Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots Empty
MessageSujet: Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots   Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:18

Décompte des coups:

Schevchenko77: 5
Joliana: 5
Frarendra: 3
Scar: 2
Mumus_sept: 1


Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots 240-2010 Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots 64-3410

Joliana et Shevchenko77 sont Champions du Jour 5


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots 41358410

Initialement humaine, C-18 est transformée en cyborg par le Docteur Gero (alias C-20), le frère jumeau de C-18, C-17, subissant le même sort. Après la défaite de C-19 contre Vegeta, Gero se réfugie dans son laboratoire. Il sort alors C-17 et C-18 de leur sommeil artificiel, pour qu'ils tuent Son Goku et ses amis. Mais les deux cyborgs, qui n'acceptent pas d'être sous le contrôle de Gero (qui possède une télécommande servant à activer un système d'autodestruction des cyborgs), se retournent contre leur créateur et l'éliminent, puis activent C-16 afin que celui-ci les accompagne dans leur recherche de Son Goku.

Comme son frère, C-18 est un cyborg très résistant au combat, et sous son joli visage se cache un individu impitoyable. C'est ainsi que C-18 parvient sans difficulté à vaincre Vegeta lors de leur première rencontre. Cependant, lorsque Cell, qui souhaite absorber les deux cyborgs pour atteindre le « corps parfait », parvient à les retrouver, ils ne peuvent rien faire contre lui. Alors que C-17 a été absorbé par Cell, Krilin a la possibilité d'activer la bombe qui se trouve dans C-18 pour que Cell ne puisse pas l'absorber, mais il est tombé amoureux de C-18 et ne peut passer à l'acte, si bien que Cell finit par absorber C-18 à son tour.

Plus tard, lors du Cell Game, Son Gohan, dans son combat contre Cell, parvient un moment à prendre l'avantage et lui assène un coup puissant. Sous la douleur, Cell « recrache » ou « vomit » involontairement le corps de C-18 que Krilin récupère aussitôt pour s'en occuper.

Après la défaite de Cell, les amis de Son Goku font appel au Dragon sacré, et Krilin émet le souhait que la bombe qui se trouve dans le corps de C-18 soit désamorcée pour que celle-ci ne court plus le risque de s'auto-détruire. C-18 réagit très froidement à cette faveur accordée par Krilin, et s'en va, mais lorsque l'histoire reprend quelques années plus tard, on découvre qu'ils se sont mariés et ont une fille, Maron. Comme le précise Krilin à Son Goku, C-18 n'est pas un robot à part entière mais une humaine dotée d'ajouts cybernétiques, elle est donc toujours apte à procréer. Ils vivent dans la maison de Kamé Sennin, aussi appelée Kamé House.

Lorsque Son Gohan leur annonce l'arrivée prochaine d'un Tenkaichi Budokai, ils décident de s'inscrire pour remporter la somme attribuée aux vainqueurs. Lorsque le déroulement du tournoi est perturbé par le départ de Son Goku et tous ses amis qui vont empêcher la résurrection de Boo, C-18 reste la seule véritable prétendante au titre pour affronter Mr. Satan en finale[1]. Sa puissance étant de loin supérieure à Mr. Satan, qui souhaite toutefois ne pas être ridiculisé devant le public en perdant le combat, ils parviennent à un accord et C-18 le laisse gagner le combat à condition qu'il lui donne le double de l'argent promis au vainqueur.



Otomo (10): Scar, Gyzmo, Cabron, Schevchenko77 (X2), Frarendra, Joliana (X2), Blackmark, Ppquicks
Scar (3): Blackmark, Mumus_sept, Otomo

Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots 241-9710

Otomo est mort, il était C-18, Loup-Garou et amoureux.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots C16-1110

On le rencontre pour la première fois en hibernation dans le laboratoire du Docteur Gero, ce qui rend Trunks très nerveux dans la mesure où ce cyborg n'existe pas dans le futur. Trunks détruit le laboratoire, mais ne peut empêcher l'activation de C-16 par les cyborgs C-17 et C-18 qu'il accompagne ensuite à la recherche de Son Goku.

On peut noter que sa probable activation par C-18 rendait C-20 très nerveux (affirmant même que C-16 allait les détruire). Cela peut s'expliquer par le fait que C-16 avait une programmation différente de C-19 (il était tourné vers le bien et non vers le mal). Il est fort probable que si C-17 et C-18 avaient eu des objectifs maléfiques (comme les cyborgs du futur de Trunks), il les auraient détruit comme il aurait probablement détruit C-20. Preuve est faite lorsqu'il combat Cell, non pas pour le plaisir mais parce que ce dernier voulait détruire la Terre.

Devant la menace Cell, il décide d'abandonner son attitude pacifique et d'affronter Cell pour protéger les êtres vivants de la Terre. Il montre alors une puissance sensationnelle, nettement supérieure à celle de C-17 et C-18, valant presque celle de Cell. Le combat s'engage et penche légèrement de son côté : il arrive notamment à arracher l'appendice caudal de Cell afin de l'empêcher d'absorber les cyborgs, mais celui-ci s'en fait pousser un nouveau à l'aide de son pouvoir de régénération (grâce aux cellules de Piccolo). Cell contre-attaque mais se fait surprendre par le fait que C-16 peut séparer les poings de son corps pour les projeter. Ce dernier en profite pour déclencher une énorme vague d'énergie sur lui et arrive à l'affaiblir considérablement.

Mais Cell parvient à se glisser derrière C-17 et à l'absorber, atteignant ainsi sa forme intermédiaire. C-16 l'affronte mais ne peut rien contre la nouvelle forme de son adversaire et est gravement endommagé. Lui et C-18 sont sauvés par l'intervention de Ten Shin Han, qui occupe Cell. Ils en profitent pour se cacher. Ils assistent au combat entre Cell et Vegeta et à la décision lourde de conséquences de ce dernier, laissant Cell absorber C-18, malgré une ultime tentative de C-16 pour la protéger.

Plus tard, Bulma et son père acceptent de le réparer en prévision du Cell Game, auquel il participe aux côtés de Son Goku et de ses amis. Il est très discret jusqu'au moment où Cell se prépare à en finir avec Son Gohan : il profite du fait qu'il est indétectable pour s'approcher du monstre et le ceinturer. Il se prépare ensuite à activer la bombe de grande puissance qui est en lui (le Docteur Gero l'ayant imaginée pour abattre Son Goku), afin d'éliminer Cell et de sauver les habitants de la Terre. Mais il ignore que Bulma a retiré cette bombe pendant qu'elle le réparait, au cas où il voudrait s'en prendre à Goku. Désemparé, il ne réagit pas lorsque Cell se dégage et le brise en mille morceaux.

Cependant sa tête est encore en état de marche et il demande à Mr. Satan de la lancer près de Son Gohan. Il dit au jeune garçon qu'il n'y a pas de mal à se battre lorsque sa cause est juste, et qu'il compte sur lui pour défendre tous les êtres vivants existant sur Terre. Juste après, Cell écrase sa tête et le détruit donc définitivement, mais ses paroles briseront la barrière psychologique de Son Gohan, lui permettant enfin d'utiliser toute sa puissance et de se transformer en Super Saïyen 2.

À la différence du cyborg C-17, C-16 n'a pas été ressuscité par les Dragon Balls, censées redonner vie aux victimes de Cell, peut-être parce que étant un robot, il ne vit pas au même sens que des personnes humaines.

C-16 peut être considéré comme le plus puissant des cyborgs, il est seulement devancé par un clone ayant des cellules d'expert en arts martiaux : Cell.

Il est, sur bien des points, le plus intéressant : par exemple à la différence de C-17 et C-18, il est entièrement synthétique et n'a pas été créé à partir d'un être vivant. Le Docteur Gero le considérait comme raté et espérait pouvoir éliminer ses défauts par la suite, mais il est mort avant de pouvoir l'améliorer. Son principal « défaut » est qu'il possède des sentiments presque humains : il adore la nature et les animaux, ces derniers se sentant en confiance auprès de lui. Il est foncièrement non-violent et animé d'une bonté et d'une sérénité certaines, alors qu'il a été initialement créé pour tuer Son Goku, comme les autres cyborgs.

Physiquement, il est impressionnant, avec une taille peu commune et un look punk très affirmé, mais ses yeux bleus sont moins vides que ceux des autres cyborgs, étant entièrement synthétique Cell ne peut l'absorber.



Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots 219-510

Mumus_sept est mort, il était C-16, Loup égaré et amoureux.

Fin de la nuit le 16 Octobre à 21h.


Dernière édition par Admin Dio le Lun 15 Oct 2012 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots   Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:22

What about that ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots   Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:26

lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots   Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Les semi-hommes
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» Nuit 2
» Nuit 5
» Nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 50 - Dragon Ball Z-
Sauter vers: