Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)

Aller en bas 
+9
Nadoue
grosbill26
Vinny
Raksha
Curidanyo
Xinome
gyzmo
Titou
Obsküre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:53

Nadoue a écrit:
Citédor, quelle info Pokepsy a-t-elle eu pour savoir que Raksha n'était pas mort par les loups?

Elle savait qu'elle était la cible des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:55

Aucune idée pour ta confession Curi; je me serais sans doute trituré le cerveau 3h et effectivement, ça aurait dépendu du stade du jeu.

Il est clair que j'ai utilisé ma potion de vie trop vite mais depuis que je joue ici, j'ai vu de nombreuses sorcières mourir avec leur potion de vie et comme je sais que je suis facilement lynchable, je ne voulais pas que ça m'arrive si jamais j'étais éliminée au premier bûcher. Si c'était à refaire, je jouerais probablement autrement.

Grosbill, je suis consciente de t'avoir condamné en ne dénonçant pas Wony mais je suivais tout ça de près et comme tu étais aussi dans mes doutes et que les personnes en qui j'avais confiance votaient contre toi, j'ai laissé faire, espérant que tu sois loup aussi.

Curi, pourquoi as-tu donné le capitanat à Melwynn? Tu as vu ma théorie tordue à ce propos? Razz

Fleur, tu m'as vraiment parue trop louche sur cette partie; en fait, tu l'es toujours et ça va être difficile de voir la différence quand tu seras louve.

Bon, j'aurais espéré que Pokepsy ou Cosmoon pense à l'éventualité que j'aie volontairement tu la lupinité de Wony par conscience personnelle mais apparemment c'est mal parti Razz Là Cosmoon reste quand même butée sur Wony, il faut qu'elle tienne bon et qu'elle convainque les autres mais j'ai peur que ça se retourne contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:57

citedor a écrit:
Nadoue a écrit:
Citédor, quelle info Pokepsy a-t-elle eu pour savoir que Raksha n'était pas mort par les loups?

Elle savait qu'elle était la cible des loups.

Quel rôle permet ça?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:14

Je ne me souviens plus trop de qui a commencé Fermier, mais ma liste de loups au début était :
Obskure, Fleurviolette, Gyzmo, Xinome, Cosmoon et Vinny/Mozana.
Koizumi ne parlait pas, il me restait Melwynn.

Nadoue, on ne te juge pas, disons que tu alimentes les débats sur le cimetière, c'est une bonne chose ! Smile
Personnellement, je préfère suivre la partie telle qu'elle est plutôt qu'avec un autre loup tué par une confession. Mais bon, si j'avais été villageois, mon ressenti aurait peut-être été différent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:13

Il me tarde de lire Yakbar, la confiance entre les villageois commence à se fissurer, si les loups en profitent, ils peuvent passer ce bûcher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:32

Bienvenue Nadoue !
Arrêtes de culpabiliser pour si peu  Wink 

Go go go les loups y'a peut être moyen de faire quelque chose  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:08

Oh là là Yakbar  Mad 
Il s'est planté, mais il continue le bougre. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:15

Pokepsy a écrit:
La derniere possibilité est que les loups n'ont pas fait de victime. Dans ce cas pourquoi ? Parce que les 2 loups restants sont les 2 nouveaux qui avaient de temps pour mieux analyser la partie ?

Allez, Pokepsy, tu es dans le bon!
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:24

Pokepsy analyse bien la situation aussi, même pour Nadoue elle est dans le vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:58

Encore 2 minutes.........
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 7:00

Les villageois jouent bien mais Poke fait sa première (seule jusqu'ici ?) erreur au moment crucial.

Alors Xinome, c'est toujours impossible que les loups gagnent ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:20

Après faut pas s'étonner que les loups gagnent tout le temps ici. Rien ne sert de faire des calculs pour équilibrer la partie. Bruxelles pays du loup ou les villageois leurs font plein de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:37

citedor a écrit:
Alors Xinome, c'est toujours impossible que les loups gagnent ? Razz
Gna gna gna  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:18

Franchement, que les loups gagnent ou perdent, la partie est drôlement chouette à suivre, c'est ça le principal !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:19

Gyzmo : deja on a encore une chance , c'est vachement plus dur de trouver les loups quand ils débarquent en milieu de partie ....et que pendant une phase aucun des loups n'a participer , c'est un peu facile pour eux

Puis ils y a des parties , franchement c'etait facile pour les loups de gagner , trop facile .... la les pouvoirs étaient équilibré , puis si les loups ne peuvent plus gagner , c'est pas le but du jeu , la on essayer que les deux camps puissent gagner et faire des erreur

Curi : oui c'est même plus important de s'amuser , mais de savoir qu'on a autant de chance l'un ou l'autre camps , je préfère (un peu près ) Smile




Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:57

Désolé si en tant que villageois, je suis pour la victoire du village. C'est un peu frustrant de voir en début de partie tout les SV tombé comme des mouches et le chatelain n'intervient que pour sauver un loup. En tout cas les loups sont solidaires et eux ne laisseront pas passer une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:21

je suis pour le village , mais dire que c'est pokepsy qui est la cause de la perte du village , c'est un peu a cause de tout le monde ( et que les deux absents étaient loup , et que pendant un phase , il n'y avait pas de loup )

puis si le village se plante pas , on peux encore gagnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:32

fleurviolette a écrit:
je suis pour le village , mais dire que c'est pokepsy qui est la cause de la perte du village , c'est un peu a cause de tout le monde ( et que les deux absents étaient loup , et que pendant un phase , il n'y avait pas de loup )

puis si le village se plante pas , on peux encore gagnée Smile


Mais non Fleur je n'ai jamais dit ça et je ne le pense pas. C'est juste que j'ai envie de crier " non ne fais ça " ou " non ne vote pas comme ça" mais je ne peux pas le faire. Pour la victoire du village je suis beaucoup moins confiant que toi. Cosmoon a vu clair mais il faut qu'elle s'impose et je sens que ça va pas etre facile.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:36

Bah... ne t'inquiète pas gyzmo, les villageois sont forts, tu auras du suspense, mais normalement ils devraient s'en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:06

gyzmo : moi aussi j'ai envie de hurler "pokepsyyyyyyyyyyyyyy ne sauve pas la louve "

Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:52

Je parie qu'ils vont manger Junon et essayer de mettre Melwynn sur le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:47

fleurviolette a écrit:
.et que pendant une phase aucun des loups n'a participer , c'est un peu facile pour eux
En même temps, les loups présents étaient seuls en début de partie, au lieu d'influencer le débat à 4 on l'a fait à 2.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:00

Oui c'est difficile de manipuler quand vous êtes que 2 donc ça compense Smile
( parce qu'en couple traitre ) donc oui je le vois du cote village mais cote des loups aieeeee Smile

Puis il sont 7 donc ça devrait le faire Smile

Courage le villlllllllllllllllllaggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:39

Les loups auraient du tuer melwynn cette nuit, la partie ne doit pas être agréable pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:10

Bon gyzmo, tu vois, les villageois ont presque plié la partie, il suffisait de leur faire confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:40

ils ont tenter leurs chances et on perdu Smile

je suis contente , mais la pas de bol pour eux , les deux étaient absents ,donc ça aide pas , mais la clairmement ça a aider le village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:47

J'admire la qualité de défense de Lilou toutefois Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:32

Elle abandonne pas et franchement se debrouille bien ....bravo a elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:01

Lilou est fidèle à elle-même, joueuse difficile à abattre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)   Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélusine à Bruxelles (sorcière)
» Jour 0 : Histoires de Bruxelles par ses rues.
» Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)
» Dracula à Bruxelles (vampires)
» De passage à Bruxelles (Passager)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 69 - Bruxelles-
Sauter vers: