Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)

Aller en bas 
+9
Nadoue
grosbill26
Vinny
Raksha
Curidanyo
Xinome
gyzmo
Titou
Obsküre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:18

Curidanyo a écrit:
Bah... les différents points de vue peuvent se défendre... Smile

Tout à fait. Cependant on joue en équipe et pas solo... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:43

En maitre vampire, je devais jouer solo. Je ne l'ai pas fait pour préserver l'intérêt du jeu, j'ai peut-être eu tort.
Nadoue joue en équipe, mais ce n'est pas celle des villageois, c'est celle de la communauté de rpg. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:01

gyzmo a écrit:
Bien sur qu'un spé doit utiliser son pouvoir sinon on joue qu'avec des SV et le problème est réglé.
Puisqu'un spé "doit" se servir de ses pouvoirs, quelles sanctions tu mettrais en place si un joueur ne respectait pas cette idée.
Ton point de vue est différent du mien. Je préfère qu'un chasseur ou une sorcière s'abstienne de tuer plutôt que tuer un peu au pif.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:13

Aucune sanction : nous sommes dans un cas différent. Nadoue a utilisé son pouvoir mais ne veut pas dénoncer le loup qu'elle a découvert. Après chacun pense ce qu'il veut. Quand nous votons , il n'est jamais sur que ce soit contre la bonne personne : il y a donc une part de chance. C'est pareil pour le chasseur ou la sorcière. Si on doit attendre d'etre sur alors effectivement on ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:20

Sans être sur, un chasseur qui meurt en premier je préfère qu'il ait le choix de ne pas tirer. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:23

On a toujours le choix. Si tu es chasseur et que tu meures en premier, je suis sur qu'il a bien une personne que tu voudras emmener avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:52

Je n'en suis pas si sure, il m'est arrivée de choisir de ne pas tirer en chasseur par exemple. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:08

Xinome a écrit:
gyzmo a écrit:
Bien sur qu'un spé doit utiliser son pouvoir sinon on joue qu'avec des SV et le problème est réglé.
Puisqu'un spé "doit" se servir de ses pouvoirs, quelles sanctions tu mettrais en place si un joueur ne respectait pas cette idée.

Je ne parlerai pas de sanctions non plus. Chacun joue comme il veut. Dans ce cas là il faudrait aussi sanctionner les joueurs qui votent mal ou qui jouent mal (comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:12

Je trouve que tu as joué plutôt bien Grosbill. Ne te sous-estime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:24

citedor a écrit:
Je trouve que tu as joué plutôt bien Grosbill. Ne te sous-estime pas Wink

C'est gentil.

En fait je joue bien, c'est les autres qui ne le savent pas.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:15

tu t’améliore je trouve , ta première partie , tu avais du mal a dire ce que tu pense et a débattre et la , tu y arrive super bien Smile

tu joue bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:36

Hello!

Je vois que je ne me fais pas que des amis ici; tant pis, c'est mon choix; pour moi une victoire en ayant confessé deux loups manque d'éclat. J'assume! Mais c'est clair, je n'aurais pas dû accepter ce métier de confesseur, je ne pensais pas qu'il m'aurait autant fait culpabiliser.

Par contre, je suis bien déçue que les deux loups restant aient été absents jusqu'au J5. S'ils gagnent, leur victoire à eux manquera d'éclat aussi. Razz Au J4, pas un seul loup n'a parlé, on n'avait donc aucune chance d'en envoyer un au bûcher.  Rolling Eyes 

Citédor, quelle info Pokepsy a-t-elle eu pour savoir que Raksha n'était pas mort par les loups?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:46

Meurtrière ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:53

Ah oui c'est vrai, j'ai mal visé, oups...  Laughing Désolée!    elephant 

Je n'ai pas été une grande sorcière, j'ai sauvé le Maître Vampire et tué un villageois. Razz Mais n'empêche que j'ai doré ce rôle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:05

En tout cas les loups ont bien joué ce coup la ; j'aurais fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:39

Tu as sauvé Curi dès la nuit 1 ? Bizarre comme action, sachant qu'il allait forcément mourir juste après et que le J1 généralement on a pas trop d'info :/
En tout cas bien jouée petite Nadoue, tu as grandement fait avancer le village. ^^
Tu auras fait une bonne partie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:06

Yakbar va encore réussir à faire pendre un villageois.
On a vraiment tous une vision différente des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:14

C'est facile à dire quand tu connais les loups, ça, Gyzmo Laughing

Par contre, sérieusement :
Pokepsy, en parlant de moi a écrit:
Il avait failli envoyer Junon au bûcher, et pour finir c'est Fleur qui est morte...
Ils n'ont pas encore fini avec ça ? Pourquoi encore ces remarques ? J'étais villageois, Pokepsy. J'étais SV, je n'ai pas la science infuse, et parmi tous ceux qui participaient, les loups étaient dans les deux AFK. J'arrive sur le bûcher et je vois pas moins de deux votes contre moi parmi deux personnes que je suspectaient, ne suis-je pas dans mon droit de les suspecter ?
Alors je me suis trompé, et quoi ? Pourquoi continuer à balancer des remarques de la sorte à chaque message alors que ça ne fait ni avancer votre schmilblick ni apporte quelque chose de constructif...

Primo, je ne savais pas pour Junon et j'ai changé d'avis à la seconde où vous avez décris qu'elle était dévoilée (ce sur quoi je suis allé moi-même vérifié, ce qu'un loup n'aurait absolument pas fait), deuzio, Fleur était suspectée par beaucoup de monde, et tertio, je n'étais pas tout seul sur le coup. La moitié du village était d'accord avec moi...

 japon-nuage


Dernière édition par Raksha le Jeu 20 Mar 2014 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:21

Calme toi ce n'est qu'un jeu. Moi je trouve que tous les villageois jouent super bien et si ils perdent c'est parce qu'il n'ont pas eu assez de pouvoir et que les loups sont trop fort.
Pour la prochaine partie je propose un seul loup et tout les autres que des spé....
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:23

Je suis on ne peut plus calme. Merci de cette remarque constructive Wink
Évidemment que ce n'est qu'un jeu, mais une question me taraude, pourquoi ironises-tu de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:24

Nadoue, j'aurais aimé survivre pour que tu me confesses.
Je me demandais si le confesseur aurait pris le risque de révéler l'identité du maître vampire sachant qu'il aurait pu condamner deux villageois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:30

J'adore vous lire, c'est encore mieux qu'au cinéma.

Haa raksha, tu sais que je t'adore?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:32

Il ne condamne pas deux villageois mais deux acolytes, c'est radicalement différent.
Il y a tout à gagner à tuer un MV. Peut-être en tout début de partie histoire d'avoir des potentiels alliés de plus, mais sans plus.

De surcroît, je ne vois pas comment elle annoncerait le fait de ne pas révéler sa cible. Ne pas révéler ou faire passer pour un spé permet aux loups de le tuer de nuit, mais c'est tout ^^

Quand tu dis "vous" tu parles de qui, titou ? Laughing


Dernière édition par Raksha le Jeu 20 Mar 2014 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:35

Toi principalement, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas pris la tete sur une partie, ça me manque  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:38

Raksha a écrit:
Je suis on ne peut plus calme. Merci de cette remarque constructive Wink
Évidemment que ce n'est qu'un jeu, mais une question me taraude, pourquoi ironises-tu de la sorte ?

Je préfère en rire plutôt que d'en pleurer mais attendons la fin de partie. Avec un peu de chance, nous pourrons rigoler encore plus lors du débrief.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:41

vu comment ça commence ... je sais pas mais en faites de toutes façon les loups n'avaient pas le choix. Mais je pense qu'ils sont cuits

Nadoue : je te comprend , tu as confesse la première fois xi meurs grâce a ton pouvoir , mais tu aurai pu confesse n'importe qui d'autre , c'est parce que tu avais un doute .

Apres je comprend mais bon je pense que wony est fichu donc lilou aussi Smile

après gagnée comme ça  , d'un cote ou d'un autre , je sais pas


Gymzo : la prochaine fois si les loups ne sont pas akf , deja ca serai plus facile ;

Titou : tu as vu ca ? tu veux pas participer

Apres je comprend que wony et lilou se battent mais s'il gagnée , quoi que s'il sont présent jsuqu'a la fin , ça devrais aller
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:44

Se prendre la tête ? Quelle drôle d'idée ! ^^
La simple évocation des parties où tu étais persuadé que j'étais loup m'a fait vraiment sourire haha. Tu avais même changé ta signature pour marquer "Raksha loup" ! XD
D'ailleurs les deux précédentes parties où tu me "voyais bien" tu étais loup, ça n'arrivera plus Razz
Et je ne jouerais plus à Wanted avec toi. Tricheur.

Pour en revenir à la partie, je trouve qu'ils sont dans une situation difficile niveau choix. Ils commencent à se remettre en question les uns les autres alors qu'ils s'étaient trouvés... Je suis bien content d'être mort, je me serais arraché les cheveux à devoir choisir. Je doute que nous ferions mieux à l'heure actuelle. Je prie pour qu'ils lynchent l'un des deux loups, si ils y arrivent, je pense que l'autre tombera juste après.

EDIT : Je retire ce que j'ai dit, moi vivant, Wony y serait passé, il passe trop la pommade aux autres en insistant sur "moi aussi je me suis trompé", "je suis désappointé que X soit mort villageois"... Je vois un panneaux rose fluo (allez disons vert printemps pour faire plaisir à Fleur ^^) qui clignote au-dessus de Wony avec marqué "JE SUIS LOUP" dessus !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:35

Merci Raksha  I love you 

Pour la peine , je vais écrire qu'en vert Smile

J’espère que les villageois vont voir le panneau clignotant
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 8:12

Citation :
Hello!

Je vois que je ne me fais pas que des amis ici; tant pis, c'est mon choix; pour moi une victoire en ayant confessé deux loups manque d'éclat. J'assume! Mais c'est clair, je n'aurais pas dû accepter ce métier de confesseur, je ne pensais pas qu'il m'aurait autant fait culpabiliser.

Ne prends pas au premier degré tout ce qui est dit.  Very Happy 
Je ne pense pas que tu te sois fait des ennemis non plus. En tout cas pas moi, même si ta deuxième confesse nous aurait aidés.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:07

Raksha a écrit:
Il y a tout à gagner à tuer un MV. Peut-être en tout début de partie histoire d'avoir des potentiels alliés de plus, mais sans plus.
Oui, je parlais du début de partie et je ne sais pas si c'est si simple à gérer, moi ça m'aurait mis dans l'embarras...
Dénoncer le maître vampire c'est peut-être tuer 3 personnes qui chercheront les loups. Obskure l'aurait fait sans se poser de questions pour aider la meute.
De plus, le maitre-vampire peut avoir des informations sur les loups.
Enfin, je me laisse la possibilité de gagner en devenant éventuellement acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélusine à Bruxelles (sorcière)
» Jour 0 : Histoires de Bruxelles par ses rues.
» Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)
» Dracula à Bruxelles (vampires)
» De passage à Bruxelles (Passager)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 69 - Bruxelles-
Sauter vers: