Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 0 - Jour d'élections

Aller en bas 
+29
Shevchenko77
Hagen
oceane246
Ennie
Kiyona
Titou
Rantanplan
Thomas
audros
Sylph
citedor
#Poseidon
Scar
Mozana
showkage
Fauvette
Balthy
Kitsu
Lavande
fleurviolette
Ghrian
Arthur
Pizza 4 Fromages
Raksha
Speran
Obsküre
Vinny
Strawberries
Admin Dio
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:31

Elle n'était pas activée, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:32

Oui pardon, j'ai compris pourquoi.
C'est rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:33

C'est vrai qu'on peut t'appeler Zaza? tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:34

Ahah, non, pas toi tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:43

Par contre ça va être difficile de l'écrire avec un seul n! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:46

Je crois que Mozana a un problème avec l'orthographe, comme Diogène, je met deux "N" à Zaza.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:49

Et pourtant, ça arrive qu'on mette 2 N à Zaza !

(Si on arrêtait de flooder ça serait pas mal vous ne croyez pas ? MJ tentateur !)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:01

ah non , c'est beau et utile le flood sur une partie , tu ne peux pas savoir a quel point Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:24

Scar a écrit:
Little_Boy a écrit:
Nous vous offrirons la victoire !
Ce pronostic ne nous en dit pas vraiment plus sur le vainqueur.
Vous voulez dire que toutes les équipes vont gagner ?

Nous ferons gagner notre camp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:27

Le camps des loups? Non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:30

Que c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:34

Raksha a écrit:
Le camps des loups? Non merci!
Ok, Raksha et son pote sont loups.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:41

Pécuchet n'a pas daigné me dire s'il acceptait ou non que nous votassions pour le charmant duo plein de féminité qu'est celui de Calliope et de Polymnie. Étant l'aîné, et par conséquent le plus sage de nous deux, je prends moi-même la décision de voter pour ces divines muses clown: nous votons pour Ennie & Kyr - ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:02

Chers citoyens schizophréniques, soit dit sans malveillance, nous ne pouvons que vous remercier et apprécier ce geste témoignant de votre confiance dont vous nous faites le plaisir.

Nous saurons représenter au mieux un village sain dans des chaumières saines ainsi que porter des débats prolifiques et instructifs pour les jours à venir. Le panthéon saura récompenser et démasquer en son heure.

Ce post pour appuyer, bien sur, que les muses exprimeront leur voix pour elles-mêmes. A moins que Callipo ne me contredise, nous votons pour notre propre duo :

Nous votons pour Ennie et Kyr
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Villageois
Kitsu


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 20/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2012

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:25

J'ai une annonce à vous faire : les Simpsons ont des canines.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 7:30

Gyzmo remplace Kreatur.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:00

Nous votons pour Mozana + Little_Boy alias Dr Who et le Tardis.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:03

Sylph a écrit:
Crescendoll, tu es l'anneau ? Tu es à MOI. Aucune contestation possible. cat 
Combien de personnes convoitent ce Crescendoll ?

Ennie a écrit:
⭐J'ai décidé d'élever le débat en annonçant ma présence et celle de ma chère soeur.
Des chevilles immenses font leur entrée sur le terrain, cela chamboule !

Ennie a écrit:
[....] je vous conseille de voter pour l'excellence [....]
Heureusement qu'il faut s'attendre à des coups bas.
En ce qui concerne le féminisme exacerbé, trop peu pour moi.

Arthur a écrit:
Diogène a écrit:
(Notez qu'il y a pas moins de 3 binômes tirés de l’œuvre de Tolkien!)
Quel manque flagrant d'originalité !
Buvard marque un point, balle au centre !

Ennie a écrit:
[....] il est le seul qui ne m'ait pas fait grimacer à la lecture.
C'est réciproque clown 

Mozana a écrit:
Très franchement, je ne vois pas ce qui vous fait dire que "les candidats sont super motivés".
La motivation est subjective et toute personnelle.
Cela, je n'aurais pas ajouté de superlatifs en ce qui concerne certains.

Mozana a écrit:
(du RP soit mais il va falloir penser à redevenir sérieux à un moment, surtout avec plusieurs votes pour soi au capitanat)
L'un n'empêche pas l'autre.

Mozana a écrit:
[....] surtout en voyant les deux muses qui en 2 posts déjà démontrent leur implication.
Ce ne sont que des belles paroles.
Tout cela pour vous montrer que c'est un critère subjectif.

Mozana a écrit:
Ensuite il y a Thierry Roland et Jean-Michel Larqué, ce dernier s'est simplement déclaré "perplexe" avant de repartir, le premier commente les actions des joueurs mais d'une façon très détachée. Je suis moi aussi très perplexe de leur manège.
1) Nous ne nous sommes pas présentés.
2) Vous nous confondez.
3) Notre métier est de commenter.
4) Tournez manège, c'est à côté.

fleurviolette a écrit:
ah non , c'est beau et utile le flood sur une partie , tu ne peux pas savoir a quel point Very Happy 
geek 

Little_Boy a écrit:
Nous ferons gagner notre camp Wink
Mozana a écrit:
Que c'est drôle.
Vous ne me rassurez vraiment pas.

Kyr a écrit:
A moins que Callipo ne me contredise [....]
Si vous m'offrez une glace, je signe Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:54

Chut Kitsu, sinon on va pas être élus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:15

Kitsu a écrit:
J'ai une annonce à vous faire : les Simpsons ont des canines.

Strawberries a écrit:
Chut Kitsu, sinon on va pas être élus Razz
Chic, nous allons encore avoir un chouette débat quant à la question de savoir si les loups osent dire qu'ils le sont en place publique. Cela m'émoustille d'avance, je suis sûr qu'Ennie a dû elle aussi ressentir cette joie ineffable en vous lisant.

D'ailleurs, Ennie : Pécu (c'est son petit nom) accepte que nous votions pour votre duo mythique, j'en suis fort aise. Ça m'étonne juste que vous n'ayez pas plus de voix.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:31

Bonjour à tous !! Je vois qu'il y a plein de nouveaux ici et c'est très bien pour cette partie qui s'annonce extraordinaire.
J'ai constaté que Kréatur avait déja voté et personnellement j'aurai fait le meme choix donc rien à changer.
Bonne partie à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:42

Ce n'est pas très étonnant, Bouvard.
Le duo ne sait même pas écrire son nom correctement (Callipo et Polymnie ? Je n'ai aucune Callipo dans mes 9 muses.)
Je ne sais pas, c'est comme si je disais que mon groupe révolutionnaire, c'était Fdat Nupk
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:59

Scar a écrit:

Mozana a écrit:
(du RP soit mais il va falloir penser à redevenir sérieux à un moment, surtout avec plusieurs votes pour soi au capitanat)
L'un n'empêche pas l'autre.
En l'occurrence, Strawberries n'élève en rien le débat avec son rp d'Homer Simpson... C'est en cela que j'ai du mal à comprendre comment sa femme et lui peuvent avoir autant de voix.

Scar a écrit:
Mozana a écrit:
[....] surtout en voyant les deux muses qui en 2 posts déjà démontrent leur implication.
Ce ne sont que des belles paroles.
Tout cela pour vous montrer que c'est un critère subjectif.
De belles paroles mais elles montrent au moins que les muses sont prêtes à s'investir un peu plus que le duo cité au dessus.

Scar a écrit:
Mozana a écrit:
Ensuite il y a Thierry Roland et Jean-Michel Larqué, ce dernier s'est simplement déclaré "perplexe" avant de repartir, le premier commente les actions des joueurs mais d'une façon très détachée. Je suis moi aussi très perplexe de leur manège.
1) Nous ne nous sommes pas présentés.
2) Vous nous confondez.
3) Notre métier est de commenter.
4) Tournez manège, c'est à côté.
1) Cela empêche-t-il de donner son avis ? Au fait, pour qui allez-vous voter tous les deux ?
2) Je n'en ai rien à cirer (oh ça rime c'est drôle)
3) C'est bien cela qui m'inquiète. Du RP d'accord mais il faudra penser à en sortir un de ces jours et à dire des choses intéressantes (il est vrai que les commentateurs sportifs ne sont pas connus pour cela mais tout de même)
4) Je répète: que c'est drôle. Et je ne cherche pas à te rassurer puisque je sens déjà quelque chose de mauvais dans votre loge. Mais bon, c'est le tout début de partie alors c'est probablement "subjectif".
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:17

Speran a écrit:
Ce n'est pas très étonnant, Bouvard.
Le duo ne sait même pas écrire son nom correctement (Callipo et Polymnie ? Je n'ai aucune Callipo dans mes 9 muses.)
Je ne sais pas, c'est comme si je disais que mon groupe révolutionnaire, c'était Fdat Nupk
Quelle offensive époustouflante, j'adore !

Mozana a écrit:
En l'occurrence, Strawberries n'élève en rien le débat avec son rp d'Homer Simpson... C'est en cela que j'ai du mal à comprendre comment sa femme et lui peuvent avoir autant de voix.
Pour un débat d'élection, c'est élevé.
Pour ce qui est de leur nombre de voix, cela ne m'inquiète pas spécialement.

Mozana a écrit:
De belles paroles mais elles montrent au moins que les muses sont prêtes à s'investir un peu plus que le duo cité au dessus.
Qu'est-ce qui te prouve qu'elles ne se donnent pas une contenance et que les deux autres seront moins investis ?

Mozana a écrit:
1) Cela empêche-t-il de donner son avis ? Au fait, pour qui allez-vous voter tous les deux ?
Je donne mon avis au travers de mes commentaires et nous avons déjà voté pour un duo qui nous plait.

Mozana a écrit:
2) Je n'en ai rien à cirer (oh ça rime c'est drôle)
Si tu n'es pas prête à nous respecter, je ne discuterai pas plus longtemps avec toi.

Mozana a écrit:
3) C'est bien cela qui m'inquiète. Du RP d'accord mais il faudra penser à en sortir un de ces jours et à dire des choses intéressantes (il est vrai que les commentateurs sportifs ne sont pas connus pour cela mais tout de même)
La forme est RP, pas le fond.
Vu tes définitions, je ne suis pas prête de dire des choses qui te paraissent intéressantes Razz

Mozana a écrit:
4) Je répète: que c'est drôle. Et je ne cherche pas à te rassurer puisque je sens déjà quelque chose de mauvais dans votre loge. Mais bon, c'est le tout début de partie alors c'est probablement "subjectif".
Ne me rassure pas si tu veux, je douterai plus de vous.
C'est fou, on s'oppose à toi et on passe déjà en suspects alors que tu n'as aucune info'.
J'espère que tu n'effectues pas ton métier de docteur de manière aussi subjective sinon je plains tes patients What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:35

Bon, repartons sur de meilleures bases, en fait je crois que je n'aime pas spécialement le RP, je trouve que ça fausse tout. Bref.

Scar a écrit:
Mozana a écrit:
De belles paroles mais elles montrent au moins que les muses sont prêtes à s'investir un peu plus que le duo cité au dessus.
Qu'est-ce qui te prouve qu'elles ne se donnent pas une contenance et que les deux autres seront moins investis ?
Parce que j'ai joué une ou deux fois avec Ennie et Kyr et que je sais qu'elles s'investissent quand elles jouent une partie. Je sais aussi que ce sont de bonnes joueuses en qui je ne peux pas avoir confiance pour le moment, je suis donc bien aise que Little Boy et moi-même nous soyons présentés, au moins je sais qui je vote.

Scar a écrit:
Mozana a écrit:
1) Cela empêche-t-il de donner son avis ? Au fait, pour qui allez-vous voter tous les deux ?
Je donne mon avis au travers de mes commentaires et nous avons déjà voté pour un duo qui nous plait.
Au temps pour moi, j'avais pourtant regardé le récap de Diogène mais ne vous avait pas vus. Puis-je me permettre de vous demander la raison de votre vote pour Fauvette et Shevchenko (qui pour moi sont à peu de chose près au même niveau que le couple Simpson et de surcroit en tête des votes) ?

Scar a écrit:
Mozana a écrit:
2) Je n'en ai rien à cirer (oh ça rime c'est drôle)
Si tu n'es pas prête à nous respecter, je ne discuterai pas plus longtemps avec toi.
Pour cela, je dois m'excuser, mon humour n'est pas drôle et je ne voulais pas vous offenser.

Scar a écrit:
Ne me rassure pas si tu veux, je douterai plus de vous.
C'est fou, on s'oppose à toi et on passe déjà en suspects alors que tu n'as aucune info'.
J'espère que tu n'effectues pas ton métier de docteur de manière aussi subjective sinon je plains tes patients What a Face 
Il faut avoir des infos pour avoir des suspects ?
Tu as le droit de douter de nous comme j'ai le droit de douter de vous et ce n'est pas le fait que tu "t'opposes à moi" qui me fait penser cela. Mais tout peut évoluer et jusqu'à preuve du contraire, à mes yeux tous les duos sont à peu près au même niveau dans mes "suspects".
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:44

C'est moi ou chaque jour le "Tout à fait, Thierry" dans la signature de Scar devient un peu plus gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:02

Je suis désolé, moi c'est pareil le RP, c'est sympa à lire, mais pour pratiquer c'est différent ^^.

Scar a écrit:
C'est fou, on s'oppose à toi et on passe déjà en suspects alors que tu n'as aucune info'.

Parce que tu penses qu'elle n'en a aucune ? La nature humaine fait que le menteur se trahit ou se trahira toujours (pensée personnelle), donc tu fais bien preuve d'une confiance intéressante.
Tu penses que seul les données du style "je suis voyante", "Shevchenko77 a été retrouvé assassiné, il était X" permettent de se faire une idée sur quelqu'un ? Ca va alors, moi si je suis loup contre toi, je tue personne de nuit et j'attends que tu random au bûcher.


Amy a écrit:
Ennie + Kyr, Fauvette + Shevchenko77 et Mozana + Little_Boy je vous trouve hyper motivés et j'aime vos rps. Néanmoins, rien ne montre vos alignements.

Strawberries + Kitsu, peu de rp et de la part de Kitsu, on sent plus de terre à terre. Des 4candidatures, c'est ceux qui me paraissent le plus villageois.

James et moi votons Strawberries + Kitsu


J'aime le "néanmoins", ca me fait penser à mon patron "tu travailles bien bla bla, néanmoins tu pourrais .. bla ble ", bref d'un côté on a une volonté de bien paraître et ensuite un "reproche" (pas d'autre mot désolé), tout ca pour dire que tu penses que c'est mal que l'on donne pas d'indice, ou directement notre alignement. Excuse moi ^^.

Deuxième fois que tu parles d'alignement, surtout fait bien comprendre qu'un villageois veut voter pour un villageois, mais qu'il ne sait pas si celui pour qui il va voter l'est ou non Wink.


Mozana a écrit:
Il faut avoir des infos pour avoir des suspects ?

Partant du principe qu'il y a plus de villageois que de loups, une personne prise au hasard a bien plus de probabilité d'être villageoise, c'est donc ton but, enfin, de le feindre si du moins tu étais louve, que de chercher les "infos" comme tu dis, pour avoir des "suspects", donc la réponse est évidente. Après si tu raisonnes comme n'ayant pas besoin d'information pour établir une liste de suspects, c'est que tous les joueurs sont à égalité comme n'étant pas loup avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:06

Je vous donne la liste des gens avec qui j'ai partagé la partie précédente :
Citedor, Titou, Fleurviolette, Showkage, Raksha (MJ), Scar, Pizza, Sylph (mon tuteur), Gyzmo (éliminé le premier, nous nous connaissons peu...) et Xinome. Je n'ai vu Amy que pour le dernier tour.

Je pense avoir laissé l'image d'une villageoise, si ce n'est douée, du moins concernée par les évènements. L'équipe de Citedor, Titou, Scar et Pizza ont voté pour notre binôme.
J'estime que c'est un plutôt une marque de confiance de la part de joueurs expérimentés.
Visiblement,Fleur avec qui pourtant j'ai eu un très bon feeling et Xinome voient les choses autrement.

Je ne sais pas décortiquer les discours, je manque d'expérience, je préfère essayer d'analyser les actes des joueurs. Pour moi l'élection du maire est un premier indice sur les clans qui se forment.
Je comprends que les joueurs que je ne connais pas ne nous accordent pas leur vote.

Mais, Fleur et Xinome, pourriez-vous me dire ce que vous détestez à ce point chez moi ?!!!! (bon, vous dites que c'est Shev qui vous fait peur, je comprendrai... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:14

Désolé Fauvette mais Xinome alias Scully est absente jusqu'au 21 je crois , elle n'a donc pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:19

Mozana a écrit:
Bon, repartons sur de meilleures bases, en fait je crois que je n'aime pas spécialement le RP, je trouve que ça fausse tout. Bref.
Shevchenko77 a écrit:
Je suis désolé, moi c'est pareil le RP, c'est sympa à lire, mais pour pratiquer c'est différent ^^.
Pourtant, nous sommes sur un forum RP Exclamation 

Mozana a écrit:
Parce que j'ai joué une ou deux fois avec Ennie et Kyr et que je sais qu'elles s'investissent quand elles jouent une partie.
Je peux t'assurer que c'est pareil en ce qui concerne le duo pour lequel nous votons.

Mozana a écrit:
Puis-je me permettre de vous demander la raison de votre vote pour Fauvette et Shevchenko (qui pour moi sont à peu de chose près au même niveau que le couple Simpson et de surcroit en tête des votes) ?
Fauvette a écrit:
J'estime que c'est un plutôt une marque de confiance de la part de joueurs expérimentés.
En plus d'être deux joueurs investis, ils sont des joueurs réfléchis.
De plus, j'aime leur personnage et leur entrée en matière me semble sincère et efficace.

Mozana a écrit:
Il faut avoir des infos pour avoir des suspects ?
Shevchenko77 a écrit:
Parce que tu penses qu'elle n'en a aucune ?
Quand je parle d'informations, c'est aussi bien des faits de jeu que le débat d'élection qui ne comprend pas encore assez d'interaction.
Je ne me baserai jamais un vote d'élimination sur le débat d'élection d'une partie.
Quoiqu'il en soit, la question est réglée par la dernière phrase du message de Mozana.

Ghrian a écrit:
C'est moi ou chaque jour le "Tout à fait, Thierry" dans la signature de Scar devient un peu plus gros ?
J'ai voulu l'agrandir et j'ai trouvé la taille idéale.

Shevchenko77 a écrit:
La nature humaine fait que le menteur se trahit ou se trahira toujours (pensée personnelle), donc tu fais bien preuve d'une confiance intéressante.
Vu que je ne partage pas ta pensée, ma confiance est tout à fait naturelle.

Shevchenko77 a écrit:
Tu penses que seul les données du style "je suis voyante", "Shevchenko77 a été retrouvé assassiné, il était X" permettent de se faire une idée sur quelqu'un ?
Non, tu extrapoles mal.

Fauvette a écrit:
Mais, Fleur et Xinome, pourriez-vous me dire ce que vous détestez à ce point chez moi ?!!!! (bon, vous dites que c'est Shev qui vous fait peur, je comprendrai... Smile )
Je pense que tu exagères en employant ce verbe.
De plus, choisir quelqu'un ne veut pas dire qu'on n'apprécie pas ceux qu'on ne choisit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Jour d'élections
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: