Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 20:18

Non pas un moment critique, mais quand je stresse j'ai toujours envie de faire tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 20:34

il est bizarre le message de Xinome... Titou, tu comprends ce qu'elle veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 20:42

Non, par rapport à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 20:44

Par rapport à un peu tout son discours...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 20:47

Non, je pense que tu t'inquiétes pou rren
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 21:01

Si Raksha est chasseur et qu'il tue aegon c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 21:01

Adieu titou...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 21:02

C'est à dire?
T'es pas amoureux avec lui???
Je comprends plus
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 21:04

Reponds je flippe la
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 21:05

ben, pourquoi tu dis ça, si je dis adieu c'est que je meurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 21:05

Par rapport à quoi?
Il va pas te tirer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 21:08

Non, je ne mourrai pas, mais toi oui...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 21:08

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 21:09

Ben parce que tu es en couple avec Aegon...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 21:09

Qu'est ce que tu racontes????

Haha, t'es trop bete
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 21:10

Ouf... Je suis trop bête ! Smile
Titou, tu vas sauver notre partie, je pense que c'est fini pour citedor et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 21:12

Mais non, tu racontes n'importe quoi.

On est très bien la. Xinome et grosbill sont encore suspect et vu qu'on est trois a nous de bien manipuler les débats.

Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 21:15

Bon sang... je suis quand même ridicule !
Mes deux suspects en couple traître sont morts, si vous saviez ce que j'ai raconté à Koizumi, elle a du me penser fou !
Je rigole derrière mon écran, mais je crois que c'est nerveux... Smile
citedor, je suis désolé d'être moi...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 21:17

Haha ce que tu n'imagines pas quand meme

Bon reste mozana, xinome et grosbill.
Il y à surement un role de protection.

Personellement je propose mozana ce soir, grosbill et xinome seront les plus suspects
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 21:24

Curidanyo a écrit:
Mes deux suspects en couple traître sont morts, si vous saviez ce que j'ai raconté à Koizumi, elle a du me penser fou !
Parano mais pas fou Very Happy

non sérieusement je pense que tu a envisagé toutes les possibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 21:27

Et moi qui disais que des gentillesses à ton propos, je suis très déçu  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 21:48

Koizumi, je ne t'ai même pas tout dit, j'espère au moins que je t'ai fait rire...

Désolé Titou, je ne suis pas fait pour être loup, Diogene est mort par ma faute.

On doit certainement avoir une sorcière chez les villageois si on suit le rp de Koizumi...
Si on vise quelqu'un cette nuit, elle le sauvera et il sera innocenté, nous serons très mal.
Titou, citedor, vous pouvez me haïr... Si on en est là c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 21:52

Voila la mon prochain avatar...

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Paranoia
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 22:17

Alors, nous avons tous voté à un moment ou à un autre contre Diogene.
Mozana a voté contre Diogene, mais elle a retiré son vote, ça peut vraiment jouer contre elle.
Je pense que nous ne devons pas la viser cette nuit.
Mais bon, je nous ai tellement mis dans la panade, que je peux très bien être en couple avec elle...

Tuer Grosbill ça peut nous donner le rôle de maire (Titou ou moi...).

Si Xinome est tuée, ben... rien de particulier, je pense que s'il y a une sorcière, c'est elle.

Oubliez mon idée de ne tuer personne, si l'un de nous meurt sur le bûcher, on aura toujours le même problème de potion de vie au prochain jour...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 9:22

titou a écrit:

Bon reste mozana, xinome et grosbill.
Il y à surement un role de protection.

Personellement je propose mozana ce soir, grosbill et xinome seront les plus suspects

Entièrement d'accord.

Curidanyo a écrit:

On doit certainement avoir une sorcière chez les villageois si on suit le rp de Koizumi...

J'en ai bien peur.

Curidanyo a écrit:
Si on vise quelqu'un cette nuit, elle le sauvera et il sera innocenté, nous serons très mal.

Exactement. Partant de ce principe, je pense que le mieux serait de viser Mozana puisque c'est déjà la moins suspecte. Ce serait trop dommage et trop dangereux de permettre à une soso d'innocenter Grossbill ou Xinome qui sont tous les deux suspects.

Curi a écrit:
Mozana a voté contre Diogene, mais elle a retiré son vote, ça peut vraiment jouer contre elle.
Je pense que nous ne devons pas la viser cette nuit.

Tuer Grosbill ça peut nous donner le rôle de maire (Titou ou moi...).

Ou cela peut très bien jouer pour elle. Si on vise Grossbill et qu'une sorcière le ressuscite, ça veut dire que 2,5 voix + tranchage peuvent se faire confiance dans le village --> on court à notre perte. A contrario, si on maintient des soupçons sur Grossbill, la victoire sera toujours possible.


Je plaide pour Mozana comme cible. Titou est d'accord et toi Curi ?

On vise Mozana (je le mets déjà en rouge, on ne sait jamais).


L'un de nous trois risque de mourir cette nuit et vu le testament de Raksha, j'ai bien peur que ce soit moi. N'oubliez pas de mettre du flou dans le village et, si possible, de rester souder; si pas possible de ne pas hésiter à lyncher le compère pour donner le change.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 11:06

Pas de problème pour Mozana.

Si la sorcière utilise sa potion sur elle, on tuera Grosbill au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 11:43

Tout ça dépend de la situation. Imagine que Xinome est la soso, elle ressuscite Moza et me tue. Si elle déballe tout dans le village, il y a deux manière de la contrer :

1) que l'un des deux loups qui restent bluffe sorcière avant la vraie (dangereux quitte ou double mais faisable).

2) qu'on se taise, on est alors obligé d'innocenter soso + victime. Reste le 3e villageois (dans mon ex ce serait Grossbill) et 2 loups. Si vous arrivez à le faire pendre tant mieux. Mais si c'est Titou ou toi qui est pendu; il faut surtout pas lyncher Grossbill de nuit après.

Bref, comme je le disais dans le village, ça sert à rien de faire des plans à l'avance. Il faut s'ajuster tjs à ce qu'il se passe.

Dans le cas où Grossbill se révèle soso (c'est possible) alors oui, je suis d'accord avec ton plan.

Le meilleur qui puisse nous arriver, c'est que ce soit Moza la soso (il resterait alors 2 villas suspects); mais dans ce cas il faudra reviser Moza nuit suivante (si on ne gagne pas au bûcher).
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 11:53

Ca va quand même être serré Smile
Le seul à pouvoir faire un bluff de sorcière, c'est toi citedor.
Moi on sait que je suis simple quelque chose et Titou a un peu trop l'habitude du bluff Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 12:07

Oui, tu as raison. Bref, si je meurs, oubliez le bluff.

Si je survis, j'hésite à le faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 12:21

Je me méfie du bluff, il te faudrait avoir un semblant de preuve, parce que Grosbill ne t'a pas dans ses petits papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts
» Nuit 4 : Que vous êtes grand!
» Vous êtes morts ! Mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 68 - Contes & Légendes-
Sauter vers: