Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 1 - Les semi-hommes

Aller en bas 
+24
Kyr
Kitsu
Strawberries
Aaziliz
Rantanplan
Kiyona
Vinny
showkage
citedor
Raksha
Thomas
audros
oceane246
Arthur
gyzmo
Scar
Mozana
Fauvette
Koizumi
Pizza 4 Fromages
Lavande
Titou
fleurviolette
Admin Dio
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:06

Jour 1 - Les semi-hommes Frodo-10

Les Hobbits, également appelés Semi-hommes ou Periannath, forment un des peuples d'Hommes vivant en Terre du Milieu, dans l'univers de fiction imaginé par l'écrivain britannique J. R. R. Tolkien. Ils apparaissent pour la première fois dans le roman Le Hobbit et sont mentionnés dans le Silmarillion, mais leur histoire est principalement racontée dans le roman Le Seigneur des anneaux, et plus particulièrement dans le prologue consacré aux Hobbits et à leur pays, la Comté.

Dans le cadre de ces récits, les Hobbits se caractérisent par leur petite taille, l'abondante pilosité qui croît sur leurs pieds, leurs oreilles légèrement pointues et leur visage rubicond. Avant d'arriver dans la Comté au milieu du Troisième Âge, ils vivaient dans les vallées de l'Anduin, et se divisaient en trois branches : les Pâles, les Forts et les Pieds velus. Ils accordèrent de moins en moins d'importance aux affaires du monde extérieur, et vécurent en paix jusqu'à la Guerre de l'Anneau, quand le magicien Saroumane envahit la Comté1.

Tolkien en créant les Hobbits semble avoir puisé en partie son inspiration du livre pour enfants d'E. A. Wyke-Smith, The Marvellous Land of Snergs, où apparaissent des créatures semblables, les Snergs2. Dans un premier temps, Tolkien ne souhaite pas développer davantage ces personnages, mais le succès du Hobbit pousse son éditeur Stanley Unwin à lui demander une suite, et il commence à écrire le Seigneur des Anneaux3, ce qui l'oblige à développer l'histoire de cette race4,5.

Ces personnages sont présents dans d'autres univers fantastiques, mais parfois sous d'autres dénominations, afin de ne pas plagier l'œuvre de Tolkien : halfelins, halflings, petites gens, etc.



Ghrian et Sylph, alias Frodon et Sam, sont morts, ils étaient Cupidon.


Fin du jour le 20 juillet à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:21

méchant , vous avez tuer l'amour , et la sorcière qui n'a rien faite ( tu es une égoïste snifff )

moi j'ai confiance en Fauvette et shev , comme ils se sont présenter

après j'ai pas de mauvais felling spécialement Smile

après question indé , ici on a jamais tester le Mv , donc grande chance qu'on en est un ( après il est plutôt de notre coté pour l'instant , c'est pour ceux qui ne joue pas ici ) et le notre est légèrement différent de celui de T1 et T2

Et ennie et Kry : elle se présentent qu'elle soient louve ou pas , donc ça nous dit rien sur leurs alignement Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:27

Rip cupidon :/

Moi aussi j'ai un bon feeling avec Shev et Fauvette pour le moment.

J'ai une question, Vinny et Raksha pourquoi vous vous êtes présentés alors que vous n'avez même pas votez pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:29

demain j'irai relire mais je pense pas que Sylph et Ghrian ont fait allusion a leurs couples

Pour contre ils ont l'habitude de cupidonner comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:37

Non moi non plus, je ne crois pas !
Ça moi je peux pas te le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:50

Fleur, je ne pense pas qu'il soit très intéressant de chercher le couple. S'ils sont tout les deux villageois on ne va pas faciliter la recherche des loups et si c'est un couple traitre alors ça va bien embeter les loups qui vont se tirer dans les pattes.

Bon j'ai rien suivis du jour de l'élection, je vais aller relire.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:50

Je ne sais pas si sur ce genre de partie le duo Sylph/Ghrian a été choisi Random ou pour une raison quelconque.

J'ai relu leurs post du jour précédent. Sylph n'a parlé presque que de Mozana sur le fait qu'il voulait la voir maire plus tard si elle était digne de confiance. Et Ghrian a juste dit cette petite phrase de fin "ok Raska et ses potes sont loups".

Alors je ne sais pas si un des deux s'est senti menacé d'une façon ou d'une autre ou bien c'est ce que les loups essayent de nous faire croire.

Pour l'instant je les tiens à l'oeil c'est la seule piste que nous ayons.

fleurviolette a écrit:
demain j'irai relire mais je pense pas que Sylph et Ghrian ont fait allusion a leurs couple
Non ça m'étonnerais fortement, à ce stade du jeu ça aurait été idiot de le faire. Pourquoi tu cherches le couple fleur?

Little_Boy a écrit:
J'ai une question, Vinny et Raksha pourquoi vous vous êtes présentés alors que vous n'avez même pas votez pour vous ?
Je n'avais pas remarqué mais c'est une bonne question.

Ah au fait, nous avons été assommés Obsküre et moi.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:07

Ah oui m’étant fait avoir sur la dernière partie , si vous avez reçu un message télépathie , ça peux venir du telepathe loup comme le villageois telepathe (comme du métronome )

Amy : pour le recruter cette nuit Razz 
ou pour le dire a ma meute , pour qu'on le mange cette nuit Razz 

désoler stitch ;on leur dit : on est les Mv de cette partie en couple avec un loup Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:31

@Fleur pourquoi tu parles du télépathe? Personne n'a dit avoir reçu de message cette nuit?

@Amy quand tu dis assommés tu veux bien dire charmé? Vu notre nombre ça ne serait pas étonnant qu'il y ait un jdf mais pour le moment ce n'est pas notre priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:47

Pizza: Non assommé par un assommeur. C'est un rôle multiclassable c'est à dire qu'il peut être d'alignement villageois ou lupin. Chaque nuit, il assomme un joueur. Ce qui veut dire que si la personne assommée a un pouvoir de nuit, elle ne peut pas agir la nuit où elle est assommée; si elle n'a pas de pouvoir de nuit, ça ne lui fait rien XD
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:19

Pizza : avec 3 équipes qui a parler ,oui personne en a parle , et en parlera , parce qu'il faut le protege si c'est vraiment le métronome qui a envoyé un message , et vu que je me suis fais bien embobiner sur la dernière partie , je veux pas que qqun se fait encore avoir ( surtout que vous êtes une bonne partie a pas connaitre les rôles sur ce forum , et même moi qui penser les connaitre )

après c'est juste a titre d'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:22

@fleur : tu es entrain de nous dire que tu as reçu un message du télépathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:24

Désolée pour vous Cupidon...

Little_Boy a écrit:

J'ai une question, Vinny et Raksha pourquoi vous vous êtes présentés alors que vous n'avez même pas votez pour vous ?

Je n'ai pas vu Vinny ou Raksha se présenter, mais je me trompe peut-être, si vous pouviez vérifier...
Fleur a voté pour eux parce qu'elle aime leurs personnages, c'est sûrement pour ça qu'ils étaient dans la liste.

Amy a écrit:

Pour l'instant je les tiens à l'oeil c'est la seule piste que nous ayons.

C'est la seule piste que VOUS avez Amy, si on parle de piste, je vous donne les miennes :

Titou-Arthur :
Titou-Arthur vote pour notre équipe : 5 votes pour Fauvette-Shev, 5 votes pour Kitsu-Strawberries.
Changement de vote de Titou-Arthur : 4 votes pour Fauvette-Shev, 5 votes pour Kitsu-Strawberries. Ca ressemble à une manoeuvre pour avantager une équipe sans voter ouvertement pour elle.

Océane-Crescendoll, désolée je n'ai pas trouvé la couleur rouge clignotante qui crie "alerte au loups !!", alors je me contenterai d'un simple rouge vif.
Je me suis un peu emportée avec Crescendoll, mais revoyez nos échanges d'hier et dites-moi que je me trompe, si vous le pensez vraiment.
A sa décharge, j'ai pris pour un changement de vote le récapitulatif de Diogène qui faisait passer notre équipe de 5 à 4 voix. J'ai cru que quelqu'un avait changé son vote pendant notre discussion. Néanmoins (ça c'est pour Shev, qui semble avoir une affection pour ce mot Smile), ce sont mes suspectes Numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:50

Quand je dit "nous" je parle d'obsküre et moi mais si ça vous perturbe, je parlerai à la 1ère personne du singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:08

Pffff... j'ai cru que vous disiez "nous" en parlant des villageois, je suis confuse, il faut que je me calme un peu, j'ai tout le temps l'impression de lire des propos manipulateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:19

Je suis dégoûtée de voir Sylph et Ghrian mourir dès la première nuit. C'était certes l'un des groupes me faisant le plus peur, je me doutais qu'ils ne dureraient pas longtemps s'ils étaient villageois mais je ne pensais pas avoir raison à ce point. J'avais vraiment envie de rejouer avec eux. Saleté de loups, ça va ch...

Je n'ai toujours pas compris comment Kitsu et Strawberries ont pu être élus hier mais j'aime assez l'hypothèse de Fauvette concernant le changement de vote de Titou et Arthur, il faudrait que j'aille relire le déroulement de la chose.

Pizza a écrit:
@Amy quand tu dis assommés tu veux bien dire charmé? Vu notre nombre ça ne serait pas étonnant qu'il y ait un jdf mais pour le moment ce n'est pas notre priorité.
Mmhh la phrase toute faite qui va... mal. Dommage, c'était pas le bon moment pour la placer.
Idem pour titou et son refrain sur le couple. Pécuchet à disparu ma parole, quel dommage Wink

Fauvette: j'ai un peu suivi votre discussion d'hier soir et je n'ai pas trouvé l'une de vous plus louche que l'autre. Je pense surtout que vous vous êtes embrouillées sur pas grand chose alors que vous disiez pratiquement la même chose. Par contre, j'avoue que tu (ou vous puisque vous vouvoyez tout le monde ?) est plutôt remontée dans mes bons feelings. J'ai hâte de lire Shev.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyVen 19 Juil 2013 - 1:36

Bon, en résumé il y à eu deux débats pendant l'élection. Mozana-sylph et fauvette-creshendols.

Mozana- sylph j'ai trouvé ça inintéressant.

Fauvette-creshendolls: Je rejoins creshendolls, lors des élections c'est toujours n'importe quoi et les votes changent à tout moment. J'ai voté pour vous parce que je t'ai adoré sur la partie d'avant. Arthur à décidé de changer, et je suis plutôt content de son choix. Il est rare que des loups se présentent tardivement pour l'élection et mettre ennie sur le devant de la scéne c'est une bonne chose qu'elle soit louve ou villageoise.

D'ailleurs, si tu penses que notre vote est la pour aider le duo kitsu/stra, que penses tu d'eux?



Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyVen 19 Juil 2013 - 2:21

Mozana a écrit:

Fauvette: j'ai un peu suivi votre discussion d'hier soir et je n'ai pas trouvé l'une de vous plus louche que l'autre. Je pense surtout que vous vous êtes embrouillées sur pas grand chose alors que vous disiez pratiquement la même chose. Par contre, j'avoue que tu (ou vous puisque vous vouvoyez tout le monde ?) est plutôt remontée dans mes bons feelings. J'ai hâte de lire Shev.

Je ne sais pas trop comment prendre "ces bons feelings" venant déjà de 3 personnes différentes, sachant que c'est un loup qui disait avoir le meilleur feeling à mon sujet lors de ma partie précédente.

Une petite chose me fait tiquer Mozana, vous ne trouvez pas Crescendoll plus louche que moi, soit, visiblement mes doutes sur elle ne sont pas fondés à vos yeux.
Alors pourquoi suis-je la seule à être remontée dans vos feeling...?

Je vois deux réponses possibles :
- Mon discours passionné vous convainc que je suis une véritable villageoise qui se trompe dans ses théories théorie vis à vis de Crescendoll. D'ailleurs, je suis si convaincante que je parais plus villageoise que Crescendoll qui pourtant n'est pas plus louche que moi...
- Vous savez qui est Crescendoll et qui je suis. Vous dites que personne n'est vraiment coupable, mais que cette brave Fauvette qui se trompe est quelqu'un de bien ! Ca calme la pauvre Fauvette et ça élimine les soupçons sur Crescendoll...

C'est étrange, mais votre expérience du jeu me laisse à penser que vous n'êtes pas assez naïf pour me faire plus confiance qu'à une autre...
Cessons de parler de feeling s'il vous plait, le seul bon feeling que j'ai c'est sur notre binôme et sur celui de Sylph-Ghrian depuis qu'ils sont morts...

Mozana, expliquez-moi ce que j'ai de plus que Crescendoll. Elle n'a rien demandé à personne, selon vous nous disons la même chose et je l'accuse sans équivoque en apportant de mauvais arguments. Je devrais être la plus suspecte à vos yeux.

Mozana a écrit:
J'ai hâte de lire Shev.
Shev est absent pour le moment, ça me permet de faire mes armes, mais mes petits repères ont été balayés par l'afflux de nouveaux noms. Excusez-moi si vous me trouvez un peu agressive, mais j'ai peu d'information sur vous et les feelings sans arguments m'inquiètent fortement.

Pour Titou : C'est de vous que je tiens la crainte du bon feeling, vous vous souvenez...? Smile
Je ne sais pas qu'un loup évite de se présenter tardivement lors d'une élection, d'ailleurs il semble important que vous le rappeliez devant tout le monde. Pourriez-vous m'expliquer ?

Je ne connais pas Ennie, je ne sais pas pourquoi elle devrait être sur le devant de la scène ou pas.
Enfin, Je serais curieuse de savoir quel villageois pourrait avoir un avis particulier sur Kitsu/strawberries, il n'ont encore rien dit de particulier, comme beaucoup ici.
Vous vous connaissez tous pour la plupart, vous savez comment vous jouez et je découvre encore ce qui pour vous est acquis depuis longtemps. Guidez-moi.
Vous allez pouvoir me dire ce qu'il y a à penser de Kitsu-Strawberries par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyVen 19 Juil 2013 - 7:52

Disons que vous m'avez plus convaincue qu'elle tout en disant à peu près la même chose.
Je ne sais pas si vous vous trompez ou non mais pour le moment c'est vous que je trouve la plus impliquée et sincère. Je ne vois pas pourquoi alors je devrais forcément "soupçonner" Creshendoll. Mais j'irai lire quand j'aurai le temps pour être un peu plus sûre de moi.

En fait il n'y a que 2 "personnes" différentes qui vous mettent dans leurs "bons feelings" (encore que je n'aime pas ce mot) puisque little boy et moi avons pu en discuter cette nuit et tomber d'accord sur ce point.

Et je me permet de répondre à la question de titou même si elle ne m'est pas adressée: je me méfie fortement du duo Kitsu-Strawberries et de la façon dont ils ont été élus. Ils étaient à mes yeux les moins convaincants et de loin, a moins que le detachement dont ils font preuve sans sortir de leur personnage vous fasse les trouver plus villageois, ce n'est absolument pas mon cas, et ils ont intérêt à faire leurs preuves aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:52

Fauvette a écrit:
Little_Boy a écrit:

J'ai une question, Vinny et Raksha pourquoi vous vous êtes présentés alors que vous n'avez même pas votez pour vous ?

Je n'ai pas vu Vinny ou Raksha se présenter, mais je me trompe peut-être, si vous pouviez vérifier...
Fleur a voté pour eux parce qu'elle aime leurs personnages, c'est sûrement pour ça qu'ils étaient dans la liste.

J'ai été relire les élections et effectivement, ils ne s'étaient pas présentés ! Désolé au duo Vinny-Raksha pour mon erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:14

fleurviolette a écrit:
méchant ,  vous avez  tuer l'amour , et la sorcière qui n'a rien faite ( tu es une égoïste snifff )
Little_Boy a écrit:
Rip cupidon :/
Mozana a écrit:
Je suis dégoûtée de voir Sylph et Ghrian mourir dès la première nuit.
Je n'aime pas ce genre de réactions.

fleurviolette a écrit:
moi j'ai confiance en Fauvette et shev , comme ils se sont présenter
Tu fais donc confiance en tous ceux qui se sont présentés ?

fleurviolette a écrit:
après question indé , ici on a jamais tester le Mv , donc grande chance qu'on en est un ( après il est plutôt de notre coté pour l'instant , c'est pour ceux qui ne joue pas ici ) et le notre est légèrement différent de celui de T1 et T2
fleurviolette a écrit:
demain j'irai relire mais je pense pas que Sylph et Ghrian ont fait allusion a leurs couples

Pour contre ils ont l'habitude de cupidonner comment ?
Tu t'intéresses un peu trop à la configuration de la partie.
Nous verrons bien les rôles présents, il n'est pas utile de s'en préoccuper pour l'instant.

Fauvette a écrit:
Je me suis un peu emportée avec Crescendoll, mais revoyez nos échanges d'hier et dites-moi que je me trompe, si vous le pensez vraiment.
J'ai suivi vos échanges d'un œil plus ou moins attentif et je dois dire que je trouve que c'était plus une discussion rhétorique sur les manières de jouer, plutôt qu'une recherche de Loup-Garou.

titou a écrit:
Il est rare que des loups se présentent tardivement pour l'élection et mettre ennie sur le devant de la scéne c'est une bonne chose qu'elle soit louve ou villageoise.
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Il n'est pas rare que des Loups-Garous se présentent tardivement car ils espèrent ne pas obtenir le poste tout en pouvant arguer qu'ils se sont présentés.
De plus, je ne pense pas que vous ayez mis Ennie sur le devant de la scène, elle l'a fait elle-même en se présentant.

En parlant de question sur l'élection, j'aurais souhaité savoir pourquoi showkage/Nier n'ont pas voté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:24

Scar a écrit:
fleurviolette a écrit:
méchant ,  vous avez  tuer l'amour , et la sorcière qui n'a rien faite ( tu es une égoïste snifff )
Little_Boy a écrit:
Rip cupidon :/
Mozana a écrit:
Je suis dégoûtée de voir Sylph et Ghrian mourir dès la première nuit.
Je n'aime pas ce genre de réactions.

Je ne vois pas pourquoi, il y a eu un duo mort alors chacun réagit. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Personnellement à chaque fois qu'il y aura un mort, je dirais rip (ou gagné si c'est un lg).
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:45

Pour le moment je ne sais pas qui sont les loups mais pour moi tout le monde est suspect.
Je constate qu'il y a déja un petit groupe qui se forme derrière Fauvette : je ne l'ai vu jouer qu'une seule fois et elle était villageoise. Vu ses capacités je ne sais pas de quoi elle serai capable si elle était louve donc je resterai prudent. Toutefois son engagement à l'air sincère. Pour ses échanges avec Crescendoll, j'avoue que j'ai survolé le sujet.
Concernant les votes pour le role de maire s'est souvent aléatoire : je ne pense pas que nous trouverons beaucoup de réponses de ce coté la.
Par contre je m'attarderai plus sur la personnalité des victimes à savoir Sylph/Ghrian : on peut dire que ce sont 2 bons joueurs avec deux tempéraments différents. Sylph est plutot agressif tandis que Ghrian est plutot calme et posé.
Ils n'ont pas été choisi au hasard, leur duo complémentaire a du faire peur aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:53

C'est drôle qu'à part Mozana et Fleurviolette, personne ne parle de la mort de cette nuit. Pourtant, ce n'est pas anodin, je m'étais même fait la réflexion que les loups allaient galérer pour la première victime. J'ai relu leurs messages, ils n'y disent rien d'intéressant, comme la plupart d'entre nous hier, et personnellement aucun moyen de repérer éventuellement leur couple, si ce n'est la drôle d'insistance de Sylph sur Mozana (désolé si je parle en termes de joueurs, je n'arrive pas à réfléchir en termes de binômes). De là à ce qu'un couple où il y aurait un loup ou deux loups ait repéré son Cupidon, je n'y crois pas.
Mais pourquoi eux alors ? La peur, comme le dit Mozana ? Je n'y crois pas plus, d'autres binômes peuvent faire peur, et si c'est parce qu'ils s'expriment beaucoup, je trouve ça peu fairplay, or avec une meute démultipliée, je pense que quelqu'un s'y serait opposé. Tout ça c'est des questions ouvertes, mais c'est bizarre que personne ne se soit interrogé. Perso, je pencherais bien plus sur un tirage au sort en voyant les deux lascars morts au lever du jour : comme une mise à plat, tout le monde au même niveau.

Mozana a écrit:
C'était certes l'un des groupes me faisant le plus peur
Pourquoi aurais-tu peur d'eux, si vous êtes dans le même camp ?!

Fleurviolette a écrit:
après question indé , ici on a jamais tester le Mv , donc grande chance qu'on en est un ( après il est plutôt de notre coté pour l'instant , c'est pour ceux qui ne joue pas ici ) et le notre est légèrement différent de celui de T1 et T2
Fleurviolette a écrit:
Ah oui m’étant fait avoir sur la dernière partie , si vous avez reçu un message télépathie , ça peux venir du telepathe loup comme le villageois telepathe (comme du métronome )
Fleurviolette a écrit:
Pizza : avec 3 équipes qui a parler ,oui personne en a parle , et en parlera , parce qu'il faut le protege si c'est vraiment le métronome qui a envoyé un message , et vu que je me suis fais bien embobiner sur la dernière partie , je veux pas que qqun se fait encore avoir ( surtout que vous êtes une bonne partie a pas connaitre les rôles sur ce forum , et même moi qui penser les connaitre )

après c'est juste a titre d'info Smile
Tu parles beaucoup trop de la config', Fleur.

Fauvette a écrit:
Titou-Arthur :
Titou-Arthur vote pour notre équipe : 5 votes pour Fauvette-Shev, 5 votes pour Kitsu-Strawberries.
Changement de vote de Titou-Arthur : 4 votes pour Fauvette-Shev, 5 votes pour Kitsu-Strawberries. Ca ressemble à une manoeuvre pour avantager une équipe sans voter ouvertement pour elle.
Navré de t'apprendre que je ne comptabilisais pas les votes lors de la journée d'élections ! Pour rappel, Titou ne m'a pas du tout consulté pour ce vote, et ton partenaire, désolé pour toi, est un joueur pour qui personnellement je n'aurais jamais voté. J'ai donc imposé ma vision des choses à Titou en faisant un vote pour une joueuse tout à fait à même d'être capitaine.
Par ailleurs, si vraiment c'était pour avantager Kitsu - Strawberries, pourquoi n'apparaissent-ils pas dans tes feelings négatifs ?

Mozana a écrit:
Je n'ai toujours pas compris comment Kitsu et Strawberries ont pu être élus hier mais j'aime assez l'hypothèse de Fauvette concernant le changement de vote de Titou et Arthur, il faudrait que j'aille relire le déroulement de la chose.
Moi je n'aime pas que tu aimes. Le déroulement de la chose est simple, par ailleurs : lorsque j'ai changé notre vote (le jour IRL précédant la fin du jour IG des élections ...), il y avait encore des équipes qui n'avaient pas voté, donc Fauvette - Kitsu pouvaient tout à fait être élus. Si on tente seulement de suivre sa logique, elle devrait se retourner vers Joliana qui a appuyé de son vote l'élection de Kitsu - Strawberries. Pourtant, rien.

En fait, je n'aime pas la façon que Fauvette a de faire ressentir à certaines personnes le fait qu'ils auraient dû voter absolument pour son duo, pour deux raisons :
- on vote encore pour qui on veut et mes votes aux élections sont toujours aux affinités, tu demanderas à Shevchenko.
- si encore il y avait un suivi réflexif dans tes attaques, mais même pas puisque Joliana n'a reçu AUCUNE remarque de ta part concernant son vote, alors que tu t'excuses presque de chercher, comme si tu savais que tu faisais semblant de chercher  : "Désolée de me montrer si pointilleuse quant aux votes, mais c'est mon seul élément pour l'instant." suivait le fait que tu demandais pourquoi notre vote avait été changé.

Fauvette a écrit:
Pour Titou : C'est de vous que je tiens la crainte du bon feeling, vous vous souvenez...? Smile
Je ne sais pas qu'un loup évite de se présenter tardivement lors d'une élection, d'ailleurs il semble important que vous le rappeliez devant tout le monde. Pourriez-vous m'expliquer ?

Je ne connais pas Ennie, je ne sais pas pourquoi elle devrait être sur le devant de la scène ou pas.
Enfin, Je serais curieuse de savoir quel villageois pourrait avoir un avis particulier sur Kitsu/strawberries, il n'ont encore rien dit de particulier, comme beaucoup ici.
Vous vous connaissez tous pour la plupart, vous savez comment vous jouez et je découvre encore ce qui pour vous est acquis depuis longtemps. Guidez-moi.
Vous allez pouvoir me dire ce qu'il y a à penser de Kitsu-Strawberries par exemple.
Aha, Titou dit t'adorer mais je crois que cela ne va pas être mon cas Twisted Evil.

Un binôme est constituée de ... deux personnes, et en l'occcurrence il y a ... moi. Ça n'engage que moi, c'est sûr, mais Ennie a l'habitude de toujours se présenter. Les fois où elle s'est présentée plus tardivement (et je suis bien placé pour le savoir), c'était toujours parce qu'elle était villageoise. En l'occurrence, je sais qu'elle n'avait pas eu le temps de se connecter (et apparemment Kyr non plus), donc ça veut peut-être moins dire grand chose, mais pourtant elle a fait l'effort de faire une présentation qui donnait envie. Comme j'ai déjà dit hier, Ennie villageoise au capitanat, ça ne peut être qu'une bonne chose. Kyr est également une bonne joueuse. Si Ennie est louve, je pense que je peux réussir à la repérer (maintenant qu'on se poke quotidiennement clown). C'est d'ailleurs pour ça que je vote presque toujours pour des gens avec qui j'ai déjà joué. N'importe qui me connaissant aurait pu trouver le vote de Titou bizarre (mais je n'arrive pas à le canaliser, donc j'ai laissé tomber lol).

Tu te demandes vraiment pourquoi un avis particulier alors que tu avances une théorie disant qu'on aurait fomenté un complot pour faire élire Kitsu - Strawberries en changeant de vote ? Explique-moi alors comment se tient ta théorie si Kitsu - Strawberries sont villageois What a Face.

Scar a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Il n'est pas rare que des Loups-Garous se présentent tardivement car ils espèrent ne pas obtenir le poste tout en pouvant arguer qu'ils se sont présentés.
Confer ce que j'ai écrit plus haut, quand on était en couple avec Ennie (sur T1), on a beaucoup discuté du fait de se présenter tardivement, et je suis presque sûr, sauf si Ennie l'a fait précisément en pensant à moi, qu'elle est plus du côté villageois que loup. Bien évidemment, j'attends avec hâte ses analyses.

(Pas lu les derniers messages après Scar.)
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:38

Little_Boy a écrit:
Scar a écrit:
fleurviolette a écrit:
méchant ,  vous avez  tuer l'amour , et la sorcière qui n'a rien faite ( tu es une égoïste snifff )
Little_Boy a écrit:
Rip cupidon :/
Mozana a écrit:
Je suis dégoûtée de voir Sylph et Ghrian mourir dès la première nuit.
Je n'aime pas ce genre de réactions.

Je ne vois pas pourquoi, il y a eu un duo mort alors chacun réagit. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Personnellement à chaque fois qu'il y aura un mort, je dirais rip (ou gagné si c'est un lg).

En fait, je pense qu'il n'aime pas ce genre de réaction, car c'est un peu surjoué pour fleur et mozana, et ça n'avance pas à grand chose.
Je suis plutôt d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:48


Like a Star @ heaven Fauvette/Shevchenko77, Strawberrie/Kitsu, Mozana/little boy, Ennie/Kyr, qui se présentent au capitanat.
Personnellement j’ai voté pour Kitsu et Strawberries parce que j’ai trouvé la candidature simple et directe, je ne pense pas qu'un loup ce serait présenté comme ça.

Like a Star @ heaven Je garde à l'oeil :
Citedor/Thomas qui vote à l’arrache pour un joueur peut être/surement dans la partie…bof
Pizza4Fromage/Hagen qui vote pour quelqu'un parce qu'il a bien joué la partie d'avant, Fauvette/Shevchenk pourrait être loup dans celle-ci… bof
Fleurviolette/Otomo que j’ai trouvé très louche et volatile, cherchant les indép, la config… En plus du commentaire sur la sorcière.
Arthur/Titou que je crois capable de tuer Sylph/Ghrian en première nuit, même s'il dit que le choix de cette victime est surement "aléatoire"...

Like a Star @ heaven J'aime bien
Fauvette/Shevchenk je trouve le duo impliqué, il me semble sincère dans son questionnement et ses réactions.

Il y a tellement de joueurs que c'est difficile de tout lire, analyser et même participer...
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:50

Audros, c'est moi ou tu as mis Fauvette/Shevenk dans "je garde à l'oeil" et "j'aime bien" ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:02

Je pense que le côté RIP ou gagné n'est pas une réaction surjouée mais plus quelque chose qui est devenu à la mode avec l'explosion du site loup-garou.com.

Je ne vais quasiment pas être là aujourd'hui et demain, donc j'en profite pour faire un message rapide (de toute façon citedor sera là pour continuer). A chaque fois qu'un cupidon meurt je me pose toujours la question de savoir si c'est "par hasard". Disons qu'en général je me dis que si un loup est en CT, voire s'il y a un duo loup-loup en couple, l'objectif est de vite faire tuer le cupidon. Sauf qu'en général c'est assez chaud de savoir qui nous a foutu en couple. Dans le duo je connais que Sylph mais pour avoir joué plusieurs fois avec lui où il avait des rôles de cupidon ou de cupidon inversé ou je sais plus trop quoi, bref, en général le couple qu'il faisait était assez obvious, enfin on pouvait remonter à sa trace très facilement. Donc première interrogation sur ça pour le moment et je n'ai pas le temps de développer plus car on m'appelle je dois filer. (En gros pour pas parler dans le vent je sais que Sylph fou très souvent Arthur en couple et que ce dernier, avec son binome, aurait très bien pu remonter la piste jusqu'à Sylph, surtout si son partenaire est un autre "proche de Sylph"), et n'aurait pas hésité à le tuer directement.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:22

oceane246 a écrit:
Audros, c'est moi ou tu as mis Fauvette/Shevenk dans "je garde à l'oeil" et "j'aime bien" ?
C'est toi.
C'est Pizza4Fromage/Hagen que je garde à l'oeil sur leur argument "Fauvette/Shevchenk ont bien joué la partie précédente"
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:23

Ah d'accord, j'avais pas compris ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Les semi-hommes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les semi-hommes   Jour 1 - Les semi-hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Les semi-hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 5 - Mi-hommes, Mi-Robots
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: