Car si une simple phrase de ma part t'as convaincu, pourquoi ne fais tu pas de meme pour Junon?

Tout s'explique ^.^
Promis, la prochaine fois je serais présent toute la partie pour ne pas louper ces détails ! cat
D'ailleurs je pensais que Yakbar était Salvateur. En fait, quand il m'a regardé droit dans les yeux en m'affirmant qu'il pensait vraiment Curi' villageois, au vu que je pensais aussi que ce dernier allait rapidement décéder et qu'il n'y avait pas de mort, j'ai pensé en toute légitimité sur une seule phrase de Yakbar qu'il avait pu être à l'origine de cette non-mort.
C'est pour ça que je l'ai retiré quasi-définitivement de mes soupçons.
C'est le genre de schéma que je me fais d'habitude quand je joue, là, je n'ai lu qu'en diagonale la partie.

Donc je comprends maintenant les remarques de Yak' et Poke' à mon égard ^^

EDIT : Désolé j'ai posté ça sur la place publique par un quelconque miracle ?! O_o
Pourquoi ça l'a posté là-bas j'en ai aucune idée, et pourquoi je pouvais encore écrire là-bas aussi est un mystère, j'ai instantanément édité pour ne pas spoiler la partie de tout le monde, mais WTF, désolé. Efface mon message ^^ Heureusement que j'ai pu l'éditer d'ailleurs o.ô
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 10:52

J'avais plutôt l'impression que mes théories éloignaient de la vérité, mais si ça peut faire avancer les débats, je ne m'en priverai plus. Smile

Non seulement Pokespy a su révélé les agissements de la sorcière au bon moment, mais en plus le village la croit ! Je trouve qu'ils sont tous très bons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 12:37

Cité d'or : c'est que sa deuxieme partie.Et sa premier aussi elle a super bien jouer aussi Smile
Je confirme je la trouve incroyable .

Nadoue :  cheers 
Continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 13:31

Mince, je plains les loups... Ils sont complètement pris, Nadoue a un sixième sens ! Smile
Si elle confesse Wony, il ne restera plus qu'un loup.
Même si elle confesse grosbill, le village est sur la bonne voie, la plupart des villageois se font confiance et Lilou/Wony ne tiendront plus très longtemps...

Difficile pour les remplaçants des loups, ça ne doit pas être simple à gérer.
Casser la confiance entre les villageois sera difficile, peut-être en tuant Grosbill lors de la nuit suivante ?
Les villageois se demanderaient pourquoi et le dernier loup pourrait monter les villageois les uns contre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 13:55

Je le redis, je pense que c'est fichu pour les loups, trop de pouvoirs qui ont fait super mal. Je parles des confessions mais aussi de la nuit sautée, de la nuit sans victime lupine d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 14:03

Oui sauf miracle incroyable le village à gagné. Le village à très bien joué notamment en nous débusquant xi et moi(même si pour moi, j'ai plus l'impression de m’être tué tout seul) très rapidement.
De plus les villageois ont su faire un groupe d'innocentés et les deux derniers loups ne peuvent plus faire grand chose.

Je pense que pour les loups le moment fatidique à été la mort d'obskure. Il était confesseur et par conséquent de notre coté. Ensuite il allait forcément être redonné à un villageois et ça sentait le roussi. Du fait des absents il n'y à eu aucune cohesion au sein de la meute et c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» De passage à Bruxelles (Passager)
» Jour 0 : Histoires de Bruxelles par ses rues.
» Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)
» Mélusine à Bruxelles (sorcière)
» Dracula à Bruxelles (vampires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 69 - Bruxelles-
Sauter vers: