Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jour 1 - Les semi-hommes

Aller en bas 
+24
Kyr
Kitsu
Strawberries
Aaziliz
Rantanplan
Kiyona
Vinny
showkage
citedor
Raksha
Thomas
audros
oceane246
Arthur
gyzmo
Scar
Mozana
Fauvette
Koizumi
Pizza 4 Fromages
Lavande
Titou
fleurviolette
Admin Dio
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 14:50

Bon ok. J'avais prévu de faire un long post mais je n'ai ni la motivation, ni le temps et je vais devoir voter maintenant. Mon binome n'est là qu'en pointillé aussi ce week end donc il m'a donné carte blanche.

Une fois n'est pas coutume, je vais faire une petite liste pour qu'on s'y retrouve plus facilement.

A- Fleurviolette + Otomo = Stitch et Angel
Fleur... Je ne sais pas quoi dire. Toujours là, on a l'impression que tu t'impliques mais tu ne dis pas grand chose d'intéressant qui fait avancer le shmilblick. Pour le moment, j'en sais rien, on verra.

B- Strawberries + Kitsu = Omer et Marge Simpson
Spoiler:

C- Showkage + Nier = Tic et Tac
Un post aujourd'hui pour ne rien dire et débiter des banalités. Bof bof

D- Ennie + Kyr = Calliope et Polymnie
Un post aujourd'hui pour ne donner que des avis généraux sur ce qui s'était déjà dit. A priori pas de suspect clair ni de questions pour y voir plus clair.

E- Vinny + Raksha = Bip-Bip et Vil coyote
Pas compris en quoi j'étais "catégorique".
Et pour te répondre Vinny: convaincant dans le sens où ils auraient montré leur implication dès le début au lieu de se contenter de faire du rp sans répondre aux autres joueurs. Certes on ne sait pas grand chose en début de partie mais ce genre d'attitude n'aide pas à y voir plus clair, c'est plutôt une fuite à mes yeux et ce n'est pas villageois que de fuir à mon humble avis.

F- Rantanplan + Scar = Thierry Roland et Jean-Michel Larqué
Spoiler:

G- Titou + Arthur = Bouvard et Pécuchet
J'arrive pas. J'ai l'impression de changer d'avis sur eux à chaque post et là c'est resté sur négatif. Plus le temps de développer, peut être un peu plus tard, sinon demain. D'ailleurs je vais abréger sur la suite.

H- Speran Aaziliz + Blackmark = Daft punk
I love you 

I- Hagen Chloran + Pizza 4 Fromages = Fili et Kili
clown J'aime pas trop la Pizza

J- Amy + Obskure = Jessie et James
Spoiler:

K- Thomas + Citedor = Timon et Pumbaa
Thomas bof, Citedor mieux mais j'ai pas le temps de le relire.

M- Fauvette + Shevchenko77 = Satanas et Diabolo
Fauvette tu m'excuses mais j'ai encore un assez bon feeling sur toi. J'ai le droit ?

0- Balthy + Koizumi = Cersei et Jaime Lannister
Pas grand chose à dire, Balthy est fidèle à lui même.

P- Kreatur Gyzmo + Xinome = Mulder et Skully
Idem

Q- Joliana + Audros = Mario et Luigi
Pas top non plus, je relirai leurs posts.

R- Crescendoll + Oceane = Gollum et l'Anneau
Pas trop fan d'Oceane.

Nous votons contre Arthur/titou pour le moment.
Little Boy tu as le droit de changer si tu repasses avant ce soir.

Ah oui, si j'ai le temps avant ce soir, j'ai autre chose à dire mais c'est pas si important que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:06

Fauvette, tu sais qu'à trop participer tu vas nous envoyer au cimetière, enfin ca dépend, certains trouvent le moyen de vouloir votre contre toi. Juste, à ce sujet, c'est la joueuse qui parle le plus, quand bien même vous la pensez louve, laissez là provoquer les autres joueurs, et voir si elle s'associe à ses compères en public ?

> Mozana, je la trouve louche, là tu donnes ta liste plus pour qu'on voit que tu en fais car tu dois avoir l'habitude de le faire en étant villageoise (j'en sais rien perso), et au final tu dis rien sur pas mal de gens. J'en reviens à l'intérêt de faire une "liste" ? Ah, oui, j'en reviens également à toi étant louve.
"pas trop fan d'Oceane" ... Comme dirait les jeun's : MDR. Okéééé

J'ajouterai pour ceux qui n'y ont pas pensé que la réaction de Mozana est peut être vraie et stratégique, dans le sens qu'elle a très bien s'absenter durant la nuit, et constater en se connectant que son comparse et ses acolytes ont choisi Sylph et Ghrian. De plus, moi j'ai senti cela comme ca, comme quelqu'un qui voulait qu'une fois la partie terminée, dire "c'était pas moi, vous avez vu".

_LittleBoy louche, de manière générale et son RIP n'est pas si choquant, bien qu'useless, mais surtout le "je fais ca peu importe mon rôle " en gros ca donne " je dis ca même quand je suis villageois, je vous assure " :p

Ce duo récolterai mon vote.

> Contrairement à ma collègue, j'ai aimé la réaction du duo Océ/Crescen

> De manière absolue, par la moindre personne a envisagée que les morts n'avaient été choisi pour autre chose que :
-peur
-random
-cupidon

Moi je pense qu'ils ont été choisi par les loups, qui pourraient ensuite dire "Ghrian et Sylph ont du faire peur", ca donne un argument qui ressemble à ce qu'un villageois pourrait dire.
Quant au Random, il a dit ca uniquement pour voir la réaction d'Obsküre à ce sujet. Surprised

> Avis très mauvais sur Fleurviolette, qui parle, (j'ai cette impression) comme une louve n'ayant AUCUN argument à reprocher et qui commence à s'en inquiéter pour placer son vote.
Pi', de manière globale, les spés, les tournures louches qui sont soit disant escusée parce que c'est elle ..

@Aaziliz: tu sens bien Balthy car il joue neutre comme d'hab, et si je te reprends, il ne donne rien pour qu'on puisse comprendre son alignement. Et cela, tu trouves cela villageois. Ok. Soit.

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:15

Message rapide, un peu pressé, j'ai pas pu tout lire. Je le ferai demain si possible.

Je n'aurais sans doute plus le temps de repasser ce soir; Je vote contre Scar.

1) Tu enfonces le clou.
2) Tu fais semblant de ne pas comprendre ce que j'explique.
3) Tu n'as toujours pas donné de suspects.

Arthur/Titou me semble toujours louches également.

"Je" signifie vote non concerté avec Thomas puisqu'il est absent. Thomas, si tu repasses et que tu penses avoir une meilleure intuition que moi, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:20

Shevchenko77 a écrit:
@Aaziliz: tu sens bien Balthy car il joue neutre comme d'hab, et si je te reprends, il ne donne rien pour qu'on puisse comprendre son alignement. Et cela, tu trouves cela villageois. Ok. Soit.
Ah non, je n'ai pas dit que je sentais bien Balthy. Je ne peux pas le sentir bien ou mal avec ce qu'il a dit : c'est du Balthy dans le texte, je l'ai vu parler comme ça et exprimer les mêmes doléances en tant que villageois et en tant que loup. Ce qui explique pourquoi je ne partage pas le bon feeling de Joliana.

Voilà voilà.

Je vais devoir voter maintenant, ce qui est très dommage. Je vote contre le duo qui m'a le plus fait tiquer, Thomas/Citedor, mais je ne suis pas certaine de mon coup. BM, si tu repasses après moi, libre à toi de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:52

J'ai dit dans mon precedent post que je n'avais plus le temps de developper. Je suis sur mon telephone, si je veux relire et donner un agis clair sur toutes les personnes, je vais y passer des heures.
Non je n'ai pas l'habitude de faire des listes, d'habitude je déteste ça même mais là c'est ce qui m'a paru le plu simple et plus rapide pour y voir un peu plus clair.

Maintenant à ceux qui pensent que je surjoue mon "je suis dégoûtée qu'ils soient morts", j'ai envie de vous dire que je ne suis pas une débutante, je sais pertinement que les gens qui font ce genre de commentaire en début de jour, on s'en méfie toujours, pour se mettre en avant direct, y a pas mieux. En tant que loup par contre, j'évite généralement de me faire remarquer.
Bref, tout ça pour dire que oui Sylph et Ghrian était l'un des duos dont je me serais le plus méfiées, connaissant leur sang chaud à tout les deux (et merdouille pour le piédestal, c'est juste que je les apprécie beaucoup). Maintenant, si vraiment j'étais louve et qie j'avais voulu les tuer pour ça, he me seraut certainement abstenue d'en faire mention dès le premier jour. Libre à vous de me croire ou non.
Quant à ma première phrase du jour elle est tout ce qu'il y a de plus sincère, je me doutais qu'on ne se priverait pas pour la relever mais tant pis.

Mes chéris, Sylph et Ghrian, un jour on arrivera à rejouer ensemble ! <3

Ah oui, j'en ai discuté avec mon petit garçon parce que je n'apprécie généralement pas trop non plus les rip et gg, il vient effecticement des lg en ligne. Je suppose qu'il est maintenant vain de supprimer des habitudes (nous en avons tous plus ou moins de mauvaises n'est ce pas, il y a pire que celle ci)

Voilà pour un petit message de défense, je n'ai pas l'intention de revenir sur le sujet.

Allez bye.

Et j'aime bien Aaziliz. J'avoue que c'est assez exceptionnel, encore que ça fait un bail que j'ai pas joué avec elle sur forum je crois donc j'ai plus l'habitude, mais j'apprécie ses avis.
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:23

Je vote contre fleur & otomo

Pourquoi ?

Tout d'abord parce que fleur m'a semblé parler beaucoup des rôles présents dans la partie, et la dernière qu'elle a fait ça, elle était louve.
Ensuite, elle a surjoué sa réaction quand elle a vu que Cupidon était mort. Un simple "rip", je trouve ça assez inutile,mais de là à traiter la sorcière d'égoïste...
Je trouve aussi qu'otomo a très peu posté, on dirait qu'il se cache.

Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:59

Puisque mes impressions sur chacun ne ressortent apparemment pas assez de mon précédent message, voici les sous-titres dans l'ordre où je les ai ennoncé (tiret par tiret) :
(en fait c'est ainsi que ça se passe dans ma tête quand je vous lis)

- Amy : -1

- Fleur, Amy, Pizza, Koizumi : -1

- Fauvette : Bon argument mais je reste sur ma reserve quant au reste de la démarche.
Suite à ta réponse : @Fauvette, au moment de mon post tu n'avais pas donné ta liste d'impression justement Wink +1 pour l'instant

- Mozana : -1

- Mozana, Gyzmo, Arthur, Thomas (et peut-être d'autres, j'ai arrêté de compter à un moment) : -1

- Raksha : +1

- Une remarque pour signaler que je ne porte aucun crédit aux arguments des uns et des autres (Scar et Audros entre autres) basés sur les statistiques des gens qui se présentent au poste de Capitaine.

- Seul ce dernier point de mon message était une question et non un énoncé de mon avis donc je le prend mal pour ceux qui me disent que je n'ai pas donné des suspects ni développé mes positions.
( /kiss Arthur, Mozana)

Maintenant rapport à ce qui a été dit depuis mon dernier message :

@Aaziliz : Je parle surtout des citations de 4-10 lignes qui au final donnent une impression de plein alors que les gens se contentent de commenter voir même de blaguer à partir de ça... Ben ça fait de la lecture qui surcharge ^^. (/kiss Scar)
Parce qu'au final je survole ton post en attendant de voir mon nom et si tu ne t'adresses pas à moi ben, je lis qu'en diagonale le reste donc tu y perds je pense.

Ou mettez vos citations dans des spoilers introduits juste par le nom de la personne à qui vous vous adressez, comme ça on voit d'un coup d'oeil s'il y a du vrai contenu ^^.


+1 avec Obsküre sur les binômes qui puent ou pas.

Amy : Post complet et construit qui va à l'essentiel de ce qu'elle a à dire sans se noyer dans des remarques périphériques : +1.

Mozana : n'a pas vu ce qu'il y avait à voir dans mon post, les sous-titres ci-dessous devraient remédier.

Oceane : J'aime ta remarque et son explication de vote mais j'aurai aimé en savoir plus sur tes autres impressions.


(donc à la fin celui qui aura le plus mauvais score prendra mon vote et c'est aussi simple que ça, à partir de demain CalliOPE sera de retour et on pourra travailler à deux cerveaux, en attendant, je fais à ma manière)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 18:11

Fauvette: Le fait que le maire soit mou et peu présent n'en fait pas pour autant un loup.

Svencheko: Ton post m'a plus et déplus. Le fait que tu t'opposes à ta partenaire sur le sujet océane/creshendolls me rassure sur votre compte. Tu n'essayes pas de la défendre. Par contre, que penses tu des théories de fauvette? Pourquoi ne parles tu que de personnes se trouvant déjà dans ses mauvais feelings?

Quelque chose me choque te cela m'étonne que personne ne l'ait relevé.

Fleur dit que scar lui fait une très bonne impression et que meme si elle n'est pas d'accord avec lui elle le pense villageois.
Quelque message plus tard et scar apparait dans les mauvais feelings de fleur et se prend même son vote. Entre les deux messages scar n'a rien dit par contre citedor accuse scar et beaucoup de personne suspectent fleur. Fleur, même pour toi ça commence à faire beaucoup. Une explication?

Moi scar m'a plutôt rassuré. Il répond franchement à mes accusations et me semble sincère. Bon le fait que fleur fasse la girouette comme ça sans raison joue énormément pour lui.

Je vote fleur/otomo

Ps: Arthur à demandé son remplacement. Il part demain et je ne sais pas s'il repassera aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:12

@ Titou :
Spoiler:

Je n’ai pas d’argument contre Fleur, je lui pose une simple question comme tu dis. Concernant Amy, je n’ai jamais aimé ce genre de phrase où on tente d’orienter le regard sur quelque chose sans trop en avoir l’air. Il me semble que ma phrase est suffisamment clair.
Concernant Mozana, j’ai également un questionnement. J’ai besoin d’en savoir plus pour me faire une idée.
Je fonctionne ainsi, je fais des remarques, je pose des questions et j’essaie d’en faire quelque chose…
Autre chose aussi, que d’autres aient déjà écrit avant moi ne m’empêche pas de dire ou noter ce que j’ai à dire. Je ne peux pas me connecter tout le temps, j’ai comme là 4 pages de débat à rattraper avec toute la difficulté qu’apporte cette partie, je repends donc là où je me suis arrêtée et construit mon post au fil de ma lecture.

@ fleur :
Spoiler:

Je te l’ai déjà dit. Je n’aime pas cette façon de procéder.
Comment peux-tu penser avec ce que tu as écrit que ça va servir puisqu’un loup va suivre ?
Je plussoie je sais plus trop qui pourquoi avoir retiré ton vote ?

@ Aazilis :
Spoiler:

La question est comment Arthur et Titou auraient compris que Sylph / Ghrian étaient Cupidon. C’est ça que je pointe.
Mais pour tenter de répondre à ta question, Arthur est à peu près capable de tout, mais je pense qu’il aurait « joué » avec Cupidon. Pour Titou que je connais bcp moins, je ne sais pas.

@ Mozana : « catégorique » était peut être mal choisi (ne l’avais-je point mis entre « « ?) mais c’est surtout ton « je ne comprends pas comment … ont pu être élus ». Ce n’était qu’une journée d’élection, souvent les joueurs y participent peu ou par rp donc pour se faire un avis je trouve que c’est duraille, je trouve le tien tranché.

C’est très difficile pour moi d’arriver à analyser avec toute la complication qu’apporte la dualité. Qu’il y ait des joueurs avec autant de suspect me scotche sur place.
Je ne sais pas si Raksha aura une connexion internet, j’attends encore un peu pour discuter avec lui avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:41

Scar a écrit:

Pour qui aurais-tu voté ?

Si nier voulait un vote particulier selon son avis sinon j'aurais voté Citedor comme a mon habitue Smile

Scar a écrit:
]
Euh.... LOL.
Tu suspectes uniquement Fauvette parce qu'elle suspecte ton duo ?
Tu fais un bond dans mes suspects.

C'est une réaction lupine en soit de faire ça ? Je n'en suis pas convaincu Very Happy, même si j'ai un bon feeling sur Fauvette également je trouve ça un peu surfait, du moins a voir si il conserve son vote.

titou a écrit:
Fauvette, tu descends en bloc dans mes mauvais feelings.

Est il possible d'avoir une explication? En quoi est elle lupine pour toi ?




fleurviolette a écrit:


Le probleme avec Scar : c'est que ca lui est deja arriver de dire "fleur est louve , c'est pas possible qu'elle soit villageoise " et souvent elle villageoise dans ses cas la mais disons qu'elle reste dans mes mauvais mitige felling

Pourquoi vote tu scar ? Pour moi elle reste sur sa lignée des parties précèdentes ton vote m'a l'air pour moi plus random qu'autre chose car tu n'as pas d'idée sur d'autre joueurs.

@Balthy quels sont tes avis?

titou a écrit:

Je vote fleur/otomo

Bonjour mon cher mouton tu peux m'expliquer pourquoi tu votes fleurs exactement ?  non parceque c'est pas comme ci tu l'avais jamais cité dans tes postes mais bon Razz 

oceane246 a écrit:
Je vote contre fleur & otomo

Tout d'abord parce que fleur m'a semblé parler beaucoup des rôles présents dans la partie, et la dernière qu'elle a fait ça, elle était louve.
Je trouve aussi qu'otomo a très peu posté, on dirait qu'il se cache.


Tu reproches a Fleur quel ai la même attitude que dans la partie précèdente soite mais tu reproches à Otomo une chose qui t'engage aussi ( et un peu moi mdrrr) je ne trouves pas ça pertinents.


fleurviolette a écrit:


Le probleme avec Scar : c'est que ca lui est deja arriver de dire "fleur est louve , c'est pas possible qu'elle soit villageoise " et souvent elle villageoise dans ses cas la mais disons qu'elle reste dans mes mauvais mitige felling

Mais si je peux relire ce soir a la fin de bucher mon vote ira contre Scar ( elle me connait un peu et me laisse pas le benefice du doute ou balthy et koizumi  qui eux etait des presque absent ou qqun d'autre mais pas fauvette

Vu que je peux repasser et je laisse une chance au couple absent
Je vote contre scar

C'est quoi ce vote tu te contredis comme quoi Scar a la même attitude que dans les autres parties et tu votes contre elle ? x) C'est un vote random car tu n'as pas de suspect et donc tu votes contre une personne plutot offensive ?



fleurviolette a écrit:
Je retire mon vote


Oui bonjour pourquoi?

Quand a mon avis sur Fleur je trouves quel garde un style plutot décalé comme dans les parties précèdentes toujours dur d'avoir un avis positif sur ce style de joueur qui s'épanouie dans le RP, donc mauvais mais pas alarmant.

Pizza 4 Fromages a écrit:
@Citedor le plus villageois des deux pour moi c'est toi car c'est toi qui prend le risque de défendre Fauvette ouvertement.

[/b]

En quoi est ce une attitude villageoise? A mon sens pas vraiment. Un loup a tout intérêt a défendre un villageois que grand nombre de personne trouve innocente.

Apart ça dure de se faire un avis sur tout le monde en ce jour 1 surtout avec le rythme de la partie peu de personne peuvent participés efficacement (hein mon Opethounet <3)

En résumé pour moi

@Fauvette: Bon feeling pour moi

@Mozana: j'aime bien ton attitude plutôt villageoise je dirai

@ Scar: mitigé reste sur une ligne offensive même si je trouve que tes messages comparé a d'habitude on tendance a penché vers des choses inutiles.

@ Arthur plutot mauvais sans être alarmant encore une fois des messages souvent plein de vide puis un vote qui n'a pas été justifié

@ Fleur: de même qu'Arthur pour des raisons différentes

Voilà dur de choisir mon vote entre ces deux je penche plus pour Fleur même si je l'ai défendu auparavant. j'attends les dernières réactions j'aimerai en entendre plus d'Oceane qui ne m'a pas plu sur son poste.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:44

Je vais répondre à Kitsu concernant ma théorie sur la victime : tous ceux qui connaisent la victime peuvent etre suspect y compris moi ; sachant que Sylph/Ghrian jouent sur d'autres sites je suis incapables de dire qui connait qui.
Pour répondre à Fauvette qui pense que je suis indépendant , la vérité est tout autre : je suis tout simplement paumé non seulement avec le nombre de joueurs mais aussi avec la formation des duos.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:56

Pffff.... J'arrive en fin de soirée, fin des votes dans 5 minutes, Shev n'a pas voté et je n'ai pas pu lire tout ce que je voulais.
Je vote contre Titou-Arthur, si je ne vote pas contre eux, je passerai pour encore plus louve...
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:06

Quoi les votes finissent pas à 22h ? Dans ce cas mea culpa j ai pas du le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:11

22 h je viens de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:17

Décompte temporaire

Arthur-Titou (2): Mozana-Little_Boy, Fauvette-Shev
Fleur-Otomo (2): Oceane-Crescendoll, Arthur-Titou
Fauvette-Shev (2): Straw-Kitsu (X2)
Scar-Rantanplan (1): Citedor-Thomas
Thomas-Citedor (1): Aaziliz-BM


Dernière édition par Admin Dio le Dim 21 Juil 2013 - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:34

Ah... j'ai cru que ça finissait à 20 h, je suis désolée.
Bon, au risque de faire ce que j'ai reproché à Titou-Arthur, je retire mon vote pour mieux regarder les posts. J'aimerais bien que Schev prenne l'initiative de voter, je crois que je nous ai assez desservis jusqu'ici.
Je retire mon vote contre Arthur-Titou pour un temps au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:34

Mince je n'ai mis que le nom en rouge, je reprends Je retire mon vote contre Arthur-Titou
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Villageois
Kitsu


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 20/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2012

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:37

@ Mozana > y en a qui travaillent en journée xD

@ Fauvette > Je ne t'ai pas accusée, d'ailleurs je ne suis pas d'accord avec le vote de Straw. Si tu veux même mon avis, je pense que ça convient à certains de laisser des duos comme le tien sur le devant de la scène, sans trop se préoccuper d'eux.
Pour moi la situation est parfaite pour les loups : ils tuent Sylph/Ghrian pour une raison qui n'a pas du échapper certains mais laissent couler les débat en direction de Fauvette/Litte Boy et titou/Arthur. Loups planqués probablement, d'autant qu'on est à la base 18x2, donc deux fois plus de chances de s'embrouiller.
D'ailleurs je pense fortement que le couple titou/Arthur est villageois.


Et comme j'aime faire réagir sans trop en dire :
Les loups sont :
Vinny + Raksha
Thomas + Citedor
Gyzmo + Xinome
Joliana + Audros
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:51

Je continue mon analyse:

* Toujours Trio des duo Fauvette/Arthur/Citédor. Je suis sure qu'il y a un sac de nœud à démeler mais pour le moment j'ai encore du mal à voir quoi.

*Crescendoll = Kiyona, enchantée, moi c'est Amy = Amandier pour ceux qui n'ont pas compris.

*Bienvenue Aazilis

*Scar? En page 3, là tu viens de citer pleines de passage sans commentaire, tu as essayé de faire quoi au juste? J'ai pas compris.

*Strawberries, tu es le premier à voter et je te trouves bien rapide. Tu vote pour le duo de fauvette seulement parce qu'elle te suspecte??

*Pizz' : ben à priori dans ce cas, il n'y a pas l'air d'avoir de charmé donc pas de JDF.

* Fauvette, là j'avoue que tu marques un point. Je n'avais pas vu que le duo Kitsu/Stramb comptait être absent une partie du jeu; du coup avec cette info, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils ont voulu être maire alors qu'un maire est censé s'impliquer. Si ni moi ni Obskure n'avont vu cette info, je suis donc sure que la plupart d'entre nous ne l'avons pas vu, ce qui explique qu'ils ont eut autant de votes.
Tiens tu remontes dans mon estime en donnant ton avis sur quelques duos qui t'ont marqué.
Par contre, là je ne comprends pas, tu reproche à certains de te penser indépendant et tu enchaine en disant que tu vois bien Gyzmo indé. ça rimes à quoi? Détourner l'attention?

* J'aime bien le post de Kitsu p4.

*Je ne partage pas tout tes point de vue Ennie mais je te sens impliquée dans ce post.

*Scar: Pour Obsküre je ne suis pas sure que tu auras son avis car il n'accroche pas à la partie et va demander à être remplacé.

* Fleur: Je n'ai pas bien compris pourquoi tu as voté scar. Ni pourquoi tu l'as retiré, Scar t'a convaincu?

scar a écrit:
si tu meurs avec une voix, je te fais un strip-tease.
Owi strip tease Very Happy 

*Mozana: merci pour ce post clair où tu associe binome et avatar, en effet cette manière de procéder est plus clair. Tu donnes ton avais sur chacun de façon clair et concise. Tu remonte dans mes feelings.

*Tiens showkage, je suis ravie de te voir de retour et plus investit.

Le duo qui m'a laissé la plus mauvaise impression est Thomas-Citedor, en plus cela me permettra de démêler le sac de noeud du trio Fauvette/Arthur/Citédor.

Je vote contre Thomas-Citedor
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:57

Nous votons contre Otomo/Fleurviolette
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:58

J'ai beaucoup hésité entre deux binômes, celui de Crescendoll/Océane et celui de Fleur/Otomo.
Crescendoll/Océane : Océane n'a presque pas parlé de la journée et le peu qu'elle a dit n'a rien apporté au débat et son vote contre le binôme Fleur/Otomo (binôme que je trouve aussi louche soit dit en passant) ne me convainc pas. Même si je trouve la réaction de Fleur useless par rapport à la mort de Sylph/Ghrian ce n'est pas une excuse suffisante pour moi pour les envoyer au bucher. Il y a d'autres raisons comme le vote girouette de Fleur qui me paraît plus suspect. En ce qui concerne Crescendoll c'est le fait qu'elle discrédite Fauvette en début de jour qui me turlupine le plus dans son comportement.
Fleur/Otomo : Fleur est louche à mes yeux mais comme je l'ai dis à Chloran dans notre fp, je la trouve toujours louche, qu'elle soit louve ou villageoise. Je n'ai pas aimé son vote girouette qui change sans raison. En début de jour elle dit faire confiance à un binôme pour la seule raison que ce binôme s'est présenté aux élections. Moi je veux bien mais dans ce cas il faut faire confiance à tout ceux qui se sont présentés. Le fait qu'elle parle beaucoup de la config peut faire penser à un loup. Et je n'ai pas aimé sa remarque sur les joueurs absents. En ce qui concerne Otomo je ne peux pas juger, il a été absent tout le jour 1.
Comme je ne veux pas éparpiller les votes, je vais voter contre le binôme Fleur/Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:04

je vote contre fleur otomoPour les raisons précédente Amy il suffit de trouver le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:08

J aprecierai qu elle passe reaction serait sympa que tu nous donnes tes avis tes impressions tes pistes ce sera toujours bon à étudier villageoise ou louve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:33

je vote contre Fleur et Otomo

J'attendais mon binôme ^pour prendre une telle mesure mais l'heure tourne
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:42

j aurai aimé avoir l avis de Raksha j espere que tu retrouveras vite une connexion.

Je vais suivre mon i.tuition on verra bien nous votons contre fleur/otomo
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:43

Nous avons un vote double Smile
Kitsu sera d'accord.
Je vote fleur et otomo et je retire notre vote contre Fauvette/Shev
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:45

Alors là Kitsu, je suis vraiment surprise, enfin quelque chose de clair que je comprends parfaitement. J'ai besoin de théorie et vous m'en donnez une.
Par contre, votre liste de suspects me laisse sans voix, à part citedor dont j'ai un peu parlé et sans avoir de fait contre lui, je n'ai aucun de vos binôme dans ma liste.
Je sens que je vais apprendre beaucoup s'il s'avère que vous avez raison.

Amy:
Calme-toi Fauvette... Calme-toi...
*sourire crispé* Amy... *inspire profondément*
Je ne reproche pas d'être prise pour une indépendante, je reproche qu'on me fasse passer pour quelqu'un d'aussi dangereux pour les loups que pour les villageois, j'aurais préféré qu'on me reproche d'être un danger pour les villageois seulement.
Je n'aime pas voir une personne, Kyr en l'occurrence, qui pousse les deux camps à vouloir se débarrasser de moi. Un avocat est indépendant, mais il ne gênera personne, Gyzmo peut l'être. Moi on me voit indépendante et pire : amoureuse traitre.

Scar:
Scar, vous devenez inquiétante, mon jeu n'est pas bien construit selon la plupart des gens, mes TFF me font passer pour une idiote et lors de la partie 60, j'ai commencé à échafauder des théories dés le résultat du 1er bûcher.

J'ai besoin de construire, de donner des arguments, pas de foncer dans le tas et si je devais arrêter de me poser des questions, je ne jouerai pas ici.
Je débats tellement que même Shev me dit de parler un peu moins...

Bien sûr que si je récolte une seule voix je ne mourrai pas (ne promettez pas de strip-tease à qui que ce soit, vous risqueriez de former une coalition qui me ferait mourir avec une voix... Smile ) , mais être la cible du premier vote et du maire en plus, ça laisse la porte grande ouverte à une mort prochaine sur le bûcher.
Vous ai-je convaincue...? J'espère que c'est le cas, car j'ai l'impression que vous préparez vos arguments pour la suite...

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:46

Stop pas le temps lire et debat je suis pas encore chez moi et rien lu judte les votes c'est facile de me trouver luche vous joue super facile pour ceftain je sais pas qi me vote

Je vote arthur et titou
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:53

Straw et jolianna : vous avez jamais jouer avec moi ????
Les autres oki mais je vous pense pas tout les deux loup ca vous retomberai rrop vite sur vous mais un des deux possible ( j'ai rien lu apres mon dernier message si pt le pourquoi de que j'ai eetire mon vote parce que j'avais des doutes je mourrai pas seule mais aller ci attention les loups Smile

Futur carnage mais de quel cote ......
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Villageois
Rantanplan


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 02/07/1990
Cancer Date d'inscription : 31/10/2012

Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:56

Pas eu le temps de tout lire, j'ai donc fait un ctrl + f en tapant "Rantanplan" et je réagis juste à cela pour le moment :

citedor a écrit:

Rantanplan a écrit:
Tu dis que tu as peu de temps, et ce peu de temps dont tu disposes,tu l'utilises pour chercher à remonter la trace du couple ? Pourquoi te focaliser autant sur lui ? Quel intérêt a un villageois à traquer le couple ?

Décidément vous êtes quelques uns (loups ?) à profiter de ce qu'a dit Thomas pour lui plonger dessus.
1) Thomas cherche d'abord un loup qui serait p-e amoureux. La différence est de taille. Mais si t'es loup, je peux comprendre que ça t'arrange de déformer ses propos.
2) Je te retourne la question : tu n'as rien remarqué d'autre de suspect parmi tous les joueurs/joueuses qui ont parlé ? Ou tu as vu une cible toute désignée & facile en Thomas, ce qui te permet de ne rien faire d'autre sans avoir l'air trop coupable ?

1/ Dans le cas où un loup est amoureux, quel intérêt pour le village de chercher un couple traitre ? Je vois pas en quoi je déforme ses propos, un villageois n'a aucun intérêt à chercher le couple, peu importe l'alignement du couple.

2/ Non je n'ai rien remarqué, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas cheZ moi pour le moment, comme je l'ai déjà précisé, et je ne dispose donc pas de tout le temps nécessaire pour avoir des posts plus remplis, puisque je n'ai pas le temps de lire tout le bûcher.

Je vote contre Thomas-Citedor, la "défense" de Citedor me laisse incroyablement perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Les semi-hommes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: