Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:17

Décompte actuel :

Diogene (2) : fleurviolette, Curidanyo.
fleurviolette (1) : Diogene.
grosbill26 (1) : titou.
Citedor (1.5) : grosbill26.
Xinome (2) : Aegon, Mozana

N'ont pas voté : citedor, Raksha, Xinome.

Le pb c'est que Xinome n'a pas encore voté et qu'elle préférera sauver sa peau à tous les coups. Raksha ne nous suivra jamais sur Xinome vu qu'il préférera démêler le faux et le vrai entre Dio et moi.

Donc au stade actuel, Diogene meurt notamment à cause de toi. Ou il risque une égalité (4 vs 4). Sauf si titou ou grossbill change pour voter contre Xi, mais ça c'est pas gagné non plus.

@ Koizumi : en cas d'égalité entre Dio et Xinome (4 voix contre 4 voix) avec Grossbill qui vote contre moi, que se passe-t-il ? Pas de pendaison ? Excuse-moi de t'embêter à nv avec ça, mais je trouve que ta réponse n'était tjs pas très claire :s
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:23

Pas de soucis ^^ c'est mon rôle en tant que MJ Very Happy

C'est le maire qui tranche dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:34

citedor, Diogene n'a plus qu'un seul vote contre lui, tout va bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:59

Bonne fin de partie les amis!

Je ne t'en veux pas pour ton vote Curi, au moins les villageois auront du mal à trouver de la connivence entre nous. Je crois en votre victoire!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:07

Mouais, moi si.

Je vais devoir me méfier d'un couple traître potentiel. Ça expliquerait pq Raksha m'est tombé dessus si vite.

Je tue Fleurviolette.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:10

citedor, je suis désolé pour Diogene, mais nous sommes à présent blanchis...
Je te laisse choisir la cible.
Qu'est-ce que je peux faire pour te montrer que je ne suis pas en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 0:07

Je viens de lire la journée, tu n'es pas dans la meilleure des postures.
Tu penses que je suis en couple traître avec Raksha ? Avec fleurviolette ?
Je me sens plutôt seul sur la meute depuis un moment, Diogene et toi ne disiez presque plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:53

Bon citedor, j'arrête la comédie, je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui...

Je suis désolé que tu sois en couple avec Raksha, il est trop "théâtral" pour pouvoir jouer un couple mixte.
Ma paranoïa s'est réveillée dés son premier gros message, j'ai voulu en parler ici, mais j'ai édité, Diogene n'aurait pas compris, il n'était pas assez présent...
Je n'ai plus eu le moindre doutes dés son second gros message, j'ai demandé à Koizumi s'il était possible pour moi de le manger à 17 h 59 sans ton accord, elle m'a dit que oui, mais la méthode ne me convient pas.
Je préfère jouer... Smile
Je te laisse choisir toutes les cibles de nuit, bien entendu, si tu choisis Raksha, je me sentirai bien bête. Smile
J'essaierai de calmer mes accusations envers lui, mais ce sera difficile...
Xinome est très certainement Cupidon.
S'il y a un loup solitaire, c'est peut-être Titou, ou Grosbill. Peut-être Mozana, mais j'y crois moins.
Je te conseillerais de tuer titou, s'il arrive et qu'il voit mon message, votre couple sera en danger...
Grosbill est suffisamment louche pour tomber à la moindre occasion par contre.

Tôt ou tard, il faudra quand même qu'on s'affronte...
 citedor, je déplore vraiment ta situation, c'est d'autant plus triste que comme moi, tu n'aimes pas le rôle de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:10

Pas de réponse... c'est bête, quand on est loup le plus amusant c'est de parler avec les gens de sa meute.
J'espère que Raksha n'est pas sorcière... Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 20:00

Curidanyo a écrit:
citedor, je suis désolé pour Diogene, mais nous sommes à présent blanchis...

Tu vas tjs trop vite aux conclusions. On est pas blanchi du tout. Ton vote ou le mien contre Diogene va pouvoir servir d'alibi un jour grand max puis ce sera poubelle.

Si l'un de nous est en couple, c'est toi, ne retourne pas la situation.

Je tenterai de faire pendre Raksha ou Xinome demain mais vu le calibre des joueurs, 1) c'est loin c'être gagné et 2) ça me retombera d'office sur la figure pour les bûchers suivants.

Curi a écrit:
Je te laisse choisir la cible.
Qu'est-ce que je peux faire pour te montrer que je ne suis pas en couple ?

Ne pas me faire un seul coup de traître comme tu l'as fait avec Diogene au pire moment du bûcher, alors que rien ne t'y obligeait et que ton vote a déterminé sa pendaison.

De toute façon, je pars de l'hypothèse que t'es en couple; donc que le pire peut m'arriver; et tant mieux si l'avenir me prouve que tu ne l'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:59

Votre action a réussi ! Titou rejoint la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 22:12

Helllo, me voila ^^

Bien content de trouver enfin la meute!!

Je t'ai sondé citedor, depuis le premier jour tu me laisses un sale feeling mais le comportement de grosbill m'a tellement interloqué en jour 2 que j'ai préfèré le sonder.

Toi curi par contre, tu étais parmi ceux que je soupçonnais le moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 22:25

Bon résumons la situation:

Il reste 5 villageois: et trois loups:

Mozana Titou
Raksha Curi
Grosbiil Citedor
Aegon
Xinome

On n'est donc pas trop mal du tout et on n'est pas loin de la majorité. Seule ombre sur ce tableau, il reste probablement une sorcière qui à encore ses deux potions, si on pouvait la tuer de jour ce serait tout bénef.

Je trouve que l'on n'est pas si mal que ça avec aegon qui tire sur xinome et raksha, grosbill est encore louche. Et puis curi et moi ne sommes pas en danger pour le moment, même toi citedor tu ne sembles actuellement pas trop inquieté.

Négocions finement et on devrait pouvoir tuer un du trio: raksha aegon xinome
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:00

Bienvenue Titou, désolé de t'imposer ça...
Mais soit je me fais des idées, soit Raksha et citedor sont en couple...

citedor a écrit:
Ça expliquerait pq Raksha m'est tombé dessus si vite.
Citedor, si tu me soupçonnes d'être en couple avec Raksha, pourquoi ne pas l'avoir tué cette nuit ?
Avec qui me verrais-tu en couple Citedor ?

Titou, tu arrives alors que je parle d'un couple traître, ça ne te fait pas réagir ?

citedor excuse-moi si je me trompe, mais Raksha est vraiment louche. Il agit comme un loup !

Titou ça te convient ? Raksha fait partie de ton trio.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:32

citedor, je te laisse t'occuper de TOUS les meurtres de nuit, choisis qui tu veux.
Quelque chose cloche dans cette partie, citedor, j'ai une alarme qui hurle à mes oreilles.

Pourquoi Mozana n'est soupçonnée par personne ??? Elle n'a pas fait mieux que Xinome et tout le monde la défend, surtout Aegon, dont je ne comprends pas le jeu...
Pourquoi s'acharne-t-il à ce point sur Xinome ? Il a 9 arguments et la moitié se recoupent.
Il est censé être un bon joueur et pourtant il fait complètement fausse route, je n'ai jamais vu ça...

En villageois, je ne crois pas que j'aurais soupçonné Xinome, mais Mozana m'aurait laissé un sale effet...
Ca veut dire quoi cette phrase, relevée par Raksha d'ailleurs :
"Curidanyo a les mêmes suspects que moi, ne le tuons pas..."
C'est quelque chose que dit un villageois ???

citedor, Titou, il se passe quelque chose, je ne sais pas quoi, mais c'est clair à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:11

Curi: on était 13 au départ pour 3.5 loups. Il est donc clair qu'il ne peut y avoir d'autres clans hormis villageois et loups. Je ne trouve pas la situation si étrange, pour moi les villageois sont justes sur une mauvaise piste.

Reste la question du couple traitre, pour le moment je ne m'en inquiète pas trop. Raksha serait effectivement le seul qui répondrait à un éventuel amoureux traitre mais pas de quoi s'alarmer car rien ne prouve qu'effectivement il le soit. Si on commence à se tirer dessus maintenant on fait le jeu d'un eventuel couple traitre ou des villageois.

Je pense qu'il faut plutôt rester souder et réflechir à quelle direction donner aux débats.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:32

Pas de problème, personnellement je suis sur Aegon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:11

Bon la journée est en très bonne voie, si tout se passe bien on devrait tuer sans trop de difficultés un villageois.

Pour ma part vu l'émoi que vous avez sur le couple traitre et vu que raksha est potentiellement quelqu'un de dangereux je pense que le tuer serait vraiment une bonne chose.

Mais bon vu que je l'ai dans mes bons sentiments pour le moment ça ne va pas etre facile, je vais essayer de changer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:27

titou a écrit:
Raksha serait effectivement le seul qui répondrait à un éventuel amoureux traitre
Et que penserais-tu d'Aegon en couple traître, Titou ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:32

Aegon? Avec qui? Il semble très mal partit pour cette journée et ni toi ni citedor ne semblez vous inquiéter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:45

Ben, avec l'un de nous 3...
Xinome le veut sur le bûcher, je pense qu'elle est Cupidon...
Raksha le veut sur le bûcher, je le vois soit en couple traître, soit avocat avec citedor et moi comme clients.
Avec nous 3, il aurait 5 votes.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:55

Si xinome est cupidon, elle n'a aucun interet à tuer le couple. S'il est traitre ça fait le jeu des villageois et s'il ne l'est pas c'est très dangereux pour le village.

Non honnêtement je ne m’inquiète absolument pas d'aegon en couple traitre. La seule personne qui pourrait l'etre serait moi vu comme on se défend mutuellement et comme je sais que ce n'est pas le cas, pas de soucis à avoir.

Moi je pense que xinome et raksha le veulent sur le bucher car ils le pensent loup.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 1:04

Xinome a failli mourir au dernier bûcher, elle aurait pu se sauver, elle ne l'a pas fait, pourquoi ?
D'après moi, elle voulait montrer quelque chose au village en mourant.
Elle a fait plusieurs réflexions bizarres au sujet des gens qui voteraient contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:43

J'ai pas le temps tout lire.

@ Titou : super que tu sois là, on a bien besoin de toi. Heureusement qu'on t'a pas visé de nuit grâce à une bonne intuition de Curi (Bravo Curi !).

@ Curi : tant que tu me fais pas de coup de poignard dans le dos, je considère que tu n'es pas traître. Mais je reste sur mes gardes. Je t'invite à faire de même. Comme dit Titou, c'est pas le moment de nous diviser. De nous méfier et de rester prudents oui. On est proche de la victoire.

Quand à moi, je ne le suis pas. Je n'ai pas visé Raksha cette nuit parce que c'est le joueur le + accusable. Sinon, on lynche qui tu veux au bûcher; on lynche qui tu veux de nuit du moment qu'il/elle parait trop innocent. Quant à Aegon si tu me crois traître avec lui, il me semble une cible idéale pour la future nuit.

Raksha n'agit pas comme un avocat qui m'a comme client, d'où tu sors ça ? Surprised

A priori, je compte charger plutôt Raksha et/ou Xinome; mais je vais lire le bûcher et réagir en fct.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:28

Après avoir tout lu du jour 3, je ne serais pas étonné que Aegon soit chasseur. Ce serait donc excellent qu'il meurt au bûcher.

A côté de ça, je crains qu'il y ait une sorcière dans la partie qui nous réserve une potion mal placée. Idéalement, il faut s'arranger pour qu'il reste toujours en jeu 2 suspects importants (autre que nous) autant que cela reste possible.

Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:31

citedor, le jeu de loup n'est pas fait pour moi, je suis ici pour chercher des complots et essayer de démêler la vérité...

citedor a écrit:
super que tu sois là, on a bien besoin de toi. Heureusement qu'on t'a pas visé de nuit grâce à une bonne intuition de Curi (Bravo Curi !).
Je n'aime pas ta phrase, tu as choisi la cible seul, j'ai fait mon commentaire après, tu ne t'es même pas connecté pour en changer éventuellement, j'ai dit que tu aurais mieux fait de le tuer et tu me dis bravo...

citedor a écrit:
Quand à moi, je ne le suis pas.
Si tu l'étais tu ne le dirais pas.
citedor a écrit:
on lynche qui tu veux de nuit du moment qu'il/elle parait trop innocent.
Si Aegon meurt sur le bûcher et qu'il n'est pas en couple, je veux qu'on tue Raksha.
Il fait n'importe quoi, il nous inculpe, il nous met dos à dos, il veut qu'il y ait un loup entre nous 2, à présent il nous protège.
Il agit comme un avocat qui veut sauver UN de ses deux clients, mais sans savoir s'ils sont loups ou villageois.
Il ne parle que de nous...

Raksha a écrit:
Je n'exclue pas la possibilité que Citedor ait voté contre son compère louche - Diogène - car je l'ai déjà vu faire. Toutefois, je préfère le mettre dans le bon camps, et comme on avance dans la partie, j'ai fais le choix de lui faire confiance.
J'appelle ça te protéger...

Si Aegon meurt en couple, choisissez qui vous voulez, à part Raksha qui nous servira.

Ce qui m'inquiète c'est la sorcière, on ne l'a pas encore trouvée. Aegon en a parlé.
Numberplay n'a pas voté lors du premier bûcher de la partie précédente et il était sorcière, il a commencé de la même manière ici.
Quel villageois pourrait dire "ne le tuons pas", sinon une sorcière en couple ?
Si Aegon est sorcière en couple il se sauvera de nuit, s'il est en couple traître, il tuera aussi l'un de nous, je préfère le voir sur le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:33

citedor a écrit:
il reste toujours en jeu 2 suspects importants (autre que nous) autant que cela reste possible.
Mozana sera très suspecte dans peu de temps, Xinome l'est déjà, Grosbill l'est plus encore, si on tue Raksha de nuit, on n'aura que l'embarras du choix de jour...

Xinome à Aegon a écrit:
Moi j'en vois une. T'aurais été dans la merde si j'étais morte hier soir et il est préférable d'avoir un vote contre un loup à son actif qu'un vote contre un villageois.
citedor, que veut dire cette phrase d'après toi ?


Je vous donne ma vision du couple traître ici puisqu'il y en a un dans ma tête à chaque partie...
Titou/Aegon : c'est le plus dangereux pour moi, pour cause de sorcière possible.
Numberplay a été remplacé très vite. Titou et lui s'entendent trop bien... Les menaces de Xinome grandissent à chaque tour. Elle lui dit "Si je meurs, tu meurs aussi..."


citedor/Raksha ou Curidanyo/Raksha : Il nous protège trop tous les deux. Titou a dit qu'il serait le seul joueur à pouvoir être en couple traître...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:17

Curi a écrit:
citedor a écrit:
super que tu sois là, on a bien besoin de toi. Heureusement qu'on t'a pas visé de nuit grâce à une bonne intuition de Curi (Bravo Curi !).
Je n'aime pas ta phrase, tu as choisi la cible seul, j'ai fait mon commentaire après, tu ne t'es même pas connecté pour en changer éventuellement, j'ai dit que tu aurais mieux fait de le tuer et tu me dis bravo..

Tu m'as mis sur la voie de Titou égaré il y a bien + longtemps que ça :

Curi a écrit:
Titou : Maintenant que j'y pense, il a vraiment l'air égaré, il le dit lui-même... Il n'a pas voté, pas de mise en danger de la meute.

Je ne voulais pas le tuer parce que j'avais une intuition sur lui, inspirée par toi. Je te remercie pour cette intuition, arrête de voir le mal partout.

Curi a écrit:
Si Aegon meurt sur le bûcher et qu'il n'est pas en couple, je veux qu'on tue Raksha.
Il fait n'importe quoi, il nous inculpe, il nous met dos à dos, il veut qu'il y ait un loup entre nous 2, à présent il nous protège.
Il agit comme un avocat qui veut sauver UN de ses deux clients, mais sans savoir s'ils sont loups ou villageois.
Il ne parle que de nous...

Je m'oppose complètement à ça. Si tu veux tuer Raksha, on le lynche au bûcher. Mais pas question de le tuer de nuit alors qu'il est suspect à 100%. Ce serait jouer pour les villageois et contre nous. Contrairement à toi, je ne suis pas masochiste à vouloir rendre mon jeu LG + difficile qu'il ne l'est déjà.
Je rappelle que si Raksha est avocat, ça ne gêne pas du tout notre victoire. En fait, on s'en fout.

Curi a écrit:
J'appelle ça te protéger...

Non, Raksha se sait suspect alors il nous (toi et moi) brosse dans le sens du poil pour qu'on le pende pas; c'est tout.


Curi a écrit:

Ce qui m'inquiète c'est la sorcière, on ne l'a pas encore trouvée. Aegon en a parlé.
Numberplay n'a pas voté lors du premier bûcher de la partie précédente et il était sorcière, il a commencé de la même manière ici.
Quel villageois pourrait dire "ne le tuons pas", sinon une sorcière en couple ?
Si Aegon est sorcière en couple il se sauvera de nuit, s'il est en couple traître, il tuera aussi l'un de nous, je préfère le voir sur le bûcher.

Je ne crois pas qu'il soit sorcière. Il parle plus comme un chasseur. Et si même il était sorcière, ça nous arrange puisqu'il ne nous soupçonne pas. Je ne crois pas qu'il soit en couple traître non plus, puisqu'il ne soupçonne aucun de nous trois clairement.

Curi a écrit:
Xinome à Aegon a écrit:
Moi j'en vois une. T'aurais été dans la merde si j'étais morte hier soir et il est préférable d'avoir un vote contre un loup à son actif qu'un vote contre un villageois.
citedor, que veut dire cette phrase d'après toi ?

Ben c'est une villageoise qui parle. Qu'y vois-tu toi ?

Curi a écrit:
citedor/Raksha ou Curidanyo/Raksha : Il nous protège trop tous les deux. Titou a dit qu'il serait le seul joueur à pouvoir être en couple traître...

Je maintiendrai sûrement mon vote contre Raksha aujourd'hui. S'il n'est pas pendu, tu auras au moins la preuve que je ne suis pas traître avec lui. Si tu veux que je sois sûr de toi, fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:44

citedor a écrit:
Ben c'est une villageoise qui parle. Qu'y vois-tu toi ?
J'y vois un éventuel cupidon qui parle à un membre de son couple qu'elle soupçonne.

citedor a écrit:
Je te remercie pour cette intuition, arrête de voir le mal partout.
Je ne peux pas... je déteste être loup et je suis conscient de ce que j'impose à la meute.
Tu remarqueras que je fais de mon mieux pour vous épargner sur le village, quitte à ce qu'on me le reproche...

citedor a écrit:
Si tu veux que je sois sûr de toi, fais de même.
citedor, je ne veux pas qu'on soit sûr de moi, je veux tuer Aegon de jour pour éviter ses éventuelles potions et Raksha de nuit pour montrer que ni toi ni moi ne sommes traîtres.


citedor a écrit:
Contrairement à toi, je ne suis pas masochiste à vouloir rendre mon jeu LG + difficile qu'il ne l'est déjà.
Quand on joue au loup-garou sur internet, c'est qu'on est masochiste... Smile
Je ne veux pas rendre ton jeu de loup plus difficile, je veux rendre plus difficile la vie d'un éventuel couple.


Dernière édition par Curidanyo le Lun 17 Fév 2014 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:52

Curi a écrit:
J'y vois un éventuel cupidon qui parle à un membre de son couple qu'elle soupçonne.

C'est possible. On verra bien.

Curi a écrit:
Je ne peux pas... je déteste être loup et je suis conscient de ce que j'impose à la meute.
Tu remarqueras que je fais de mon mieux pour vous épargner sur le village, quitte à ce qu'on me le reproche...

Je remarque Wink

Curidanyo a écrit:
citedor, je ne veux pas qu'on soit sûr de moi, je veux tuer Aegon de jour pour éviter ses éventuelles potions et Raksha de nuit pour montrer que ni toi ni moi ne sommes traîtres.

Je pense que faire lyncher Aegon de jour serait excellent pour nous; surtout s'il se révèle chasseur. Mais pour être crédible, je dois aller dans son sens sur le village.

Tuer Raksha de nuit, c'est mauvais, surtout si t'arrives à faire lyncher Aegon; parce qu'après Aegon mort villa sur le bûcher, Raksha ne peut que être LG.

De toute façon, je maintiendrai mon vote contre Raksha, donc tu n'auras plus besoin de le tuer de nuit; puisqu'il est interdit que les amoureux votent l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !   [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts ! Mais ...
» Nuit 4 : Que vous êtes grand!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 68 - Contes & Légendes-
Sauter vers: